Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Prélude / Re : L'inquisiteur glouton [Anéa]
« le: mardi 29 novembre 2022, 12:23:47 »Prélude / Re : Lizzy, une Chevalier de l'église a pervertir [Anéa]
« le: samedi 19 novembre 2022, 01:02:11 »*Passe le plus clair de son temps à glandouiller chez elle*
Bon ben… Bonne chance hein… *S’en va en sifflotant l’air de rien*
Prélude / Re : Heureux de te rencontrer ! [Vanéalidé !]
« le: samedi 12 novembre 2022, 23:12:23 »C’est bête, on est pas sur le même monde ° ^ °
Prélude / Re : Mélange d'une fée et d'une succube
« le: lundi 10 octobre 2022, 17:44:18 »*Vois l'orientation sexuelle*
Pffft... Encore une hétéro... Bon, bienv'nue quand même hein...
*La raye de sa liste de copines potentielles*
Le coin du chalant / Rendre sociale une solitaire ? Défi relevé !
« le: jeudi 06 octobre 2022, 17:04:13 »Madoka est une Oni naturiste bisexuelle qui vit la plupart de son temps enfermée au fond de sa grotte, dans les falaise proche de Seikusu. Il lui arrive parfois de sortir la nuit tombée, que ce soit pour trouvée des partenaires sexuels ou juste se balader.
1- Vous êtes de sortie ce soir, que ce soit dans un parc, en soirée, à la plage ou tout autre endroit. Vous rentrez chez vous, on vous faites une pause dans une ruelle, peu importe, lorsque vous voyez une adolescente d'apparence frêle passer non loin, dans son plus simple appareil. Cela vous intrigue, ou vous excite, peu importe, vous décidez de l'approcher.
2- Madoka a un principe: Elle ne veut pas trop s'attacher aux humains, parce que ces derniers sont éphémères et mourront de vieillesse bien avant elle. Ce n'est pas votre cas. Ou bien si, mais vous avez quand même envie de briser la glace. Peut être qu'à force de la coller, elle finira par vous accepter ?
3- L'Oni passe également énormément de temps sur les jeux en ligne et les forums associés, ceux qui parlent d’animés, ou encore de tout et de rien. A défaut d'avoir de vrais amis irl, elle en a au moins plusieurs avec qui elle s'entend bien sur les réseaux. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que l'un d'eux la stalk depuis longtemps et connait tout d'elle. Et puis un jour, il décide d'en profiter un peu en la faisant chanter.
4- Le plus grand rêve de Madoka, c'est de se trouver une copine, de son gabarit et avec une longévité aussi longue que la sienne. Peu lui importe le reste. Peut être que se fantasme se réalisera plus vite que prévu avec vous ?
5- Même si Madoka aime coucher avec des filles, ça l'empêche pas d'avoir des amies hétéro, pour aller chasser ensembles des hommes bien membrés ou juste jouer aux jeux vidéos. Sauf que vous aimerez bien faire autre chose avec elle, aller en boite ou au cinéma entre amies par exemple. Mais avant ça, il va falloir remplir un peu sa garde robe complètement vide. Vous êtes partante ?
6- Vous êtes de la même race que Madoka, c'est à dire une Oni. Et le fait que celle-ci vive telle une sauvageonne au fond d'une grotte, plutôt que dans un clan comme vous, vous interpelle, et vous cherchez donc à en savoir plus au sujet de cette orpheline. Aller vous l'adopter, ou bien en faire l'esclave de votre clan ?
Prélude / Re : Oni sauvageonne, mais pas trop non plus. [Vanéalidée !]
« le: mercredi 05 octobre 2022, 21:59:46 »Prélude / Re : Oni sauvageonne, mais pas trop non plus.
« le: mercredi 05 octobre 2022, 09:51:15 »L’avatar arrive bientôt ^^’
Édit: Voilà, tout est bon ^w^
Prélude / Oni sauvageonne, mais pas trop non plus. [Vanéalidée !]
« le: mercredi 05 octobre 2022, 08:48:41 »Nom: Yukimizu
Âge: 17 ans en apparence, 225 ans en réalité.
Sexe: Féminin
Race: Oni (Démons asiatiques)
Orientation: Pansexuelle, préférence Lesbienne
Physique:
Madoka est une jeune fille plutôt petite et svelte, un bon mètre soixante-cinq pour un peu plus de cinquante kilos, tout ce qu’il y’a de plus classique pour une japonaise. Son teint de peau en revanche est plus sombre, comme si elle était métisse. Sa courte chevelure mauve encadre un regard de la même teinte. On notera ses courtes oreilles elfiques accentuant son air espiègle ainsi que ses longues cornes frontales couleur chair, qui ont justement pour particularité d’être recouverte de peau, ce qui les rend douces et un peu tendres au toucher. Mais surtout, la partie plus sombre de ces dernières sont aussi érogènes que son intimité, tout comme l’est sa langue d’ailleurs. Son petit popotin lui, est si rebondit que claquer ses fesses forme des ondes sur sa peau, qui d’ailleurs est naturellement huilée.
Ses petits seins possèdent eux aussi une particularité. Comparé à ses mamelons proéminents, ses tétons pointant ont l’air un peu fripés. En réalité, ces derniers, étant également autant érogènes que son clitoris, sont assez élastiques et peuvent être étirés sur 4cm. Ils reprendront immédiatement leur aspect initial en les relâchant. Sachez qu’il est possible d’en faire autant avec son bouton intime. Cela lui procure énormément de plaisir. Enfin ses orifices peuvent être élargie de 6cm de diamètres chacun et son ventre se déformer sans causer de douleurs et de dommages internes. Autrement dit, elle peut se faire détruire l’anus et le vagin, ces derniers reprendront leur aspect initial en l’espace d’une demi-dizaine de minutes. Cela signifie surtout qu’elle peut prendre en elle n’importe quel calibre de membre et demeurer toujours serrée.
Vestimentairement parlant, Madoka ne prend guère la peine de se vêtir, passant de toute manière le plus clair de son temps chez elle. Mais lorsqu'elle sort pour ses sorties nocturnes, elle porte généralement une simple visière, un maillot deux pièces moulant le peu de parties intimes couvertes, des mitaines en laine et des sandales à talon lacées. Oui, ça fait très salope impudique, mais c'est très utile pour ses activités nocturnes.
Caractère:
Comme dit plus haut, Madoka sort rarement de chez elle. Ce n’est pas qu’elle est introvertie mais plutôt qu’elle ne ressent pas particulièrement le besoin de se faire des amis. Même si avec l’ère moderne, elle passe une bonne partie de son temps sur les jeux vidéos, internet et les réseaux sociaux, mais il faut dire que c’est plus divertissant que de relire les mêmes ouvrages, encore et encore.
Bien entendu, elle aime le sexe aussi, c’est d’ailleurs la principale raison de ses sorties nocturnes, même si parfois, elle sort aussi juste pour s’aérer. En revanche, là encore, pas de réel désir de vouloir finir en couple. En réalité, étant entourée d’humains éphémères, Madoka se dit que ça n’en vaut pas la peine, ils mourront de vieillesse d’ici quelques dizaines d’années alors qu’elle, n’est pas affectée par l’écoulement du temps. Évidement, rencontrer une autre créature à l’espérance de vie plus longue changerait pas mal la donne.
Bien qu’elle ait d’énormes moyens financiers et gagne plus qu’elle ne dépense, Madoka n’utilise pas tant d’argent que ça. A part payer ses repas, ses abonnements et ses factures, il sert surtout à payer deux trois bricoles par ci par là. Entendez par là qu’elle n’achète rien de très onéreux, même si elle le peut.
Histoire:
Oubliez les clans d’Oni fastes et luxueux ici. Madoka tient plus de l’enfant sauvage que de la princesse. Bon, il est vrai qu’elle a autrefois fait partie d’un clan, mais celui-ci fut décimé lorsqu’elle ne devait avoir que sept ou huit ans, et les souvenirs qu’elle en garde sont plus brumeux qu’autre chose. Tout au plus se souvient-elle vaguement de son héritage. En effet, sans être les dirigeants du clan Yukimizu, ses géniteurs étaient de proches conseillers de ces derniers. Mais lorsqu’ils ont sentit que celui-ci tombera sous la coupe de leurs ennemis, ils préférèrent sauver leur enfant plutôt que de mourir avec. Des traitres diront certains. Peu leur importait, la vie de leur fille était plus importante à leurs yeux.
Toutefois, ils furent gravement blessés durant leur fuite. Même s’ils pouvaient survivre plus longtemps grâce à leur pouvoirs, ils ne leur faudra guère plus de quelques mois avant de trépasser. Aussi les mirent-ils à profit pour que Madoka ne soit pas dans le besoin après leur mort. Dans un premier temps, ils choisirent une grotte dans les falaises, non loin de la petite ville côtière en développement. Usant de leurs pouvoirs liés respectivement à la pierre et au bois, ils l’aménagèrent en demeure traditionnelle, mais troglodyte. Seule la façade était donc visible et cela avait l’avantage de réguler la température interne aussi bien l’été que l’hiver. Ils confectionnèrent également eux même le mobilier.
Dans un second temps, ils usèrent de leurs réserves pour financer certaines petites entreprises ayant du potentiel et les acheter en partie. Aujourd’hui, on appellerait ça des actionnaires. Leur objectif était que leur fille puisse vivre de rentes en restant à l’abri. Finalement, ils rendirent l’âme quelque jours après lui avoir enseignez les rudiments de la cuisine. Depuis lors, Madoka vit seule et a donc appris à vivre par elle même. Même si au début ce fut dur, avec le temps et la solitude, elle finit par s’y faire. La jeune Oni appris notamment à cacher ses cornes et changer la forme de ses oreilles, mais l’enchantement ne durait pas plus d’une poignée d’heures avant de s’épuiser, aussi ne sortait-elle que pour s’approvisionner ou acheter des livres.
Les générations passant, la technologie évolua à une vitesse folle et Madoka se rendit vite compte à quel point sa demeure était dépassée. Si le système banquier évolua, le compte familiale lui demeura toujours actif. Et si le pourcentage prélevé auprès des entreprises n’avait guère changé, ces dernières s’était suffisamment développées, échangeant dans le monde entier, pour permettre une rente conséquente, comme par exemple, le cas d’une entreprise de cartes traditionnelles, qui vendait à présent des consoles de jeux. Aussi modernisa t-elle sa demeure avec du mobilier et de l’équipement plus contemporain, la raccordant également au réseau électrique et d’eau. En revanche, guère intéressée par la mode et pouvant désormais se faire livrer à domicile, l’Oni délaissa son vieux kimono pour embrasser la nudité totale, n'achetant que deux ou trois trucs pour attirer des partenaires nocturnes plus facilement lors de ses sorties.
Aujourd’hui, Madoka a des relations sur certains jeux en ligne et regarde beaucoup d’animés. D’ailleurs, Madoka n’est pas son vrai nom, mais c’est celui qu’elle s’est choisie. Ça fait moins arriéré que celui que ses parents lui ont donnés à l’époque. Il faut savoir vivre avec son temps.
Autres:
Madoka peut se donner une apparence humaine pour 3/4 heures maximum. Elle peut étendre plus en le désactivant lorsqu’elle est seule, mais une fois le temps d’utilisation hebdomadaire passé, elle ne peut plus s’en servir durant quelque jours. Plus elle l’utilise longtemps, plus elle est épuisée à la fin, car ce n’est pas un simple camouflage, mais une dématérialisation de ses cornes, qui nécessite donc plus d’énergie.
Héritage de ses parents, Madoka peut aussi façonner la pierre et le bois à sa guise, mais ne s’en sert que très peu, sauf quand elle veut faire une extension de sa demeure.
On ignore vraiment d’où elle tient ses capacités sexuelles, car ses parents ne les possédaient pas. Le plus probable serait que ce soit l’œuvre d’une entité quelconque possédant des pouvoirs liés à la luxure, un démon ou une divinité, qui lui a fait don de ces capacités après l’avoir aperçue. Son goût prononcé pour la nudité permanente et sans pudeur vient sans doute de là aussi.
Si Madoka devait avoir un fantasme… ce serait probablement de rencontrer une autre Oni — ou une autre créature féminine — avec une morphologie similaire à la sienne, membrée ou non. Le problème, c’est qu’elle ne rencontre que des hétéro dernièrement…








