Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sheira

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sheira

Pages: [1]
1
"- 50 pièces d'or, payées après l'expédition.
- C'est tout?
- Nous... manquons de financements, c'est tout l'argent qu'on peut offrir. Mais on a prévu autre chose en compensation.
- Quel genre de chose? Ça a intérêt à valoir le coup.
- Et bien une fois les fouilles terminées la fondation prendra ce qui a une valeur historique et nous laisserons le reste à partager entre les aventuriers. Imaginez les trésors que vous pourrez récupérer!
- Ça ou rien du tout si les ruines sont vides. En somme vous nous demandez de jouer à quitte ou double. Bon, et combien sera-t-on à se partager le "butin"?
- Avec vous, ça ferait 20 personnes.
- 5%... Soit, je viens. Mais c'est bien parce que je connaissais votre grand-père. Sur ce je vais me préparer, je vous rejoindrai au rendez-vous que vous avez fixé.


L'elfe salua gracieusement l'homme duquel émanait une horrible odeur de sueur et prit la porte sans trainer. 20 personnes, hein? Soit ces gens étaient désespérés, soit il y avait des informations qui circulaient sur leur destination et ça semblait valoir le coup. Arrivée en ville la veille, elle n'avait pas eu le temps de se renseigner plus avant. Qu'importe, elle verrait bien sur place.

Deux jours plus tard Sheira, les 19 autres aventuriers et les 5 membres de la fondation d'archéologie des civilisations disparues se rejoignirent non loin de la sortie de la ville. L'aube commençait à poindre, et avec elle l'heure du départ. Un voyage de 200 km avec tout un gourbi de matériel d'excavation nécessaire aux chercheurs. Elle et ses confrères serviraient à la fois d'escorte et de main-d'œuvre, la plupart des gens de leur profession ayant l'habitude d'explorer des endroits plus ou moins dangereux.
Le convoi avançait lentement, si bien qu'il fallut un tout petit peu plus de 10 jours pour arriver à destination. L'endroit eut été extrêmement difficile à trouver si ce n'était pour le drapeau qui avait été planté à côté lors de sa découverte. Un simple trou dans le sol, qui faudrait certainement agrandir pour passer une partie de l'équipement, menait aux ruines ensevelies d'une cité inconnue. L'accès permettait d'arpenter une rue et de rentrer dans quelques bâtiments. Tout le reste serait à dégager de la terre. Grâce aux outils magiques, cela ne demanderait que peu d'efforts et à peine 2 semaines de travail.

Les fouilles commencèrent dès que tout fut dégagé. Les archéologues voulaient faires des premières mesures une fois cela fait, sans que rien n'ait été dérangé, interdisant les recherches pendant l'avancement des travaux. Chaque endroit était scruté et inspecté méticuleusement. Fort heureusement, l'endroit se révéla sans réel danger et tout un tas de bric à brac plus ou moins bien conservé fut rapidement rapporté pour une étude préliminaire. Rien de bien palpitant, mais à priori les habitants n'ont pas dû avoir le temps de partir avant une quelconque catastrophe car tous les bijoux et de bonnes quantités d'or s'ajoutèrent au butin.
C'est en fouillant au centre de la cité qu'apparut à Sheira la chose la plus étrange de cette expédition. Dans ce qui semblait être le bâtiment depuis lequel la ville était gouvernée, elle trouva un passage dissimulé, étrangement resté intact en comparaison du reste. Elle s'y engouffra torche à la main. Le passage n'était guère long, à peine 10 ou 15 mètres et aboutissait sur une petite pièce aux murs en pierre ciselée décorés de symboles qu'elle ne connaissait pas. Mais ce qui attira son attention fut un miroir, assez petit pour tenir dans la main, posé sur un petit autel en plein milieu. Celui-ci ne semblant pas piégé, elle avança la main pour s'emparer de l'objet et... rencontra une résistance. Une sorte de bouclier invisible en interdisait l'accès. Elle tenta une paire d'heures de percer cette défense, en vain. S'il y avait un moyen de l'arrêter, il ne se trouvait pas dans cette pièce. C'est grâce au renfort de l'un des mages du groupe que la solution fut trouvée. Il se contenta de l'exploser à grands coups d'éclairs magiques, indiquant que le bouclier semblait avoir perdu la quasi-totalité de sa puissance avec le temps. Lorsqu'il fut mis en place il n'aurait même pas pu rêver de le briser. Quoi que puisse être ce miroir, les gens d'ici préféraient le voir scellé. Il fut tout de même ajouté au butin, les archéologues n'en voulant pas et considérant le fait que même les objets maudits pouvaient rapporter gros. Si on leur survivait. Risque que personne ne voulut prendre. Ne restant plus que lui dans la pile du partage, il revint à Sheira sous le prétexte qu'elle l'avait découvert et que c'était à elle de le prendre. Faisant contre mauvaise fortune bon cœur et plus encore de curiosité, elle commença à étudier l'objet pendant le voyage de retour.

Après plusieurs mois d'étude à ses heures perdues, il n'y avait à priori aucune malédiction. Bien que ce soit un objet magique, puisqu'elle parvint avec le temps à percevoir la faible aura qui en émanait, elle n'avait toujours aucune idée de comment s'en servir. Assise sur le rebord de la fenêtre dans sa chambre à l'auberge, elle soupirait de toujours buter sur ce mystère. Elle regarda dehors pour voir les champs de blé qui commençaient à être fauchés au loin. Comme souvent elle se mit à parler seule.


"- Encore une moisson. Un cycle de plus où l'on fait travailler la terre."


Dès qu'elle eut terminé sa phrase, un flash fut émit par le petit miroir et au lieu de son reflet apparaissait une image qu'elle ne comprenait pas. Elle essaya de tapoter dessus, produisant un son cristallin malgré la sensation d'appuyer sur de la gélatine. Rassemblant ses souvenirs, elle considéra que ce qui était affiché ressemblait un peu à la vue du plafond d'une pièce, mais d'un style qui se rapprochait plus de celui de Tekhos qu'elle avait eu l'occasion de voir quelques fois. Enfin, ça s'en rapprochait un peu, mais ce n'était clairement pas ça. En imaginant qu'un autre miroir du même style se trouvait de "l'autre côté", il y avait fort à parier qu'il était posé à plat, d'où une vue de plafond. Donc ça servait à transmettre des images? Ou peut-être pas que. Elle décida d'essayer le son.


"- Salutations! Il y a quelqu'un? Hum, l'endroit n'a pas l'air abandonné... SA! LU! TA! TIONS!"

2
Le coin du chalant / Re : De quoi occuper mes journées
« le: vendredi 06 mai 2022, 23:57:30 »
Salut!

J'ai lu la fiche, j'aime bien Automne. Mais les persos n'évoluant littéralement pas dans le même monde, c'est un peu un problème. Un problème qui me donne envie de te proposer un rp très particulier.

Les deux trouvent d'une manière ou d'une autre une babiole magique (genre un miroir de poche) qui permet basiquement de faire des appels visio entre elles. Le rp se constituerait principalement de leurs conversations à travers ce dispositif. Il faut s'attendre possiblement des posts assez courts dû au fait que ce ne soit pratiquement que des dialogues et plusieurs ellipses pour avoir plusieurs "appels" à différents moments pour dépeindre une relation à moyen voire long terme selon comment ça se passe.

Voilà pour ma petite idée, dis-moi si ça te tente.

3
Le coin du chalant / Faites travailler une princesse!
« le: jeudi 05 mai 2022, 14:23:15 »
Véritable femme à tout faire, Sheira vous propose de mettre son expérience millénaire à votre service pour effectuer toute un panoplie de tâches requérant un professionnel (la plupart du temps).
Voici une liste non exhaustive:

- Chasse (animaux, monstres et autres créatures sauvages, pour tuer ou capturer)
- Guerre (Elle sait utiliser la plupart des armes et peut être affectée à presque quelle unité. Spécialité en guérilla.)
- Négociation (marchande si vous ne savez pas vendre vos produits, conciliation en tant que partie neutre, etc.)
- Garde du corps (convient aux réceptions les plus huppées)
- Transporteur (pour petits colis à risques)
- Instruction (vous ne savez pas quelque-chose et google n'est pas votre ami? Demandez à l'elfette!)
- Les choses intimes (c'est cher et ne sera accepté que si elle a une attirance envers vous)

Il existe plein d'autres possibilités qui ne demandent qu'à être négociées!

Disponible partout sur Terra, éventuellement ailleurs si vous avez de quoi assurer le transport.

P.S.: J'ai vu qu'il existe un Discord mais ne me cherchez pas dessus, je n'y serai pas.

4
Merci à tous!

5
Prélude / Sheira, elfe et (ex)princesse. [terminée] [Vanéalidée !]
« le: mercredi 04 mai 2022, 17:36:57 »
Identité : Sheira
Âge : 3267 ans
Sexe : Féminin
Race : Créature (elfe)
Sexualité : Gynosexuelle (attirée par ce qui a une apparence féminine, quel que soit son sexe)

Physique :

Sheira correspond à ce que l'on est en droit d'attendre d'une princesse elfe. Grande et élancée, sa silhouette est toute en finesse avec de longues jambes dont quasi-totalité des humaines ne peuvent que rêver. Une poitrine menue sans être plate qui contraste avec des hanches plus larges qu'il n'y parait, faites pour porter des enfants comme toutes les femmes de son pays d'origine. Sa peau très pâle va de concert avec une chevelure blonde quasiment blanche tombant jusqu'à la chute de ses reins et des yeux d'argent perçants comme s'ils voyaient à travers vous. Un petit nez en pointe et des lèvres charnues viennent compléter un visage attrayant.

Côté vestimentaire, elle se trimballe toujours avec plusieurs tenues correspondant à diverses situations qu'elle peut rencontrer au cours de ses différents emplois. Une tenue de voyage adaptée à la chasse, une raffinée convenant à son statut d'ancienne princesse et aux milieux les plus huppés et enfin une "tenue de ville" plus adaptée aux milieux urbains modestes. Et toutes sont renouvelées régulièrement selon leur état, l'endroit où elle se trouve ou pourquoi pas ses envies du moment quand elle peut se le permettre.

Caractère :

Après ce qu'elle a vécu (voir l'histoire), Sheira ne veut plus s'attacher. Elle en ait venue à fortement apprécier sa liberté et ne veut pas se contraindre. Elle connait beaucoup de monde, a eu nombre d'amantes, mais n'a aucun ami. Personne pour qui elle irait mettre sa vie en jeu. Malgré ses bonnes capacités que ce soit à utiliser des armes, à combattre à mains nues ou à utiliser un peu de magie, elle sait qu'elle est très loin de faire partie des êtres puissants de ce monde. Aussi elle considère que son intelligence, son imagination et ses savoirs, tous trois cultivés pendant plus de 3000 ans, sont ses meilleures armes. Elle peut tout aussi bien être avenante et bon vivant lorsqu'il s'agit de faire la fête que froide et méthodique si le besoin s'en fait sentir. Au point de la rendre méconnaissable pour ceux ayant eu l'occasion de la côtoyer dans les deux contextes. Et elle sera encore différente sous la couverture, où elle a tendance à faire preuve de tendresse et de douceur. Cependant il y a bien un trait de caractère qui lie le tout. C'est sa confiance en soi. Elle se connait, sait de quoi elle est capable et entreprend les choses avec assurance car si elle bouge sait qu'elle pense être capable de le faire et n'a donc aucune raison d'hésiter.

Histoire :

Il y a bien longtemps de cela, à la lisière de ce qui est aujourd'hui connu comme les Landes dévastées, se trouvait un petit royaume elfique. Quelques dizaines de milliers d'individus regroupés sur un coin de verdure. La survie se faisait au prix du sang contre les monstres rôdant alentours, mais c'était habituel pour ces habitants dont les guerriers mettaient volontiers leur courage et leurs compétences à l'épreuve. De fait les elfes de ce royaume développèrent un taux de reproduction assez élevé, plus même que celui des humains alors qu'ils disposent de la jeunesse éternelle. Une évolution naturelle permettant de compenser les nombreuses pertes.

Sheira était la 42e princesse d'une fratrie de 117 enfants. Pas moins d'un quart d'entre eux mourut des assauts d'une bête sauvage avant d'avoir 100 ans. Comme tous ses frères et sœurs, son éducation était orientée pour augmenter les chances de survie dans un premier temps et parfaire les connaissances dans un second. Elle apprit donc très jeune l'escrime, les savoir-faire indispensables dans la nature et une base de magie pratique. Ce n'est qu'après avoir fait ses preuves au cours de 10 chasses aux conditions bien différentes qu'elle reçut le droit à la suite de l'éducation. Elle étudia alors des savoirs plus académique, l'étiquette, la communication et d'autre domaines généralement liés à la royauté.

Il était excessivement rare de recevoir de la visite de l'extérieur du pays. Que ce soit de part sa situation géographique dangereuse ou du simple fait que la grande majorité des autres civilisations ignoraient tout simplement son existence. Mais un jour arriva un groupe d'humains. Ils se présentèrent comme des ambassadeurs de l'Empire d'Ashnard mais ils avaient une façon bien à eux de négocier. "Déposez les armes, joignez-vous à l'Empire et vous serez prospères. Sinon cela se fera par la force." S'exprimant en ces termes, ils n'attendirent pas de réponse avant de repartir. A peine 1 mois plus tard, une immense armée était en vue.
Bien que largement dépassés numériquement, le mode de vie des elfes en avait fait des combattants redoutables, formant une guérilla comme s'ils étaient en chasse. Ils tinrent bon un moment, infligeant un lourd tribut à l'armée organisée. Les raids étaient rapides, imprévisibles et les oreilles pointues disparaissaient avant même que les renforts puissent être alertés. Cependant il n'y avait pas de victoire majeure qui pousserait l'armée à battre en retraite. Celle-ci finit par occuper le territoire sans pour autant mettre la main sur les habitants. Le général, furieux, décida alors de tout raser. Pas un bâtiment, pas un brin d'herbe ne serait encore debout lorsqu'il partirait. Cette stratégie lui permit de reprendre le dessus, mais la population locale refusant toujours de se rendre, les massacres étaient quotidiens. Les rares elfes qui pouvaient être pris vivant malgré leur propension à préférer se donner la mort que de se rendre étaient réduits en esclavage. Au final il ne restait rien du royaume, et de ruine juste quelques morceaux de roche sculptée éparpillés ça et là. Parmi les elfes à peine un millier fut capturé, et une centaine survécurent à leur fuite à travers les Landes.

Sheira fait partie de ces survivants désormais disséminés à la surface de Terra. Apatride et sans but, elle passe sa longue à errer. D'abord profondément déprimée, ayant même tenté de mettre fin à ses jours, elle a fini par apprécier cette vie nomade et sans contraintes. Elle loue ses services à qui en a besoin, que ce soit du mercenariat, de la chasse, ou des choses plus intellectuelles comme faire appel à ses nombreux savoirs accumulés au fil des millénaires ou à ses compétences en communication. Voire même des services plus intimes pour ceux qui en ont les moyens et qui sont à son goût.

Autre :

Tout d'abord un petit mot sur l'armement. Voulant pouvoir faire face à un maximum de situation à tout moment, elle a toujours au moins une arme sur elle. Que ce soit une dague cachée, de magnifiques gantelets munis de griffes parfaits pour les réceptions ou d'un combo épée/lance/arc pour la chasse au monstre, elle aura toujours de quoi répondre physiquement.

Elle utilise une magie élémentaire. Son apprentissage s'est limité à un usage simple et pratique de petits sorts mais de plusieurs éléments différents. Elle ne saura pas faire une boule de feu mais pourra enflammer les poils d'une créature ou les vêtements de quelqu'un, par exemple. L'air lui permettra d'améliorer sa mobilité en la faisant courir un peu plus vite ou sauter un peu plus haut. Elle est capable de produire assez de lumière pour ne pas avoir besoin de torche.
Dans les faits elle connait une multitude de petits sorts de cet acabit, utiles mais limités.

Comment avez-vous connu le forum ?
Il y a longtemps, bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine… Google était mon ami.

Pages: [1]