Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Le tour du propriétaire [PV Ashley Minawa]
« le: lundi 26 janvier 2026, 14:55:33 »« Souvent, je n’irais pas jusque là mais oui cela arrive. Il y a des profs un peu plus amusant que d’autres. Et puis comme je le disais, les professeurs assistent souvent aux matchs des différentes équipes et lors de victoire à domicile, il est de bon ton de faire la fête. Vous pourrez le constater ce week-end si vous voulez, il y a justement l’équipe de football qui joue et au vu de l’adversaire cela devrait être une victoire facile. »
Les fêtes étudiantes étaient semblable un peu partout mais ici il y avait d’autre règles implicites qui s’appliquaient :
« Et puis, ici on dit que ce qu’il se passe au bar reste au bar, cela vaut pour les réunions après le travail en entreprise mais également pour les soirées universitaire. Cela vous demandera peut-être un peu de temps pour vous habituer mais ici vous pouvez passer une soirée d’enfer avec quelqu’un qui fera mine de vous croiser sans vous connaître le lendemain tout en redevenant le meilleur ami de beuverie à la prochaine soirée. »
Entre alcool et drogue, les soirées étudiantes pouvaient également compter sur Ashley pour rendre certains contact beaucoup plus intimes. Même les élèves les plus solitaires et réservés devenait les rois de la soirée quand ils passaient entre les mains expertes de la bimbo pompom-girl :
« Dans la même idée, n’attendez pas à ce que je vous traite comme un prof si un jour vous vous retrouvez dans le maid café dans lequel je travaille en dehors des cours, c’est celui qui se trouve de l’autre coté de la rue en face de l’université. »
C’était un moyen peu subtil de le faire s’imaginer à quoi elle pouvait ressembler dans un costume de servante, de quoi essayer de l’émoustiller un peu avant de reprendre la visite en se dirigeant vers le bâtiment des sciences :
« Plutôt que de le regarder, profitons en pour y aller puisque vous devez récupérer vos clef, et tant qu’à faire je pourrais sûrement vous indiquer où se trouve votre bureau. »
Elle jouait son rôle de guide à la perfection avec un certain amusement.









