Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Regalis

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Regalis

Pages: [1] 2 3 ... 17
1
-Hmm ? … Oh rien … et non je ne connais pas tes géniteurs. L’univers est trop grand pour ça.

Et il n’avait de toute façon compris qu’aucun dieu allait l’accepter. Il était donc destiné à rester seule sur ces terres divines qui puaient le pot de vin divin. Dans tous les cas, il valait mieux éviter de se mettre cette déesse sur le dos pour le moment. Ils avaient une mission. Elle n’en portait que le nom. C’était surement pour les faire déguerpir du domaine et ne plus les voir durant un certain temps. Les raisons étaient parfois tellement simples qu’on ne les voyait même pas.

S’étant dirigé avec elle pour aller prendre de quoi se nourrir et boire une fois dans le bas monde, il découvrit l’humeur provocateur de la demi-déesse. Elle cherchait clairement les ennuis. Un tel comportement allait certainement lui retomber dessus un jour. En ce moment même, il l’accompagnait et récoltait malgré tous les regards les plus méprisant. Alors qu’elle crachait sur le vin rouge, on pouvait clairement entendre quelques murmures …

-Et bien … je vais prendre le rosé alors … Avec de l’eau et du jus de pomme.

-Hey, tais toi … Tu sais c’est lui …

-Hm ? Mais c’est que des rumeurs ? Non c’est vrai ?

-C’est pas un dieu, c’est un demon … et elle, une inutile …

-Chhhht

Ils en avaient très certainement peur. Ce qui était plutôt normal. Il n’était pas réputé pour être abordable. Les murmures se firent plus bas alors que Lyocras continuait de dire bien haut ce qu’elle pensait. Il soupirait en s’éloignant un peu d’elle et balança la bouteille de vin rouge par-dessus la barrière. Elle allait atterrir dans un buisson. Il attrapait alors une bouteille de rosé luxueuse, une de jus de pomme et une d’eau.

-Ils peuvent raconter ce qu’ils veulent Lycoras. Mais moins on donne matière à discuter et moins de temps ils pourront parler sur notre dos.

En tout cas, cette bouteille de vin rouge tout à l’heure avait tiré une superbe réaction de la jeune femme. Elle ne s’y était jamais préparé. Il fit mine de la regarder en étant prêt à filer avec ce qu’il avait dans les bras et …

-Oh et … Je t’ai bien eu … mais je ne pensais pas que tu serais capable de lâcher des bruits comme ceux-là !

Il ricana alors, utilisant cet évènement pour changer le sujet de discussion.

-On y va ? Tu as trouvé ton bonheur?

2
Elle semblait d’accord pour prendre de quoi manger et se désaltérer et en profiter en chemin. Au moins, il n’y avait pas à discuter plus longtemps de ça et ils n’auront pas à supporter très longtemps le regard des autres insectes.

-Hm ? … C’est donc ta génitrice qui t’a enseigné ce langage ? … J’aurai plutôt mis une pièce sur le géniteur.

C’était dommage qu’elle ne s’exprime pas de manière plus raffinée pour une demoiselle avec une si belle silhouette. Ce langage n’allait pas à ce qu’elle pouvait présenter extérieurement. C’était perturbant. Mais il voyait bien également que le sujet semblait l’irriter un peu. Il soupirait, abandonnant ce détail sur le bord de la route.

-Bien … allons donc nous servir pour disparaitre.


Il suivait alors la demoiselle qui entama la marche en direction des tables ou tout était mis à disposition. Une fois sur l’estrade, il se détacha assez rapidement de la demoiselle pour se diriger vers l’alcool qui était disponible ici. Il pouvait l’entendre provoquer les dieux ici présents. Il haussa un sourcil, pensant que ce n’était pas parce qu’il était là qu’elle pouvait agir de la sorte ! Il trouvait alors trois bouteilles intéressantes … Il les sorti de la glace qui tenait le liquide bien au frais avant de se diriger vers elle et de coller le corps de l’une des bouteilles fraîches sur la nuque nue de la dame blanche …

-Dame temps … Est-ce que ces trois bouteilles suffiront ou est-ce que vous en souhaitez plus ?

L’alcool dans ces bouteilles était très fort. Deux – trois verres suffiraient pour qu’une personne supportant mal l’alcool tombe de sommeil. Il ignorait si l’alcool lui faisait de l’effet, donc il préférait demander. De plus, il s’approchait d’elle pour le murmurer à l’oreille …

-Tu devrais juste les ignorer … C’est une arme bien meilleurs.

3
-Tant qu’à faire … autant se servir de met et d’alcool du domaine et de les emmener au large d’ici … Ce sera tout ça en moins qu’ils consommeront. Et puis … l’alcool divin est bien le seul à me faire effet quelques minutes …

Il complimentait pour la première fois une chose qui était dans ces lieux d’une manière assez subtile, n’ayant pas envie de crier sur tous les toits que l’alcool divin était le meilleur.

-Hmm … S’ils pouvaient m’éliminer ce serait certainement déjà fait. J’ai au moins la chance d’inspirer une certaine peur à cause de quelques actes passés.

Il avait du sang de dieu sur les mains après tout. Il était capable de passer à l’action, il l’avait prouvé avec autre chose que des mots et c’est aussi l’une des raisons pour laquelle il fut enfermé. Mais sa défense était trop solide pour se convaincre d’une victoire facile contre lui. Ils y laisseraient surement des plumes et aucun d’entre eux n’a envie de prendre ce risque.

-Je vois … C’est donc de ce lieu que tu tiens cette langue …

Il y ferait surement un tour un jour mais pas pour faire du tourisme. Il finit par avoir un peu chaud sous sa capuche, il levait les bras pour la laisser tomber vers l’arrière, laissant également ses cornes disparaitre et laissant sa chevelure prendre place et cette longue queue de cheval fine s’envoler avec le vent dans son dos.

-C’est le début d’un cycle. Un nettoyage qui permet l’émergence d’autres vies peut-être plus méritante … Et on peut vite voire quand l’une de ces émergences mérite d’être éradiqué.

Il tournait alors son attention vers la direction ou elle regardait. Il soupirait alors en imaginant un peu ce qu’ils pouvaient échanger comme mots. Mais il fronça les sourcils dans leur direction pour les faire quelque peu sursauter …

-Je ne sais pas ce qu’ils s’échangent à notre propos … Mais on ferait mieux d’aller loin de ces regards avant que je ne décide d’enfreindre les règles … Car ils savent déjà que je me fiche de celles-ci.

4
Cette demoiselle n’avait pas le langage d’une déesse. Il avait l’impression d’avoir une de ces créatures primitives que l’on appel adolescent en face de lui. Ou avait-elle bien pu grandir pour parler de la sorte ? La langue du dieu n’était pas bien plus aiguisée … mais il n’utilisait pas ce genre de tournure de phrase.

-Leurs beautés à d’égale que les pires défauts des êtres vivants qu’ils sont sensé superviser … Ce n’est pas pour rien qu’il faut faire le ménage sur les planètes …

Et c’était aussi pour cette raison qu’il s’en donnait à cœur joie de balayer une planète d’un cataclysme d’une grandeur démesurée. Même le plus petit des insectes aurait du mal à survivre après un tel changement. La déesse restait malgré tout souriante alors qu’elle savait qu’on parlait dans son dos. Et en ce moment même puisqu’elle était avec le dieu des cataclysmes, très certainement.

-Très bien … puisque tu insistes pour que je donne mon avis sur un casse-croute …  Je préfèrerai manger et boire dans un air qui n’est pas pollué par l’haleine de ces abominations fainéantes.

Il fallait donc se servir et disparaitre de ce domaine. Mais il eut rapidement la réponse à sa question de tout à l’heure. Elle était donc une demi-déesse. Voila pourquoi elle avait ce langage, surement parce qu’elle a côtoyé des mortels. Le lieu ou elle avait pris connaissance de ça méritait peut-être un nettoyage …

-Je vois … Tu es donc une paria aux yeux des autres dieux. Ca n’a pas du être facile tous les jours. Si tu as des problèmes à régler avec eux, fais le à l'écart des regards... Bien … Déesse du temps, me ferais tu plaisir de me communiquer le monde ou tu as fréquenté les vivants ?

Cependant, elle ne manquait pas de mentionner que lui aussi avait un palmarès de rumeur aux trousses. Il soupirait alors…

-Tout ce que tu as pu entendre est vrai … Mon rôle est de détruire par ce qui s’apparente à un cataclysme lié à la terre ou aux danger venu d’au-delà du ciel.

5
La jeune femme se relevait et se tournait un peu vers lui pour le regarder. Elle semblait amusée. Lui ne l’était pas du tout. Il n’avait aucune envie de faire cette mission au nom des autres dieux. Il soupirait en l’entendant pouffer par le nez. Et l’entendre le traiter de bébé le tiquait assez fortement. Comme si c’était un rappel de toutes les paroles des autres dieux qui le traitaient d’irresponsable. Son regard se durcit sans qu’il le veuille. Impossible de cacher que ces mots le touchaient. Il observait la main qu’elle osait lui tendre avant de relever le regard vers elle. Par simple politesse, il vint la lui serrer.

-Je suis Regalis … Tache de ne plus utiliser ce surnom. C’est bien mignon que ce soit ta première fois, mais espérons que c’était la dernière.


Même s’il lui avait tendu la perche pour une telle réplique, il préférait mettre les points sur les I. Elle semblait jeune et c’est bien la seule raison pour laquelle elle venait d’éviter de s’en prendre une. Il n’avait d’ailleurs aucune idée de qui elle était. Lycoras. Cela ne lui disait vraiment rien. C’était rare de voir de nouveaux dieux émergés ou créés. Elle lui proposait alors d’aller picorer ? … Était-ce une façon de dire d’aller manger ? Mais le prenait elle pour un pigeon ? Et pourquoi parlait-elle de paons ? A cause des dieux déjà présent … Elle leur offrait un titre bien au-delà de leur valeur. Elle était généreuse visiblement.

-Tu es bien bien généreuse de traiter ces bon à rien de paons … C’est comme tu veux. Personnellement, je m’en fiche un peu.

Dans tous les cas, s’ils y allaient, l’endroit se déserterait certainement rapidement à cause de sa présence. Donc ils se retrouveraient de toute évidence seuls. Il observait alors l’endroit ou on pouvait boire et manger et il fronçait les sourcils.

-T’es la déesse de quoi ? … Je crois avoir entendu des trucs en passant là-bas sur toi comme ça te pointait du doigt. Mais je n’y ai pas vraiment fait attention vu le ton qui était utilisé … Pis ici de toute façon, on ne peut pas distribuer de fessées …


6
Lui qui pensait pouvoir vivre quelques centaines, voir des milliers d’années sans qu’on se rende compte qu’il avait quitté le lieu ou on l’avait enfermé c’était raté. Sa geôle semblait être contrôlée régulièrement pour recevoir ce genre d’invitation de manière si rapide. Mais il restait prudent. Même si on lui demandait de faire une chose si insignifiante qu’un abime, cela pouvait être un piège pour l’enfermer à nouveau.

Il ne comprenait pas non plus pourquoi on lui assigna une mission de ce genre. Ne redoutaient-ils pas qu’il n’y aurait pas qu’un simple abime ? Regalis devait-il se retenir pour ne pas avoir une nouvelle fois la troupe d’insupportable dieu aux fesses ? Ces incapables qui ne comprennent pas leur rôle ? Si des planètes avaient fini par devenir que poussière, c’est bien parce que l’intervention d’un dieu de la vie ou de ce qui s’en approchait n’avait pas eu lieu.

C’est donc la tête sous son capuchon blanc qu’il posait les pieds sur le domaine de ces foutus dieu. Visiblement, les dieux les moins haut dans la hiérarchie ne s’attendaient pas à le voir et ignoraient même qu’il était libre. Tous étaient bruyant de discussion jusqu’à son arrivée, le temps qu’il passe et qu’il disparaisse du regard des autres pour que l’endroit reprenne vie. Ils passaient tous pour des lopettes ! Ils craignaient peut-être qu’un météore s’abatte sur le domaine ? Pourtant cela aurait pu être faire depuis longtemps !

Il se dirigeait vers le lieu du rendez-vous. Il était en binôme cette fois-ci. Il n’avait pratiquement pas lu le morceau de parchemin qu’on lui avait apporté. Cela ne l’intéressait pas de toute façon. Il avait juste pris les informations essentielles. Il cherchait donc du regard une déesse qui correspondait à ce qu’il imaginait selon la description qu’on lui avait fait. Il y avait cette déesse qui observait les fleurs. Elle pourrait être la personne qu’il cherche. Il s’approche alors et une fois qu’il était à son niveau, il croisait les bras alors que les lieux semblaient rester bien silencieux depuis sa présence dans le coin. Il dévisageait la déesse avant de s’adresser à elle. Depuis combien de temps n’avait-il pas conversé ?

-C’est toi ma baby-sitter ?

… Il ne saurait le dire, mais il avait dit ça en s’attendant à ce que la déesse en face de lui finissent par se plaindre directement lorsqu’elle aurait vu que Regalis était avec elle. Il savait très bien que les dieux ne l’aimaient pas. Mais ce n’était peut-être pas la meilleurs façon d’engager une discussion.

7
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 28 mars 2025, 20:12:22 »
3!

*sent qu’on lui touche les cornes* que veux tu petite humine blanche?

8
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 28 mars 2025, 13:13:03 »
Et 10!
Qui s’y risque?

9
Prélude / Re : Mi-esprit, mi-terranide et remi-esprit derrière.
« le: mercredi 19 mars 2025, 13:53:43 »
On arrive au 8eme de chose? :o

Bienvenue!

10
Prélude / Re : POLICE ! On bouge plus ou je vous...
« le: mercredi 19 mars 2025, 13:52:52 »
Bienvenue!

11
Prélude / Re : Apparences Dangereuses
« le: samedi 18 janvier 2025, 21:55:53 »
Rebienvenue

12
Prélude / Re : Le fun, rien que du fun !
« le: mercredi 15 janvier 2025, 13:40:00 »
Rebienvenue

13
Blabla / Re : Réactions aux news du forum
« le: mardi 14 janvier 2025, 20:15:44 »
Hello

J'ai survolé un petit peu tous les échanges ... j'ai peut-être une suggestion qui pourrait éventuellement trouver un équilibre dans tout ça ...

Serait-il possible de coder la chose pour que l'envoi de MP aux comptes ne possédant pas de chalant dans le profil soit tout simplement pas possible?

Cela permettrait de laisser le temps aux nouveaux membres d'être validés, de rejoindre le discord si il en a envie et d'avoir le temps de poser son chalant afin d'y poser ses envies. Bien entendu, cela ne l'empêcherait pas d'envoyer des MPs au staff. Et cela permettrait d'ouvrir l'envoie des MPs après le poste du chalant pour les autres membres.

Bien entendu, un MP explicatif pourrait être envoyé aux membres après validation.

D'un autre côté, cela permettrait aussi aux comptes inactifs sans chalant de ne pas en recevoir tout en nous notifiant lors de l'envoie que le compte ne possède pas de chalant. Même lors du passage du membre sur ce compte, il n'aura pas de notification à gérer de cette façon.

Vala je suis passé ... je file ^^

14
Prélude / Re : Lioren La Grise [Serevalidé]
« le: vendredi 03 janvier 2025, 09:48:29 »
Re bienvenue pour le retour

15
Prélude / Re : Princesse de Meisa, Lauriane la Pythie [Vanéalidée !]
« le: lundi 09 décembre 2024, 21:37:06 »
Re rebienvenue

Pages: [1] 2 3 ... 17