One Shot / Re : Team building : une pour tous et tous sur une (PV Ashley Minawa)
« le: lundi 10 novembre 2025, 22:50:59 »Il devait y avoir pas mal de puceaux parmi les garçons qui l’encerclait, cela ne la dérangeait pas, les filles comme elle aimaient bien être les premières fois des garçons, elles pouvaient les influencer et modeler comme elles le voulaient. Le grassouillet n’avait pas durer bien longtemps sous les assauts de sa bouche et sa langue ce qui laissait penser à Ashley qu’il l’était avec cette éjaculation précoce qui lui remplit la bouche sans qu’elle ne semble gênée le moins du monde, elle l’avala goulument pendant que les deux qu’elle s’était mise à branler lui giclaient dessus après quelques instants dans ses mains expertes.
Elle allait en attraper deux autres quand le capitaine en décida autrement lorsqu’il força le gringalet à se retirer laissant l’anus de la pompom girl bien vide, elle grogna un peu, elle aimait bien finir le travail avant de passer à autres chose mais ce n’était pas bien grave, la suite serait surement mieux. Le grand gaillard se plaça derrière elle et la fit se mettre à quatre pattes avant qu’elle se fasse finalement plaquer au sol ventre contre terre par les autres garçons.
Ce n’était pas une position très agréable, ses seins écrasés par son propre poids, le sexe du nouveau photographe à quelque centimètre de son visage mais celui-ci était trop captiver parce qu’il y avait devant son objectif pour s’avancer et se laisser sucer par Ashley qui essayait toujours de trouver du positif même dans les pires positions. Lorsqu’elle sentit le grand gaillard se glisser au-dessus d’elle, elle comprit ce qu’il avait en tête mais elle fit un peu la moue, cela aurait était bien plus pratique de la garder à quatre pattes pour la fourrer. Elle avait beau avoir été ramoner par le Tetsu, son sexe fin n’avait pas suffit à lui dilater l’anus assez pour que le membre bien plus imposant du capitaine puisse s’y glisser et elle le sentait bloqué à l’entrée.
Elle était bloquée à terre par les garçons mais elle se cambra comme elle put pour relever un peu les fesses et donner un meilleur angle pour se faire pénétrer, elle regarda deux des garçons qui n’avaient rien à faire :
« Écartez-moi les fesses pour faire un peu de place sinon ça ne va jamais rentrer. »
Il était gros et il fallait un peu d’aide pour qu’il puisse rentrer alors qu’elle n’était pas assez écartée. Ce n’était pas le plus gros qu’elle avait connu donc elle ne doutait aucunement de sa capacité à le faire rentrer elle lui donna aussi quelques instructions :
« Dès que le gland sera entré, pousse d’un coup fort pour tout glisser d’un coup, ça sera parfait. »
Cela ferait peut être un peu mal mais c’était ça qu’elle aimait dans l’anal, cette explosion de plaisir mêler à un peu de douleur et elle comptait bien sur le plus costaud de tous pour y aller franchement et de montrer à ses coéquipier comment on s’y prenait. Dans sa position elle ne pouvait pas faire grand-chose d’autre.











