5
« le: lundi 15 août 2022, 08:12:48 »
Identité : Orinasu Hoshie, Orie, Nova
Âge : 102 ans
Sexe : Féminin
Race : Ange
Sexualité : Bisexuelle, préférence pour les hommes
Physique : La croissance d'Orie s'est arrêté à ses 18 ans, elle garde éternellement son corps de jeune femme. Haute d'1m60, l'ange a un corps mince et délicat, voir frêle. Les regards sont en général d'abord attirés par ses longues et fines jambes, couronnés par des hanches larges par rapport au reste de son corps, et des fesses dodues cachées derrière sa longue chevelure indigo. En remontant par son ventre, on remarquera ensuite sa petite poitrine en forme de poire, qui pointe légèrement vers le haut. On découvre finalement son visage pur, mignon et malicieux à la fois, ses yeux de la même couleur que ses cheveux sont surplombés par des petits sourcil fins. Sa peau est pâle, douce et sans impuretés.
Dans son quotidien en tant qu'humaine Orie s'habille toujours décontractée, elle aime les mini-short, les jupes et jeans serrées pour faire ressortir ses hanches, les crop top et t-shirt légers, où à l'inverse elle aime aussi les baggy et les sweatshirt trop larges pour elle.
Sous sa forme d'ange, son armure est du blanc le plus pur, ses jambes totalement nues sont supportées par des chaussures à talon. Elle ne porte qu'une petite culotte sur son bassin. Deux fines plaques d'armure reposent sur son torse, trop petites pour cacher entièrement sa poitrine. Ses bras sont recouvert de dentelles jusqu'au biceps, laissant à nue ses épaules, la même dentelle entoure son coup. Sa tête est décorée d'un ornement en métal rappelant des oreilles de lapins. Deux paire d'ailes trouvent leurs base dans son dos.
Caractère : Orie frappe ses interlocuteurs par son caractère effronté, sans-gêne et irrespectueux. Elle a peu de considérations pour les mortels, se sentant éminemment supérieure. Ca ne l'empêche pas d'aider les gens dans le besoin quand elle en rencontre, non seulement parce que c'est son devoir en tant qu'ange, mais aussi pour la grande satisfaction qu'elle en tire. Elle adore être remercié, adulé, idolâtré. Elle amène aussi sa lubie dans ses relations sexuelles, rien de mieux pour assouvir sa libido qu'un partenaire près à se mettre à genoux pour elle, néanmoins elle peut être très généreuse et faire preuve de beaucoup de tendresse lors de ses ébats, rien de mieux pour flatter son égo que d'amener son partenaire au 7ème ciel. Cependant elle n'a jamais offert sa totale intimité à qui que ce soit. Elle est feignante et déteste travailler, elle aime dormir, la vanille et les peluches.
Pouvoirs:
-Immortelle
-Humaine totalement normale quand elle n'est pas sous sa forme d'ange
-Besoin d'un contact visuel direct avec une étoile pour se transformer (Soleil ou ciel étoilé)
Sous forme d'ange:
-Peut voler
-Vitesse maximale égale à la vitesse du son
-Lance incassable qu'elle utilise habilement au corps à corps où pour tirer des lasers à distance
Histoire :
« Approche mon enfant, laisse la lumière te donner corps et éclairer ton âme. »
La jeune fille essaye d'ouvrir lentement les yeux, une lumière éblouissante l'empêche de distinguer autre chose qu'une silhouette floue au dessus d'elle. Ses jambes sont engourdies, elle pousse sur ses bras pour se redresser mais la force lui manque là aussi. La jeune fille sent le toucher des mains de l'inconnue sur son dos et sa nuque quand elle l'aide à relever la tête. Ses yeux s'étant habituer un peu plus à la lumière, elle arrive à distinguer le visage qui se tient au dessus d'elle, il s'agit une très belle femme aux cheveux dorés, son expression bienveillante suffit à rassurer la jeune fille jusqu'à lors désordonnée.
« Êtes-vous ma mère ? »
La femme lui sourit chaleureusement
« Tu peux me considérer comme ta mère, mais ce sont les étoiles qui t'ont donné la vie. »
La fille prend un moment pour contempler un peu plus la beauté et la chaleur de l'étreinte de sa figure maternelle.
« Quel est mon nom ? »
« Tu nous viens des étoiles, alors ton nom sera Orinasu Hoshie »
Orinasu répète son nom quelques fois, avant de porter son attention sur son environnement. Elles se trouvent sur une plateforme de quelques mètres de diamètre, flottant dans le vide au milieu de l'univers, elle peut voir des étoiles et galaxies tout autour d'elle. Une vive lumière éblouissante venant du dessus éclaire les deux femmes directement.
« Je pense qu'il est temps de te montrer ta nouvelle maison, tes soeurs sont impatientes de te rencontrer »
« J'ai des soeurs ? »
La Déesse se redresse, tenant l'enfant dans ses bras, elle la porte en direction d'une voute de lumière au bord de la plateforme et l'emprunte sans hésiter. La jeune fille y découvre un jardin d'Eden, les yeux ébahi elle contemple les vastes plaines d'herbe verte qui s'étendent à perte de vue. Des cascades tombent par magie depuis les nuages, créant des lacs entiers qui donnent vie à toute sorte d'arbres fruitiers et offre une maison à une faune abondante. La Déesse pose Orinasu au sol, la laissant sentir l'herbe sous ses pieds nus pour la première fois, elles se dirigent vers une petite maison non loin. La porte s'ouvre, laissant sortir deux jeunes filles ravies de rencontrer leur nouvelle soeur.
Orinasu vécu une enfance paisible dans le micro-monde de la Déesse. Elle est la deuxième plus jeune soeur, la quatrième soeur est né 2 ans après elle. Les petites anges ont rapidement adopter des surnoms pour remplacer leurs noms de naissances trop long et incommode, Orinasu Hoshie est devenu Orie, seule sa mère l'appelle encore par son vrai prénom. Toutes les soeurs sont sorties de la même étrange pièce cachée au milieu des étoiles, avec un corps et esprit d'enfant de 10 ans. Elles ont grandis comme des humaines normales jusqu'à leur 18 ans, âge auquel leur corps cessa de se développer.
C'est aussi à cet âge que leurs pouvoirs sont apparus et que leur mère leur expliqua leurs vraies nature. Elle est une déesse mineure, ses pouvoirs ne s'étendent qu'à son micro-monde qu'elle a façonné en petit paradis, elle a créer les 4 soeurs pour servir d'anges gardiens aux mortels qu'elle ne peut pas aider elle même. Les soeurs ont donc passés la majorité de leurs vies à aider les habitants de Terra, du berger qui a besoin d'aide pour transporter son troupeau, au village menacé de destruction par un monstre vorace, les anges portaient assistance à quiconque en avait besoin, sous les enseignements de leur mère.
Aux 100 ans d'Orie, sa mère réunie les 4 soeurs pour leur annoncer la prochaine étape de leur parcours. Elles sont désormais des anges gardiennes accomplies, et après une centaines d'années à vivre dans ce petit paradis il serait peut être temps de quitter le cocon familial. La déesse a eu vent de l'apparition de portails entre Terra et une autre dimension, celle de la planète Terre. C'est pourquoi elle prend la décision d'y envoyer ses filles, afin qu'elles appliquent leur devoir de protection auprès des mortels tout en vivant au milieu des humains. Les soeurs acceptent leur nouvelle mission, chacune est assigné à une ville sur la planète Terre. Après s'être échanger des aurevoirs, la petite famille se sépare, Orie est assignée à Seikusu, la ville la plus proche.
2 ans plus tard, Orie a du mal à s'habituer à la vie humaine. 90 ans passé dans un authentique paradis, et le fait d'être littéralement une créature divine, on un peu trop gonfler son égo, voir même beaucoup trop. Alors qu'elle est une ange gardienne censé chérir les humains, elle se prend plutôt pour une déesse au milieu de créatures inférieure. Malgré cela elle s'adonne toujours à la mission confiée par sa mère, même si c'est avec un certain manque d'entrain, elle a gagné une petite réputation en temps que super héroine, les habitants l'ont surnommé "Nova" à cause du flash de lumière étincelant qu'elle produit quand elle passe à l'action. Sa fainéantise se transmet aussi à sa vie d'humaine, elle déteste travailler et se débrouille pour faire le moins possible, préférant rester dans son appartement à faire des siestes plutôt que de gagner de l'argent, au final elle se retrouve dans une situation financière difficile presque constante.
Autre:
-Vierge (mais peut faire des rp dans un futur où elle ne l'est plus)