Ville-Etat de Nexus / Re : Sauvetage+rencontre+jeu étrange = Nuit intéressante? - Venceslas Gordian -
« le: jeudi 18 mai 2023, 15:25:26 »Les Mâles ricanent en chœur alors que la jeune lapine avait du mal à tenir le rythme. Je pose une main sur le taureau qui recule bien gentiment tandis que les deux autres continuaient mais à un rythme plus lent. Blacky continue de glisser en elle, mais plus langoureusement, à un rythme lent, tout en continuant de s’agripper à ses seins. Le chien lui, donne de petits coups pas trop rudes dans le cul serrée de la jeune fille.
Allongée sur le dos, le taureau vient donner quelques petites claques gentilles histoire de la ramener à elle. Tout en lui préparant un verre de jus de carotte frais, avec une paille. La jeune demoiselle avait la tête reposée sur le bas ventre du taureau, sa grosse bite dure lui frottant le côté du visage jusqu’au cou. Il se montrait bien plus doux, lui caressant l’autre joue gentiment.
- Tiens femelle, bois ça tu verras. Tu va vite te requinquer. C’est qu’il y a du monde ici qui à envie de toi.
Blacky, avec le même air sur la face, rétorque :
- Et puis ce serait bête que tu ne sache pas qui sera l’père de tes gosses haha !
Le taureau caresse gentiment la moitié de visage de la lapine avec sa bite et lui dit doucement :
- Il veut dire qu’il t’adore. Tu es une baiseuse hors pair. Et puis tu sais …
Il chuchote comme pour dire un secret, tandis que les deux autres continuaient de la baiser à rythme très lent.
- Les baiseuses comme toi ici ne payent rien. C’est gratos pour toi bébé.
La tête relevée, elle a sous les yeux tous les males qui forment un cercle autour d’elle. Ils ont tous la bite à la main. Moi je suis en face, derrière Blacky et j’adresse à la lapine un grand sourire d’encouragement. Puis un élan immense, une vieille connaissance, vint se coller à moi et m’embrasse. Il vient me glisse une main sur la bite et ça m’électrise à nouveau et je lui roule une pelle tout en commençant à branler sa grosse bite qui durcie.