Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ahro

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ahro

Pages: [1] 2 3 ... 18
1
Vous nous quittez déjà ? / Re : Débordée
« le: vendredi 03 janvier 2025, 12:44:36 »
Bon courage à toi! A bientot :)

2
Prélude / Re : Lacie Young
« le: vendredi 03 janvier 2025, 10:53:59 »
Rebienvenue alors !

3
Les alentours de la ville / Re : Ce monde est-il merveilleux? [PV Blum]
« le: samedi 21 décembre 2024, 14:23:02 »
La jeune femme semblait toujours ne pas savoir bouger dans cette eau. La fraicheur de celle-ci l’en empêchait ? Il était moins sensible au froid étant un renard. Mais il ne pensait pas les humains si … fragile ? Se trompait-il ? Il ne comprenait pas vraiment la situation comme il n’avait pas les mêmes coutumes et cultures que la demoiselle.

Quoi qu’il dise, tout semblait bien aller. Elle n’avait pas de fièvre. Pour vérifier, Ahro avait mis sa main sur le front de la jeune femme. Il avait vraiment du mal à comprendre les réactions de l’humaine. Il soupirait silencieusement, se disant que finalement, elle cherchait juste à prendre un bon bain, mais que sa présence était gênante. Cependant si c’était le cas, il faudrait lui laver le dos ! Pour sa part, c’était moins compliqué comme il pouvait se frotter le dos avec une de ses nombreuses queues de Kitsune.

-Je vais vous aider alors !

Peut-être ne comprendrait-elle pas. Mais il relevait un peu les jambes de la demoiselle pour placer ses cuisses sous les siennes. Puis, il lui attrapait les mains pour la tirer sur lui, qu’elle se retrouve assise sur ses cuisses, un peu à califourchon et laissant sa belle poitrine venir s’écraser contre son torse. En la redressant ainsi, sa verge avait certainement manqué de la pénétrer ! Frottant fermement de toute sa longueur contre son clitoris. Elle pouvait désormais avoir un aperçu de la traversée de cette verge si elle venait à venir en elle, pointant au niveau de son nombril.

-La nature a été généreuse avec vous … Les mâles doivent vous demander non ? … J’ai jamais vu de Kitsune avec autant d’atout !

Lui avouant alors être un Kitsune. Il était tout de même étonné qu’elle n’ait pas encore aperçu ce qui faisait qu’il n’avait rien d’un humain. Il mit alors ses mains dans l’eau fraiche qu’il amenait sur son dos pour le frotter doucement … Chaque mouvement faisait qu’il sentait cette poitrine rebondir contre son torse … Elle pouvait sentir la base de sa verge pulser contre ses lèvres intimes.

-Votre corps excite le mien … Je pensais pouvoir le calmer mais … Non. Si jamais vous vouliez … ?

C’est peut-être un peu direct, mais ayant cette verge dure depuis un moment, l’envie de se soulager se fait présente.

4
Les alentours de la ville / Re : Ce monde est-il merveilleux? [PV Blum]
« le: mardi 17 décembre 2024, 20:31:26 »
Ahro avait pris l’initiative de retirer la robe encombrante de la jeune femme. Il faisait ça de manière naturelle, sans se poser les questions du monde humain. Il ne comprenait tout simplement pas pourquoi elle n’avait pas retiré ces vêtements avant ! Il espérait donc l’aider en agissant ainsi et qu’elle se sente plus à l’aise, hormis peut-être la gêne occasionnée pour se dévoiler ainsi. Mais l’innocence était malgré tout dans les gestes du renard. Le fait que ses bourses et que sa verge se pose sur le visage de la demoiselle était involontaire. Il ne faisait pas attention à son environnement en ce moment même.

Ayant vu le tissu dévié, il l’attrapait de l’une de ses queues pour que celle-ci dépose la robe sur la berge. Cette robe allait sécher comme elle pouvait sur le rocher sur lequel elle reposait. Il ne faisait pas attention au regard de la jeune femme qui était porté sur sa verge droite. Malgré tout, cette demoiselle avait des attributs volumineux ! Difficile de ne pas les manquer. Quand Ahro se reconcentrait sur la demoiselle en baissant les yeux, il les clignait plusieurs fois. Son regard parcourait ce corps, ces courbes, laissant sa verge prendre encore un peu de volume jusqu’à être parfaitement droite, nerveuse. Et elle semblait paralysée … la bouche ouverte. L’idée d’y insérer sa verge lui venait en tête … Mais peut-être que cela serait déplacer ? Quoi qu’il en soit, elle était dressée devant son regard …

-La température de l’eau ne vous dérange pas pour vous y baigner ainsi ?

La rivière restait fraiche. Elle était à l’ombre la grande majorité de son écoulement. Il penchait légèrement la tête d’incompréhension en observant toujours son visage devenu rouge et qui semblait surpris. Il décidait alors de se déplacer, la contournant pour s’accroupir dans l’eau devant elle … se penchant alors en dessus d’elle en approchant son visage du sien et poser sa main sur son front, comme pour prendre sa température. Son genou remontait doucement contre l’une de ses cuisses et ses queues bougeaient en rythme derrière lui, intrigué malgré tout …

-Vous êtes bien rouge … et votre peau est très chaude … Vous êtes déjà tombé malade en si peu de temps dans cette rivière ?

L’humaine n’avait pas l’habitude ? Il se reculait alors que très légèrement et baissait la tête pour très clairement observer sa poitrine, son ventre et … son entre cuisse qu’il avait certainement écarter en se faufilant ainsi dans l’eau vers elle. Sa verge pointait en direction de son ventre, démontrant sa longueur qui atteindrait peut-être des recoins inexploré …

-L'eau est agréable hein?

5
Les alentours de la ville / Re : Ce monde est-il merveilleux? [PV Blum]
« le: dimanche 15 décembre 2024, 15:22:22 »
Elle voulait décidement garder ses vêtements. Elle semblait un peu tétue au vu de la situation. Mais elle refusait d’ouvrir les yeux pour constater les dégâts sur ses vêtements qui ne cachaient plus rien et qui excitait inévitablement le renard.

-Vous êtes pas mouillé … mais trempé !

Il fallait bien le lui faire comprendre non ? Elle essayait de sortir de l’eau pour peut-être se mettre à l’aise ? Du moins il espérait ! Car elle ne semblait pas du tout s’en sortir. Les vêtements devaient coller de façon à ne plus pouvoir se mouver correctement. Mais elle devait regarder ou elle allait, ce serait plus pratique !

-Vous avez droit de me regarder … car vous montrez tout aussi ! Alors ouvrez les yeux.

Mais elle continuait de parler d’eau courante. Il avait aucune idée de ce que c’était. Il ne venait pas de ce monde et pour lui, la nature était de qu’il y avait de plus sain. Les humains avaient parfois une drole de façon de s’exprimer.

-Je ne vois pas de quoi vous parlez avec…votre eau courante.

Mais voila qu’elle l’invitait alors pour un bain chaud. Il laissait ses oreilles de renard bouger sur sa tête tout en s’imaginant la chose. Les sources chaudes étaient agréables, c’est vrai. Mais l’eau chauffée par du bois pouvait aussi avoir ses bienfaits ! Il penchait la tête alors, curieux, et il sourit doucement. Elle voulait aussi lui offrir le couchette et d’autres choses … tellement que ça devenait quand même un peu bizarre … était-ce un piège ?

-C’est agréable, mais c’est aussi une question d’habitude. Mais … pourquoi me proposer tout ça ? … Ca me parait louche quand même … On dirait un piège pour me revendre ensuite.

Elle revint alors mais trébuchait à nouveau. Cette fois, elle se retrouvait dans une situation plutôt délicate. Elle avait sa verge et ses bourses en gros plan ! Il clignait des yeux en baissant le regard vers elle. Comment pouvait-on être si maladroit ? Il soupirait un peu avant de se baisser. Pas pour l’aider ! Mais pour commencer à tirer sur les vêtements de la demoiselle afin de la dévêtir, qu’elle puisse déjà se sentir un peu plus à l’aise dans cette eau ! Il n’y avait rien de plus désagréable que le tissu qui collait.

-Allez … laissez vous faire … Vous tomberez moins après je suis sur !

La faute des galets ? Il ne prenait pas ce détail en compte. Alors qu’il arrivait lentement à remonter le tissu pour le retirer, ses bourses et sa verge se plaquaient parfois sur le visage de la jeune femme … en tirant la robe, il faisait parfois remonter sa poitrine … et il avait peut-être fait frotter le tissu contre ses lèvres intimes …

6
Les alentours de la ville / Re : Ce monde est-il merveilleux? [PV Blum]
« le: dimanche 15 décembre 2024, 13:31:32 »
La demoiselle s’avançait d’une façon bien étrange. Mais si elle n’avait pas retiré ses vêtements, avait-elle fait la même chose pour ses chaussures ? Il clignait des yeux d’incompréhension. Pour lui il était tout naturel de retirer ce genre de chose … Être nu devant quelqu’un n’était pas si gênant, Ahro avait également confiance en lui.

-Et bien je … faisais ma toilette …

Et elle finit par tomber dans l’eau, voyant sa robe trempée jusqu’au ventre et laissant au renard un superbe spectacle sur les attributs de cette jeune femme. Autant au niveau de sa poitrine que la vision de ses lèvres intimes qui se devinaient à travers le tissu collant. Cela n’allait pas aider sa verge à se calmer ! Il était rare de voir une femme avec autant d’argument.

-Faites attention … Vous devriez peut-être retirer vos vêtements dans tous les cas … Les arbres ne laissent pas vraiment passer le soleil, vous risquer de prendre froid maintenant. Et … retirer votre main des yeux ! Ce serait plus pratique non ?

Dit-il de manière non gênée. Il restait malgré tout dans l’eau pour continuer à nettoyer soigneusement le reste de ses queues. Il avait bientôt fini pour cette partie de son corps. Il s’étirait alors, les bras vers le ciel avant de tourner son regard une nouvelle fois vers la jeune femme. Il ne comprenait pas tout.

-Prendre un bain n’est jamais mauvais ! Mais vous dérangez pas. Vous m’avez surpris, je ne vous ai pas entendu arriver. Mais … L’eau ne court pas, nous allons la chercher avec un seau ou des tonneaux que l’on met sur une charrette quand le terrain le permet.


Son regard se pose alors sur ces énormes seins qui étaient un peu mouillé bien visible à travers le vêtement de la demoiselle …

7
Les alentours de la ville / Re : Ce monde est-il merveilleux? [PV Blum]
« le: dimanche 15 décembre 2024, 11:22:01 »
Ahro continuait de prendre soin de son pelage du mieux qu’il pouvait. L’humidité de cette grotte avait été terrible, permettant aux poussières de s’accrocher plus facilement. Bien qu’il réunisse ses neuf queues en une quand il marche, les plus petites poussières s’infiltraient. Mais il avançait plutôt bien ! Le fond de ce petit bassin était couvert de petit caillou lisse, ce qui permettait qu’il n’y ait pas de boue remuer au moindre mouvement.

Cependant, il n’entendait pas l’humaine arriver, ni s’approche du bassin. Il était concentré sur le nettoyage de ses poils. C’était bien une des rares fois ou il n’était pas en alerte ! Cette humaine aurait été une chasseuse, elle aurait pu faire mouche ! Mais non, Ahro fut surpris d’entendre alors le bruit de l’eau et voir les remous dans le bassin. Elle était entrée dans l’eau ! Les neuf queues du renard se dressèrent sous la surprise, il sursautait.

Il observait la jeune femme qui semblait inoffensive, fort heureusement. Elle s’excusait, expliquant sa présence en ce lieu. Elle semblait gentille. Elle demandait si tout allait bien. Le renard rougit en observant le corps de la jeune femme. L’eau faisait coller une partie de sa robe à ses cuisses. Il ne pouvait pas empêcher la chose arriver ! Sa verge se dressait alors devant elle, bien qu’elle se cache les yeux.

-Oui … Tout va bien … J’ai juste du mal à nettoyer ma fourrure.

Ses queues se détendirent, se rassurant doucement de la venue de cette jeune femme. Il ne pouvait cacher sa verge dans cette haut qui lui arrivait juste en dessous du ventre ou il était lui. Mais il penchait la tête sous une incompréhension. Pourquoi venait-elle habillé dans l’eau ?

-Les humains de cette région prennent leur bain en étant habillé ? … C’est pas pratique pour se laver non ? Ceux que j'ai déjà connu se déshabille.

Il laissait alors ses queues flotter sur la surface de l’eau, l’une d’entre elle finissant non loin de la jeune femme.

8
Les alentours de la ville / Ce monde est-il merveilleux? [PV Blum]
« le: dimanche 15 décembre 2024, 01:13:31 »

Combien de kilomètre avait-il fait depuis le dernier village qu’il avait traversé ? Combien de semaines s’étaient écoulées ? Il mangeait et buvait ce que la nature pouvait lui offrir. Cette région était riche en ressource. La forêt était dense et offrait une protection naturelle contre divers menacent. Mais il arrivait au pieds d’une montagne. Celle-ci avait une façade bien raide. Il serait fatiguant de l’escalader. Le Kitsune avait donc fait le choix de longer un peu cette force de la nature dans l’espoir de trouver un passage praticable.

Il finit par tomber sur une grotte. Elle semblait humide et un léger vent s’engouffrait dans celle-ci. Cela voulait-il dire qu’elle débouchait quelque part ? Le seul moyen d’en avoir le cœur net était de s’enfoncer dans cette cavité. Il reniflait les alentours, vérifiant qu’il n’y ait pas l’odeur d’un occupant indésirable. Mais l’humidité du lieu rendait la chose pratiquement impossible. Il s’engouffrait quand même dedans … Sans avoir la moindre idée de ce qui l’attendait vraiment.

Il finit par sortir de la grotte de ce qu’il pensait être l’autre côté de la montagne. Il eut une légère sensation bizarre au bout d’un moment dans la grotte, mais s’était vite passé. Il se retrouvait alors face à une nouvelle forêt, encore plus épaisse que celle qu’il avait quitté. En se retournant une fois dans les bois, il n’arrivait pas voir la montagne qu’il était sensé avoir traversé. Le feuillage était trop épais. Mais cela n’arrêtait pas le renard qui décidait de s’enfoncer dans celle-ci, n’ayant aucune idée de se trouver sur une dimension différente.

Il finit par trouver une rivière qu’il longeait un petit moment. La rivière donnait alors sur un très petit lac avant de reprendre sa route après l’avoir traversé. Parler d’un lac était peut-être exagéré … une grosse flaque d’eau ? Il ne trouvait pas les mots. Mais l’eau semblait assez propre pour y faire sa toilette. Elle était assez agitée pour ne pas être dangereuse. Il fallait se méfier des eaux calmes. Se déshabillant rapidement sans vraiment faire attention à ce qu’il pourrait y avoir autour de ce coin d’eau, il sautait dans le petit bassin et commençait à se nettoyer, commençant par ses neuf queues qui étaient dans un sale état à cause de la poussière. Quelques nœuds semblaient s’être fait dans ses poils … il lui était difficile de les défaire, y passant du temps, concentrer sur sa tâche.

9
One Shot / Re : Ahro & Luna ✦ Moonlit Whispers
« le: samedi 30 novembre 2024, 13:21:11 »
Alors qu’il était la pour s’abreuver de l’eau de ce lac, il avait débarqué sur le lieu d’une scène peu commode. Une jeune Terranide était la, se faisant certainement plaisir. Il n’était pas difficile de comprendre qu’elle était en période de chaleur en sentant les phéromones. Il rougissait à ce qu’il n’aurait surement pas voir. Il hochait la tête honnêtement lorsqu’elle lui demandait s’il avait tout vu. Ce n’était pas la peine de mentir … son regard avait bien été sur ses doigts qui se trouvaient entre ses cuisses.

Elle était tout aussi gênée que lui, voir beaucoup plus. Se cachant le visage de honte d’avoir été prise dans une telle position. C’était peut-être disgracieux pour une femelle d’être vue ainsi. Mais le Kitsune savait très bien qu’il était difficile de combattre ses instincts primaires. Lorsqu’il était dans son village, il avait vu des femelles en détresse qui tentaient de combattre ces pulsions … en vain.

Elle était seule et il n’était sur le territoire de personne. Elle n’appartenait également à personne. Alors que faisait-elle ici ? Il ne connaissait pas les lieux ni les traditions de ceux qui habitent la région. Il ne pouvait donc pas comprendre pourquoi elle était ainsi isolée dans cet état. Mais ses oreilles se baissèrent légèrement pour la faute qu’il avait commise quand elle le lui rappeler, qu’il n’aurait pas du voir ça.

-Je … Je suis navré … Je ne m’attendais pas à tomber toi dans un tel état …

Mais il était rassuré ! Il n’allait pas avoir de problème avec un autre male. Cela aurait été embêtant de devoir sortir les griffes alors qu’il y avait un malentendu qui aurait pu s’installer. Il observait les cuisses en détresse de la jeune femme, sa queue qui semblait émettre des appels à l’aide contre cet arbre. Elle semblait jeune … elle n’avait qu’une queue également.

-Je … d’accord je reste ! … Mais je ne suis pas dégouté … Je sais qu’il y a des périodes difficiles … Pour les mâles aussi ça peut parfois être problématique …

Elle s’approchait alors de lui, venant s’accrocher à ses vêtements. Il rougit, sentant les phéromones bien plus fortement avec la proximité. Soudainement, elle lui demandait quelque chose d’inattendu. Devenir son mâle ? … Il rougit d’autant plus, ses oreilles se dressant sur sa tête. Il n’était pas vraiment en position de refuser après avoir vu ce qu’il n’aurait pas du voir … Il décidait alors de poser une main sur sa tête pour la lui caliner alors qu’elle se cachait contre son torse et il baissait la tête pour la regarder.

-Ce … c’est un peu soudain mais … D’accord … Enfin … est-ce que … Mon devoir est de te soulager ? … Enfin non … Que … qu’attends tu de moi ? …

Lui non plus ne savait pas vraiment choisir ses mots en ce moment, bien gêné d’avoir une si belle Kitsune dans les bras qui lui faisait une telle demande. D’autant plus qu’avec les pouffés de phéromones qu’il respirait, il avait du mal à rester calme, l’excitation montait rapidement entre ses jambes également …

-Aaah ... désolé tu es si prêt ... Mon odorat il ... s'enivre ...

10
One Shot / Re : Ahro & Luna ✦ Moonlit Whispers
« le: vendredi 22 novembre 2024, 22:58:25 »
Le jeune Kitsune avait continué de voyager après avoir quitté son village qui lui était désormais interdit. Une fois le village quitté, la magie des lieux lui rendait l’accès impossible pour un potentiel retour. Mais l’appel de l’inconnu était plus fort et pour le moment, il n’avait pas encore été déçu du résultat de son aventure. Il avait eu quelques soucis avec des chasseurs de Terranide. Mais il était rusé, il avait été formé à la fuite ou même à se défendre en cas de nécessité. Le second cas était toujours seulement s’il n’avait pas le choix. Mais prenant des chemins non balisés pour traverser toutes ces contrées, il restait discret. Les rares fois ou il se montrait dans un village, c’était parce qu’il manquait de produit que la nature n’offrait pas.

La nature offrait nourriture, pour autant que l’on prenne le temps de la chasser afin d’en faire son gibier. L’eau était à récolter auprès des ruisseaux ou des petits lacs. Il fallait éviter les eaux stagnantes pour des raisons de santé. Cueillir des baies pouvait aussi dépanner. Certains arbres avaient encore des fruits épargnés par les insectes. Mais les ressources pouvaient aussi vite s’épuiser. L’avantage de voyager est que ces ressources ne sont pas entièrement utilisées pour qu’elles se développent. Si on ne voulait pas détruire, il fallait ne pas être trop gourmand. Une chose qu’il avait appris grâce à la culture de son village qui était confronté à ce problème puisqu’un village ne bouge pas.

La nuit était tombée et la lune était présente. Il serait bien de trouver un nouveau coin pour attendre que la nuit passe. Il tombait alors sur un lac, s’approchant du bord pour plonger sa main dans l’eau et amener celle-ci à sa bouche pour s’abreuver un peu. Cela lui faisait un bien fou, relevant la tête en soupirant d’aise en sentant l’eau parcourir sa gorge. Cependant, il ne s’était pas rendu compte qu’il était sorti des buissons non loin d’une demoiselle terranide qui semblait profiter seul du bord de ce lac. Il l’observait malgré tout, pouvant voir assez aisément dans l’obscurité et il regardait ou était positionné les mains de celle-ci … avant de rougir doucement, comprenant qu’il débarquait peut-être au mauvais moment … Venait-il de faire une boulette ?

Mais son odorat sentait alors les phéromones de la demoiselle … reniflant l’air plusieurs fois, intrigué et sentant une certaine excitation soudaine. Il clignait des yeux, laissant ses queues s’exprimer derrière lui, dévoilant qu’il était un Kitsune à neuf queues, un renard au sommet à cause de cet attribut. Mais était-il bien sage de s’aventurer ainsi vers cette demoiselle qu’il venait de surprendre en train de se soulager ? Après une petite observation, ayant observer ses doigts, il s’approchait doucement avant de s’arrêter à distance convenable …

-Bon … bonsoir … Es-tu seule ? … Ou … suis-je sur le territoire d’un male ? Je … désolé, je ne voulais pas fauté … Je … Tu es une belle femelle alors tu … appartiens peut-être déjà à quelqu’un … Et j’aurai pas du … voir ça ?

Les phéromones agissaient ! Difficile de s’exprimer d’une manière très claire avec cette perturbation. Il démontrait qu’il ne voulait pas enfreindre certaines règles, pour autant qu’il en existe et d’un côté, il démontrait bien qu’il n’était pas insensible …

11
Events / Re : Qui veut gagner des bonbons ? [Halloween 2024]
« le: mardi 05 novembre 2024, 23:16:51 »
Bonsoir à tous o/

Je suis un petit peu embêter mais pour tout vous dire, les jeux proposés ne sont pas mon style. (Cela n'empêche pas qu'ils ont tous leurs qualités)

C'est pourquoi je souhaite en faire profiter quelqu'un qui saura en faire son bonheur! Autant que le jeu soit offert et jouer au lieu de prendre la poussière :D

J'aimerai bien dire ... battez vous, le ring est ouvert  ;D mais ... c'trop cruel non?

Qui aurait une idée pour relancer les cartes? A moins que le staff souhaite aussi proposé une solution  ::)

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 04 novembre 2024, 10:13:27 »
10.12 Est malade ... d'ailleurs j'ai fermé de l'oeil vers 21h je crois x.x

13
Events / Re : Qui veut gagner des bonbons ? [Halloween 2024]
« le: samedi 02 novembre 2024, 22:28:59 »
C3 et K5

14
Events / Re : Qui veut gagner des bonbons ? [Halloween 2024]
« le: samedi 02 novembre 2024, 09:36:09 »
C2 - G6

15
Events / Re : Qui veut gagner des bonbons ? [Halloween 2024]
« le: jeudi 31 octobre 2024, 22:40:50 »
A4

Pages: [1] 2 3 ... 18