11
« le: dimanche 12 décembre 2021, 23:49:05 »
Identité : Nadia Oyama
Âge : 17 ans
Sexe : femme
Race : Humaine ESPER
Sexualité : Un peu tout
Physique : (150 mots minimum)
Bien que ce ne soit pas vraiment ce qui attire l'œil en premier lorsque l'on regarde Nadia, attardons nous d'abord sur son visage. Comme toutes les jeunes femmes de son âge, son visage est doux et respire l'apparente innocence. Deux joyaux d'un bleu clair trônent au milieu de son visage pour lui servir d'yeux. Il n'y a également pas besoin de quitter son visage pour constater son teint hâlé témoin de son origine du Sud du Japon même si cela lui doit d'être pris pour une étrangère. Son teint couplé à ses yeux lui donne un charme tout à fait exotique. Vient enfin ses cheveux rouge qu'elle coiffe le plus souvent en couette pour garder un côté enfantin.
Lorsque l'on s'éloigne un peu pour la regarder dans son ensemble on ne peut pas manquer sa petite taille d'à peine un mètre cinquante à laquelle est attachée ce qui fait son plus grand attrait, son énorme poitrine. En effet, elle possède des seins imposants qu'elle a parfois du mal à soutenir mais qu'elle adore par dessus tout.
Caractère : (150 mots minimum)
D'un point de vue psychologique Nadia est une jeune demoiselle pétillante et pleine de vie. Malgré un pouvoir qu'elle considère parfois comme une malédiction qui la fait se retrouver dans un sale état, elle semble résister à tout ce qu'elle peut subir d'humiliant. Cependant, le contrecoup des relations forcées à répétition sans moyens de se défendre lui a fait développer une personnalité très soumise, ayant peur qu'on lui fasse du mal elle ne répond même pas lorsqu'on l'agresse.
Elle est d'un naturel gentil et attentionné mais elle ne peut s'empêcher de voir que tout le monde ne l'a considère que comme un morceau de viande. Elle n'est qu'un trophée pour ses petits amis qui se fichent bien de ce qui peut lui arriver. Malgré tout cela, elle arrive à rester positive et à toujours sourire mais comme si elle ne se retrouvait pas assez dans de mauvaise situation sans le faire exprès, elle cherche parfois d’elle même à ce que cela arrive, ayant appris à aimer ça.
Histoire : (400 mots minimum)
Nadia est né dans le sud du Japon dans une famille tout ce qu’il y a de plus banal et elle non plus n’était pas spécialement extraordinaire, d’un niveau moyen à l’école elle n’avait pas de matière où elle brillait particulièrement. Elle était l’archétype même de la fillette de base, celle qui passe inaperçu et qui n’accomplit rien de bien mémorable, un constat un peu dur mais qu’elle aurait sûrement préféré qu’il soit vrai. Elle aimait la danse et nager dans la mer, c’était ses deux véritable passion lorsqu’elle était enfant et encore aujourd’hui elle les a toujours même si les scènes de danses ont été remplacé par les barres de pole dance avec le temps.
Mais sa normalité commença a disparaître lorsque vint le début de sa puberté, les premières envies charnelles, les premières découvertes de son corps devenant femme et avec cela , les pensées coquines qui déclenchait un pouvoir dont elle n’avait aucune connaissance jusqu’à là et qui encore aujourd’hui lui est très flou, ne voyant pas en quoi cela pouvait être un pouvoir. En effet, lorsqu’elle se mettait à avoir des penses coquines, que ce soit en s’imaginant une scène, en bavant devant un garçon qu’elle trouvait à son goût ou lorsqu’elle se masturbait, son corps sécrétait ce qui pourrait s’apparenter à des phéromones attirant les hommes à elle pour combler ses envies. Cependant, elle découvrit avec cela qu’elle n’avait aucun contrôle sur ce pouvoir, un jour qu’elle n’avait fait qu’apercevoir un garçon au loin par les vitre du tramway, à peine s’était-elle fait la réflexion qu’il était mignon que ses voisins de wagon lui était tombé dessus. Alors qu’elle avait rien demandé, elle n’avait pu sortir qu’au terminus, sale et en mauvais état. Ce mauvais moment avait été traumatisant mais c’était malheureusement répété encore et encore, elle ne pouvait pas s’empêcher de penser à ça, après tout elle était une ado qui avait des envies et attirances et elle ne pouvait pas arrêter de penser.
Ses parents l’envoyèrent au Lycée à Seikusu à quinze ans et ce ne fut clairement pas la meilleure idée qu’ils aient eut, car ici c’était encore pire. Et puis une adolescente seule dans une grande ville, elle fit bien vite des folie et l’argent que lui envoyaient ses parents ne suffisait pas, entre ses déposes pour les loisir ou les vols qu’elle subissaient, il lui fallu bien trouver de quoi gagner de l’argent. Et puisqu’elle se retrouvait souvent avec des hommes entre les cuisses sans le vouloir, autant que cela lui rapporte de l’argent quand ce n’était pas la faute à son pouvoir, elle commença donc à se prostitué, d’abord dans les toilettes du lycée, puis dans la rue et ensuite dans des clubs, tout était bon pour gagner de l’argent et puisque la prostitution ne suffisait pas, elle se lança dans le monde des webcam cochonne en ligne.
Aujourd’hui à dix-sept ans, cela fait deux ans qu’elle est à Seikusu et elle semble s’être totalement accoutumée au rythme de la ville et à ses vices.
Autre :
Le pouvoir de Nadia, si on peut appeler ça un pouvoir, se déclenche lorsqu'elle a une pensée, une idée, une envie coquine, Elle se retrouve à sécréter une substance proche des phéromones qui attirent les hommes à elles pour combler son désir.
Comment avez-vous connu le forum ?
Top-site