Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aurelion Carrekhaul

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Aurelion Carrekhaul

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« le: lundi 23 décembre 2024, 14:57:25 »
Victoire de courte durée ! Aurelion avait bien réussi à perturber la petite princesse avec cette histoire de livre. Mais pas assez pour que cela dure. Elle reprit rapidement du poil de la bête, ou du chat, et demandait des comptes au chevalier concernant ses pensées avec ce livre. Il clignait des yeux, tout de même surpris ! Il savait qu’elle allait contre attaquer, mais pas avec le même sujet.

-Hm ? … Qu’il faudrait peut-être que je vous le fasse étudier sérieusement en ma présence ? Je poserai une question sur le nom d’une position et si vous ne répondez pas juste … Il faudra vous l’apprendre d’une autre façon ?

C’était en quelque sorte un nouveau petit jeu pervers qu’il venait de proposer. Il doutait cependant que cela arrete la princesse désormais. Il avait bien compris qu’elle n’allait pas esquiver le sujet ! Il cherchait le moyen de le faire malgré tout, cherchant de plus en plus loin les limites qu’elle s’imposait.

Mais elle s’amusait alors de cette cape ! Lui rétorquant qu’il n’avait pas préciser ce qu’il voulait qu’elle enlève. Elle avait raison. Il soupirait lourdement cette fois, levant les yeux vers elle avec une lueur provocatrice. Si c’est ce qu’elle voulait, il allait lui offrir des précisions !

-Très bien ma chère fiancée … Je m’avoue vaincu pour ce tour … Mais gardez bien en tête que je vous réserve une vengeance détaillée …

Le chevalier l’avait embêté en lui cachant la vue plus que nécessaire. Ce n’était pas la vengeance dont il parlait. Elle avait titillé le démon, elle allait en trouver un. Enfin, ce n’était qu’une façon de parler ! D’ailleurs, elle reprit les cartes pour les retourner. Une petite carte de carreau, le trois. Puis, vint le roi de cœur ainsi qu’un joker … Oh ! Et bien il avait enfin gagner le droit de s’exprimer sur le vêtement qu’elle allait retirer ! Il sourit alors, écoutant la demoiselle.

-Chaque chose en son temps ma chère fiancée … Je vais donc être précis … Je souhaite que vous retiriez ce qui cache votre poitrine, de la plus sensuelle des manières. N’hésitez pas à mettre en valeur ce que vous cachez derrière ce tissu hmmm ? Oh et ... Envoyez moi le tissu encore chaud ...

Le visage couvert d’un sourire de malice, il observait attentivement la princesse pour qu’elle sente le poids de sa tromperie sur sa cape. Elle avait le loisir de voir son torse découvert, se rincer l’œil dès qu’elle relevait le regard. C’était son tour désormais et il n’allait pas rater une seule miette.

Il lui tirait alors légèrement la langue en guise de réponse à tout regard. Puis, après qu’elle avait retiré ce qu’il demandait, il observait les cartes qu’il retournait une à une, lentement. Un deuxième Joker et un deux de pique. Il relevait le regard pour l’observer, penchant la tete …

-Deux jokers de suite … Que faisons-nous ma chère fiancée ? Il est difficile d’expérimenter deux positions du livre en même temps … Nous n’avons pas établi de règle dans ce cas. Devrions-nous en faire une désormais ?

2
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« le: mercredi 11 décembre 2024, 15:20:04 »
Aurelion prit également son verre pour boire quelques gorgées de cet alcool qui les accompagnait, suivant la princesse dans sa descente. Ils seront certainement plus à l’aise de cette façon pour effacer quelques murs qui semblaient infranchissable jusque-là. Le fait qu’il se soit trompé alors que sa couleur venait de lui être attribué amusait la princesse. Mais il avait fini par gagner. Cependant, avant qu’elle ne se mette à la tâche du gage, il posa une question dont la réponse était assez ... loin de la vraie vérité, mais proche sur les intentions ? Mais ce sourire malicieux de renarde témoignait de son petit jeu, amusé, elle semblait éviter de répondre par d’autres mots pour faire planer le mystère, tout en prenant son temps pour enlever le tissu demandé ... Impatient de voir sa poitrine !

-Pour le savoir ma douce fiancée ... Il faudrait que je pose mes mains sur ce corps pour vous confirmer vos paroles ... Mais j’avais toujours en tête ce fameux livre sous votre oreiller ... Je suis sur que c’est aussi dans votre esprit.

Dit-il calmement, s’amusant du même jeu de la princesse. Même les paroles étaient dangereusement utilisées pour envoyer des images bien forte à cette discussion. Cependant, son regard se posait sur les mains de la demoiselle qui le faisait patienter un peu trop, jusqu’à le décevoir lorsqu’elle enlevait le nœud de sa cape ! Il s’était fait avoir. Il gonflait alors les joues de mécontentement, impossible de le retenir cette fois.  Sa mine boudeuse était digne d’un enfant! Il se permit même de faire allusion à ce qu’il attendait vraiment.

-J’aurai préféré voir ce qu’il y a plus bas ma douce fiancée ! Vous m’arnaquez ! Ce mariage en serait-il un aussi ?

Dit-il en regardant les cartes qui étaient tirée. Il perdait ? Il ronchonnait un peu avant de soupirer. Les jeux ce n’était vraiment pas fait pour lui. Il observait alors la carte retournée tout en entendant sa demande qu’il trouvait injuste pour le coup.

-Je n’ai pas de cape moi ...

Il retournait alors sa carte, dévoilant une couleur rouge. Mais il ne prit pas la peine de la regarder, attrapant alors sa chemise pour la retirer et dévoiler son torse musclé. Il pendait cependant la chemise devant lui, afin de lui couper la vue. Une petite vengeance. Puis, il se penchait alors en avant et il posait la chemise sur la tête de la princesse ... Il profitait de ce bref moment où elle avait un manque de vision pour glisser la carte dans le décolleter de sa robe, glissant entre ses deux seins cette carte aux motifs rouge ...
 
-Oups ... quel maladroit je fais ma douce fiancée ... La carte s’est envolée à une place dont je ne me permettrai pas de mettre les doigts ... 

Il tirait la langue amusée ... laissant sa main prendre les deux prochaines cartes du dessus du paquet et les garder face cachée sur le lit ... le prochain jet était lancé.

3
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« le: mardi 03 décembre 2024, 20:59:52 »

Ce petit jeu en était-il encore un? Il y avait une telle complicité entre la princesse et son chevalier que la question pouvait se poser. Mais beaucoup de chose semblaient doucement s’oublier sous l’emprise de l’alcool. Cette boisson dangereuse les menait tout droit vers des tentations normalement interdites par les règles les plus simple de la noblesse. Pourraient-ils se défendre s’il devait se passer quelque chose?

-Si votre gout du risque est aussi élevé … Je vous suis. Je n’ai rien envie de vous refuser ce soir. Le puis-je vraiment?

Il ricanait un peu, laissant ses derniers petiots mots faire référence à son véritable statut de princesse. En théorie, elle avait tout pouvoir sur lui. Son père lui avait bien dire qu’il devrait obéir à la demoiselle. Cette obéissance avait des limites, certes … Mais comment les respecter en si charmante compagnie? Seule dans cette chambre, tout ce qui se passerait entre eux résulterait du secret. S’il y avait une fuite, ce serait forcément l’un d’entre eux! Sauf s’il y a des yeux indésirables quelque part et que l’identité de la jeune femme soit connu.

Aurelion avait pris plaisir d’embeter la princesse avec un petit geste physique qui lui donnerait normalement le droit à la case prison! Mais avec tant d’acceptation de la princesse, les limites s’envolaient rapidement. D’ailleurs, ou était celle qui lui serait fatale? Il était évident que c’était à la princesse d’inviter le chevalier pour le moindre feu vert sur le terrain miné.

Cependant, elle pouvait observer l’incompréhension sur le visage de son partenaire de chambre lorsqu’elle lui annonçait que c’était en réalité sa couleur qu’il avait tiré. Il observait à nouveau les cartes avant de se rappeller avec l’aide de la princesse que cette couleur lui appartenait. Il observait alors la princesse qui avait bien rit, se sentant idiot sur le coup. Mais c’était certainement un rever de l’alcool.

-Oh! Voila que je deviens d’altonien? Ou poisson rouge? Mazette! J’ai effectivement tiré la couleur que vous avez fait mienne! Ca me donne l’impression d’être en possession de vos yeux ce rouge …

Il sourit, amusé, avant de tirer la langue et d’observer la carte que la princesse retournait. Il rougit alors, sachant très bien que cette fois, la reine de coeur était de sa couleur! Il regardait alors la princesse digérer cette première défaite en prenant des gorgées de ce verre alcoolisé. Il prit alors un air pensif sur ce qu’elle devait retirer comme vêtement. Mais il savait déjà ce qu’il allait désigner …

-Et bien ma chère fiancée … Vous avez l’air de vouloir vous rincer l’oeil me concernant. Je vais donc prendre ma carte de petit vengeance en vous demandant de retirer ce qui vous couvre le haut! Je compte sur vous pour m’offrir cette vue aussi belle que vous imaginez sous ma chemise …

Il regardait alors son verre … décidant à son tour de boire quelques gorgées. Il gardait son verre à ses lèvres pour couvrir ses rougeurs tout en levant les yeux vers la princesse pour bien observer … une lueur d’envie et de curiosité pouvait se lire dans son regard. Elle avait entre temps déjà tirer deux cartes. Il tirait donc sa carte, la laissant retourner tout en la mettant à côté des deux cartes de la princesse, l’invitant ainsi à la retourner lorqu’elle sera prête …

-Vous seriez étonné de savoir à quoi je pense maintenant que je vous ai demandé de retirer les tissus qui vous couvre … Peut-être devineriez vous ces pensées?

4
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« le: mardi 26 novembre 2024, 19:55:11 »
Maintenant assis sur le lit avec de quoi de désaltérer sur le plateau à côté d’eux si besoin, les explications du petit jeu durait le temps qu’il fallait, que les deux participants soient au clair sur les enjeux de celui-ci, averti des risques et de confirmer l’acceptation de ceux-ci. Etrangement, rien n’était relevé, comme si ils n’étaient pas assez dangereux alors que la jeune fille était de sang royal et qu’Aurelion, bien qu’ignorant être un batard au sang mêlé de famille prestigueuse, n’avait au final rien de noble. Mais les discussions tournaient malgré tout encore sur les jokers. Il fallait quelque chose d’impactant et ils semblaient accordé sur ce point. Il écoutait alors la proposition de la jeune Neko. Mais Aurélion, l’esprit quelque peu libéré par les verres d’alcool, se libérait doucement de cette cage, laissant à la princesse découvrir le côté joueur du chevalier dans cet état. Il hochait la tête, signant ainsi qu’il écoutait avec attention tout en ayant d’autres idées à propos de cette nouvelle proposition sur ce dé qui mettrait le feu à la situation.

-Ma chère fiancée … Le gout du risque se fait sentir jusqu’au bord de vos lèvres en ce moment même … Mais j’aime ça ! Alors si vous n’y voyez pas d’inconvénient …

Il se penchait en avant pour venir caresser son visage du sien, avant de laisser ses lèvres voler jusqu’à ses oreilles de Neko, les frolant tout en venant lui murmurer un sort au résultat du nombre que sortira ce dé.

-Le baiser ou l’étreinte pourrait être le résultat d’une faible valeur du dé … Alors que la valeur la plus élevée … pourrait bien être encore plus impactant. Un acte bien plus interdit que ça, controversé … Votre gout du risque est-il à la hauteur des folies qui sont possible à la suite du résultat de ce jeu terriblement tentant ?

Bien que le chevalier puisse de manière générale sembler être un ange en tout temps lorsqu’il veille sur la princesse, on pourrait presque se demander si le diable n’avait pas pris sa place en ce moment même. Reculant alors doucement pour se rassoir, après avoir souffler faiblement sur la pointe des oreilles de la princesse. Il baissait alors les yeux vers le jeu de carte. La princesse prenait donc le noir et elle lui laissait le rouge. Il levait alors son regard pour le plonger dans le sien tout en plongeant sa main sur le haut du paquet, visiblement impatient de commencer ce petit jeu avant même que les termes soient tous établi. Après tout, le risque de tomber sur un joker était faible … 2 chances ou 3 sur 54 ou 55 cartes … alors il glissait la carte sur le côté sans la retourner … Laissant le suspense les faire languir et soudainement, il la retournait pour laisser paraitre un AS de cœur … Couleur rouge !

-Ma chère fiancée semble chanceuse … Mais que dois-je donc enlever pour les beaux yeux de ma compagne tentatrice ? …

5
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« le: jeudi 21 novembre 2024, 22:52:24 »
Aurelion n’en croyait pas un mot. La princesse elle-même devait se douter que le chevalier n’était pas dupe à ce point. Ce n’est pas le genre de livre que l’on garde pour décorer, surtout caché sous un oreiller, démontrant parfaitement l’intention de le dissimuler au regard des autres. Rien n’allait dans les explications de la jeune fille. D’autant plus qu’elle avouait l’avoir lu en disant qu’elle mettrait des danses qui sont dedans. Il soupire silencieusement, espérant qu’elle avait fait exprès de dévoiler tout ça sur ce coup.

-Princesse princesse … Vous savez que ce qui est dit entre nous … reste entre nous. Vous n’avez pas à jouer des mots avec moi. Mais je prendrai un sacré plaisir à lire ce que vous mettrez sur les bouts de papiers.

Mais il était temps de s’attarder au jeu que proposait la demoiselle désormais. Le jeu de carte avait été choisi par Aurelion. C’était peut-être une erreur. Mais avec l’aspect des Joker, il ajoutait une règle que la princesse semblait apprécier malgré les rougeurs qu’elle a pu démontrer lors de la proposition. Mais elle se reprenait rapidement. Alors qu’Aurelion mélangeait un coup le paquet alors qu’il avait contrôlé le jeu afin de ne pas se faire avoir, il entendait la princesse lui dire qu’elle approuvait tout ça. Les règles étaient donc claires. Elle mélangeait la moitier qu’il lui avait tendu et il la laissait ensuite gérer la suite.

-Je vois que vous prenez les devant … Le Joker est il une carte qui vous intéresse au point de choisir le lit ?

Il ricanait un peu. Venant la rejoindre sur le lit, se glissant alors en face d’elle en posant le paquet au milieu. Il s’étirait alors avant de pencher la tête en regardant les cartes. Cela importait peu qui tirait les cartes puisque de toute façon, c’était la couleur qui décidait qui enlèverait un vêtement. Il levait la tête vers la princesse, ayant une dernière question …

-Princesse … Dans l’optique ou cela peut arriver. Que faisons nous si tous les jokers finissent par sortir ? … Ne devrions-nous pas mettre une règle de plus dans ce cas de figure ? Peut-être bien plus contraignante que des positions ? … Car c’est le cas qui aurait le moins de chance d’arriver ? Bien entendu … nous serions les deux impactés …

Il se regarde alors … ayant pris son verre avec lui avant de se relever et d’aller chercher un large plateau qui saurait rester droit sur le lit afin d’amener un contenant pour remplir plusieurs fois les verres des deux joueurs et quelques amuse-gueules pour un petit creux soudain. Il revint alors sur le lit, posant le plateau à côté de manière accessible. Cela permettait aussi de poser les verres dessus sans avoir peux de le renverser sur le lit. Puis … Il fermait lentement sa chemise afin de ne pas lui laisser le plaisir de pouvoir jeter des coups d’œil ! Enfin, sans fermer les boutons bien surs.

-Quelle couleur prenez-vous pour vous faire subir la perte de vos vêtements ? … Et nous somme bien d’accord qu’il n’est pas si important de se donner un tour pour tirer une carte … Nous pouvons bien sur décider d’en tirer deux à la suite si l’envie nous prend … Voir plus si vous êtes gourmande ! A vos risque et péril eheheh.

Il s’amusait alors à lui tirer la langue de manière bien amusée … Ayant malgré tout une petite impatience qui naissait de voir ce joli corps de neko se dévêtir lentement. Il espérait également qu’elle ne jette pas de coup d’œil à son entre jambe … ce serait gênant ! Rien que cette petiote pensée …

6
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« le: dimanche 10 novembre 2024, 22:12:52 »
Aurelion penchait légèrement la tête sur le côté après avoir entendu la fameuse demande de la princesse. Ecrire lui les danses interdites ? Il se frottait alors la tête du bout du doigt légèrement gêné, cherchant surtout comment lui rendre la pareil pour l’embarrasser un peu … Quand soudain, un fameux livre lui venait en tête, celui qu’elle cachait sous son oreiller en pensant que personne ne l’avait découvert … Il avait juste gardé ce secret sans qu’elle le sache.

-Et bien ma chère fiancée … Pourquoi ne pas vous inspirer de ce qui se trouve sous votre oreiller ? Je pense que vous en connaissez plus que vous voulez faire croire …

Il sourit un peu avant de venir lui murmurer à l’oreille d’une manière bienveillante bien sûr, afin qu’elle ne panique pas trop.

-C’est un secret que j’ai gardé sans que vous me le demandiez …

Il restait du côté de la princesse après tout ! Il devait la protéger. Dévoiler les secrets de la demoiselle était donc contre producteur.  Aurelion avait jugé qu’elle avait encore assez de lumière aux étages pour comprendre qu’il ne disait pas ça contre son intérêt … mais elle ne pouvait pas feindre l’innocence avec lui ! Elle devra obligatoirement se jeter à l’eau après une telle découverte.

Après quelques plaisanteries bien placée et quelques petits moments d’échange à propos de nourriture, les verres à la main, il semblerait que la discussion sur une invention créé par Aurelion pour donner du poids à leur jeu d’acteur. La princesse se faufilait dans la brèche avec panache ! Elle alimentait elle aussi cette anecdote amusante. Il devait bien avouer qu’il aimerait bien sentir la douceur de la princesse ainsi contre lui …

-Oh mais il fallait le dire avant ma chère fiancée ! Je vous invite donc à venir trouver la chaleur qui vous manque contre moi … Je ferai en sorte de ne plus avoir de vêtement si embêtant à votre confort. Rien ne me fera plus plaisir que de vous savoir au chaud et en sécurité entre mes bras.

Et la princesse déboutonnait le reste de bouton de sa chemise après s’être laissé allée contre lui. Il pouvait l’observer rougir à chaque bouton qu’elle retirait, de plus en plus. Elle était toute mignonne. Mais cette chemise restait sur les épaules du chevalier, restant entre-ouverte pour qu’elle ne puisse pas en profiter totalement. Mais elle laissait échapper une petite phrase que les oreilles d’Aurelion avait capturé. Bien que ce soit assez bas niveau volume, il restait attentif. Mais … Il ne disait rien pour le moment, souhaitant utiliser cette réponse plus tard … Mais il bougeait son nez sous le poke de la demoiselle, se le frottant ensuite avant … d’éternuer !

-Un … un jeu ?

Il clignait des yeux, avant de l’écouter et remuer les jeux devant lui. Il pensait avoir bien compris … Mais laisser le hasard être le maitre de tout ça ne lui plaisait guère. Après tout, si on laissait le hasard agir en cas de guerre ou d’attaque, le résultat était toujours une catastrophe. Il secouait la tête en essayant d’évacuer ces mauvaises pensées. Le jeu de carte lui paraissait plus adéquat ! D’autant plus qu’il pouvait ajouter une règle …

-Et bien … pourquoi pas le jeu de carte ma chère fiancée ? Il y a assez de carte pour que nous finissions par nous retrouver nu ! Mais … Il y a aussi les jokers ! Que diriez vous que nous devrions prendre une position du fameux livre qui se trouve sous votre oreiller lorsque celui-ci sort ? … Qu’importe comment nous sommes encore vêtus ? Disons … que ça fera partie des danses interdites à faire ?

Voudra-t-elle encore jouer avec cette proposition ? Et cette proposition, il ne l’aurait jamais fait sobre ! Il s’approchait de la princesse, prenant le dé pour le poser sur la table afin de le mettre de côté. Il regardait le paquet de carte et il l’attrapa pour l’ouvrir et faire défiler les cartes … Petite vérification du jeu quand même. Tout semblait correct. Il haussait alors un sourcil avant d’observer la princesse, lui offrant la moitié des cartes …

-Je mélange celui-ci devant vous … vous mélangez votre moitié devant moi … Cela vous va ?

Il était prêt à mélanger.

7
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« le: lundi 04 novembre 2024, 20:01:01 »
Cette chambre, bien que fermée était l’œuvre d’une pièce de théâtre sans spectateur. Peut-être que certains n’avaient pas payer leur billet pour écouter aux portes … Ou par le mur de la chambre voisine avec un gobelet reverser contre la paroi afin de mieux entendre les échanges. Mais pour le moment, l’amusement avait pris une place significative dans la continuité des échanges. C’était encore assez innocent pour rester raisonnable.

-Tres bien … Dans ce cas il faudra préparer des tickets avec les danses dessus. Voulez vous inscrire les danses interdites également ma chère fiancée ? Le destin choisira alors pour nous dans tous les cas, il est vrai … A moins … qu’il y ait triche pour choisir une danse spécifique …

Ce petit jeu allait peut-être décider la suite de la soirée sans aucun doute. Peut-être même la façon dont elle allait se clôturer. Et les petits mots qu’il avait lâché sur une possible triche étaient juste là pour dire que la triche était autorisée. Cela permettait ainsi à la princesse d’influencer selon son désir la suite des évènements afin de ne pas faire de mauvaise surprise. Mais fallait-elle encore qu’elle comprenne ! Bien qu’Aurelion la savait assez intelligente pour comprendre, elle semblait légèrement ivre, ce qui pourrait altérer le résultat peut-être.

-Et bien … Je suis ravi de vous voir si à l’aise avec ce genre de sujet ma chère fiancée … A croire que vous vous êtes déjà fait à l’idée à notre devoir de couple … Face à tant de motivation, je ne peux que me montrer d’aplomb pour exaucer ce désir !

Dit-il tout de même gêné. Même si l’alcool coulait dans ses veines depuis un petit moment, cela restait un sujet sensible pour lui ! Ayant toujours fait en sorte d’être droit vis-à-vis de la princesse, même ivre, certains reflexe revenait au galop inévitablement. Mais ce côté ivre ne cachait pas sa réelle attirance pour la princesse. Il était difficile de dissimuler quoi que ce soit en ce moment même. Le mensonge et la vérité se mélangeait habilement dans cette scène de théâtre … fort heureusement.

Savourant le dessert avec elle, tout en trempant de temps en temps ses lèvres dans le verre d’alcool qui l’accompagnait, il observait alors la jeune princesse sortir de bouton de chemise assez amusée de sa poitrine, venant d’ailleurs lui faire une demande qui fit rougir Aurelion. Elle lui proposait de retirer ce tissu pour éviter que d’autres s’installent au creux de sa poitrine. Il attrapait cependant la princesse qui se laissait tomber contre lui, la serrant contre son corps musclé et lui câline le dos doucement.

-Je veux bien vous offrir ce caprice ma chère fiancée … Mais il ne serait pas juste que je sois le seul à me déshabiller de la sorte n’est-ce pas ? …

Il soupirait un peu avant de poser son verre presque vide sur la table et d’ouvrir les premiers boutons accessible en dessus de la tête de la jeune neko. Gentilement, son torse était de plus en plus visible, avant de lui câliner la tête et de sourire amusé …

-Et si vous déboutonniez le reste des boutons ma chère fiancée ? Je suis sûr que vous y prendrez un malin plaisir … N’ai-je pas souvenir de me réveiller parfois torse nu alors que je me suis endormi avec un chemise certaines nuits ? hmmm ?

8
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« le: samedi 02 novembre 2024, 20:41:26 »
-Je ne peux pas vous reprocher ce genre de gourmandise …

Après tout, c’était une neko ! Et puis ce n’était pas de la nourriture. Elle pouvait donc se servir comme elle voulait ? Cette phrase qui traversait l’esprit d’Aurelion résonnait tout en percutant le fameux mur qu’elle était une princesse … Et en même temps, l’ambiance qui circulait dans son sang étouffait ce son. Une bien étrange sensation, la demoiselle encourageait aussi de ne pas écouter cette voix intérieure qui le freinerait en temps normal. Rien n’était en faveur d’arrêter ce petit jeu dangereux.

-Mais ma chère fiancée … Vous savez qu’il y a des danses interdites ! Si vous me laisser le libre choix, je risque de sélectionner dans celle-ci par pure hasard … Oh le hasard, devrait-on tirer dans une pochette pleine de bout de papier avec la danse ?

L’idée sortait de nulle part ! Mais ainsi, il ne prendrait pas la responsabilité du choix et … il en était hors de question dans un sens. Il n’avait aucune envie de porter ce poids sur les épaules. Mais durant ce temps, les verres d’alcool se remplissaient, servi par la belle Neko qui restait souriante malgré la situation. Elle devait avoir conscience de celle-ci. Et Aurelion ne détectait aucune envie de s’arrêter chez elle, ce qui le faisait suivre. Il restait un chevalier aux ordres de la princesse.

-A vous entendre ma chère fiancée … Vous semblez impatiente de vivre ce genre de vie ! Mais je vois que vous vous êtes déjà bien imaginé ce futur … A quoi avez-vous penser d’autre ? Non … Ca ce soir ?

Il riait de bon cœur tout en rougissant légèrement, ne pouvant s’en empêcher en imaginant des nekos blond avec des oreilles. Une version de lui chat ? Il soupirait alors, n’arrivant pas à se faire à cette idée. Mais tout de même, quelle audace de lui balancer ça. Il attrapait son verre d’alcool pour en boire une bonne gorgée, ce qui n’allait surement pas améliorer son état dans les prochaines heures.

Elle goutait alors avec joie ce que lui tendait Aurelion. En l’observant, il devinait qu’elle avait apprécier. Comment ne pas apprécier ce petit mélange ? Cependant, elle prenait également une cuillère pour lui faire la même proposition ! A son tour de le nourrir. Il ferma les yeux en souriant avant d’accepter en ouvrant la bouche, prenant ce morceau pour le savourer.

-Offert par vos mains … C’est encore bien meilleur ma chère fiancée …

Il plongeait son regard dans le sien avant de s’approcher d’elle et de venir cette fois à son tour frotter son nez au sien ! Maladroitement, ses lèvres frôlaient les siennes. Puis, un bouton de sa chemise explosa pour atterrir contre le buste de la neko, tombant avec une malchance déterminante pour glisser dans son décolleter … Sentant le changement de pression sur sa chemise, il baissa le regard soudainement pour observer le trou qui se créait désormais sur sa chemise …

-Oh ! … Ou qu’il est ?

9
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« le: dimanche 27 octobre 2024, 21:58:17 »
-Dès ce soir ? … Petite gourmande !

Disait-il en rigolant, ne lui refusant malgré tout pas cet élan pour ce soir ! Il ne savait pas comment le prenait les employés qui les entourait et qui se délectait de ce petit spectacle. Mais ce petit moment et ce petit jeu n’était rien qu’à eux. Le petit secret de la princesse et du chevalier qui se devrait d’être garder pour ne pas avoir de problème par la suite.

Désormais dans la chambre, ils continuèrent à s’amuser bien obligé à cause de leur situation aux yeux des autres. Pour ne pas paraitre louche, qu’on ne se pose pas de question sur une suite logique à cette bonne entente. Les murs n’étaient pas aussi épais que ceux d’un château. Impossible de s’enfermer et de faire comme si de rien n’était. La petite fête se devait donc de continuer en intimité et tout était prêt pour ça sur cette table avec moulte mets et boissons alcoolisées. Certaines restaient bien forte.

-Vous êtes vraiment sur de vouloir me laisser le choix de cette danse ? … Il semble y avoir plusieurs boissons fruitées … Peut-être que l’odeur d’une d’entre elle vous attirera plus qu’une autre ?

Le nez de la princesse qui se frottait au sien les rapprochait beaucoup … Il croyait parfois qu’elle allait l’embrasser sur le moment. Bien qu’il ne dirait pas non … Mais peut-être fallait-il éviter ? Mais s’il devait entamer une danse de nuit, cela risque d’être inévitable ? Qu’était-il en train d’imaginer tout d’un coup. Il se surprit à rougir soudainement en se rendant compte de sa petite bêtise. Il observait la princesse se servir de la boisson de son choix, observant alors à son tour …

-Je tacherai de vous faire honneur ! Mais je reste pensif à ce père que vous avez et qui doit se torturer à l’idée d’avoir un jour des petits enfants ma chère fiancée …

Il sourit malicieusement en glissant le père de la princesse dans la conversation sur un thème qui le ferait certainement bondir au plafond. Il attrapait un verre à l’odeur de framboise, venant toucher son verre avec le sien pour le faire bruiter et boire quelques gorgées, contente de la nouvelle bêtise qu’il venait de lui offrir …

Il se tournait alors vers la table pour observer la nourriture avant de voir une chose qu’il aimait beaucoup. Il posait son verre pour attraper la petite assiette avec une cuillère. Il prit un morceau avec le service et il se tournait vers la princesse, lui tendant donc le contenant de la cuillère qui n’était autre que des vermicelles avec de la crème chantilly dessus ainsi qu’un morceau de meringue …

-Ma chère fiancée … Voila un sacrifice digne de vous, une part d’un de mes desserts favoris ! Savourez donc …


10
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« le: samedi 26 octobre 2024, 13:12:46 »
-Je me ferais donc un plaisir d’être votre radiateur ma chère fiancée ! N’hésitez surtout pas à venir vous blottir dans mes bras que je vous partage ma chaleur … et plus encore !

Il ricanait à son tour, amusé. Cette discussion durant le voyage jusqu’à la chambre finissait par se dérouler proche de celle-ci. Maintenant qu’ils pouvaient avoir un peu d’intimité derrière la porte qui les séparait du couloir, ils n’étaient pas aussi libres que prévu de leur mouvement. Après avoir autant fanfaronner, il fallait désormais conclure tous les sous-entendre qui avaient été présenté devant les employés qui avaient assisté à tous ça. Sans quoi, cela pourrait paraitre bien suspect…

La princesse rougissait contre cette porte après avoir été collée à la porte. Aurélion admirait ces changements de couleurs sur son visage. Elle était mignonne et attirante, qu’importe la situation. Mais elle semblait supporter cette pression et ne s’opposait visiblement pas à ce que ce jeu dangereux continue ici même pour donner l’image d’un couple alors qu’aucuns yeux n’étaient sur eux. Bien qu’il lui ait fait par de ce souci, aucun réponse négative ne sortait de la bouche de la jeune Neko.

Elle retenait un gémissement et ronronnait quand il lui mordillait l’oreille, adorable ! Il senti alors les mains sur son torse avant qu’elle ne reprenne la parole, décidé à tenir son jeu de fiancée…

-Il est vrai ma chère fiancée … Mais que voulez vous que je fasse, face à autant de beauté sous mes yeux ? Il est difficile de … s’abstenir …

Il marchait alors à reculons, elle qui le suivait avec cette main sur le torse pour lui donner le rythme. Il sourit avec elle, observant sa queue et ses oreilles qui bougeaient et qui transmettait son état d’esprit du moment.

-Avec plaisir ma chère fiancée … Quelle danse voudriez vous en cette belle nuit ? Que je vous fasse l’honneur de vous faire ce plaisir …

Il sentit alors la table heurter son fessier et il tournait la tete pour observer ce qu’il y avait sur la table. Il sourit alors, attrapant la jeune Neko pour l’attirer contre son torse et il lui caressait la joue avec tendresse, observant son regard.

-Voulez vous que je vous serve encore une de ces fameuse boissons alcoolisée et fruitée ? …

Il s’écartait alors d’être et de la table pour lui laisser la vision sur ce qu’il y avait dessus. Il attrapait un verre pour le mettre en face de la jeune Neko. Il était encore vide, avant d’en prendre un également.

-Il me tarde de vous déclarer mon amour ma chère … Me faire languir ainsi ne va faire qu’augmenter la quantité que j’ai à vous offrir … Cela va être productif …

11
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« le: jeudi 24 octobre 2024, 21:22:48 »
-Sans chemise dites-vous ma chère fiancée ? … Est-ce donc pour cela que vous gardez que le strict minimum une fois rentrer ? Pour m’inciter à retirer ce vêtement et satisfaire vos petits yeux rubis ? Mais je dois bien avouer que voir cette peau à l’air libre est … E-x-c-i-t-a-n-t-e !

Lui dit-il en lui tirant à son tour la langue ! Avouait-il qu’elle était attirante ? C’était peut-être un aveu caché ! Difficile de cerner la vérité dans la situation dans laquelle ils étaient tous les deux. Ce petit jeu pouvait cacher et dévoiler tant de choses à la fois sans paraitre vrai. Le danger était la. Il suffisait de comprendre une chose de travers, assez bouleversante pour leur faire oublier le jeu et ce serait la chute.

Ayant porté la princesse jusqu’à la chambre en étant presque escorté par les serveurs, ceux-ci ayant pris de l’avance pour livrer la commande qui avait été faite niveau boisson et nourriture, Aurelion avait eu tout le temps d’imprimer la paume de sa main sur les cuisses de la jeune princesse tout en montant les escaliers, la portant durant quelques minutes quand même ! Mais cette sensation au creux de sa main s’arrêtait quand il la déposait au sol non loin de la chambre. Mais les serveurs faisaient des va et vient … et ils s’amusaient visiblement de leur conversation.

-Ooh ! J’ai hate de découvrir le fruit de cette imagination … Aussi grand soit-il !

Il se laissait alors emporter par la princesse qui fini par continuer le petit jeu. Il suivait donc, il entrait dans la chambre après elle pour fermer alors la porte derrière lui. Il clignait des yeux avant de l’observer … Et maintenant ? Il faut dire qu’il risquait d’y avoir quelques attentes des employés désormais. Il serrait doucement la main de la princesse avant de l’observer … de lui attraper la taille et de la ramener à lui tout en la faisant tourner autour de lui afin de la coller contre la porte … Laissant son visage proche du sien … Les boissons était sur une table non loin du lit … la nourriture également. Il s’adressait alors avec une voie moins haute …

-Ils pourraient très bien avoir des oreilles collées à la porte princesse … Comment voulez vous que nous fassions autant de bruit qu’attendu ? … Et surtout, cette sorte de bruit bien précis ? …

Il posait alors sa main sur la porte, à coter de la tête de la jeune demoiselle et plongeait son regard sur le sien, sa respiration devant caresser le visage de la princesse. Il sourit alors avant de reprendre une voie normale … au cas où …

-Ma chère fiancée va-t-elle me retirer cette chemise qui l’embête tant ? … Et de ce que j’ai compris … ce pantalon aussi ? Avant de boire quelque chose et …. Continuer ?


Il observe encore la princesses avant de venir mordiller la pointe d'une oreille de celle-ci, lui murmurant ...

-Vous avez décider de nous mettre dans une galère ... Qu'on ne peut éviter ...

12
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« le: mardi 22 octobre 2024, 22:47:13 »
-Et bien ma chère fiancée … Vous avez vite abandonné cette idée de statue ! Je suis rassuré de savoir que la chaleur vous attire plus qu’un morceau de pierre.

Il souriait amuser, amusant les serveurs qui étaient avec eux. Un couple vraiment étrange n’est-ce pas ? Tout est faux pourtant. Le jeu était prenant, Aurelion sautait à deux pieds dedans. Difficile de les retenir sur leur lancée visiblement. La machine semblait inarrêtable. Mais elle était une princesse et lui n’était qu’un pauvre petit chevalier. Il n’avait aucun droit de poser ses mains sur elle. Et pourtant, il avait déjà outrepassé cette règle à quelques occasions durant cette sortie … Le démon devait habiter cet homme.

-Je vais être jaloux ma chère fiancée … Je note que vous avez plus d’intérêt pour cette chemise que pour moi … Satané bout de tissu ! Tu verras quand elle aura le dos tourné, je te barbouille de ketchup !

Petite vengeance enfantine et futile ! Bien entendu un tel acte n’arrivera jamais. Il ne ferait qu’embêter les employer pour le nettoyage par la suite. D’autant plus qu’il n’était vraiment pas certain de réussir de la garder entière. Il continuait d’embêter la jeune princesse qui prenait un teint bien plus intéressant, se laissant emporter par la gêne de ses propos. Mais elle semblait rapidement trouver un contre … Elle avait toujours eu cette sale manie de réussir à s’en sortir par les mots. Cependant, ce geste était inattendu. Il clignait des yeux en la voyant ainsi pendue à son coup. Il l’enlaçait donc, bien décidé de ne pas perdre ce petit retournement de situation !

-Oh ma chère fiancée m’en voit ravi ! Messieurs les serveurs, vous avez bien entendu ! Nous voudrions des amuses gueules et de la boisson dans notre chambre ! Je vous laisse passer devant, je vais m’occuper de ce petit chaton qui semble ne plus tenir sur ses jambes …

Il sourit alors avant de lui attraper les cuisses pour la porter alors contre lui, la soulevant avec une facilité déconcertante. Un poids plume cette princesse Neko ! Les serveurs étaient déjà en route pour amener le nécessaire dans la chambre. Aurelion prenait donc lentement le chemin de la chambre en continuant de porter la princesse. Ses mains sur ses cuisses, proche de ses fesses il fallait l’avouer ! Il observait alors la princesse en plongeant son regard dans le sien.

-Après de telles paroles devant les serveurs ma chère fiancée … Il va les falloir en faire témoins de cette nuit en faisant assez de bruit … Comptez vous vraiment honorer toutes ces belles paroles que vous nous avez livrée ?

Il montait gentiment les étages alors que les serveurs semblaient déjà redescendre, ayant visiblement jugé la situation assez urgente pour les deux faux tourtereaux … Aurelion poussant toujours la princesse dans l’imagination de la suite … Avant d'arriver devant la chambre et de lui laisser alors les jambes au sol ... la regardant ...

-Allez vous fuir ... Ou m'entrainer dans cette imagination que j'imagine agité avec les rougeurs que j'ai pu observer sur ce visage ma chère fiancée?

13
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« le: lundi 21 octobre 2024, 20:56:31 »
La discussion autour de cette statue prenait une tournure des plus inattendue, surtout quand elle développait le sujet. Il soupirait silencieusement en ayant ces images en tête … Il fallait lui retirer cette idée de l’esprit ! Il esquissait un petit sourire en ayant trouver comment rebondir sur de telles paroles.

-Et bien ma chère fiancée … Vous serez certainement bien déçue d’apprendre que cette statue risque d’être aussi froide que la solitude que vous ressentirez … Cette chaleur auquel vous vous accrochez tant au milieu de la nuit vous manquerait trop … Autant vous emporter avec moi ?

Elle profitait alors de ce petit spectacle qui se présentait devant elle tout en tirant la langue après sa petite plaisanterie. Toujours aussi pleine de vie ! Mais il fallait tout de même l’avis de la demoiselle pour savoir si cette chemise lui allait. Après tout, il se sentait quand même un peu serré. Et impossible de la fermer devant ! Il écoutait donc la critique de la demoiselle.

-Et bien je dois bien avouer que je risque de facilement la déchirée … J’espère que cela ne dérangera pas trop les serveurs si cela devait arriver … Au pire des cas, la bourse remplacera le tissu ! … Hm ? Vous voulez me voir en train de déchirer cette pauvre chemise en gonflant le torse ? Voir les boutons céder et s’enfuir sous une responsabilité trop lourde ?

Il ricanait un peu à son tour, laissant les serveurs se délecter de cet échange ? Mais la question suivante était bonne ! Devait-il supporter ce vêtement en continuant cette soirée ou iraient-ils en chambre ? Il réfléchissait un peu avant de fusionner un peu les deux questionnements de la princesse. Cela devait être possible non ?

-Et bien … Serait-il possible que la troisième option vous intéresse ma chère ? Nous pourrions demander qu’on nous amène un plateau d’amuse-bouche dans la chambre ainsi que de quoi continuer cet apéro ?

Il s’approche alors de la princesse, décidant alors de la taquiner un peu plus et de manière bien plus osée. Mais pour uniquement voir la réaction de la demoiselle, il venait lui murmurer la suite à l’oreille afin de ne pas trop vendre les choses aux serveurs qui se feraient certainement un plaisir d’aller raconter à leur collège ce qui s’était dit dans les coulisses.

-Cette nuit se transformerait en petit rêve pour vous ma chère fiancée, les boutons pourraient effectivement exploser, vous laisser le regard se balader tout en devant essuyer votre bave … ? Et pourquoi pas ne pas … envisager une suite bien plus explosive comme le suggère certainement les petites pensées lointaines de ces serveurs qui doivent bien s’imaginer que ce soir, il n’y aura pas que de doux petits échanges verbaux pour une telle complicité …

Il sourit doucement, ricanant avant de pincer entre ses lèvres la pointe de son oreille, avant d’arrêter de murmurer et de lui dire doucement …

-Que décides donc mon tendre petit chaton ?

14
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« le: dimanche 20 octobre 2024, 12:48:00 »
-En tout cas pas pour ce genre de chose futile voyons !

Il ricanait un peu, mettant tout de même une limite à ce qu’elle pouvait faire pour qu’il ne lui en veuille pas. Ce n’était pas comme si elle avait sorti un couteau pour tenter de le cuisiner avec ! Maintenant debout pour aller chercher cette fameuse chemise, il restait assez observateur de la jeune princesse, toujours avec les bons mots et la bonne formulation pour avoir ce qu’elle désirait. Cela marchait aussi avec lui, après tout, il était la ce soir en train de la surveiller pour fuir la présentation d’un futur époux potentiel. Le roi devait être furieux en ce moment même. Heureusement qu’il n’envoyait pas d’éclair par la pensée.

-Devrait-on faire une statue de moi pour que vous puissiez admirer même en mon absence ma chère fiancée ?

Amusé, il en rigolait, imaginant la princesse s’assoir devant avec ses petits yeux rubis levé vers la statue tout en attendant le retour de son faux fiancé. Ils entrèrent dans la fameuse pièce pour trouver de quoi remplacer cette chemise en lin et les tailles n’étaient malheureusement pas les bonnes. Mais à côté de la princesse, il y avait un carton de chemise plus grande. Elle avait l’œil. Il fut ouvert et les chemises proposées à Aurelion. En les mettant devant lui, il y en aurait peut-être une ou deux qui serait à sa taille ! Essayons.

Doucement, il déboutonnait la chemise en lin, laissant paraitre au fur et à mesure sa musculature forgée par des années de pratique à l’épée. Bien entendu, il avait de bongêne ! Sans ça, le résultat ne serait pas aussi bon. Il était donc torse nu devant la princesse, attrapant une des chemises proposées. Il avait un peu de mal à l’enfiler, jusqu’à s’apercevoir qu’il n’arriverait juste pas à fermer les boutons. Alors il l’enleva à nouveau, jetant un œil à la princesse.

-Profitez de ce strip tease ma chère.

Il lui tirait doucement la langue avant de prendre la seconde chemise. Il l’enfilait avec moins de peine avant de commencer à fermer les premiers boutons. Cependant, le haut ne se fermait pas, laissant ses pectoraux déborder du tissu. La chemise lui faisait un beau décolleter ! Mais il n’avait pas de poitrine comme une femme. Il était même certain que s’il gonflait ses muscles, il pourrait déchirer la chemise. Mais en bougeant un peu les bras et les épaules, cela devrait aller. Il se tournait vers la princesse…

-Cela n’est pas parfait, mais je pense que ça ira … Qu’en pensez-vous ma chère fiancée ? Vous voulez retourner à la grande salle et continuer de boire quelques verres ?


15
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« le: samedi 19 octobre 2024, 23:50:15 »
Le visage de la princesse se confondait presque avec la couleur de ses yeux en ce moment même. Aurelion n’était pas très sympas de l’embarrasser à ce point en la taquinant. Mais d’un côté, elle méritait cette petite punition pour lui faire vivre ce genre de situation. Bien qu’Aurelion se montre principalement bienveillant, il sait également jouer des situations. Dans l’ancien royaume ou il exerçait cette fonction, la princesse était bien moins innocente. Elle s’attirait souvent les foudres de différents nobles.

-J’ai l’air de vous en vouloir ?

Si le personnel avait une chemise de rechange à sa taille, ce serait fabuleux. Mais il craignait que ce ne soit pas le cas. Il faut dire que le tour d’épaule du chevalier était imposant. Et si il arrivait fermé la chemise, il avait peur de ne pas réussir à fermer les boutons. Celles qu’il avait chez lui étaient faites sur commande à cause de ce petit souci. Ce n’était pas une fête de noble, mais un minimum de tenu était de mise.

-J’ai un peu peur de ce qui pourra m’être proposé … Mais essayons quand même.

Il sourit, attrapant son verre pour boire quelques gorgées. Il observait alors Lovely se rapprocher pour venir lui offrir un baiser sur le front. Il clignait des yeux, ayant pensé qu’elle ne ferait rien ! Il avait sous-estimé la demoiselle. Il pouffa un peu de rire en se rendant compte qu’elle avait bien grandi tout de même depuis son arrivé.

-Vous êtes plus maline que je le pensais … Je vais devoir redoubler de prudence pour vous avoir. Bravo.

Il observait alors la princesse se lever et demander aux serveurs si c’était possible d’avoir un vêtement de rechange. L’heure de vérité était arrivée. Ils acceptèrent de faire ce geste pour lequel ils n’étaient en rien obligé de leur venir en aide. Mais Lovely savait manier les mots. Peut-être avait-elle un avenir en tant que diplomate. Il se redressait alors, observant avant s’il arrivait tenir sur ses jambes avant de s’avancer un peu tout en regardant la princesse …

-Vous devriez venir … Ne pas vous lâcher du regard est également mon rôle, ne l’oubliez pas ma chère fiancée.

Les risques n’étaient pas bien grands. Mais ils n’étaient pas inexistants. Peut-être que la pièce était sans danger, du moins c’est ce qu’il avait pu observer. Il ne voyait cependant pas à travers les murs et à l’extérieur. Si une personne malintentionnée avait prévu de s’en prendre à cette petite fête, il pouvait débarquer n’importe quand. Il devait éviter de faire courir du risque à la princesse. Il attrapait alors la main de la princesse pour qu’elle le suive également, lui laissant son verre à la main. Il se tournait alors vers elle, suivant le serveur.

-Vous avez l’habitude de me voir en petite tenue … A moins que vous ayez honte de votre fiancé ?

Ou pas ! Il était toujours bien vêtu quand il exerçait. Arrivé dans une petite pièce qui semblait être une sorte de réserve pour employer, il sortait un carton en sortant quelques chemises. Le serveur observait les tailles et dans le doute, il déployait la chemise, essayant plusieurs d’entre elles en les mettant devant le gabarit d’Aurelion. Les premières chemises étaient bien trop petites ! D’ailleurs, en voyant la taille de certaines, Aurelion faisait une grimace en s’imaginant saucissonner là-dedans. De quoi amusé la jeune princesse également !

-Vous n’avez pas un carton de chemise XXL ?

Dit-il en plaisantant ! Mais celui-ci se trouvait à coter de la princesse.

Pages: [1] 2 3 ... 5