Prélude / Re : La fille aux mille ailes - Séliane Noctelume
« le: lundi 24 novembre 2025, 20:49:05 »
une fée ! tu vas t'entendre avec Deirdre
Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai
Bonjour et bienvenue.
Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.
En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.
Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
une fée ! tu vas t'entendre avec Deirdre
« Bien sûr, chaton, et après, je vends mon cul pour dix balles au passant du coin. Les affaires, ce sont les affaires. S’ils veulent profiter d’une séance, qu’ils paient. »
« Je suis sûre qu’ils seraient ravis que tu sortes la carte bleue pour eux, d’ailleurs. Je t’en prie, fais-leur ce plaisir. »
« Ahhh…visiblement tu n’as pas compris le jeu. Ça doit être ma faute, je n’ai pas été assez clair…tu sais quoi ? J’envoie à ta maman la vidéo surveillance du centre commercial ou l’on te voit presque t’écrouler dans ta tenue bien provocante. »
« Et t’as beau nier, je sais que tu as pris ton pied ce matin…c’était pas très discret d’ailleurs…t’aurai aimé que ton preux chevalier comble tes pulsions ? »
« Plutôt prévenant le type, je parie que tu as cru que c’était moi. J’en ai fini pour l’instant, quartier libre. »
« J’espère que tu t’es bien remise. Ce soir, tu vas offrir à ton public ta première pénétration en live, pas en privé. Et interdiction de jouir. »
« C’est tout ce que tu as ? »
« Jolie tenue allant bien à la chienne en chaleur que tu es, en revanche la jupe…Balades toi, agis comme tu ferais d’habitude. Et ne fais pas de bêtises, j’ai des yeux partout… oh et tu peux m'appeler Dante»La voyant sortir son téléphone, regardant autour d’elle, il y a trop de monde pour qu’elle me remarque.