Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Thessalia Fenris

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Thessalia Fenris

Pages: [1] 2
1
Thess avait une belle soirée devant elle. Les clients n’étaient pas en train de foutre le bordel comme certains faisaient une fois de temps en temps après avoir trop bu. Elle allait pouvoir être tranquille et passer une super soirée à faire ce qu,elle aimait. Elle allait parler avec certains clients pour les servir encore et aussi pour surveiller ceux qui buvaient un peu trop d’alcool.  La belle elfe avait l’habitude mais aujourd’hui elle ne pourrait pas compter sur Jules, un terranide qui lui servait de videur parfois. Il n’était pas la se soir donc s’il y avait un problème elle allait devoir gerer cela seul.

Cependant, l’arrivée d’un nouveau client tranquilisait les autres. Il était imposant et avait un air intéressant. La patronne peinait de ne pas le regarder. Il lui donnait vraiment l’impression d’avoir des tas d’histoires, d’avanture et de voyages à rencontrer. Et aussi il était vachement intérssant comme personne. Elle l’accueilli comme elle le ferait avec tous les autres mais ne le quittait pas du regard. C’était peut-etre un peu intense d’ailleurs mais ce n’était pas méchant. Elle se sentait juste curieuse. Une fois qu’ils furent tout les deux au bar, Thessalia lui jeta des coups d’oeil à la dérobé. Il était le premier homme qu’elle rencontrait dans son genre et elle se sentait vraiment curieuse. Encore plus avec son regard étrange... brillants.. qui semblait tout voir en elle. Elle se mordilla même la lèvre en le regardant.

« Parlez-moi de vos spécialités, plutôt. Qu’est-ce que vous recommandez à un voyageur ayant passé la journée à dos de cheval ? »
-Hum voyons voir.

La tavernière le détaillait un peu. Elle plongea son regard dans le sien en le trouvant très intéressant. Pendant quelques minutes elle le regardait comme cela en silence.La gentille tavernière réfléchit un peu avant de lui proposer un choix qui pourrait lui convenir et lui redonner des forces .

« J’aimerais aussi savoir d’avance s’il vous reste une chambre. »

-Bien sur. Il reste deux chambres de libre.

Elle se pencha un peu vers lui en posant les mains sur le bar et lui fit un sourire.

-Vous en voulez une?

Elle laissa son regard curieux le parcourir. Il avait tout l’air d’un véritable aventurier et curieusement elle trouvait cela très excitant. Elle attendit qu’il lui dise s’il voulait une chambre et pour combien de temps avant de l’indiquer dans le registre afin d’avoir un suivis sur ce qui était disponible ou non. Puis elle commença à le servir, lui offrant une chope d’hydromel et regardant les clients quitter peu à peu les lieux. Certains allaient dans les chambres en titubant d’autres quittaient l’auberge en saluant la patronne.

-Alors... vous semblez être un voyageur?

Elle lui fit un sourire et le regardait dans l’espoir qu’il lui raconterait une de ses aventures. Thessa ne voyageait jamais et elle le faisait qu’en écoutant les récits de ses clients.

-Vous en avez de la chance.. J’imagine que vous en avez vécu des aventures. Oh.. et d’ailleurs... Je m’appelle Thessalia.

Elle frotta ses mains sur ses vêtements afin de retirer la moiteur qui y avait pris place et lui tendit une main. La soirée et la nuit s’annonçait bien plus intéressante qu’elle ne le croyait.

2
Place publique / Re : L'hydromel de notre enfance - ft Thessalia Fenris
« le: vendredi 16 juin 2023, 22:33:09 »
Cette soirée allait définitivement devenir intéressante avec Alphen. Il lui réservait sûrement une surprise comme à chacune de leur rencontre. C’était pour cela qu’elle aimait Alphen. Il la surprenait toujours peu importe comment.  Une véritable boite à surprise ce fée. L’elfe ne voulait pas qu’il change. Il était parfait comme il était. Tout simplement.

- Je change à une échelle séculaire.
-Oh mais je sais. Hahaha.

Elle finit par lui faire un clin d’oeil et ils continuèrent à discuter autour d’une bonne chopine d’hydromel. Elle avait prit celui le plus doux pour ne pas être trop ivre trop rapidement. Après tout ce temps sans ce voir elle voulait profiter de lui un peu avant de sombre dans les supplices de l’ivresse. Elle savait qu’ils passeraient un bon moment peu importe ce qu’ils feraient. Et ça simplement car ils seraient ensemble pour la soirée. C’était tout ce qu’elle voulait. Profiter de son ami et s’amuser en discutant, mangeant et boire de bonnes choses. Thessa voyait que son envie était partagé. Sinon Alphen ne serait pas ici.

- C'est un jeu de cartes, avec des figures. On a aussi des chiffres et on doit former la paire la plus grande possible.

-Oh. La plus grande paire d’accord.

Elle hocha simplement la tête en prenant une gorgée d’hydromel, finissant ainsi son verre. Elle se mit à réfléchir au jeu. Ils pourraient le rendre plus amusant aussi. Mais valait mieux commencer par quelque chose de simple pour débuter.

- Vous pouvez préparez le repas de Thess ? Je m'occupe d'eux.

Le cuisinier hocha la tête de manière affirmative et repartir dans le cuisine pour préparer un bon repas pour sa patronne. Thessa sourit et regarda son ami aller vers les humains complètement ivres affalés sur la table. Elle le regardait sortir un sac et des graines pour les mettre sur les hommes à moitiés endormis. Soudainement, ils se redressèrent et se levèrent pour partir. Thessa les regardait complètement surprise.  Mais comment? Ils ne devraient même pas être capable de fonctionner avec tout l’alcool qu’ils avaient tous ingérés... Elle fixa ensuite son ami qui la regardait maintenant. Il semblait fier de son coup...

- Ne t'inquiète pas, ils vont rentrer chez eux. La plante lit leur pensée et retrouve le chemin. Tu les retrouveras certainement demain au bar comme si rien ne s'était passé... surtout avec tout ce qu'ils ont bu.


L’elfe rigolait avec son ami. Sur le coup elle avait eu un peu peur mais elle savait qu’elle pouvait faire confiance à Alphen. C’était tellement amusant de le retrouver. Ils ne s’était pas vue depuis longtemps et Thessa allait tout faire pour profiter de leur moment ensemble. Le Roi féerique lui expliqua le jeu et elle l’écouta avec intérêt. Puis elle le vit sortir son repas. Des fruits et des légumes. Elle sourit. Il savait qu’elle pourrait lui faire préparer un bon repas sans viandes pour lui mais il ne le lui demandait que très rarement. Le repas de l’aubergiste arriva et elle demanda à son employé de partir. Il pouvait y aller et les laisser seuls. La jolie blonde prit une bouchée de son repas avant de leur resservir une chope d’hydromel.

- Alors on commence. Essayer ce jeun me rends un peu surexcitée hahaha.

3
C’était une journée comme une autre dans l’édifice du Plaisir Coupable. C’était cependant étrangement boudé pendant un bon moment. La tavernière trouvait cela agréable de voir autant de clients qui profitaient des lieux, riaient et consommaient nourriture et boissons. Cela voulait dire que sa taverne roulait bien. La jeune elfe avait tellement hésiter longtemps pour son projet qu,elle avait eu des doutes pendant les premiers temps suivant l’ouverture des lieux. Et si personne ne venait... et si elle devait fermé ses portes. Et si... et si... Mais en voyait les clients devenir lentement des réguliers elle se sentait soulagée.

Elle servait les réguliers en discutant avec eux avant de passer à une autre table pour continuer à servir et discuter. Plus elle se montrait amicale avec les clients et plus ils revenaient. Donc discuter et être aimable était toujours pratique quand il y avait foule. Le temps passait et les gens sortaient pour laisser place à de nouveaux clients afin d’assurer un bon roulement durant toute cette journée. L’elfe était heureuse. Elle parvenait à faire de belles rencontres.Et entendait toujours de magnifiques histoires d’aventures. Thessa rêvait par moment de vivre de telles aventures mais elle n’avait pas assez de courage pour cela. Et elle savait qu’il lui faudrait un bon compagnon qui accepterait de la pousser à suivre ses envies.

Bref. La journée laissait enfin place à la soirée et les clients allaient et venaient dans son établissement. L’ambiance était animée et les gens semblaient vraiment bien s’amuser. Thessa se retrouvait donc u bar et regardait la scène en souriant. Elle affichait un air doux sur son beau visage, heureuse.
Puis les gens partirent tranquillement, désertant peu à peu la taverne, permettant à l’aubergiste un peu de répit. Il restaient encore quelques personnes qui profitaient de boissons et de repas en discutant tranquillement dans un coin. Certains se racontaient des histoire. Thessa en profita pour nettoyer un peu. Table, bar et un coup de balai par ci par la. Elle s’occupait jusqu’à ce qu’un nouveau venu entre dans la taverne. La belle elfe se tourna alors vers lui et lui sourit.

- Bonsoir.

Elle retourna près du bar et le regardait à nouveau. Curieusement il dégageait une drôle d’aura... une aura qui avait du vécu. Elle affichait un air jovial. Il pouvait voir les formes mises en valeur de l’elfe avec sa tenue légère.

- Alors qu'est ce que je vous sers?

4
Ville-Etat de Nexus / Re : Une soirée et une nuit {-Venceslas-}
« le: vendredi 16 juin 2023, 22:29:54 »
La petite elfe se sentait observer depuis que ce tigre plus que géant était entrer dans son commerce. Il semblait avoir un intérêt plus poussé que les autres clients qu’elle avait eu avant. Elle parvenait très bien à sentir son regard la déshabiller. Cela la fit frissonner.

-   Vous allez y arriver toute seule ? Si vous avez besoin de compagnie, je suis le mâle qu’il vous faut.

-Ne vous inquiétez pas. Je ne suis peut-être pas la meilleure cuisinière mais je me débrouille.

Elle alla dans la cuisine et regardait ce qu,elle pouvait faire. Elle avait quelques connaissances très basiques niveau culinaire donc... Un sandwich? Et quelques crudités... fruit? Voyons voir.

-   Initialement je n’avais pas très faim, mais vous voir a attisé mon désir. J’ai toute confiance en vous pour me contenter.

-Oh! Vous êtes venus pour boire alors?

Elle commença à préparer un repas rapide, sans vraiment savoir si elle le faisait bien. Un peu de viande par si... salade par la... Elle coupa des légumes et des fruits en tout genre. Concentrée sur la préparation du repas elle ne l’entendit pas bouger. Il devait sans doute regarder la taverne maintenant déserte. Enfin il ne restait qu’elle et lui.

-   C’est sympa ici. Vous vivez dans le coin ?

-Hum? Merci. Oui je ne vis pas très loin. Je viens ici à pieds à tous les jours.

Elle termina enfin le sandwich et tout les accompagnement qu,elles disposait dans une assiette.

-   Vous êtes propriétaire ? A moins que ça ne soit votre époux qui le soit ?

- Mon époux? Je suis la propriétaire oui. Mais je ne suis pas marier...

Mais pourquoi devrait-elle avoir un époux pour posséder un commerce? Elle n’avait même pas de petit copain. Donc marier... ce serait dur de l’être haha. Alors qu’elle pris l’assiette et se tourna vers la porte elle sursauta. Il était la à la regarder avec un air taquin sur le visage. Il la prenait par surprise et la fit rougir.

-   Et est-ce qu’il y a de quoi … s’amuser dans le coin ? Une jeune dame aussi belle que vous doit avoir beaucoup de succès j’imagine. Vous ne devez pas manquer de soupirants.

Elle le regardait complètement surprise. Mais de quoi parlait-il? Des soupirants? Elle battit des cils affichant un air si innocent et troublée sur son doux visage.

-Quoi?

Elle ouvrit la bouche avant de la refermer sans savoir quoi dire de plus. Elle tenait l’assiette dans ses mains et le fixait en silence, les joues rougissantes.

-   Ne vous inquiétez pas, quoique vous me servirez, je serai prêt à tout consommer. Lécher jusqu’au moindre centimètres de ce qui vient de vous.

5
Il semblait triste qu’elle n’avait rien de croustillant à lui raconter. Et non la pauvre n’avait rien d’intéressant à lui raconter.  Elle n’éttait pas aussi aventureuse que lui il fallait bien le dire. Elle ne vivait pas beaucoup d’aventure. Mais à la taverne il y avait beaucoup de ragots qui s’échangeaient. Il fallait dire qu’une fois éméchés la langue se déliaient.

- C'est qu'ils ont un sacré gosier.

-Et oui. Hahahah. J’en vois souvent qui aime bien se saouler comme des perdus...

La tenancière se mit a rire et haussa les épaules.

-Mais je dois dire que c’est grâce à eux que ma taverne roule


Elle se mit a rire avant de faire son devoir de patronne de taverne. Elle servait une nouvelle tournée de l’alcool au petit groupe déjà si festif.  Elle discutait un peu avec ses clients avant de pouvoir revenir vers son tendre ami. Alphen et elle se connaissaient depuis longtemps... depuis quand d’ailleurs.  C’était curieux. Elle ne se souvenait pas depuis combien de temps ils étaient amis. Mais elle s’en fichait. Elle lui posait ensuite les même questions. Elle voulait savoir s’il avait trouver sa reine et encore plus.

- Si je sais que tu ne cherche pas, tu sais que mon existence n'est voué qu'a mon peuple et protéger la Reine. Et puis les fées ne cherchent pas vraiment ce genre de relation. Comme nous ne naissons pas par l'acte et que nous n'éprouvons presque aucun désire, notre joie est celle dans le peuple et notre dévotion.

Elle le regardait en se servant un verre. Elle adorait l’écoutait parler. C’était dingue.

- Ainsi qu'a toute nos farces, les blagues et la joie ambiante d'une faune et flore heureuse de vivre.

-Toujours pareil. Tu n’as pas changer d’une miette, mon poussin.

Elle se mit a rire. Il était si philosophe par moment qu’elle le trouvait rigolo.  Avec lui rien ne pouvait être simple. Il avait tout de même un peuple a veiller et une reine à protéger si reine il y avait. Il avait tellement de responsabilité... parfois elle le plaignait un peu.  Elle posa son verre sur le bar pour s’y appuyer avant de boire une gorgée avec son ami. Elle ne le faisait pas souvent mais avec lui elle se permettait plus souvent ce genre de chose.


- Tu n'as pas encore mangé ? Si tu n'es pas trop fatigué, on peu rester et profiter un peu. Tu as un repas de préparer ou tu veux sortir ? Allez marcher ou jouer à ce fameux jeux de carte qui m'intrigue. Pour sa, je dois avouer que les humains sont plutôt créatif, c'est un des rares compliments que je pourrais leur faire.
-Non je n’ai pas encore manger. Je ne suis jamais fatiguée. Hahaha. Et oui je serais heureuse de manger avec toi.

Elle prit une nouvelle gorgée.

-Un jeu de carte? Tu m’intrigue mon cher.

Thessa le regardait avant de loucher vers les clients qui commençaient peu à peu à s’écrouler sur la table complètement ivre et endormi. Elle se mit à rire en les voyant.

- Et bien... Je crois que je peux fermé la taverne maintenant que les seuls clients dorment...

Elle jeta un coup d'oeil au cuisinier qu'il compris et accepta de rester pour les surveiller. Il allait être gracement payer bien sur et elle posa le regard sur son ami.

- Alors.. Ce jeu de cartes?

6
Place publique / Re : L'hydromel de notre enfance - ft Thessalia Fenris
« le: mercredi 26 avril 2023, 07:23:24 »
Comment aurait-elle pu s’empêcher de le serrer dans ses bras. Alphen était l’un de ses meilleurs amis. Et même s’ils ne se voyaient pas à tout les jours, elle ne voyait jamais le temps passé durant leur moment ensemble. Il était un super ami. Un si bon ami qui l’écoutait toujours quand elle en avait besoin. Et elle était aussi la pour lui si jamais. Ils partageaient presque une relation fraternelle amicale...

- Et bien tu es toujours aussi belle. Moi aussi Thess, pour sa que je passe te saluer.
-Haha. Je vois que tu sais toujours faire autant de charme aux demoiselles comme moi.

L’elfe se mit a rire un peu plus avant de le voir prendre place devant elle. Elle lui servit une pinte de son hydromel favoris. Elle n’avait pas oublier depuis tout ce temps les préférences qu’il avait sur les boissons. Elle avait pris la peine d’y apporter une attention particulière après l’une des leurs nombreuses nuits de dérapages alcoolisés. Elle replaça une mèche rebelle de sa crinière blonde et lui fit son plus beau sourire, très heureuse de le revoir.

- Sinon je vais bien, après la dernière tentative des braconnier repousser. Ils ont subits une grosse perte et nous laisse tranquille. Du coup je les laisses... Même si parfois je me demande si je ne devrais pas y allez plus franchement et détruire leur quartier, enfin, en le trouvant Donc si tu as des informations, n'hésite pas à venir m'en parler. Être toujours dans l'attente pour contre-attaquer est quelque peu barbant.
-Tu viens donc fouiner. Écoute fait comme chez toi Alphen. Mais je ne pense pas que tu trouvera des informations. La plupart de mes clients se soir son déjà quelques peu bien alcoolisés.

Elle lui fit signe de la tête en lui montrant les clients qui rigolaient très fort dans leur coin.

-Juste ceux la ils doivent être à leur sixième ou septième tournée.

Elle reporta ensuite son attention sur son bel ami fée. Il prit la choppe et prit une gorgée du nectar couleur miel.


- Et toi ? Comment tu vas ? Tout tourne ? L'auberge ? Les hommes ?

-Je vais bien. Hahaha comme tu peux voir ça semble plutôt bien fonctionner pour l’auberge.

Elle rougit un peu avant de continuer.

-Les hommes?... et bien je ne sais pas trop. Je veux dire. Tu sais que je ne cherche pas vraiment...


Elle soupira un peu avant de se faire appeler par le petit groupe qui souhaitaient une autre tournée.

-Excuse moi. Je te reviens tout de suite.


Elle lui sourit et alla servir ces messieurs en leur annonçant que ce serait leur dernières choppes. Quelques uns maugréaient leur mécontentement mais ils avaient finit par accepter.  Après leur avoir offert leur choppe elle retourna auprès de son ami.

-Et toi? Tout vas comme tu le souhaite? Tu as finit par te trouver une charmante fleur pour partager ta vie?

7
Ville-Etat de Nexus / Re : Une soirée et une nuit {-Venceslas-}
« le: mercredi 26 avril 2023, 07:06:36 »
Servir les clients étaient devenue une véritable habitude pour cette terranide qui l’aidait. Thessa se disait qu’elle avait bien fait de l’engager. Elle était très charmante et souriante et ses clients semblaient l’adorer. Bref. Ce n’était pas pour cela que la charmante elfe était de si bonne humeur pour cette soirée si tranquille. C’était un véritable accomplissement de voir sa taverne autant attiré les clients.

De nouveaux visages venaient sans cesses afin d’essayer leurs services. Il y regnait bonne ambiance et en plus la nourriture ainsi que les boissons étaient bonnes. Le cuisto était toujours heureux d’essayer de nouvelles choses pour faire plaisir aux différents palets des clients. La propriétaire essayait toujours d’innover afin que les gens se sentent bien en ses lieux.  Elle recherchait tout de mpeme l’ambiance confortable, chaleureux, un deuxième chez soi. Pour l’instant c’était ce qu’elle parvenait à faire. Ici les gens prenaient souvent leur aise et parfois même trop.

Bref... la taverne se vidait peu à peu avant qu’elle n’accueille un tout nouvel invité. Un tigre. C’était la première fois qu’elle le voyait ici. Enfin de mémoire. Elle ne voyait pas souvent des terranides venir manger et profiter de la taverne. Ils avaient peut-être peur qui sait... Mais ce tigre était très imposant. Aussitôt son arrivée, il avait fait en sorte que les derniers clients se taisent. Certains avaient même pris leur jambes à leur cou. Thessalia regardait ce tigre avec un grand sourire. Elle était bien petite ainsi devant lui.

Il avait bien sur laisser son regard la détailler comme s’il regardait un dessert. Ou encore un futur encas. Elle allait devoir lui dire qu’on ne mangeait pas les autres ici. Elle se mit a rire discrètement à cette pensée. Ce serait bien la première fois qu’elle ferait ce genre d’avertissement. Après quelques secondes,il se pencha pour lui prendre la main afin de la lui embrasser. Ce geste la surprise et la fit rougir quelque peu. On pouvait apercevoir les pointues de ses longues oreilles rosirent. Ce n’était pas tout les jour qu’on la traitait avec autant de galanterie. C’était très surprenant.

-   Bien le bonsoir, ma Dame.
- Bon-bonsoir.

Elle battit des cils alors qu’il se redressa pour lui sourire.

-   Si cela est possible, c’est de votre compagnie dont j’aurais besoin.

-Ma compagnie?

Il lui relâcha la main en prenant une posture plus convenable et surtout moins penché vers elle.

-   Autrement, je vais me contenter de … commander à manger et à boire. Mais pas très loin de vous, que je puisse vous observer. Je suis seul, aussi n’hésitez pas à rester me tenir compagnie. Je prendrais le plat du jour et peut être un peu de vous, pour le dessert.

Elle ouvrit la bouche quelque peu surprise mais la refermant sans savoir quoi dire à ce genre d’invitation à demi cachée. Elle sursauta en le sentant la toucher. Il venait de poser la main sur ses reins et termina sa course autour de sa taille pour la suivre. 

-   Cela ne vous dérange pas, j’espère, si ?  Ne vous inquiétez pas, je n’en ai pas l’air, aussi légèrement habillé que je suis, mais j’ai de quoi payer.
- Hum.... Je ne suis pas vraiment certaine de vous suivre?

Elle leva la tête pour le regarder un peu troublée par son comportement.  Elle le conduisit tout de même à une table alors qu’elle fit un sourire et un signe de la main à l’un de ses réguliers qui partait.  Elle lui indiqua qu’il pouvait prendre place sur la chaise.

-Vous avez besoin de ma compagnie pour quoi exactement?


Elle ne savait pas pourquoi elle avait l’impression qu’il la draguait beaucoup trop ouvertement. Elle tourna ensuite la tête pour regarder dans la taverne. Ils étaient maintenant seule. Le cuistot aussi était partit vue qu’il pensait qu’il n’y avait plus personne.

-Oh... Et bien ... On dirait bien que vous aller avoir le droit a un super service...

Elle se mit a rire, essayant de chasser le sentiment d’intimidation qu’elle ressentait.  Elle tourna ensuite la tête vers les cuisines en soupirant.

-J'espère que vous n'avez pas très faim... le cuisinier semble avoir quitter et je ne suis pas très douée pour les repas...

Elle soupira un peu et reporta son regard verts sur lui en se demandant ce qu'il pouvait bien vouloir de sa part.

8
Ville-Etat de Nexus / Une soirée et une nuit {-Venceslas-}
« le: vendredi 21 avril 2023, 05:37:14 »
Bon.... Comment en était-elle arrivée la? Être propriétaire d’une telle entreprise, si on peux dire cela comme cela, n’était pas pour tout le monde. Elle avait du travailler très fort pour y arriver. Thessa avait réussit à avoir quelques employés afin de pouvoir déléguer quelques taches. Un cuisinier travaillait pour elle ainsi qu’une femme de ménage pour les chambres aux étages. Et elle avait également trouver une petite serveuse, une terranide chatte qui l’aidait un jour sur deux, comme convenue en entretient.

Avant que la taverne n'ouvre ses portes elle fit la préparation  pour l'ouverture, avec l'aide de sa nouvelle serveuse. Elle lui apprenait comment faire en même temps. Donc elle ne serait plus seule pour gérer cette tache. C'était bien d'être la patronne.  Les tables, les chaises et le sol avaient été lavés correctement. Les ustensiles et le reste de la vaisselles aussi. Tout serait prêt  à temps c’était génial.

Puis le temps arriva ou elle pu mettre le panneau Ouvert à l’entrée. La journée commençait enfin. La petite nouvelle se présentait aux clients qui entraient exactement comme Thessa lui avait dit.  Le temps passait et la  soirée avançait. Ils commençaient à avoir moins de client et elle pu dire a sa petite serveuse de partir qu’elle terminerait seule.  Thessa servait les derniers clients avant d’accueillir un nouvel arrivant.

-Bonsoir assoyez-vous où vous voulez je suis a vous tout de suite.

Elle termina de nettoyer une table avant d’aller ramasser de la vaisselle pour aller la porter en arrière. Certains clients quittèrent encore les lieux et d’autres allaient à l’étages dans les chambres qu’ils avaient prises. Puis elle retourna dans la salle. Il n’y avait presque personne. Elle alla donc voir le nouveau venu un peu hors du commun et lui sourit.

-Bonsoir mon cher. Je suis Thessa. Qu’est-ce que je vous sert?

La jolie elfe replaça une mèche de ses longs cheveux blonds et le regardait. La belle tavernière était peu vêtue mais tout ce qu'il y avait à couvrir l'était. Sa tenue était composée d'un haut noir très basique qui moulait parfaitement sa poitrine et de shorts rouge qui lui arrivaient juste en dessous des fesses. Elle portait des bottes de randonnée brunes et ses bijoux, comme à son habitude.

9
« Hmmm… »

Jamais la douce elfe qu’elle était n’aurais cru faire cela. Dénudé ainsi un pauvre garçon qui avait la gentillesse de lui protéger les fesses du sable chaud. Elle l’avait toucher sans faire exprès. Ce n’était pas de sa faute il apparaissait sans cesse sous ses doigts. Après s’être lever elle lui offrit son aide. Il lui pris la main pour se redresser et se lever en serrant ses doigts. Il eu un sourire en coin quand elle pensa a voix haute en disant qu’elle le trouvait attirant.  Il se rapprochait d’elle pour lui dire si près de ses lèvres qui venaient de s’entrouvrir.

« Si tu savais ce que je pense … »

-Et à quoi tu pense?

Elle le regardait, laissant glisser ses yeux vers ses lèvres qui était si près... et si elle l’embrassait? Elle le pouvait non? Il se mit à lui caresser le bras en la regardant dans les yeux. Il lui fit un sourire comme s’il lui promettait tant de bonnes choses.


« J’aime bien ton tatouage… Et si… tu me le montrais de plus près ? »

- Mon tatouage? Merci. Et tu veux le voir?

Elle baissa les yeux vers sa hanche qui était joliment décorer de son tatouage. C’était vrai qu’il pouvait se montrer intéressant pour les autres. Elle le voyait à tout les jours et parfois elle oublier qu’elle avait des tatouages. Il finit par s’asseoir sur la chaise et l’invita à venir proche de lui. Thessa se rapprocha un peu pour qu’il regarde son tatouage qui semblait tant l’intéressé. Il finit par poser le doigts dessus, traçant le design. La blonde le laissa faire sans le quitter des yeux. Il se mordait la lèvre... Puis il releva le regard pour la regarder elle  et se rapprocha.

« … Une elfe… Du sable chaud… Que demander de plus ? »
-...

Il se montrait plus aventureux, plus taquin envers elle. Thessa frissonna en sentant sa mains chaude contre la peau de son ventre découvert. Elle le regardait et en voyant qu’il se penchait vers ses lèvres, elle ferma les yeux par réflexe. Il allait l’embrasser non? Non. Elle frémit en sentant ses lèvres venir embrasser son cou. L’elfe posa les mains sur son haut en se mordilla la lèvre alors qu’il finit par la lécher. Elle poussa un petit soupir de plaisir. Il se retira et lui fit un clin d’oeil comme s’il avait l’intention de la faire craquer d’une autre manière.

« Viens ! »

Thessalia le regardait. Elle avait un peu l’impression qu’il la défiait... qu’il voulait qu’elle craque avant lui. Elle avala sa salive et posa ses mains sur ses joues. Elle s’approcha de son visage avant de s’arrêter si près de ses lèvres, qu’elle pourrait si bien frôler et embrasser.

-...Fais moi venir alors....

La jolie blonde le regardait dans les yeux avant de poser ses lèvres contre les siennes pour lui voler un baiser timide. Thessa se plaça à califourchon sur lui en approfondissant le baiser.

10
La journée commençait plutôt bien. Les clients se montraient généreux et sages pour une fois. Pas de bagarres pas de casse. C’était bien. Thessa avait déjà plusieurs habitués alors qu’elle venait à peine d’ouvrir la taverne. Par moment ils l’aidaient lorsqu’elle éprouvait de la difficulté a gérer certains clients qui avaient un peu trop bu. Elle pouvait compter sur ses habitués sans crainte.

Pendant qu’elle nettoyait quelques verres, elle se mit a penser à son enfance lorsque son père adoptif la conduisait vers des endroits merveilleux. Puis elle repensait aux rencontres qu’elle avait fait enfant.  Surtout l’un en particulier. Alphen. Il était la première fée qu’elle rencontrait et ils avaient jouer ensemble tellement de fois. Ses souvenir la firent sourire. Il était un bon ami Alphen. D’ailleurs elle voudrait bien le revoir bientôt. Elle avait tant de choses à lui dire. Elle pourrait lui dire que tout vas bien et qu’elle faisait beaucoup de rencontre grâce à sa petite entreprise qui fonctionnait très bien d’ailleurs.

Elle se remit à la tache, servant les clients, débarrassant les tables et apportait les commande au chef qu’elle avait engagé. Il lui fallait encore un ou deux employés mais ce n’était pas pressant pour le moment.  Donc elle avait encore le temps de trouver les personnes qui voudrait travailler pour elle.  Elle payait bien et était très gentille. Enfin personne ne se plaignait de sa personne. Des clients entraient et sortaient alors qu’elle les accueillait et leur disait au revoir à leur départ.

- Bonjour Thessalia, comment tu vas ? Comment se porte la taverne ?

Cette voix elle la reconnaîtrait entre mille. Elle leva les yeux et sourit. Son ami féerique venait de faire son entrer. Elle  déposa le verre qu,elle nettoyait pour aller vers lui et le prendre dans ses bras.

-Alphen! Je suis si heureuse de te voir. Tu es toujours aussi beau ma parole.


Thessa se mit a rire un peu avant de se reculer pour le regarder et le relâcher. Elle lui sourit.

-Tu m’as manqué.

Elle lui fit signe de prendre la place qu’il voulait pour qu’elle puisse le servir par elle-même.

-Comment vas tu?

11
Cette rencontre inattendu était bien intéressante pour le moment. Il fallait dire que Thessa n’avait pas penser à faire la connaissance d’une personne ici. Elle avait crue être seule pendant un bon moment mais. Il était arriver et tout se déroula si vite. Thessa n’aurait pas cru qu’elle se retrouvait si vite sur lui. Dans une position des plus surprenante. Durant sa chute elle avait sentit ses mains frôler sa poitrine comme s’il avait essayer de la retenir mais l’élan qu’elle avait eu les avait bien fait tomber tout les deux.

Assise sur lui elle pouvait pleinement le détailler et se rendit compte qu’il l’attirait vraiment beaucoup. Il semblait lui aussi être attiré par elle. Est-ce pour cela qu’il avait l’air heureux de la situation? Il profita de ce moment pour la regarder plus en détail. Il pouvait voir bien plus maintenant qu’il était plus près. Et il pouvait observer d’un nouvel angle. Les mains qu’elle avait sur lui la  firent frémir. Il.. il était des plus désirables.

« J’ai connu bien pire et plus désagréable dira-t-on ! »
-Je suis désolée. Je n’ai pas fait exprès.

Elle rougit, se sentant un peu bête d’être ainsi tomber dans ses bras. Au moins il ne semblait pas avoir eu mal donc c’était déjà bien. Mais... Maintenant qu’il se retrouvait sous elle, c’était vraiment étrange. Ses petites mains glissées sous le haut de sa pauvre victime de chute. Elle pouvait sentir sa musculature. Il posait les mains sur ses cuisses pour se mettre à les caresser. Il avait le sourire aux lèvres comme s’il avait eu envie qu’ils se retrouvent dans ce genre de situation. Il se mit a ricaner après l'avoir observer un peu.

« Au final… On est plutôt bien là non ? »
-Oui?

L’eau remontait peu à peu vers eux. Plus le temps passait et plus il lui permettait d’être sur lui. Elle frémissait alors qu’il lui caressait les cuisses  avant qu’elle ne sursaute en sentant ses doigts se crisper sur ses pieds. Elle parvenait à le sentir frissonner sous elle et elle trouvait cela très curieux. Elle avala sa salive en se demandant ce que ce serait s’ils... allaient plus loin. Beaucoup plus loin.

« On bon sang… »
-Hum..

Sans comprendre, Thessa se fit descendre un peu sur lui. Il la fit glisser sur lui de sorte qu’elle sente soudainement un truc dure contre ses fesses. Elle ne disait rien, en faisant comme si elle ne le sentait pas. Les bretelles de son haut glissaient lentement sur ses épaules alors qu’elle le regardait. Il se mordillait la lèvre.

« C’est un piège n’est-ce pas ? »

-Un piège?

Il lui fit un clin d’oeil et cela la fit rougir. Il... Il la draguait la non? Elle se mordilla la lèvre en sentant son sexe si dur contre ses fesses. Il... la desirait? Mais il ne la connaissait même pas? Est-ce qu’il la trouvait attirante au point de vouloir avoir des relations charnelles avec elle? L’érection qu’il avait lui donnait l’impression que c’était le cas. Et son attitude envers elle ne la trompait pas. Il la draguait.

« J’aime le vert aussi »

-...

La petite elfe avala sa salive  sans même se lever de sur lui. Elle se contentait de le regarder. Elle laissait ses yeux le détailler en se mordillant la lèvre de manière un peu trop sensuelle. Son regard s’attarda sur les lèvres du jeune homme sous elle avant de glisser son regard sur son corps qu’elle avait découvert avec ses mains sans même s’en rendre compte. Le haut noir qu’il portait ne cachait maintenant plus son torse. Elle frissonna en sentant l’eau lui toucher les pieds.

-... L’eau... monte...

 La jolie elfe finit par se relever un peu gênée avant de replacer le haut de son bikini. Elle tendit ensuite la main vers lui en commençant à s’imaginer des choses laissant encore son regard dérivé vers le torse musclé qu’il avait. Elle lui donnerait un coup de main pour se redresser. Alors que ses yeux remonta vers son visage, elle se mit a s’imager avec lui .... la tête entre ses cuisses, qui la dévore comme si elle était une friandise. Cela la fit rougir rapidement et elle se mordilla la lèvre en serrant un peu les cuisses.

-...Je... je vous trouve.... très attirant...


Oups cela venait de lui échapper. Et le pire c’est qu’elle n’en avait pas vraiment conscience. C’est en voyant le visage qu’il avait qu’elle se rendit compte de ce qu’elle venait de dire. Mais. Elle n’allait pas faire marche arrière. Elle assumerait pleinement ce qu’elle venait de dire. Il lui plaisait et elle ne pouvait pas le nier.

12
Enfin une journée où elle allait pouvoir se prélasser au soleil et à se reposer. La belle elfe avait eu tellement hâte de découvrir cette plage. Elle avait eu tellement de bonnes recommandations aussi que son excitation était plus grande qu’elle ne l’aurait cru.  Seule à marcher sur le sable chaud, mais pas brûlant, de la plage, Thessa allait pouvoir profiter de cette journée en paix.  Le vent était doux et il ne faisait que rafraîchir un peu la chaleur du soleil.

L’eau était fraîche mais pas froide. Cela lui donnait tout de même des frissons lorsqu’elle touchait son corps. Cela lui faisait un bien fou et même lorsqu’elle plongea son corps dans l’étendue claire, cela lui fit pousser un soupir de bonheur. Depuis combien de temps elle n,avait pas ainsi profiter de la vie, juste comme cela? Cela devait faire vraiment longtemps car elle ne se souvenait même pas de ce genre de moments de détente. C’est vrai qu’avec l’achat de la taverne, les réparations et les modifications, plus l’ouverture.... Elle n’avait pas vraiment eu de journée rien que pour elle.  Donc Aujourd’hui serait son jour de détente et de relâchement. Elle n’allait sûrement pas s’occuper de client et aller au travail oh que non.

Le soleil ne lui donnait pas envie de rentrer chez elle tout de suite. La journée venait à peine de commencer.  Thessa allait bien en profiter. Oh oui. Elle fut seule sur la plage pendant encore une heure ou deux avant qu’un autre individu n’entre en scène. Elle ne le vit pas tout de suite comme elle s’étirait en prenant son pieds à laisser les rayons chauds la réchauffer. Ce n’est qu’en se tournant vers l’endroit où elle avait laisser ses affaires qu’elle vit la deuxième personne. Il la regardait. Oui il. C’était un homme. Elle pouvait le constater avec la silhouette qu’il avait.  Elle ne l’avait pas vraiment vue arriver et elle ne s’était pas attendu à avoir de la compagnie. Elle laissa son regard émeraude glisser sur lui.  Il semblait lui sourire.  Thessa allait vers ses affaires en lui souriant à son tour. Il lui fit même un signe de la main. Il s’avança vers elle alors qu’elle ne le quittait pas des yeux. Plus ils se rapprochaient plus elle pouvait bien discernait l’homme qu’il était. Un beau jeune homme au cheveux noir et à la stature musclée. Un homme qui pouvait facilement rendre dingues les filles comme elle.  Le regard qu’il avait et le sourire qu’il affichait lui donnait un air de tombeur de ses dames. Il semblait dégagé une aura qui promettait les plus délicieux plaisirs. Cela la troublait un peu et elle finit par rougir légèrement en sentant une tension curieuse grimpée en elle.

« Il fait bon malgré une faible brise n’est-ce pas ? »


Thessa regardait le nouveau venu en se mordillant la lèvre. Le timbre de sa voix la fit frémir. Il était vraiment bel homme.... Wow... Il était totalement son genre d'homme. Cela lui donna quelques petits frissons. Il y avait quelque chose en lui qui lui plaisait énormément. Qui la troublait de manière si agréable.  Elle ne saurait dire quoi. Elle n’arrivait plus à le quitter des yeux alors qu’il s’approchait d’elle. Il souriait comme s’il avait trouver ce qu’il cherchait. La jolie blonde avala sa salive avant de se mordiller la lèvre.

« Je suis Jason, j’espère ne pas vous déranger ? J’ai … peu résisté à l’envie de vous approcher… Le vert est une couleur attirante je dois dire ! »
-... Je... Je suis Thessalia... Mais tout le monde m’appelle Thessa. Hum... Merci. Le vert est ma couleur préférée.

Elle baissa les yeux un peu gênée avant de poursuivre.

-Non vous ne me déranger pas Jason.

La petite elfe fit quelques pas pour s’avancer vers lui. Elle se rapprochait peu à peu, faisant ainsi disparaître la distance entre eux avant de trébucher sur un cailloux caché dans le sable.  Elle poussa un petit cris de surprise et tomba vers lui. Enfin sur lui car elle l’entraina dans sa chute bien malgré elle. Elle se retrouva assise à califourchon sur lui, la poitrine aplatie contre son torse.  Thessa rougit et se redressa en glissant les mains sous le haut noir de Jason.

-Oh.... Je suis désolée Jason... Rien de casser? Je n’ai pas fait exprès. Je ne vous est pas fait mal?

13
Les alentours de la ville / Rencontre torride sous les tropiques {-Jason-}
« le: vendredi 14 avril 2023, 03:09:23 »
Le soleil commençait à monter dans le ciel. Cette journée s'annonçait déjà bonne alors que la jolie elfe aux cheveux blonds se leva. Aujourd'hui était une journée de congé pour elle et elle avait envie de se ressourcer un peu dans la nature, marcher sur la plage et sentir les doux rayons du soleil la réchauffer. Profiter d’une journée à se prélasser au soleil, se faire bronzer gentiment les fesses... Avec sa tavernne, elle travaillait de nuit généralement donc revoir le soleil lui ferait le plus grand bien. Donc une fois qu’elle fut levée et bien réveiller, la jolie demoiselle prépara un sac de plage. Elle enfila son plus beau bikini. Son préféré en fait. Il était vert. Il montrait bien son joli fessier.

Comme à chacune de ses sorties hors de son appartement elle mit ses bijoux et finit par tresser ses cheveux blonds. Elle était en mode vacances et cela pouvait de voir sur son doux visage lumineux. Elle enfila ensuite une robe de plage blanche quelque peu transparente avant de prendre son sac pour partir. Elle avait entendu dire que les plages de la terre étaient toutes magnifiques. Alors elle allait voir de par elle même.

Le soleil la réchauffait déjà avec ses rayons alors qu'elle prenait le chemin de la plage de la ville qu’elle connaissait sur terre. La belle avait toujours voulu y faire un tour mais comme elle n'avait pas souvent de congé, comme elle était la patronne d’une taverne, elle ne pouvait jamais y aller. Une fois sur terre, grâce à une connaissance qui l’avait gentiment téléporter la, elle prit le bus pour s'y rendre plus rapidement car la plage se trouvait tout de même loin d’où elle se trouvait.


Donc elle paya pour sa place dans le bus et se rendit à la destination sans effort. Une fois arrivée, elle descendit a son arrêt et alla vers la plage. Il n'y avait encore personne pour le moment. Parfait. La demoiselle se mit a marcher sur le sable chaud, retira ses chaussures et laissa les vagues lui caressés les pieds pendant qu'elle marchait. Curieusement à cette heure ci l’endroit était désert. Thessa allait pouvoir profiter de cette endroit sans être déranger par des gens étranges et elle n’allait pas à avoir à se battre pour une place. 

D’ailleurs elle choisit la chaise longue cachée du soleil pour y placer son sac et profiter de ce moment pour retirer sa robe avant d’aller vers l’eau et de se promener un peu. L’eau était fraîche. Si fraîche que son  corps frémissait alors qu’elle avança dans l’eau. Elle laissa l’eau coulée sur elle avant de sortir et de se mettre à marcher pour admirer la vue.  Cet endroit était vraiment magnifique. Après quelques minutes elle leva sa tête en fermant les yeux en levant les bras pour s'étirer. Oh oui cette journée allait bien la détendre.

14
Prélude / Re : Thessa tu mérite une nouvelle aventure [Vanéalidée !]
« le: jeudi 13 avril 2023, 00:46:42 »
merci a vous deux :) :-* :-*

15
Prélude / Re : Thessa tu mérite une nouvelle aventure [Anéa]
« le: mercredi 12 avril 2023, 19:03:38 »
Merci Ythaquia  :D :D

Pages: [1] 2