Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Anubis.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Anubis.

Pages: [1]
1
Royaume Terranide / Re : Proie ou pas proie? < Feat. Anubis >
« le: mercredi 10 mai 2023, 03:10:36 »
Qu’a-t-il fait pour attiser la rage hargneuse de la terranide ?

La situation rocambolesque dépasse la divinité, bien penaude devant la cruelle détermination de la jeune femme. Dans un élan naïf, il suppose que l’avoir plaqué au sol lui accordera quelques secondes de répit pour passer à l’interrogatoire. Mais une question suffit à l’élancer d’une nouvelle volonté vindicative. La main laissée libre pour son confort se saisit d’un nouveau poignard caché sous les pans de ses vêtements.

Interloqué par ses paroles, Anubis esquive de justesse la seconde lame, qui frôle son bras et laisse une fine égratignure sa peau brune. Il prend ensuite appui sur ses genoux, encadrant le frêle bassin de la renarde. Sa main libre attrape celle de l’imprudente, qui est plaquée, à nouveau, au-dessus de sa tête à côté de sa semblable. Peut-être, l’égyptien aura-t-il quelques secondes pour réfléchir à cette situation cocasse.

Elle affirme qu’il mérite sa sentence. Peut-être. La divinité mortuaire est bonne à juger les âmes mais il n’a jamais observé la sienne, si tentée qu’il en est une. Or, son commanditaire doit être fou pour l’élancer aux troupes d’un être immortel sans l’y préparer ? Il reconnaît volontiers son talent et sa ruse mais tout de même ! Une pièce du puzzle manque pour déchiffrer cette tortueuse énigme.

« Commence par te calmer, Mortelle, insiste-t-il afin de s’éviter une nouvelle attaque de la belle. Je n’ai pas l’intention de te blesser. » Toute forme de colère s’est dissipée, étant qu’il ne la pense plus consciente de son attaque. Les résidus perçus dans la froideur calme de sa voix se dirigent vers l’odieux financeur, à l’origine de cette demande. « Qui crois-tu affronter ? De quel crime m’accuses-tu ? »

Sous sa vive détermination, Anubis la pense bien incapable de tenir en place. Il commence à scruter les environs en quête d’une liane ou qu’importe objet qui pourrait servir à l’attacher. Dans le même temps, le chacal pris dans cette risible position se rend compte de la beauté pure de l’assassin envoyé à ses trousses. De sa chevelure flamboyante à ses délicates pupilles, son regard doré admire son corps forgé avec délicatesse et grâce dont le seul but est d’ôter des vies.

Il est bien dommage qu’une telle créature s’abaisse au crime.
Anubis ne perd pas son objectif de vue. Il la libéra une fois qu’elle sera convaincue de son erreur. Pour l’heure, il doit l’attacher. Pour se faire, il se saisit de la ceinture de son pagne, seul objet à proximité capable de remplir la vocation qu’il lui cherche et lie ses poignets ensemble. De l’extérieur, pour quiconque se ferait spectateur involontaire de cette scène, le dieu passerait sans doute pour un homme de la pire espèce, en quête de l’assouvissement de ses pulsions.

Il ne nierait la beauté de la renarde ni ne refuserait une invitation mais il dédaigne l’idée d’à abuser d’une femme.
Pour cette raison et la rassurer quant à ses intentions, le brun se lève et la libère de son poids. Ses doigts agrippent son unique vêtement, délaissé de sa sangle pour lui éviter d’imposer sa nudité. Il s’installe à quelques pas sur un rocher où une assise lui est offerte.

J’ai l’éternité devant moi, lui informe-t-il sur sa patience. »

2
Prélude / Re : Good Dog. [Meowlidé]
« le: mercredi 10 mai 2023, 02:14:12 »
Merci Gerd et aux muses !

Au plaisir d'en croiser une (de muse, si jamais. Rencontrer Gerd est rarement une partie de plaisir).  :D


3
Prélude / Re : Good Dog. [Meowlidé]
« le: mardi 09 mai 2023, 18:48:56 »
Merci !

Belphy, tu es sûre que tu ne veux pas aller le poursuivre ?

Il faut bien s'y mettre un jour !
Content qu'il plaise, au vu de tes choix d'avatars (qui sont vraiment beaux !), Anéa, ça ne fait que confirmer mon choix.  ::)

4
Royaume Terranide / Re : Proie ou pas proie? < Feat. Anubis >
« le: mardi 09 mai 2023, 04:21:55 »
Des rares fidèles d’Anubis quittaient le Sud en quête de nouvelles richesses. Mais leur périple solitaire sur les terres ingrates du Royaume terranide ont conduit deux hommes aux portes de la mort. La divinité se fait silencieuse accompagnatrice sur leur chemin. Elle découvre par cette même occasion, ce royaume qu’elle n’a jusqu’ici jamais pris l’occasion d’observer tant les cultes divergeaient. Pour apprécier cette aventure, le dieu prend forme humaine. Il apparaît occasionnellement dans les lieux fréquentés.

Or, son absence d’attributs est vite remarquée, décriée. Les humains ne sont guère les bienvenus. A l’image de ses fidèles, venus chasser les belles bêtes hybrides pour les revendre à un bon prix. Ainsi, sa bienveillance n’est reconnue et le dieu se trouve bien vite dans une situation pénible.
L’un de ses fidèles lui ressemble : des cheveux ébènes, un regard d’or. Il n’est qu’à peine plus petit, rendu plus faible par la faim. Et ses méfaits s’ajoutent sur le dos de la divinité quand il est pris pour cible quelques jours après leur entrée dans le territoire ; une jeune terranide se met à le suivre.

La fin de l’agonie proche, le dieu n’en perd sa mission de vue. Il ignore la belle demoiselle, ne supposant pas ses réelles intentions et les crimes que son contrat est voué à empêcher.
Pourtant, une nuit calme alors que le groupe l’a devancé de quelques heures, Anubis s’est arrêté pour admirer le paisible paysage. Quelle idée stupide de suivre des fidèles à travers leur voyage. Il aurait pu arriver au dernier instant, au lieu de tenter vainement de tromper son ennui.

Maintenant, il le sent plus que jamais. Ses pupilles dorées rivées vers les cieux paisibles, la solitude pèse sur le dieu.

Ses paupières se ferment. La terranide attaque. Pour une jeune mortelle, il serait bien compliqué de mettre fin aux jours d’une telle divinité. A la dernière seconde, Anubis se tourne pour saisir son poignet. Or, lui-même a revêtu un habit humain, de chair et d’os. Maladroit dans son geste, il perd l’équilibre en empêchant son attaque et tombe sur son frêle corps.
Sa lame se plante dans son épaule ; la douleur est vive mais loin d’être grave pour un être divin. Il se contente ainsi d’éloigner son poignet, bloqué d’une main au-dessus de sa tête.

« Que cherches-tu à faire, Mortelle ? »

Ses sourcils froncés, un brin d'incompréhension se mêle à un soupçon de colère dans son regard. Il ne compte pas la blesser sans comprendre la nature de son geste.
Anubis peut au moins se sentir vivant sous la désagréable gêne qui provient de son épaule.

5
Le coin du chalant / Les voyages d'Anubis.
« le: mardi 09 mai 2023, 00:48:01 »
Bonjour, bonsoir,

Je cherche deux RPs pour Anubis et de tous types.

Il faut savoir que :
    Anubis apprécie se fondre parmi les mortels, que ce soit sur Terre ou Terra,
    Il n'a encore jamais mis les pieds à Seikusu, ça sera une première,
    Il n'est pas très bavard mais il apprécie le contact humain,
    On peut aussi le croiser à proximité des nécropoles !

J'ai pas d'idées précises particulières. Je suis ouvert à toutes sortes d'idées.
Nous pouvons toujours en trouver une ensemble si le personnage vous intéresse !

6
Prélude / Re : Good Dog. [Meowlidé]
« le: mardi 09 mai 2023, 00:30:45 »
Merci !

Je me suis un peu relu trop vite et j'en ai visiblement loupé ! Merci de l'avoir fait remarqué.

7
Prélude / Good Dog. [Meowlidé]
« le: mardi 09 mai 2023, 00:12:45 »
ANUBIS


Identité : Anubis.
    Fils de Rê ;
    Aussi nommé Inpou, Inp, Anpou et Yinepu.
Race & Groupe : Divinité (Dieu).
Sexe & Sexualité : Masculin, Hétérosexuelle.
Fonctions :
    Dieu de l’embaumement ;
    Dieu des morts ;
    Maître des nécropoles ;
    Gardien de l’Au-delà ;
    Protecteur des morts ;
    Gardien d’Isis ;
    Purificateur de la corruption ;
    Protecteur des troupeaux de bovidés.
Symboles :
    Canidé (Animal) ;
    Ankh (Attribut) ;
    Noir (Couleur).
Représentations :
    Chacal couché ;
    Homme à tête de chacal ;
    Personnification des chiens errants.
Épithètes :
    le Maître du secret ;
    Seigneur du pays sacré (Seigneur du pays de l’aurore) ;
    Celui qui est sur sa montagne ;
    l’Ouvreur des chemins ;
    Celui qui préside la salle de l’embaumement .
Culte :
    Disparu sur Terre ;
    Résiduel dans quelques contrées de Terra, effacé derrière Osiris.


Physique :
Pour la plupart des mortels, Anubis est un hybride à tête de chacal noir, parfois un chien noir. La réalité est un poil différente. Le dieu apprécie d’apparaître sous des traits parfaitement humains, à l’imposante carrure et la beauté divine. Lors de son devoir, à l’image de ses prêtres de l’Ancienne Egypte, son visage est dissimulé derrière un masque aux hautes oreilles et au museau allongé. Ses pupilles dorées luisent à travers les fines ouvertures. Son épaisse chevelure de jais disparaît sous le tissu tombant de cette façade. Il apparaît de lui, tout de même, sa carrure sculptée et ses abdominaux saillants et sa peau mate dorée par le soleil d’Egypte. Un seul tissu ébène entoure son bassin, marqué de quelques dorures. Le noir est toujours présent dans sa garde de robe limitée, étant l’un des symboles de sa divinité avec cette couleur se mêle de l’or et quelques bijoux qui sembleront pour les terriens sortis d’un musée archéologique. Cependant, il lui arrive parfois d'emprunter l’apparence d’un chacal pour observer ses fidèles mais il n’aborde les mortels et autres créatures que sous une apparence humaine.


Caractère :
Anubis est un dieu qui peut paraître énigmatique mais vit selon une grande simplicité. Son rôle de protecteur et gardien de l’au-delà et de ses habitants jouent un aspect fondamental dans son existence. Malgré la foi qui s’estompe, il est un rempart indéfectible, un véritable chien de garde fidèle à son devoir. Les années s’écoulent, il n’en a pas bougé. Mais la solitude est son pire ennemi et la compagne de ses nuits. Il ne s’est pas la briser et se soumet à son étreinte asphyxiante.

La divinité est souvent neutre face aux conflits et se réserve de donner son avis tranchant. Il se place comme simple observateur du temps. Parfois, quand il y est imposé, le chacal peut prendre la place d’un conciliateur dans les mortelles querelles de ses homologues. C’est un statut rare, qu’il répugne et n’accepte qu’à la seule condition qu’Isis en fasse la demande. Il est perçu comme un observateur froid et distant, bon à émettre un jugement impartial. Il ne connait de véritable haine qu'envers ceux qui méprisent les rites funéraires tel que les pilleurs de tombe.

Or, il est un être en proie à un fort ennui qu’il trompe par ses voyages occasionnels parmi les mortels. Résilié et lassé de ses pertes, il n’aspire qu’à une vie plus frivole mais ne perd jamais son sens du devoir aigu.


Histoire :
Anubis ne connut pas de conception dite normale. A vrai dire, si la divinité possède un père identifié, l’existence d’une mère est purement hypothétique et son identité inconnue. Il est né de Râ, sous sa forme adulte et fut un des premiers dieux à s’établir en Egypte antique. Prêt à remplir ses fonctions, dès ses premières heures de vie, l’enfant royal était considéré comme l’unique dieu funéraire et souverain de l’au-delà, le seul apte à juger les âmes, purifier les corps et préserver son royaume de la corruption. Les souverains comme le bas peuple faisaient appel à sa supervision pour l'embaumement puis à sa clémence quand le jugement de l’âme intervenait, par la suite.

Il était à cette époque un jeune dieu, bien fier d’accomplir son noble destin. L’apparition de divinités mineures lui arrachèrent peu à peu quelques de ses fonctions. Jusqu’à l’arrivée d’Osiris. Quelle cruelle destinée lui fut offerte quand son royaume lui fut destitué. Le nouvel arrivant, poussé par la foi des fidèles, s’empara de sa fonction et de ses terres et le relégua à un rôle suppléant. Mais aucun, pas même son père, intercéda en sa faveur. Il fut simplement abandonné de tous. La trahison n’affecta sa loyauté ; bon dieu malgré lui, dévoué à ses fidèles, Anubis resta auprès d’eux et lui donna parfois le droit de juger au côté de l’Usurpateur.

Osiris possédait, en plus de ses biens, sa place autrefois prédominante dans les cultes funéraires et la main de la sublime Isis. Alors que lui n’avait pour seule compagne que sa solitude. Il n’oserait bâcler son rôle mineur pour rejoindre quelques mortels et tromper son ennui.
Ce fut lors de la quête d’Isis pour rassembler les morceaux du corps de son époux, dispersé par Seth qu’il s’imposa comme son gardien. Fidèle canidé, Anubis l'accompagne aux quatre coins du monde pour reconstituer Osiris, dont il purifia les restes et s’établit à ce jour comme Dieu de l’Embaumement pour son savoir-faire unique et précieux.

Cela ne suffit guère.

Les siècles et millénaires qui s’écoulèrent, le chacal se résigna à mesure que son culte disparaissait sur Terre. Il ne devint qu’un lointain souvenir et parfois, objet de pop-culture.
Il trouva en parallèle un faible essor dans quelques contrées désertiques de Terra, toujours dissimulé derrière la puissance de son rival. Les fidèles diminués, ses fonctions devenaient bien dérisoires et ses allées-et-venus parmi les mortels se font plus fréquentes que jamais. Il ne cherche pas à renouer avec la splendeur de son culte, seulement à profiter des joies mortelles.

Comment avez-vous connu le forum ? DC !

Pages: [1]