Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Regalis

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Regalis

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 02 juin 2024, 23:07:41 »
Tester? Je suis de loin l'un des plus doué dans la destruction ... Ne vous attendez pas à des résultats phénoménales sur les autres sujets  ::)

2

2
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: jeudi 30 mai 2024, 14:57:50 »
Et DIX

Qui souhaite?

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 29 mai 2024, 19:52:35 »
Fait dodo sur place

19:52

4
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: jeudi 23 mai 2024, 17:50:36 »
et 6

5
Centre-ville de Seikusu / Re : Satisfaire le pacte ~ Regalis
« le: mercredi 22 mai 2024, 11:10:35 »
Le moment n’était plus vraiment au confort mais à se défouler ! Il fallait se débarrasser de cette frustration accumulée et dépenser cette envie irrésistible de lui sauter dessus. Le lit n’était en ce moment qu’un vulgaire objet qui sera sali en temps voulu. Le corps de Regalis faisait bien sentir à la succube la pressante envie de jouir en elle à nouveau. Son membre bien gonflé se frayait un chemin dans son antre serré, l’écartant du mieux qu’il pouvait lors de son passage, ayant bien l’intention de marquer la mémoire de ses chaires !

-C’est de la triche un tel corps …

Un corps qui se façonnait selon les désirs de son partenaire ? Pourtant elle ignorait les siens. Mais il était tout de même appréciable d’avoir une telle option sous la main. Mais ce n’était pas le moment de penser à ce genre de chose ! Plaquée contre cette porte, elle devait endurer ses coups de bassin qui se frayait un chemin au fond de ses entrailles, n’ayant aucune retenue pour la défoncer comme elle le désirait ! Cette porte pourrait bien se briser si les forces en action n’étaient pas maitrisé … Mais les voisins allaient devoir supporter le choc de leur corps encore un long moment …

Bien que leur lèvres restent scellée pour le moment, l’endurance ne faiblissait pas. Reprendre sa respiration n’était pas un problème pour lui, il savait suivre. Ses mains glissaient de ses fesses à ses cuisses en lui griffant la peau avec sensualité malgré les coups de bassin qui démontrait un plaisir explosif et incontrôlé. La porte n’était plus amusante … Il l’agrippait pour ne pas la perdre en chemin et se déplaçait de nouveau, laissant le meuble pas loin être la victime des deux amants.

Qu’importe ce qu’il y avait dessus, mais d’un simple passage du corps de Sareeth, tout finit par terre ! Lui posant les fesses dessus pour lui offrir un autre angle de pénétration qui reste tout aussi profond, il empoigne d’une main cette poitrine rebondissante d’énergie en suivant le rythme ! La aussi, sa peau allait surement garder la trace de ses doigts ! Regalis profitait du corps de cette succube comme il se devait ! Elle n’aura surement jamais autant aussi sollicité de cette manière … Allait-elle se remettre de cet échange sensuel un jour ?

Le meuble ne résistait pas très longtemps, il semblait céder sous les puissants coups de rein en se déplaçant un peu, en frappant contre le mur en ayant deux pieds qui se décolle du sol avant de retomber sèchement au sol … Et Sareeth était en train de subir le choque de leur bassin bien plus fermement que cet objet. Défoncée, littéralement. Le lit était derrière lui, pas loin. Les rôles pourraient s’inverser rapidement.

6
Centre-ville de Seikusu / Re : Satisfaire le pacte ~ Regalis
« le: lundi 20 mai 2024, 13:32:45 »
-Je pourrai en profiter pour établir une punition éternelle …

Il plaisantait bien sur et le ton qu’il utilisait en témoignait. Les punitions des dieux n’avaient rien de drôle. De toute façon, s’il devait la punir, ce serait bien entendu pour quelque chose de bien plus grave. Il se fichait un peu qu’une vie soit perdue par ses mains. Regalis avait ses principes en la matière.

Mais le fait que le lit se retrouve mouillé ne semblait pas la gêner. Elle disait qu’elle changerait les draps. Cela faisait sens. Mais Regalis avait envie de lui transmettre son envie cette fois en dirigeant. Ceci afin de répondre à sa générosité lors de la séance de cinéma. C’était son tour de lui faire sentir le plaisir à sa manière.

 Cette poitrine qui avait atterrit contre son visage était un délice. Il ne se gênerait pas de mordiller ces poitrines et ces tétons lorsqu’ils étaient à proximité, les dévorant avec appétit tout en ne cédant pas à l’envie de l’embrocher d’un coup sur sa verge et la faire languir un peu en guise d’une punition légère.

-J’ai l’impression que tu restes aussi serré, qu’importe ce que tu prends …

Il se retrouvait alors au fond d’elle, après une lente pénétration et une dernière phase plus soudaine qui marquait l’envie de la prendre sauvagement. Elle avait elle aussi envie que ce soit plus brusque. Très bien … Elle allait être servie. Elle lui donnait le feu vert pour qu’il puisse profiter d’elle de cette manière n’importe quand. Il serrait sa poigne sur ses fesses, lui faisant confiance pour rester bien accroché à lui avec ses jambes autour de lui …

-Très bien Sareeth … Et bien … Me voila …


Il collait ses lèvres contre les siennes, les dévorant avec une passion ravageante. Il usait de cette poigne sur ses fesses pour la faire bouger, rapidement, sèchement sur cette verge qui s’enfonçait alors avec brutalité en elle, perforant son col à chaque retour pour déformer ce joli ventre plat … Il sentait ses chaires écarter et chauffer au contact de celle de Sareeth tant le mouvement était fort. Heureusement que la lubrification était abondante pour refroidir tout ça … mais ce doux mélange de sensation était épique. Il gémissait contre ses lèvres, revenant les chercher même quand elle cherchait à reprendre sa respiration ! C’était presque comme deux animaux en train de copuler … Regalis se permit même de reculer un peu … puis de se retourner pour la plaquer contre la porte sans retenue pour que les pénétrations soient encore plus intenses, laissant le corps de Sareeth percuter celle-ci à chaque fois qu’il claquait son bassin contre le sien. Les voisins, s’il y en avait, risquaient bien de se demander ce qu’il se passe dans cette appartement …

7
Prélude / Re : Le visage de l'ambition [Anéa]
« le: lundi 20 mai 2024, 12:57:06 »
Rebienvenue

8
Centre-ville de Seikusu / Re : Satisfaire le pacte ~ Regalis
« le: dimanche 19 mai 2024, 19:39:11 »
Visiter son domaine ? … Il était difficile de répondre à cette question. Il ne savait pas ce qu’il était devenu. Il ne sait même pas si les autres dieux sont au courant qu’il n’est plus dans sa prison. Et si c’était le cas, auraient-ils préparé un piège qui se refermerait sur lui lorsqu’il y mettra les pieds ? De plus, si des créatures avaient été mise chez lui par ses semblables, les araignées étaient effectivement des adversaires ou il ne pourrait pas se permettre d’épargner son habitat. Après tout, on extermine la vermine.

-Peut-être un jour … Je dois m’assurer qu’il existe encore.

Bien que cette phrase puisse soulever d’autres questions, il esquivait au moins les autres sujets plus délicats. C’était une succube. Par définition, les problèmes de Regalis étaient loin d’être les siens. Aucune raison ne l’obligeait à partager tout ça. Ce n’étaient pas des cachoteries non plus. Cela ne concernait que lui après tout et ce, depuis le début de l’histoire.

Bien qu’elle soit mise en valeur dans cette douche, ayant un appétissant corps dont les courbes appelaient au vice, il la faisait languir tout en la titillant sur cet individu qu’elle n’avait pas puni pour lui avoir parlé de la sorte. Elle ne semblait pas apprécier, esquivant même plutôt le sujet à vrai dire, ne lui répondant pas clairement sur la raison de sa présence. Mais il n’était pas stupide non plus … Il pouvait facilement émettre une hypothèse. Les réactions des vivants étaient parfois des fables ouvertes.

-D’accord je vois …


Il n’en disait rien de plus. De toute façon, avait-il besoin ? Elle savait très certainement qu’elle avait donné des réponses malgré les cachoteries qu’elle était en train de faire. Bien qu’il ne sache pas la vrai vérité, il agissait en dieu. Elle coupait l’eau pour le rejoindre. Elle restait humide, ne se séchant pas. Il devinait la suite … il devra la réchauffer car l’eau finira par lui donner quelques frissons. Cette fois, avec la lumière, elle semblait profiter d’une manière plus intense des dessins qu’offrait son corps. Elle disait accepter n’importe qu’elle punition tout en entourant sa queue de ses doigts …

-Avec cette action … n’es tu pas en train d’essayer de réduire la difficulté de cette punition ?

Elle le guidait alors en dehors de la salle de bain. Il entrait alors dans une chambre, la sienne très certainement. Elle reculait vers le lit, petit pas par petit pas, laissant sa verge caresser ses cuisses de temps en temps, ses lèvres intimes avant de se faufiler entre ses cuisses quand elle s’arrête, laissant la chaleur de ce pieu se répandre sur cette peau encore humide …

-Le lit risque d’être mouillé … Et tu as fourni de beau effort pour que je rende honneur à ce corps … Alors …

Il posait ses mains sur ses fesses en la regardant. Elle devait bien avoir compris que ses fesses étaient appréciées du dieu. Il se penchait légèrement pour les passer sur ses cuisses et la souleva sans peine et assez haut pour que sa verge se dresse directement en dessous d’elle … Elle pointait vers ses lèvres intimes, la laissant descendre petit à petit contre lui, laissant sa peau frotter la sienne, comme un ascenseur jusqu’à ce que son gland touche ses lèvres intimes … Il s’arrête alors …

-Est-ce encore plein ? … Ou la succube a déjà bien absorbé tout ça ? …

Il ne lui laissait pas le temps de répondre, laissant la descente continuer et son gland écarter ses lèvres intimes, lui laissant le plaisir de redécouvrir la largeur de sa verge qui écartait à nouveau ses chaires étroite … gémissant lorsque le gland est entièrement en elle … Continuant la route jusqu’à deux tiers de sa longueur …

-Ce sera sauvage je te préviens …

Il laisse alors les derniers centimètres être parcouru en la laissant tomber le long de sa verge ! Son bassin bien collé au sien, il se lèche les lèvres devant elle avant de serrer ses fesses entre ses mains …

-Puis je … Te défoncer ?


9
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 19 mai 2024, 18:56:43 »
2

Tant que c'est pas au placard :O

10
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 19 mai 2024, 17:56:03 »
10

Je m'offre! Pas a vendre derriere!

11
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 19 mai 2024, 17:00:26 »
8
heureusement que c'était pas ce chiffre, cela aurait été insoignable! :3

12
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 19 mai 2024, 03:11:26 »
6 :3

13
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 19 mai 2024, 02:47:23 »
2

ben ... et le 9? èé

14
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 19 mai 2024, 02:33:22 »
Sept parce que c'est la nuit, tard

15
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 19 mai 2024, 02:30:27 »
èé
5
*Met un mur!*
L'arret sera brutale! Gnihihihih

Pages: [1] 2 3 ... 6