Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mina Karoff

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mina Karoff

Pages: [1] 2 3
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 14 mars 2009, 19:27:39 »
19h26

Aaaaaah mon ordi est réparé! Je suis enfin làààà...! Désolée du retard  :(
Je réponds ce soir, si ma connexion en mousse me le permet ^^

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 04 mars 2009, 14:05:12 »
14h05

Mina a tenté désespérément de s'enregistrer jouer du piano avec un portable.

...

Mina a échouer.  :( Je l'aurais un jour... je l'aurais!
Je répondrais à mes rps plus tard dans la semaine car j'ai pas mal de taff  :-\

3
Le coin du chalant / Re : Je veux poster (>_<)
« le: lundi 02 mars 2009, 21:33:46 »
Daaa moi moiiii je veux bien  :D *s'agite dans tous les sens*

4
La propagandiste crut attendre des heures avant que Musahi ne lui donne une réponse significative sur la suite des évènements. Il prit une de ses main, la plaça sur son torse, puis prit l'autre main et la plaça au niveau de son entrejambe. Lui, il installa une main sur sa joue et l'autre sur ses fesses. C'était... délicieux. Et il la rembrassa de plus belle. Plus il allait, plus Mina cédait à ses avances, telles qu'elles soient. À son tour elle pris un malin plaisir à jouer avec ses doigts sur le pantalon de son professeur avant de l'y glisser pour jouer avec son membre, pensant bien faire.

Elle ne détachait plus ses lèvres de celles de son partenaire, profitant de cet instant comme si c'était le dernier baiser qu'elle recevrait de sa vie. Celui d'un homme d'un charme fou qui la rendait toute chose, elle ne saurait comment le définir. Il l'attirait beaucoup, ses yeux rouges la captivait, voir même, l'ensorcelait. Il pouvait faire tout ce qu'il voulait de cette jeune fille, elle ne contesterait pas, mais ferait ce qu'il demande par pur plaisir.

Mina accentua quelque peu ses gestes, ses caresses. Elle commençait à comprendre comment l'homme fonctionnait, en y prenant goût. C'était amusant, pour elle. Une bouffée de chaleur s'emprit d'elle et de tous ses membres, comme si on allumait un feu en elle.

"J'ai compris ce que vous avez dit!" Ajouta-t-elle entre deux baisers.

5
Surprise de l'accueil de son charmant "hôte", Mina chercha dans sa tête quelques mots pour répondre à ses questions. Décidément, elle faisait de drôles de rencontre à peine arrivée dans ce nouveau pays. Les gens semblent plus accueillant qu'en Russie. Là-bas, il faut faire profil bas et continuer sa route tout droit. C'est un pays froid et hostile, mais quand on sait que son voisin de droite est peut-être un terroriste et que son voisin de gauche est sûrement un évadé de prison, il vaut mieux ne pas faire trop confiance aux autres. Mais ici, tout est différent. Le plus étonnant pour elle fut son langage. Elle n'en revenait pas d'avoir trouvé quelqu'un avec un si bel accent, si parfait. C'était réconfortant, pouvoir enfin se faire comprendre dans sa langue maternelle. Mina était en totale confiance.

"Le Japon me plait énormément, c'est très différent de chez moi. Ici c'est beaucoup plus gai, les gens osent sortir de chez eux pour se balader ou pour retrouver des connaissances." Répondit-elle dans son dialecte.

"J'espère que je resterais longtemps ici, mais le travail et les études vont peser lourds... il faudra tenir le coup, mais je pense m'en sortir!"

Elle devait s'en sortir, si elle ne faisait pas correctement son travail, dieu seul sait ce que ses employeurs feront à elle, ou à ses parents. Ils sont fourbes, ces salopiauds. Capables de tout pour vous faire travailler pour un bon prix. L'enjeu était grand.

- Désolée c'est court  :-\ -

6
Mina se redressa, se tourna vers le jeune homme et se pinça les lèvres. Que dire? Que répondre? Elle tenta de formuler dans sa tête une phrase à la va-vite mais elle ne put s'empêcher de répondre:

"Euhh... non... je suis désolée... je... "

Impossible de trouver ses mots. Son accent montrait bien qu'elle ne parlait pas le même dialecte.

"Pas vouloir déranger...!" Ajouta-t-elle après un petit rire gêné.

La jeune fille mentait, celà commençait à faire plus de dix minutes qu'elle était présente, mais pensant gêner le jeune homme, elle préféra feindre. Qu'aurait-il dit si il savait qu'elle l'épiait... enfin... épier, c'est un peu gros comme mot, mais d'un côté, elle l'écoutait sans faire part de sa présence. Mina avait peut-être du mal à trouver ses mots pour converser, mais ce jeune homme avait du mal à converser tout court. C'était assez problématique, pour dialoguer...

Elle put voir chez lui une espèce de froideur et de solitude. Une solitude réciproque, sans doute. C'est la chose que Mina déteste le plus. Être seule. Quelle horreur que de se sentir isolée, fragile, vulnérable à tout. C'était une marque de faiblesse selon elle, mais il faut voir le caractère des personnes seules. Certaines restent seules car elle n'ont point d'amis (c'est le cas de Mina) et d'autres le restent par pur plaisir, c'est à dire qu'ils préfèrent prendre leurs décisions seules. Mais comment rester fort intérieurement en restant un être solitaire?

"Toi... joues bien... j'aime beaucoup!" Qu'elle bredouilla au jeune homme avec un grand sourire à travers ses cheveux mouillés lui collant sur le visage.

7
C'était la première fois qu'on embrassait Mina. Ça lui faisait bizarre, elle était transportée ailleurs, quelque part où ses idées perturbants ses envies profondes disparaissaient. Qu'allait-elle répondre à cette invitation? Les seules mots qu'elle put comprendre étaient "première, leçon, langue, vouloir, plus" C'était comme un puzzle dans sa tête, mais compris comme ça, ces mots lui parlèrent beaucoup, ce n'était pas dur de comprendre ce que Musahi voulait.

"Plus...? Mmmh... eh bien..." Elle pencha son regard sur ses pieds avant de relever ses yeux vers ceux de son professeur. "Je pense que j'ai envie plus..." Ajouta-t-elle, en maintenant son regard aguicheur.

La jeune fille se jeta à l'eau. Elle rendit son baiser à cet homme qui n'attendait que ça. Ses lèvres sucrées effleurèrent celles de son professeur puis se posèrent vraiment, avec délicatesse, imitant l'acte précédent, s'inspirant aussi de scènes de divers films. La main gauche de Mina vint se placer dans son cou, profitant de chaque instant de ce baiser qu'elle rendait. Elle était très proche de lui physiquement, collant son corps à celui de Musahi. Elle se laissait aller, et ça lui faisait plaisir. Mettons la timidité de côté, juste pour cet instant.

Cette embrassade était interminable, pour le plus grand plaisir de chacun. Mais il fallait continuer, non? Mina décolla ses lèvres et se blottit contre son amant. C'était reposant, auprès de lui.

"Comment c'est quand... plus?" Demanda-t-elle timidement.

Bien que la phrase soit incorrecte grammaticalement, il était très facile de deviner où la jeune fille voulait en venir.

8
Journée de libre, enfin! Une belle occasion de visiter la ville... La ville n'était pas plus grande que Veliki Oustioug, mais elle était plus vivante. Les gens se baladaient, ils bougeait, quoi! Alors que là bas, tout le monde préfère rester chez soi, par peur de se faire voler, violer, voir tuer quand les agresseurs sont en forme. Il y avait aussi de l'animation en Russie, mais pas du même genre...

Mina n'aime pas rester enfermée quand elle n'a rien à faire, c'est pour ça qu'elle prit la route vers la ville. Le ciel gris lui rappelait sa Russie natale, pays où le ciel n'a qu'une seule couleur: gris. La pluie martelait le bitume de la rue, c'était une vue assez agréable pour elle. Son chemin la mena vers le parc. Un grand parc. Chose inexistante en Russie, enfin... si, ça existe, mais les parcs là bas sont très peu entretenus et sont déserts. Écrasant l'herbe de ses rangers boueuses, elle sautillait d'endroit en endroit, découvrant chaque mètre carré du parc.

"T'as vu là-bas Mina? Y'a une colline." Se dit-elle. Elle se dirigea vers la-dite colline et entendit le son d'une guitare. Elle s'arrêta net et resta écouter la mélodie agréable à ses oreilles. Après quelques secondes elle s'allongea à son tour dans l'herbe, mais de façon à ce que le musicien ne puisse la voir. Elle ne souhaitait pas déranger. Elle voulait que la musique continue.

9
Salles de cours et bibliothèque / Re : Endormie dans les couloirs [Libre]
« le: dimanche 01 mars 2009, 21:18:34 »
La jeune fille l'écoutait avec attention, enfin... elle ne se concentrait pas sur ce que disait son professeur, mais sur sa voix qu'elle trouvait suave et délicieuse à l'oreille. Il était fascinant.

"Pouvez-vous... allé plus lentement? S'il vous plait?" Demanda-t-elle maladroitement pour faire durer cet instant.

Mina s'imaginait beaucoup de choses, qu'elle essayait de chasser de son esprit, mais en même temps tentant de les retrouver avec une petite parcelle d'espoir. Elle se sentait charmée, tantôt stupide de penser à de telles idées.

Elle sentit leurs jambes se frôler, frôlements qui devenaient des caresses au fur et à mesure que la conversation avançait. La propagandiste se sentit terriblement gênée et ne put s'empêcher de rougir encore un peu plus que dans le couloir. Elle n'avait jamais ressenti de sensation pareille, ça la mettait dans un était de panique, mais une panique agréable, qui la fit trembler. Mina savait que son professeur particulier remarquait ses tremblements dans les mains, en même temps qui ne l'aurait pas remarqué...

La conversation suivait, Mina n'écoute toujours rien. Elle ne répond que par des hochements de tête, sa gorge était sèche, elle ne savait que dire...  L'air de la salle devenait pesant, ce qui la rendait mal à l'aise. D'un côté, elle était plutôt heureuse d'avoir des cours particuliers avec un aussi charmant professeur. Elle n'avait jamais côtoyé beaucoup de personne de la sorte, surtout des personnes avec un tel charme. Intérieurement, ça la rendait euphorique, d'être seule... dans une salle... avec un bel homme... "Non, non, non Mina!" "Si, Mina!" Deux voix se répétaient dans sa tête. Elle se pencha légèrement sur le bureau pour finalement poser une question:

"Excusez moi... je... n'ai pas très bien compris... ce point..."

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 01 mars 2009, 20:50:04 »
20h50

Tant mieux  :) *mange les donuts*

11
Prélude / Re : Mina
« le: dimanche 01 mars 2009, 20:47:06 »
Oh non, je te laisse le choix  ;)

12
Prélude / Re : Mina
« le: dimanche 01 mars 2009, 20:43:39 »
Je suis toujours partante  :)

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 01 mars 2009, 20:24:47 »
20h24

*vole les donuts* ça t'apprendras  :P

14
Salles de cours et bibliothèque / Re : Endormie dans les couloirs [Libre]
« le: dimanche 01 mars 2009, 20:21:18 »
Mina éprouvait une certaine admiration envers son professeur quand il parlait sa langue natale, il la captivais. Elle se sentait rassurée de l'entendre parler russe, même s'il ne parlait pas très bien. La jeune fille acquiesça d'un signe de tête à la requête de Musahi.

"D'accord, j'ai mon temps" Fini-t-elle par dire avec un léger sourire.

Elle allait enfin comprendre quelque chose à cette paperasse incompréhensible. Si bien qu'elle commençait à se demander: "Qu'est-ce que la philosophie, en fait?". Elle connaissait le sens du mot, oh puis fait non, elle ne connaissait juste que le nom. Le reste était flou pour elle, ce qui peut se comprendre. Elle dévia son regard et (sans faire exprès) le plongea dans celui de son professeur. Mina ne put s'en détacher que quelques longues secondes après. Il était attirant, mais elle se répétait que c'était son professeur, que ce n'était même pas la peine d'y songer... C'est là qu'elle se sentit vraiment mal à l'aise. "Pourquoi je suis timide?" "Pourquoi je ne comprends pas quand les autres me parle?". Elle le pensait très fort. D'un côté, elle n'avait pas tort. Elle pris son courage à deux mains et finit par demander:

"Vous... faites cours tout les jours?" Elle ajouta un petit sourire gêné "Je dois avoir... retard..."

Une fois dit, elle pencha sa tête vers le sol et se pinça les lèvres, pensant avoir dit une énorme bêtise. Mais qui ne tente rien n'a rien...

15
Comme Mina avait du temps libre, elle se dit que visiter un peu le campus ne lui ferait pas de mal, puis il faut bien prendre ses repères un moment ou l'autre... Elle enfila sa veste et sortit de sa chambre sombre. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans les couloirs, on aurait put croire un lycée fantôme. La jeune fille se balada dans le campus en sautillant, de bonne humeur, surement car elle n'est plus sous autorité parentale et qu'elle peut faire ce qu'elle veut... Elle s'arrêta devant le réfectoire, les douches, chaque partie du lycée ne lui ai plus inconnue. Une chance qu'elle ait un bon sens de l'orientation, sinon elle se serait déjà perdue dans ces grands bâtiments, plus grands que ceux des établissements qu'elle avait fréquenté.

Elle prit la porte puis gambada à l'extérieur, et fit le tour du lycée. Mais voilà que la pluie commença à tomber. Mais qu'importe, elle s'en fichait. Mina n'est pas du genre à se plaindre parce qu'il pleut, parce qu'il fait trop chaud, ou encore parce qu'il fait trop froid. La voilà qui arriva vers le gymnase. La jeune Russe se dit qu'elle pourrait y faire une petite pause, personne ne devait s'y trouver en ce moment. Elle força la poignée et entrât. C'était grand, comparé à son ancien gymnase, ridiculement plus petit, par faute de moyens. Elle s'infiltra et s'arrêta au moment où elle remarqua la présence d'une personne dans ces lieux. Mina se sentait un peu gênée, pensant qu'elle devait gêner ce jeune homme d'une beauté magnifique, mais qui lui paraissait maléfique, d'un autre côté. Évidemment qu'il lui attira son attention.

"Hum... Bonjour..." Lui dit-elle de sa petite voix d'adolescente russe.

Pages: [1] 2 3