One Shot / Re : Le dîner de tous les dangers [PV]
« le: lundi 09 octobre 2023, 23:53:54 »C'est à ce moment précis, alors que mon membre gonflé déformait mon pantalon, qu'elle fit chuter sa culotte et se pencha pour la ramasser. Ma verge gorgée de plaisir vint se plaquer entre ses deux fesses qu'elle frotta allègrement contre moi. Elle devait être ravie de son effet.
Sans attendre, je m'engouffra enfin à l'abri des regards dans la salle de bain désignée. Je comptais bien emprunter un pantalon à mon hôte et redescendre le plus vite possible. Avec un peu de chance, Canelle ne reviendrait même peut-être pas à table et je pourrai alors profiter sereinement de la soirée.
Je me rapprocha du côté de la salle de bain qui semblait être utilisé par le père de la jeune femme. Je me regarda dans la glace, j'avais l'air d'avoir sacrément chaud. La disposition de la salle de bain était atypique mais collait finalement bien à l'image d'une famille assez rigide que je me faisais.
Ma tentatrice réclame alors mon pantalon, tout en fermant la porte.
Inutile de le laver, votre père pourra me le rendre ultérieurement sans problème. Si vous pouviez simplement me donner un pantalon de rechange...
Je parlais haut et fort, reprenant le vouvoiement, au cas où un employé de maison était dans les parages. Je n'aimais pas trop l'idée d'être surpris avec la fille de mon client en sous-vêtement sans motif solide. D'autant plus que ce n'était manifestement pas sa salle de bain à elle.
Je n'allais toutefois pas encore patienter longuement: plus vite cela serait terminé plus vite je serai redescendu.
Je me tourne donc dos à la jeune femme et je déboucle ma ceinture. Seul problème, mon érection encore puissante était plus qu'apparente. Ma verge tendue sous le tissu jaillit immédiatement de la braguette ouverte.
Discrètement, je glisse ma main dans mon boxer pour tenter de mettre mon sexe à la vertical, le moins visible possible.
J'essayais en parallèle de penser à de multiples souvenirs tristes ou douloureux (la mort de mon chat en tête), mais rien semblait fonctionner pour atténuer mon érection. Au contraire, je pouvais sentir mes testicules bouillonner de plaisir à l'idée de la savoir nue sous sa robe. Mon imagination tournait à plein régime, et je m'imaginais glisser ma langue entre ses cuisses avant d'y glisser autre chose.
Sans la regarder afin de garder mon dos face à elle et ma pudeur intacte, je lui tend alors le pantalon, gardant ma main tendue afin de récupérer celui de rechange.
De l'autre côté de la salle de bain, j'aperçois une pile de serviettes. J'aurais du commencer par là. Mais trop tard.
Si vous ne trouvez pas de pantalon de rechange, dites-moi où je peux en trouver un moi-même.
Je réalisa alors qu'elle pouvait faire désormais ce qu'elle voulait de moi puisque sans pantalon je ne pouvais tout simplement plus redescendre. Encore moins avec une érection si forte que je pouvais voir les battements de mon cœur faire bouger mon boxer.