Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aurora.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Aurora.

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Re : Encas sur la plage ( PV Sen Shua )
« le: lundi 16 mai 2022, 12:17:03 »
La victime d'Aurora laisse s'échapper un nouveau cri, l'androïde n'ayant pas montré d'hésitation à infliger un nouveau choc électrique à sa pauvre cible, Aurora ne ressentant pas de pitié, tout le contraire même, le cri de Sen titillait le côté sadique de l'androïde.
Et donc, ne laissant que très peu de temps à Sen pour récupérer du dernier choc, Aurora envoie un troisième choc, ou bien était-ce déjà le quatrième ? Elle ne prêtait une grande attention au nombre de chocs qu'elle faisait, ou bien qu'elle pourrait faire au cours de cette soirée, la seule chose que l'androïde prenait soin de faire était de ne pas y aller trop fort ... elle ne voulait pas griller son jouet après tout.
Hormis de nouvelles convulsions, la victime de l'androïde ne devrait pas trop souffrir ... elle allait souffrir, et Aurora n'allait pas rater une seule miette du spectacle qui allait se dérouler sous ses yeux, étant aux premières loges pour en profiter.

Aurora laisse sa langue passer sur ses lèvres, démontrant un certain appétit à la vue qui se révélait devant elle, l'androïde se débarrassant du haut de Sen, sans la moindre considération pour le dit-vêtement, arrachant ce dernier pour révéler la poitrine de Sen. Poitrine qui ne tardait pas pour être totalement exposée à l'air frais nocturne, le soutien-gorge de la jeune femme subissant le même destin que son haut, finissant en lambeaux sur le sable au alentours.
Pendant quelques instants, l'androïde apprécie la vue que lui offrait la poitrine dénudée de Sen, cette dernière étant encore sous les effets du dernier choc, totalement vulnérable au prochain assaut d'Aurora, à moins que Sen ne puisse la surprendre en ayant une étonnante surprise à ses chocs électriques ... mais comme le corps de la jeune femme avait déjà fait preuve d'une légère convulsion, Aurora n'avait pas vraiment peur que sa victime renverse trop facilement cette situation.

Aurora ne restait pas éternellement à profiter de la vue, venant empoigner avec une certaine passion la poitrine de Sen, qui n'était pas absurdement massive, mais tenait plutôt bien dans les mains de l'androïde ... et pour continuer sur sa lancée, l'androïde laisse un nouveau choc s'échapper de ses mains, frappant directement la poitrine de Sen, se concentrant principalement sur les tétons.
Il ne serait pas surprenant d'entendre Sen pousser un cri, étant donné la puissance qu'Aurora mettait dans son choc, mais ce cri ne se ferait pas entendre, Aurora empêchant sa victime de pouvoir pousser le moindre cri en scellant ses lèvres, forçant un baiser de sa part, continuant de laisser des chocs légers frapper Sen via sa poitrine durant le baiser.
Le baiser d'Aurora durait plutôt longtemps, ne relâchant les lèvres de Sen qu'au dernier moment, quelques instants de plus, et Sen aurait pu perdre connaissance par manque d'oxygène ... mais une Sen inconsciente n'intéressait pas vraiment Aurora, pas pour le moment, l'androïde laissant un nouveau rire s'échapper alors qu'elle était confortablement installée sur le bassin de sa victime ...

Je pense que je vais me régaler ce soir ... j'espère que tu n'avais rien de prévu  ...

Ne se sentant pas en danger le moins du monde, Aurora détourne brièvement son attention de Sen, prenant quelques instant pour se débarrasser son maillot, révélant sa propre poitrine. Sen pourrait potentiellement tenter de se sortir de sa situation pendant que l'androïde ... si elle parvenait à se glisser d'en-dessous d'Aurora, ou si la jeune femme parvenait à faire preuve d'une force suffisante pour la repousser par la force ... même si les chances que cela arrive reste faible, surtout après tous les chocs qu'Aurora a infligé à Sen ...

2
Base Spatiale / Re : Sauter sur la Lune - ft Aurora
« le: lundi 16 mai 2022, 11:37:04 »
Aurora ne faisait pas vraiment de la moindre gêne ou honte, comme si le sentiment était inexistant pour l'androïde, cette dernière n'ayant pas hésité une seule seconde pour venir se coller contre Fend, prenant son bras en otage ... le seul soucis pour le moment était la présence de la combinaison de son rendez-vous, empêchant un réel contact physique entre eux ... mais cela restait malgré suffisant pour l'androïde.
L'enthousiasme qu'elle démontrait avait également surpris Fend, Aurora pouvant plus ou moins remarquer cela sans grande difficulté ... peut-être qu'elle pourrait s'amuser un peu si elle parvenait à continuer de le surprendre, mais elle ne se faisait pas de faux espoirs pour continuer à le surprendre, son rendez-vous ne semblait pas du genre timide, l'effet de surprise étant déjà passé.

Dans son enthousiasme, Aurora interroge Fend sur ce qu'ils allaient faire, ce dernier étant celui qui avait proposé la lune, l'androïde ne pouvant qu'assumer qu'il avait une idée de ce qu'ils pourraient faire pour ce rendez-vous. Et même si il n'avait pas d'idées particulièrement précises, plusieurs options sont présentées à Aurora ...

Hmm ... Je ne pense pas que le hangar à vaisseaux soit une bonne idée ... ce serait juste se rapprocher du chemin pour retourner sur Terre, et c'est trop tôt pour rentrer, non ? Aurora enlace un peu plus fort le bras de Fend pendant une seconde Profitons pour faire plus amples connaissances donc ... aux salles d'entraînements ... La pression de l'androïde sur le bras de son partenaire se faisait un peu plus forte, Fend pouvant sans problème sentir la poitrine d'Aurora, malgré sa combinaison ... mais on peut aussi se rendre directement à l'hôtel. On sait très bien pourquoi on est venu ici, non ? Et puis, vu que comment tu le proposes, on va faire tout autant de sport à la salle que dans la chambre ... pas le même genre, mais du sport quand même !

Avec une anticipation non dissimulée, Aurora commence à prendre la direction de la ville lunaire, sans relâcher le bras de Fend, profitant de la faible gravité pour avancer en sautillant doucement ...

3
Les alentours de la ville / Jeux dangereux ( PV Ralph )
« le: mardi 03 mai 2022, 23:13:11 »
Le soleil est couché, laissant sa place à la lune, la luminosité ambiante est plutôt faible, peu de gens se trouvant dans les parages ... mais Aurora se trouvait là, visiblement occupée ... mais aussi différente, et pas uniquement de par son apparence. Après tout, il arrivait que l'androïde change son apparence de façon plus ou moins régulières, principalement des modifications simple, comme une nouvelle couleur de cheveux, un changement de garde-robe, voir même des proportions légèrement différente.
Mais que pouvait-elle bien faire dans les environs ? Ce n'était pas un coin malfamé, mais l'endroit était loin d'être réputé pour quoique ce soit, l'androïde avançant simplement le long de la route tranquille, attendant visiblement quelque chose. Et ce quelque chose ne devrait pas tarder à arriver.

Aurora attendait le passage d'un véhicule, un en particulier, ayant reçu des instructions spécifique de la part de Sky ... comment elle remplirait son objectif importait peu, tant que l'androïde obtenait des résultats. Son objectif est tout simplement de s'approcher du conducteur du véhicule qui devrait passer d'un instant à l'autre, et tenter d'obtenir des réponses de sa part. Il ne lui était pas demandé d'interagir avec cette personne sur cette route spécifiquement, l'androïde aurait tout simplement pu se rendre jusqu'à son domicile et tenter de frapper à la porte ... mais agir ainsi aurait très bien pu paraître suspect, si elle ne disposait pas d'une excuse pour rencontrer de façon aussi directe cette personne ...
Parlant justement de cette personne, Ralph, Aurora pouvait apercevoir au loin le véhicule de ce dernier approcher doucement de sa position ... mais pas trop doucement non plus, le véhicule pouvant facilement percuter quelqu'un par accident.

Et cet accident, par le plus grand des hasards, arriva. Alors que le véhicule était dangereusement proche, Aurora s'était mise à traverser la route à un virage. L'angle mort fit que le conducteur du véhicule n'avait pas le temps de réagir à sa présence, et c'est ainsi que l'androïde se fait violemment percuter par la voiture de sport.
La force de l'impact était grand, mais malgré la force, Aurora ne s'envolait pas immédiatement au loin, accrochant un moment au pare-chocs avant du véhicule, le corps de l'androïde s'envolant au loin que lorsque le véhicule se mettait à freiner en urgence.

Aurora atterri donc quelques mètres plus loin en face de la voiture de sport, l'androïde se retrouvant à terre ... mais sans séquelles extrêmement visibles. Ses vêtements avaient forcément pris cher, Aurora ayant atterri avec une violence similaire au choc direct avec la voiture, voir pire, le corps de l'androïde ayant glissé sur quelques mètres. Mais hormis sa tenue qui se retrouvait déchirée par endroit, le corps de l'androïde ne semblait pas particulièrement abîmé, ayant tout au plus sa peau égratignée par sa glissade sur la route ... mais ces égratignures restaient des blessures superficielles.
Et pourtant, Aurora restait à terre, attendant que le conducteur, Ralph, sorte de sa voiture pour s'assurer qu'elle allait bien, l'androïde étant dans un état semi-conscient ...

4
Base Spatiale / Re : Sauter sur la Lune - ft Aurora
« le: mardi 19 avril 2022, 23:17:44 »
Un rendez-vous sur la lune, voilà quelque chose qui n'arrivait pas souvent, même pour quelqu'un comme Aurora, peu de personne ayant les moyens de se rendre sur l'astre lunaire, même à l'époque actuelle ... mais l'androïde faisait partie des personnes qui pouvaient facilement se rendre là-bas. Elle aurait même pu emmener son rendez-vous pour le trajet, mais l'idée ne lui était pas venu sur le moment, et il était trop tard pour proposer cela.
Et comment elle était aller sur la lune ? De la même façon qu'elle était arrivée sur Terre bien entendu. Et comme elle était aller sur la lune par ses propres moyens, l'androïde n'avait pas eu besoin d'attendre une heure de lancement précise, étant arriver bien avant l'heure prévue pour son rendez-vous, une certaine excitation quand à tout ce qu'il pourrait se passer aujourd'hui.

Il ne lui restait plus qu'à attendre, Aurora mettant sa patience à l'épreuve le temps que son rendez-vous arrive. Elle se tenait simplement à proximité d'un cratère lunaire, juste à la sortie de la base spatiale ... et comme une tâche au milieu d'un joli tableau. Aurora étant sans doute la seule personne présente sur toute la lune qui devait se trouver dans le vide de l'espace sans porter la moindre combinaison.
L'androïde n'avait pas oublié d'informer son rendez-vous lorsqu'elle était arrivée sur la lune, en plus de rajouter des informations sur sa position exacte, et ainsi éviter que la personne qu'elle attendait ne fasse le tour de la lune avant de la trouver.

L'attente d'Aurora se révèle plutôt courte, l'une des quelques personnes présentes dans les environs s'approchant d'elle, avec pour clair objectif de lui adresser la parole ... et cette personne n'était autre que son rendez-vous !
Ne montrant pas une once d'hésitation, Aurora prend la main de Fend, comme il s'était présenté au travers l'application, ne cachant pas son enthousiasme de le voir ...

Salut, et oui, c'est bien Aurora ... et non, je suis 100% humaine ... si les humains sont connus pour pouvoir vivre sans oxygène et tout ...

Aurora ne prenait même pas la peine de mentionner le fait qu'ils savaient communiquer dans le vide, l'androïde lui parlant comme si ils étaient sur Terre, sous une atmosphère ... chose qui n'était pas le cas, aucun son ne pouvant être entendu, le discours se faisant plus entre la combinaison de Fend et Aurora elle-même.
Ne mentionnant pas vraiment de secrets à son sujet, n'ayant pas vraiment de raisons de révéler plus de choses à son sujet qu'il n'était nécessaire, Aurora enlace le bras de Fend qu'elle avait attrapé, ne montrant pas la moindre gêne à se serrer contre son rendez-vous, pouvant faire croire qu'elle était affectée par le froid du vide spatial ... ce qui n'était pas le cas, mais l'androïde ne pouvait qu'apprécier le contact physique ...

Alors, qu'est-ce qu'on va faire ? Comme c'est toi qui a proposé la lune, je suppose que tu as déjà une idée !

5
Les alentours de la ville / Encas sur la plage ( PV Sen Shua )
« le: samedi 16 avril 2022, 18:01:27 »
Le jour étant bon, un grand soleil et un ciel pratiquement dégagé, Aurora a pris la décision de se rendre sur la plage à proximité de la ville, n'ayant pas eu de difficultés à se joindre à un groupe. L'androïde ne connaissait pas la moindre personne de ce groupe, n'ayant même la plus petite idée de qui était qui. Tout ce qu'elle savait, c'était que ces personnes n'avait pas essayé de la repousser du groupe ... à vrai dire, il n'était pas impossible que la plupart des personnes ne connaissaient pas plus d'une autre personne, mais cela ne posait pas de problèmes.
Aurora pouvait donc profiter d'une journée plus qu'agréable à la plage, passant la totalité de l'après-midi, et le début de la soirée, en compagnie de ces gens. La majorité de leurs activités pouvant se résumer à des jeux sur la plage, piquer une tête dans l'eau, passer du temps au bar ... ou bien simplement rester allongé sur une serviette, à profiter du soleil.

Et c'était sur une serviette que l'androïde pouvait voir le soleil doucement se coucher, Aurora ayant passé la journée dans son intégralité sur la plage ... et elle était la dernière personne du groupe qu'elle avait rejoint encore présente. Elle aurait du mal à nier qu'elle se sentait un peu frustrée de se retrouver seul, les derniers s'étant pratiquement éclipsé sans rien dire ... mais personne ne se connaissait vraiment, donc cela ne restait pas vraiment surprenant.
Mais cela ne changeait pas le fait que l'androïde ressentait un certain manque d'attention pour le coup, se mettant en route pour trouver d'autres personnes avec qui passer du temps, une tâche qui se révélerait plutôt compliquée, la plage étant rapidement désertée avec le coucher du soleil ... et alors que la luminosité ambiante se faisait de plus en plus sombre, la plage était de plus en plus déserte.

L'envie de quitter la plage, et simplement retourner aux dortoirs pour la nuit, ou se perdre tout simplement en ville, était tentante. Mais Aurora ne quittait pas la plage, pas dans l'immédiat. Et la raison était toute simple : une personne avait attiré son attention.
Elle ne connaissait pas cette personne, ne l'avait jamais rencontrée auparavant ... mais son visage lui disait quelque chose, comme si elle l'avait déjà aperçue quelque part. Et en y réfléchissant, l'androïde se souvenait où elle avait aperçu cette personne ... dans une vidéo, qu'elle avait justement visionnée récemment ... et sachant le contenu de la vidéo, Aurora ne pouvait retenir un sourire, cette personne ayant dorénavant toute son attention.

Sans montrer la moindre hésitation, Aurora s'approche de l'inconnue, elle et l'androïde étant les seules personnes encore présente sur la plage ... et personne d'autre ne semblait se trouver à proximité, ou s'approcher de cette partie de la plage, le hasard voulant qu'elles soient sur un coin isolé.
L'androïde fait de son mieux pour ne pas éveiller de soupçons de la part de l'inconnue, ne montrant pas d'hostilités alors qu'elle s'approchait de plus en plus près d'elle, au point qu'elle donne l'impression de tout simplement passer à côté de l'inconnue pour se diriger vers la sortie de la plage ... chose qu'elle ne prévoyait pas vraiment de faire.
Sans prévenir, alors que l'androïde passe à côté de l'inconnue, Aurora tente d'agripper l'inconnue, ne ménageant pas sa force pour s'assurer une bonne prise, allant même jusqu'à décharger un électrochoc pour éviter trop de résistance de sa part ... mais Aurora avait légèrement sous-estimé cette personne.
Elle n'avait pas mis assez de force dans son approche, et malgré l'électrochoc qu'Aurora avait infligé à sa victime, cette dernière était parvenu à s'échapper de sa poigne. Cela avait le don de l'agacer, mais d'un certain côté, la résistance qui lui faisait face accentuait un peu plus le sourire qui trônait sur son visage ... et ses envies s'en retrouvaient tout autant décupler !
Sans qu'aucun mot n'ait été échangées entre elles, Aurora s'approche à nouveau de sa victime, ne cachant nullement ses intentions à présent, la pauvre tentant vainement de se défendre avec une épée en bois, toute attaque de sa part n'ayant pas le moindre effet sur son corps d'androïde. De son côté, Aurora n'avait aucune hésitation dans ses actions, et faisait preuve de beaucoup moins de retenue, attrapant le poignet de sa victime lorsqu'elle tentait une nouvelle frappe de son épée ... et si le premier électrochoc était plutôt léger, l'androïde n'hésite une seule seconde à en décharger un nouveau, bien plus puissant, suffisamment pour forcer un cri de la part de sa victime, et la rendre vulnérable.
Aurora profite du choc pour mettre à terre sa victime, à même le sable, envoyant valser au loin l'épée de bois. Elle se retrouvait totalement sans défense sous l'androïde, celle-ci approchant son visage du sien avec un sourire qui dégageait tout, sauf des bonnes intentions ...

Sen Shua ... si je ne me trompe pas ... et même si je me trompe, cela n'a pas vraiment d'importance pour la suite ...

Aurora laisse un rire léger s'échapper de ses lèvres, frappant Sen avec un nouveau choc électrique sans réelles raison, hormis son propre plaisir, gardant l'un des poignets de sa victime immobilisé sur le sable, la seconde main d'Aurora allant caresser le ventre de Sen, remontant doucement le long de ce dernier, l'androïde prenant un certain plaisir à observer les réaction qu'elle pouvait tirer avec ces simples caresses pour le moment ...

6
Prélude / Aurora, deux en un [Vanéalidée !]
« le: mardi 12 avril 2022, 22:09:11 »
Identité : Aurora
Âge : 16 ans en apparence, actuellement 17 ans
Sexe : femelle
Race : Créature ( androïde )
Sexualité : Bisexuelle

Physique : Aurora n'est pas une personne de grande taille, mesurant à peine 1m60 et ayant un poids aux alentour de 50 kg.
Les cheveux d'Aurora sont de couleur blanche, avec quelques mèches de couleur roses, généralement long, mais il est possible qu'elle fasse une coupe plus courte par moment. Quand à ses yeux, ils sont de couleur rose, même si elle est facilement capable de changer leur couleur en un clin d'œil. Le reste de son visage possède des traits fins, sans défauts particulier, ou quoique ce soit de notable.
Le corps d'Aurora est plutôt mince en général, sans pour autant l'être au point de sembler avoir la peau sur les os. Elle dispose tout simplement d'un physique qu'une personne prenant soin de son corps serait capable d'avoir.
Pour ce qui concerne les habitudes vestimentaires d'Aurora, elle ne dispose pas réellement d'une garde-robe fixe, s'habillant plus ou moins avec ce qui l'intéresse, et qui est à sa disposition.  Aurora montre malgré tout une préférence pour les tenues dans certaines couleurs, notamment le blanc, le noir et le rose, ainsi qu'une préférence pour les robes.

Caractère : Aurora est une personne disposant d'un caractère pouvant facilement être décrit comme instable, deux personnes différentes pouvant voir une Aurora différente. Cela vient principalement du fait qu'Aurora possède deux personnalités bien distinctes.
La première personnalité d'Aurora est basé sur celle que l'androïde avait à sa naissance, lorsqu'elle était encore humaine, et celle-ci semble correspondre à l'idée que l'on pourrait se faire de son caractère en voyant son apparence : une personne douce et gentille.
Et avec cette gentillesse, Aurora fait aussi preuve d'une sociabilité pratiquement dénué de pudeur, la jeune femme ne montrant pas la moindre hésitation pour aller vers d'autres personnes, même pour simplement les saluer, capable d'engager n'importe quel sujet qui pourrait lui passer par la tête. Et ce n'est pas parce qu'elle est du genre douce et gentille qu'elle est nécessairement innocente, ou du moins prude, Aurora pouvant très bien entamer des sujets plus coquins, même avec des personnes qu'elle ne connait pas. Ce n'est pas pour autant qu'elle le fait avec n'importe qui, mais elle serait capable de le faire.
Mais la sociabilité de cette aspect d'Aurora a un prix, le fait que la jeune femme recherche constamment de la compagnie, pouvant rapidement voir son morale chuter rapidement si elle se retrouve seule sur une longue période, sa plus grande peur étant de se retrouver littéralement seule pour l'éternité.

En ce qui concerne la seconde personnalité d'Aurora, celle-ci n'est pas directement basé sur elle lorsqu'elle était humaine, mais sur une IA qu'elle a rencontré, celle qui est responsable de l'état actuelle d'Aurora. Sa personnalité ne diffère pas tant de ça de celle d'Aurora de base, ayant même adopté certains aspects de sa personnalité avec le temps, telle que la recherche constante d'une présence autre que la sienne.
Mais si cette seconde personnalité ressemble à la première à la surface, celle-ci se révèle un poil plus extrême sur certains points, en plus de montrer un aspect moins doux de sa personne, pouvant même se montrer agressive dans une certaine mesure. Cela ne serait pas au point d'agresser verbalement toute personne qu'elle pourrait croiser, mais cette seconde personnalité ne se gêne pas pour donner son avis, quitte à blesser émotionnellement autrui. Et cela ne se limite pas nécessairement aux personne qui se montrerait désagréables ou ennuyantes à son égard, Aurora pouvant sans le moindre problème de conscience abuser quelqu'un lorsqu'elle affiche cette personnalité.

Enfin, même si les deux personnalités d'Aurora sont bien distinctes, et une seule est présente à la fois, la personnalité inactive de la jeune femme est toujours capable d'influencer celle active, des aspects de l'autre personnalité d'Aurora pouvant par moment se voir dans la personnalité active sur le moment présent.

Histoire :
Aurora est né sur une planète inconnue, ressemblant fortement à la Terre sur bien des aspects, sans pour autant réellement lui ressembler, la planète d'origine d'Aurora étant plus avancé d'un point de vue technologique.
La jeune Aurora a vu le jour au sein d'une famille aisée, en tant que fille unique, et si elle ne connaissait pas d'autres enfants de son âge, cela n'empêchait pas ses parents de lui donner toute l'attention qu'elle pourrait désirer, faisant qu'elle ne s'était jamais sentie seule durant son enfance. Et même lors des moments où sa famille ne pouvait pas lui apporter l'attention à laquelle elle était habitué, la jeune Aurora était loin d'être une enfant timide, il s'agissait même du contraire, ne montrant pas la moindre timidité à s'approcher d'inconnu, surtout d'autres enfants de son âge.

Malheureusement, la vie paisible d'Aurora serait loin de continuer éternellement. Si la jeune femme avait pu profiter d'une vie paisible et dénué du moindre soucis jusqu'à ce qu'elle atteigne l'âge de 16 ans, le calme et la sérénité basculait du jour au lendemain, quelques semaines après son 16ème anniversaire.
Comme si la nature elle-même ressentait une quelconque haine envers la planète d'origine d'Aurora et ses habitants, une suite de catastrophes naturelle frappait soudainement la planète, ne laissant que très peu de temps entre chaque frappe, jusqu'à ce que chaque jour finisse par subir une catastrophe différente, ces catastrophes allant de simples tremblement de terre jusqu'à des pluies de météores.
En l'espace d'une semaine, la vie d'Aurora se retrouvait donc bouleversé. La majeure partie de la planète se retrouve en ruine, les plus grandes villes ayant été réduite à l'état de ruines méconnaissables ... et si les grandes villes avaient fini dans cet état, la jeune femme ne souhaitait pas savoir ce qui avait bien pu se passer pour des villes plus petites. En plus de cela, des rumeurs circulaient parmi les rares survivants qu'elle pouvait côtoyer, des rumeurs parlant de monstres qui serait arrivé après l'une des pluies de météores, apportant encore plus de ravage parmi les habitants.
Mais le pire dans tout ça, du moins pour Aurora, restait la perte de sa famille. Cela n'était qu'un simple détail dans tout le chaos qui l'entourait, mais la soudaine disparition des personnes qui étaient le plus cher à Aurora était loin de la laisser indifférente. Et l'ambiance générale n'aidait pas vraiment la jeune femme à faire son deuil, donnant tout sauf de l'espoir à Aurora, qui ne pouvait que survivre pour le moment ... sans vraiment savoir comment elle avait fait pour survivre pendant tout ce temps.

Malgré le temps qui passait, la situation ne s'améliorait pas du tout, allant de pire en pire. En plus des catastrophes qui n'avaient pas cessé, rendant la planète de plus en plus hostile à la vie, les rumeurs concernant la présence de monstres s'étaient révélés réelles, la jeune femme ayant pu constater ce fait de ses propres yeux, alors que les dernières personnes qu'elle connaissait se faisait dévorer par ces créatures.
Aurora se retrouve totalement seule, n'ayant plus rien, plus personne, même son corps semblant être à bout de force. La jeune femme n'avait pas encore renoncé à sa vie, ne voulant pas mourir ... mais l'espoir qu'elle pouvait avoir était de plus en plus fragile, et il ne suffirait pas de grand chose pour le briser ... comme une autre catastrophe naturelle.
C'est donc sans prévenir qu'un tremblement de terre sévit à nouveau, alors qu'Aurora était totalement exposée, sans moyen de se mettre à l'abri. Mais même si elle avait de quoi se protéger de ce séisme, la jeune femme n'aurait rien pu faire, un gouffre s'ouvant soudainement sous ses pieds. L'instant-même où Aurora se retrouvait dans le vide, tombant dans l'obscurité des entrailles de la planète, tout espoir de vivre semblait s'être éteint, la jeune femme n'ayant même plus la force de crier alors qu'elle disparaissait.

Cependant, l'histoire d'Aurora ne se termine pas là. Même dans cette situation désespérée, Aurora parvient a avoir de la chance, la chute qu'elle a fait ne lui étant pas mortelle, la jeune femme rouvrant les yeux. Mais elle ne savait pas où elle était, ne voyait pratiquement rien dans l'obscurité qui l'entourait, et surtout, elle était blessée. Si un monstre lui tombait soudainement dessus, elle ne pourrait rien faire, ayant à peine la force de marcher à ce point.
La jeune femme n'avait pratiquement aucun espoir à ce stade, ne faisant qu'avancer sans but, tant qu'elle avait encore la force de le faire. Et blessée comme elle l'était, même si rien ne lui arrivait, il était plus que probable qu'elle ne soit plus là le lendemain.
Alors qu'elle était en train d'explorer les environs où elle avait atterri, la jeune femme ne pouvait pas reconnaître ce qui l'entourait. Même dans l'obscurité, Aurora ne parvenait pas à identifier ce qui l'entourait ... elle n'était pas une vieille grotte souterraine, les murs qui l'entourait ayant un contact ... artificiel. Elle n'était pas une caverne, mais dans un lieu créé par quelqu'un, ou quelque chose. Cela se montre particulièrement évident lorsqu'elle place sans le vouloir sa main sur ce qui ressemble à un interrupteur, l'obscurité disparaissant soudainement, et l'étrange caverne se mettant soudainement à s'illuminer.
Et sous le regard stupéfait d'Aurora, une autre chose inconnu se révèle à elle. Elle ne pouvait pas dire ce qu'elle était en train de voir, mais cette "caverne" serait visiblement une sorte de machine, ou quelque chose qui pourrait être appelé ainsi ... mais cette machine ne semblait pas ancienne, ou plutôt si, elle l'était ... mais elle semblait être plus avancé que tout ce que la jeune femme avait connu à ce jour.

Aurora restait silencieuse pendant un moment, le temps que la machine finisse de se mettre en marche, la jeune femme devant s'habituer à toute cette lumière soudaine, ne sachant même pas où poser son regard pour le moment. C'est alors qu'une voix se faisait entendre ... une voix inintelligible qui provenait de la machine ... comme si elle essayait de communiquer avec Aurora.
Mais la jeune femme ne savait pas dire le moindre mot ... pire encore, elle ressentait une peur inexplicable, l'envie de prendre la fuite prenant le pas sur la raison, mais sans succès. Tout ce qu'elle était parvenu à faire était de tomber au sol, se retrouvant totalement vulnérable devant cette machine.
Sans qu'elle ne puisse rien y faire, un bras mécanique attrape la jeune femme sans défense, se faisant rapprocher soudainement au plus proche de la machine, les lumières aveuglant Aurora, qui ne pouvait faire rien d'autre que fermer ses paupières, espérant que tout cela cesse, sans la moindre douleur ... ce qui ne serait pas le cas.
Une douleur, brève mais intense, parcours le corps de la jeune femme, Aurora ayant la sensation que le bras mécanique avait inséré quelque chose en elle ... mais il lui était difficile de dire si c'était le cas, et où cela a bien pu se produire, le corps tout entier de la jeune femme souffrant encore de sa chute récente.
Mais c'est là qu'Aurora se retrouve encore plus surprise ... la machine tente à nouveau de parler ... mais cette fois, la jeune femme pouvait comprendre ce qui lui était dit ...

Qui es-tu ? Est-ce que ça va ?

Les questions que la machine posait à Aurora semblaient ... normale, presque trop normale, laissant la jeune femme sans voix pendant quelques instants. Elle était tellement surprise qu'elle en oubliait légèrement la douleur. Le manque de réponse de sa part encourageait la machine à continuer de parler ...

Est-ce que tu me comprends ?

Cette question sort soudainement Aurora de son silence, qui hoche soudainement de la tête, encore dans un état de choc ...

Ah, euh .... oui .... je ... je ne m'attendais pas à pouvoir parler ... avec quelqu'un ...

Aurora n'avait pas vraiment répondu aux questions de la machine, mais comme elle avait la confirmation d'être comprise, elle reposait à nouveau ses questions ... et sans prévenir, la jeune femme explose dans un déluge de larmes, ne pouvant pas correctement répondre à la machine. Même celle-ci ne savait pas quoi faire, restant silencieuse alors qu'Aurora ne pouvait s'empêcher d'exprimer ses émotions, le simple fait de pouvoir parler à quelqu'un lui apportant tant de sentiments, malgré sa situation actuelle.
La jeune femme parle donc avec la machine, se présentant à elle, et admettant sans la moindre gêne qu'elle n'allait pas bien ... ou plutôt, que plus rien n'allait bien. Résumant rapidement tout ce qu'elle avait vécu aux dernières semaines, le moral de la jeune femme ne s'améliorant pas vraiment à mesure qu'elle racontait son histoire, surtout alors qu'elle se rappelait tout ce qu'elle a perdu, et à quel point la situation était désespérée ... surtout que sa vie restait toujours en danger.
La machine avait écoutée Aurora pendant tout ce temps sans dire la moindre chose. La jeune femme avait du mal à dire si elle l'avait écouté attentivement, ou si elle faisait des choses qu'elle ne pouvait pas savoir de son point de vue. Mais une fois qu'Aurora avait terminé de lui dire ce qu'elle savait, la machine se mettait à lui poser des questions ...

Aurora ... est-ce que tu veux ... de mon aide ?

Cette question de la part de la machine semblait si soudaine, mais surtout, Aurora n'avait qu'une seule réponse qui pouvait sortir de ses lèvres ...

... comment ?

Difficile à dire ce que la jeune femme pouvait ressentir, mais une once d'espoir semblait s'être ravivé en elle, Aurora regardant avec une certaine intensité la machine qui mettait du temps à lui fournir une réponse ... un temps qui semblait atrocement long, jusqu'à ce qu'elle décide finalement à offrir la réponse attendue ...

En te promettant que tu ne serais plus seule ... la réponse laissait Aurora sans voix, mais la machine n'avait pas terminé de donner sa réponse ... ... mais ce ne serait pas sans douleur. De plus, le processus a déjà été enclenché ...

À cet instant, une nouvelle douleur envahit le corps d'Aurora, une douleur plus vive que tout ce qu'elle avait ressenti jusque là, la douleur étant suffisamment grande que la jeune femme avait l'impression que son corps se faisait arracher de toute part, alors qu'elle était consciente. Elle ne parvenait même pas à prononcer le moindre mot, ne pouvant laisser s'échapper qu'un long cri de douleur alors que la machine continuait de parler ...

J'espère qu'Aurora se montre ... coopérative ...

De multiples bras mécaniques apparaissent soudainement, le corps d'Aurora se faisant pratiquement recouvert par ces derniers alors que la douleur qu'elle ressentait continuait de grandir. Même si elle aurait voulu s'opposer à ce qui lui arrivait, elle n'aurait rien pu faire, ne tardant pas à perdre conscience suite à la douleur qu'elle ressentait.
La jeune femme se réveille plus tard, inconsciente du temps qui a bien pu s'écouler. Elle était allongée sur le sol devant la machine ... machine qui était étrangement inactive. Tout l'espace qui entourait Aurora était plongé dans l'obscurité, comme lorsqu'elle avait mis les pieds ici ... mais malgré l'obscurité, la jeune femme était capable de voir comme si l'endroit était normalement éclairé.
Sans vraiment y réfléchir, Aurora tente de se relever ... et parvient à le faire sans le moindre soucis. Aucune douleur, aucune difficulté, comme si elle n'avait pas été blessé pendant tout ce temps. Maintenant qu'elle y réfléchissait, elle n'arrivait pas vraiment à se souvenir pourquoi elle aurait été blessé ... ni pourquoi elle était ici ... elle ne saurait pas dire exactement ce qu'elle ressentait, mais elle avait l'impression d'avoir oublié quelque chose.
Se disant que tout cela ne devait être qu'une simple sensation, Aurora décide de quitter cet endroit, laissant la machine désormais sans vie derrière elle pour se diriger vers la surface, où Aurora se retrouve acceuillie par une planète morte, totalement dépourvue de vie. La jeune femme n'avait pas de raisons pour rester ici ... ou plutôt, elle n'en avait plus, et sans la moindre arrière-pensée, Aurora trouve un moyen de quitter la planète, laissant derrière elle son passé, peu importe qu'il soit bon ou mauvais ...

Autre :
Aurora est une androïde, et si elle n'a pas vraiment de pouvoir à proprement parler, elle reste plus forte qu'un humain lambda, autant sur un plan physique que mental. Le corps d'Aurora est particulièrement résistant aux chocs, étant difficilement endommagé, sans pour autant être impossible, même pour un humain.
D'un point de vue extérieur, Aurora a une apparence totalement humaine, ne donnant pas l'impression qu'elle est en réalité une androïde. Même sa peau artificielle semble plus vrai qu'une vrai peau humaine.
Même si le corps d'Aurora n'est pas fait pour se battre, l'androïde reste capable de se défendre, bien qu'une solution pacifique sera généralement employée par l'androïde plutôt que l'emploi de la violence.

Comment avez-vous connu le forum ? J'étais déjà là o/

Pages: [1]