7
« le: samedi 11 janvier 2025, 14:48:53 »
Nicole devait bien avouer qu’elle s’était un peu laisser aller concernant les griffures, elle aurait pu se contenter de lui gifler les seins plutôt que d’y planter ses ongles mais ce qui était fait était fait et si c’était la seule chose qui n’avait pas plu à sa partenaire c’est qu’au global elle avait aimé. Comme pour se faire pardonner, l’infirmière glissa pour faire descende ses baisers sur la poitrine de Nowi, et la parcourir de ses lèvres dans le moindre recoin.
En tout cas, elle, elle avait beaucoup apprécier se moment de communion avec la jolie femme qu’elle assaillait désormais de baisers. Évidemment, elle était toujours prête pour un round supplémentaire, son membre était toujours vaillant et fier, de toute façon même au repos il était bien assez imposant pour convenir à la majorité de ses partenaires. Entre deux baisers elle répondit à la question qui lui était posé :
« Moi, je suis toujours partante. Mais est-ce que toi tu serais d’accord pour finir ça en beauté avec quelque chose que tu n’as jamais fait ? »
Les deux doigts qu’elle lui avait mis avait été apprécié mais elle lui proposait un tout autre calibre pour l’occasion. Et puis dans quelle position faire cela pour que cela soit le plus plaisant pour sa partenaire, comme on pouvait l’imaginer Nicole préférait quand elle pouvait chevaucher les femmes à quatre patte sous elle, elle aimait aussi beaucoup cette position de soumission adaptée au sexe par les amateurs de pratique plus hard. Elle pouvait aussi se laisser monter dessus et laisser son amante aller à son rythme, après tout elle avait déjà bien été assez active.
De toute façon, il fallait déjà demandée à la principale intéressée et c’est ce qu’elle fit après être encore fois remonter pour l’embrasser :
« Tu te sens prête pour la sodomie ? Faire glisser un membre comme le mien pour de l’anal est tout de même beaucoup plus compliqué que ce qu’on vient de faire mais les sensations en valent le coup. »
Elle l’embrassa avant de se redresser et basculer en arrière pour échanger les positions, se retrouvant désormais écrasée par Nowi. La totem bien en place si la belle acceptait la proposition de Nicole.