Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nicole Miller

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nicole Miller

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Re : Des RP pour Nicole
« le: dimanche 23 avril 2023, 23:18:10 »
Ayant dû m'absenter, je reviens et j'aimerai relancer ce personnage.

Si un RP avec une futa ne vous fait pas peur, je suis disponible ♥

2
Si ça ne lui avait jamais posé problème de ne plus réussir à modifier ses organes sexuelles comme elle le faisait plus jeune et la condamnant ainsi à garder un pénis et des testicules, le fait qu’il ne cesse de grandir pour atteindre une taille monstrueuse l’avait un peu plus dérangé. Son énorme sexe  lui arrivait au genoux lorsqu’il était au bureau et en plus il était épais, ce n’était clairement pas le plus simple pour s’habiller car aucun sous-vêtement ne pouvait contenir ce membre imposant qui le devenait encore plus quand il bandait.

L’élève retira ses bretelles pour dévoiler le peu de poitrine qui ne l’était pas déjà, il n’y avait pas à dire Nicole aimait les gros seins, bien rond et bien massif et cette jeune fille était parfaitement dotée là-dessus. Ses pouvoirs étaient toujours aussi utile, il lui arrivait de forcer les rapports sans mais elle aimait tout de même que ses partenaires  veulent d’elles même si ce n’était que des sentiments factices qui disparaissaient une fois qu’elle s’éloignait de la victime de son pouvoir. Quand la jeune fille lui toucha le sexe, elle se sentit arriver au bout de ce qu’elle pouvait endurer et elle décida de retirer son pantalon pendant que l’élève reculait pour s’appuyer sur une table.

L’infirmière dévoila donc son énorme membre devant la jeune fille qu’elle tenait sous son charme, elle s’approcha d’elle en posant ses mains sur ses épaules pour la faire s’allonger sur la table avant de poser sa queue sur elle. Elle pouvait voir à quel point le monstre était grand et gros alors que la base était poser sur son entrejambe, le gland arrivait au dessus des seins de l’adolescente et c’était sans compter sur la largeur qui était également effrayante, sans ses pouvoirs elle ne savait pas si quelqu’un serait excitée de se faire embrocher par une telle chose :

« Oui tu peux m’aider mais ça risque de faire un peu mal. »

Elle posa ses deux mains sur les globe de chair que constituait les seins de la jeune fille et les pressa contre sa queue alors qu’elle commençait des va et vient entre, frottant son corps tout entier avec ses mouvements :

« Tu penses vraiment pouvoir t’occuper de quelque chose d’aussi énorme ? Je ne sais pas si ça peut entrer dans ta petite chatte ou ton petit cul. »

En tout cas, même si elle ne s’amusait qu’avec ses seins pour le moment, elle se sentait déjà mieux.

3
La journée de cours se terminait au lycée et il en allait de même pour le travail de l’infirmière scolaire, comme toujours elle restait un peu plus longtemps  au cas où on ait besoin d’elle au dernier moment. Nicole était une excellente professionnel et les élèves aimaient beaucoup venir la voir, les garçons pour mater ses gros seins qu’elle ne mettait qu’assez peu d’effort à cacher et les filles à cause du pouvoir d’attraction qu’elle possédait. Évidemment, elle n’était pas là pour coucher avec toutes les élèves qui passait dans son cabinet, elle essayait la plupart de temps de freiner ses désirs mais elle ne pouvait pas se retenir indéfiniment, son corps lui demandait du sexe encore et encore et   elle ne se contrôlait plus au bout d’un moment.

En fermant son cabinet, elle ressentait cette envie lancinante qui la démangeait, il fallait qu’elle relâche la pression avant de rentrer chez elle. Le lycée devait être quasiment vide maintenant mais elle passait dans les couloirs de salle en salle pour trouver quelqu’un, une élèves, une prof, une agente d’entretien, n’importe qui pour se soulager. Elle aperçu une salle encore allumée dans un couloir, elle espérait enfin trouver ce qu’elle cherchait.

En ouvrant la porte, elle trouva une élève à moitié nue, parfait, elle semblait essayer de retirer une tâche de sa chemise sans grand succès :

« Ce n’est pas une heure pour traînée dans l’établissement, tout le monde est déjà partie. »

Elle la regarda plus en détail, elle était mignonne avec un joli visage et des gros seins, son péché mignon, elle aimait beaucoup les bimbo que ce soit naturelle ou après chirurgie. L’élève ferait plus que l’affaire pour se soulager, elle utilisa donc son pouvoir pour donner à l’élève l’envie d’avoir une relation avec l’infirmière :

« Tu n’as pas besoin de remettre une chemise, tu es parfaite comme ça. »

Elle s’approcha donc de la jeune fille, son énorme sexe était visible à travers son pantalon et elle sentait qu’il était en tain de se bander, elle allait devoir lâcher la bête pour ne pas être trop à l’étroit dans le tissu.

4
Prélude / Re : Nicole Miller, une femme qui en a ! [Vanéalidée !]
« le: lundi 15 août 2022, 14:01:33 »
Merci à vous  :-*

5
Le coin du chalant / Des RP pour Nicole
« le: lundi 15 août 2022, 13:35:33 »
Coucou,

je recherche des RP pour Nicole.

Cette jeune femme de 30 ans est infirmière scolaire dans un lycée et possède un service trois pièces de taille XXL mais est également en proie a une libido sans limite qui lui donne des envies sans arrêt.

Ses pouvoirs lui permettent de forcer quelqu'un à avoir envie d'elle même si parfois elle force les chose sans l'utiliser.
Les lycéennes sont des proies faciles mais elle fréquente également beaucoup les boites de nuit et le milieu libertin.

Si Nicole vous intéresse pour un RP, faites-le moi savoir, on pourra se trouver quelque chose  :-*

6
Prélude / Re : Nicole Miller, une femme qui en a ! [Anéa]
« le: lundi 15 août 2022, 00:49:23 »
Merci :)

Étant donné que les pouvoirs agissent tous dans le même domaine je pensais qu'ESPER ça collerait pour le personnage mais si en créature c'est mieux, va pour créature.

7
Prélude / Nicole Miller, une femme qui en a ! [Vanéalidée !]
« le: lundi 15 août 2022, 00:24:26 »
Identité : Nicole Miller
Âge : 30 ans
Sexe : Femme
Race : ESPER
Sexualité : Préférence pour les femmes

Physique :

Nicole est une femme, une belle femme comme on peut en croiser plein dans la rue mais pourtant elle a un certain charme magnétique, un pouvoir qui la rend plus attrayante que les autres c’est pourquoi on pose plus longtemps son regard sur elle. Tous les gentlemen s’arrêteront d’abord sur ses cheveux brun coiffés court, une coiffure parfaite pour son visage plutôt charmant où se trouve deux yeux noirs. En descendant le long de son nez on arrive sur sa bouche et ses lèvres qui ne demandent qu’à être embrassées qu’elle aime habiller d’un léger gloss. On passe ensuite au reste de son corps et on ne peut passer à coté de sa poitrine très généreuse qui ressort toujours de ses vêtements tant elle aime les habits serré ou les crop-top qui en laisse la moitié visible. Ses mains son fines et douces, son ventre plat et finement musclée, c’est une jolie femme qui aime prendre soin d’elle pour plaire. Cependant ceux qui baisseront encore la tête apercevrons alors ce qui fait sa particularité, une énorme verge soutenue par deux testicules massives qui non contents d’être imposant ont du mal à rester dissimuler sous les habits de la demoiselle.

Caractère :

D’aucun dirait qu’il y a deux Nicole, d’un coté il y a une femme douce, intentionnée et toujours ravie de bien faire son travail avec sérieux. Il est difficile de trouver des défauts à cette femme altruiste et toujours de bon conseil mais c’est sans compter sur sa libido sans limite. En effet, de l’autre coté il y a la Nicole perverse, celle qui aime le sexe et qui revendique son droit de coucher avec qui elle veut quand elle veut. A la limite de la nymphomanie, Nicole n’a pas peur de forcer les choses lorsqu’elle a envie de quelqu’un quitte à lui faire du mal pour assouvir son envie. Elle a en effet beaucoup de mal à contrôler ses pulsions sexuelles, à toute heure du jour et de la nuit, elle a envie de plaisir intime. Son contact quotidien avec de jeunes lycéennes a d’ailleurs déjà dérapé plusieurs fois tout comme avec des collègues, personne n’est à l’abri quand elle est en manque de sexe.

Histoire :

A la naissance, Nicole était une petite fille tout à fait normal, elle était la fille d’un couple américain  qui avait émigré à Seikusu pour le travail, il n’y avait rien d’anormal dans son anatomie. Il n’y avait pas grand-chose à dire sur la vie de la petite Nicole, c’était une enfant comme tant d’autre, elle était sociable, aimait se faire des amis, studieuse en classe et elle vivait dans une petite maison avec des parents qui s’occupaient bien d’elle. Rien ne présageait donc ce qui allait se passer alors qu’elle atteignait doucement l’âge de l’adolescence.

Son corps changea plus tôt que ses copines et elle ressentait d’étrange envie qui lui donnait chaud, plus étrange encore quand elle y pensait elle arrivait à faire s’intéresse les autres à elles et les rendre attirés par elle, elle apprendre plus tard que c’était un de ses pouvoirs, elle pouvait forcer les gens à vouloir d’elle. Une autre chose étrange était lorsqu’elle s’imaginait en garçon, son anatomie sexuelle féminine se transformait en celle d’un garçon, remplaçant son vagin par un pénis et des testicules, cela ne les faisait pas pousser en plus mais remplaçant bel et bien son appareil génital de naissance. A quatorze ans, elle voulu essayer ses pouvoirs, elle rendit amoureuse une de ses amie grâce à son pouvoir d’attraction et elle se muni des organes reproducteurs mâles pour coucher avec, ce fut donc sa première fois. Le moment avait été plaisant mais alors qu’elle voulait annuler son changement de sexe, elle n’y arriva pas cette fois-ci, elle garda pénis et testicule pour ne plus jamais réussir à revenir en arrière.

Elle vécu assez bien ce changement même s’il était évidant qu’elle n’en parlait à personne à par ceux qui le découvrait une fois face à la bête. Cependant si avoir les parties d’un garçon ne la dérangeait pas plus que ça, elle remarqua que cela grossissait pour prendre de plus en plus de place dans ses culottes et ça en devenait gênant. Elle découvrit d’ailleurs qu’elle était plus attiré par les filles que les garçons, elle jugea que ce n’était pas plus mal comme ça elle pouvait à la fois se faire plaisir avec les filles lesbiennes mais également celles qui aimaient les gros pénis.

Après le lycée elle fit des études d’infirmière, elle s’était prise de passion pour se métier après avoir regarder des séries et des documentaires sur le sujet, elle était d’ailleurs très bonnes élèves et elle décrocha son diplôme sans mal. Les années d’études étaient également dans les âges où on aime faire la fête et Nicole ne faisait pas exceptions, elle enchaînait les sorties en boite et les aventures. Sa libido devenait incontrôlable et elle se lança alors dans le libertinage et la fréquentation de club échangistes, c’est là qu’elle découvrit un autre pouvoir. En effet, alors qu’elle couchait avec une femme infertile qui lui parlait de son malheur de ne pas pouvoir porter d’enfant, lorsqu’elle avait jouit en elle, elle avait imaginer pouvoir l’aider en l’engrossant. En la recroisant, plus tard elle apprit que la femme était tombé enceinte après leur aventure et un test ADN démontra que c’était bien Nicole qui était le parent de l’enfant, elle avait donc le pouvoir de rendre son sperme fertile à coup sûr.

Continuant sa vie de débauche, sur le plan professionnelle elle trouva un poste d’infirmière scolaire dans un lycée et c’est à se poste qu’elle est actuellement. Parfois lorsqu’une élève vient la voir alors qu’elle ressent le besoin d’avoir du sexe, elle utilise son pouvoir pour que l’élève tombe ait envie d’elle afin de coucher avec. Après tout, ce n’était pas une agression puisque la lycéenne était tout à fait consentante même si c’était suite à l’utilisation de son pouvoir.

Autre :

Les pouvoirs de Nicole sont liés au sexe :

- Elle a une libido sans limite qui lui donne envie de baiser sans arrêt
- Elle peut forcer quelqu'un à avoir envie d'elle et même l'aimer
- Elle peut rendre son sperme ultra-fertile afin d'engrosser une autre femme à coup sûr
- Pour une raison inconnu, ce pouvoir ne fonctionne plus et l'oblige à garder les organes génitaux masculins mais elle était sensé pouvoir changer d'appareil sexuel selon sa volonté.

Comment avez-vous connu le forum ?

Google en  cherchant un forum RP hentai

Pages: [1]