6
« le: lundi 12 juin 2023, 18:06:01 »
Le voir fuir ainsi lui serra le coeur. Qu’avait-elle fait de mal? Pourquoi la fuyait-il? Comment devrait-elle s’y prendre? Elle devait aller lui voir et lui présenter des excuses? La douce sorcière sentait ses larmes coulées sur ses joues, affichant un visage peiné. C’était totalement incompréhensible. Sa douce amie la prenait dans ses bras pour tenter de la consoler. Mais son coeur était bien lourd malgré la tendresse dont elle faisait preuve à son égard. La jolie sorcière se sentait tellement nulle... pleurer comme cela pour avoir été repousser... il y avait des choses bien pire qui pouvait arriver.... et pourtant... cet homme avait vraiment bouleverser quelque chose en elle...
Les regards qu’il lui avait fait, lorsqu’il pensait que personne ne le voyait. Elle avait crue que... qu’il s’intéressait à elle. Mais elle se trompait. À chaque fois qu’il regardait dans sa direction son amie Elynie était la. Il était intéressée par cette douce demoiselle et non elle. Elle aurait du le voir plus tôt. Avoir su... elle lui aurait proposer de l’aider à se rapprocher de la petite elfe. C’était curieux car Elynie semblait croire à un tout autre scénario. La sorcière la regardait sans comprendre. Ses larmes avaient cessée de couler sur ses joues et elle affichait un air perplexe alors que ses yeux dorée regardaient son amie.
" Je vais aller lui tirer les vers du nez. Tu m'accompagnes, mais ne fait pas de bruit, d'accord ? Poses toi juste à côté de la tente et écoutes nos discussions. Je pense que tu vas y apprendre beaucoup de choses. Et pardon d'avance car je vais devoir être ... "
Maxine ne comprenait pas ce qu’elle voulait dire. Ou voulait-elle en venir? Elle se mirent à marcher vers les tentes. Maxine restait silencieuse alors que son amie semblait avoir un plan en tête. Elynie tourna le visage vers elle pour lui offrir un nouveau sourire.
" Devoir être audacieuse dans mes actions. "
-Oh?
Qu’allait-elle faire? Maxine ne savait pas ce qu’il allait ce passer. Elle suivait donc cette demoiselle sans dire le moindre mot avant qu’elles n’arrivent devant la tente du jeune et charmant Ulrick. La nervosité commençait à grimper en elle. Mais... ce n’était peut-être pas une bonne idée. Plus elles avançaient plus son coeur battait fort et vite. Ce n’était pas une bonne idée... non il ne fallait pas. Son coeur et son esprit paniquait alors qu’elles finirent par se retrouver près de la tente en question. Elle alla empêcher la blonde de faire son idée quand elle la vie entrée dans la tente. Elle poussa un petit juron pas très fort complètement paniquer. La sorcière restait devant la tente et fit en sorte de bien se cacher en silence. Elle ne devait pas se faire voir.... Surtout pas par Ulrick
" Hein ? Mais qu'est-ce-que ...?
- Chhhh. Du calme, tu ne voudrais pas réveiller tes collègues, si ? "
La sorcière resta silencieuse durant la scène qui se déroulait caché sous les pans de tissu de l’habitat de voyage. Elle retenait sa respiration alors qu’elle écoutait tout ce qu’il se passait présentement dans cette fichue tente avec le doux gentleman et sa délicate amie. Allait-il succomber à la tentation de la prêtresse? Elle le croyait car la sorcière pensait qu’il était attirer par l’elfe. L froissement de tissus.... comme si quelqu’un retirer des vêtements. L’invocatrice avala sa salive. Elle espérait secrètement qu’il ne se passe rien entre ces deux la... C’était complètement idiot oui mais que voulez-vous. La sorcière avait un coup de coeur pour ce soldat. Soudainement elle entendit un petit gémissement, couinement. Comme s’il venait de se faire prendre.... quelque chose de sensible. Ses joues rougirent mais elle ne fit aucun bruit, serrant ses mains près de sa poitrine.
" Dame prêtresse, je vous en conjure, vous...
- Ne fuis pas, regarde, je suis là, à l'écoute... "
Maxine retiens sa respiration. Elle n,avait aucune idée de ce qu’il se passait présentement dans la tente mais elle se doutait un peu du plan de la prêtresse. Curieusement , Maxine n,avait pas très envie de rester la si jamais ils se mettaient à se faire mutuellement des caresses...
" ... de tes besoins. Comme si tu n'avais pas envie de ravager une pauvre demoiselle prête à s'offrir à toi.
- Aaah Arrêtez vos... vos doigts ! Non, je ... NON ! "
La douce sorcière entendait toute la scène. Elle ne savait pas réellement ce qu’il se passait car elle ne les voyait pas mais elle parvenait sans mal à imaginer ce qu’il se passait sous cette tente. L’avait-il repousser? Cela semblait être le cas. Pourquoi? N’était-il pas désireux pour elle? Max ne comprenait pas? Pourquoi la repoussait-il alors qu’il avait semblé avoir plus d’intérêt pour Elynie et sa beauté douce et innocente? Que pour elle et ses formes trop apparentes? Mais s’il ne rêvassait pas de la douce elfe... pourquoi avait-il eu si peur de la sorcière? Pourquoi l’avait-il fuit et même ignoré? Peut-être que l’invocatrice s’était montrée trop insistante? Peut-être qu’elle s’y était mal prise pour essayer de parler avec lui. Son coeur se serra alors qu’elle reporta son attention vers la tente et les événements troublants qui s’y produisaient. La pauvre jeune femme aux cheveux bleus jouait nerveusement avec ses doigts, impatiente et aussi intimidée par toute cette situation.
" Allons, tu pouvais me demander si tu...
- Non ! Cessez ! Pardon mais ... Je ne voulais pas vous faire croire quoi que ce soit. C'est ... "
Maxine restait immobile près de l’entrée de la tente. Elle se sentait tellement idiote de rester planter debout là comme ça qu’elle se disait qu’elle devrait fuir. C’était complètement idiot comme plan... Mais curieusement elle ne pouvait pas partir. Elle se mordilla la lèvre comme si elle ne savait pas si elle voulait connaître la suite ou non. Mais elle ne put réfléchir plus longtemps qu’elle parvenait à entendre la voie du beau et tendre soldat
" C'est cette superbe dame, Maxine, qui obscurcit mon jugement. Chaque fois que je l'apercevait, elle ... elle m'ensorcelait. Vous avez vue son sourire ? Sa beauté ? Ses airs tendres ? Désolé dame prêtresse, vous êtes jolie mais ... Mais c'est cette divine présence qui m'obsède, et j'ai ... J'ai déjà absolument tout gâché. Je vous en prie, arrêtez vos avances, j'ai suffisamment fais d'erreurs ce soir. "
Maxine cessa de respirer. Son coeur fit un bond dans sa poitrine alors que ses yeux se remplirent de larmes. Pourquoi n’était-il pas parvenir à lui parler dans ce cas? Elle baissa les yeux, commençant à se sentir terriblement stupide. Elle avait l’impression qu’elle n’aurait pas du entendre cela de cette manière. Elle entendit des bruits de vêtements, comme si on les enfiler, ou les replaçaient. Est-ce qu’elle devrait faire quelque chose? Maxine ne savait plus quoi penser... Elle regardait l’entrée de la tente avec hésitation. Ce n,est que la voix de sa douce amie qui la fit sortir de ses pensées, toujours aussi troublée cependant.
" Alors Maxine, tu as une réponse à donner à ce monsieur ? "
La sorcière hésita avant d’entrer dans la tente en rougissant. Elle n’osait pas vraiment le regarder, complètement gênée. Le soldat l’était également, il la fixait la bouche grande ouverte et aucun son ne franchissait ses lèvres. La sorcière se mordilla la lèvre avant de prendre place près de lui assis à genoux. Ses yeux se posèrent sur son sexe et elle frissonnant. Il était si...
-.. Je...hum....
La petite sorcière rougissait et jouait nerveusement avec ses doigts. Dire qu’elle arrivait à invoquer des créatures effrayantes mais que d’ouvrir son coeur à ce doux gentleman la rendait nerveuse. Elle avala sa salive avait de lever la tête pour le regarder.
- ... Rien n’est gâcher... Ulrick.
Il pouvait voir les rougeurs s’emparer de son visage. La si belle sorcière qui hantait toutes ses pensées se retrouvait devant lui, telle une fleur prête à être cueillie. Prenant son courage, Maxine se rapprocha de lui et viens encadrer son visage de ses mains avec douceur. Elle le regardait en se mordant la lèvre encore une fois.
- ... Cette fois... on ne fuit pas....
Elle n’allait rien forcer, même si l’envie de l’embrasser là tout de suite prenait de plus en plus le dessus sur la logique. Son regard doré plongeait dans le sien avant de glisser vers les lèvres du jeune homme. La magicienne ne savait même pas si Elynie était encore là ou non. Présentement seul ce charmant blondinet qu’elle tenait par le visage l’important. La douce invocatrice se mordilla la lèvre avant de relever les yeux vers les siens. Il semblait surpris mais ne la repoussait pas. C'était comme s'il avait figé. Elle se pencha un peu pour profiter de ce moment d'hésitation que prenait le jeune homme pour l'embrasser.