Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nodoka Miyazaki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nodoka Miyazaki

Pages: [1] 2 3 ... 11
1
Tekhos Metropolis / Re : May the night last long ! PV: NODOKA
« le: samedi 20 mai 2017, 10:21:09 »
En bonne suceuse, avec la bite de Clyde dans ma main, je place mes lèvres autour pour bien aspirer son gland avec luxure, lui donnant des petits regards de salope en chaleur, tâchant de branler le membre à la base pendant que j'aspire fort son gland. Mes vas-et-viens dessus se suivent les uns-les-autres dans un rhitme déchaîné, emportée par un désir fougue de faire plaisir à ce bel homme, et de voir cette magie exploser dans ses yeux. J'ai de l'expérience, et je le sais, et plus d'une fois j'ai vu mon amie rougir de jalousie en admirant mes prouesses. Mais là ça va, elle assez bourrée donc ne me posera pas de soucis, elle est bien plus joueuse et détendu avec quelques cocktails.

Sandra, de son côté, se retrouvait parfois avec quelques poils de couilles dans le nez, ce qui lui donnait cette touche érotique et obscène de grosse suceuse. Pour mon plus grand plaisir, Clyde pousse fort pour me baiser la bouche, me tapant la gorge avec le gland. J'en ai des petits haut-le-coeurs mais je n'ai pas peur de vomir mon cocktail si il le faut, peu m'importe. Alors que Sandra roule une pelle à celui-ci, je me prends soudain une grosse éjaculation dans la bouche, tentant d'avaler le sperme avec un air de gourmande, mon coeur battant à la chamade et ma petite chatte se pissant presque dessus.

Alors que je n'ai qu'avaler la moitié du foutre, j'entends Clyde et m'arrête aussitôt pour montrer ma bouche ouverte et pleine de semence. "Hmffff! ♥" L'appareil holographique pour prendre une photo 3d de moi même ne me fit que rougir comme une écolière, toute excitée et un peu honteuse. C'est ce genre de détails qui rendent une soirée inoubliables. Devoir affronter le lendemain matin avec cette photo postée quelque part.

Le baiser torride à la suite mêlant salive et sperme était unique et intime. Je finis le visage posé sur l'épaule de Clyde pour admirer le beau baisage de geule, me tripotant un peu le clitoris à la vue de ce beau spectacle. "Oui, baise lui sa bouche de petite pute.. hmmmf.. Putain ♥ C'est beau!"




2
Tekhos Metropolis / Re : May the night last long ! PV: NODOKA
« le: lundi 03 avril 2017, 23:55:23 »
Quelle ambiance. J'arrive à peine à croire qu'en on est déjà arrivés là. En même temps, la frustration sexuelle accumulée de plusieurs jours est intenable et heureusement que Clyde est généreux pour nous offrir ses bijoux de familles à nous deux. Sandra rougit un peu plus alors que j'expose de manière obscène sa petite rondelle derrière le string dont la ficelle se décale un peu sur le côté pour laisser apercevoir les stries d'un anus aux teintes rosées. Sandra avait un petit peu moins d'expérience en sodomie, mais ça n'empêche qu'elle savait acceuillir un membre conséquant. Et pour moi, c'est bien plus façile, non pas au début, mais mon corps s'adapte avec le temps et j'ai de l'expérience, peut être un peu trop.

"Oui, c'est ça qui me plait chez toi Clyde.. t'es capable de prendre une fille que par le cul, directement dans l'anus sans passer par la chatte, c'est tellement osé. ♥"


Puis c'est là que j'aperçois le spectacle, Clyde qui bouffe le trou du cul de Sandra, qui se met à gémir comme une folle en se mordant la lèvre. Je lève les yeux pour regarder vers le haut. Elle le fait exprès ou quoi d'être aussi bruyante ? C'est pas le but de se faire repérer non plus. Mais non, en remarquant son visage, je me rends bien compte que c'est un plaisir intense qu'elle ne maîtrise pas, l'alcohol doit faire son petit effet aussi, me direz-vous, et il y a une part de vérité là dedans aussi. Clyde vient m'embrasser et je reçois sa langue et le goût de l'anus de Sandra avec.

"Oh oui.. j'adore le goût du petit anus de Sandra sur ta langue.. un délice.. hmmf! Dégrade-nous Clyde.. traite nous de putes.. crache nous à la geule.. je veux me sentir sale et usée par toi.. être ton petit objet sexuel de ce soir.. Fais toi plaisir. ♥"

Peu après Sandra se retrouve à goûter son propre anus sur le baiser et trouve cela un peu humiliant, mais c'est justement cela qui la fait mouiller en secret. Aussi vite que je vois la bite de Clyde sortie, je me bas presque avec Sandra pour venir empoigner le membre et le diriger vers ma bouche que j'ouvre pour loger ce gland et suçoter dessus avec une excitation palpable. Mon coeur prend de la chaleur et je vois du coin de l'oeil Sandra qui vient prendre les bourses dans sa bouche, suçant les deux testicules comme une grosse pute!




 


3
Tekhos Metropolis / Re : May the night last long ! PV: NODOKA
« le: jeudi 23 février 2017, 15:07:25 »
De la folie pure! Une ambiance intense, mais sachant que Clyde tombe bien vite sous mes charmes, cette soirée s'annonce brûlante, épicée, inoubliable. Je peine à croire que rien ne s'était passez entre nous jusqu'ici, il a tout pour plaire et est tellement sûr de lui. Ses allures mi-garçon mi-fille était un petit plus exotique à l'affaire. Sandra me regarde dans les yeux alors je finis à califourchon sur Clyde tandis que ses mains atterissent assez vite sur mes fesses. Je m'en mords la lèvre, me cambre pour pousser mon petit cul vers ses mains et inspirer son parfum le long de son cou en y déposant un petit baiser. Je suis bouillante. Le fait qu'il me mets la main au cul aussi vite que cela me mets dans tous mes états. Autant des garçons avaient des manières de faire étrange, mais lui associait la bonne humeur et le vice. Clyda est type marrant mais tellement trash de temps à autre. Lorsque j'entends alors le terme 'petite pute', je me mets à rougir comme une gamine et me sens de nouveau dans tous mes états. Je sais très bien que quand Clyde prononce ces mots, c'est plus un compliment trash qu'autre chose et je me réjouis d'entendre une telle vulgarité complice.

"Oh, oui, Sandra aussi, c'est une petite pute débutante mais elle apprend vite. Puis tu connais nos tarifs, 100% gratuit et non remboursé."

Je lance alors avec un ton comique mais provocateur. Sandra semble croiser des jambes alors qu'elle jette un œil au serveur, espérant que celui-ci ne les fixe pas trop. C'était pas la première fois que les filles se faisaient jeter d'un club nocturne pour comportement obscène en public. Jusque là le barman semble n'en avoir rien à foutre, donc aucun soucis pour l'instant. Un frisson m'envahit lorsque les baisers atterrissent sur mon cou et que j'entends les paroles de Clyde. Rien que d'entendre le mot 'sucer' je me sens toute affaiblie et hypnotisée par le désir, mon corps se détendant contre celui de Clyde. J'en peux plus, je ne veux même pas passer par la case 'danse', je veux jeter deux dés et atterir sur la case 'baise'.

"Clyde.. Trésor.. J'veux te sucer, maintenant.. viens on va aux chiottes."

Je glisse ma main sur la sienne et descend de lui pour ensuite prendre la main de Sandra et nous mener tous ainsi vers la salle de bain VIP. Une fois arrivé sur place, je verrouille la porte derrière nous et fais asseoir Clyde sur le siège. Sandra me regarde et me dit :

"On lui fait un petit show ?"

J'acquiesce et viens alors commencer à me dandinner avec mon amie, nous retournant pour montrer nos culs dans nos tenues moulantes, remuant un petit peu pour secouer nos fesses. Peu après, les fesses qui s'agitent parviennent à faire remonter le tissu de nos jupes pour exposer nos fesses et nos strings à ficelle qui cache à peine nos anus. Je descends par la suite en m’accroupissant sur mes talons pour écarter les fesses de Sandra et te montrer son anus.

"T'aime bien enculer de la pute, non ? ♥ Regarde son petit trou du cul! Tout petit, tout beau."

Je m'approche pour donner quelques coups de langues sur l'anus de Sandra, qui se mets presque à couiner, son verre de cocktail toujours dans sa main droite.

4
Tekhos Metropolis / Re : May the night last long ! PV: NODOKA
« le: dimanche 19 février 2017, 22:03:34 »
Quelle envie de faire la fête ce soir! S'ennuyer à la maison, non merci, pas ce soir. Sombra est venue exprès à Tekhos, ça va être d'enfer! À cause des tests de drogues qui étaient fait les 3 dernières semaines dans les ruelles des quartiers branchées, je m'étais interdite de sortir le soir, trop risquée. C'est le fait d'avoir un résultat positif et l'amende qui va avec qui m'inquiétait, mais plutôt le fait que l'on découvre ma nature et que la blessure de la piqûre se guérisse à vue d’œil. Je pourrai parfaitement finir dans un laboratoire expérimental si l'on découvre mes aptitudes de guérison quasi-instantanée. Trop risqué.

Du coup cela faisait bien 3 semaines que je n'étais pas sortie et maintenant que la campagne anti-drogue est passé à une autre ville, je vais pouvoir bien m'amuser. J'ai décidé d'emmener Sandra avec moi, une belle humaine plutôt simple, avec un petit côté pétasse et des traits asiatiques. De mon côté, je me suis teins les cheveux en blonds, j'ai repris un style un peu plus pupute et avec du rose, de quoi passer pour la fille qui aime s'amuser. Après de nombreuses heures de préparation niveau maquillage, petits soins du visage et tenue, nous sommes enfin dans la file d'attente pour entrer au club.

Au bout d'une heure, je passe enfin la porte et écoute la fameuse musique de Sombra. Je saute déjà avec le rythme et lève le bras de Sandra avec enthousiasme. "YEAH ! Trop bien! Putain on va s'éclater ce soir." Sandra rigole un coup mais est déjà occupé à nous commander deux cocktails fluorescent mentholés. Une fois servie, je lui tends le défi de boire ce premier cocktail d'une traite, ce qu'elle fait avec joie à l'unisson avec moi. On rejoint la piste de danse.

Je porte une mini-jupe blanche, des talons plateforme transparents mais avec des LEDs de couleur. Mon petit haut ressemble plus à un soutient gorge qu'autre chose, de couleur rose. Pour Sandra, ce sera une mini-robe noire et des talons bleu océan à velours. À notre agréable surprise, nous remportons alors les passes gratuit de la salle VIP. "Oh la chance, yes! On monte maintenant Nodoka ?" J'acquiesce et prend la main pour marcher le long des escaliers et monter à l'étage. Une fois dans la salle, je remue bien du cul, perchée sur mes talons avant de commander les nouveaux cocktails bien meilleurs dans la salle. Et quelle surprise quand je reconnais la voix qui s'adresse à nous. Clyde. Woah! Je m'y attendais pas.

"Oh j'y crois pas. Direct le soir où je viens sortir de nouveau, après 3 semaines de repos. Je tombe nez à nez avec Clyde."

 J'écoute alors son compliment délicieux et viens passer une main dans mes cheveux d'un d'air de dire 'J'ai trop le style'.

"Bah oui, tu crois quoi ? Que j'allais me saper comme un sac ? Je suis toujours au top. Et ce soir Clyde, j'espère que tes compliments donneront quelque chose de concret. On s'est toujours chauffer mais tu ne m'as jamais serrer."

Ah oui, cash. Ce soir je mâche pas mes mots, je suis en manque et ça se voit. Sandra se met à rire comme pas possible. Je viens me coller un peu à Clyde pour caresser sa joue droite et le recoiffer un peu.

"Et toi mon beau, ça va bien ? Tu es pas trop déçu d'avoir 2 belles filles pour toi dans le salon VIP ?"

5
La zone industrielle / Re : Soirée Endiablée [PV Darthestar]
« le: samedi 28 janvier 2017, 12:34:48 »
Si l'homme étant capable de satisfaire cette envie presque insurmontable et quasi permanente, cette quête de luxure qui parfois m'éloigner du bon droit chemin si bien établie par les valeurs conservatrices, si cet homme existait, alors sans aucun doute je pourrai m'offrir le luxe de ne plus porter mon attention sur toute cette superficialité qu'est mon physique et ma provocation. Jusqu'ici, aucun mâle avait pu tenir mes ardeurs, s'endormant à la troisième copulation et le résultat était systématiquement de tomber dans la nécéssité de trouver le suivant et sauter ainsi d'homme en homme comme une succube pour assouvir des désirs qui rendent mon corps de plus en plus étrange et de plus en plus puissant. Si les services secrets me retrouvent, je suis sûr et certaine de finir enfermée à tout jamais dans une cellule d'expérimentation, une E.S.P.er capable de régénérer son corps, sa chaire a volonté et même inconsciemment, c'est tout de même un phénomène qui ne court pas les rues. Et malgré les recherches faîtes dans ce domaine, il semblait bien que j'étais la seule à ce jour. D'ailleurs, la question se posait aussi : suis-je immortelle ? Puis-je m'attacher à un seul être si ce n'est que pour le voir mourir ? Toutes ces questions expliquait aussi en partie mon comportement d'opulence, de polygamie et d'instabilité amoureuse profonde. De nombreuses filles ont du tenté par le passé cette approche osée que je me suis permise envers cet élégant et bel homme et on forcément regrettée dès lors qu'elles sont tombées sur un sale type. Mais de mon côté, bien que cela m'ait arrivé, je n'ai presque peur de rien. Même si un violeur m'assailli de coup de couteaux au ventre, je sais qu'au bout d'une dizaine de minutes, je serai toute guérie. Bien sûr, la douleur est atroce, mais ce n'est qu'une passe. On peut s'y habituer mais je suis tout de même contente de ne pas avoir vécu des tentatives d'assassinat de la sorte. Je peux comprendre que les filles vivant dans la crainte ne puissent se lâcher de la même façon que je le fais.

Darthestar, comme il se présent, me tiens fermement entre ses doigts, ce que j'apprécie vivement. Il y a une aura de mystère qui est presque suspecte autour de cet homme mais cela ne fait qu'augmenter mon désir. Est-ce un mercenaire, un agent d'une corporation ? Un artisan armé jusqu'au dents vivant dans les quartiers sombres ? Les paroles de celui-ci reprennent et j'acquiesce alors. Est-ce une invitation à quitter les lieux pour s'improviser un petit nid d'hédonisme ? Il me semble bien et puis l'alcool qui me coule dans les veines me précipitent ce genre de pensées. Sexe. Sexe. Sexe. C'est comme un mantra qui se répète en moi, si seulement cette envie pouvait s'accompagner d'amour, mais voilà trop demander pour ma situation incomprise et compliquée. Cette grande main s'approprie de la mienne et mes lèvres frôlent celles de cet homme, un petit frisson m'envahissant. J'aurai voulu presque enlacer son cou et prolonger le baiser fortement, avec une affection intuitive, j'avais cette sensation comme quoi il me voulait du bien. Mais être trop entreprenante, ici, devant tout le monde, j'hésites. Et puis, certains hommes se vexent lorsqu'on leur pique ce rôle légèrement dominant qu'est celui de mener la danse. Une fois sortis de ce club, dans l'ignorance complètement du témoin qui nous guette au loin, je me retrouves à zig-zaguer légèrement sur mes talons alors que l'on travers plusieurs ruelles étroites et sombres entre les clubs. J'ai beau vouloir me retenir, je n'en peux plus. L'attente me démange et j'appuis la main de Darth' afin de le prévenir que quelque chose ne va pas.

"Arrêtons nous ici un petit instant.. j'ai quelque chose pour toi."

Le tu-toiement m'étais venu tout seul, d'un seul coup et de manière intuitive. Je pousse alors l'homme dos contre le mur briqué, alors que quelques beines à ordures nous servent à peine de couverture face à la rue principale. Me retournant, je viens placer mes petites fesses rebondies et sur-élevées par les talons contre l'entre-jambe de mon amant de cette nuit pour le laisser sentir ce petit derrière ferme, le massant un petit peu à travers ma jupe qui cache à peine les dessous de mes fesses. Je viens chercher ses mains pour les guider à ma poitrine et je murmure.

"Je suis navrée de ne pas être aussi romantique que j'en ai l'air... Mais.. "

Je ressens alors cette bosse naissante qui me donne presque le vertige s'installer entre mes fesses à travers nos vêtements. En relevant mon regard vers lui, je souris légèrement et dépose quelques baisers sur son cou.

"Je veux vraiment que tu m'enfonces cette bite dans mon petit trou du cul.~ ♥"

En règle générale, proposer une sodomie à un homme était souvent catégoriquement accepté, mais si jamais il s'opposait à cela, elle devra se contenter d'une fellation intense pour s'assouvir. Un autre essai de pénétration vaginale et Dieu sait ce qui pourrait lui arriver la prochaine fois, elle ne voulait en aucun cas s'y aventurer. Mener un homme ainsi dans ses ardeurs lui permettait aussi d'écarter les trop timides qui n'oseraient pas vraiment faire le premier pas. Pourquoi attendre 2 heures pour recevoir sa commande au restaurant lorsqu'on peut insister auprès du serveur pour être servi en dix minutes.

6
La zone industrielle / Re : Soirée Endiablée [PV Darthestar]
« le: lundi 26 décembre 2016, 18:09:43 »
Un peu déboussolée, j'entends la musique qui se déforme légèrement alors que l'éthanol me monte vite au cerveau. J'ai peut être abusé un petit peu, dépassé la limite mais rien de trop grave. Je tiens bien sur mes talons, mais néanmoins, une petite sensation de lenteur s'installe et ma perception s'altère peu à peu, bien progressivement. À cela s'ajoute alors une présence froide qui se coulisse dans mon dos pour venir éclairer mon ouïe d'une voix masculine, profonde et distincte. Je rougis à l'écoute de ces paroles et me demande si j'ai affaire à un ministre, un ambassadeur, un espion ou bien un comte. La dernière fois que l'on m'avait vous-voyez doit bien remonter à l'époque du lycée, et encore. La fumée qui nous enlace me fait remarquer que quelques personnes se sont légèrement éloignés en ta présence, nous laissant un petit cercle pour nous deux au milieu de la piste. Mon cœur bat bien plus vite et je me demande à qui j'ai affaire. Une légère rougeur se dessinant sur mes joues pour trahir et dévoiler le plaisir d'entendre ce compliment, je me retourne en faisant claquer mes chaussures à talons. Presque entièrement transparente à part la semelle blanche, mes talons hauts sont d'une aiguille qui avoisine les dix centimètres pour une plateforme à l'avant qui frôle les quatre centimètres, le haut de mon pied attaché proche de mes orteils, qui eux-même ont les ongles décorés du même vernis à paillettes que ceux de mes mains. Sans attache à la cheville, il fallait tout de même un minimum d'expérience pour danser sans se déchausser avec celles-ci, bien que ce soit des détails que les hommes ne remarquent pas forcément à première vue. Ça reste tout de même mon petit exploit personnel que de pouvoir danser avec de telles chaussures pour le moins dire érotiques.

 C'est là que je finis par me retrouver face à face de cet homme et je me sens à la fois glacée et bercée par sa présence. Il m'a tout l'air d'un vampire, avec cette touche aristocrate et galant. J'avouerai que d'entendre ses désirs viscéraux m'amuserait encore plus, mais venant justement d'un 'honnête' homme si l'on peut dire, rendrait la chose bien plus intense si jamais ses intentions sont celles que j'espère. Ne sachant toujours pas formuler ma réponse, je cligne mes yeux pétillants quelques fois en te regardant avant de finir par répondre d'une petite voix et avec un ton saupoudré de joie.


"Oh, je me suis perdue tout seule... Heureusement que vous êtes là pour me secourir."

En rentrant dans ce petit jeu, je m'approche alors pour carrément venir saisir les mains du bel inconnu pour guider l'une de ses mains vers ma taille et l'autre proche de mes fesses. Je ne me suis pas habillée ainsi pour faire les courses après tout...

7
La zone industrielle / Soirée Endiablée [PV Darthestar]
« le: jeudi 22 décembre 2016, 19:29:59 »
C'est au milieu du tumulte et du brouhaha que je me déhanche au milieu de la foule au beau milieu de ce club nocture qui se trouvent dans les sous-sols de la zone industrielle. Une boîte de nuit connue de peu qui accueille tout un univers gothique de gens alternatifs aux looks peu conventionnels et peu conservateurs. Je suis une fille de plus, mais vêtue d'une tenue néanmoins légèrement provocante avec peut être même une pointe de vulgarité en fonction des goûts. Une mini-jupe blanche au ras des fesses décore ma ceinture, qui avec les lumières ultra-violettes du local, brille fort à même de longues distance. Une jolie paire de talons transparents avec des plateformes ainsi qu'une petit haut en filet rose et un soutien-gorge bleu foncé.

La fumée violette assez épaisse ne l'est pourtant pas assez pour cacher les têtes de morts et autres boucliers de métals accrochés aux murs alors que des gens passent auprès de moi, vêtues de couleurs sombres, des tatouages, des piercings. C'était tout de même une bonne idée que d'instaurer un tel lieu au beau milieu de la zone industrielle. La police ne risquerait pas de venir intervenir, puis aucun voisin pour se plaindre, ne serait-ce qu'un vigile qui surveillent les deux trois camions qui reposent dans un hangar. Assez motivée après deux cocktails que l'on m'a servi avec des confiseries en forme d'oeil humain et de chauve-souris, je soulève mon verre pour boire la dernière gorgée du liquide fluorescent en venant mâchouiller donc le bonbon qui y flottait encore. Je dépose le verre sur une table de bois pas loin de la piste. J'ai perdu de vue mon amie qui m'accompagnait, mais je suis presque en transe, me laissant bercer par la musique qui mélange l'électronique au métal, un mélange bien étrange mais qui se marit bien à l’ambiance de ce club. Avec les allures de certains, on aurait dit une soirée de Halloween et si je ne me trompe pas, j'ai cru voir certains portait des 'dentitions' de vampire.

8
Le coin du chalant / Come-back!
« le: mercredi 21 décembre 2016, 20:45:12 »
Oui, je sais, c'est sûrement le come-back le plus improbable, mais après 6 ans d'absence, me voilà de retour pour RP! ^__^

Je recherche donc des personnages plutôt masculins/shemale afin de s'occuper de la nature plutôt soumise de Nodoka!
Je ne fais pas dans la dentelle, préférence donc pour les scènes hard et les dialogue vulgaires. Pour ce qui est du scénario, je préfère faire un petit brainstorming à deux et ensuite trouver la situation qui nous paraît le plus adéquate.

Au plaisir!  :)

Nodoka.

9
Le quartier de la Toussaint / Re : Premiers pas chez Nava! [PV]
« le: dimanche 24 mai 2009, 22:59:48 »
La jeune Nodoka passait une main délicatement dans ses cheveux, tout en pensant à son voyage. Celui-ci était de plus en plus éternel, car à chaque escale elle vivait de nouvelles aventures. Elle n'arrivait pas à prévoir la durée de son séjour, car elle n'était pas organisée.

"Et bien je pensais peut être rester un mois, car le lycée de cette ville comporte quelques informations de ma prochaine destination, je pense. Et puis j'aime bien visiter!"

Un sourire angélique se dessina sur son visage doux pâle. Ce dernier s'élargit en entendant la réplique de Nava, une lueur de joie dans le regard.

"Oui! Ça me ferait plaisir."


Puis elle fit tomber une cuillère par inadvertance et la ramassa en se baissant, laissant apercevoir ses dessous.

10
Archives publiques / Re : Concours de popularité: Résultat
« le: lundi 18 mai 2009, 23:24:04 »
Félicitations à Sandji! ;3

Hourra! Nodoka dans le top 10! :D

11
Archives / Re : Steam, Gamertags et autres joyeusetés du genre.
« le: dimanche 17 mai 2009, 11:07:26 »
Je veux jouer à MGS4    /(T___T)\

12
Archives / Re : Questions existentielles ...
« le: dimanche 17 mai 2009, 11:06:34 »
+1 Nava ;D

13
Archives / Re : Questions existentielles ...
« le: jeudi 07 mai 2009, 17:11:25 »
On des animaux si tu veux, mais en pire =P
Et les conspis c'est super marrant (mais je ne dis pas qu'elles ne sont pas credibles), moi je les regarde comme je regarde les simspons!

14
L'Art / Re : Ma Galerie
« le: jeudi 07 mai 2009, 17:07:04 »
C'est zentil =)
En fait *mode capricieux on, donc tu peux me taper*
Je voudrais plutôt des motifs comme rebords, un côté un peu futuriste si tu trouves =P
et la signature je voudrais que l'image bleuté sans celle de l'avatar ^^ *mode capricieux off*
Thanks pour ce que tu as fait =D

15
L'Art / Re : Ma Galerie
« le: mercredi 06 mai 2009, 18:01:47 »
Décidément je n'arrive pas à finir ma fiche de mon futur perso, alors je passer une commande ici, avec l'espoir qu'avec le kit j'aurais à nouveau de la motivation!
Voici les images que je procure : Avatar et Signature (Je voudrais garder la couleur originale des images ^^)

Pages: [1] 2 3 ... 11