Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Alronas

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Alronas

Pages: [1] 2 3
1
Centre-ville de Seikusu / Re : Echo d'Ecarlate, Murmure d'Ombre [PV Alronas]
« le: samedi 04 octobre 2025, 14:40:52 »
Une séparation de lèvres qui étaient difficile, il fallait l’avouer. Ce contact était délicieux. Il la tenait pourtant fermement contre lui mais toute bonne chose avait une fin. Elle recule d’un demi pas. Il ne la retient pas plus que ça. La réponse, il l’avait eue au moment où elle était elle-même revenu chercher ce contact.

Au moment de se séparer, il senti cette main sur son pantalon, la ou était rangée les clés que ce chez Hector lui avait donné. La poche de son pantalon n’était pas bien large. Il senti donc le trousseau glisser hors de celui-ci lorsqu’elle s’amusait à faire la kleptomane.

Le dernier contact était subtil. Il cachait un message caché, contraire aux actions du moment. Il n’était pas bien difficile de le comprendre. Alronas était amusé. Elle semblait vouloir jouer encore plus longtemps. Sinon pourquoi se donner autant de peine pour quelques bouts de métal ?

-Il serait bête de laisser ce sac seul plus longtemps en effet, il va finir par être jaloux.

Plaisante-t-il ! Il la regardait donc s’éloigner dans sa démarche agréable à regarder. Faisait-elle exprès ? Il ricanait en silence. Ils étaient seul … Ce n’est pas comme si cela allait le gener. Elle allait ouvrir la porte de la pièce ou elle avait caché son sac. Elle lui montrait fièrement ses clés en levant les bras. Mais elle s’engouffrait dans cette pièce, laissant la porte ouverte et sa lumière s’en échapper. Hm ? Cette invitation était peu camouflée. En plus, elle invitait le gardien à récupérer son bien !

Alors il prit la route vers cette pièce. Il posait sa main sur la porte et il la poussait de plus en plus sans entrer dedans, observant ce qui s’y trouvait.

-Vais-je donc devoir attraper cette voleuse ?

Il entrait alors avant d’attraper la porte pour qu’elle glisse dans son dos … Il attrapait ensuite la poignée pour fermer la porte en la poussant contre le mur. Il tournait son regard vers la demoiselle, un petit sourire malicieux aux lèvres.

-Oh … Seriez-vous coincé ici désormais ? Du moins … jusqu’à m’avoir rendu ces clés afin de vous ramener chez vous plus tard …

Il était clair qu’il jouait de la situation. Il s’approchait d’elle, passant ses mains sur sa propre taille, comme s’il cherchait quelque chose …

-Oh … Je n’ai pas la tenue de policier … pas de menotte ! Vous semblez chanceuse …

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Echo d'Ecarlate, Murmure d'Ombre [PV Alronas]
« le: vendredi 03 octobre 2025, 20:39:01 »
Sa remarque sur les cicatrices absentes semble avoir révéler quelque chose. C’était léger mais Alronas avait le regard plonger sur elle tout ce temps. Quelque chose de perturbant avait eu lieu. Et ses paroles confirmaient ce sentiment. Mais il n’y avait rien de plus important qu’une cicatrice de son point de vue.

-Les cicatrices sont les meilleurs professeurs que nous puissions avoir … ainsi que les meilleurs rappels.

Cela ne le dérangeait pas. Il était normal d’en avoir. Celles qui dérangeaient le plus étaient celles qui touchaient le plus l’égo de la personne. Savoir se débarrasser et vaincre se sentiment, c’était se vaincre soit même, avancer et se surpasser. Accepter une défaite amère.

-S’il se blesse avec … c’est parce qu’il n’a pas monté son affinité avec, le malheureux.

Amusé, il continue de mener cette petite danse qui avait un autre message particulier. Note après note, mouvement après mouvement. Il se devait de refléter ce qu’elle avait tenter de lui imposer. Mais avec une certaine douceur derrière cette poigne qui s’emparait d’elle au fil du temps.

-N’est-ce pas ce qui rend la chose excitante ? … Toujours froler la limite, la dépasser et voir ce que cela fait …

L’être humain était comme ça. L’alcool en était la meilleure des preuves. On le supportait jusqu’à une certaine dose jusqu’à ce que la mort se rapproche lentement si on en abusait trop. Et pourtant, malgré ce danger, il buvait. Durant des heures parfois. Des litres.

Mais cette discussion mélangée à ces enchainements de jambes se figèrent dans le temps après ces nombreux échangent de regards, ces nombreux rapprochements après la fuite. Ce rapprochement était celui qui scella les lèvres d’Alronas contre celle de Elianora. Ce rapprochement n’était pas une chaine qui ne pourrait se retirer. Si elle le désirait, elle pouvait s’évader. Mais il n’en était rien, jusqu’à ce que ce lien se rompt. Ils se regardaient, s’observaient … Les idées se remettaient peut-être en place ? Mais le silence se brisa.

-J’en ai pas senti d’amertume … Mais un gout délicat …

Souffle-t-il à son tour. Mais elle vint chercher d’elle-même ses lèvres cette fois. Cette fois, l’échange est plus chaleureux, plus énergétique. Un échange qui s’accrochait. Une main qui remontait le long de son dos pour les rapprocher un peu plus durant cet échange. Cette tempête, il l’alimente avec une certaine gourmandise. Il entrainait son corps tout en continuant de l’embrasser, quelques pas de danse qui permettaient de rester ainsi, d’en profiter tout en se laissant enivrer pas ces pas pour ne plus savoir ou ils sont exactement dans cette pièce. Un abandon total, la plaquant contre lui parfois à en couper le souffle dès qu’ils se séparent légèrement …

3
Centre-ville de Seikusu / Re : Echo d'Ecarlate, Murmure d'Ombre [PV Alronas]
« le: mercredi 01 octobre 2025, 20:51:41 »
Quel genre de jeune vivait ainsi ? Elle décrivait presque l’enfer à ce stade. Se moquait elle de lui ? Sa voix semblait pourtant être sincère. C’était troublant. Difficile de savoir si c’était une vérité ou un mensonge. Pourtant, il se croyait maitre en la matière. Est-ce que cela cachait d’autres choses ?

-Vous avez dû traverser de nombreux défis pour me décrire votre jeunesse ainsi … Et pourtant, pas l’ombre d’une cicatrice ?

Peut-être les dissimulait elle parfaitement. Mais un jour, le doigt était toujours mis dessus et ce doigt appuiera de manière à faire souffrir, encore et encore. Une faiblesse découverte était souvent le point d’entrée de manipulation, de chantage et tout autre manière d’utiliser une personne.

-Dangereuse ? Telle une arme acérée peut-être ? Selon vos dire..

Il ne faisait que reprendre des mots qu’elle avait prononcé pour les utiliser en métaphore. Loin de se douter de mettre le doigt sur une vérité bien dissimulée. Mais le poison une fois sur la table, cela voulait-il dire que cette lame, en plus d’être tranchante, était-elle meurtrière à la moindre petite blessure ?

-Cela dépend de la dose … n’est-ce pas ?

Mais cette danse se transforma. Alronas voulait lui faire sentir le petit sentiment de fuite en lâchant sa main avant de revenir à elle pour attraper la seconde. Lui faire sentir cette petite frustration qu’elle lui faisait subir, un boomerang, imposé malicieusement en usant de son gabarit pour une transition douce. Un mélange subtil. Avant une approche plus prononcée, comme une attaque, le visage proche du sien, son nez frôlant le sien. Son souffle sur ses lèvres. Des lèvres qui frôlaient presque les siennes. Un torse qui se collait à son buste. Un petit échange, le mot danger. Mais la subtilité était peut-être la.

-Pour celui qui croit vous duper … Mais je n’ai aucune intention d’emprunter ce chemin.

Un regard sincère plongé dans le sien. Il la garde toujours aussi proche de lui. Il l’empêche de fuir en quelque sorte. Mais pas de geste de rejet. Alors ses lèvres ne frôlent plus les siennes … elles se percutent.

4
Centre-ville de Seikusu / Re : Echo d'Ecarlate, Murmure d'Ombre [PV Alronas]
« le: lundi 29 septembre 2025, 22:16:24 »
-De toute façon … mieux vaut cela. Selon l’intérêt de chacun, nous ne sommes certainement que des pièces d’échec à utiliser à un moment x pour diverses raisons et occasions.

Tel était le monde des adultes. Les naïvetés enfantines n’étaient plus là. Les subtilités était dévoilée au grand jour par l’expérience de chacun. Celui qui ne savait pas s’y adapter se faisait engloutir, dévorer par ce monde. Mais cela était valable pour tout le monde à son échelle de vie. Il était plus difficile de piéger quelqu’un qui pouvait avoir possiblement 200 ans d’expérience en plus par exemple …

-A reconnaitre les effluves ? Quel genre de jeunesse vous avez bien pu avoir ?

La curiosité d’en savoir plus. Cela l’intriguait. La façon dont cela avait été dit semblait être sorti si naturellement. Il tentait de gratter un peu la surface. De toute évidence il avait lui aussi démontrer quelque chose en cette soirée. Bien qu’il puisse être présentable, il y avait une sorte de bête qui pouvait surgir et charger. Maitriser et jouer avec une cible. Et pourtant, elle était là. Ils étaient là à se regarder dans les yeux, comme s’ils cherchaient quelque chose. Une femme normale ne resterait surement pas en sa compagnie.

-Peut-être un jour … La ruse cache généralement un monde bien plus sombre. Il n’y a que ceux qui le mérite qui la subit. Avez-vous été vilaine au point que l’on doive utiliser ce genre de choses contre vous ?

Il s’engouffrait dans la brèche qu’elle venait d’ouvrir avec un petit jeu. Allait-elle se faire entrainer ? Dévoiler des choses à son insu ?

-Hm … si vous le réchauffer, ce cœur dépourvu d’émotion ne pourra que vous en être reconnaissant. Il pourrait même en devenir accro …

Murmura-t-il subtilement avec une petite touche de miel sur le bord des lèvres. Comment résister à ne pas lui dire ce genre de chose ? Mais il s’avouait vaincu. Cela ne voulait pas dire que la guerre était finie. Ce n’était qu’une petite bataille. Mais cela ne semblait pas plaire à la demoiselle. Il sourit malgré tout. Elle avait des attentes visiblement. Il le constatait. Mais pas de réponse pour la suite. Elle s’évadait avec la chanson qui était en train de passer. Il ne l’interrompait pas jusqu’à ce qu’elle lui tende la main, brisant d’elle-même le silence qu’il lui offrait.

-Pourquoi pas ?

Il saisit sa main, douce. Il se fait attirer sur la piste, du moins, l’espace qui leur permettrait de danser. Une nouvelle fois, un échange. Sensuelle et fragile. Il tente de suivre le rythme. L’improvisation n’était pas facile pour lui ! Ce n’était pas le domaine dont il était le plus doué. Là-dessus, elle avait des années d’expériences en plus malgré l’espérance de vie d’Alronas.

Elle joue encore, soufflant à son oreille la suite de la musique. Les paroles qu’elle semblait si bien connaitre. Puis filait. Comme si elle ne savait pas ce qu’elle voulait. Cela le frustrait un peu. Il ne pouvait plus se laisser berner de la sorte. Il devait prendre les rênes d’un jeu, qu’importe lequel et l’imposer … Une idée.

Il lui attrapait soudainement la main, entrelaçait ses doigts au sien pour fermement la lui tenir, ne lui offrant plus d’échappatoire. Une poigne qui restait douce, mais solide. Il s’éloignait, comme elle le faisait, avant de revenir … Mais pas sans y ajouter une touche personnelle. Sa main libre, son dos, longeait cette main attachée à la sienne. Du poignet jusqu’à l’épaule. Il glissait devant elle jusqu’à ce que son torse rencontre son buste. Son souffle parcourait son visage, son regard durant ce mouvement captait le sien. Sa main continuait à suivre son chemin, le long de son deuxième bras. Il lui attrapait alors sa deuxième main, comme la première qu’il lâchait désormais. Cette main fuyait avant d’attraper sa hanche, de remonter le long de sa taille, se détacher et de glisser sur la peau de son cou, glissant jusqu’à attraper son menton. Son nez frôlait le sien, puis ce menton était lâché, lui laissant la possibilité de s’enfuir alors qu’il lui restait quelques centimètres à parcourir seul pour s’emparer d’un chemin tout éclairé par le démon … Clairement dessiné pour qu’il soit si lumineux, que la fuite ne semble pas visible.

5
Centre-ville de Seikusu / Re : Echo d'Ecarlate, Murmure d'Ombre [PV Alronas]
« le: dimanche 28 septembre 2025, 20:27:46 »
En effet, elle avait raison. Il ne pouvait pas nier ce fait ! Il s’était fait des idées mais il avait fait le minimum, s’excuser. Il avait du la mettre mal à l’aise tout à l’heure et elle ne l’avait pas relevé. Une douce fleur !

-Hmm … Dois-je comprendre que vos amis se compte sur les doigts de deux mains ? Remarquez … Mieux vaut s’assurer d’avoir des personnes de confiance à ses côtés plutôt que d’être mal accompagné.

Elle s’exposait. Elle laissait sa nuque sans défense et sa main qu’il ne put s’empêcher de fixer se dirigeait vers ce pan de robe qu’il s’efforçait de ne pas regarder par politesse … Aucun homme ne pourrait résister à une si belle scène. Elle ne chantait pas et pourtant elle rendait ce moment magique et … sensuellement attirant.

Il s’était approché d’elle, réduisant drastiquement la distance entre eux une nouvelle fois. Elle posait sa main sur son avant-bras. Il la laissait faire alors qu’il lui présentait les différents parfums pour qu’elle les analyses de son odorat. Chanteuse et … elle semblait bien s’y connaitre en cocktail également. D’où lui venait toutes ces connaissances ? Toute cette ouverture d’esprit à un âge qui semblait encore bien jeune ? Tant de réponse … Et il se rendait compte que le nombre de mystère qui l’entourait était anormalement grand … mais attirant.

-Je constate que vous avez une culture très développée Elianora. Ou avez-vous donc appris à reconnaitre un alcool de cette façon ? Je devrai me montrer plus rusé que ça à l’avenir ?

Dit-il avec amusement en continuant de faire passer les différents verres. Avant de déclarer qu’elle souhaitait le verre numéro deux ! Il pouvait à nouveau observer son regard de si prêt. Et elle vint faire frissonner Alronas en s’approchant ainsi, le souffle sur ses lèvres pour lui annoncer ce qui irait bien avec lui dans les différents cristaux présents sur la table. Il se mit alors à sourire doucement alors qu’elle demandait si elle avait juste.

-Qui vous dit que derrière cette carrure qui peut sembler imposante ne se cacherait pas un petit cœur brisé, un petit cœur, froid et dépourvu d’émotion actuellement ?

Il attrapait alors le verre qu’elle avait désigné pour lui avant de le humer à son tour, la regardant avec cette petite lueur dans les yeux qui annonçait clairement qu’il prenait un malin plaisir à émettre un petit doute dans l’esprit de la jeune femme … Avant de briser ce léger silence de réflexion.

-Mais … L’instinct de la Voix de Velours est peut-être plus redoutable que mes paroles douteuses à ce sujet … S’en est presque terrifiant.

Il ricane alors un peu d’amusement avant de venir claquer son verre au sien.

-Je m’avoue vaincu … Pour cette fois !

Il but une gorgée de ce cocktail. Il savourait donc, essayant de trouver ce qu’elle venait de décrire si délicatement à propos de ce breuvage. Le démon qu’il était se contentait habituellement de boire sans analyser, se contentant d’un … c’est bon, oui ou non. Sa chemise aux boutons qui avaient décidé de quitter le tissu se trouvait pile en face de la demoiselle et cette gorgée, échauffante, l’obligeait un petit peu à se ventiler …

-Il est vrai que … Je n’ai jamais eu aussi chaud en buvant de l’alcool … Quel est donc cet l’ingrédient secret de ce soir ?

Dit-il en la pointant carrément du regard …

6
Centre-ville de Seikusu / Re : Echo d'Ecarlate, Murmure d'Ombre [PV Alronas]
« le: dimanche 28 septembre 2025, 15:08:59 »
Forcé de faire des heures supplémentaires pour s’assurer que la demoiselle rentre à bon port et surtout amener les clés le lendemain dès l’ouverture. Le voila qui était seul avec la demoiselle, curieuse de savoir son nom. Laisser seul un demon avec une jeune demoiselle était une idée suicidaire dans un sens … Il s’était approché d’elle pour lui fournir les informations dont elle avait besoin avec une proximité étonnante et un murmure à l’oreille. Suivit d’un rapprochement encore plus significatif pour la danse. Elle avant les gestes primitifs de défense mais … cela s’arrêtait là. Le message n’était pas d’arrêter.

Cette danse qui commença permit à Alronas de la découvrir un peu plus. Sa main placer sur sa hanche la caressait à chaque déplacement. Lorsque la main devait s’évader, ce n’était pas sans effleurer sa robe avant de la rattraper lorsque cela était nécessaire. Bien que cela puisse être sensuelle avec un doux mélange de férocité de temps à autre, ces sensations et ces caresses restaient respectueuse, correct et sans jamais s’approcher de la ligne rouge. Son corps effleurait ses formes lorsque c’était nécessaire sans appui dessus. Cette danse se faisait dans un respect bien étonnant pour un démon qui trouver cette femme appétissante. Elle était légère, il la secondait sans peine dans les postures qui le nécessitait. Il la relevait avec les bons appuis, de manière à ne pas faire mal. Il se permettait une ou deux fois de l’attraper par la taille pour la soulever, tournoyer avec elle avant de lui faire retrouver le sol. Mais cette démonstration n’était pas au niveau du vieil Hector.

Mais elle s’arrete lorsqu’il prit la parole. Elle rétorquait, bien qu’elle ait rougit, il s’était tout de même fait des idées sur une chose. Il se sentait un peu idiot pour le coup mais il ne pouvait pas revenir en arrière. Il la regarda se détacher lentement, comme si une invitation trainait dans ce geste.

-Oh je vois ! Je vous prie de m’excuser si je me suis montré offensant à son sujet.

Il la laissa arriver au bar avant de se mettre à marcher vers elle. Elle s’assoit sur le tabouret. Il soutenait son regard tout en approchant, devant elle, la surplombant légèrement. Il se penchait de plus en plus en dessus d’elle en respectant une certaine distance. Il attrapa au hasard l’un des trois cocktails que le barman avant préparé pour venir le glisser entre eux …

-Je ne sais pas ce que nous a préparé Hector … Mais pourquoi ne fermeriez vous pas les yeux ? Je ferai glisser les arômes des trois boissons sous votre nez pour que vous me disiez lequel vous prendriez ? Il y en a certainement un qui a été fait pour vous comme il y en a trois. Vous êtes prête ?

Il attendait donc avant de glisser lentement les trois cocktail, le verre de chaque mélange frôlant ses lèvres à chaque fois …

7
Centre-ville de Seikusu / Re : Echo d'Ecarlate, Murmure d'Ombre [PV Alronas]
« le: dimanche 28 septembre 2025, 00:06:16 »
Les paroles que le demon avait dit semblait avoir amusé Hector. Mais il pouvait détecter quelque chose chez la demoiselle qui n’était pas vraiment similaire. Difficile de dire la différence. Son mutisme ne l’aidait pas à déchiffrer l’énigme. Avait-il fait une gourde en insinuant qu’ils avaient une relation plus intime qu’il en avait l’air ? Que dire si c’était vraiment le cas ? Oups ?

Hector parti alors faire quelques cocktails. Il ne dit rien à ce sujet, les laissant sur le bois du bar. Plus étonnant encore, il lui lançait les clés de l’établissement. Pendant ce temps, Elianora se présentait. Elle lui demandait son nom étant donné qu’elle ne l’avait pas vraiment entendu lorsqu’il discutait avec la police. Et elle annonçait que danser avec un piètre danseur après une telle performance ne la dérangeait pas. Mais avant de lui répondre, il se tournait vers Hector qui lui adressait la parole. Il semblait vouloir rapidement s’éclipser pour le coup. Et … qui donnait ses clés comme ça ! Il les avait attrapés en vol en les regardant un peu perdu sur la situation.

-Très bien Hector, bonne soirée … Je rêve ou tu me donnes des heures supplémentaires à faire en plus de ça !?

Il soupirait en voyant le vieil homme déguerpir en riant. Il rangeait donc les clés dans une de ses poches de pantalon et se tournait vers la demoiselle. Un certain silence s’installait alors qu’il la dévisageait de haut en bas. Plus il l’observait, plus elle faisait grandir un certain appétit. Elle était belle ! Aucun homme ne pourrait détourner le regard. Il décida alors de s’approcher …

-Vous avez demandé comment je m’appelais ? Et bien … Laissez-moi vous le dire.

Il s’approchait encore jusqu’à être en face d’elle. Il était assez proche pour approcher son visage du sien. Une trajectoire qu’il déviait pour approcher ses lèvres de son oreille. Une trajectoire qui rapprochait son torse de son buste pour le frôler. Il lui murmurait donc à l’oreille son prénom. Elle était libre de l’appeler comme elle voulait cela dit…

-Alronas … Très chère Elianora. Et laissez-moi donc vous offrir cette danse maladroite …


Sa main glissait sur la taille de la jeune femme pour soudainement l’attirer contre lui de manière bien plus formelle. Il lui attrapait la main après avoir longer son bras pour commencer à la guider. Bien qu’il se dise inexpérimenté, il démontrait une certaine maitrise. Le rabaissement était simplement à cause du niveau qu’il avait pu observer. Elle pouvait se laisser aller. Les bras musclés d’Alronas pouvait retenir le poids de la demoiselle quelque soit sa position, la redresser sans le moindre effort. Malgré son gabarit, la souplesse était au rendez-vous, pouvant parfaitement suivre la demoiselle.

-Ne m’avez-vous déjà pas assez remercié durant cette soirée ? … Votre regard s’est porté bien plus souvent sur ma personne que n’importe qui dans cet amas de foule … Votre ami nous à même laissez un petit cadeau sur le bar

8
Centre-ville de Seikusu / Re : Echo d'Ecarlate, Murmure d'Ombre [PV Alronas]
« le: samedi 27 septembre 2025, 13:24:12 »
La police effectuait son travail. Elle se montrait également humaine avec cette demande d’autographe qui sortait de nulle part. Visiblement, la jeune demoiselle semblait bien plus connue qu’il ne l’aurait pensé. Elle se présentait en dévoilant son nom. D’ailleurs, peu de temps après un des policiers revint vers lui étant donné que l’homme avait été emmené dehors et certainement mis dans une voiture. Maintenant que les choses étaient plus claires et que les versions des différentes personnes confirmaient ce qu’il avait annoncé, il n’y avait plus vraiment de raison de douter.

-Ahem, il semble que vous ayez bien raconté les choses. Merci d’être intervenu avant qu’un accident ait pu se produire. Pouvez vous me donnez votre identité ?

-Ce n’est rien. Je me nomme Alronas, Alronas Anastasia.

-Merci, nous avons tout ce qu’il nous faut.

Anastasia … il n’avait pas vraiment besoin de nom de famille étant un démon. Mais c’est celui qu’il avait pris pour correspondre aux standards humains et avoir de quoi s’identifier au cas où. La police s’en allait, emmenant le danger au loin. Le bâtiment se vidait également au fur et à mesure. Le spectacle et la soirée étaient terminées. Il restait que la chanteuse, le barman et lui-même. Celui-ci offrit un verre à la demoiselle et lui proposait une danse. Il se sentait soudainement un peu de trop dans la pièce. Et cette pensée se confirmait lorsqu’il observait celle-ci.

Une danse qui était étrange à ses yeux, comme si celle-ci cachait quelque chose. La proximité qui s’établissait parfois lui faisait se poser quelques questions … Etaient-ils amant ? Si c’était le cas, le petit vieux avait bien de la chance qu’une si belle femme veuille bien se tenir dans son lit. Il était loin de se douter qu’il avait faux sur toute la ligne.

Alronas n’était pas doué en danse. Combien de démon l’était ? Ils excellaient simplement dans un domaine de prédilection tout en ajoutant une dose de triche. Ils réglaient la majorité des conflits avec la fourberie et la force pour palier aux défauts qu’ils portaient. Voir ce spectacle était frustrant. La bête pensée qu’un vieux savait faire quelque chose de mieux que lui faisait mal à son égo. Certains cachaient visiblement bien leur jeu. Loin d’être déconnecter de sa génération visiblement.

Ils s’arrêtèrent alors, comme une pause. Il ne pouvait qu’applaudit pour une telle démonstration.

-Quelle belle démonstration ! Toute votre beauté est ressortie comme une explosion de feu d’artifice … et vous Hector, vous cachez bien votre jeu derrière vos rides !

Il soupire alors légèrement.

-Je ne saurai pas vous offrir une telle danse mademoiselle … Je reste un homme un peu rustre et d’action. Ce corps n’a pas l’habitude de gestes aussi subtiles et coordonnés. Mais peut-être que danser avec un homme inexpérimenté vous fera reprendre votre souffle ?

Chose qu’il avait remarqué ! Il restait observateur de la situation. Et même s’il était tiré dans une danse comme celle-ci alors qu’il ne s’y attendait pas le résultat ne serait pas le même. Contrairement à Hector, son corps ne se soumettrait pas sans effort à un tel rythme. Il était bien plus imposant et les prises étaient certainement différentes.

-A moins que … Je dérange un moment qui est propre à vous deux. Si tel est le cas, je ne vous embêterai pas plus de ma présence.

Par la il faisait bien allusion à une relation plus intime entre eux comme cette possibilité lui était venu en tête.

9
Centre-ville de Seikusu / Re : Echo d'Ecarlate, Murmure d'Ombre [PV Alronas]
« le: jeudi 25 septembre 2025, 21:23:05 »
La tête d’Alronas tournait en direction du barman lorsqu’il s’adressait à lui et qu’il dévoilait le nom de la demoiselle. Le demon ne faisait pas semblant d’être maladroit. Son intérêt avait toujours été autour de la table de jeu et de respecter ses contrats. Mais il devait bien avouer qu’elle piquait un peu sa curiosité … assez pour plaisanter avec elle. Une première.

-Elianora hein ? … Mais … Il y a quand même un certain mordant dans cette Voix de Velours, assez pour que son publique s’agrippe à pleine dents …

Lui répondait-il sur le même ton de l’amusement. Mais la suite ne fut pas de tout repos. Une musique interrompue, un homme devenu fou. Un verre qui vole, qui désarme un couteau. Celui-ci tombe au sol, au milieu des débris de verres. Un coup de poing, un coup de genou bien placé après une tentative veine de reprise de situation. Assommé en finalité. La mort lui serait bien allé. Mais ce n’était pas le genre de chose à faire devant autant de publique. Ce n’était pas le moment de le faire avec une alerte qui avait très certainement été signalé à la police qui ne tarderait pas. Il n’avait pas le choix que de veiller sur cet homme au sol.

-Ce n’est rien … Et c’est une blessure nécessaire. Cela alourdira sa peine avec une preuve flagrante d’agression. Bien qu’il mérite bien plus que ça …

Mais la jeune femme, forte de sa voix, reprit le contrôle de la salle après avoir annoncé qu’elle allait bien. Bien que son regard soit absorbant et ne durer que peu de temps, dans une réalité c’était tout autre chose. Cela avait sembler durer une éternité. Elle détourna le visage et Alronas clignait des yeux pour réattérir sur terre. Ahem. Ce contact aussi était agréable … mais elle calma la foule rapidement. Elle avait comme un certain pouvoir magique. Mais cela aurait peut-être été mieux qu’elle laisse les clients s’en aller de son point de vue. Mais il comprenait celui du patron également qui avait besoin de garder sa clientèle.

Il aurait aimé profiter de la musique qui découlait. Mais il avait une autre mission. Il avait envie de marcher sur le corps de cet homme. Mais ce serait refaire des histoires en attirant les regards. Alors il ne fit que s’assoir sur le dos de l’inconscient en s’assurant qu’il soit encore en vie en prenant son pouls. Les engrenages de cette soirée repartaient visiblement de plus belle.

La musique finit par s’arreter. Alronas jetait un regard vers la demoiselle qui semblait tenir le coup. Cela avait du lui demandé de l’énergie de prendre sur elle pour remettre les autres en place. Le demon lui sourit … Mais ce fut de courte durée. Peu de temps après, la police entrait dans la salle. Sans attendre une seconde, le roux leur fit signe de venir, que le problème gisait ici. L’uniforme approchait. Ils observaient la scène. Alronas se relevait.

-Bonsoir, que s’est-il passé ici ?

-Bonsoir Monsieur l’agent. Hem … Cet homme a soudainement sorti un couteau au cours de l’excellente prestation de la Voix de Velours. Il a tenté d’agresser celle-ci et je me suis interposé pour le maitriser … non sans mal. Je pense avoir assez de témoin de tout ceci dans la salle …

Affirma-t-il en montrant la blessure au couteau qu’il s’était fait lui-même pour alourdir les faits contre l’agresseur. Le publique n’avait certainement pas remarqué qu’il s’était fait ceci lui-même dans leur panique. Il s’écartait alors de l’homme inconscient de quelques pas. Les agents vinrent lui mettre les menottes afin qu’il ne puisse plus représenter une menace.

-Merci pour vos explications. Vous devriez aller voir un médecin.

-Oui … Cela attendra que vous ayez fini.

L’agent se tournait vers le publique.

-Si cela ne dérange personne, nous allons passer vers chacun de vous et prendre vos versions.

Le démon observa alors une table ou il y avait un verre inutilisé et une bouteille d’alcool fort devant une femme. Il s’approchait alors et demanda avant l’arrivée d’un agent.

-Permettez que je vous en pique un peu ?

-Oh euh … Oui allez y.

-Merci.

Il versa un peu d’alcool fort dans le verre et ensuite, il prit le verre pour faire lentement couler le contenu sur sa plaie afin d’agir comme un humain plus ou moins normal en désinfectant la plaie avec les moyens disponible. C’était normalement quelque chose qui ferait sauter au plafond le plus farouche des soldats. Mais il n’en était rien pour le démon. Il se contentait de soupirait tant c’était désagréable. Il regardait ensuite l’état de sa chemise …

-Il me faudra la changer …

Il se tournait légèrement pour jeter un regard curieux vers la chanteuse tout en tendant l’oreille vers elle … Qu’allait-elle raconter ?

10
Centre-ville de Seikusu / Re : Echo d'Ecarlate, Murmure d'Ombre [PV Alronas]
« le: mercredi 24 septembre 2025, 21:17:53 »
Un verre d’alcool bien mérité qui lui était préparé devant ses yeux. Un bon fond qui allait le remettre d’aplomb ! Il n’y avait pas beaucoup de personnes qui étaient capable d’en boire. La demoiselle qui était d’ailleurs revenu avait également passé commande et sans glaçon. Alronas s’était permis de glisser quelques mots à son attention. Sa réponse était amusante. La cuisine hm ? Un art ou même sans talent, quelqu’un pourrait arriver à faire des merveilles avec du temps.

-A vous entendre cela ne veut pas dire que ce n’est pas comestible ! C’est déjà positif !

Elle demandait alors une idée de prochain morceau au barman. Celui-ci avait une suggestion. En observant le visage de la rousse, elle ne devait pas s’y attendre. Lui ne s’y connaissait pas vraiment en musique, ce n’était pas son domaine. Il aurait donc la surprise une fois qu’elle aurait le micro en main. Elle s’adressa une nouvelle fois à lui en le questionnant sur son emballage. Il sourit légèrement … Cétait une question d’habitude. Mais pas le temps de lui offrir un nom, elle filait … Alors profitant qu’elle soit encore assez proche pour l’entendre …

-Cela dépend à qui appartienne les yeux rivés dessus …

Il sirotait alors le fond de verre qu’il avait demandé. Il ne fallait pas gâcher ! Elle commençait à chanter, savourant les aromes qui parcouraient sa gorge en même temps. Le publique avait plus l’oreille musical que lui visiblement. L’ambiance avait rapidement changé ! Peut-être était-ce parce qu’il était un démon qu’il remarquait plus le changement que l’émotion de cette voix ?

Elle approchait alors dangereusement vers la personne surveillée par le démon. Il était armé et pas net. Il avait une gestuel assez déplaisante il est vrai. Le coin de son œil ne le lachait pas et son comportement changeait à vu d’œil. Désireux puis frustré, la fois de trop très certainement vu la lueur de son regard.

L’ambiance changea. Elle n’était plus à la chanson. Même si elle continuait de chanter, la pièce avait bien remarqué les gestes déplacés. Alronas regardait alors le plafond, roulant des yeux en finissant le reste de son verre cul sec.

-Je vous parie combien que ça va déraper ?

Il gardait son verre en main devant le barman, sans s’être vraiment adressé à lui. Il se retournait pour caler le bas de son dos contre le bar. Ce n’était qu’une question de secondes. Il connaissait parfaitement ce genre d’attitude.

Et cela ne manqua pas, le barman aussi avait réagi. Panique à bord soudainement. La vue d’une si petite lame effrayait. Mais la lenteur dans l’action du personnage permettait que tout le monde s’écarte du centre de la pièce pour laisser le champ libre. Une bonne chose. L’homme l’élançait … C’est à ce moment-là qu’un verre percuta son poignet pour lui faire lâcher l’arme. Le verre se brisa alors au sol une fois retombé. Il devait sentir une sacrée douleur et celle-ci l’avait désorienté, laissant le temps à Alronas de se ruer sur lui.

Un coup de poing suffit pour que son visage soit ensanglanté. Un coup de poing qui avait été donné pour faire mal plus qu’autre chose. Un nez cassé très certainement. Il se le tenait en étant à genou sur le sol désormais.

-Ecartez vous … J’ai un idiot à corriger.

Il criait sa douleur, il s’en remettait en attrapant une nouvelle fois son arme au milieu des débris de verre pour tenter d’attaque le demon cette fois. Il avait captivé son attention ! La rage l’aveuglait. Il n’avait plus aucune notion de rationalité. Un amateur qui, une fois le poignet attraper et tordu pour le lui tordre sans se préoccuper de s’il le lui cassait ou pas, se prit un genou dans le menton, lui claquant la mâchoire tout en lui faisant prendre deux boutons en plein visage de la chemise d’Alronas qui venait de céder sous des mouvements aussi rapides. Cette fois, il était cloué au sol, inconscient.

-Avec cette agitation, la police ne devrait pas tarder …

Les clients étaient sortis pour certains. Alronas attrapa alors une serviette sur une des tables et attrapa l’arme de l’individu. Il ne pouvait pas le tuer … Mais il pouvait alourdir sa peine. En tenant le manche du couteau, il se taillada une fois l’avant-bras dans un geste cohérent à la gestuel d’un coup de couteau venant d’en face. Il laissait ensuite le couteau tomber au sol, l’éloignant de sa chaussure pour plus de sécurité. Il y avait des caméras uniquement à l’entrée de l’établissement. Mettre en avant des éléments physiques d’agressions et de défenses allait le faire couler plus facilement et, surtout, le plus rapidement possible. Son sang commençait à tacher la manche de sa chemise. Cette taillade sera vite cicatrisée. Il se tournait alors vers la chanteuse …

-Vous allez bien ?

11
Centre-ville de Seikusu / Re : Echo d'Ecarlate, Murmure d'Ombre [PV Alronas]
« le: mardi 23 septembre 2025, 23:41:01 »
La deuxième chanson était lancée. Cette fois, la belle chanteuse avait décidé de faire l’honneur de sa présence au milieu des tables. Elle n’avait pas peur. Elle n’avait pas remarqué qu’un homme louche se dissimulait dans la salle. Peut-être se trompait-il également.

La demoiselle finit par passer à son niveau. Comme les autres hommes, il la dévorait des yeux, certes. Mais contrairement aux autres qui avait tenté un contact physique qui n’avait pas eu lieu grâce aux gestes calculé de la demoiselle, lui ne tentait rien. Il lui laissait faire son job ! Cependant, il lui transmit malgré tout un message pas un sourire au coin des lèvres. Merci d’être passé par là, cela me fait plaisir de voir une si belle femme si proche et sans peur. Le démon faisait preuve de respect pour une fois. Elle faisait preuve d’un art exceptionnel et le talent méritait d’être vu et entendu sans heurte.

Et le spectacle était terminé. Il applaudit en cœur avec les autres. Mais les affaires en attentent devaient reprendre. Il se tournait alors vers son jeu. L’adversaire n’avait pas tenté de tricher, surement l’avait-il entendu tout à l’heure. Il jetait ses cartes sur la table. Il allait gagner. Le temps des chansons avait fait tourner la chance en sa faveur encore plus qu’avant. L’homme se retrouvait alors ruiner ! Il y avait mis les clés de sa voiture et même la bague de son mariage. La face sombre du jeu lui tombait sur le nez.

La jeune chanteuse avait quitté la salle. Et durant ce temps, l’homme tentait de récupérer désespérément ce qu’il avait parié. Il finit par suivre le démon dans une salle arrière. Le premier coup parti. Puis le deuxième. Le troisième. Cela ne s’arrêtait pas.

-Tu es américain à ton accent … J’estime ta voiture à 20 000 dollars je vais donc te faire une offre. Un coup de poing fait 1000 dollars. Tu en encaisse 20 sans t’évanouir et tu récupères ta voiture.

-Quoi ? … Je … Pitié … D’accord ! …

Et le premier coup parti. Plus fort que ceux d’avant. Bien plus fort. Puis le deuxième … Le troisième … Le quatrième …

-Stop … Stop … Stop … Aaa …

Le cinquième … Le sixième … Le sep … Il s’arreta avant. Il était inconscient. Il soupirait alors en le voyant tomber au sol. Il l’attrapait par le sol pour le tirer hors de l’établissement en dehors des regards des clients. La porte de derrière s’ouvrait et il le balança dans les poubelles un peu plus loin. Avant de se retourner et d’observer une fenêtre ouverte au mur. Il haussait un sourcil. Depuis quand il y avait une fenêtre ouverte ? S’il se souvenait bien, il s’agissait des toilettes des femmes. Mais pas un chat dans la rue.

Il retourna au chaud à l’intérieur. Il allait au premier lavabo qu’il trouvait, nettoyant le sang qu’il avait sur les doigts. Ce n’était pas le sien mais celui du pauvre gars qui venait de perdre une bonne partie de son patrimoine. Une fois que c’était fait, il se regardait dans le miroir, se passant la main humide dans les cheveux en les tirant un peu en arrière pour les remettre un peu en place. Il revint dans la salle principale et il se dirigeait vers le bar.

-Sers moi le plus fort s’il te plait, mais juste un fond pour redonner la pêche …

Un petit message pour ceux qui étaient sous sa protection pour indiquer qu’il avait utilisé la porte de derrière afin qu’il puisse être au courant et nier la moindre implication dans cet évènement si on venait questionner. Le petit fond signifiait que le risque être vraiment très faible et que le type n’était pas une menace physiquement. Mais cela voulait quand même dire qu’il devait lui donner son alcool le plus fort, un fond.

Son regard intercepta alors l’entrée de la demoiselle … Elle était de retour. Quelque chose le dérangeait mais il ne saurait dire quoi pour le moment. Quoi qu’il en soit, elle n’arrivait pas lui de lui. Alors …

-Belle tenue … Belle voix … Belle démarche … Quel don du ciel n’avez-vous pas ?

12
Centre-ville de Seikusu / Re : Echo d'Ecarlate, Murmure d'Ombre [PV Alronas]
« le: mardi 23 septembre 2025, 20:38:57 »
La soirée avait commencé depuis longtemps pour Alronas. Il trainait dans le quartier pour s’assurer que certaines personnes effectuent correctement leur travail. Il était évident qu’il ne pouvait pas veiller seul sur le territoire qu’il avait fini par prendre sous sa coupe. Cette surveillance assurait un quartier calme. Il jouissait d’une réputation autant dans la lumière que dans l’ombre. Des ficelles de relation étaient tissées et certaines corrections étaient marquées au fer rouge dans la mémoire de certains.

Le plus grand évènement du territoire se déroulait dans ce bar ce soir. C’était presque l’aura d’une star qui allait illuminer la salle. Elle allait faire pâlir la lune qui se donnait comme elle pouvait pour vaincre les quelques nuages qui osaient la gêner. Une tenue élégante était presque une obligation. Chemise serrée accompagné d’un pantalon bien taillé, il se devait d’être à la hauteur de sa réputation ce soir.

Depuis un petit moment, Alronas était comme à son habitude aux tables des jeux. Il attirait, il jouait de son adversaire et se faisant dépouiller goute par goute par son adversaire avant de faire céder l’entièreté du barrage ennemi qui l’empêchait de miser plus. Aveugler, ouvrir l’appétit et le faire tomber sur une proie bien trop grosse pour lui. Plus la partie durait et plus le démon se refaisait jusqu’à épuiser les ressources de son adversaire. L’alcool aidait à faire céder le joueur à ses pulsions. Bien que le roux suivît les victimes en buvant les verres, l’alcool ne semblait pas affecter son jugement. Des applaudissements, des plaintes, des injures, des cartes qui volaient soudainement. C’était la température de ce coin et pourtant en dehors de ces comportements, personne n’osait passer la ligne rouge.

Les projecteurs s’enclenchaient alors ! Les lumières de la salle baissaient en luminosité. Un peu moins du côté de la salle des jeux. Le silence s’installait dès que la chanteuse fit entendre sa voix. L’adversaire qui était à quelque doigts de perdre avec sa dernière mise posait ses cartes à l’envers pour profiter du moment. Alronas était obligé de suivre. Il observait alors la foule. La pause allait très certainement durer jusqu’à la fin du show. Il sirotait son verre d’alcool devant son adversaire qui l’avait bien remarqué. Il planifiait très certainement d’en profiter une fois le show finit, proposant même au démon de remplir encore son verre avec la bouteille qui était sur la table … Il acceptait naturellement.

La première chanson était passée. La foule sifflait ! Applaudissait ! En demandait encore ! Les regards des hommes étaient figés sur la demoiselle. Ils en redemandaient pour leur oreille mais aussi pour admirer les formes que sa robe laissait parfaitement deviner. Il n’y avait pas vraiment de menace apparente dans un tel comportement pour le moment. Sauf peut-être un. Un homme était étrangement calme. Il était envouté mais quelque chose clochait par rapport aux autres. Le démon se désintéressait soudainement de son jeu et semblait absorber par cet individu qui se démarquait des autres. Peut-être n’était-il pas humain ? C’était la première pensée qui fut vite balayée par une forme visible de la poche de son pantalon. Celle-ci était parfois éclairée quand le projecteur passait par-dessus. Trop fin pour être un téléphone, trop long pour être un briquet. La taille correspondait à celui d’un couteau pliable. Alronas comprenait mieux, il profitait de la soirée mais avait un but précis. Il fit signe à un homme…

-Garde un œil sur la table … aucune triche, compris ? Et laisse la bouteille même si elle est vide.

Il se concentre sur ce qui pouvait se produire … Car le show reprenait avec la musique suivante.

13
Prélude / Re : Écarlate et Silencieuse : Le Chant de la Lame
« le: lundi 22 septembre 2025, 11:06:12 »
Rebienvenue très chère consœur rousse !

14
Blabla / Re : Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: jeudi 07 août 2025, 11:24:32 »

15
Prélude / Re : Lynn, à fleur de peau
« le: lundi 14 juillet 2025, 19:21:58 »
 Bienvenue

Pages: [1] 2 3