Territoire de Tekhos / Re : Chez celles qui n'aiment pas les hommes {Pv ~ Maxime}
« le: mercredi 12 avril 2023, 12:22:34 »– Si tu compte sortir ainsi, c’est toi qui vois, mais tu pourrais au moins attendre que je te diagnostique. C’est que tu reviens de loin. Ah, et remet ce drap à sa place s’il te plaît.
Après tout, elle même était nue sous sa blouse ouverte, donc Köda devait se douter que sa nudité complète ne devait pas être un problème dans le secteur. Une fois le drap posé sur son lit d’origine, la femme invita la jeune Futa à s’assoir dans le canapé. Se plaçant devant elle, elle passa un scanner portatif sur le côté de son visage, puis au niveau de la poitrine, relevant diverses données biologiques.
– Hmm… Tes fonctions vitales sont stables. Ton rythme cardiaque est un peu élevé, mais je met ça sur le compte de ta panique passagère. Tu te souviens de ce qui t’es arrivée ? Elle la regarda, hésitant, avant de poursuivre. Tu as fais une chute vertigineuse de 50m et rebondie sur la carlingue d’un véhicule pour finir sur un toit. Tu souffrais de multiples fractures et hémorragies. En outre, tes côtes ont transpercées ton estomac et un poumon. Tes chances de survies étaient nulles. Nous n’avons eu d’autres choix que de transférer ton âme dans un corps synthétique.
Elle retourna s’assoir en écoutant les protestations de la patiente. C’était à prévoir. Après tout, bien qu’androgyne, il était un homme à l’origine. Mais pour protester de la sorte, sachant où il se situait, c’était qu’il ne devait pas être originaire de ce monde. Sinon, il aurait mesuré la chance qu’il avait eu. Elle finit par lever une main pour lui couper la parole, avant de reprendre.
– Au vu de ton arrivée et de tes dires, je suppose que tu es originaire d’un autre monde. Mais dans ton malheur, tu as eu beaucoup de chance. Sache une chose. Dans notre pays, les hommes sont méprisés par les femmes, car ils sont violent et ne pensent qu’à dominer. En outre, nous sommes capables de nous reproduire sans leur concours, et cela les met en rogne.
Elle poursuivit que, au mieux, ils vivaient à la rue et devait voler pour survivre, au pire, utilisés comme cobayes expérimentaux ou utilisés comme chair à canon au combat contre les Formiens, des envahisseurs Aliens, avec qui elles étaient en conflit depuis quelques dizaines d’années.
– Aurais-tu atterrit sur la chaussée, on t’aurais probablement regarder mourrir sans lever le petit doigt, ou appeler les autorités pour dégager ton corps a l’abris des regards. Mais les étudiantes sur ce toit t’ont pris pour une fille, et n’ont découvert ton genre que sur le bloc opératoire. Elles auraient pu changer d’avis, mais te trouvaient trop mignonne pour te laisser mourrir. Alors elles ont fait ce choix de te faire un corps synthétique sur mesure. Tu peux les blâmer pour ce physique moins masculin, mais garde a l’esprit qu’elles t’ont sauvées la vie, ainsi que ton avenir ici.
Vu l’endroit où son portail dimensionnel c’était ouvert, il y avait de toute manière très peu de chances qu’elle puisse l’emprunter dans le sens inverse, s’il était ouvert. Et les chances d’en trouver un autre, qui la ramène à l’endroit exact d’où elle était venue, étaient très minces. Et puis malgré tout, elle faisait très garçon manqué, le genre de fille plutôt appréciée, et ce qui se faisait de plus "viril" à Tekhos. Elle pourrait parler franchement sans que cela choque plus que ça.
– Nous ne te laisserons pas livrée à toi même. Tu sera hébergée par une fille qui, comme toi, à obtenue un corps synthétique suite à des problèmes médicaux. Elle sera plus en mesure de t’aider à t’adapter à la vie ici. Elle ne devrait pas tarder à arriver.
Il fallut attendre une poignée de minutes avant que l’on ne frappe à la porte. La femme appuya sur un interrupteur pour l’ouvrir à distance, et une Tomboy à la peau basanée et au regard mauve, entra dans la salle. Hormis des tennis aux pieds, elle était, elle aussi, entièrement nue.
– Vous m’avez appelée Mme ?
– Merci d’être venue Maxime. Je vous présente votre nouvelle colocataire, matricule BS-Fu-238. Elle se nomme…