Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ashley Minawa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ashley Minawa

Pages: [1] 2
1
Avec sa petite blague, elle avait voulu insinuer que les étudiants en chimie produisait de la drogue plus que ce que ce qu’ils faisaient pouvait les rendre alcoolique mais cela pouvait fonctionner aussi, ce n’était pas un secret que c’était les étudiants en science qui se mettaient le plus à l’envers lors des soirée :

« Souvent, je n’irais pas jusque là mais oui cela arrive. Il y a des profs un peu plus amusant que d’autres. Et puis comme je le disais, les professeurs assistent souvent aux matchs des différentes équipes et lors de victoire à domicile, il est de bon ton de faire la fête. Vous pourrez le constater ce week-end si vous voulez, il y a justement l’équipe de football qui joue et au vu de l’adversaire cela devrait être une victoire facile. »

Les fêtes étudiantes étaient semblable un peu partout mais ici il y avait d’autre règles implicites qui s’appliquaient :

« Et puis, ici on dit que ce qu’il se passe au bar reste au bar, cela vaut pour les réunions après le travail en entreprise mais également pour les soirées universitaire. Cela vous demandera peut-être un peu de temps pour vous habituer mais ici vous pouvez passer une soirée d’enfer avec quelqu’un qui fera mine de vous croiser sans vous connaître le lendemain tout en redevenant le meilleur ami de beuverie à la prochaine soirée. »

Entre alcool et drogue, les soirées étudiantes pouvaient également compter sur Ashley pour rendre certains contact beaucoup plus intimes. Même les élèves les plus solitaires et réservés devenait les rois de la soirée quand ils passaient entre les mains expertes de la bimbo pompom-girl :

« Dans la même idée, n’attendez pas à ce que je vous traite comme un prof si un jour vous vous retrouvez dans le maid café dans lequel je travaille en dehors des cours, c’est celui qui se trouve de l’autre coté de la rue en face de l’université. »

C’était un moyen peu subtil de le faire s’imaginer à quoi elle pouvait ressembler dans un costume de servante, de quoi essayer de l’émoustiller un peu avant de reprendre la visite en se dirigeant vers le bâtiment des sciences :

« Plutôt que de le regarder, profitons en pour y aller puisque vous devez récupérer vos clef, et tant qu’à faire je pourrais sûrement vous indiquer où se trouve votre bureau. »

Elle jouait son rôle de guide à la perfection avec un certain amusement.

2
Si ce n’était pas pour ses accointances avec le doyen et d’autres membres de l’administration, il aurait été difficile pour Ashley de faire ses études dans cette université, elle avait beau être plus intelligente qu’elle ne le laissait paraître et bonne élève, les finances familiales auraient été loin de suivre. Mais le cursus qu’elle suivait lui plaisait bien, c’était assez facile à deviner en la regardant qu’elle avait un certains attrait pour la mode alternative au-delà de la simple tenue provocante :

« C’est un cursus assez large, de la pratique en design et création au marketing du luxe, cela permet de brasser large dans un premier temps avant de se spécialisé. Vous devriez vous y connaître en mode en tant que français, après tout la France est le pays de la mode par excellence, même si personnellement je trouve plus mon compte du coté anglais de la chose. »

Ce n’était pas une surprise si elle se rapprochait plus de la vision de la mode d’une Vivienne Westwood que de Coco Chanel même s’il lui arrivait de porter d’autre chose que ses tenues oscillant entre le punk et le gothique, rarement. Au cours de la balade elle lui indiquait à quoi servait les différents bâtiments qu’ils rencontraient, que ce soit les zones administratives, la bibliothèque ou encore la cantine et évidemment la zone sportive :

« Sans pour autant être aussi développés qu’aux États-Unis, le sport universitaire est tout de même quelque chose qui est pris très au sérieux ici et nous avons des équipes de très hauts niveaux. Et la meilleure troupe de pompom girl, à n’en pas douter. »

Elle n’avait pas rebondit sur ce qu’il nommait une atmosphère particulière, il comprendrait très vite ce que cela voulait dire, il était entre de bonnes mains avec Ashley pour cela. Cependant, cela ne se limitait pas au campus, toute la ville possédait cette aura si particulière, les étrangers ne le comprenaient que très rarement mais son nom annonçait la couleur, il suffisait de percuter que dans la langue locale le « u » ne se prononce pas.

La partie explicative de ce qu’il enseignait lui passa un peu par dessus la tête, ce n’était clairement pas son domaine et elle n’avait pas d’intérêt particulier pour cela. Elle resta cependant attentive à ce qu’il disait, la bimbo avait un certain don pour aider les autres à se détendre, le secret était de tout de même paraître intéressé parce que disait son interlocuteur :

« N’y a t’il pas une planète pleine de diamant qui a été découverte ? Il me semble avoir déjà entendu parler de ça. »

Elle n’était pas particulièrement fan de diamant, d’autres pierres avaient plus d’intérêt à ses yeux mais si une de ses conquêtes lui offrait un bijou serti de diamant elle ne le refuserait pas pour autant.

Elle s’arrêta au milieu du parc pour montrer un grand bâtiment de l’autre coté, si on ne comptait pas l’aile administrative, c’était le plus grand :

« Tout ce qui est science, biologie, chimie, physique c’est dans le grand bâtiment là-bas. C’est surtout vos labo qui prennent de la place. Et vu ce que ce que certains consomment en soirée, vos collègues chimistes doivent donner des cours un peu particuliers. »

Elle rit un peu même si elle avait fait sa blague sans vraiment se soucier si le nouveau prof était du genre à rire de ce genre de sujet.

3
Rien que le fait d’être vu en sa compagnie suffirait à alimenter les rumeurs autour du nouveau prof, tout le monde connaissait Ashley au sein du campus, à part peut être les nouveaux arrivants en premières années. Elle était parmi les élèves les plus populaires, tant par ses talents de pompom girl lors des matchs des équipes sportives que sa gentillesse quand on venait l’aborder et bien évidemment ses talents plus privés. Il était plus facile de faire la liste d’avec qui elle n’avait pas couché que l’inverse mais malgré sa réputation de fille facile, elle n’avait jamais souffert de ce qui accompagnait habituellement les filles comme elle. Même si tout le monde savait qu’elle était gentille, elle exultait une certaine prestance et aura qui imposait le respect et elle en jouait beaucoup, son look de bad girl faisait toujours son effet.

« Je ne vois pas ce qui vous fait penser ça. »

Elle lui sourit en lui répondant quand il assuma, à raison, qu’elle n’était pas une enseignante. Elle avait déjà refuser d’être la présidente du club de cheerleading pour ne pas avoir à prendre les responsabilité du poste alors ce n’était pas pour devenir prof, ou alors prof d’éducation sexuelle si les travaux pratiques étaient autorisés :

« En effet, je suis une étudiante en mode. Et également membre du club de cheerleaders pour les équipes sportives de l’université. D’ailleurs, c’est une obligation de venir assister aux matchs pour les profs. »

C’était évidemment faux mais elle l’avait dit le plus sérieusement du monde. Elle n’était visiblement pas le genre d’élève à qui le doyen de l’établissement devrait donner sa confiance pour accueillir un nouveau membre de l’équipe pédagogique.

« C’est tout à fait possible oui, de toute façon on passera forcément par là si je vous fait visiter. »

Elle lui fit signe de le suivre en prenant les devant, étant quelques pas à l’avant elle offrait une vue parfaite sur sa longue chevelure noire aux mèches violettes descendant jusqu’à son fessier à peine dissimulé par sa jupe voletant à chaque pas :

« C’est dommage, professeur de physique, on ne se verra sûrement pas en cours. A moins que vous ayez quelques choses d’intéressant à apprendre sur les propriétés des matériaux pour faire des habits ou des bijoux. »

Dans les faits, ne pas avoir de matière scientifique ne lui manquait pas, elle avait toujours était assez studieuse sur le plan de l’apprentissage mais les sciences et les mathématiques ne la transcendaient pas.

4
Le vieux doyen était si organisé que même le sexe avec lui était réglé comme un métronome, il n’y avait donc aucun monde où l’excuse « j’ai oublié de demander à quelqu’un d’autre » soit vraie. Certes, le rendez-vous avait effectivement été pris au dernier moment mais Ashley, même si elle se savait fabuleuse, doutait de l’être assez pour faire oublier ce genre de chose à quelqu’un comme ça. Le vieux avec qui elle avait passé la nuit avait donc parfaitement préparer son coup en l’envoyant accompagner un nouveau professeur de l’université pour lui faire faire le tour des lieux, cela ne la gênait pas vraiment mais elle aurait préférée être prévenue la veille et non pas le matin même au réveil.

« Jeune et une plutôt belle gueule » autant dire qu’avec ce descriptif avant même de dire son nom et son domaine d’enseignement, elle avait compris quel genre d’accueil elle devait faire, son préféré. Elle avait pris son temps pour bien se préparer, maquillage et manucure parfaits ainsi qu’un peu de parfum pour sublimer sa tenue toujours aussi provocante et sexy : chemise et veste trop petites pour mouler sa poitrine agrémentés d’une cravate ainsi que jupe courte dévoilant sa culotte violette si elle se penchait un peu trop et pour sublimer le tout des chaussettes noirs et ses escarpins à talon haut.

Le nouveau prof ne s’attendait sûrement pas à avoir une simple élève comme guide et encore moins une comme Ashley, elle dénotait pas mal au milieu des autres étudiants avec son style. Elle avait voulu arriver un peu plus tôt que prévu pour attendre l’enseignant mais celui ci avait eu la même idée avec encore plus de marge. Elle s’approcha donc de lui, avec ses talons elle le dépassait de cinq centimètre, elle s’inclina légèrement pour le saluer :

« Bonjour, c’est vous Monsieur Desplat ? Je m’appelle Ashley Minawa, le doyen m’a demandé de vous accompagner pour votre découverte du campus. »

Elle avait une voix plus douce et aigu que son style pouvait le laisser penser. En tout cas, son sugar daddy n’avait pas menti, le nouveau prof n’était pas trop vilain même s’il avait l’air d’un pingouin dans son costume si impeccable qu’on aurait dit qu’il le portait pour la première fois.

5
Le Seikusu Palace et cinéma / Re : Servir de snack dans la salle de ciné (PV)
« le: vendredi 12 décembre 2025, 13:43:07 »
Le corps d’Ashley était une arme de séduction dévastatrice, sa silhouette finement ciselé par l’exercice était magnifier par cette généreuse poitrine aussi douce que lourde et même si sa taille lui posait parfois problème elle ne la changerait pour rien au monde. Comme tous les hommes, le garçon à qui elle écrasait le visage semblait plus qu’apprécier le traitement et avait même poser ses mains sur elle pour la peloter en même temps qu’elle se frottait à lui, c’était assez hésitant mais elle appréciait tout de même. Elle aimait bien les jeunes hommes peu expérimenté, certes elle n’avait pas toujours autant de plaisir qu’avec des hommes rodés à l’exercice mais ça lui permettait de prendre l’ascendant et de montrer comment faire. Et quel garçon refuserait de laisser une fille comme Ashley s’occuper de lui à part un fou.

Elle suivit le mouvement lorsqu’il la fit se reculer pour se mettre à lui prendre un sein en bouche, elle gloussa devant cette prise d’initiative plaisante. Elle profita qu’elle l’ait bien en bouche pour se presser de nouveau contre lui pour faire balancier dans l’autre sens afin de pouvoir le rejoindre sur le siège, profitant de leur largeur dans cette section pour se glisser les genoux de chaque coté des jambes du fan de hentai, se retrouvant ainsi à califourchon sur lui. Elle gémissait doucement de façon régulière pour lui montrer qu’elle appréciait comment il s’occupait de son sein.

De son coté, elle avait bien envie de faire avancer les choses et elle colla son fessier au sexe qui avait repris en vigueur depuis qu’elle lui faisait goûter sa poitrine. Elle posa ses mains sur son propre fessier pour écraser le membre qui avait déjà exploré sa bouche et faire de petit va et vient en se déhanchant sensuellement :

« N’hésite pas à mordre ou à y aller plus fort, je ne suis pas en sucre et j’aime bien quand c’est intense. »

Elle n’était pas une petite chose fragile et elle n’avait rien contre un peu plus de piquant même si elle ne lui donnait pas plus d’instruction que cela, il avait de quoi faire pour s’amuser sur sa poitrine. Quant à elle, elle décida de pimenter la chose à sa manière en lâchant ses fesses pour se redresser un peu en allant prendre le sexe en main pour le maintenir bien droit afin de venir s’asseoir dessus en le faisant s’enfoncer dans son anus en lâchant un gémissement un peu plus sonore que les autres alors qu’elle le faisait pénétrer en entier. Plutôt que de remonter et commencer des va et vient, elle préféra de lents mouvements circulaires en le gardant bien ancré en elle.

6
L’anal était surement un fantasme commun pour tous les hommes et il y avait beaucoup de femmes qui refusait cette pratique pour diverses raisons, Ashley quant à elle adorait ça et c’était donc tout naturellement qu’elle avait offert ses fesses au gringalet qui la pilonnait tant bien que mal. Son sexe était fin mais c’était surtout sa longueur qui faisait son effet couplé à sa vivacité, c’était loin d’être la meilleure sodomie qu’elle ait connue mais elle ne s’attendait de toute façon pas à ça quand elle s’était offerte en trophée, juste à prendre du bon temps.

Il devait y avoir pas mal de puceaux parmi les garçons qui l’encerclait, cela ne la dérangeait pas, les filles comme elle aimaient bien être les premières fois des garçons, elles pouvaient les influencer et modeler comme elles le voulaient. Le grassouillet n’avait pas durer bien longtemps sous les assauts de sa bouche et sa langue ce qui laissait penser à Ashley qu’il l’était avec cette éjaculation précoce qui lui remplit la bouche sans qu’elle ne semble gênée le moins du monde, elle l’avala goulument pendant que les deux qu’elle s’était mise à branler lui giclaient dessus après quelques instants dans ses mains expertes.

Elle allait en attraper deux autres quand le capitaine en décida autrement lorsqu’il força le gringalet à se retirer laissant l’anus de la pompom girl bien vide, elle grogna un peu, elle aimait bien finir le travail avant de passer à autres chose mais ce n’était pas bien grave, la suite serait surement mieux. Le grand gaillard se plaça derrière elle et la fit se mettre à quatre pattes avant qu’elle se fasse finalement plaquer au sol ventre contre terre par les autres garçons.

Ce n’était pas une position très agréable, ses seins écrasés par son propre poids, le sexe du nouveau photographe à quelque centimètre de son visage mais celui-ci était trop captiver parce qu’il y avait devant son objectif pour s’avancer et se laisser sucer par Ashley qui essayait toujours de trouver du positif même dans les pires positions. Lorsqu’elle sentit le grand gaillard se glisser au-dessus d’elle, elle comprit ce qu’il avait en tête mais elle fit un peu la moue, cela aurait était bien plus pratique de la garder à quatre pattes pour la fourrer. Elle avait beau avoir été ramoner par le Tetsu, son sexe fin n’avait pas suffit à lui dilater l’anus assez pour que le membre bien plus imposant du capitaine puisse s’y glisser et elle le sentait bloqué à l’entrée.

Elle était bloquée à terre par les garçons mais elle se cambra comme elle put pour relever un peu les fesses et donner un meilleur angle pour se faire pénétrer, elle regarda deux des garçons qui n’avaient rien à faire :

« Écartez-moi les fesses pour faire un peu de place sinon ça ne va jamais rentrer. »

Il était gros et il fallait un peu d’aide pour qu’il puisse rentrer alors qu’elle n’était pas assez écartée. Ce n’était pas le plus gros qu’elle avait connu donc elle ne doutait aucunement de sa capacité à le faire rentrer elle lui donna aussi quelques instructions :

« Dès que le gland sera entré, pousse d’un coup fort pour tout glisser d’un coup, ça sera parfait. »

Cela ferait peut être un peu mal mais c’était ça qu’elle aimait dans l’anal, cette explosion de plaisir mêler à un peu de douleur et elle comptait bien sur le plus costaud de tous pour y aller franchement et de montrer à ses coéquipier comment on s’y prenait. Dans sa position elle ne pouvait pas faire grand-chose d’autre.

7
Les alentours de la ville / Re : Sources torrides [PV Lucian]
« le: jeudi 06 novembre 2025, 21:28:40 »
Pour une fois son intuition avait été mauvaise, elle qui avait choisi le bain mixte en espérant partager le bassin avec quelqu’un d’autre se retrouvait seule à profiter de l’endroit. Certes elle était là pour se détendre mais cela ne l’aurait pas déplu de le faire en compagnie de beaux garçons ou au moins de belles filles, il fallait bien tirer avantage du fait d’être complètement nue en public pour une fois que c’était totalement acceptable. Elle ne manquait jamais une occasion de s’amuser lorsque cela était possible et elle ne souvenait pas l’avoir déjà fait dans un onsen, elle n’était pas une grande fan de faire ça dans l’eau mais la perspective de le faire en public contrebalançait.

Elle soupira en se laissant glisser un peu plus dans l’eau en finissant ainsi d’immerger sa poitrine, il n’y avait plus que sa tête qui dépassait de l’eau et il lui suffit de la pencher en arrière pour la poser contre le rebord du bassin pour finir par s’endormir après avoir fermer les yeux quelques instants. Il fallait bien avouer que c’était quand même l’endroit parfais pour se laisser aller même si Ashley aurait préféré venir à un moment où il y avait plus de monde, profiter de l’endroit seule était un tout de même assez décevant.

Elle fut tirée de son léger sommeil lorsqu’elle entendit l’eau couler provenant de la douche coté homme, elle allait enfin avoir de la visite et elle espérait qu’elle allait pouvoir s’amuser un peu. Elle se redressa en se penchant en arrière pour regarder en direction de là où l’inconnu devrait arriver pour rejoindre le bassin :

« Ce n’est pas trop tôt, je commençais à m’ennuyer. »

Elle avait parler assez fort pour qu’on puisse l’entendre depuis la douche.

8
One Shot / Re : Team building : une pour tous et tous sur une (PV Ashley Minawa)
« le: dimanche 02 novembre 2025, 20:53:06 »
Les choses sérieuses commençaient enfin au plus grand plaisir d’Ashley, la scène avait laissé les jeunes joueurs de baseball sans voix pendant un instant et ça la faisait sourire. Déjà grande en temps normale, avec ses talons en plus elle se retrouvait plus grande que le capitaine du groupe lui-même alors le petit gringalet semblait être un nain donnant tout ce qu’il avait pour rentrer dans une géante. Deux autres venaient même aider la pénétration en lui prenant chacun une fesse en main, c’était plutôt amusant comme situation.

Elle remuait les fesses pour aider les va et vient tout en retenant de petit gémissement pendant que le plus rondouillet des garçons approchait son sexe de sa bouche comme elle l’avait indiqué des yeux. Profitant de sa souplesse elle se pencha un peu plus pour poser ses lèvres sur le gland du petit sexe à moitié cacher sous un ventre plus massif que ce qu’on pourrait s’attendre d’un sportif. Dans cette position elle commença à se balancer d’avant en arrière tantôt pour s’enfiler sur la tige qui la sodomisait, tantôt pour engloutir celle à qui elle offrait une fellation en s’amusant à tourner sa langue piercée autour pendant que son opulente poitrine pendait dans le vide en gigotant au rythme de ses mouvements.

Continuant de mimer pour donner des instructions de ce qu’ils pouvaient faire pour profiter d’elle, elle écarta un peu plus les jambes, baissant ainsi un peu son fessier pour faciliter la sodomie qu’elle recevait, pour dévoiler son entrejambe parfaitement rasé. Elle pointa un garçon sans le voir avec un de ses longs ongles colorés avant de se caresser quelque seconde, essayant de lui faire comprendre d’aller s’en occuper, elle ne pouvait pas parler à cause de la sucette qu’elle s’appliquait à manger.

Tous étaient revenu l’encercler depuis qu’elle avait commencé à s’enfoncer sur le sexe de l’ancien photographe, tout autant de sexe à porter de main et elle ne se laissa pas prier plus longtemps et en attrapa deux au hasard pour commencer à les branler dans ses mains sertis de bagues et ses longs ongles. Jouer la chef d’orchestre pour autant de garçon ne la dérangeait pas mais elle attendait aussi de savoir qu’elle initiative ils prendraient maintenant qu’ils devaient avoir compris qu’elle était là pour répondre à toutes leurs envies.

9
One Shot / Re : Team building : une pour tous et tous sur une (PV Ashley Minawa)
« le: mercredi 29 octobre 2025, 14:08:44 »
C’était si facile d’exciter une équipe de garçon bourrée d’hormone après un match victorieux, Ashley connaissait parfaitement sa partition et la déroulait sans aucun souci, il n’avait fallu que quelque instant à la belle étudiante pour finir totalement nue au milieu de tous ces mâles et elle savourait le moment. Il la prenait pour un trophée, comme une récompense de chasse à exhiber pour asseoir leur domination et elle trouvait ça amusant et elle se prit au jeu.

Elle laissa le capitaine l’attraper pour poser son sexe sur ses fesses alors qu’elle se penchait bien en avant pour une photo suggérant une pénétration :

« Bien sûr, vous pouvez prendre des photos, les vainqueurs ont bien le droit de narguer les perdants. »

Elle gloussa en faisant mine de rentrer dans leur jeu, son équipe était bien au fait de ce qu’elle était capable de faire pour y avoir eut le droit à de nombreuse reprise. Elle entreprit donc de faire le tour des garçons qui l’entouraient. Ne manquant pas de se déhancher et de se montrer sous tout ses angles entre chaque pose. Devant certains elle s’accroupissait pour poser leur sexe sur son visage, à d’autre elle se collait jambe relevée pour bien montrer sa fente à quelque millimètre de leur sexe, pour d’autre elle pressait ses seins contre leur engin. Elle profitait de la proximité pour parfois se pencher en pressant son fessier contre l’un et avoir un autre près de sa bouche, ou de se mettre accroupi au milieu de plusieurs membres. 

Elle s’amusait bien, multipliant les poses, chacun y passant avec à chaque fois une nouvelle mais elle était restée loin de l’un d’entre eux, elle n’avait rien fait à celui qui pourtant tenait le téléphone pour prendre les photos. Le gringalet à la fine mais longue tige avait vu chacun de ses coéquipiers enchainer trois ou quatre poses alors que lui n’avait eut le droit à rien, de quoi avoir la trique tout en étant frustré. Ashley finit par se tourner vers lui en souriant, cela allait enfin être son tour.

Elle s’approcha du photographe avant de se retourner pour être dos à lui et de se pencher afin de lui montrer ses fesses en les agitant dans un ersatz de twerk en reculant petit à petit comme si de rien était jusqu’à ce que la petite rondelle servant d’entrée à son anus vienne se coller au gland de la longue tige, elle avait l’avantage d’être fine alors juste en posant ses mains sur ses fesses pour les écarter elle recula encore pour doucement s’empaler sur le membre. Lâchant à un gémissement car elle ne s’était pas préparée avant et même s’il était vraiment fin, elle le sentait quand même prendre de la place dans son anus alors qu’elle continuait de se l’enfoncer sous les yeux des autres garçons présents autour.

Les photos à la première personne ce sont les meilleures, sûr que ça, ça va les vraiment les faire câbler. »

Comme si de rien était elle commençait à se déhancher avec le sexe du maigrichon photographe dans l’anus, le sourire aux lèvres, en soutenant le regard de celui qui lui faisait directement face, elle se passa la langue sur les lèvres en baissant les yeux vers son sexe avant de les remonter pour lui faire comprendre ce qu’elle attendait au cas où sa position ne soit pas assez parlante.

10
Les alentours de la ville / Sources torrides [PV Lucian]
« le: mercredi 29 octobre 2025, 10:56:09 »
La belle pompom girl étudiante en mode avait bien mérité un peu de repos et de temps pour s’occuper d’elle, entre les cours, les représentations sportives et le maid café, elle se demandait parfois comment elle arrivait à tenir le rythme. Mais heureusement pour elle, aujourd’hui elle avait le droit de se relaxer, l’un de ses sugar daddy lui avait offert un coffret pour une journée dans un complexe thermal, de quoi bien se détendre.

Elle ne se rappelait pas de la dernière fois qu’elle était allé dans un onsen, cela devait commencer à dater, il y avait pourtant de sacrés avantages à se retrouver nue au milieu d’inconnus. Les sources chaudes n’étaient pas faites pour ça mais on ne pouvait pas chasser le naturel et Ashley n’était pas vraiment du genre à rester dans son coin dans ce genre de situation. Une des choses qui l’empêchait également d’aller dans ce genre d’endroit étaient ses tatouages, de nombreux établissements interdisaient encore aux personnes tatouées de profiter des onsen, elle n’avait pas vérifié avant si là où elle allait c’était accepté ou non, faisant confiance à la personne le lui ayant offert pour l’avoir fait avant.

Bonne nouvelle, on ne lui avait rien dit concernant ses tatouages, on lui avait indiqué un espace pour déposer ses affaires. Le complex semblait être assez grand et présentait de nombreux services mais elle avait déjà choisi d’aller se plonger dans le onsen. Homme, femme ou mixte, elle avait le choix du bassin, elle avait bien hésité à faire mine de se tromper et d’aller du coté réservé aux hommes mais elle avait l’intuition que le bain mixte serait tout aussi intéressant. Elle se lava avant de rejoindre le bassin comme le voulait la bienséance et l’hygiène puis, c’est dans sa plus belle tenue d’Eve qu’elle s’immergea dans l’eau chaude sans vraiment prêter attention à s’l y avait déjà du monde dans le bassin de très bonne taille pour un établissement se trouvant à Seikusu.

Elle souffla en s’adossant contre la paroi du bassin, l’eau lui arrivant à la mi-poitrine, elle venait à peine d’arriver mais cela faisait du bien.

11
Le Seikusu Palace et cinéma / Re : Servir de snack dans la salle de ciné (PV)
« le: mercredi 29 octobre 2025, 02:42:31 »
Il se faisait déjà des films de ce qu’elle allait lui faire mais il n’avait pas compris que son esprit élevé au hentai n’était rien comparé à ce que pouvait faire Ashley rien qu’avec sa bouche et ses mains, elle lui avait promis ses seins mais pas de ce qu’elle ferait avec et elle comptait bien le surprendre. Elle n’avait pas vraiment de limite et ça son compagnon de salle obscure le découvrirait bien assez tôt pour l’heure elle suivait le mouvement lorsqu’il pose de nouveau sa main sur sa tête pour qu’elle le gobe tout entier, continuant de faire danser sa langue autour du pieux de chair.

Il ne fallu pas longtemps pour que le corps du garçon se crispe jusqu’à la bloquer afin qu’il se déverse dans sa bouche, le flot épais coulait dans sa gorge et elle avalait comme elle le pouvait dans cette position, aux vues de la quantité elle était contente d’avoir choisi ça et non pas de se faire asperger, elle aurait eu du mal à se nettoyer. Alors qu’il commençait à se détendre de nouveau et qu’elle n’était plus bloquée, elle se recula lorsqu’il eut enfin fini de jouir. Elle le regardait en ouvrant la bouche pour lui montrer tout le sperme qu’elle avait encore avant de de faire des gargarismes peu ragoutant et de déglutir afin d’en avaler une grande partie puis elle lui sourit.

Elle se releva en le regardant et s’approcha de lui en lui prenant le menton en main pour lui relever la tête, le sourire toujours aux lèvres en rapprochant son visage du sien jusqu’à venir l’embrasser alors qu’elle avait encore du sperme en bouche. C’était un classique, les hommes étaient toujours prompts à faire avaler leur semence aux femmes leur faisant une fellation vantant leur breuvage, il était donc de bon ton qu’elles partagent. Elle lui faisait gouter son propre sperme en faisant même danser sa langue avec la sienne pour mélanger la mixture.

Lorsqu’elle eut fini l’échange de fluide elle se recula afin de le surplomber du haut de son mètre quatre-vingt-sept, talons compris, afin qu’il puisse admirer son corps alors que comme promis elle retirait son haut pour dévoiler les deux opulents monts de chair qui lui servaient de seins :

« Ils sont beaux, n’est-ce pas ? »

Elle sourit alors qu’elle se rapproche de nouveau de lui et se penche pour lui écraser la poitrine sur le visage en gigotant doucement.

12
One Shot / Re : Team building : une pour tous et tous sur une (PV Ashley Minawa)
« le: mercredi 29 octobre 2025, 00:31:13 »
Le club de cheerleading était de toutes les rencontres sportives que ce soit pour le football, le rugby ou comme aujourd’hui le baseball et parmi les nombreuses filles le constituant la plus notable était sans aucun doute Ashley. Elle était plus grande que ses partenaires mais c’était surtout son style qui la démarquait avec ses longs cheveux noirs aux mèches violettes, ses piercings et tatouage et puis son corps de déesse. Toutes les autres pompom girl étaient jolie mais elle avait en plus ce charme vulgaire qui retournait les têtes, une silhouette fine et élancée, de longues jambes musclée mais surtout une poitrine et des fesses extrêmement généreuses.

Elle ne comptait plus le nombre de match qu’elle avait fait gagner à l’équipe en bloquant un adversaire dans les vestiaires, ni le nombre de troisième mi-temps avec les garçons au vestiaire, elle prenait son rôle de soutien de l’équipe un peu trop au sérieux mai c’était ce qu’elle aimait, elle passait du temps avec des beaux mâles alors pourquoi s’en priver. Cependant, aujourd’hui ce n’était pas avec son équipe qu’elle allait passer cette fameuse troisième mi-temps mais avec l’équipe adverse, c’était le résultat d’un pari entre les deux capitaines qu’Ashley avait voulu pimenter en annonçant qu’elle irait rejoindre les gagnants dans les vestiaires.

Ceux la connaissant savaient qu’il n’y avait absolument rien d’innocent dans cette promesse et elle s’en réjouissait déjà. Si elle n’avait pas rejoint les vainqueurs directement après la fin du match s’était parce qu’elle s’apprêtait, empruntant la tenue d’une de ses camarades plus petite pour compresser encore plus sa poitrine, le crop-top menaçant de craquer au moindre mouvement, la jupe également trop courte ne lui tombait même pas jusqu’en dessous des fesses, les laissant donc totalement à découvert, elle avait également retirer ses baskets pour remettre ses chaussures à talon habituelles, douze centimètre qui la faisait devenir une bombe à retardement encore plus sexy.

Lorsqu’elle rejoignit enfin les vestiaires où on l’attendait, tous les garçons étaient déjà sous la douche, c’était parfait. A peine eut-elle ouvert la porte des douches que les sifflements l’accueillirent avec des chants pour qu’elle se déshabille auquel elle répondit avec un sourire. Un des garçons un peu plus entreprenants s’approcha d’elle avec malice :

« Bien sûr que je suis venu, c’était ce que j’avais promis. »

Elle s’approcha de lui en souriant :

« Vous voulez vraiment me voir nue ? Bande de coquins. »

Elle posa sa main derrière la tête du jeune garçon et l’attira contre son opulente poitrine qu’elle bomba pour la frotter à son visage ce qui eut pour effet d’effectivement faire craquer le vêtement qui tomba au sol, elle gloussa en le lâchant pour s’avancer un peu plus sous les douches, montrant ses seins à tous les garçons. Elle prit la pose nonchalamment :

« Alors ? Vous appréciez ?»

Elle commence à se déhancher en se penchant pour faire voir ses fesses à chacun des joueurs en face d’elle pendant qu’elle retirait petit à petit sa jupe et sa culotte qu’elle lança une fois entièrement retirées afin qu’elles atterrissent sur la tête de celui qui l’avait accueilli, elle était bien plus malicieuse que lui et elle s’en amusait. La bimbo d’un mètre soixante-quinze, grandit par ses talons de douze centimètres se retrouvait ainsi totalement nue au milieu d’une douzaine de garçon sans aucun gène et avec un joli sourire enjôleur au visage :

« C’est votre récompense pour avoir gagné votre match. »

13
Elle ne voyait pas d’inconvénient à ce qu’il se lâche dans sa bouche, c’était même ce qu’elle préférait dans cette situation, elle aimait les faciales mais dans un lieu public comme le cinéma se retrouver avec le visage couvert de sperme n’était pas dans ses intentions. Elle assumait totalement ce qu’elle faisait mais elle n’avait rien pour s’essuyer et elle n’avait pas prévu de se faire un masque de beauté pour le moment. Elle continua donc de jouer avec sa bouche et sa langue sur le sexe aux portes de l’implosion avec envie, elle le sentait sur le point de jouir, comment faire autrement à force de se faire sucer par Ashley pendant autant de temps. Elle eut un petit grognement lorsqu’il se retira de lui-même, son long appendice pendant bien droit sous les yeux de la pompom girl :

« Tu ne t’attendais pas à ça aujourd’hui, hein ? Qu’une bombasse comme moi te gobe la queue par surprise ça doit être un de tes fantasmes. »

 Sa voix était plus douce et mielleuse que ce que l’on pourrait s’attendre en voyant son style. Elle desserre l’emprise de sa main qui le branlait pour lui caresser les veines du bout de ses ongles aiguisés parfaitement manucurés. Elle donne un coup de langue sur le gland devant elle, ne perdant pas une occasion de frotter son piercing :

« Moi ça me gène pas que tu me gicle dans la bouche, tu n’as jamais vu quelqu’un avaler mieux que moi. »

Elle lui sourit malicieusement, alors qu’elle lui donne un autre coup de langue :

« Si ça a bon gout, je te montrerais peut-être mes seins. »

Elle gloussa avant de poser ses lèvres sur le gland pour l’envelopper et commencer à le sucer en pressant ses lèvres à la base pendant qu’elle continue de lui caresser le long poteaux sur le point de craquer.

14
Le coin du chalant / Re : Re : Les délices d'Ashley
« le: mardi 28 octobre 2025, 16:43:16 »
Hello hello !

J'avoue être quelque peu tenté par le début de trame numéro 2 pour ma part :)
Je m'étais dit qu'aussi attirante qu'est notre belle cheerleader, celle-ci pourrait bien faire l'objet d'un "pari" entre deux équipes se faisant face...

Du style, si l'équipe qu'elle supporte perd, alors la belle Ashley devra se doucher en compagnie des garçons de l'équipe adverse. Quelque chose de ce goût là ?

Des fois que ça te dise, je suis partant pour étoffer un peu plus tout ça en MP ^^

À la prochaine o/

S'amuser dans les douches avec une équipe entière, ça me plait bien  :D

15
On lui demandait souvent à quoi servaient tous ses piercings car si les tatouages semblaient ne plus poser trop de problèmes, il y avait encore pas mal de réticence sur les piercings, pour celui de la langue, ce qu’elle faisait subir à l’amateur de film était une réponse tout à fait recevable. Évidemment, elle ne s’était pas fait percer la langue expresse pour pouvoir faire ça mais elle avait vite trouvé, et elle ne regrettait pas d’avoir préféré le piercing à la langue fendue comme les serpents quand bien même elle aurait pu faire de jolie chose avec cette spécificité aussi.

Elle ne doutait pas qu’elle était la première à offrir une telle fellation au garçon, ce n’était pas courant de se faire attraper le sexe sans son accord par une professionnelle comme Ashley, elle avait de l’expérience en la matière. Elle faisait des petits mouvements circulaires avec sa langue pour faire bouger le piercing dans l’orifice dans lequel elle l’avait inséré tout en appuyant pour donner encore plus de sensation. Elle avait entendu la question mais elle la trouvait un peu idiote, que pouvait-elle bien faire rentrer dans un aussi petit trou qu’un piercing de langue alors elle n’avait pas relevé et avait continuer son petit jeu en restant muette.

Lorsque le membre dont elle s’occupait fut enfin bien raide, elle décida de retirer sa langue de là où elle se trouvait non sans faire ressentir le même désagrément que lorsqu’elle était rentrée. Elle se redressa pour retirer le sexe de sa bouche afin de reprendre un peu son souffle, elle ne décrocha toujours pas un mot malgré qu’elle ait désormais la bouche libre et se contenta de tirer la langue pour lui montrer son piercing tout en continuant de le branler en resserrant son emprise.

Elle secoua la tête pour faire voler sa chevelure avant prendre le reste de sa barbe à papa en bouche avant de retourner le sucer, un véritable lit sucré bien douillet comme elle l’avait fait au début à la différence que cette fois-ci il était réveillé et qu’elle en avait bien plus en bouche. Elle en profita pour y aller encore plus franchement, du gland jusqu’à la base de la longue saucisse de viande, elle entama de long et lent va et vient en essayant de bouger la langue le moins possible pour ne pas faire fondre le sucre avec sa salive trop vite. Elle se demandait si l’amateur de hentai qu’elle suçait avait déjà fait eu un rapport avec une fille, non pas qu’elle donnait une importance au fait d’être celle qui dépucèle un garçon mais elle pouvait avoir des idées très particulières si c’était le cas ou non mais en l’état actuel des choses elle n’avait pas le loisir de lui poser la question.

Pages: [1] 2