Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nicole Miller

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nicole Miller

Pages: [1] 2 3
1
Pour Nicole l’après était aussi important que l’ébat en lui même, cela pouvait sembler étrange puisqu’elle ne semblait pas vraiment s’attacher à ses partenaires sur le plan émotionnel mais les câlins et les tendres moment qu’on pouvait passer allongée aux cotés de la femme avec qui on venait de coucher sans ménagement faisait pleinement partie du rituel. Si la séduction et les préliminaires étaient l’apéritif, l’ébat avec pénétration le repas, les moments en douce intimité qui suivaient faisaient office de digestif dans le menu de l’amour sexuel.

A peine avait-elle rejoint la belle à la peau de lait sous la couette que leurs lèvres étaient retourner se coller pour de langoureux baiser qui ne stoppait que pour reprendre son souffle. En y repensant, à part leurs noms elles ne se connaissaient pas, elles n’avaient échangé que peu de mot mais ce n’était pas pour déplaire à Nicole, l’euphorie du sexe passé c’était plus simple de se séparer et puis Nowi ne s’était pas épanchée non plus donc cela devait lui convenir également.

Elle pressait son corps contre celui de Nowi, sa poitrine s’écrasant contre la sienne, son pilonne de chair posé contre son ventre et ses jambes se frottant à celle de sa belle compagne. Aujourd’hui, elle avait ajouté une conquête des plus excitante à son palmarès et elle avait adoré chaque instant, elle s’endormirait à ses coté le cœur léger et la verge vide. A moins qu’elles ne passent la nuit à se rendre des douceurs jusqu’à ne plus tenir.

2
Quand bien même Nicole aimait les rencontres éphémères et le sexe qui allait avec, elle n’était pas du genre à remonter le pantalon et s’en aller dès qu’elle avait fini son affaire, elle aimait profiter des moments tendre qui suivait l’action torride. Elle n’avait donc pas vraiment prévu de quitter Nowi tout de suite, ses bras enroulés autour de son corps pour la câliner en étaient bien la preuve. Elles n’avaient pas été dérangé durant toute la durée de leurs ébats mais elle ne pensait pas vraiment que c’était de la chance, dans l’instant elles ne s’en rendaient pas compte mais elles avaient sûrement dû être assez bruyante, et puis elle aimait bien l’idée d’avoir attirer des voyeurs discrets quand bien même ce n’était pas le cas.

Elle était ravi d’entendre sa partenaire dire qu’elle avait aimé le temps passé avec elle, cela flattait toujours l’égo et c’était appréciable. Rester allongée là, corps contre corps ne la dérangeait pas non plus quitte à dormir sous la belle étoile même si elle préférait dormir au chaud :

« Je peux te ramener dans ta chambre oui mais seulement si on dors ensemble. »

Elle sourit et déposa un baiser sur le front de Nowi, elle ne comptait pas se lancer dans un nouveau round derrière cette proposition même si ça ne la dérangerait pas, elle voulait juste profiter un peu plus de sa douce amante.

D’ailleurs elle n’accéda pas immédiatement à sa requête, restant là à la câliner encore un bon quart d’heure avant de redresser et de la prendre dans ses bras pour la porter et prendre la direction des chambres. Il n’y avait plus aucun bruit, seuls les lanternes du jardin illuminaient les lieux, personne pour admirer les deux femmes en tenue d’Eve rentrer et se glisser dans une chambre.

3
Avec cette dernière éjaculation Nicole avait offert jusqu’à la moindre petite goutte de sperme qui lui restait à sa belle amante, finissant de marquer son empreinte dans chacune des cavités de Nowi. Elle la réceptionna lorsque celle-ci se laissa tomber sur elle après s’être autant donné pour ce qui s’annonçait comme leur ultime communion. L’infirmière passa ses bras dans le dos de sa partenaire pour la câliner, lui donnant à nouveau un peu de douceur après le sexe intense, une main glissant dans ses cheveux pour les caresser :

« C’était merveilleux. J’espère que tu as autant apprécier que moi. »

Elle lui sourit gentiment, elle ne savait pas combien de temps elles avaient passé ensemble mais bien assez pour que la nuit soit tombée pendant leurs ébats. Le vent frais venaient chatouiller les corps nus humidifiés par le mélange de sueur et de semence qui les recouvrait. Elle aimait cette ambiance, la chaleur de leur corps les tenant bien au chaud alors que la nuit était fraiche.

Bien que la vaillance de son membre ait faibli, elle aurait pu continuer encore des heures à s’occuper de la belle femme qu’elle serrait contre elle surtout après avoir écarter son anus comme elle l’avait fait, y mettre la main aurait été facile mais il ne fallait pas abuser des bonnes choses. Elle continuait de caresser les cheveux de Nowi d’une main pendant que l’autre parcourait son dos de tout son long, de haut en bas. Elle comprenait bien qu’après une telle intensité, son amante ne voulait pas se relever tout de suite, elle doutait même qu’elle le puisse, marcher allait sûrement être douloureux plusieurs jours, c’était le prix à payer pour atteindre l’extase avec la si bien membrée infirmière.

4
Nicole avait eu bien raison de prendre des congés et de venir se ressourcer loin de la ville, elle n’aurait pas rencontré Nowi si elle ne s’était pas décidé et elle ne serait pas non plus en train de prendre son pied comme elle était en train de le faire. Si ce n’était pas une preuve de plus que le meilleur sexe venait des rencontres fortuite sans forcément de lendemain et c’était bien cette éphémérité qui poussait Nicole à toujours donner son maximum, ça et son ego bien trop développé pour être juste un coup d’un soir, elle voulait marquer ses partenaires.

Une chose était sûr c’est que son amante du jour ne pourrait pas l’oublier de sitôt, elle lui avait pris sa virginité anale et ça ça n’arrivait qu’une fois. Et sûrement que Nicole se souviendrait de la jolie femme rencontrée dans un onsen et avec qui elle partagé du sexe intense. Chaque mouvement que faisait Nowi était suivit pas le bruit de l’air comprimé et libéré qui donnait l’impression de flatulence, c’était amusant.

Son endurance était tout de même mise à rude épreuve lorsque la belle chevaucheuse s’était élancé dans un galop intense qui ravissait l’infirmière qui en était la victime. Ce fut lorsque la garde de son espadon frappa la chappe du fourreau une nouvelle fois qu’elle ne pu se retenir et se déversa une nouvelle fois au plus profond des grottes intimes de Nowi. 

Elle soufflait de plaisir, se permettant également quelques gémissements, elle aussi pouvait se montrer mignonne, avec parcimonie.

5
Nicole aimait l’anal et elle ne s’en cachait pas autant pour donner que recevoir mais toutes ses partenaires n’étaient pas aussi désireuses que Nowi. Mais il ne fallait pas sous-estimer le pouvoir du corps humain, elle était toujours éblouie par les facultés de certaines performeuses anales qu’elle avait pu rencontrer et pour une novice sa partenaire du moment n’était pas mauvaise non plus.

Elle sentait le moindre mouvement du corps de Nowi lorsque celle ci s’empalait sur le long totem de chair, son sexe était à l’étroit, compressé de toute part, la sensation était exquise. Elle la regardait dans les yeux, ne rompant pas le contact visuel un seul instant, elle vint également lui prendre les main pour la soutenir lors de la douloureuse descente qui lui donnait tant de bien.

« Oui, c’est bien. C’est parfait. »

C’était facile pour elle de dire ça puisque ce n’était pas elle qui se faisait écarter les muqueuses anales sans. Elle ne pu s’empêcher de gémir de plaisir lorsque sa partenaire se montra beaucoup plus surprenant qu’elle ne s’y attendait en décidant de tout rentrer le reste d’un coup :

« Oh ! Oui ! »

Si elle ne s’était pas déjà vider par deux fois, elle se serait lâcher à ce moment, la sensation avait été si forte. Et puis les va et vient arrivèrent à point nommé pour la combler une nouvelle fois de délices, elle prenait toute la place, si à l’étroit que ça en devenait désagréable mais elle adorait ça. Elle aurait pu en rajouter pour amplifier encore plus les sensations mais elle ne fit rien, laissant Nowi seule aux commandes, elle se contentait juste de la regarder avec envie.

Savoir qu’elle était la première expérience anale de son amante à la peau de lait était aussi excitant que lorsqu’elle était celle qui dépucelait une vierge, elle ne pouvait pas l’expliquer mais c’était un plaisir et un bonheur sans pareil.

6
Nicole aimait le sexe un peu rude mais ce qu’elle désirait c’était tout de même le plaisir, le sien mais aussi celui de sa partenaire alors c’était tout à fait normal qu’elle essaye de sa faire pardonner. Le changement de position avait comme prévu échanger le rapport de force et c’était elle qui subissait désormais les assauts de Nowi qui lui rendait bien ses baisers et ses caresses. Nicole se contentait de se laisser faire, totalement passive pour profiter du moment, elle méritait bien qu’on s’occupe d’elle après    tout ce qu’elle avait donné lorsqu’elle se glissait entre les jambes de son amante.

Elle regardait l’autre femme avec envie, elle avait un très jolie corps, il était bien temps de le remarquer après tout ce qu’elles venaient se départager, elle se demandait qui avait la plus grosse poitrine. La croupe bien relevé de Nowi lui donnait encore plus envie de l’investir de son totem, elle brisa sa passivité pour tendre les bras et la caresser alors que son membre était posé contre :

« Parfois la meilleure manière de faire c’est de se lancer franco en serrant les dents. L’avantage dans cette position c’est que tu peux choisir de t’empaler à ton rythme. A moins que tu préfère me redonner la main. »

D’une main, elle attrapa son membre et s’amusa à le faire bouger pour venir le claquer doucement contre le corps de Nowi avant de le mettre bien droit, quand elle parlait de s’empaler dessus c’était clairement la vision que ça donnait. Pour elle, c’était la bonne idée de laisser Nowi gérer ça elle-même, à son rythme et puis pour être elle aussi active de son plaisir.

7
Nicole devait bien avouer qu’elle s’était un peu laisser aller concernant les griffures, elle aurait pu se contenter de lui gifler les seins plutôt que d’y planter ses ongles mais ce qui était fait était fait et si c’était la seule chose qui n’avait pas plu à sa partenaire c’est qu’au global elle avait aimé. Comme pour se faire pardonner, l’infirmière glissa pour faire descende ses baisers sur la poitrine de Nowi, et la parcourir de ses lèvres dans le moindre recoin.

En tout cas, elle, elle avait beaucoup apprécier se moment de communion avec la jolie femme qu’elle assaillait désormais de baisers. Évidemment, elle était toujours prête pour un round supplémentaire, son membre était toujours vaillant et fier, de toute façon même au repos il était bien assez imposant pour convenir à la majorité de ses partenaires. Entre deux baisers elle répondit à la question qui lui était posé :

« Moi, je suis toujours partante. Mais est-ce que toi tu serais d’accord pour finir ça en beauté avec quelque chose que tu n’as jamais fait ? »

Les deux doigts qu’elle lui avait mis avait été apprécié mais elle lui proposait un tout autre calibre pour l’occasion. Et puis dans quelle position faire cela pour que cela soit le plus plaisant pour sa partenaire, comme on pouvait l’imaginer Nicole préférait quand elle pouvait chevaucher les femmes à quatre patte sous elle, elle aimait aussi beaucoup cette position de soumission adaptée au sexe par les amateurs de pratique plus hard. Elle pouvait aussi se laisser monter dessus et laisser son amante aller à son rythme, après tout elle avait déjà bien été assez active.

De toute façon, il fallait déjà demandée à la principale intéressée et c’est ce qu’elle fit après être encore fois remonter pour l’embrasser :

« Tu te sens prête pour la sodomie ? Faire glisser un membre comme le mien pour de l’anal est tout de même beaucoup plus compliqué que ce qu’on vient de faire mais les sensations en valent le coup. »

Elle l’embrassa avant de se redresser et basculer en arrière pour échanger les positions, se retrouvant désormais écrasée par Nowi. La totem bien en place si la belle acceptait la proposition de Nicole.

8
Nicole, en tant que professionnelle de santé, était toujours fascinée par la capacité du corps à encaisser pas mal de chose qu’il n’était pas censé pouvoir. Elle avait lâché une main de Nowi pour aller caresser le gonflement dû à son éjaculation, la peau tendue devait être sensible et elle en jouait puisque ne s’étant pas encore retirer le liquide avait bien de la peine à s’écouler. Elle appuyait doucement en ayant l’air de beaucoup s’amuser.

Tout en s’amusant de la situation, elle continuait d’embrasser Nowi avec passion comme si de rien était. Mais elle finit tout de même pas daigner se retirer, les bruits de succion pendant que son long membre reculait était aussi peu ragoûtant qu’excitant puis un « plop » se fit entendre lorsqu’il fut enfin entièrement sortie, libérant les flots qui étaient prisonniers de son amante. Elle rompit leur long baiser pour lui murmurer :

« Alors ? Tu as aimé ? »

Elle resta allongée sur elle pour l’embrasser de nouveau sur les lèvres, sur les joues dans le cou avant de retrouver sa langue, elle n’avait pas l’intention de la laisser tranquille mais elle attendait une proposition de sa partenaire. Après l’avoir un peu maltraiter, il était de bon ton de la laisser respirer et la laisser choisir si elle voulait continuer.

Nicole aimait faire profiter ses amantes du package complet et il restait encore en endroit son sexe ne s’était pas rendu, seulement deux doigts. La question était de savoir si Nowi avait envie de tenter et si elle allait proposer d’elle-même.

9
Nicole n’était même pas à dix pourcent de ce qu’elle pouvait vraiment donner mais pour aller plus loin sans dégoûter sa partenaire il aurait fallu qu’elles se concertent avant, elle ne s’était donc contenté que des griffures et de l’étranglement contrôlé. Cela n’en avait pas l’air mais Nicole veillait tout de même à prendre soin de sa partenaire en essayant de ne pas aller trop loin.

Elle sentait Nowi jouir sous ses assauts mais l’infirmière était joueuse et elle n’était quant à elle pas encore arrivé à ce point et pourtant les va et vient incessant avec une tel intensité lui donnait également énormément de plaisir. Elle décida subitement de s’arrêter, son sexe particulièrement bien enfoncé dans la belle à la peau de nacre lui déformait le ventre avec une sacré bosse. La main qui était encore en train de lui malmener un sein glissa pour caresser la peau déformée, admirant son œuvre avec satisfaction.

Ses mains quittèrent ensuite le ventre et la gorge de sa douce amante pour rejoindre les siennes et entremêler leurs doigts afin de lui allonger les bras au dessus de la tête sans la lâcher. Elle se pencha également sur son corps, venant écraser sa poitrine avec la sienne et retrouver le goûts de ses lèvres pour l’embrasser de nouveau. Elle était littéralement couchée sur Nowi et elle reprit ainsi les va et vient, toujours aussi vivement et profondément mais les ondulations de son bassin étaient plus maîtrisées.

Après l’avoir baiser, elle revenait lui faire l’amour sans pour autant retomber dans douceur des premiers instant. C’est pendant ce corps à corps torride qu’elle sa lâcha une deuxième fois et vint la remplir au plus profond avec encore plus de volume que la première fois.

10
Elle eu sa réponse assez vite et elle en fût satisfaite, sa partenaire avait même commencé à bouger d’elle même pour glisser sur le pieu qui avait entreprit de la transpercer. Puisque c’était ainsi Nicole décida d’y aller sans plus aucune retenue, l’auto proclamée aventurière allait avoir le droit à des rebondissement des plus brusques.

L’infirmière leva la main en ouvrant la paume avant de l’abattre violemment sur un sein de sa partenaire dans un claquement sonore qui  imprima son empreinte, elle fit subir le même traitement au deuxième sein. Elle enfonça ses ongles dans monts de chair moelleuse pour les presser et les peloter avec force. Elle y ajouta encore plus de poids quand elle se pencha pour y prendre appui. D’un autre coup de bassin sec, elle s’enfonça jusqu’à ne plus pouvoir aller plus loin. Cette fois-ci elle commença les va et vient, de véritables coups de bélier venant cogner contre les profondeurs du donjon des plaisirs

Elle ne cherchait plus à savoir si Nowi appréciait, elle se laissait aller aux joies du sexe comme elle aimait, la douce communion avait durer assez longtemps pour que leurs corps rentrent en résonance et vibre en harmonie. Dans la lignée de se sexe décomplexé, sa main droite relâcha sa prise sur le sein qu’elle martyrisait, y laissant des griffures bien marquées afin de glisser jusqu’à la gorge de sa belle amante afin de l’empoigner avec entrain pendant qu’elle continuait de la labourer avec ardemment.

L’infirmière aimait beaucoup trop jouer sur cette ligne fine où le plaisir se mêlait à la douleur pour un cocktail de sensations enivrantes.

11
L’infirmière avait un peu de mal à comprendre sa nouvelle partenaire d’aventure, il faut bien dire Nicole se fichait bien de ce que les autres pensaient d’elle et ce n’était pas seulement en lien avec sa particularité qui avait le don de faire parler. Elle était un électron libre qui aimait faire se qu’elle voulait quand elle le voulait, elle couchait avec qui elle voulait en s’essayant aux pratiques qu’elle voulait, ce n’était pas plus compliqué que ça.

Mais elle ne jugeait pas pour autant Myumi, elle pouvait bien vivre comme elle le voulait tant qu’elle se retrouvai à sa merci ce soir. Nicole l’aida donc à ranger les courses :

« Tant qu’à faire, trouve un mari gay qui est dans la même situation si l’idée c’est de juste d’être mariée sans aimer la personne avec qui t’es. »

Le mariage était bien la dernière chose à laquelle Nicole pensait, elle n’était pas vraiment du genre à être exclusive même si évidement elle n’était pas insensible à l’amour, ce n’était juste pas dans ses plans de toute façon :

« En tout cas, ça ne me dérange pas du tout de te recevoir chez moi. Les vieux à l’étages sont complètement sourd. »

Elle rigola doucement en finissant de ranger, et alors qu’elle allait pour sortir de l’appartement, elle déposa un vif bisou sut la joue à la limite des lèvres :

« Juste histoire de dire que quelque chose s’est passé ici. »

Elle lui sourit joueuse :

« On y va ? »

12
Nicole aimait dominer mais ce n’était pas une sadique pour autant, le violence la bloquait un peu même si elle avait évidemment déjà tenter le BDSM mais ce n’était pas vraiment son truc. Elle aimait provoquer le mélange du plaisir et de la douleur mais elle savait doser pour ne pas glisser sur la pente de la souffrance, les claques, les crachats et les insultes pouvaient booster l’excitation mais elle prenait soin d’utiliser ses outils avec parcimonie comme une véritable ingénieure du sexe. Après avoir reçu les douces attentions de Nowi, c’était maintenant à elle de donner en retour et c’est qu’elle faisait en ce moment en maltraitant les seins de la jolie femme qu’elle surmontait.

Sa partenaire réagissait bien à se qu’elle lui faisait subir, il était vrai qu’elle avait mentionné qu’elle n’était pas une personne douce, elle l’avait tout de même traiter avec délicatesse jusqu’à maintenant et le changement auraient pu surprendre. Elle sourit alors qu’elle sentait le corps maltraité se dandiner pour excité le membre qui pendait entre les deux :

« Petite impatiente. »

Elle rit un peu avant de se redresser et diriger vers l’entrejambe de Nowi. Elle prit son long totem en main et vint le déposer contre la vulve qui n’attendait que ça, pressant doucement le gland entre les lèvres avant de le retirer avec un sourire malin. La frustration était la torture ultime et Nicole était une tortionnaire de génie car elle vint ensuite appuyer son gland à l’entrée de l’anus avant d’également se retirer au dernier moment. Elle regardait sa victime avec un plaisir non dissimulé alors qu’elle remontait jusqu’à son visage pour les claquer les joues avec son sexe avant de doucement poser son gland sur ses lèvres et puis descendre tout doucement, parcourant tout son corps avec son sexe.

L’idée était de la sur-stimuler afin qu’elle n’utilise pas le pouvoir que Nicole avait sentit lorsque son vagin c’était agrandit de façon absolument pas naturelle à l’entrée du troisième doigt tout à l’heure. Lorsque la descente arriva à son terme, elle ne continua pas son jeu de frustration, d’un coup sec elle s’introduit en elle en force pour la pénétrer de quinze centimètre. Depuis le temps qu’elle utilisait son sceptre viril, elle avait conclu que c’était la meilleure façon d’entrée plutôt que d’y aller petit à petit avec difficulté, elle préférait s’engouffrer franchement et ne faire mal qu’une fois.

Elle chercha tout de même le regard de sa partenaire pour voir comment elle réagissait à cette intrusion des plus brutale. Elle attendait également son feu vert pour commencer à bouger et initier les va et vient.

13
Elle s’était lâché sans la prévenir au préalable et ça ne semblait pas la déranger, au contraire puisque elle l’avait entendu avaler sa précieuse boisson à trois reprise avant de ne plus suivre le rythme auquel Nicole la resservait. L’infirmière se contentait d’admirer son œuvre quand sa partenaire  se tourna pour lui faire face, elle la trouvait encore plus jolie avec le visage recouvert de sa semence, la bouche en laissant encore s’échapper. Nowi la complimenta en souriant  mais l’infirmière répondit pas et se contenta de se redressa et de venir lécher son propre sperme sur la visage de sa partenaire avant de l’embrasser avec fougue, remuant sa langue dans une danse endiablé dans un mélange de fluide des plus luxurieux :

« Je suis ravie que cela te plaise. »

Elle avait murmurer cela entre deux baisers avant d’y retourner pendant que ses mains avait glisser sur les flancs de sa partenaire, de ses hanches à sa poitrine pour commencer à la peloter avec entrain. Elle n’en avait pas encore fini avec le corps de la belle à la peau de nacre et cette fois-ci elle reprenait les rennes, elle agissait soudainement avec moins de douceur pour contraster les sensations :

« Mais ce n’était que le début, ma belle. Je sens ton corps mourir d’envie de connaître l’extase. »

Elle lui mordit la lèvre pour marquer la fin du baiser. En la regardant droit dans les yeux, elle poussa sur sa poitrine pour faite basculer la position et se retrouver au dessus du corps allongé de Nowi. Ses mains compressait ses seins avec force pour lui faire ressentir juste assez de douleur pour qu’elle considère avoir mal. Nicole jouait à un jeu d’équilibriste où elle devait doser la limite entre la douleur et le plaisir pour ne pas crisper sa partenaire. Une de ses mains fut remplacée par sa bouche afin de lécher, sucer et mordiller sein et téton de son amante, l’autre continuait de peloter le sein dont elle avait la charger sans manquer de tordre le téton de temps à autre entre son pouce l’index.

14
Le changement de position de Nowi avait accéléré le processus de pénétration du doigt de Nicole, celui ci se retrouvait pleinement propriétaire de son anus, ce n’était pas pour déplaire à l’infirmière car cela signifiait que sa partenaire appréciait bien l’expérience. Puisqu’il en était ainsi, elle allait encore passer à l’étape supérieur en commençant à faire tourner son doigt pendant les va et vient qui se faisaient également de plus en plus rapide à chaque aller et retour. Joueuse, elle commença  à insérer un deuxième doigt en ralentissant de nouveau la cadence de pénétration avant de recommencer le même manège.

Elle n’était cependant pas la seule à vouloir aller toujours plus loin dans l’expérience du plaisir, son sexe se retrouvait pressé entre les deux monts de chair de sa partenaire, sa poitrine était douce et la surface que celle ci occupait sur le membre sensible était un douloureux délice pour celle qui se retenait de jouir depuis déjà un moment. Elle sentait chaque mouvement comme caresse alors qu’elle se retrouvait stimuler par les seins et la bouche de Nowi.

Sous tant de plaisir, il n’était plus possible de se retenir et puis même si elle ne s’en rendait pas forcément compte dans le feu de l’action cela faisait déjà de longue minutes que les deux s’activaient à leurs jeux de plaisir l’une sur l’autre. Nicola grogna de plaisir au moment où son sexe se déchargea de sa semence alors que la belle Nowi l’avait en bouche, un torrent de fluide épais s’y écoula. Comme on pouvait s’y attendre de Nicole, son sperme était beaucoup plus épais que la normal et il se libérait en grande quantité, de plus la pression accumulée à force de retenir rendait la chose encore plus intense.

Nicole soufflait de plaisir en gémissant doucement pendant qu’elle se libérait que partenaire essaye de boire ce qu’elle lui offrait ou préfère se doucher avec ou bien qu’elle se retire car n’aimant pas se retrouvé salie de la sorte lui importait peu à cet instant. Une chose était sûre cependant, bien qu’elle se vide en grande quantité, son sexe ne faiblissait pas, tout cela n’était que le premier round.

15
Il était tellement habituel pour elle de faire la totale avec ses partenaires qu’elle en oubliait parfois que l’anal n’était pas une pratique qui allait de soi pour beaucoup de monde, souvent par peur de la douleur, parfois parce que c’était considéré comme sale ou tout simplement parce que ce n’était pas un orifice fait pour cela à la base. L’infirmière quand à elle aimait beaucoup ça, contrairement à l’image habituelle des futanari elle ne possédait pas l’appareil génital féminin alors pour les pénétrations elle n’avait que ses douces fesses à écarter pour recevoir. Et elle aimait aussi beaucoup donner, elle avait connu des performeuses anales de grand talent qui n’avait fait qu’une bouchée de son imposant sexe à tel point que la professionnelle de santé qu’elle était se demandait comment c’était possible.

Puisque c’était la première fois de Nowi, elle s’appliqua pour s’occuper d’elle doucement. Ses mains massaient le fessier avec délicatesse pendant que sa langue appuyait sur l’orifice pour en faire le tour. Sa partenaire avait également changer d’axe pour la combler de plaisir, s’attaquant à ses énormes testicules qui à l’inverse de sa verge n’étaient pas absolument pas sensible sûrement à cause de l’épaisseur des bourses, cela calmait donc l’afflux de sperme qui montait quand elle s’occupait de son totem.

Après avoir passer un certain temps à humidifier l’entrée avec sa langue, Nicole vint la titiller avec un doigt appuyant doucement dessus jusqu’à l’écarter afin d’y faire pénétrer le bout du doigt jusqu’à la première phalange avant de commencer de lent va et vient.

Pages: [1] 2 3