Centre-ville de Seikusu / Re : La corruption par le corps [Pv.]
« le: mardi 04 novembre 2025, 10:33:11 »D'ailleurs, celle où l'on découvrait Lynn penchée vers l'objectif, souriant adorablement mais dont le chemisier ouvert laissait plus qu'entrevoir son naturel très ... proéminent ..., laissa Kenichi pensif un court instant. Il aimait l'art sous la plupart de ses représentations, était ouvert au partage et à la compréhension des goûts de chacun, et se passionnait pour l'originalité comme pour les réalisations classiques. Mais là, outre la beauté pure de Lynn qui était indéniable ... quel était l'objet de la photo sinon harponner le fragile garçon qu'il était....?
Il releva la tête et lui sourit, mêlant dans son esprit ce qu'il venait de voir et la Lynn apprêtée et pimpante qui lui faisait face.
"Youri Kouznetsov? Oui, je connais bien Youri. Il a eu l'occasion d'exposer chez nous et sa vision du corps humain est captivante. Il sait mettre en avant un détail pour en développer toute la particularité ou la splendeur. J'ai particulièrement aimé sa série consacrée à la beauté mature des personnes âgées qu'il présentait entre autre par la profondeur de regards cernés de rides ou de gestuelles inspirant assurance et sagesse.
Ainsi donc, il vous a capté. J'imagine qu'il a décelé en vous une muse car il est difficile dans ses choix. Félicitations! Cela prouve que vous êtes aussi adaptable que persuasive; des qualités que je recherche chez mes collaborateurs."
Et puis, Lynn disposait aussi d'une aisance relationnelle remarquable pour une jeune femme qui était sensée découvrir un milieu inconnu. Sa gestuelle et son attitude ne trahissaient aucune hésitation ni aucun doute ... sauf ... cette dernière petite accroche bien évidemment involontaire.
Kenichi pinça ses lèvres pour réprimer un sourire amusé. Quelle fraicheur! Lui qui côtoyait principalement des filles de bonnes familles qui ne sortaient pas un mot sans que celui-ci soit savamment calculé ... La maladresse de Lynn en était même inspirante.
Elle dissimulait son trouble et c'était d'autant plus adorable.
"C'est une eau des Alpes françaises et en effet, elle est délicieuse ..."
Il se cala bien dans le canapé dont le cuir lisse plia sans un crissement sous son poids. Cette fois ci, il prit soin de bien l'observer, de lui rendre son assurance et de l'entreprendre sur l'objet de sa présence auprès de lui. Bien entendu, il passa sous silence le changement de programme puisqu'il n'aurait jamais dû s'occuper d'elle. Ce n'était pas son job de président de cette branche du groupe mais il venait de décider qu'il pouvait faire l'effort de s'intéresser à ce petit bout de femme envoutant.
"Bien puisque vous êtes méritante et que je suis sûr qu'un bel avenir se profile pour vous, je vais donc vous prendre tous les soirs ... à mes côtés. Vous observerez, apprendrez, noterez, tout ce que bon vous semblera, sauf les points que je vous indiquerai. Vous allez signer une clause de confidentialité personnelle et professionnelle, liée à ma personne tout comme à l'entité de l'hôtel. Ainsi, vous et moi serons protégés de toute forme de corruption. J'entends par là qu'il est facile de faire une erreur, bien souvent involontaire, mais qui peut avoir des conséquences graves pour la suite. Je sais déjà que vous n'en ferez pas."
Kenichi se leva, passa derrière son bureau et appela brièvement son fidèle directeur juridique pour aborder ce sujet et produire le document qui arriverait bien assez tôt.
"Je vais maintenant vous présenter l'hôtel et son fonctionnement, puis vous assisterez à une réunion de préparation en vue de la venue prochaine d'un émir koweïtien. Il occupera un étage complet de l’hôtel pour une semaine avec sa suite. Les raisons de sa présence ne concernent que lui mais s'il se déplace, c'est que des investissements massifs dans le pays sont programmés. Donc nous nous devons de lui assurer une prestation exemplaire sur toute la durée de son séjour. Venez, suivez moi."
Il invita Lynn à le suivre et ils quittèrent le bureau pour un tour des services, du plus humble au plus important. Kenichi était un dirigeant apprécié. Son sens de la gestion du personnel notamment, marquait par sa proximité avec ses gens. Un petit mot gentil par ci, un commentaire agréable par là, une question au sujet de la famille ou concernant une bobologie connue et il avait son staff dans la poche.
La réunion vint bien assez vite. Elle avait lieu dans l'une des innombrables salles de conférence des élites de l'hôtel et chaque directeur de service était présent. La machine était rodée et tout fut calé. Seul hic, la présence de Keiko qui en tant que directrice de son propre groupe, était concernée par la venue de l'émir en question, principalement sur les questions de publicité. Elle n'échangea pas un mot avec Kenichi, laissant ses sbires gérer les détails. Cependant, plus d'une fois, elle darda son regard de vipère maudite sur Lynn qui siégeait un peu en retrait de sa cible.
La réunion prit fin et une nouvelle fut aussitôt programmée pour la semaine suivante. Après avoir signé un certain nombre de documents présentés pour l'occasion, l'héritier fortuné se tourna vers la petite créature que sa sœur envisageait de détruire en cas d'échec.
"Alors Lynn, avez vous des questions au sujet de ce que vous venez d'écouter? C'était assez technique j'en conviens mais utile en terme de gestion de nombreuses équipes amenées à travailler de concert."
Suivi à distance par son staff intime, il les emmena vers le restaurant privé du dernier étage. L'heure était au repas et le chef étoilé avait comme toujours préparé un buffet d'exception pour le maitre de l’hôtel. Caviar: oui, homard: évidemment! , baudroie bleue: un standard incontournable! , vin: blanc sec et français, bourgogne, millésime introuvable.
Kenichi aimait choisir ses plats et quantités et se servit lui même au buffet après une présentation du chef.
"Régalez vous Lynn, usez et abusez, les plaisirs de la table sont ma petite faiblesse."










