Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kurumi Takaede

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kurumi Takaede

Pages: [1] 2
1
Place publique / Re : Perdue..? (libre)
« le: dimanche 12 avril 2009, 21:29:43 »
[pas de problème =)]

Kurumi sourit à sa voisine, qui ne semblait pas de démonter face à son manque de réaction apparent. Bien au contraire. La température semblait avoir grimpé de quelques degrès, autant que la main de sa compagne sur sa cuisse. Il semblait à la jeune fille que l'esprit de sa voisin semblait habité par de bien nombreuses idées plaisantes. La foule autour d'elle semblait ne pas les remarquer. La brunette déposa alors un baiser brûlant dans son cou, Kurumi sentit son sourire s'élargir irrémédiablement. Alors, pour la première fois depuis leur rencontre, la jeune fille toucha sa compagne: sa main frôla les cheveux bruns soyeux.
Viens, allons-y.
Kurumi se leva donc d'un bond, concentrée sur son objectif: trouver un endroit plus tranquille où explorer bien des possibilités avec sa nouvelle connaissance. 
Elle prit la main de cette dernière et fendit la foule sans hésiter. Il lui semblait avoir vu une espèce d'hotel dans le coin, mais la ville lui était plus inconnue qu'à sa compagne. Aussi elle lui demanda:

Connaîtrais-tu un endroit sympa où aller?
Le contact de sa main contre la sienne lui était agréable. D'ailleurs, Kurumi n'avait pas hésité à utiliser le passage d'une charette pleine de provisions, sans doute destinées à un magasin d'alimentation quelconque, pour la serrer dans la sienne plus fortement le temps de quelques secondes.

(postes la suite où tu veux =)

2
Salles de cours et bibliothèque / Re : En "révision" [Kurumi]
« le: mardi 07 avril 2009, 19:11:18 »
En chaleur? Certainement, Kurumi se sentait sur le point de lui sauter dessus, surtout qu'il n'avait pas l'air du genre à dire non. Elle sourit, en réponse au sourire charmeur qu'il lui avait adressé.
Je suis Kurumi ^^.
Tu ne t'ennuie pas là, tout seul?
Pourquoi parlait-elle d'une façon si aguicheuse. Ce garçon avait-il un puvoir caché? En tout cas, elle se sentait excitée et voulait à tout prix qu'il tente quelque chose.
Elle se pencha vers lui d'un air innocent et murmura.

Par ce que sinon, il y autre chose à faire qu'étudier.
Ce garçon lui plaisait, il était totalement inconscient de l'effet qu'il faisait aux femmes, du moins, l'effet qu'il lui faisair à elle.
Elle sourit et fit mine de s'intéresser à autre chose qu'à son séduisant voisin.

3
Place publique / Re : Perdue..? (libre)
« le: mardi 07 avril 2009, 17:28:01 »
Kurumi écouta attentivement le récit de sa compagne, mais particulièrement sur ses pensées, qui en révélaient plus. La jeune fille comprit autant par le geste que par les pensées controversées de sa compagne qu'elle l'attirait.
Elle en fut flattée, c'était la première femme qui lui faisait des avances.

Je m'appelle Kurumi. Puis-je connaître le tien?
Elle sourit de nouveau, la jeune femme s'était rapprochée d'elle de façon ostensible, et ce ne fut pas pour lui déplaire, bien au contraire.
Elle colla son épaule à celle de sa voisine, mais fit toujours mine d'ignorer la main qui continuai son petit bonhomme de chemin.
Elle avait chaud, sentant la peau douce de cette femme sur la sienne, à si peu de distance d'une partie bien distincte de son corps, mais elle cherchait à afficher une indifférence qui, elle le savait, donnerait envie à l'autre de franchir les obstacles qu'elle dresserait.

4
Salles de cours et bibliothèque / Re : En "révision" [Kurumi]
« le: mardi 07 avril 2009, 17:20:07 »
Kurumi sourit, le ton de cet inconnu était plutôt blagueur. Elle tira une chaise et s'installa à côté de lui. Il n'avait certes pas formulé d'invitation à proprement parlé, mais la jeune fille sentait qu'il n'aurait rien contre.Elle captait des pensées plutôt plaisante. Il la trouvait étrange, mais attirante, et bien qu'elle ne le connaisse pas, elle ressentait pour lui un sentiment anormal, un genre d'excitation, certainement dû au stress de son égarement. Elle sourit de nouveau en amenant l'un des livres sur lesquel le "bûcheur" semblait penché. Il portait sur des tas de choses qu'elle même ignorait, et fit mine de ne pas s'y intéresser pour éviter des questions, même si son compagnon de table semblait vouloir parler de tout, sauf de révisions. Il réclamait une pause, ce qui signifiait certainemen qu'il n'avait rien contre tailler une petite bavette avec elle, aussi, elle entama sans crainte la conversation.
Tu es...
Mais une bouffée de châleur s'empara d'elle, à laquelle elle ne trouvait aucune explication.
Tu..
Elle le regardait et sentait son visage s'empourprer. Elle ne comprenait pas ce manque de calme, ayant déjà passer plus de temps que nécessaire auprès des hommes, elle ne savait pas pourquoi celui-ci lui faisait autant d'effet.

5
Salles de cours et bibliothèque / Re : En "révision" [Kurumi]
« le: dimanche 05 avril 2009, 19:00:48 »
Kurumi était toujours à regarder les gens autour d'elle et les ouvrages qui règnaient en maître sur la salle. Cela avait quelque chose d'effrayant, mais d'attirant également. Il ne devait pas y en avoir sur Terra...Comment allait-elle retrouver sa planète?
Les élèves vaquaient à leurs occupations et personne ne s'occupait d'elle, si bien que la jeune fille se sentait légèrement seule. Elle entendait pourtant leurs pensées aller et venir dans sa tête. Malgré cela, elle se sentait seule, personne ne s'intéressait à cette fille paumée.
Personne? Elle entendit pourtant une pensée vers sa gauche. Le jeune qu'elle avait remarqué plus tôt se demandait ce qu'elle venait faire ici. Elle se concentra sur lui et comprit par le flot de ses pensées qu'il s'ennuyait également.
Ni une ni deux, l'habitante de Nexus se leva et avança jusqu'à lui
.
Bonjour! Tu n'as pas l'air passionné par les études!
Etait-elle trop directe? Probablement, mais ce jeune homme avait besoin de divertissement apparemment, de la compagnie lui ferait le plus grand bien.

6
Place publique / Re : Perdue..? (libre)
« le: dimanche 05 avril 2009, 11:14:44 »
Kurumi écouta la jeune femme continuer la conversation. Elle rit de bon coeur à la première réponse, puis prit plus sérieusement la seconde. Elle savait, que sa nouvelle amie voulait bien plus qu'une simple conversation. D'ailleurs, elle posa ensuite sa main au niveau de son genou.
Kurumi, qui avait toujours fréquenté des hommes pour assurer sa protection, et jamais des femmes, sentit sa peau s'échauffer. La brune avait apparemment les mêmes ambitions qu'elle, on ne pouvait pas tromper Kurumi. Néanmoins, la jeune fille avait apprit qu'à trop céder aux gens, on les déçoit, et elle ne voualit certainement pas décevoir la jeune femme qui lui semblait parfaite pour l'expérience qu'elle voulait entreprendre. Elle ne fit donc rien pour ôter la main de sa compagne, mais n'exprima aucune émotion
.
Vous vivez ici depuis longtemps?
Elle regarda la femme avec un sourire aimable, qui ne montrait en rien que les entreprises de l'autre lui faisaient de l'effet.


7
Salles de cours et bibliothèque / Re : En "révision" [Kurumi]
« le: dimanche 05 avril 2009, 11:07:41 »
Kurumi se réveilla la tête cotonneuse et l'esprit sasn dessus dessous. Où se trouvait-elle? Pas sur Terra. Encore moins sur Nexus. Tout était plus bruyant que sur la planète, et même plus que dans la ville toujours bondée de monde. La jeune fille aurait bien aimé demander de l'aide, mais elle se doutait bien que demander aux passants "Comment revient-on là où on était avant de tomber dans le coin?", était impossible pour elle.
Elle se releva difficilement, et aperçut sans problème l'énorme bâtiment qui s'élevait devant elle. Peut-être trouverait-elle de l'aide? Ou seulement un soutien, cela lui aurait suffit.
Elle pénètra dans cet établissement si imposant par la porte de derrière. Elle ne voulait pas être aperçu, elle était vêtue de ses vêtements de voyages, et les habitants de ce pays qui marchaient dans la rue lui avaient lancé des regards peu approbateurs.
Elle chercha durant un labs de temps limité dans les couloirs, les salles de classes vides. Elle en vint à la conclusion qu'elle se trouvait dans une école.
Finalement, arrivée au bout de sa quête, et passablement démoralisée, elle poussa une grosse porte en chêne, qui lui dévoila une salle remplie au maximum humainement possible par des livres. Au milieu des étagères, quelques couples d'étudiants, ou des personnes seules, étudiaient calmement.
Fatiguée de sa marche, Kurumi décida de s'installer à une table ronde, non-loin d'un jeune homme semblant occuper à réviser. Elle lui sourit quand il leva la tête vers elle, puis, recentra son attentionsur la salle, se sentant de trop.

8
Place publique / Re : Perdue..? (libre)
« le: dimanche 05 avril 2009, 00:31:16 »
La brune à l'oeil bandé rit et parla. Elle avait une voix agréable à écouter, Kuru la sentait bourdonner à son oreille. Elle semblait être totalement sans gêne, et également sûre d'elle. Cela plaisait à Kurumi, qui avait la même attitude.
Je suis nouvelle ici, il y a...beacoup de monde.
Phrase sans aucun rapport avec leur propos, ou avec peut-être, tout semblait tellement simple dans cette ville, que parler à une inconnue semblait la chose la plus naturelle au monde.
La femme lui lança une plaisanterie acerbe. Kuru tresaillit, mais comprit, par les pensées de cette dernière qu'elle l'appréciait, d'où la blague. Kuru saisit qu'elle devait jouer le jeu.

Ouaip, d'ailleurs je me demande où sont les coureurs. Tu le sais toi?
Elle sourit une nouvelle fois à la femme, qui lui plaisait. Elle avait un sens de l"humour développer, une confiance en elle confondante...Elle aurait été une iniatrice parfaite...ou pas...tout dépendait de leur suite.

9
Place publique / Re : Perdue..? (libre)
« le: samedi 04 avril 2009, 15:12:07 »
Kurumi, qui commençait à s’ennuyer sur son banc, entendit alors un cri perçant, suivi de pensées contradictoires. Elle se retourna vers la place, et fut peu surprise de découvrir un groupe de personnes semblant rassemblés autour de quelque chose. Beaucoup d’interrogation se bousculaient dans sa tête : on se demandait si « elle », allait bien, on « la » trouvait pas mal, si on « la » portait, on toucherait son fessier. Ce que ne savaient pas ces hommes crédules, c’était qu’il se faisait avoir… »Elle », n’était qu’une très bonne comédienne en manque d’action.
On installa la femme sur un banc. Elle geignait encore, mais son esprit était vif, et ne ressentait pas même la moindre douleur. Ses pensées étaient moqueuses, et Kurumi eut envie de sourire devant tant de vilenie. La compagnie de la femme, une belle brune pulpeuse à l’œil bandé, finit par quitter les lieux. Certaines personnes avaient d’ailleurs beaucoup d’idées lubriques.
L’autre, se releva sur les coudes et la contemplait. Kurumi l’observa également. La femme lui fit remarquer qu’elle avait l’air fatiguée. La jeune fille lui sourit alors :

J’ai accomplis une longue marche…
Elle regarda le corps attirant de la femme, qui n’était même plus tordu par la « douleur », mais choisit de jouer son jeu, de ne pas dévoiler son pouvoir, les gens se méfient toujours des extra-lucides dans les premiers temps, et Kurumi avait envie de se jouer de cette comédienne.
Vous vous sentez mieux ?

10
Place publique / Perdue..? (libre)
« le: samedi 04 avril 2009, 12:53:15 »
Kurumi avait quitté sa ville d'accueil du moment la veille. Elle n'en connaissait même pas le nom, mais les habitants s’étaient montrés particulièrement bon à son envers. Elle y était restée environ une semaine, juste le temps de se remettre de sa dernière blessure, qu’elle s’était fait en fuyant un loup. Elle avait marché plus de deux heures sans s’arrêter, et bénissait les femmes de la ville de lui avoir fournis des vêtements propres et une gourde. Elle portait ainsi un short en tissu résistant, mais qui ne tenait pas chaud, et une débardeur en lin de couleur beige. Le temps était calme : pas de vent, ni de pluie, la chaleur se faisait supportable. Aux alentours de midi, du moins c’est ce qu’elle en avait déduis en inspectant le soleil, elle avait fait une halte pour prendre un bain dans un lac qui s’était présenté sur son chemin. Alors qu’elle se baignait, elle avait eut le droit à quelques pensées malsaine, de la part de paysans passant par là. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi tous les hommes de Terra semblaient attirés par les corps des femmes. Déjà au village, elle avait dût le plus poliment possible, refuser les avances de deux hommes mariés et avait cédé à celles du jeune forgeron, fiancé à une fille jolie, mais sans caractère avec laquelle il semblait s’ennuyer, vu comment il avait fait l’amour à la voyante. Cette dernière, une fois son bain terminé, avait rejoint la route qui la menait vers la ville état de Nexus. Là, il lui faudrait trouver un nouveau protecteur, mais elle s’accorderait, avec l’argent gagner par ses services rendus aux différents habitants des villes qu’elle avait visitées, quelques jours de liberté, pour faire des rencontre qui pourraient s’avérer utiles et aussi pour se garder du temps pour elle.
Son arrivée fut discrète, personne ne pouvait s’intéresser à une adolescente parmi tous les arrivants journaliers à Nexus. Elle parcourut la foule qui encombrait les rues se demandant si ce jour-là était un jour de marché. Après plusieurs dizaines de minutes à déambuler de son pas rapide dans les arcades de la ville, elle en était arrivée à la conclusion que Nexus était naturellement bondée.
Au fur et à mesure qu’elle avançait dans la ville, elle s’intimait l’ordre de mémoriser le nom des ruelles, rues, avenues et boulevards, mais son esprit, et sa capacité de concentration, totalement perturbée par les pensées diverses des habitants qu’elle croisait, l’en empêchaient. Elle avait encore du mal à contrôler son pouvoir, et la fatigue qu’elle ressentait à cause de sa longue marche l’empêchait d’ignorer ces pensées intempestives.
Finalement, elle se retrouva sur une place, sorte de forum, où la populace se trouvait rassemblée. Il s’y trouvait un monde fou et Kurumi abandonna sa quête. Elle préféra reposer ses jambes meurtries et alla s’asseoir sur un banc qui devait mesurer dans les trois mètres au bas mot. Qui pourrait bien l’aider à travers cette foule ?

11
Prélude / Re : Ellane Wels (finie)
« le: samedi 04 avril 2009, 12:18:11 »
Bienvenue à toi =)


(super fiche, je me sens totalement découragée là ==')

12
Prélude / Re : Kurumi
« le: jeudi 02 avril 2009, 20:34:35 »
Bon bon bon, ma fiche est terminée, n'en parlons plus =)

13
Prélude / Re : Kurumi (en cours)
« le: lundi 30 mars 2009, 16:54:01 »
ma fiche est titrée comme "en cours", ce qui signifie qu'elle n'est pas terminée, donc, pas baclée.

Merci

14
Prélude / Re : Kurumi (en cours)
« le: dimanche 29 mars 2009, 16:15:35 »
merci Kuro,

Oui pourquoi pas à l'occasion =p

15
Prélude / Re : Kurumi (en cours)
« le: dimanche 29 mars 2009, 15:49:48 »
merci


Muuschuu: xD nan je ne bosse pas à la française de jeux moi >_<

Pages: [1] 2