2
« le: vendredi 21 avril 2023, 21:38:41 »
Identité : Malakai Abramelin
Âge : Plusieurs siècles
Sexe : Masculin
Race : Avatar - Démon
Sexualité : Hétéro
Physique :
Malakai est un homme de grande taille à la carrure que l’on pourrait difficilement qualifier d’impressionnante mais ce serait sous-estimer ce corps finement ciselé se cachant sous ses habits de noble. Sa peau blafarde peut être un premier indice concernant sa condition de vampire mais on n’y porte que rarement attention tant l’aura de l’homme inspire le respect. De longs cheveux noirs tombent sur un visage dur mais pas dénué d’un certain charme comme les vampire en ont le secret, ses yeux brillant d’une lueur rouge possèdent un grand pouvoir hypnotiseurs. Le vampire aime porter des vêtements rappelant sa caste, de somptueux vêtements nobles parés d’or sublimant leur noir ou bleu foncé, des épaulettes en forme de crâne venant compléter cet attirail avec une petite touche macabre.
Cependant comme tout bon vampire qui se respecte, le noble vampirique possède une seconde apparence bien plus monstrueuse que celle qu’il arbore en temps normal. Son visage se creuse, ses yeux rouge deviennent noir et ses dents deviennent des crocs acérés pendant que ces cheveux noirs deviennent blancs. Sous cette forme, ses ailes se déploie dévoilant son aspect démoniaque car si Malakai est bien un vampire, c’est aussi et avant tout un démon.
Caractère :
Le noble vampire est un homme que l’on pourrait aisément décrire comme calme la plupart du temps, il ne laisse que rarement transparaître d’émotion si ce n’est le mépris des plus faible que lui. En effet, il ne perd pas une occasion de rappeler aux communs des mortels qu’ils sont insignifiants face à lui et c’est bien pour c’est bien pour cela qu’il les considère comme des esclaves. Derrière son calme apparent, il s’agit en réalité d’un être cruel usant de ses pouvoirs de charmes et d’hypnose pour manipuler l’esprit afin de servir ses intérêt. Il apprécie particulièrement son harem constitué d’esclave qu’il a soumis à sa volonté, suivant son humeur du moment il brise plus ou moins la volonté de ses victimes, les esclaves lobotomisés obéissants aveuglément au moindre de ses ordres étaient tout aussi amusant que ceux se montrant encore rebelle, c’était deux jouets différents mais complémentaire. Pour son harem, il aime collectionner les terranides, les femmes mi-humaines mi-bêtes sont pour lui de fabuleuses esclaves mais on y retrouve aussi des femmes non terranides.
En tant que démon, il est possible de l’invoquer si quelqu’un consent à pratiquer son rituel mais il déteste cela et son invocateur passe souvent un très mauvais moment lorsque le vampire répond à l’appel. Il ne respect personne, pas même les plus puissants sorcier capable de le conjurer, le tribut à payer pour cela est à la hauteur de son mépris.
Histoire :
Malakai est un démon venant des limbes de l’enfer, les notion de naissance et d’âge tel que le conçoivent les humains ne s’applique pas vraiment à une tel entité. Depuis des temps anciens, les hommes ont tenté de le convoqué et pendant longtemps il a accepté les invocations afin de servir les desseins de l’invocateur mais chaque appel le rend de plus en plus puissant. Puis vint un jour où le démon devint assez puissant pour choisir quels rituel il décidait d’honorer, le monde des hommes étaient un lieu qu’il trouvait amusant et chaque rituel le faisait apparaître à un endroit différent ou à une période différente de l’histoire, il y avait tant de monde différent qu’il était quasiment impossible de tous se les imaginer.
Le monde dans lequel il aimait le plus se rendre était Terra, il trouvait l’endroit particulièrement intéressant, les conflits qui y régnaient étaient pour lui plus amusant que ceux d’autres endroit comme la Terre et ce n’était sûrement pas un hasard que ses rituels d’invocation se fasse le plus souvent ici. Lorsqu’il eut assez de puissance pour ne pas avoir à répondre aux rituels d’invocations et qu’il pouvait quitter l’enfer et voyager entre les plans de lui même, il décida d’établir sa base sur Terra.
Avec ses pouvoirs de démon et de vampire, il ne fut pas compliquer de se hisser à une hautes place dans la société des humains, ils invoquaient les démons car ils étaient trop faibles pour agir d’eux-même et Malakai exécrait ces créatures au point que bien souvent lorsqu’il répondait à un rituel il exécutait l’invocateur comme tribut à sa conjuration. Sa demeure était un sublime manoir de Nexus, il avait connu et vu l’essor de cette ville jusqu’à devenir la cité-état qu’elle était aujourd’hui et les humains ne semblaient être étonné que le noble qu’il incarnait ne vieillisse jamais et soit là depuis des siècles, encore une preuve pour lui que cette race était inférieur. Il y avait bien des rumeurs autour de lui qui circulait, il se disait que parfois des femmes entraient dans le manoir et n’en ressortait jamais et que même lorsqu’elles en ressortaient, elles semblaient différentes, le démon vampire se constituait un harem avec ces femmes grâce à un savant mélange de charme naturel et de manipulation grâce à ses pouvoir, cela dépendait de la femme en question et de son envie du moment. Il se racontait également qu’il avait à son service des centaines d’esclave terranide et qu’il était un des clients les plus actifs du marchés aux esclaves, il n’avait rien à dire sur cette rumeur car elle était effectivement vraie.
Bien qu’il ait une préférence pour Terra, le démon voyage parfois d’un monde à l’autre afin de trouver de nouveaux esclaves dans des mondes inconnus ou s’amuser sur Terre. Dans ce monde-ci, il était très friand d’une ville du nom de Seikusu, c’était bien différent de Nexus mais il y retrouvait tout de même des similitudes des plus appréciables. Il n’a pas de demeure personnelle à Seikusu mais lorsqu’il y reste pour une période prolongée, il trouve toujours de somptueuses villa pour profiter des lieux.
Autre :
Comment avez-vous connu le forum ?
Google