Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Winnifred

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Winnifred

Pages: [1] 2 3
1
Le bruissement se fait plus intense, et elle voit détaler un petit gibier. Winnie soupire. Elle avait eu peur. Elle était même amusée par la situation plus que cocasse. Elle alla pour se rasseoir sur le petit rocher sur lequel elle faisait sa petite affaire, quand un autre bruit annonça l'arrivée d'un animal plus gros cette fois. Un petit cri de surprise brise le silence du lieu, faisant s'envoler les oiseaux cachés dans la cime des arbres.

L'animal se révéla plus gros que le précédent, effectivement, puisqu'il s'agissait d'un jeune homme. Winnifred, par automatisme, cacha sa poitrine et son intimité. Ses épaules étaient contractées, sa moue toute aussi crispée. Est-ce qu'il l'avait vue…. ? Il lui sembla que non, vu l'intervalle entre l'apparition du petit animal et la sienne. C'était un pur hasard. C'était sûrement ça. Winnie essaya de se convaincre, ce qui l'aida à se décrisper un peu.

Quand elle vit son ton chaleureux et innocent, elle fut plutôt rassurée. Sa demande était sans arrière pensée, et Winnie hocha la tête. Elle le détailla, scruta le moindre de ses mouvements quand il défit les premiers boutons de sa chemise. Il avait l'air d'avoir fait un peu de route, et après tout, Winnifred n'était pas la propriétaire des lieux. Elle ne pourrait pas l'empêcher de se baigner dans le point d'eau.

Je suppose que le bassin est assez grand pour nous deux, prenant enfin la parole pour briser la lourdeur de l'atmosphère.

Elle soupire calmement et à mesure qu'il avança, elle laissa tomber le bras qui masquait sa poitrine. Winnifred n'était pas du genre pudique, et il l'avait entièrement vue à son arrivée, alors… Son bras tomba, révélant de nouveau ses deux superbes seins ronds et fermes, terminés par deux petits tétons d'un rose tendre. Elle serra néanmoins les cuisses, essayant de masquer la cyprine qui en coulait suite aux caresses qu'elle s'était faites plus tôt. Winnie lui tourna le dos et s'empressa d'entrer dans l'eau pour cacher tout ça. L'eau ne lui arriva qu'à mi-cuisses, et elle se fit hésitante.

Ouh elle est fraîche… marmonna-t-elle presque pour elle-même.

Sa tête mourrait d'envie de se tourner, et ses yeux restaient orientés vers l'arrière à l'affut d'un mouvement de l'inconnu. Elle n'en faisait rien mais elle mourrait d'envie de savoir s'il allait lui aussi se dénuder totalement… Une bouffée de chaleur la prit encore. Ses chaleurs étaient si pénibles. Elle serra de nouveau les cuisses, comme pour s'empêcher de ressentir le désir débordant qu'elle éprouvait. Vite qu'il se lave et qu'il parte ! Elle tourna finalement la tête, curieuse.

2
Quand l'emprise du jeune homme sur elle prit fin, Winnie l'imita et se releva également. Elle était bien contente de quitter la froideur et l'humidité du sol. La voilà sale et trempée, avec à peine de change… Elle le sent toujours méfiant, et scrute le poignard qu'il tient à la main, juste au cas où, alors qu'elle fait un petit pas en arrière.
Après tout, ils avaient passé des années séparés, et elle constata qu'il avait bien changé. Elle ne pouvait avoir la certitude qu'il lui laisserait la vie sauve, même s'il s'était ravisé de lui trancher la gorge pour l'instant. Et Winnifred ne pouvait oublier l'effroyable spectacle auquel elle venait d'assister. Il venait de tuer une mère et ses deux jeunes enfants… Si l'idée de le revoir la ravissait, l'autre part d'elle-même, celle de la petite proie, la laissait dubitative voire craintive.

Je… me promène.
annonce-t-elle innocemment alors que ses affaires la trahissaient.

Par où commencer ? C'était une si longue histoire. Il devait être à mille lieues de se douter de l'existence qu'elle menait. Ou peut-être était-ce très devinable, justement Winnie n'avait pas évolué, elle vivait la vie qui lui avait été toute tracée depuis sa tendre enfance, depuis l'époque où il l'avait connue. Bref, c'était peut-être ni le moment ni l'endroit opportun pour lui déballer sa vie depuis qu'il s'était quittés.

Tu me tuerais Meruem ?

Son regard soutient le sien, l'air grave.

Je dirais rien, au nom de ce qui a pu nous unir il y a des années. Je te le promets, mais il faut que tu me promettes en retour de ne dire à personne que tu m'as croisée cette nuit.

Elle laisse ce dernier mot en suspens. A elle de poser ses conditions. Et pour montrer son déterminisme, elle ramasse le châle tombé dans la terre humide, l'époussette et le remet sur ses épaules, couvrant son chemisier trempé. Elle se frotte les bras, se contracte, pour se réchauffer. La buée sortait de sa bouche entre-ouverte, à la moindre de ses expirations. Et si elle avait été épargnée par le jeune homme, elle allait finir par mourir quand-même de froid, mouillée comme ça, dans la fraîcheur de la nuit.

Il faut que je trouve un endroit sûr pour la nuit, et que je puisse me réchauffer. Tu m'accompagnerais ?

C'était une proposition à discuter et rattraper le temps perdu. Mais pourrait-elle faire un feu quelque part ici ? Est-ce que Meruem aurait des problèmes s'ils étaient repérés ?



3
Elle avait laissé tout le superflu à Oldham : argent, nourriture. Winnie était donc dans son plus simple appareil, complètement nue, au milieu des bois sacrés, situés à une bonne heure de marche de son village natal. Elle s'y était rendue avec quelques autres jeunes filles de sa communauté, au coucher du soleil. Une carriole les y avait conduites, et c'est à la lisière du bois qu'elles s'étaient dévêtues, cachant chacune leurs vêtements sous des branchages.
Puis chacune était partie de son côté, comme le voulait la tradition. Une fois par mois, lors des chaleurs, chaque jeune fille devait quitter la communauté pour se reconnecter à ses racines sauvages, quittant toute forme de civilisation. Elle passait donc quelques jours dans un lieu sacré - ici une forêt en l'occurence - coupée de son entourage.

Elle avait passé la nuit dans un lit de feuilles moelleux. Winnie s'était donc levée, avait pris un petit déjeuner rudimentaire, composé de racines et de baies. Elle s'était rendue au bord d'un point d'eau secret, pour se laver. Assise au bord de l'eau, coupée des regards, elle se délectait du bruit du clapotis, et des oiseaux qui gazouillaient.

La calme environnant n'arrivait pas à la calmer cependant. Elle bouillait. Son esprit était vite parasité par des images salaces… Insatiable petite Winnie… La Saison des Amours était un exercice difficile. Il demandait rigueur et retenue, ce que n'avait clairement pas notre jeune femelle. Et c'est machinalement que ses cuisses s'étaient écartées, sans qu'elle ne s'en rende compte. Alors, elle glisse un doigt taquin le long de sa fente... Puis commence à se masturber, d'abord de simples caresses, puis elle remonte vers son clitoris, qu'elle titille de manière experte. (image nsfw)

- Hmmm...


Elle commence à mouiller légèrement, lubrifiant son doigt qui glisse mieux. Son autre main remonte sur son superbe sein, l'empoigne. Et ses gémissements se perdaient au milieu des bruits de la forêt… Mais quelque chose la coupe, net. Un bruissement dans les bois derrière, non loin. Winnie ferme les cuisses et se redresse, prête à plonger dans l'eau pour se cacher si jamais…


4
Bonjour à toutes et à tous :D
J'ai mis à jour le Chalant, réécrit certaines trames, récupéré d'anciennes abandonnées...

Je suis toujours partante pour jouer ici ou sur Discord, (j'ai une passion pour insérer des images et gifs nsfw dans mes rp) et comme mentionné plus haut, toutes les trames sont adaptables, discutables, ou on peut carrément en trouver de nouvelles si aucune ne vous inspire.  :-*

N'hésitez pas :-*

5
Ses doigts taquinent le bout de la dague, mais ils l'effleuraient seulement. Elle avait du mal à attraper l'arme, et son assaillant allait finir par se rendre compte des légers mouvements que faisait son bras. Le regard fou du jeune félin la terrifiait, et son instinct de proie lui disait qu'elle finirait peut-être à la casserole... Winnifred voyait la vie défiler sous ses yeux.

L'homme fait de plus en plus pression contre son petit corps, et Winnie est totalement bloquée. Sa seule chance de s'enfuir venait d'être réduite à néant, elle ne pourrait pas attraper sa petite dague pour tenter de le blesser et de fuir.C'était bien moche, comme mort. Toute seule, de nuit, au milieu des bois, tuée par un type croisé au hasard... Pitoyable et triste, même pour la fille qu'elle était. On retrouverait certainement son corps gelé des semaines après que sa disparition soit annoncée...

Mais elle sent le corps de l'homme tout de suite moins tendu. Son visage se décrispe, et son regard aborde une lueur toute autre. Elle était tellement apeurée qu'elle n'était pas sûre d'avoir bien entendu son nom sortir de la bouche de l'inconnu. Winnie détaille un peu plus le visage du jeune homme. Ses quelques rayures sur son visage, son teint avait l'air un peu plus halé que celui de la terranide qui lui était laiteux. Ses yeux ambres brillaient presque dans l'obscurité. Comment aurait-elle pu l'oublier ainsi ?

Tu comptes me rester dessus longtemps Meruem ?

Meruem, le jeune bambin des rues avec qui elle avait passé une partie de son enfance. Celui que sa famille avait fini par recueillir comme l'un des leurs. Meru, le petit garçon aux attributs félins, un peu triste et taciturne, à qui elle avait offert un morceau de pain alors qu'elle vagabondait à Oldham, il y a de ça plus d'une dizaine d'années.

Elle sent qu'elle peut s'extirper un peu de son emprise, et finit par redresser légèrement son buste, prenant appui sur ses coudes. Son visage un peu plus proche du sien, elle le voit mieux maintenant. Bien sûr que c'était lui.



6
Les contrées du Chaos / Re : Une vieille ami et de nouveaux problèmes [PV]
« le: lundi 26 février 2024, 14:56:56 »
Ce n'était pas la meilleure soirée pour fuguer. Il faisait terriblement froid ce soir, et Winnie n'avait pris que son châle en laine pour se couvrir le haut du corps. Elle avait préparé quelques affaires essentielles dans un sac de coton brut. Un peu d'eau, de nourriture, de changes. Et quelques breloques du Bazar de ses parents, à troquer en cas de nécessité. C'était la seule monnaie qu'elle avait sur elle. 
Elle s'était mis en tête de partir pour la Capitale. Là-bas elle pourrait se réinventer, trouver une vie meilleure, un avenir. Oldham était sa prison, ses perspectives étaient bouchées là-bas. Elle était juste bonne à marier à quelqu'un que ses parents lui aurait choisi et à pondre une flopée d'enfants. Et ça, c'était hors de question.

Sa lanterne tendue devant elle, Winnifred posait un pied devant l'autre, essayant de s'extirper de cette forêt dense. A force d'avancer, elle finirait bien par trouver un chemin. De là, elle suivrait les panneaux jusqu'à Zon'Da. Rien de bien compliqué. Le tout c'était d'arriver en un seul morceau. Bandits et chasseurs d'esclaves rôdaient souvent de nuit, et Winnie avait dissimulé un petit poignard dans un fourreau contre sa cuisse, sous son long jupon. Juste au cas où.

Quelque chose attira son attention. Des bruits. Non plutôt des cris, non loin. Winnifred avait de bons réflexes : elle éteignit sa lanterne sur le champs pour ne pas de faire repérer. La ternaire avança prudemment pour se cacher derrière le tronc d'un arbre et observer l'effroyable scène qui venait de se dérouler. Une mère et ses petits gisaient au sol, gorges tranchées. Elle n'eut pas le temps de faire demi-tour pour fuir qu'une ombre entra dans son champs de vision. L'assassin se jeta sur elle, et Winnie poussa un cri de surprise.

Lâchez-moi !

Elle se débat, ses jambes gigotent. Il est sur elle, une lame menace de trancher sa petite gorge à elle aussi. Son regard apeuré s'était habitué à l'obscurité, et elle devinait ses traits à présent.

Promis j'dirai rien… geint-elle.

Le physique du jeune homme l'interpellait… Son regard triste et colérique lui rappelait quelque chose, mais elle n'arrivait pas à savoir quoi. Elle n'était pas vraiment en position de lui demander de toute façon… Ses bras étaient coincés par les jambes de son assaillant, mais elle avait encore la mobilité de ses poignets. Elle remontait sa jupe discrètement, pour atteindre le petite poignard dissimulé…

7
Bonjour à toutes et à tous !
Winnie me manquait terriblement, je dépoussière donc mon personnage et reprends du service. :-*

Les trames proposées sont disponibles, je suis ouverte à d'autres idées et propositions bien évidemment, ne voulant pas brider votre imagination. :P
Elle doivent néanmoins se passer sur Terra et adopter un caractère plutôt fantasy et médiéval (cf la fiche de Winnie et son histoire)
Ma boîte à MP est ouverte, je suis disponible pour rp sur forum comme sur discord, en one-shot comme en lien établi sur la durée.
Winnie a principalement des aventures avec des messieurs mais je peux explorer le 2girls avec elle hihi
Coeur sur vous  :-*

8
Royaume Terranide / Re : affaire conclue ? (pv Gerd)
« le: jeudi 01 juin 2023, 11:28:09 »
Il n'avait en rien besoin de la ménager. Satisfaire les envies de la Lyra et le marché qu'ils venaient de passer suffisait à Winnie pour offrir son cul. C'était d'ailleurs la deuxième fois qu'elle avait affaire à un humain. S'il était moins rare d'en croiser à la capitale, Oldham n'avait rien d'intéressant pour que l'un d'entre eux s'y arrête réellement.

Haaaan ! Hmmm anh ! han

Ses jambes tremblent, sa chatte palpite et se lubrifie de sa mouille brûlante quand l'homme la pénètre d'un doigt taquin. Un deuxième, expert, vient faire rouler son clitoris. Elle tiendrait pas longtemps s'il la stimulait comme ça, et la belle fut agréablement surprise par les gestes aussi experts de l'inconnu à son égard. Généralement les mâles à qui elle se donnait restaient rustres ou complètement passifs quant à la recherche du plaisir de la jeune Lyra. 

L'extrémité de Gerd prenait toute la petite paume de Winnie. Mais il n'était pas difficile pour elle de faire tournoyer sa main. L'énorme gland était lubrifié de pré-foutre, qui facilita grandement la tâche à la Lyra. Sa paume flirtait tantôt avec le méat, tantôt avec le frein, qui même chez un homme de cette stature, se voulait être un endroit sensible et délicat… Le colosse de chair fut bien vite totalement dévoilé, et la jeune lapine ne put cacher sa surprise devant l'imposante taille. Même s'il était facilement devinable, au vu de la taille du sorceleur, qu'il était bien membré, on ne se faisait jamais vraiment à la vue d'un si bel engin. Elle en avait vu certes d'autres, mais rarement d'aussi gros. Winnie en avait l'eau à la bouche, lorgnait d'un oeil si elle ne louchait pas carrément dessus. Cependant, son regard se déporte discrètement sur la besace du sorceleur qui se retrouve au sol, de temps à autre. Juste au cas où…

Si la main gauche de Winnie la soutient contre l'autel, l'autre en revanche ne quitte pas la colonne de chair, qu'elle saisit une bonne fois pour toute. Winnie essaie de l'enserrer comme elle peut, mais ses doigts graciles n'en font pas le tour. Trop tard. Voilà l'inconnu de nouveau à la charge, sa grande main compresse la fine cuisse de la belle. Le mouvement ne fut pas vraiment un effort. Winnie était jeune, et ses gènes lui conféraient une grande souplesse. Ses jupons s'accumulent en plis, au niveau de son aine, alors que son intimité trempée est présentée presque trivialement à l'homme, écartée, observable sous toutes ses coutures. Ainsi offerte, elle appelait à être salement visitée. Ce que le sorceleur compta bien faire, quand il enfouit son gros gland suintant dans les replis de ses lèvres jusqu'à…

Ah !

Hoquet de surprise quand il ouvre ses chairs. La légère résistance fut à peine perceptible quand il réussit à se glisser en elle dans un bruit visqueux, tellement elle était mouillée. Il la transperçait de tout son long, arrachant à la jeune femelle une grimace située entre douleur et plaisir extrême. Elle-même fut surprise par la capacité de son corps à encaisser l'intrusion. Ses yeux se baissent, observent sa chatte avaler l'énorme queue. 



Hmm ah ! Je comprends pas… souffle-t-elle contre le torse de l'homme qui la surplombait toujours plus de sa grande taille.

Il était si gros pourtant. Mais le voyageur avait raison. Winnie était salement excitée par la situation. Se faire baiser dans le lieu de culte, braver l'interdit, c'était comme faire un doigt à la communauté qui l'avait toujours rejetée.

9
Royaume Terranide / Re : Les tribulations d'Oldham ~ Winnirvi🎔
« le: mercredi 31 mai 2023, 11:41:24 »
Inconsciemment, elle rattachait Hirvi à Oldham, et par extension à sa prison… Ils s'étaient imaginés, plusieurs fois, quitter le village, tous les deux. Pourtant elle n'arrivait jamais à sauter le pas, repoussant sans cesse le départ, fuyant l'idée même d'une excuse bidon à lui donner. Pourtant, elle était toujours soulagée de le retrouver. Il lui procurait quelque chose d'inexplicable, d'assez paradoxal : sorte d'apaisement couplé à un trouble léger qui se manifestait par des papillons dans le ventre.

Ces émotions vinrent la frapper quand elle aperçut le doux visage de son ami d'enfance derrière le carreau sale de la fenêtre de sa petite chambre de fortune. Ses parents le lui avaient aménagée depuis sa toute récente escapade, pour l'y enfermer. Ca faisait maintenant quelques jours qu'elle dormait loin de ses frères et soeurs, et même si l'idée d'avoir son propre lit était plutôt agréable, Winnie commençait à se sentir trop seule. Elle avait eu le temps de finir un roman, de compter les stries sur les planches de vieux parquet de la pièce, de capturer les quelques insectes qui se baladaient dans la chambre pour les enfermer dans un verre. Tout avait été bon pour s'occuper un peu l'esprit, et ne pas penser à ce qui l'attendait très prochainement : son mariage.   

La Lyra accourt vers la petite fenêtre à guillotine. Le bois était tellement vieux et humide qu'elle eut du mal à soulever le premier pan. Elle se retrouve face à Hirvi, suspendu au-dessus du vide. Le regard humide, son corps parle pour elle. Elle l'enlace, comme s'il était son dernier espoir. Winnie prononce son nom dans un chuchotement, à moitié étranglé par un sanglot. Puis elle l'attire dans la petite pièce sombre, pour qu'ils n'attirent pas l'attention.

J'pensais que toi aussi tu m'avais tourné le dos. Qu'est-ce que t'as foutu pendant tout ce temps ?

Le reproche était quasiment noyé par le soulagement de le voir.

Oh Hirvi... Je suis dans la merde... chouine-t-elle.

10
Royaume Terranide / Re : affaire conclue ? (pv Gerd)
« le: samedi 20 mai 2023, 14:14:31 »
Dois-je considérer que nous sommes donc en bons termes, Monsieur….?

Elle l'inviterait à faire de même non pas parce qu'elle se souciait véritablement de son nom, elle aussi. C'était toujours dans l'optique d'un échange de bon procédé, d'être sur le même pied d'égalité. Elle avait donné un morceau d'elle en lui dévoilant son nom, elle attendrait pareil en retour, bonne commerçante qu'elle est.

La demoiselle se penche légèrement, la soie de sa peau flirte avec le tissu qui se barre difficilement, laissant entrevoir la totalité de ses jolis seins seulement par à-coups, dans un premier temps. Ses tétons pointaient sévèrement, parfaitement moulés par le tissu légèrement transparent. La récompense n'en fut que plus grande quand le haut de sa robe tomba, dévoilant une poitrine qui appelait aux vices...

L'homme n'avait pas été si difficile à convaincre finalement, et Winnie se félicita intérieurement de cet exploit. A elle la grande aventure. Non pas celle qui consistait à s'offrir à lui, bien qu'elle ne voyait jamais d'inconvénient à s'adonner aux plaisirs quand elle en avait l'occasion. Mais l'aventure avec un grand A, celle qui l'emmènerait vers l'extraordinaire, l'inhabituel, la rupture avec le quotidien. Finies les tâches ingrates au Bazar, finies les minauderies pour piquer la curiosité d'un futur client qui passait par-là. Elle allait enfin découvrir le monde, et tout ce qui se cachait au-delà d'Oldham. Elle allait aussi se découvrir elle, et elle était persuadée que ce voyage serait à la fois passionnant et initiatique.

Elle ne le quitte pas des yeux l'inconnu, alors qu'il décide de se séparer de quelques encombrants vêtements. Son regard est provocateur, il criait silencieusement à la débauche tandis que ses mains s'activent : l'une sur la fermeté de son joli sein, l'autre sur son clitoris. Il la rejoint, penche son immense carrure sur la sienne. Winnie  paraissait si frêle, si petite, face à lui. Il la dominait de sa masse, mais n'en restait pas moins délicat. Sa main rêche vint soutenir le poids plume de la Lyra alors qu'elle se laissa aller en arrière. Elle recule, fait tomber quelques breloques sur son passage, de quoi éveiller les soupçons sur ce qu'il se passait dans cette tente.

Que fais-tu ? Ah awh hmmm

Ses mains délaissent son propre corps, cramponnent la nuque massive de l'homme. Ils se crispent sous le plaisir, s'enfoncent dans la chair. Une sensation nouvelle la prend, là, contre son intimité. La main chaude du sorceleur était tout près de sa fente luisante, et il était clair qu'il utilisait ses mystérieux dons sur elle…

Oh mais je suis pleine de ressources… murmura-t-elle, difficilement.

Elle avait du mal à bouger, raidie par de petites décharges, le cerveau embrumé par le plaisir. Mais Winnie lutte, un court instant, en sentant l'entrejambe raide de l'homme contre sa hanche. Machinalement, elle ondule un peu du bassin, appliquant un doux frottement contre la virilité qui se tendait dans sa prison de tissu. Sa joue caresse le poil dru de sa barbe, puis sa bouche arrive au niveau de la sienne. Elle caresse sa bouche de la sienne, d'abord, avant d'y fourrer tendrement sa langue. Sa main, baladeuse, vient finalement rejoindre la trique du sorceleur, pour faire sortir uniquement le gland massif de son pantalon. Sa paume chaude s'écrase contre, pour le masser doucement.

11
Prélude / Re : Malaikai Abramelin, démon vampire [Meowlidé]
« le: samedi 22 avril 2023, 14:10:27 »
quel méchant monsieur  :'(
bienvenue ceci dit  :D

12
Prélude / Re : Khnoum [Meowlidé]
« le: vendredi 21 avril 2023, 13:20:16 »
rebienvenue ici avec cette intrigante créature :D :-*

13
Royaume Terranide / Re : affaire conclue ? (pv Gerd)
« le: jeudi 13 avril 2023, 15:43:12 »
Eh !

La lapine tend la main, les fioles lui échappent. Elle tente de les attraper, mais le grand homme venait de les lui dérober. Elle avait des réflexes, mais n'avait été pas assez rapide visiblement. Elle se calme néanmoins quand elle remarque qu'il ne fait que vérifier la contenance des deux fioles. C'était légitime de sa part, Winnie aurait pu l'entuber en lui proposant un vulgaire macérât de fleurs de sureau par exemple. La belle croise les bras, tapote du bout de ses longs doigts graciles, impatiente. Elle n'était pourtant pas sereine. S'il décidait de filer avec, elle aurait doublement perdu. Déjà parce qu'elle avait pris les mixtures sans autorisation, puis parce qu'elle n'aurait pas eu sa contre-partie. Tout ce mal pour rien, et certainement un bon coup de trique en rentrant à la maison. Elle compta bien lui soutirer ce qui lui était dû.

A son grand damn, les fioles disparurent dans la besace de l'autre, lui arrachant une grimace. Les fioles mises de côté, son attention se porta de nouveau sur la jeune Lyra. Alors Winnie eu un regain d'espoir : elle allait pouvoir continuer à négocier, maintenant qu'elle avait son attention et qu'elle le considérait charmé...

Le coeur de Winnie fait un bond, la grande carrure de l'homme s'approche, la surplombe encore un peu plus. Sa grande main enlève la première chose que le sorceleur devait trouver superflue, à savoir la besace de la terranide. Puis sa bretelle suit le mouvement, découvrant son épaule et sa peau légèrement duveteuse...

Winnifred, mais mes amis m'appellent Winnie.

Elle se voulait décontractée en disant ça, comme si c'était évident qu'elle avait des amis. Ce n'était pas le cas. La seule personne qui voulait bien la fréquenter, mis à part ses proches, c'était Hivri, son ami d'enfance. Mais comme elle le considérait comme un frère, ça comptait pas vraiment. Et puis, c'était pas vraiment le moment de penser à lui...

Comme geste de coopération, la belle bougea un peu ses épaules, fit ballotter ses deux jolis seins ronds sous la toile de coton fin. Le décolleté glisse sournoisement, dévoile la rondeur parfaite de sa poitrine. Le tissu résiste une dernière fois en restant accroché à la pointe de ses tétons, puis cède finalement pour tomber mollement sur son ventre plat. Une de ses mains se porte à ses seins, en agrippe un pour le masser. Son autre main, elle, vient directement se glisser sous ses jupons. Elle cherche son intimité déjà luisante de tout à l'heure, et Winnie se met à se caresser, légèrement provocante. S'il acceptait vraiment le deal, alors elle s'offrirait aussi à lui. La petite vicelarde comptait bien avoir ce qu'elle voulait.

Je viens avec toi à Zon'Da alors... hmmm...

14
oh mais serait-ce une copine lapine ? ::)
rebienvenue ici avec cette charmante Zola :-*

15
Prélude / Re : Dear Deer Hirvi [Vanéalidé !]
« le: jeudi 13 avril 2023, 14:24:43 »
owiiii :D ravie que tu tentes l'aventure avec ce jeune homme, bien hâte de voir comment les choses évolueront ::) :-*

Pages: [1] 2 3