Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Esmeralda De Valerian

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Esmeralda De Valerian

Pages: [1]
1
Prélude / Re : Esmeralda, aristocrate mondaine [Valitronçonnée]
« le: dimanche 09 juillet 2023, 15:16:11 »
Merci !

2
Prélude / Re : Esmeralda, aristocrate mondaine [Belphy Mueller]
« le: vendredi 07 juillet 2023, 13:11:49 »
Merci ! :D

@Masamitsu Hiruka Non, tu avais oublié ! Mais ça ira, pour cette fois.~

@Alice Makai Je te retourne le compliment. :-*

3
Prélude / Re : Esmeralda, aristocrate mondaine [Belphy Mueller]
« le: vendredi 07 juillet 2023, 01:11:54 »
Merci ! :D

4
Prélude / Re : Esmeralda, aristocrate mondaine
« le: jeudi 06 juillet 2023, 23:41:25 »
Des gens comme moi, tu veux dire qui accueille et protège des terranides comme toi ? :P

Merci !
Et bienvenue à toi aussi, du coup. :D

5
Prélude / Esmeralda, aristocrate mondaine [Valitronçonnée]
« le: jeudi 06 juillet 2023, 23:06:23 »
Identité : Esmeralda de Valerian
Âge : 29 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Sexualité : Bisexuelle

Physique : On peut dire que la silhouette d’Esmeralda correspond tout à fait aux critères de beauté actuels. Pour une humaine de Terra, en tout cas, à défaut d’avoir le pelage soyeux des terranides. Ses mensurations pourraient faire fondre de jalousie un sablier, de sa voluptueuse poitrine à ses larges hanches, en passant par une taille fine. Aucun vêtements, aussi moulants soient-ils, ne pourraient mettre en défaut l’harmonie de ses courbes.

Elle possède également un très joli visage, mignon et féminin. Son charmant regard est porté par deux yeux émeraudes, dont la teinte peut légèrement varier selon la luminosité. Sa chevelure, couleur ébène, est mi-longue et atteint ses épaules. Celle-ci est naturellement volumineuse, et légèrement frisée.

Esmeralda ne possède ni tatouages, ni cicatrices. Aucune imperfection n’est visible sur sa peau, douce, au teint légèrement hâlé. Ses habitudes vestimentaires reflètent son statut social. Des vêtements richement décorés, confectionnés à partir des tissus les plus luxueux, taillés sur mesure pour correspondre parfaitement à ses mensurations. Elle possède également une très large collection de divers bijoux et accessoires, qu’elle sélectionne avec soin pour complémenter sa tenue du jour.

Caractère : La qualité prédominante d’Esmeralda est sans conteste sa personnalité magnétique. Elle rayonne de charisme, sur au moins deux plans. Physiquement, on pourrait être impressionnée par la justesse, la précision, et l'assurance de chacun de ses gestes, de ses pas, de ses postures. Tout est instinctif, mais rien n'est laissé au hasard. Dans ses relations avec les gens, elle se montre gentille et charmante, sans préjudice. Elle choisit ses mots avec soins, et fait en sorte que ses interlocuteurs se sentent toujours à l'aise en sa compagnie. Même ceux qui pensent pouvoir abuser de sa gentillesse. Pour eux, elle n'a aucun scrupule à faire en sorte qu'ils soient châtiés de la plus cruelle des manières, tout en conservant son sourire.

Le revers de la médaille, c'est que son charme s'accompagne d'un égo disproportionné. Elle fait très attention à son image, et aime être la personne la plus importante de la pièce. Bien sûr, elle sait s'effacer selon les circonstances, mais elle ne supporte pas qu'on lui vole la vedette à son insu. Cet égo la pousse également à être de plus en plus ambitieuse au fil de ses succès, sur le plan social ou sur le plan entrepreneurial.

En dépit de sa gentillesse, Esmeralda est également une femme exigeante, et impitoyable. Tout doit être absolument parfait, elle ne supporte pas l'échec et la médiocrité. La fin justifie les moyens, en particulier si quelqu'un à l'audace de lui refuser quoi que ce soit. Elle n'accorde pas vraiment de seconde chance, pour elle c'est quelque chose qui doit se mériter, au prix d'un lourd sacrifice et d'une volonté sincère de se repentir.

Histoire : Esmeralda était la fille unique d'une riche famille aristocratique. Le père possédait un énorme empire commercial, dont les principaux secteurs d'activités étaient la banque, le commerce de terranide, et l'import illégal de technologie tekhane. Dès sa naissance, elle vécut dans le luxe, entourée de serviteurs qui s'assuraient que tous ses désirs étaient exaucés. Même son éducation était déléguée à de prestigieux tuteurs privés. Ses parents étaient peu impliqués, occupés à gérer l'entreprise familiale, mais ils n'étaient jamais bien loin.

Enfin, jusqu'au jour où un tragique accident les emporta. Alors qu'ils assistaient à un dîner mondain, une explosion leur coûta la vie, provoquée par un groupe d'anarchiste révolutionnaire. Elle n'avait que 14 ans ce jour-là, et ce fût une terrible nouvelle pour elle.

Très tôt, elle dut assurer le rôle de nouveau visage de la dynastie De Valerian, dont elle était de facto la nouvelle héritière. Heureusement pour elle, elle était épaulée par Alfonso, le majordome responsable de la supervision du domaine familial, et qui était comme un deuxième père pour elle. Sous sa tutelle, elle apprit tout ce qu’elle devait savoir sur l’étiquette et sur l’attitude mondaine, ainsi que de précieux détails sur les personnes à écouter, ou ceux dont elle devait se méfier. En parallèle, elle dut aussi apprendre à gérer les affaires de son père, tant sur l’aspect financier, économique, et stratégique, pendant que des responsables nommés s’occupaient de la gestion courante.

C’était beaucoup de responsabilités pour une si petite personne, mais elle sût se montrer à la hauteur. Autant de pouvoir attirait forcément de mauvaises fréquentations, que ce soit de faux amis qui espèrent en tirer profit, ou de discrets ennemis manigançant contre elle dans son dos. En-dehors d’Alfonso, elle ne faisait véritablement confiance à personne. Ses relations amoureuses ne duraient d’ailleurs jamais très longtemps, par absence de confiance ou par manque d’implication, son héritage familial l’occupant à temps plein.

Encore aujourd’hui, Esmeralda aime décompresser et se divertir, mais elle reste une femme d’affaires très occupée par ses responsabilités. Y compris des dîners mondains, qui lui permettent de représenter fièrement le nom de De Valerian. Quant aux affaires, elles sont florissantes. La branche bancaire a une solide réputation, pour toute personne souhaitant décrocher un prêt ou sécuriser son épargne. La branche esclavagiste s’est diversifiée, avec un réseau bon marché pour les besoins les plus basiques, ainsi qu’un réseau beaucoup plus sélectif, avec des spécimens rares et précieux, destinés à une clientèle plus exigeante, dont elle-même fait partie. La troisième branche est la plus lucrative, spécialisée dans l’import d’anciennes technologies militaires tekhane, obsolète chez eux, mais un véritable trésor pour Nexus. Une branche illégale, avec laquelle Esmeralda préfère éviter d’avoir affaire autant que possible, pour sa propre sécurité.

Autre :
- A la tête d’un empire commercial depuis quinze ans : banques, trafic de terranides rares, import de technologies militaires illégales
- Initiée aux arcanes de la magie. Elle peut faire illusion auprès d’un profane, mais une personne expérimentée verra rapidement le bluff.
- Sous protection constante, physique et/ou magique. Elle fait partie des personnes les plus influentes de Nexus.

Comment avez-vous connu le forum ? Doublette de Seraphina Grimshaw

Pages: [1]