Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Le père noël

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Le père noël

Pages: [1]
1
One Shot / Re : Un malentendu plus que bienvenu (PV - Naughty Elfette)
« le: mardi 13 janvier 2026, 06:09:17 »
Cela fait un petit moment maintenant que j'ai remarqué l'absence de culotte chez mon elfette favorite. Bon, oui, ma seule elfette. Et en plus de ne pas semblée plus dérangée que ça par sa situation, l'adorable blondinette me donne plus que l'impression d'aimer les nombreux contacts et interactions entre nos deux corps qui se veulent de plus en plus évidents. En tout cas c'est ce que laissent suggérer ses réactions et les regards qu'elle me jette régulièrement. La confirmation vient de sa main qui ne se gêne pas pour se coller à mes fesses musclées pour palper la marchandise à son tour. Aaaah, la petite coquine cachait bien son jeu.

Avant de fini notre tournée en retournant à notre point de départ qu'est le rez-de-chaussée, Clochette décide de forcer notre petit groupe à s'arrêter à une boutique de lingeries. Et comment dire ? Personne ne semble pouvoir lui ôter cette idée de la tête ou la convaincre de poursuivre. Moi non plus d'ailleurs vu ma réponse à sa question.

« Tu as parfaitement raison, ma raisonnable elfette. Surtout que les clients semblent être au rendez-vous. Si ils achètent cela fera autant plaisir au personnel de la boutique qu'aux responsables du centre commercial, nan ? » Ma question, posée à l'organisateur, le laisse sans réponse et ce dernier fini par accepter du moment que la chose ne traîne pas trop en longueur. Et vu que cet arrêt ne risque pas d'intéresser les enfants, je suggère à leurs parents de les accompagner directement en bas avec deux membres du personnel pour les installer de manière à pouvoir passer en priorité pour les dernières photos qui seront prisent au pied du sapin après son allumage.

Il ne reste donc plus que des couples sans enfants, certains membres de l'équipe qui supervisent ce passage et qui en profitent pour échanger avec la gérante de la boutique, le personnel de la boutique en question... et nous deux, Clochette et moi. A ma grande surprise, les cabines d'essayages sont prises d'assaut alors que je m'approche de la jolie blondinette bien excitée en lui glissant à l'oreille « Est-ce que tu penses pouvoir te retenir jusqu'au bout ? J'ai vu comment tu serrais les cuisses depuis un moment. En plus tu ne portes pas de culotte. »

Mon regard balaie la zone pour m'assurer que personne ne nous regarde pour une fois. Ma main profite de cette opportunité pour se poser sur sa cuisse. Sa peau est tellement douce que je me perds dans cette sensation le temps d'une seconde avant de me reprendre et faire aller ma main jusqu'à l'intérieur de celle-ci et remarquer que sa peau est humide. Vu les températures plutôt douces, je doute que ce soit de la transpiration. Je pourrais aller plus loin, remonter jusqu'à la source de cette fuite et pourtant je n'en fais rien.

Je retrouve mon grand sourire en retirant ma main de là tout en lui glissant « J'ai peut-être une idée pour arranger ça. » pour ensuite demander l'attention de tout le monde. Puisque les enfants ne sont plus là, je suggère de faire quelques photos avec les vendeuses et la gérante pour qu'elles puissent les afficher dans leur magasin. Cela donnera une touche festive à leur boutique tout en faisant de la publicité à la boite d'évènementiel dont le nom apparaîtra quelque part sur la photo. Et vu le monde qui va bientôt passer en caisse, même si leurs essayages me semblent un peu long, le personnel risque d'être rapidement occupé.

De mon côté je me laisse palper par les vendeuses qui semblent avoir encore moins froid aux yeux que Clochette. Certaines laissent même échapper quelques commentaires bien coquins auxquels j'aurais répondu dans d'autres circonstances. Les vilaines vendeuses... Certaines vont finir sur ma liste pour recevoir une visite surprise dans les prochains jours pour vérifier si elles pensaient chacun de leurs mots. Mais cela attendra. Car une fois les photos terminées je demande à notre organisateur si on peut faire une pause « On n'a pas arrêté depuis tout à l'heure. Est-ce qu'on pourrait faire une pause ? Comme ça on pourra offrir un final de qualité aux gens qui seront là. ». Et l'homme accepte, un peu résigné « Bon, d'accord. Prenez tous 10 minutes puis on se retrouve directement en bas pour le final. Et ne trainez pas ! »

Beaucoup de nos collègues du soir soufflent de soulagement et certains vont jusqu'à me remercier. En l'espace de quelques secondes le petit groupe qui nous entourait s'est dispersé. Certains se sont même rapprochés pour aller faire des emplettes dans la boutique de lingeries. Je vais finir par croire qu'il y a une énergie étrange qui frappe cet endroit car les gens sont plus excités que je le pensais par cette période de fête.

Et en parlant d'excitation, je me tourne vers mon assistante pour lui faire un clin d'oeil tout en lui lançant « Allons nous occuper de ton "petit" problème. » alors que ma main se saisit délicatement de son petit poignet. Grâce aux badges qu'on nous a donné en arrivant nous pouvons accéder à des zones normalement interdites aux clients. En seulement une trentaine de secondes, nous voilà dans une pièce vide qui est sûrement une pièce de maintenance du réseau électrique. A moins d'une grosse panne, personne ne devrait s'y rendre.

« Quelqu'un n'a pas été très sage ce soir. » Maintenant que nous sommes seuls, ma main se glisse directement entre ses cuisses et c'est les grandes eaux là-dedans. Sans lui demander plus de détails ou une permission, je me glisse à genoux, pose mes mains sur ses cuisses et commence à laper ses lèvres intimes imbibées de jus avec une délectation certaine et une efficacité sans pareille. Il faut dire que j'ai des années de pratique derrière moi.

2
One Shot / Re : Un malentendu plus que bienvenu (PV - Naughty Elfette)
« le: mardi 06 janvier 2026, 06:13:13 »
Après les évènements qui avaient poussés à Mariko de nous quitter, je me suis mis à craindre que le reste de la soirée puisse être catastrophique. Pourtant la situation semble s'apaiser et même gagner en intérêt au fil du temps qui s'écoule. La séance photo avec les enfants se déroule sans le moindre accro. La seule chose que j'en retire au premier regard est qu'une bonne majorité d'entre eux sont sans gêne et n'ont aucune valeur de l'argent ou alors qu'ils se moquent éperdument de mettre leurs parents sur la paille tant qu'ils reçoivent le cadeau de leur rêve. Où est passée la belle époque des enfants qui voulaient juste retrouver toute leur famille pour vivre un bon moment pour cette fête féérique ?
A un moment un garçon aux parents divorcés a juste souhaiter que ses parents "fassent tout pour obtenir son affection en balançant grave plein de cadeaux, en vrai."

Heureusement que ma petite elfette innocente et belle comme un ange est là pour rattraper la situation. Le photographe a eu beau vouloir la forcer à venir s'asseoir sur mes cuisses... ou entre celles-ci, Clochette a su rester professionnelle de bout en bout pour le plus grand plaisir des grands et des petits. Il y a bien eu des regards complices alors qu'elle se frottait très brièvement contre moi. Mais je me dis que ce n'est que le fruit du hasard car elle ne semble pas avoir l'esprit aussi mal tourné que Mariko qui n'arrêtait pas de laisser planer des sous-entendus.

Avant de partir une petite idée me vient à l'esprit tandis que je me lève pour quitter ce siège un poil étroit pour ma carrure en proposant aux enfants avec un grand sourire « Qui veut participer à a guirlande humaine, les enfants ? Pour les parents, vous pouvez prendre autant de photos que vous voulez gratuitement. »
L'instant d'après, je lève les bras en les pliants comme pour faire sortir mes muscles en incitant les enfants à s'accrocher à moi pour se retrouver suspendus dans les airs. Et comme je m'y attendais, une partie d'entre eux saute sur l'occasion en espérant sans doute me faire tomber. Sauf qu'ils peuvent être 5 fois plus nombreux que ça n'arrivera pas. Même des adultes n'arriveraient pas à me faire flancher.

Un des organisateurs qui nous suit de près semble apprécier l'initiative car ça fera forcément de la publicité grâce au bouche à oreille. Cependant, l'homme s'approche de moi au bout de quelques minutes « Il faudrait que l'on fasse le tour des boutiques de l'étage rapidement avant de descendre si on ne veut pas se mettre en retard. » D'un geste de la tête je lui fais comprendre que je comprends et demande aux enfants de descendre en leur indiquant qu'ils peuvent nous suivre si ils le souhaitent, ou nous rejoindre plus tard au rez-de-chaussée directement pour les surprises et les cadeaux.

Maintenant que je suis de nouveau avec les bras et les mains libres, je tends l'une d'elle à Clochette pour lui faire signe de revenir en la collant de nouveau à sa hanche vu qu'elle a décidé de ne plus me quitter de la soirée. A la seule différence que cette fois ma main est positionnée quelques centimètres plus haut pour flirter de manière moins subtile avec sa poitrine. Sans que cela soit évident non plus vu que l'on bouge beaucoup en allant de magasin en magasin durant le quart d'heure qui suit. Mon pouce venant régulièrement soulever de manière insidieuse et légère le sein qui se trouve au-dessus de lui. Je veux simplement m'assurer des attentions de la belle blonde et si jamais cela la dérange je m’arrêterais tout de suite.
De toute manière, si il ne se passe rien avec la petite Clochette, je connais une autre jeune femme qui n'aurait aucun problème à venir visiter mon atelier entre ses heures de travail pour rattraper le reste de sa soirée.

3
One Shot / Re : Un malentendu plus que bienvenu (PV - Naughty Elfette)
« le: dimanche 04 janvier 2026, 09:18:28 »
Quelques minutes auront suffit pour rendre la situation aussi délirante que chaotique dans un lieu supposé festif vu l'époque de l'année. Je vais me faire un malin plaisir de leur offrir bien pire que du charbon dans quelques jours. Dans ma bande d'acolyte il y a quelques lutins qui m'accompagnent pour redresser les vilains queutards dans leur genre. Je vois d'ici leur réaction quand ils vont découvrir ce que ça fait de se prendre le bâton solide à leur tour sans qu'ils ne puissent rien y faire. Cette expérience est toujours une réussite sur le long terme. Les agresseurs ou excités du bocal y réfléchissent à deux fois avant de tenter ce genre d'approche avec une femme.

Sans protestation, je suis le mouvement imposé par les agents de sécurité même si je n'ai pas vraiment de leur aide pour calmer ce genre de gringalet. Un pain dans la bouche et ils sont immédiatement doux comme des agneaux. En y repensant, je me suis toujours demandé pourquoi je possédais une telle force physique alors que je n'en ai pas réellement besoin. Quand je rends visite à une femme délaissée un mari ne s'est jamais plains. La majorité me font même des suggestions pour la satisfaire alors que les autres regardent ou participent. Tout ce à quoi me sert cette force au-delà de la normale, c'est à soulever ma partenaire pour lui faire vivre des expériences inédites. Après tout, noël est une période de rêve. Peu importe la façon dont on cherche à la vivre ou l'interpréter.

Une fois en haut de l'escalator je m'approche de mon assistante restante en posant une main sur sa hanche. Entre mes grosses mimines et la carrure menue de la blondinette, mon pouce entre forcément en contact avec sa poitrine sans que ce ne soit volontaire de ma part. Quelle idée aussi d'avoir de telles proportions avec un physique comme le sien ? Pour autant je garde une voix douce et rassurante « Nous voilà plus que tous les deux. Peut-être que tu ne devrais pas trop t'éloigner même si il y a des agents de sécurité qui vont rester dans les environs. Les gens me semblent étonnamment chauds ce soir. Pourtant on est en plein hiver. »

Peut-être que Mariko reviendra d'une façon ou d'une autre avec un peu de chance. Cette jeune femme a du tempérament et de la ressource. Je la vois mal abandonner cette occasion de se mettre en avant si ça peut l'aider dans ses possibles futurs choix de carrière. En attendant, je n'ai plus qu'une elfette et il ne faudrait pas qu'il malvenu tente de venir la chambouler ou lui donner l'envie de s'envoler.

Notre court périple se poursuit pour arriver à une boutique et c'est avec un grand sourire que j'accueille enfants et parents pour les saluer pendant qu'un message publicitaire est partagé à travers les enceintes du centre commercial pour indiquer que tous les magasins offrent une réduction de 20% sur tous leurs articles aux personnes avec des enfants qui seront venues nous voir Clochette et moi. Car se faisant, ces futurs clients repartent avec un bon a récupérer à la sortie.

Cela devrait se passer normalement cette fois. Enfin j'espère vu qu'il n'y aura pas beaucoup d'espace pour tenter quoi que ce soit.

4
One Shot / Re : Un malentendu plus que bienvenu (PV - Naughty Elfette)
« le: dimanche 28 décembre 2025, 20:52:52 »
Je ne reste pas bien longtemps au dernier étage du centre commercial. Une petite foule semble s'amasser très rapidement pour prendre un cliché des adorables elfettes qui m'accompagnent dans leurs tenues plutôt sexy il faut l'avouer. Pour ma part je me contente de faire bonne figure en laissant les deux jeunes femmes se coller contre moi. Il y a bien pire comme traitement ou boulot en même temps. Au contact de la poitrine généreuse de la blondinette, ma main se pose instinctivement sur son épaule pour la faire s'appuyer encore plus. Et ce uniquement pour le public. Évidemment.

« Hohoho, je n'en mérite pas tant, même si je ne vais pas m'en plaindre. » , les gens ont l'air de passer un bon moment... si on fait abstraction de leur étrange manière de s'avancer vers nous tout en mitraillant avec leurs doigts sur leurs portables. Un détail que je ne suis pas le seul à remarquer étant donné que Mariko décide de dire à ce beau monde de se disperser.
Quand soudain ma tête devient plus légère et se met presque à tourner un bref instant. Sans trop comprendre comment cela est possible d'ailleurs. Ce n'est qu'en entendant la japonaise crier que je peux me reprendre et agir rapidement.

D'un geste rapide et sûr j'empoigne le profiteur en lui offrant un immense sourire « Eh bien alors, tu veux participer aussi ? Il suffisait de le dire. Viens par là ! » . Hausser le temps ou avoir recours à la violence dans cette situation me semble interdit. C'est pourquoi j'appuie juste ce qu'il faut pour qu'il lâche mon assistante du soir avant de le faire tourner sur lui-même en levant son bras en l'air sous mon impulsion. Le voilà qui ressemble à une petite ballerine.

Dès qu'il se trouve face au public je le stop dans son mouvement et agite son bras vers le public comme pour leur faire croire qu'il fait coucou. Étrangement une partie de la foule regarde la scène en ricanant de manière innocente alors que le reste s'éloigne dépité. Seul un noyau d'une poignée de personnes, bave aux lèvres, tente une autre approche tout en visant de nouveau l'énergique petit bout de femme que leur camarade n'a pas pu saisir correctement juste avant.

Les occuper n'est pas une mince affaire et l'un d'entre eux parvient à me glisser entre les pattes. Alors qu'il tend le bras pour réussir là on son camarade forceur s'est raté... il glisse sur un papier au sol. Son corps se met alors à effectuer des gestes bizarres pour l'empêcher de tomber du mieux possible. Le seul truc auquel il peut cependant se raccrocher est le décolleté de Mariko sur lequel il tire. Un heure hasard pour lui et ses amis ? Possible.

5
One Shot / Re : Un malentendu plus que bienvenu (PV - Naughty Elfette)
« le: dimanche 21 décembre 2025, 20:05:58 »
Cette intervention me sort de ma pseudo torpeur alors que je reste quelques secondes encore allongé sur la table avant de me redresser en me servant de mes deux mains. Tout mon corps est engourdi par endroit tout en étant plus léger et détendu. C'est assez étrange mais fortement agréable à la fois. Je ne prête pas trop attention au charabia que balance cet inconnu et me contente de partir récupérer mon haut de costume pour l'enfiler de nouveau sur ma peau désormais toute lisse.

Amusé, je ne peux qu'aller dans son sens « Oui, elle m'a tout l'air d'être une pile électrique à l'énergie infinie. » Clochette et l'intermittent me passent devant et je vois sa façon de rester près d'elle pour avoir droit à un contact ou deux par "accident". Comme elle ne dit rien, je pars du principe que cela ne la dérange pas plus que ça, donc je ne dis rien.

Puis quand on parle du loup, on en voit la queue. Ou son énergie débordante à laquelle on va devoir s'habituer pour tout le reste de la journée je pense. « C'était parfait, je me sens beaucoup mieux. La soirée s'annonce longue, donc je risque d'avoir besoin d'aide plus tard. » L'ambiance est aussi légère que le ton que j'emploie pour sous-entendre qu'avoir de la compagnie et de l'aide ne sera pas de trop. La foule commence à s'accumuler à plusieurs endroits aux étages inférieurs alors que l'on va pour prendre l'escalator entre le second et le troisième étage.

Clochette et Mariko sont plusieurs marches derrière moi et nous arrivons au milieu de notre très court trajet quand une sorte de délinquant à la coupe blonde décolorée et plus de piercings qu'il y a de place sur ses oreilles se penche en bavant sur les deux jeunes femmes en sortant son portable pour, semble-t'il, prendre des photos d'elles « Vous êtes trop bonnes en vrai ! Genre de ouf ! Ca vous dit de bosser avec moi dans mon atelier ? LOL ! ». Son "atelier" dont il parle semble se situer entre ses cuisses vu qu'il se tient le paquet avec son autre main.
Alors qu'il va pour appuyer sur le bouton qui sert à prendre des photos, son appareil lui glisse des mains et tombe entre les deux escalators sous les rires gras de toutes les personnes autour de lui et de nous. Et ça aurait pu s'arrêter là. L'appareil ne va pas se contenter de s'écraser au sol car il se prend un coup de pied de la part d'un enfant qui court après avoir rebondit sur la devanture d'un restaurant. Fin de la course de l'appareil au rez-de-chaussée après une belle envolée et un plongeon qui mérite un 10/10.

« Non ! Mon Ifwone 124,7 ! J'ai pété mon salaire dessus ! Non ! Non ! Merde ! » hurle le jeune homme en courant comme si le centre commercial était en train de s'écrouler.

6
One Shot / Re : Un malentendu plus que bienvenu (PV - Naughty Elfette)
« le: samedi 20 décembre 2025, 18:32:23 »
Je me laisse masser sans émettre la moindre objection. Au contraire, je vais dans son sens en entrant dans son jeu quand elle me rétorque être une fée « Pas un instant, même si ça explique certaines choses. » Aaah, les jeunes d'aujourd'hui aiment s'identifier à tout et n'importe quoi de ce que j'ai pu comprendre en faisant mon petit tour de la ville et des dernières tendances qui circulent. Tant qu'elle ne cherche pas à s'envoler en prenant la première fenêtre qui passe ça devrait aller.

« Comment je m'appelle ? Eh bien, je suis le Père Noël. Même si il arrive que certaines personnes aiment m'appeler Daddy parfois. » Le seul détail que j'omets c'est que ce genre de chose ne se produit que dans des circonstances assez spéciales et plus particulièrement quand je me retrouve avec des petites jeunettes qui veulent pimenter les choses à leur façon. Et s'il faut savoir quelque chose à mon sujet c'est que je serais toujours le dernier à vouloir gâcher le plaisir de quelqu'un sans avoir une excellente raison de le faire.

Les petites mimines expertes de la jolie blonde et sa douce voix me font répondre à toutes ses questions sans détour. Elle pourrait même me demander mon code de carte bancaire si j'en possédais une. Ma réponse se veut donc naturelle « Disons que l'opportunité s'est présentée d'elle-même et j'étais curieux. Pour le moment je ne regrette pas cette décision. »
Je continue de me détendre en lui retournant sa question tout en espérant que cela fonctionnera comme une distraction car je me détends un peu trop là. Un peu plus et je risque de fermer les yeux et sombrer dans une sieste. Heureusement qu'il me reste encore assez de force pour lui demander enfin « Et toi ? On ne croise pas de jolies blondes à tous les coins de rue dans cette ville. »

Comme un signe du destin, ou un gong qui vient me sauver, quelqu'un débarque la seconde qui suit la fin de sa réponse pour nous indiquer que tout est prêt... pour le premier évènement. Si mes souvenirs sont bons cela sera quelque chose d'assez classique en allant faire coucou dans différentes boutiques du 3ème étage. L'objectif est de partir d'en haut pour finir au rez-de-chaussée avec l'illumination du sapin et des décorations spéciales. Quelles qu'elles soient.

7
One Shot / Re : Un malentendu plus que bienvenu (PV - Naughty Elfette)
« le: jeudi 18 décembre 2025, 18:52:46 »
Vraiment ? Un roi ? Même si il ne fait pas de doute qu'elle le formule ainsi pour rester dans son rôle, la chose reste agréable à entendre. Et sur le moment je m'attends à un petit massage tout simple sans avoir à me déplacer juste histoire de passer le temps. Jamais de la vie je me serais attendu à ce qu'on me propose d'aller dans une autre pièce pour en avoir un complet comme si j'avais pris rendez-vous dans un salon.

En tout cas il ne faudra pas compter sur moi pour aller à l'encontre de cette jeune femme pleine d'enthousiasme. Voir des gens aussi heureux et souriants à cette période de l'année donne du baume au coeur. Et encore plus quand elles sont agréables pour les yeux. Cette idée de massage ne semble pas si stupide finalement. Du moins jusqu'à ce que quelqu'un décide de mettre son grain de sel en venant cherchant l'une de mes elfes.
A croire qu'on m'aurait menti. Pourquoi est-ce qu'elle doit partir alors qu'elle est censée être à mon service ? Quel malheur... Ca ne fait plus aucun doute qu'on me veut du mal en m'empêchant de profiter d'un petit moment tranquille à me détendre.

Sans trop savoir ce qu'il adviendra de cette histoire de massage, je décide quand même d'enlever le haut du costume pour m'allonger sur la table indiquée par la japonaise. Au pire des cas je pourrais toujours faire un petit somme pour me détendre d'une autre façon.
Sauf qu'à ma grande surprise l'adorable blondinette au visage d'ange décide de reprendre là où s'est arrêtée sa collègue. Sur le moment je ne m'en étais pas rendu compte vu que tout le monde passait à côté d'elle sans se retourner. Peut-être qu'ils n'ont pas fait attention car trop occupés à finir leurs tâches dans l'urgence. Les traits de son visage, son regard, sa petite bouche ou encore sa chevelure brillante. Elle est d'une beauté qu'on ne croise que très rarement. Et encore moins au Japon.

Alors que je suis tranquillement installé, je peux sentir de petites mains froides se poser sur ma peau alors que je tente de lui répondre « C'est très gentil, mais je n'ai pas de hoooouuuuu- ». Les plus gros muscles du monde ne peuvent rien faire contre une sensation pareille et ce n'est pas comme si j'avais une raison de le cacher. Mon esprit s'envole d'un coup et les mots sortent de ma bouche sans que je n'y fasse attention « Comme ça soulage... Ca fait longtemps que je n'avais pas fait ça et tu as l'air d'avoir des doigts de fée. On ne te l'a jamais dit ?»

Puis un long soupir de soulagement s'échappe d'entre mes lèvres alors que je regarde fixement la porte tout en espérant qu'elle ne s'ouvre plus jamais. Qu'on me laisse ici, qu'on m'abandonne entre les mains expertes de cette jeune inconnue qui va me faire fondre sur cette petite table qui ne supportera jamais moins point plus de quelques heures. Laissez la gravité faire son œuvre le moment venu du moment que je peux me détendre.

8
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: jeudi 18 décembre 2025, 18:08:29 »
Je trouve bien plus amusant de fourrer huit fois mes doigts dans une bouche.  :kappa:

9
One Shot / Re : Un malentendu plus que bienvenu (PV - Naughty Elfette)
« le: mercredi 17 décembre 2025, 20:24:26 »
Les choses se sont enchaînées avec une telle rapidité que je n'ai pas eu mon mot à dire alors que je me retrouvais dans une situation assez folle mais aussi amusante. Moi qui voulais de la spontanéité et du changement, me voilà servi. Pour le moment le type qui m'a alpagué et son collègue continuent d'échanger pendant un bon quart d'heures en faisant comme si j'étais une plante verte tout en se disputant sur la manière de procéder. Ce genre de détail m'intéresse pas un seul instant et les entendre se plaindre sans raison me fatigue les oreilles plus qu'autre chose.

Très rapidement j'en arrive à penser que la seule manière de ne pas perdre patience avec ces deux idiots est d'aller faire un tour pour faire connaissance avec les autres personnes qui vont participer à cet évènement. « Oh, bonjour. Ou plutôt, Oh oh oh ! » que je réponds aux personnes que je croise en obtenant toujours un sourire ou un rire dans la foulée. Ce genre d'interaction suffit à les faire se détendre et échanger quelques anecdotes ou informations sur le déroulé des prochaines heures.
Parce que bon... Même si la chose est censée durer plusieurs jours, il y a peu de chances que je reste dans le coin tout ce temps. Seule une excellente raison pourrait me forcer à vouloir côtoyer tout ce beau monde une seconde fois. Alors que certaines des personnes que je viens de croiser avaient l'air bien sympathiques.

Au détour d'un bout de décor posé comme ça à même le sol, je croise une jeune femme en tenue d'elfe. C'est d'ailleurs la première personne a être en tenue vu que tout le monde est en tenue de ville. Est-ce que ça signifie qu'elle fait partie de ma bande d'elfes ? A en juger par son décolleté, il n'a pas l'air de faire froid dans sa version du Pôle nord. Ou alors un type s'est décidé de travailler avec son popaul à lui sur le design des tenues. Ce qui est sûr c'est qu'il va réchauffer les pères de familles et les célibataires qui passeront voir ce qu'on fait.

La pétillante jeune femme ne me laisse pas le temps d'en placer une. A croire que c'est un trait de caractère récurrent dans le coin. Je me contente donc de l'observer remuer alors qu'elle me présente sa... notre collègue, si j'ai bien tout suivi. Il faut dire que certains détails continuent de m'échapper vu que les explications auxquelles j'ai eu droit étaient bordéliques au possible.

C'est avec une satisfaction certaine que j'accueille la nouvelle de cette situation en répondant « Vraiment ? Deux assistantes rien que pour moi ? Je n'en mérite pas tant. En tout cas je suis enchanté de faire votre connaissance, mesdemoiselles. ». Cette rencontre rendait déjà la perspective de passer cette journée et soirée dans le centre commercial plus distrayante. Au moins pour le plaisir des yeux. Les deux jeunes femmes avaient des personnalités et des physiques plutôt opposés à première vue.

Pour le moment personne ne semble lancer la moindre activité. Toutes et tous vont et viennent dans toutes les directions. Juste pour être sûr de ne pas être attendu quelque part je jette un coup d’œil au planning, puis à la grande horloge numérique qui se trouve suspendue quelques mètres plus loin. Si les informations disponibles sur le bout de papier sont justes, on a bien facilement 30 minutes devant nous avant de devoir nous mettre en route.

C'est donc avec un sourire coquin que je demande aux deux jeunes femmes « Et est-ce qu'un massage est compris dans votre offre de services ? Car j'ai les épaules toutes raides. » Ce qui est vrai d'ailleurs. Et personne ne voudrait voir un père noël tout coincé des articulations.

10
One Shot / Un malentendu plus que bienvenu (PV - Naughty Elfette)
« le: lundi 15 décembre 2025, 20:36:24 »
Chaque année c'est la même rengaine et je commencerai presque à me lasser de devoir rendre visite à toutes les MILF délaissées de cette ville de débauchés. Où est l'innocence ? Bon, d'accord, le terme n'est sans doute pas le plus approprié compte tenu du sujet. C'est juste qu'à une époque pas si lointaine les gens savaient faire preuve de subtilité en jouant une sorte de petit jeu coquin pour faire monter la température et installer une sorte d'ambiance. Aujourd'hui les femmes vous sautent dessus à peine un orteil posé sur le pas de la porte. Elles vous arrachent vos fringues comme si elles étaient devenues allergiques au tissu.
Les premières fois étaient exaltantes. Cette faim dans leurs gestes et leurs regards me surprenait et me donnait envie d'explorer ces nouvelles mœurs. Sauf qu'aujourd'hui je me lasse de vivre la même situation encore et encore. Il n'y a aucune variation, aucune originalité, pas de subtilité. C'est juste du cul à répétition. Jamais je ne pensais dire ça un jour alors que je suis connu pour avoir un boulot monotone... Mais je sais enfin ce que ressentent les mecs qui bossent à l'usine.

Nous sommes le 23 décembre et les magasins se remplissent rapidement depuis quelques jours. La journée est le seul moment de répit que je peux avoir les jours précédents le réveillon vu que tout le monde pense aux festivités avec les repas et les cadeaux. Parce que bon, les dindes qui attendent de se faire fourrer entrent dans une autre catégorie qui me refroidit pour la première fois de ma longue existence.

Voilà tout juste 15 minutes que je me promène dans le centre commercial du centre-ville que je me fais interpeller par un inconnu. L'homme d'une trentaine d'années est à bout de souffle « Ca y est, je l'ai trouvé ! » en parlant à la personne derrière-lui qui lui répond du tac-au-tac « Bah ramène-le ici ! On est déjà grave à la bourre. »

Mes interjections pour lui dire de me lâcher ne semblent pas avoir le moindre impact. Le plus fou c'est qu'il arrive à me tirer avec lui sans la moindre difficulté alors qu'il est épais comme un casse-croute et que je fais au moins 3 fois son gabarit. A croire que le désespoir peut donner des ailes plus facilement qu'une certaine boisson. Deux autres personnes débarquent et me font enfiler un costume de... père noël à vitesse grand V pour ensuite me filer une feuille sur laquelle se trouve un planning. Ils échangent sous mes yeux en faisant comme si je n'étais pas là et me disent même de me taire si je tente de prendre la parole. Ca parle de « tournée dans les magasins », « satisfaire la communauté » ou encore « redorer l'image de la ville ».

Grosso modo, je vais devoir déambuler dans les magasins, prendre des photos avec des inconnus et aider à installer des décorations. Ce genre de bêtise. Pourquoi pas après tout ? J'ai rien de mieux à foutre. Puis je ne suis pas censé être seul car ils ont poussé leur délire jusqu'à embaucher d'autres extras qui feront les elfes. Je les plains tellement les pauvres.

11
Le coin du chalant / Viens découvrir ton cadeau
« le: lundi 20 décembre 2021, 15:33:00 »
- Ooooh ! Oooooh ! Oooooh ! Ouuups !

Le père noël se redresse en rangeant quelque chose sous son boxer d'un air légèrement gêné en tentant de fermer sa braguette dans la foulée. Un mur masque l'autre côté duquel sort une femme encore plus gênée que lui qui vient vous saluer par réflexe avant de s'en aller sans demander son reste.

- Pardon pour ça, j'essaie juste de garder la forme. Il faut bien que j'assure mon rôle le soir de noël après tout.

Le visage du bonhomme barbu se rapproche de plus en plus, jusqu'à frôler avec la frontière du gros plan lorsqu'il reprend la parole.

- Si toi aussi tu estimes avoir mérité ma venue pour avoir été gentille ou très vilaine, envoie-moi ta liste de vœux* à l'adresse ci-dessous. Ou par SMS au XXXXXXX (boite à MP)

Une adresse postale et un numéro de téléphone portable s'affiche alors sur l'écran que vous regardez.

- Prépare-moi plein de lait et de cookies, car on va en brûler des calories. Ce sera rapide et intense !**


* : Le père noël ne s'adonne pas à certaines pratiques trop violentes ou brutales telles que la mutilation ou la scatophilie. Vérifiez donc vote liste de souhaits à plusieurs reprises avant de la lui soumettre.

** : Les interactions (réponses rp) avec le père-noël seront courtes (pas trop non plus) mais vous permettront de découvrir des choses que vous ne feriez jamais le reste de l'année. Ce dernier ne sera plus actif d'ici quelques semaines.

12
Prélude / Re : Tu as été sage cette année ? [Vanéalidé !]
« le: lundi 20 décembre 2021, 15:24:04 »
Les gentils comme les vilains auront droit à un cadeau personnalisé cette année.  8)

13
Prélude / Tu as été sage cette année ? [Vanéalidé !]
« le: lundi 20 décembre 2021, 13:05:20 »
Identité : Le père noël.
Âge : Son âge est inconnu car il semble ne plus vieillir.
Sexe : Masculin.
Race : Créature.
Sexualité : Hétérosexuelle.


Le soir du réveillon, le 24 décembre XXXX - Quelque part dans Seikusu

Une petite famille était réunie dans un pavillon assez modeste. Le père était comptable et la mère femme au foyer depuis la venue de leur premier enfant, Nolan, âgé aujourd'hui de 7 ans. Nicole avait accepté de mettre sa carrière sportive entre parenthèse le temps de sa grossesse dans un premier temps. Sauf qu'une grave blessure à un genou a définitivement brisé tous ses espoirs de percer un jour dans le monde de la gymnastique aquatique.

Le fait de s'occuper de sa petite famille lui a permis de masquer son amertume durant plusieurs années. En côtoyant d'autres mères au foyer comme elle, Nicole a rapidement découvert ce qui risquait de l'attendre si elle ne parvenait pas rapidement à trouver un moyen de s'évader régulièrement. Tout était bon à prendre, des cours de cuisine à la couture dans un premier temps. Mais cela n'était pas suffisant. Elle avait besoin de sortir, rencontrer du monde. C'est pourquoi...

- Maman ? Maman ?
- Oui mon chéri ?
- C'est bientôt l'heure des cadeaux ?
- Oui, encore un peu moins de deux heures.
- Hein ? Deux heures ? Mais c'est trop long !
- Ca passera plus vite si tu ne me demandes pas l'heure aussi souvent.
- Et il faut être sage jusqu'au bout si tu veux que le père noël vienne te rendre visite.
- Pffff ! Il pourrait venir plus vite.
- Hé hé hé !
- C'est pas drôle !
- En effet, pardon. Pfff...



Il est généralement coutume de dîner plus tard que d'habitude le soir du réveillon. En partie pour occuper le temps, ou alors pour parvenir à garder les enfants éveillés plus longtemps. Or, cette nuit-là, toute la petite famille se sentait plus fatiguée que les années précédentes. Il était à peine 23h11 lorsque le jeune Nolan tomba dans les bras de Morphée. Avant que son père ne se serve des siens pour le lever et le coucher dans sa chambre décorée avec un papier-peint, des posters et autres coussins d'une célèbre voiture rouge qui a un voyage.

L'homme souhaite une bonne nuit à son garçon qui n'est pas en mesure de lui répondre. La porte de la chambre laissée entrouverte pour lui offrir une source de lumière rassurante, le mari retourne auprès de son épouse en bas qui est en train de débarrasser la table.

- Il dort comme un ange.
- Tant mieux.
- Ca aurait pu attendre demain, non ?
- Oui, mais... Je préfère que tout soit en ordre quand il se lèvera ouvrir ses cadeaux.
- Je te comprends. Laisse-moi t'aider.
- Merci chéri.


Nicole s'approche alors de son mari, quelques assiettes en main, pour venir lui offrir un baiser innocent. Une des rares interactions intimes entre le couple depuis plusieurs années. L'amour prévaut et son époux lui offre tout ce dont elle a envie, alors comment pourrait-elle se plaindre auprès de lui ?
Comme à l'accoutumé, le couple semble mener une vie de rêve. Ils débarrassent la table ensemble, font et essuient la vaisselle ensemble tout en la rangeant.

Une fois les corvées terminées, ils décident même de se regarder un petit film gnan-gnan dans le confort et la chaleur douillette de leur canapé. Moins d'une demie-heure suffit pour faire s'endormir son mari qui finit avec la tête sur ses cuisses. Nicole, elle, somnole en tentant de tenir bon. Juste pour se prouver à elle-même qu'elle pourra venir à bout de ce film médiocre au casting de seconde zone uniquement composé d'acteurs qui n'ont jamais percés dans le monde du cinéma. Ou alors sans doute parce qu'elle se sent proche d'eux qui ont également vu leur carrière rester au point mort sans même démarrer réellement.

Même avec toute la bonne volonté du monde son esprit s'égare. Lentement... Lorsqu'un étrange bruit sourd la réveille subitement. Comme si quelque chose venait de tomber sur le sol.
Surprise, elle pose ses mains sur la tête de son époux pour soulever celle-ci et la reposer sur le canapé le plus délicatement possible. La logique aurait voulu qu'elle le réveille pour lui demander de voir de quoi il s'agit. Cela pourrait être un cambrioleur, violent de surcroit. Quelque chose au fond d'elle la poussait cependant à agir ainsi car elle ne semblait pas ressentir la moindre menace rôder.

Le bruit semble provenir de la cheminée qui est située au fond du salon, derrière le canapé. En se retournant, Nicole aperçoit une silhouette imposante qui semble être celle d'un homme. Habillée d'un ample pantalon rouge vif et d'un chapeau de... Une seconde ! En dehors du fait qu'il soit torse-nu, il semble porter un costume de père noël particulier.

- Q-Qui êtes vous ? Que faites-vous chez nous ?
- Oh oh oh ! C'est pourtant évident. Je suis le père noël.


Dans un mélange entre surprise et panique, Nicole se saisit de son téléphone fixe.

- Ne bougez pas ou j'appelle la police.
- Il serait plus logique de l'appeler tout simplement quand un inconnu débarque chez vous par la cheminée, non ?
- ... Sans doute, oui.
- Tu n'as pas à avoir peur de moi, ma jolie. Je suis venu avec des cadeaux. Ou plutôt, un cadeau.
- C'est... très aimable de votre part, mais... Mon fils à tout ce qu'il lui faut.
- Oooh ? Mais qui a dit que je parlais du petit Nolan ?


Le fait qu'il connaisse le prénom de son garçon devrait la faire tilter et paniquer davantage. Alors que non, toujours rien. La présence de cet homme ne lui fait ressentir aucune peur ou inconfort.

Plus il se rapproche d'elle, d'un pas lent et assuré, plus il semble être grand. Il doit bien mesurer presque deux mètres de haut. Ses épaules sont si larges qu'elle pourrait tenir avec son clone à côté d'elle face à lui pour en parcourir toute la largeur. Dénué de haut, la lumière qui éclaire le salon permet d'offrir une vision parfaite d'une musculature de rêve. Pas un gramme de graisse ou de muscle amélioré inutilement comme le font les bodybuildeurs.
Derrière une barbe touffue de couleur grisonnante, on peut voir de nombreuses rides. Preuves des traits d'un homme d'un âge plus qu'avancé.

- De qui parlez-vous alors ?
- Ca me semble pourtant évident.


Désormais à quelques centimètres à peine de la femme au foyer, celui qui se prétend être le père-noël pose son index et son pouce sur le menton de la femme qui se laisse faire sans régir pour finir par l'embrasser avec fougue.
A la force de ses bras, il la soulève avec une facilité déconcertante pour l'emmener jusqu'à la table sur laquelle il l'allonge. Des heures durant il lui offre orgasme sur orgasme, la faisant hurler de plaisir au bout de son sucre d'orge qui coulisse en elle comme dans du beurre fondu.

Le temps semble s'être arrêté autour d'eux. Et à juste titre vu que cet étrange personnage a la faculté d'empêcher le temps de s'écouler autour de lui lorsqu'il vient offrir un cadeau si particulier aux femmes qu'il juge méritante. Plusieurs heures d'ivresse, de plaisir, de fantasmes enfin assouvis après des mois à les avoir imaginés dans leurs esprits. Peut-être bien qu'il peut lire à l'intérieur de ceux-ci également.

Nicole se réveilla, plusieurs heures plus tard, dans son lit auprès de son mari. Est-ce que tout ceci n'aurais été qu'un rêve ? Un fantasme étrange, fruit de sa vie sexuelle désertique ? Le découvrir peut attendre car c'est le 25 décembre. Réveiller son petit garçon pour voir son regard émerveillé lorsqu'il va ouvrir ses cadeaux est plus important que tout.

- Chéri, réveille-toi. C'est l'heure d'ouvrir les cadeaux.
- Hmmm ? Euh... Oui.


Son mari se réveille en se demandant comment il est arrivé dans son lit car il jurerait s'être écroulé la veille dans leur canapé. Bien décidé de profiter de la magie de noël une dernière fois, la petite famille se dirige vers le salon qui est, étrangement, encore plus propre que la veille. Encore un détail qui attendra d'être résolu.

L'échange des cadeaux à enfin lieu et le petit Nolan a tenu à ce que ses parents ouvrent les leurs en premier.

- Chéri, tu n'aurais pas dû.
- Ca me fait plaisir.
- Haaaawww~ Merci !


Le couple s'embrasse alors plus langoureusement que d'habitude devant un petit garçon ravit de voir ses parents si amoureux. C'est alors que le père s'arrête en plein milieu avec un air surpris sur le visage.

- Tes lèvres ont un goût étrange ce matin. C'est amer et... salé ?
- Pourtant je n'ai rien mangé ce matin.
- Bizarre.


Le père se tourne alors vers son garçon qui se jette alors sur ses cadeaux. Une tablette, une voiture radiocommandée, des jeux de constructions, etc. On peut dire que quelqu'un est pourri gâté par ses parents.

- Alors, le père noël a été généreux ?
- Oui, trop !


Le jeune Nolan, complètement euphorique en imaginant tout ce qu'il va bien pouvoir faire avec ses nouveaux jouets lâche alors une phrase qui va surprendre le reste de sa famille.

- Maman n'a pas été la seule a avoir été gâtée par le père noël.

D'un seul coup un silence de mort règne dans le salon. Le mari de Nicole se tourne dans sa direction alors que de nombreux flashs lui défilent sous les yeux. Toutes ces positions, tous ces propos dégradants qui l'ont faite frémir, ces quantités folles de fluides qui ont souillé la totalité du rez-de-chaussée (y compris le sapin). Mais surtout... tous ces orgasmes.


Ce noël aura vraiment été inoubliable pour cette petite et paisible famille.

Pages: [1]