Le parc et son sous-bois / Re : Vagues au lac (PV Vexanna)
« le: dimanche 09 avril 2023, 04:22:10 »« Aaah… haaaa… »
Elle finit par se retrouver sur lui. Elle avait écarter les cuisses pour pouvoir lui grimper dessus. Elle posait les mains sur ses épaules pour se positionner au dessus de son gland. Elle mouillait assez pour que son gland puisse entrer en elle avait facilité. Plus elle laissait son corps descendre sur lui plus elle gémissait de plaisir. Elle finit par se crisper un peu mais pas parce qu’elle avait mal. Il était si gros qu’elle commençait a douter du fait qu’il entrerait entièrement en elle. Elle avait clairement été plus gourmande qu’elle ne l’aurait du mais bon... elle s’en fichait un peu. Elle voulait avoir un bon moment avec lui.
« Mmmh. »
Son sexe la rendait de plus en plus dingue. Elle ne pouvait pas en faire entrer plus mais c’était déjà bien assez pour qu’elle se sentait frémir. Sa queue se balançait derrière elle. Il écartait le veston qui la couvrait pour laisser sa poitrine rebondir alors qu’elle commençait à bouger sur lui. Elle allait tout faire pour bien mouillée et de le faire entrer encore un peu plus. Il lui jetait un coup d’oeil amuser alors qu’elle essayait de lui dire qu’elle allait jouir tellement il était gros.
« Tellement ? »
-Oh... merde... Haan...
Elle poussa un petit miaulement lorsqu’il se mit a lui torturer la poitrine. Il finit par lui empoigner les fesses pour la faire glisser encore plus sur lui. Cela la fit gémir encore plus. Elle se cambra en s’abandonnant à lui.
« Laisse-toi aller… Tu peux jouir si tu veux. »
-oh.... oui?...
Elle se mordilla la lèvre alors qu’il pressait ses fesses. La pauvre petite neko finit par jouir de manière intense en se cambrant. Elle mouillait tellement qu’il entra encore de quelques centimètres. Elle avait un peu de salive qui coulait sur le bord de sa bouche alors qu,elle sombrait peu à peu dans le plaisir qu’elle ressentait en ayant une queue pareil entre les cuisses. Elle frémissait alors qu’il passait le doigt sur son intimité. Elle poussa un gémissement alors qu’il se mit a caresser son anus. Il enfonça son doigt en elle alors qu’elle continuait à le chevaucher.
« Ça te plaît ? »
-Haaaan.... espèce...de... petit... coquin....
Elle ondulait des hanches sur lui avant de poser les mains sur ses joues a lui pour lui prendre le visage.
-... maintenant..... tait-toi... et baise moi.... comme jamais...