Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Orie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Orie

Pages: [1]
1
Le parc et son sous-bois / Re : ⸢Orideus⸥ Leçon d'humilité
« le: mardi 27 septembre 2022, 08:11:32 »
L'offensive de l'ange est encore une fois inefficace, alors qu'elle vole à pleine vitesse déterminée à transpercer son adversaire elle n'a pas le temps de réagir quand celui ci passe habilement derrière elle pour lui agripper les cheveux pour jouer avec en la faisant tourner. Totalement déboussolée par la prise humiliante, elle n'a même pas le temps de se rendre compte qu'il l'a lâché qu'elle s'écrase déjà douloureusement contre sol. Sa lance valdingue à travers les arbres du parc. Elle n'a pas le temps de se relever, le démon s'en charge. Elle sent sa main serrer son coup, et son corps se soulever en face de lui. A bout portant elle remarque encore une fois l'apparence atypique du démon, qui ressemble plus à une créature divine qu'aux monstres habituel que sont les démons.

"Vas te faire foutre... Comment tu connais mon prénom"

Elle tire sur le bras fort qui l'étrangle pour tenter de se dégager, en vain. Il la maitrise sans magie, sans arme, avec une seule main. La panique monte, Orie s'agite de plus en plus essayant désespérément de se sauver la vie, griffant la main du tortionnaire, balançant des coups de pieds en gesticulant ses jambes à peine assez grande pour lui atteindre le torse. Elle se démet pendant aussi longtemps que possible, crachant grognement et insultes, mais quand l'oxygène lui manque, qu'elle se sent pas loin de s'évanouir, elle fini par abdiquer.

"D'accord d'accord je capitule, lâche moi et dis moi ce que tu me veux"

Son adversaire n'a pas tenté de la blesser réellement, il lui veut clairement quelque chose. Aussi rabaissant que ça soit pour elle, Orie n'a pas d'autre choix que d'oublier la manière forte et plutôt jouer à son petit jeu avant de déguerpir à la seconde où elle a l'occasion. Son corps se relâche et son visage passe d'agressif à une moue désolée, mais ses yeux ne mentent pas, elle est folle de rage à l'intérieur.

2
Le parc et son sous-bois / Re : ⸢Orideus⸥ Leçon d'humilité
« le: samedi 03 septembre 2022, 09:10:18 »
Orie étouffe sa lumière aussi vite qu'elle l'a fait apparaître, ne laissant derrière elle qu'une nuée épaisse de poussière et de débris. Le nuage s'estompe peu à peu, révélant l'ampleur des dégats. Les arbres comme le sol sur le chemin du rayon ont été totalement vaporisé, une grande tranchée cylindrique défigure le parc sur plusieurs dizaines de mètres. L'ange baisse son arme, et alors qu'elle s'apprête à s'adresser à l'homme toujours sur le banc, la silhouette de son ennemi se dessine au milieu du carnage. Quand la poussière restante finie finalement par disparaître, elle découvre décontenancé que le vieil homme est totalement intact, il s'adresse à elle tout en flottant dans les airs comme si de rien était.

"...Quoi ?"

Un instant plus tard son instinct lui cri de dégager du chemin alors que ses autres sens n'ont même pas encore repérer le démon qui se trouve maintenant derrière elle, en une fraction de seconde elle se contorsionne pour esquiver un coup de pied qui la frôle de justesse. Elle saute quelques mètres en arrière pour s'éloigner de l'homme qui se recouvre de flammes, elle assiste stupéfaite à sa transformation en un être hybride, incontestablement démoniaque mais portant des attributs appartenant aux anges. Orie cache tant bien que mal ses craintes et tente de garder une attitude assurée.

"Pas banal comme apparence pour un démon, d'habitude vous êtes sacrément moches. Tu t'es relooké pour me faire plaisir ? C'est mignon"

Alors qu'elle s'apprête à rependre les hostilités, elle remarque que le type qu'elle est censé sauvé est toujours sur son banc à quelques mètres à peine. Elle lève les yeux au ciel, exaspérée.

"Donne moi 10 secondes et je suis à toi"

L'ange décolle à toute vitesse en arrière, attrapant le pauvre homme par son col au passage. Elle le trimbale jusqu'à l'entrée du parc, où elle le jette dans un buisson avant de faire demi-tour. Elle prend de la hauteur jusqu'à surplomber le parc, malgré la distance elle n'a aucun mal à repérer le démon grâce à l'énergie qu'il dégage. Les deux adversaires s'observent, Orie évalue la situation.

"Le blabla ça a jamais été mon truc de toute façon"

Elle agrippe sa lance à deux main et se lance à pleine vitesse en direction de son ennemi, l'arme pointée vers son torse.

3
Le parc et son sous-bois / Re : ⸢Orideus⸥ Leçon d'humilité
« le: lundi 29 août 2022, 19:45:32 »
Le soleil venait de se coucher sur Seikusu, laissant sa place à la lune pour accompagner une soirée d'été chaude. La ville était encore pleine d'activité, animée par les bars et les boites de nuits. Orie se trouve sur la terrasse d'un petit restaurant chic en centre-ville. Seule sur une table elle est avachie au fond de sa chaise, avec ses jambes posés en hauteur sur la table à côté de son verre elle regarde le ciel étoilé, puis lâche un long soupir.

"Putain pourquoi il fait si chaud ici"

Contrairement aux clients autour d'elle qui s'efforcent à parler doucement entre eux, Orie ne s'encombre pas avec de la politesse et laisse porter sa voix. Elle remarque quelques personnes regarder dans sa direction mais n'y prête pas attention. L'un des serveurs s'approche un peu hésitant.

"Excusez-moi Madame, pourriez-vous abaisser vos jambes ? Je pense que certains clients sont un peu... gênés"

En effet elle porte une robe courte adaptée à la chaleur de l'été et sa position ne laisse rien à l'imagination, avec ses jambes levées elle expose sans gêne sa culotte à tout le monde aux alentours.

"Hein ? C'est quand même pas ma faute si y'a des pervers qui peuvent pas s'empêcher de me mater. C'est plutôt eux que tu devrais aller emmerder"

Elle envoie brouter le serveur sans corriger sa position, puis lève encore une fois les yeux vers le haut en posant ses mains derrière la tête pour continuer à regarder le ciel. Quelques minutes plus tard c'est un autre homme qui s'approche, il fait savoir sa présence avec un raclement de gorge exagéré.

"Mademoiselle je vais devoir vous demandez de quitter le restaurant s'il vous plait"

Orie se redresse exaspérée puis se lève de sa chaise pour regarder l'homme en face à face.

"Je vois que certains clients dérangent plus que d'autres à vos yeux, ça m'a tout l'air d'être du SEXISME si vous voulez mon avis"

L'homme est pris de cours par son ton agressif, sans attendre sa réponse elle attrape le seul verre qu'elle a commandé et tourne les talons la tête haute. Encore une fois elle s'est débrouillé pour partir sans payer, c'est devenu une routine à ce stade, les gens de nos jours se laissent marcher dessus sans problème ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même. Orie rentre chez elle, finissant son verre sur la route. Elle fini sa soirée ennuyé devant la télé. Ca va faire des mois qu'il ne s'est rien passé d'intéressant à Seikusu, pas de monstre géant, pas de gang à démanteler, c'est trop demander un peu d'insécurité ? Qu'est ce qu'elle est censé faire de ses journées si tout va bien dans le meilleur des mondes. Autour des 2 heures du matin elle éteint sa télé pour sauter dans son lit. Au moment où elle ferme les yeux, une voix retenti dans son esprit. Elle se redresse d'un coup, c'est un appel.

"Tu pouvais pas avoir besoin d'aide plus tôt..."

Un peu à contrecoeur elle sort de son lit, ouvre la fenêtre, et saute dans le vide. La lumière des étoiles se reflète dans ses yeux, d'un coup un grand flash éblouit tout le quartier et les rues aux alentours. Sa transformation achevée, elle s'élève dans les airs à toute vitesse. Un fil de lumière peut être aperçu à des kilomètres à la ronde alors qu'elle perce la nuit en direction du ciel. Orie surplombe tout Seikusu, elle laisse l'appel qui résonne encore dans sa tête l'emplir jusqu'à en trouver la source. Il provient du parc aux alentours de la ville. Sans attendre elle s'élance droit vers sa cible. Un choc sonique retenti alors qu'elle brise la barrière du son. En quelques secondes elle arrive à destination, s'écrasant comme une météorite au milieu du parc à peine éclairé. Le nuage de poussière se dissipe peu à peu, révélant l'ange en armure dans une position élégante, contrairement au sol autour du point d'impact, totalement détruit par son arrivée. L'ange se tourne vers un homme paniqué assis sur un banc.

"Eh ça va pas de crier comme ça ? T'as vu l'heure ? Bon dis moi ce qu'il t'arrives histoire que j'aille dormir le plus vite possible"

Le jeune homme pointe lentement en face de lui, son doigt tremblant vise une silhouette sombre à quelques mètres du banc. C'est un homme âgé, voir carrément vieux. Il est tournée vers elle, souriant. Mais son apparence n'est qu'un détail, Orie ressent immédiatement l'énergie qui se dégage de l'homme. Il est sans aucun doute doué de magie noire, peut être même qu'il n'est pas humain. Elle reste silencieuse, les deux entités se toisent pendant de longues secondes. Finalement Orie lève le bras nonchalamment et pointe sa lance vers le vieil homme. Sans broncher, un énorme rayon de lumière jaillit de la pointe, engouffrant complètement la silhouette. La force de l'attaque fait flotter ses cheveux vers l'arrière, les feuilles aux alentours décollent du sol pour s'envoler dans tous les sens. L'homme toujours sur le banc se roule en boule, la tête dans les bras pour se protéger.

4
Prélude / Re : Orie l'ange gardienne pas super sympa [Anéa]
« le: lundi 15 août 2022, 20:53:22 »
Pas de soucis je le change, dis moi si c'est mieux comme ça.
Et merci pour les messages de bienvenue  :-*

5
Prélude / Orie l'ange gardienne pas super sympa [Vanéalidée !]
« le: lundi 15 août 2022, 08:12:48 »
Identité : Orinasu Hoshie, Orie, Nova
Âge : 102 ans
Sexe : Féminin
Race : Ange
Sexualité : Bisexuelle, préférence pour les hommes

Physique : La croissance d'Orie s'est arrêté à ses 18 ans, elle garde éternellement son corps de jeune femme. Haute d'1m60, l'ange a un corps mince et délicat, voir frêle. Les regards sont en général d'abord attirés par ses longues et fines jambes, couronnés par des hanches larges par rapport au reste de son corps, et des fesses dodues cachées derrière sa longue chevelure indigo. En remontant par son ventre, on remarquera ensuite sa petite poitrine en forme de poire, qui pointe légèrement vers le haut. On découvre finalement son visage pur, mignon et malicieux à la fois, ses yeux de la même couleur que ses cheveux sont surplombés par des petits sourcil fins. Sa peau est pâle, douce et sans impuretés.

Dans son quotidien en tant qu'humaine Orie s'habille toujours décontractée, elle aime les mini-short, les jupes et jeans serrées pour faire ressortir ses hanches, les crop top et t-shirt légers, où à l'inverse elle aime aussi les baggy et les sweatshirt trop larges pour elle.

Sous sa forme d'ange, son armure est du blanc le plus pur, ses jambes totalement nues sont supportées par des chaussures à talon. Elle ne porte qu'une petite culotte sur son bassin. Deux fines plaques d'armure reposent sur son torse, trop petites pour cacher entièrement sa poitrine. Ses bras sont recouvert de dentelles jusqu'au biceps, laissant à nue ses épaules, la même dentelle entoure son coup. Sa tête est décorée d'un ornement en métal rappelant des oreilles de lapins. Deux paire d'ailes trouvent leurs base dans son dos.

Caractère : Orie frappe ses interlocuteurs par son caractère effronté, sans-gêne et irrespectueux. Elle a peu de considérations pour les mortels, se sentant éminemment supérieure. Ca ne l'empêche pas d'aider les gens dans le besoin quand elle en rencontre, non seulement parce que c'est son devoir en tant qu'ange, mais aussi pour la grande satisfaction qu'elle en tire. Elle adore être remercié, adulé, idolâtré. Elle amène aussi sa lubie dans ses relations sexuelles, rien de mieux pour assouvir sa libido qu'un partenaire près à se mettre à genoux pour elle, néanmoins elle peut être très généreuse et faire preuve de beaucoup de tendresse lors de ses ébats, rien de mieux pour flatter son égo que d'amener son partenaire au 7ème ciel. Cependant elle n'a jamais offert sa totale intimité à qui que ce soit. Elle est feignante et déteste travailler, elle aime dormir, la vanille et les peluches.

Pouvoirs:
-Immortelle
-Humaine totalement normale quand elle n'est pas sous sa forme d'ange
-Besoin d'un contact visuel direct avec une étoile pour se transformer (Soleil ou ciel étoilé)
Sous forme d'ange:
-Peut voler
-Vitesse maximale égale à la vitesse du son
-Lance incassable qu'elle utilise habilement au corps à corps où pour tirer des lasers à distance

Histoire :
« Approche mon enfant, laisse la lumière te donner corps et éclairer ton âme. »

La jeune fille essaye d'ouvrir lentement les yeux, une lumière éblouissante l'empêche de distinguer autre chose qu'une silhouette floue au dessus d'elle. Ses jambes sont engourdies, elle pousse sur ses bras pour se redresser mais la force lui manque là aussi. La jeune fille sent le toucher des mains de l'inconnue sur son dos et sa nuque quand elle l'aide à relever la tête. Ses yeux s'étant habituer un peu plus à la lumière, elle arrive à distinguer le visage qui se tient au dessus d'elle, il s'agit une très belle femme aux cheveux dorés, son expression bienveillante suffit à rassurer la jeune fille jusqu'à lors désordonnée.

« Êtes-vous ma mère ? »

La femme lui sourit chaleureusement

« Tu peux me considérer comme ta mère, mais ce sont les étoiles qui t'ont donné la vie. »

La fille prend un moment pour contempler un peu plus la beauté et la chaleur de l'étreinte de sa figure maternelle.

« Quel est mon nom ? »

« Tu nous viens des étoiles, alors ton nom sera Orinasu Hoshie »

Orinasu répète son nom quelques fois, avant de porter son attention sur son environnement. Elles se trouvent sur une plateforme de quelques mètres de diamètre, flottant dans le vide au milieu de l'univers, elle peut voir des étoiles et galaxies tout autour d'elle. Une vive lumière éblouissante venant du dessus éclaire les deux femmes directement.

« Je pense qu'il est temps de te montrer ta nouvelle maison, tes soeurs sont impatientes de te rencontrer »

« J'ai des soeurs ? »

La Déesse se redresse, tenant l'enfant dans ses bras, elle la porte en direction d'une voute de lumière au bord de la plateforme et l'emprunte sans hésiter. La jeune fille y découvre un jardin d'Eden, les yeux ébahi elle contemple les vastes plaines d'herbe verte qui s'étendent à perte de vue. Des cascades tombent par magie depuis les nuages, créant des lacs entiers qui donnent vie à toute sorte d'arbres fruitiers et offre une maison à une faune abondante. La Déesse pose Orinasu au sol, la laissant sentir l'herbe sous ses pieds nus pour la première fois, elles se dirigent vers une petite maison non loin. La porte s'ouvre, laissant sortir deux jeunes filles ravies de rencontrer leur nouvelle soeur.

Orinasu vécu une enfance paisible dans le micro-monde de la Déesse. Elle est la deuxième plus jeune soeur, la quatrième soeur est né 2 ans après elle. Les petites anges ont rapidement adopter des surnoms pour remplacer leurs noms de naissances trop long et incommode, Orinasu Hoshie est devenu Orie, seule sa mère l'appelle encore par son vrai prénom. Toutes les soeurs sont sorties de la même étrange pièce cachée au milieu des étoiles, avec un corps et esprit d'enfant de 10 ans. Elles ont grandis comme des humaines normales jusqu'à leur 18 ans, âge auquel leur corps cessa de se développer.

C'est aussi à cet âge que leurs pouvoirs sont apparus et que leur mère leur expliqua leurs vraies nature. Elle est une déesse mineure, ses pouvoirs ne s'étendent qu'à son micro-monde qu'elle a façonné en petit paradis, elle a créer les 4 soeurs pour servir d'anges gardiens aux mortels qu'elle ne peut pas aider elle même. Les soeurs ont donc passés la majorité de leurs vies à aider les habitants de Terra, du berger qui a besoin d'aide pour transporter son troupeau, au village menacé de destruction par un monstre vorace, les anges portaient assistance à quiconque en avait besoin, sous les enseignements de leur mère.

Aux 100 ans d'Orie, sa mère réunie les 4 soeurs pour leur annoncer la prochaine étape de leur parcours. Elles sont désormais des anges gardiennes accomplies, et après une centaines d'années à vivre dans ce petit paradis il serait peut être temps de quitter le cocon familial. La déesse a eu vent de l'apparition de portails entre Terra et une autre dimension, celle de la planète Terre. C'est pourquoi elle prend la décision d'y envoyer ses filles, afin qu'elles appliquent leur devoir de protection auprès des mortels tout en vivant au milieu des humains. Les soeurs acceptent leur nouvelle mission, chacune est assigné à une ville sur la planète Terre. Après s'être échanger des aurevoirs, la petite famille se sépare, Orie est assignée à Seikusu, la ville la plus proche.

2 ans plus tard, Orie a du mal à s'habituer à la vie humaine. 90 ans passé dans un authentique paradis, et le fait d'être littéralement une créature divine, on un peu trop gonfler son égo, voir même beaucoup trop. Alors qu'elle est une ange gardienne censé chérir les humains, elle se prend plutôt pour une déesse au milieu de créatures inférieure. Malgré cela elle s'adonne toujours à la mission confiée par sa mère, même si c'est avec un certain manque d'entrain, elle a gagné une petite réputation en temps que super héroine, les habitants l'ont surnommé "Nova" à cause du flash de lumière étincelant qu'elle produit quand elle passe à l'action. Sa fainéantise se transmet aussi à sa vie d'humaine, elle déteste travailler et se débrouille pour faire le moins possible, préférant rester dans son appartement à faire des siestes plutôt que de gagner de l'argent, au final elle se retrouve dans une situation financière difficile presque constante.

Autre:
-Vierge (mais peut faire des rp dans un futur où elle ne l'est plus)

Pages: [1]