One Shot / Re : Faux casting pour un anniversaire réussi
« le: vendredi 12 décembre 2025, 16:51:52 »Elle essayait de ne pas suivre le mouvement de la tête elle-même pour le laisser prendre l’ascendant mais ce n’était pas facile pour elle de se retenir, heureusement qu’il n’attendit pas très longtemps pour venir lui titiller la gorge. Il avait la taille parfaite pour l’étouffer sans qu’elle ait trop de mal à le garder en bouche et une fois recouvert de salive, cela glissait tout seul, une bonne queue comme elle les aimait. Elle manqua de le mordre de surprise lorsqu’elle reçu une fessée pâtissière tant elle était absorbée par ce qui lui glissait dans la bouche, l’italien se décidait enfin à entrer dans la partie avec un peu de retard.
Le japonais fit le relai au bronzé qui lui attrapa les cheveux pour venir à son tour prendre possession de sa bouche, il n’avait pas oublié la nourriture et elle acceptait volontiers de lécher ce qu’il lui apportait en plus de la sucette. Pour être sûr qu’il soit bien à l’aise, elle commença elle aussi à bouger la tête pour faire aller et venir le long pieu de chair dans sa bouche contrairement à ce qu’elle avait fait avec Jin qui avait du tout faire lui même. Pour ne pas le laisser se reposer, elle leva le bras pour aller attraper le sexe du japonais pour l’empoigner avec force et le branler avec un coup de poignet professionnel.
Son autre main qui tenait encore le chou qui avait servit à lustrer Jin alla se poser sur la crème que ses fesses avait reçu pour en glisser sous sa culotte et commencer à se caresser en tartinant son entrejambe au passage avant d’y glisser la pâtisserie. Elle s’était déjà inséré beaucoup de chose dans le vagin au cours de sa carrière mais c’était la première fois qu’il s’agissait d’une pâtisserie, il n’y avait plus qu’à savoir qui irait la rechercher et comment, il fallait bien qu’elle aussi joue son rôle pour montrer ce dont elle était vraiment capable.








