Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mahès

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mahès

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Events / Re : Jeu d'Halloween n°1, le Skoopictures
« le: dimanche 05 novembre 2023, 23:14:54 »
G7 et C6

2
Les terres sauvages / ♫Parlez moi de la pluie et non pas du beau temps♪
« le: samedi 04 novembre 2023, 23:12:09 »
Voilà pourquoi il évitait de porter des vêtements ! Ils s'accrochaient à sa peau en été, étaient trop légers en hiver, et laissaient des peluches dans sa belle fourrure bien lustrée. Il n'avait nul besoin de tels accoutrements.

Mais cette fois, Mahès avait décidé de faire une exception et de s'habiller, pour éviter les ennuis lorsqu'il entrerait dans la ville. Et bien sûr, il s'était encore perdu. C'était de la faute des vêtements, vraiment. Sans eux, il aurait pu rentrer chez lui sans la moindre difficulté, c'était une certitude.

Pourtant, le chemin était simple. Au niveau de l'arbre fourchu, il devait prendre un virage serré à droite, en direction de la colline dont la forme évoquait étrangement celle d'un champignon géant. De là, il pouvait se diriger vers le chêne qui se dressait non loin, arborant une silhouette évoquant celle d'une vieille dame se penchant sur une canne. Ensuite, il devait s'enfoncer dans la forêt en suivant l'odeur des papillons, remonter le cours du ruisseau en amont jusqu'à sa source, puis marcher vers le vent. Normalement, cela le conduirait à la ville.

Cependant, dans la réalité, la nature, capricieuse et changeante l'avait induit en erreur. Pas de colline, pas de ruisseau, pas de chêne. Enfin, il y avait beaucoup de chênes, mais ils semblaient plutôt un groupe de vieux druides réunis en cercle pour montrer leurs derrières au monde. Pas très polis, ces arbres. Tout cela à cause de ces maudits vêtements, un t-shirt blanc et un short noir. Ils détonnaient complètement avec sa fourrure. De surcroît, ils lui portaient malchance.

Et la pluie commença à tomber. Mahès observa les gouttes avec méfiance. Il avait mis du temps à s'habituer à leur couleur inhabituelle, ni verte ni rouge. Elles étaient aussi transparentes que de l'eau et ne brûlaient ni le corps ni l'esprit. C'était simplement de l'eau qui tombait du ciel, comme une douche. Mais il s'était déjà douché.

Mahès dédaigna l'abri des vieux chênes. Il n'allait tout de même pas chercher à se mettre à l'abri derrière des végétaux qui exposaient sans vergogne leurs formes charnues. Il préféra un petit arbre solitaire un peu plus loin, dont la couronne de feuilles lui semblait plus protectrice. De toute façon, les pluies ne duraient jamais longtemps dans la ville. C'était sans doute pareil ici. Il s'adossa à l'arbre et ferma les yeux.

Soudain, un bruit assourdissant le réveilla, le mettant immédiatement en alerte. La pluie s'était intensifiée, mais l'arbre semblait avoir accepté son rôle de protecteur et l'avait abrité de la majeure partie de l'eau qui tombait du ciel. Mahès chercha l'origine du bruit, les oreilles aux aguets, puis un éclair illumina brièvement son champ de vision et il écarta instinctivement les yeux de la lumière. Le bruit revint de plus belle. Mahès se redressa, cherchant à comprendre ce qui se passait, pivotant sur lui-même. Et là, ce qu'il vit le remplit d'une terreur et d'une horreur indicibles.

Un immense doigt blanc, fin et long, zigzaguait dans les airs avant de retomber sur terre. Quelques secondes plus tard, le bruit se fit de nouveau entendre, et Mahès comprit que cela provenait de la lumière.

Gridité l'avait retrouvé. Elle voulait lui faire payer. Mais il n'avait pas possédé d'esclave, et il n'avait pas de maître. Mais Gridité ne voyait les choses que d'une seule manière : maîtres et soumis. Et s'il n'était pas soumis, il devait payer son dû à Gridité. Mahès se souvint de l'homme que son grand-père avait attiré vers lui pour subir la colère de Gridité, l'homme que son grand-père avait attaché lui-même dehors, avant de forcer Mahès à regarder son châtiment, à regarder Gridité le prendre. La terreur primale et l'horreur s'emparèrent de son esprit, et il quitta son abri. Peu importait les gouttes, l'eau ou autre chose. Il devait fuir. Mais peu importe à quelle vitesse il courait, il sentait toujours les éclairs frapper le sol derrière lui. Mahès se retrouva à quatre pattes, la peur consumant toutes ses pensées, ordonnant à son corps de courir, de courir encore, toujours plus vite. Plus loin. Il devait aller plus loin. Il ne sentait plus ses pieds, mais il continuait d'avancer. Il avançait vers le sol. Mais Mahès perdit connaissance avant même de le heurter.

3
Events / Re : Jeu d'Halloween n°1, le Skoopictures
« le: samedi 04 novembre 2023, 02:47:35 »
YEEEEAH JE PREND LA TÊTE !

F5 pour fêter ça

4
Events / Re : Jeu d'Halloween n°1, le Skoopictures
« le: samedi 04 novembre 2023, 00:38:05 »
I4

5
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 31 octobre 2023, 20:51:17 »
et de 3 !

6
L'afflux d'émotion avait été trop pour Mahès. D'habitude il avançait dans le monde un sourire au lèvres et une soif de découverte. Devoir fuir était nouveau pour lui, le genre de nouveauté extrêmement désagréable qu'il ne voulait pas réitérer. La peur, le danger, puis le transplannage l'avait totalement vidé de son énergie. Maintenant qu'il se savait relativement en sécurité, la nature reprenait l'énergie que la terreur avait emprunté et le laissait totalement vidé.

La respiration de Mahès se calma rapidement et son cœur affolé se mit à battre plus aisément, sans la violence précédente. Ses pattes redescendirent et il prit une pose un peu plus agréable pour son corps. Il ne dormait pas encore, mais son cerveau embrumé en prenait la direction. L'endroit n'était pas dangereux, pourtant les relief de sa panique se fixait sur des petits détail, cherchant à détecter un danger qu'il n'avait pas vu.

Les rêves l'étreignirent presque immédiatement après qu'il eut fermé les yeux. Ceux-ci avaient plongé profondément dans ses souvenirs. Deux bébés dans ses bras, il les berçait doucement. Il savait consciemment que l'un avait trois ans de plus que l'autre dans la réalité, mais son rêve les avait représentés comme deux enfants tout juste nés. Il sourit en regardant les rayures des petits félins, héritage de sa mère, bien plus présente chez eux que chez lui.

Une foule de questions se posait à l'arrière de son esprit. Certaines pertinente pour la réalité, se demandant où ils étaient en ce moment, ce que Grand Père en avait fait, mais Mahès se contentait tranquillement d'apprécier l'instant. C'était peut être très égoïste, mais il avait aussi grandit sans père. Et ces deux fils contrairement à leur aîné étaient exempt de tares, ils serait bien traités par Grand Père.

Totalement perdu dans ses songes, le premier secouage ne fit que rendre évanescent son rêve et il s'y raccrocha, voulant y rester, avant que des paroles brise en morceau sa quiétude et le projette dans le monde éveillé.


_ Hein quoi ? Qui ? J'ai rien volé !

Après cette verve verbale, il la regarda dans les yeux. Au moins il ne pouvait pas cacher quoi que ce soit sur lui, sauf peut être dans sa crinière. Son esprit se mit à reconstituer la phrase qui l'avait réveillé et a essayer d'en tirer un sens. Cheetah ? Guépard ? Pourquoi un guépard l'aurait envoyé ? Il n'en connaissait aucun, peut être qu'elle confondait. Aussitôt un cours pédant se fit dans sa tête ou il expliquait posément la différence entre les grands groupes de félins, que ce n'était pas parce qu'ils avaient des ancêtres communs qu'ils étaient les même. Est-ce qu'il confondait tout les humains avec des macaques lui ?

Heureusement la partie la moins stupide de son cerveau se mit en devoir d'occulter cela et de réfléchir à une réponse à la question. Il opta pour la vérité, tout simplement, sans réfléchir plus avant.


_ Je suis … tombé ici. Je cherchais juste à m'enfuir.

Pas sa plus belle plaidoirie. Il essaya de se redresser et sentit les mains qui le tenait le retenir. Avec trop de force. Même si la demoiselle était musclée, elle n'aurait pas du pouvoir le retenir s'il se levait, sauf a y exercer tout sa force et là elle … se retenait clairement, il n'y avait que trois doigts posés sur ses épaules et ils suffisaient. Ses sens du danger s'éveillèrent aussitôt, pour se demander dans quel nouveau traquenard il était tombé.

Elle avait une agréable odeur attirante, elle venait tout juste de se laver et le savon avait une fragrance étrange, pas seulement celle d'un autre monde. L'eau avait chassé une partie de son odeur à elle, mais Mahès pouvait la deviner et elle était tout sauf désagréable. Son corps semblait musclé mais pas au point de la déformer, elle faisait de l'exercice c'était évident mais ça ne constituait pas toute sa vie. Il s'abstint de jeter un regard vers la poitrine qui cherchait à sortir de sous la serviette et se concentra sur son visage. Déterminée, mais pas encore décidée à le traiter comme un ennemi.

7
Events / Re : Jeu d'Halloween n°1, le Skoopictures
« le: samedi 28 octobre 2023, 12:46:39 »
G4

8
Events / Re : Jeu d'Halloween n°1, le Skoopictures
« le: jeudi 26 octobre 2023, 14:46:28 »
M7

9
Events / Re : Jeu d'Halloween n°1, le Skoopictures
« le: samedi 21 octobre 2023, 19:40:20 »
C5 (me semble que c'est pas pris)

10
Events / Re : Jeu d'Halloween n°1, le Skoopictures
« le: vendredi 20 octobre 2023, 05:31:46 »
I4

11
Events / Re : Jeu d'Halloween n°1, le Skoopictures
« le: mercredi 18 octobre 2023, 13:20:55 »
C6

12
Events / Re : Jeu d'Halloween n°1, le Skoopictures
« le: mardi 17 octobre 2023, 22:03:18 »
G4

13
Les bas fonds / Re : On va voir qui des deux porte la crinière. [PV]
« le: lundi 16 octobre 2023, 01:05:55 »
Jaramna, il allait s'en souvenir aussi, s'il arrivait à graver ce nom dans sa tête. Même si les visages se gravaient très facilement dans sa mémoire, Mahès devait faire un effort conscient pour y accoler des noms. Mentalement, il se répéta le nom de Jaramna tout en y associant son visage, son visage, son odeur, son armure, sa démarche, tout ce qui pourrait l'aider à mémoriser plus facilement. Il essaya de ne pas montrer qu'il la regardait en long et en large, il ne voulait pas donner l'impression de la reluquer.

Ses griffes ressortirent doucement quand il entendit ce qu'elle lui disait. Ils n'avaient pas le droit de vendre ici. Comme s'ils pouvaient disposer de la vie des autres ailleurs. Maintenant qu'il y avait goûté, il sentait qu'il se battrait pour conserver sa liberté. Même si lui avait des facilités pour échapper aux entraves que d'autres n'avaient pas.

Malgré les différentes postures agressives de Mahès elle ne semblait pas du tout inquiète en sa présence, lui tournant le dos pour fouiller un des esclavagiste. Mahès sentait que ce n'était pas de l'excès de confiance, s'il devenait agressif elle pourrait très certainement le maîtriser. Elle empocha un peu d'or, avant de lui lancer une gourde d'eau. Mahès fit quand même attention que le sang n'ait pas contaminé l'eau puis se mit à boire goulûment. Il était épuisé et il prendrait tout ce qui lui serait offert pour aller mieux.


_ C'est un peu comme ce que faisait Grand-Père.

Lâcha étourdiment Mahès. Elle lui avait résumé pas mal de choses et il avait fait les rapprochements pour le reste. Cet homme avait beaucoup de pouvoir matérialisés par de la richesse, mais il lui manquait d'autres types de pouvoirs. Alors il utilisait sa richesse pour engranger d'autres types de pouvoirs, la loyauté de cette terranide et des autres soldats en était un. Il n'avait pas la longévité de Grand-Père et donc il ne pouvait pas faire des croisements pour obtenir les soldats qu'il voulait. Donc il prenait parmi ceux qui étaient rejetés.

_ Tu n'as pas du tout l'air d'avoir été maltraitée. Il doit bien t'avoir soignée.

Mahès préférait louvoyer, ne pas s'avancer sur qui était ce monsieur. Il pouvait faire tout ça par bonté d'âme ou totalement cyniquement. Ce n'était pas ce qui déciderait Mahès à le suivre ou non, l'important n'était pas les intentions mais les actes, s'il agissait de façon bonne pour Mahès, même s'il n'était pas sincère, cela lui suffirait. Au moins pour quelques jours.

_ Je sais déjà lire et écrire, Mahès sourit et passa sous silence ses autres capacités, mais si je peux avoir des repas chaud, je ne dirais pas non.

Il réfléchit en parlant, elle avait parlé de force de la nature. Mahès n'était pas entièrement naturel, il était le produit de plusieurs croisements opérés par Grand-Père pour obtenir … quoi, il ne le savait pas du tout, mais il savait qu'il n'était pas totalement ce que Grand-Père avait désiré, même s'il avait eut plus de latitude que la plupart de ses créations. Peut être que ses enfants étaient ce qu'il avait voulu. Mahès secoua la tête et se força a oublier ses pensées. Oublier le sujet de ces pensées qui le ramenait vers sa propre mère.

_ Mais j'ai une question. Est-ce que tu m'aurais libéré si je n'était qu'un terranide chétif ?

De ce qu'il avait entendu la réponse était certainement non, mais Mahès ne voulait pas vraiment connaître la réponse à cette question, aux inflexions de la voix de la lionne il pourrait jauger de sa franchise.

14
Events / Re : Jeu d'Halloween n°1, le Skoopictures
« le: samedi 14 octobre 2023, 03:02:28 »
A7

15
Events / Re : Jeu d'Halloween n°1, le Skoopictures
« le: vendredi 13 octobre 2023, 17:52:36 »
M7

Pages: [1] 2 3 ... 6