Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tayler Johnson

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tayler Johnson

Pages: [1]
1
Centre-ville de Seikusu / Re : Call me Mami ! [PV Tayler Johnson]
« le: jeudi 23 février 2023, 21:45:11 »
Il s’exécuta à la demande de la cliente et revint quelque instant plus tard avec le bac à glaçon, la bouteille de champagne et les flûtes afin de se délecter de ce breuvage, ce n’était pas de la marque qu’elle avait demandé mais le barman lui avait dit que c’était une de ses meilleures bouteilles alors cela devrait faire l’affaire. Il s’installa donc près de la femme mûre et lui servit son verre tout en s’en servant également un :

« Voici, pour voir madame. Ce n’est pas du Roderer mais le barman m’a assuré que cela était notre meilleur champagne, j’espère qu’il vous plaira. »

Il trinqua et la laissa boire en premier avant de suivre le mouvement, une chose était sûr c’est que le champagne était bon, il ne savait pas s’il l’était autant que celui demandé par la cliente mais tout de même. Il s’apprêtait à reprendre la discussion mais c’est elle qui le fit d’abord en se rapprochant, elle l’interrogeait sur ses origines :

« En effet, je viens des États-Unis à l’origine et je suis arrivé ici il y a quelques années, j’étais venu pour faire du tourisme mais la ville m’a tellement plus que j’y suis finalement resté. Il se passe toujours quelque chose ici. »

Il était venu ici pour les femmes dans un premier temps et il fallait bien admettre qu’il n’avait pas été déçu, les femmes d’ici étaient belles, abordables et de véritables coquines, tout ce qu’il aimait. Et il était d’ailleurs en compagnie d’une autre de ses coquines, il travaillait dans ce milieu depuis assez longtemps pour reconnaître les signes et cette femme avait tout de la femme fatale qui aimait s’amuser, une croqueuse d’homme. Cela le laissait tout de même assez perplexe, il n’avait jamais vraiment envisagé que les grands-mère puissent encore s’épanouir sexuellement. :

« Vous êtes vous aussi extrêmement ravissante et pour être honnête, je ne vous donne pas plus de la quarantaine. Vous n’avez rien à envier aux autres, vous êtes splendide. »

Il était vrai qu’elle avait une certaine prestance qui la rendait élégante mais c’était un mensonge que de dire qu’elle faisait la quarantaine, une flatterie un peu grosse mais c’était son job de dire ce genre de chose :

« En tout cas, vous avez sûrement vivre plus de chose que les autres femmes présentes ici, racontez moi donc une de vos anecdotes les plus croustillantes. »

Il était véritablement intrigué, cela se sentait que cette femme avait un certains vécu et qu’elle devait avoir des anecdotes assez chaudes et marrantes. Pendant ce temps là, il remplissait les flûtes vides.

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Call me Mami ! [PV Tayler Johnson]
« le: lundi 20 février 2023, 23:42:40 »
Host n’était pas un métier de tout repos, il fallait peut être beau et savoir tenir une conversation avec les clientes mais il fallait également toujours avoir de quoi répondre, avoir des thèmes de discutions afin de ne pas ennuyer la cliente, il fallait également une certaine résistance à l’alcool car c’était bien là que résidait le but d’un host : faire consommer un maximum à la cliente et toute les raisons étaient bonne pour pousser à se servir un verre, prendre une bouteille, certains de ses collègues fêtaient vingt fois leur anniversaire dans l’année pour insister les clientes à fêter ça autour d’une bouteille de champagne hors de prix.

Il aimait son métier, il rencontrait de jolis femmes et les clientes les plus fidèles lui faisaient des cadeaux, payaient cher des extra pour le voir en dehors du bar, car oui l’host doit également susciter l’envie de s’attacher, fait croire qu’il est ami avec les femmes qui le fréquente dans se cadre afin qu’elle dépense toujours plus. Et quand l’attachement était vraiment fort, il lui arrivait même que certaines clientes veuillent coucher avec lui, et ça c’était la partie préféré de son métier, contrairement à ses homologues féminines où coucher avec un client signifiait souvent la fin d’une relation une fois que l’homme avait ce qu’il voulait, de son coté il était connu que les femmes s’attachait et revenait encore plus quand elle avait les faveurs sexuelles de son host favori. Le métier parfait pour un ancien prostitué tel que lui, il était payé pour passer du temps avec des femmes et coucher avec, c’était le paradis.

Alors qu’il ramenait une bouteille vide au comptoir, son regard croisa celui d’une femme venant de s’installer à une des tables, elle était remarquable de part cette présence qu’elle dégageait et puis son âge détonnait, elle était apprêté avec soin et goût mais les marques du temps ne trompait pas, elle devait avoir facilement la cinquantaine. Il lui sourit et s’approcha, une belle femme était une belle femme et si elle était là c’est qu’elle voulait s’amuser et passer du bon temps, Tayler se savait être l’homme de la situation :

« Bonsoir, madame, je suis Tayler, permettez-moi de vous offrir ma compagnie et un verre. Que voulez-vous boire ? »

La phrase d’accroche typique, il lui offrait peut être un verre mais elle paierait la bouteille, il adorait vraiment ce métier.

3
Le coin du chalant / Tayler, l'hôte de vos nuit
« le: samedi 18 février 2023, 14:29:47 »
Fraichement validé, je cherche donc des RP

Voici quelques contextes dans les grandes ligne pouvant correspondre à Tayler

Tayler le dragueur :
Tayler aime les femmes et est un dragueur invétéré, que ce soir sur la plage, dans les boites de nuit, dans la rue, rien ne l'arrête pour aborder une femme qui lui plait.

Tayler, la star des host club :
Tayler travail en temps qu'hôte dans un host club, les femmes le payent pour passer du temps avec lui, forcément à force de se rapprocher on plonge dans l'intime

Tayler le "violeur à gage" :
Vous êtes une rivale amoureuse, une prof détestable, l'élève insupportable, une future mariée, une belle-mère odieuse... en tout cas quelqu'un vous en veut assez pour payer Tayler afin qu'il vous apprenne une leçon de manière brutale et humiliante.

Si vous êtes intéressés par un de ces contextes ou un autre, n'hésitez pas me contacter  :-*

4
Prélude / Re : Tayler, l'host préféré de ces dames [Vanéalidé !]
« le: samedi 18 février 2023, 14:15:43 »
Merci à vous :)

5
Prélude / Tayler, l'host préféré de ces dames [Vanéalidé !]
« le: vendredi 17 février 2023, 15:27:34 »
Identité : Tayler Johnson
Âge : 25 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Sexualité : Hétéro

Physique :
Tayler est un bel homme au teint halé qui sait mettre son corps en valeur en toute circonstance, il se sait beau et il prend soin de lui et de son corps afin que celui ci soit parfait. Son corps étant en grande partie son outil de travail, il fait du sport afin de garder une musculature fine et séduisante, il pourrait facilement devenir plus massif mais il préfère son physique actuel, ses clientes n’aimant pas particulièrement les grosses montagnes de muscles.

Il teint ses cheveux en bleu foncé afin de sortir du lot et que l’on se souvienne de lui, il n’a jamais aimé être comme tout le monde et même s’il est un étranger et qu’il se remarque déjà par ce fait, il aime se distinguer de toute les manière possible. Son visage arbore toujours un air sérieux et dur même si ça lui arrive parfois de s’adoucir, il porte sur lui le fait que la vie n’a pas toujours été de son coté même s’il est aujourd’hui tout à fait épanoui.

Caractère :
Tayler est un homme débrouillard, il sait se sortir de n’importe qu’elle situation en ne comptant que sur lui même. Quand il a un objectif en tête, il est prêt à tout pour y parvenir, cependant quand il n’a rien de particulier en tête il est plutôt du genre fainéant et à se laisser aller, ce son les challenges qui le font agir.

Il aime les femmes, rien ne lui fait plus plaisir que de passer une nuit en compagnie féminine, il aime draguer en toute circonstance et n’hésite pas à faire valoir son physique pour charmer les demoiselles. Il peut être violent et brutal dans certains cas mais bien qu’il soit un coureur de jupon, il est relativement bien attentionné. Malheureusement, lorsqu’il s’agit d’une femme qu’on l’a chargea de souiller, il perd tout de son charme et devient un véritable monstre car s’il aime quelque chose autant que le sexe c’est bien l’argent et si pour en gagner il faut brutaliser quelqu’un, il le fait sans aucun remord.

Histoire :
Tayler avait pendant longtemps entendu parler de cette ville de Seikusu, on lui avait dit que les femmes là-bas étaient canons et de véritables coquines avaleuses de sabre, mais le Japon c’était loin et cela coûtait cher de faire le voyage. Cependant, il était tellement excité à l’idée qu’un tel endroit existe qu’il voulait vraiment voir par lui-même si ce qu’on lui avait raconté était vrai ou pas et en attente du jour où il pourrait s’y rendre il avait même apprit la langue locale alors qu’il se fichait bien du Japon et de sa culture, la seule chose qui l’intéressait c’était les femmes.

Il était un de ces garçons débrouillards qui ayant été livré à lui-même très jeune n’avait qu’assez peu de centre d’intérêt à part se faire de l’argent vite et en quantité pour le dépenser aussi vite en femme, alcool et drogue, on ne lui connaissait qu’une seule autre passion en dehors de cela et c’était le basket, il était extrêmement doué sur un terrain de street et il aurait pu jouer en ligue universitaire si sa consommation de substance n’était pas problématique. Pour trouver de l’argent, il faisait de petit boulot par-ci par-là, parfois il passait de consommateur à vendeur de drogue. Cependant tout changea quand il décida d’allier sa passion des femmes au fait de gagner de l’argent, il était beau et plaisait au femme alors pourquoi ne pas en profiter pour gagner de l’argent, il se fit alors escort-boy, il refusait le terme de prostitué même si souvent il n’escortait pas beaucoup et passait directement à la chambre à coucher avec ses clientes. Quoi qu’il en soit grâce à cela, il amassa très vite assez d’argent pour enfin faire son voyage vers Seikusu.

Une fois arrivé sur place, il fut subjuguer par la ville, c’était encore mieux que ce qu’on lui avait raconté, les femmes étaient sublimes et dès sa première excursion sur la plage il s’était rapproché de deux demoiselles qu’il avait fini par ramener dans un love-hôtel pour faire ce qu’il savait le mieux faire. Le lendemain, ce n’était pas à la plage mais dans une boite de nuit qu’il rencontra sa compagnie d’une nuit et cela se répéta pendant deux semaine jusqu’à ce qu’il se rende compte que son pécule de base fondait à vu d’œil. Il était là pour les vacances mais il n’avait finalement pas envie de partir et voulait rester à Seikusu, il décida de faire comme il l’avait fait pour trouver les fonds afin de venir.

Jouant de son physique, il arriva à se faire embaucher dans un host club, il en avait fréquenté quelques uns pour son plaisir mais cette fois-ci ce n’était pas lui qui paierait des femmes pour passer du temps avec elles mais bien les femmes qui paieraient pour passer du temps avec lui. Le charme étranger fonctionna et il se constitua très vite une clientèle fidèle. Avec un peu de temps, il lia des relations plus intimes avec ses clientes fidèles, les voyant en dehors du club en leur faisant payer un extra puis lorsque cela était fait, ce n’était plus qu’une question de temps pour finir par coucher avec. Il découvrit cependant la véritable perversité de la ville lorsqu’un jour une de ses fidèle cliente vint le voir pour quelque chose de différent, elle ne voulait pas le payer pour passer une nuit avec lui mais pour qu’il s’occupe de l’une de ses collègues qui avaient eut une promotion à sa place, elle venait voir Tyler pour lui demander d’abuser d’une rivale. Ce n’était pas un enfant de cœur et il avait bien quelque fois profiter de femmes sans leur consentement clair mais là c’était encore autre chose, cependant au vu de la grosse liasse de billets que sa cliente lui proposait, il accepta. Avec quelques informations supplémentaire, il fut en mesure de suivre sa victime un soir et alors qu’elle s’engouffrait dans une petite rue, il lui sauta dessus et ne lui laissa aucune chance de s’échapper, il pris son pied à la violenter et à la souiller, il se fit presque peur lui-même mais le paiement en valait la peine. Après cela, ce fut une autre cliente qui lui proposa de faire quelque chose de similaire mais cette fois-ci en ruinant la fiancé de son ex petit-ami.

Cela devint une véritable occupation, on le payait pour abuser de femmes et il devait avouer qu’il aimait ce sentiment de pouvoir et d’une certaine manière il rendait service à la personne qui l’engageait pour cela, si au début c’était essentiellement ses cliente en tant qu’host qui lui demandait cela, l’info s’ébruita un peu partout et on venait l’engager comme « violeur à gage » sans même le connaître avant et tant qu’il était payé, il n’avait pas de raison de refuser.

Autre :

Comment avez-vous connu le forum ?
Google

Pages: [1]