Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Morgane Pendragon

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Morgane Pendragon

Pages: [1]
1
Centre-ville de Seikusu / Re : Démon et Pendragon ( Pv Morgane P. )
« le: dimanche 29 août 2021, 16:38:43 »
Les soirées mondaines, voilà quelque chose qui avait l’habitude de taper sur les nerfs de la jeune femme. Le fait de devoir toujours faire bonne figure, de jouer un masque de sobriété et d’élégance ne lui plaisait aucunement. Elle appréciait de pouvoir agir comme elle l’espérait et elle se fichait bien des avis des autres. Elle s’était battu durant toute sa courte vie pour être libre de ses choix. Ce n’était pas pour se les faire imposer par la suite. Pourtant, en ce moment même, elle se retrouvait en route d’un tel lieu, dans un endroit un peu vieillot, mais qui était tout de même élégant. Elle pouvait au moins reconnaître cela à l’organisateur, il avait bon goût, même dans les vieux bâtiments.

Bien entendu, elle n’avait pas cédé à l’invitation de son entreprise. Elle avait négocié des choses, joué un rôle de diva jusqu’au bout. Quitte à s’imposer une telle conduite, autant s’en sortir en ayant des avantages. Elle avait donc négocié quelques contrats, des congés en plus et même une augmentation de salaire sur un tournage. Une vraie vipère en affaires, et comme les loups, quand elle mordait, elle ne lâchait plus sa cible. Après avoir obtenu ce qu’elle désirait de ses employeurs, elle vint à céder à la demande. Il faut dire qu’avec d’autres mannequins de la boîte, elle servait de vitrine, donc même assister à cela pourrait lui ouvrir d’autres portes. Morgane aimait simplement avoir le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crémière, si elle était à son goût.

Elle patientait à présent dans la voiture, attendant de se faire conduire sur les lieux. Elle tapotait lentement une de ses jambes du bout des doigts. Ce n’était pas un signe de nervosité, mais plutôt d’agacement. Même si elle avait cédé, elle était toujours exaspérée par la situation. Au moins, elle avait pu porter une superbe tenue. Une robe violette, fendue sur l’un des côtés et sans aucune sangles pour la tenir, reposant simplement sur ses formes. Ce qui la mettait particulièrement en avant. Ses cheveux avaient été légèrement ondulés pour le coup et tombaient en cascade. Quelques mèches restant devant son visage. Pour ses chaussures, elle portait des escarpins d’une couleur harmonieuse avec le reste.

Finalement, la voiture arrivait à bon port, faisant arrêter de ruminer Morgane, qui devait se montrer souriante. Elle n’avait pas de mal à sourire, légèrement, comme pour simplement réhausser encore plus la beauté de son visage. Lentement, elle montait les marches de la demeure pour rejoindre la salle principale où les hostilités semblaient déjà commencer. Le bruit ambiant résonnait, bercé par la musique de l’orchestre. On se croirait revenir à une soirée datant d’il y a deux siècles.

Sans hésitation, elle se mêla à la foule, pour discuter, faire ce pourquoi on l’avait invité. Elle se montrait observatrice pour essayer d’éviter les mains baladeuses de quelques vieillards ou même mou du gland, un peu trop sûrs de leur pouvoir et fortune. Les deux bracelets à ses poignets la démangeait. Elle avait envie de les sortir et écraser leurs faciès à l'aide de sa lame antique. Mais elle continuait de garder son petit air adorable et charmant sur le visage. Elle fit même en sorte de prendre une coupe discrètement la consommer, son âge ne lui permettant pas légalement d’agir de la sorte.

Quelques heures passaient, sa patience étant déjà à bout. Mais elle arrivait à se gérer, elle aura cependant besoin d’un bon remontant en rentrant et possiblement d’appeler une personne de bonne compagnie pour passer sa frustration. Cette petite idée lui apaisait doucement l’esprit. Égarement qui fut bien rapidement coupé par l’arrivé par un nouvel énergumène se montrant bien proche et tactile envers sa personne.

Un dragueur de première selon la jeune femme, une personne essayant de jouer de divers charme simplement pour séduire la demoiselle. Maintenant restait à savoir pourquoi, simplement par jeu ? La mettre dans son lit ? Education ? Véritable sentiment ? Bon, elle avait du mal à croire en ce dernier, mais elle savait cependant que les autres raisons ne venaient pas la déranger, tant que personne n’était blessée dans cette histoire. Cependant, c’était mal la connaître de croire qu’elle se laisserait faire aussi simplement, elle n’était pas une personne que l’on pouvait séduire aussi facilement. Surtout au vu de l’ambiance dans ce lieu et sa méfiance naturelle.

Elle prenait le temps de l’écouter, par pure politesse et éviter de faire une scène en plein milieu de la fête. Elle ne voulait aucunement attirer trop l’attention sur elle pour le moment. Un comble pour une personne n’ayant pas envie de vivre la vie de n’importe qui. Une danse ? Un grand classique, surtout pour toucher l’autre. Elle n’allait pas accepter aussi facilement. Elle avait refoulé la plupart de ses partenaires, ce n’était pas pour dire oui au prochain se montrant plus courageux que les autres ou princiers. Elle lui offrit un simple petit sourire, attrapant un nouveau passant par là et elle avança passant à côté de lui, ignorant sa demande. Elle lui souffla quand même quelques mots à l’oreille pour répondre à sa demande.

“Je préfère refuser pour le moment. Cependant, je suis bien apte à discuter, un peu plus au frais. Alors tenter votre chance pour me convaincre à nouveau. Je vous attends sur le balcon.”

Elle continua d’avancer, se retournant à peine quelques pas fait, pour lui lancer une nouvelle réplique.

“Et si vous me rejoignez, parlez moi de vous. Vous semblez connaître des choses sur moi, mais je ne sais rien de vous. Alors soyez équitable.”

Ainsi, elle se dirigeait vers le balcon, laissant la porte fenêtre lègérement ouverte pour laisser passer l’homme et venir s’il se pensait de taille à séduire la jeune femme de façon honnête et classique.



2
Morgane était une femme juste, suivant un code d’honneur bien précis, elle respectait à la lettre ce dernier. Par ces mots, on serait tenté de penser que l’héritière de Pendragon est une personne noble, au cœur pur, mais la vérité est bien loin de ça. L’honneur et la justice, comme beaucoup de concept, sont subjectifs, personnel et à interprétation. De ce fait, Morgane ne vit pas comme une prude, bien au contraire. Elle profite des nombreux plaisirs de la vie, faisant les choses comme elle le désire tout simplement ; même si cela doit aller contre la loi de temps en temps.

Elle ne commet pas des crimes atroces, mais passer au-dessus de certaines lois ou encore frauder peut faire partir de son code d’honneur, tant que cela sert son bon plaisir. Pourquoi ce petit aparté sur la jeune femme ? Parce que cette dernière se tenait à l’heure actuelle devant l’entrée d’une boîte de nuit, une discothèque et bien d’autres noms pour qualifier un endroit réservé aux adultes. Et aux dernières nouvelle, la rouge n’est clairement pas majeure. Comment allait-elle rentrer ? Très simplement, une fausse pièce d’identité et cela n’était qu’un moyen pour elle d’assurer sa sécurité.

Il faut dire que le Japon est plutôt confiant sur ce genre de chose, plaçant leur confiance dans l’honnêteté de tous, c’était sans compter sur elle, surtout si elle pouvait s’amuser. Son physique la vieillissait un peu plus que les autres, elle faisait donc la vingtaine sans trop de problème. Elle avançait petite foulée par petit foulée, suivant le rythme de la queue, l’endroit étant assez populaire, il faut le reconnaître.

Tout en marchant, la belle remettait un peu d’ordre dans sa tenue. Elle vérifiait l’état de ses collants, ainsi que de ses escarpins. Elle allait quand même devoir danser avec cela toute la soirée. Sur le moment, elle se demandait qu’elle idée lui avait traversé la tête pour enfiler cela. Même en mettant des talons de petites tailles, elle serait toujours plus grande que les autres. Elle respectait simplement le cliché du genre de tenue qu’elle portait. Une idée bien bête, mais ce qui était fait, n’était pas à refaire. Pour le haut, elle faisait attention à remettre son virgin killer en l’état, laissant ce bout de tissus révéler ses formes, leurs proportions, sans pour autant dévoiler trop de peau. Simplement de quoi attirer les regards et se sentir convoiter, une forme d’érotisme des plus simples.

Tout en approchant de la porte, elle décida d’essayer les vertus de sa tenue en se déhanchant un peu devant la sécurité de ce soir. Elle comprit bien rapidement aux regards penchés sur ses courbes que l’effet escompté était bien présent. Elle sentit même un regard plus insistant, un des membres de ce comité de surveillance à l’allure étrangement bien taillé, mais finement longiligne. Un certain charme, au vu de l’assurance qu’il dégageait. Sa voix de cristal au timbre légèrement résonnant se faisait entendre pour saluer ces derniers et leur offrir un petit signe d’au revoir. Cette action n’était pas que séductrice, elle voulait leur donner un peu de motivation dans ce métier où ils devaient tous être sérieux, pendant qu’eux s’amusaient pleinement.

Elle pénétrait dans les lieux, prenant ses aises, lentement, doucement, pour trouver un endroit sympathique. Et aussi évitez de trop se faire harceler. Elle restait donc assez souvent entre le bar et la piste, pour ne pas être pris entre deux feux. Elle voulait aussi éviter de consommer et dévoiler qu’elle n’est pas en âge de faire les choses ainsi. Puis cela lui permettait d’aller remuer chaque fibre de son corps sous les battements de la musique et même d’accepter certaines invitations à danser.

Et l’une d’elle ne tarda pas à débouler en milieu de soirée, un des membres de la sécurité osait sortir de son rôle pour se mêler au jeu du commun des mortels. Ce beau garçon à l’allure étrange, mais plus qu’agréable à dévorer. Bien entendu, ce n’était pas son beau minois qui allait empêcher la jeune femme d’être méfiante et de tester l’homme et ses possibles mains baladeuses saupoudrés de mots digne d’un serpent. Enfin, cela n’était qu’une supposition et tout en restant sur ses gardes, elle lui laissait sa chance, principe d’équité en ce bas monde.

La soirée se poursuivit ainsi, elle se perdit dans les bras d’un seul homme en cette soirée. Peu de mots étaient échangés, mais les actes valaient bien mieux, surtout dans une ambiance où le brouhaha empêchait de communiquer aisément. Les formalités furent tout de même échangées, le nom de chacun, gravé dans les mémoires respectives. Un nom peu commun que celui du ténébreux, venait-il d’ailleurs ? Possédait-il des origines étrangères, comme la demoiselle à la chevelure de feu ? Des questions qui ne trouveraient point de réponse maintenant, l’héritière n’en avait que faire. Pourquoi faire la fête, si elle devait réfléchir à des choses sans grandes importances pour le moment.

Le temps passait, il se concentrait, le moment venant se dissiper bien trop vite à son goût. Les heures avaient défilé à une vitesse presque affolante, même la musique ne lui avait pas permis de garder la notion du temps. Il faut dire que l’homme était bon danseur et qu’il s’était montré séducteur sans être un profiteur. Elle n’avait pas senti sur son corps des mains trop présentes ou des sous-entendus mal placés. Une certaine finesse dans cet échange, voilà un acte qui lui donnait sa chance, s’il se proposait. Non, pas qu’elle faisait des manières pour se faire désirer, mais il avait débuté les hostilités, elle trouvait cela normal de le laisser perdurer dans ce sens.

Cependant, la douche froide arriva bien vite pour la rousse, lui faisant écarquiller les yeux devant un tel comportement. Au moment où la salle se vidait, que la musique se coupait, l’homme semblait totalement changer de caractère, comme si l’arrêt du bruit avait fonctionné comme un interrupteur. Elle resta bouche bée pendant quelques secondes, essayant de comprendre où était le problème. Les signes semblaient pourtant tous concordés vers un même point ? Elle n’était pas folle à ce sujet-là ? Elle se sentait piquer un fard, il y avait une pointe humiliante dans ce comportement, comme si elle n’avait pas été assez doué pour capter son attention ou qu’elle était une déception.

Elle tourna donc les talents, légèrement énervée pour reprendre la route, décidant de marcher un peu pour se changer les idées, sinon cela allait la faire ruminer tout le reste de ce début de journée. La nuit régnait encore en maître sur la ville, laissant l’endroit éclairé par les lueurs synthétique. Sur les nerfs dans un premier temps, elle soufflait lentement pour reprendre son calme et se poser. Elle ne devait pas se laisser autant influencer par une simple rencontre, elle avait eu des attentes, certes, mais la vie était ainsi faîte.

Une fois revenue à un état plus serein, elle remarqua rapidement quelque chose, une présence qui venait à la suivre. Un sixième sens ? Son dur entraînement ? Sa légère méfiance naturelle ? Les effets de ses armes magiques sur elle ? Elle n’en savait rien, simplement qu’elle arrivait à ressentir ce genre de chose depuis des nombreuses années. Elle ne pouvait être sur qu’on là suivait, peut-être que la personne prenait la même route qu’elle ? Autant s’en assuré en prenant des endroits à la réputation douteuses. En s’engageait donc dans un parc réputé pour ses passes d’une grande facilité. Même là, l’ombre semblait la suivre, toujours à même distance, au même rythme que ses pas.

Cela aurait de quoi faire courir des gens, les faire fuir, provoquer une intense frayeur en eux, pas chez Morgane. Elle avait de quoi se défendre, puis rouster un vulgaire énergumène aurait de quoi défouler ses nerfs sur le moment. Le silence était un peu pesant par moment, jusqu’à se faire subitement briser par un juron bien audible, une voix au timbre rauque. Sa course se stoppa nette, elle ne bougea pas pendant une poignée de seconde. Puis d’un rapide mouvement, elle se retourna pour faire face à l’ombre lointaine. L’un de ses bras était tendu, prêt à libérer Excalibur de son entrave magique et se défendre rapidement. Elle se pressait un peu plus pour découvrir le visage de la personne osant la suivre.

Une découverte pleine de surprise, à la lueur d’un réverbère et de l’éclat de la lune, elle découvrit un visage qui ne lui était pas inconnue. Celui de Izar. L’homme qui l’avait fait danser une bonne partie de la nuit, pour ensuite partir sans décrocher un mot commençait à lui coller les baskets ? Bien étrange comportement. Le regard un peu plus dur, elle faisait entendre sa voix à son tour, le timbre toujours aussi beau, mais plus féroce dans ses vibrations.

« Izar ?! Tu me laisses en plan après la fermeture et maintenant tu me suis ? Tu as intérêt à avoir une bonne explication. »

3
Le coin du chalant / Dame Pendragon S'Amuse Sur Terre
« le: mercredi 25 août 2021, 06:40:10 »
Trames Réutilisable :
1 - La quiproquo est assez facile avec Morgane, la jeune femme est méfiante de nature, tout en ayant une tâche à accomplir. Il n’est donc pas impossible qu’en sentant une personne sensible à la magie ou autre chose qu’un humain s’approcher un peu trop d’elle sans raison, elle décide de se défendre sans raison valable. Comment donc se sortir de ce quiproquo assez mal venu ?

2 - La demoiselle Pendragon n’est pas toujours sur ses gardes non plus, il lui arrive d’être moins vigilante, moins méfiante. Lorsqu’elle est en soirée, se laissant porter par l’ambiance et l’alcool qu’elle arrive des fois discrètement à boire. C’est dans ce genre de moment qu’il faut essayer de lui faire du charme et qu’elle pourra se montrer, le plus réceptive. Mais soyez malin, si vous venez avec vos gros sabots, elle vous sentira venir à des kilomètres et cela pourrait mal finir pour vous.

3 - Quelque chose de plus classique et aux divers dénouements. De part son métier, la jeune femme se retrouve souvent embarqué dans des soirées plus ou moins variées. Cela étant souvent d’un ennui mortel pour sa personne. Elle pourrait donc vous embarquer, étant la personne la plus intéressante ou parce que vous étiez le premier venu. Comment allez vous prendre le fait de vous faire ainsi accaparé et comment les choses vont-elles évoluer ? 

4 - Morgane ne le dit jamais, mais elle aime jouer et elle adore les paris. Elle n’est pas une mauvaise joueuse, mais elle peut se montrer un peu boudeuse au début. Au lycée ou en soirée, elle pourrait avoir lancé un pari, la fierté un peu piqué au vif. Petit problème, elle l’a perdu contre vous, et ce qui était en jeu offrait à l’autre, la possibilité de donner le gage qu’il désire. Comment allez-vous vous servir de cette possibilité ?

Trame Unique :
1 - Morgane est une femme avec peu d’entraves, elle passe d’une couche à l’autre, retournant vers ses anciens amants. Une nature libertine et poly, la rendant difficilement sédentaire dans une relation. Cependant, il n’est pas rare qu’elle puisse vivre des histoires plus passionnantes et intenses. Tout en rappelant à son ou sa partenaire qu’elle n’est pas exclusive pour un sous. Une histoire pouvant amener à du Drama ou de belles scènes. (Rp sur le long terme / À développer)

2 - La gardienne du Graal est une justicière dans l’âme, elle possède sa propre conception de la justice, mais elle agit toujours dans son sens et respecte son code d’honneur. Et dans ce code moral, celui de protéger les autres en fait partie. Dans sa vie de tous les jours, Morgane ferait une rencontre l’amenant à prendre sous sa protection quelqu’un, pour diverses raisons, harcèlement, menace, quiproquo. Cette protection durera un long moment, le temps de régler les problèmes. La relation entre Morgane et son ou sa protégé viendrait à évoluer, Morgane considérant la personne comme un petit frère/sœur. Mais cette personne veut-elle vraiment de Morgane, autre chose, une relation plus intense ? (Rp sur le long terme / À développer )

3 - À contrario, la jeune femme à encore beaucoup d’années devant-elle avant d’avoir la sagesse ou même de se sentir accomplis par quelque chose. Elle est encore impressionnable, guidable, éducable. Elle le sait elle-même, tout comme elle connaît sa possibilité d’être facilement être en admiration devant de grandes personnes. La rouquine se retrouverait donc à avoir une personne en admiration pour sa grandeur à ses yeux. Elle voudrait donc approfondir cette relation, avoir cette personne en mentor et qui sait bien plus. (Rp sur le long terme / À développer / Exclusivement féminin)

4
Prélude / L'Héritage De Pendragon [Vanéalidée !]
« le: samedi 21 août 2021, 22:27:40 »
Identité : Morgane Pendragon
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humain
Sexualité : Pansexuel & Polyamour

Physique : Il est difficile de ne pas remarquer la demoiselle qu’est Morgane, une jeune femme qui fait retourner bien des gens sur son passage, qui attire souvent le regard. Et cela, pour bien des raisons, diverses et variées. Sa taille en premier lieu, la jeune femme est grande, imposante par cette ligne allongée. Elle dépasse aisément la plupart des femmes de sa génération et tient facilement tête à la plupart des hommes aussi. Elle touche presque le mètre quatre-vingt-dix, faisant de l’ombre à bien des personnes. Alors il suffit d’imaginer aussi l’impression qu’elle peut donner dans la rue quand elle ose mettre des talons pour se grandir encore plus.

Ce n’est pas non plus son seul atout pour le coup, il suffit de voir ses courbes. La nature l'a fortement gâté, comme si les dieux avaient toujours eu un regard sur elle et fait en sorte de la rendre plus qu’agréable à l'œil. Ses formes sont développées, son corps sculpté. Pour ce qui est de ses formes généreuses au niveau de sa poitrine et de son postérieur, elle ne peut que remercier la génétique pour cela. Mais en ce qui concerne le reste, sa taille fine, musclée, ses jambes galbées et paraissant généreuse, elle ne le doit qu’à un entraînement intense qu’elle suit avec rigueur depuis sa plus tendre enfance. Elle doit en grande partie ses qualités physiques et son attrait visuel que par sa volonté.

Si on se concentre un peu plus sur les détails la concernant, on remarque assez facilement que sa peau apparaît assez laiteuse. Pourtant, elle n’est pas du genre à rester enfermée, se retrouvant souvent en vadrouille ou à profiter du climat environnant. Cette petite caractéristique lui sied à merveille pour mettre en valeur sa chevelure. Une couleur sanglante, intense, passionnée, un rouge dévorant, plus intense que le plus beau des rubis. La longueur de cette dernière montre aussi le temps qu’elle a passé à les entretenir et s’occuper de son corps, démontrant encore une fois, qu’elle sait prendre soin d’elle. Sa cascade flamboyante tombe jusqu’à son fessier. Elle les laisse souvent tomber ou les attaches en simple queue de cheval. Elle n’est pas du genre à faire d’intenses coiffures grandiloquentes.

Pour le reste de son visage, ses sourcils sont fins, mais de la même couleur que sa chevelure, montrant aussi le naturel de cette teinte sur son corps. Pour ses yeux, ils sont assez classiques, une teinte noisette, sans trop de variation ou même de reflets. Ce qui lui donne souvent un regard fort et puissant. Son nez est assez petit, mais fin, le terminus de sa courbe finissant légèrement en trompette. Ses lèvres sont normales, mais légèrement dodues, lui donnant un petit air pulpeux par moment, lorsqu’elle décide de les mettre en valeur.

Son style vestimentaire ne suit pas vraiment de logique globale. Elle aime s’habiller de toutes les façons possibles. Son corps peut être recouvert par la plus scintillante des robes, la plus échancrée, la plus serrée, la plus large, la plus prude. Comme être habillé dans une tenue des plus ample, la plus simple, sans aucune fioritures, simplement présent pour offrir un confort indéniable à sa stature. Son humeur décide de l’image que son corps reflétera.



Caractère : Décrire Morgane comme une force de la nature serait déjà un bon début, vu le caractère bien trempé et énergique qu’elle possède. Et de l’énergie, elle en à revendre, il faut réussir à suivre le rythme avec elle. Son corps semble être une pile électrique toujours chargée à pleine puissance, comme si la fatigue n’avait aucune emprise sur son corps. Elle se retrouve donc toujours à bouger et traîner un peu partout, c’est pour cette raison qu’elle fait en sorte d’avoir un agenda rempli, presque à craquer. Dur de respirer à ses côtés et encore plus d’avoir une bulle, un moment de repos. Elle est un électron libre, on ne lui impose rien, c’est elle qui dicte ses lois et elle ne bougera pas d’un iota dans ses idées et objectifs. C’est comme affronter un mur à ce moment précis. Il vaut mieux plier à ses envies, se laisser entraîner que lutter. Elle veut dominer tout ce qui se dresse devant elle, pour être toujours libre, régner pour se sentir elle-même et ne subir aucune contrainte.

Il y a d’autres choses que l’on peut associer avec la demoiselle. Elle est extrêmement protectrice envers les membres proches de son cercle d’amis et bien plus encore. Elle sera donc souvent derrière les autres pour les couver telle une mère poule, presque étouffante, trop collante. Cela peut faire son charme si on aime être cajolé et protégé. Cependant, pour obtenir ce privilège, il faut quand même être une personne assez unique à ses yeux, car la jeune femme est d’une nature très méfiante. Elle ne fait pas facilement confiance, il faut la travailler un petit moment au corps pour réussir à obtenir, ne serait-ce qu’une parole gentille, et même un sourire. C’est pour ce genre de raisons qu’elle peut se dévouer aux autres quand ils sont proches d’elle, car elle peut entièrement leur faire confiance.

Bon, même si elle se montre méfiante, elle fera toujours en sorte de se montrer juste envers autrui, ne faisant pas de distinction. Dans la limite du raisonnable et de la confiance qu’elle peut accorder sur le moment. Ne lui demandez pas d’apporter la même justesse dans ses propos et comportement selon votre rapport avec elle. Surtout si votre comportement ne peut revenir à la jeune femme. Si elle se montre juste, elle peut être tout aussi intransigeante, si vous osez profiter de sa personne ou d’une personne très proche. Ici, il ne sera plus question de justice envers autrui, mais de devoir payer la conséquence de ses actes. On retrouve donc un côté assez rancunier et justicier dans ce genre de moment.

Comportement qui peut être terriblement dur à vivre, surtout lorsque l’on est aussi sauvage et brute de décoffrage qu’elle. Il faut avoir les nerfs solides en sa compagnie, elle ne prend personne avec le dos de la cuillère. Des paroles souvent dures, acerbes, à frapper là où ça fait mal et bien d’autres choses encore. Il faut réussir à supporter ce côté râleur, sauvage, énergique, à se prendre des répliques piquantes en visage, mais se faire couvrir d’amour et d’affection derrière. Un personnage haut en couleur qui pourra en débecter plus d’un. Surtout si l’on vient ajouter à cela un côté très joueur, taquin. Il faut être bien préparé pour espérer passer une journée avec elle, voire même plus en sa compagnie.

Heureusement qu’elle se rattrape avec certaines de ses qualités, dont celle d’être fortement passionné. Comme dit plus haut, elle se montre protectrice, mais aussi très attentionnée envers quelqu’un. Autant pour s’occuper de lui, prendre des nouvelles, tendres toujours une épaule pour laisser pleurer autrui. Et même, inviter, organiser, s’amuser. La moindre seconde de temps libre qu’elle possède est accordée aux personnes qui compte pour la demoiselle. Ce qui en fait une personne très aimante, attentionnée, mais qui malgré tout ça n’est pas fidèle pour un sou.

Elle semble avoir tellement d’amour qu’elle ne peut la donner qu’à une seule personne. Elle ne se montrera jamais fidèle dans ses relations amoureuses et intimes, étant une demoiselle cumulant les douces caractéristiques de Polyamoureuse et Libertine. Elle laissera donc son corps et son cœur s’échouer auprès de plusieurs personnes, mais aucun ne pourra le garder pour sa seule convoitise. C’est plutôt elle qui garde autrui pour sa propre personne, se constituant presque un Harem sentimentale en plus de sexuel.



Histoire : Arthur Pendragon, le Roi Arthur, dirigeant du royaume de Lorgres, détenteurs d’Excalibur, Caliburn et bien d’autres noms. Son histoire, son règne est connus par bien des personnes et dans bien des cultures. Mais la plupart ignorent bien des choses sur la fin de son règne, de son arme, ainsi que de sa descendance.

L’homme capable de retirer l’arme du rocher est mort tué, par son propre enfant, son fils. Un être répondant au nom de Mordred, l’ayant trahi. Le Roi est mort, longue vie au Roi, voilà comment s’est terminée la triste vie de Arthur Pendragon. Sa dépouille fut amenée jusqu’à Avalon, afin de le laisser mourir et reposer en paix, loin de la civilisation et des regards indiscrets. Mordred connut une triste fin, l’épée légendaire fut jeté à l’eau pour que la Dame du Lac la récupère. Voilà, les légendes que l’on raconte, mais qu’en est-il de la réalité ? Que s’est-il véritablement passé durant cette époque ?

La vérité est bien différente des récits. Mordred n’a jamais trahi son père, loin de là, il était l’un des chevaliers les plus fidèles à sa cause, autant que Perceval. Et cet homme à jouer un rôle essentiel dans la naissance de cette histoire, de ce mythe du parricide. Le chevalier Perceval est l’homme ayant trouvé le Saint Graal, amenant la quête confié au Roi Arthur à sa fin. Mais encore une fois, il s’agit simplement de belles tirades retrouvées dans les ouvrages. La mission divine du Roi ne faisait que commencer, maintenant que le Graal était en sa possession, il se devait de le cacher, de le protéger, d’assurer que personne ne puisse l’avoir avec lui. Une arme aussi puissante pour mettre à mal des gens, de bien des façons.

Alors une mise en scène fut inventée, la mort du Roi, afin de lui offrir une retraite et de se concentrer sur son véritable travail. Celui de protéger un tel artefact dans le présent et dans le futur. Voilà la mission qui revenait au Pendragon, Arthur protégerait le Graal, Mordred prendrait la relève, ainsi que tous les autres descendants à venir, pour des années et des années. Et cela fut le cas, durant des siècles et des siècles, même plus d’un millénaire. La famille Pendragon assurant la sûreté du saint objet, tout en transmettant savoir, armes et pouvoir afin d’assurer une telle protection.

Et en cette nouvelle période, une nouvelle génération voit le jour, en la personne de Morgane Pendragon, fille de Victoria Pendragon, ancienne gardienne du Graal, maintenant que sa fille vient de naître. Au vu de l’importante mission que possède cette famille, il est tout à fait possible d’imaginer un destin extraordinaire, des conditions d’existence totalement uniques, mais il n’en est rien, bien loin de là même.

Afin de rester discret, les Pendragon font en sorte de vivre la vie la plus paisible possible, gardant l’objet proche d’eux en permanence. Ils se fondent dans la masse pour ne pas attirer l’attention, comme si les légendes avaient un fond de vérité, que le Roi était mort et que rien de cela n’était véritablement réel. La vie de la nouvelle gardienne se dessinait donc à être la plus classique possible, à vivre comme tous les autres. Bien entendu, personne ne laisserait une arme dangereuse entre les mains d’un civil, sans avoir eu un entraînement approprié, ainsi que des moyens de se défendre.

Ainsi, comme tous les autres Pendragon, Morgane fût entraînée à savoir défendre et protéger. Un avenir qui ne lui plaisait pas, son tempérament était bien trop extravagant pour simplement rester passive dans sa propre vie, devoir la jouer profil bas pour ne pas attirer l’attention. Alors, c’est sans relâche qu’elle s’est longuement battue pour changer les choses à son échelle. Elle se défendait certes, mais elle apprenait aussi à affronter, lancer l’offensive. Ne pas simplement utiliser son héritage comme un bouclier, car une lame sert à frapper, non à se défendre.

Cela fut tumultueux avec sa mère, mais c’était une personne contre une autre, seule la volonté viendrait à déterminer qui gagnerait. Et à ce genre de petit jeu, elle fut la plus forte, elle obtint ce qu’elle désirait à l’usure. Elle prouva à sa mère qu’elle pouvait autant défendre, être prudente que vivre la vie qu’elle voulait et ne pas rester cachée, à se fondre dans la masse environnante. Elle lui avait même renvoyé au visage que la famille se trouvait au Japon pour être totalement à l’opposé de L’Europe, qu’elle avait fuit ce dernier pour vivre discrètement. Démontrant à quel point, les Pendragon avaient fui et s'étaient cachés pendant trop longtemps. Après autant d'années à batailler et s’entraîner, Morgane allait enfin pouvoir vivre une vie de Lycéenne normale, tout en commençant sa mission de protection du Graal et des autres héritages de sa famille.

Elle dut passer par une cérémonie de passage, recevant le dit objet à garder, les armes nécessaires à sa protection, ainsi que d’autres artefacts afin d’assurer la pérennité de la famille Pendragon. Après cet événement beaucoup trop solennel à son goût, elle commença sa vie d’adolescente, découvrant les joies d’un lycée sans devoir jouer la discrète. Elle pouvait s’assumer pleinement, laissant sa personnalité ressortir pleinement. Elle se démarquait tellement qu’elle devient la coqueluche de son lycée à Seikusu, mais cela apporta aussi son lot d’autres petits intérêts pour elle.

Le démarchage de rue étant courant au Japon, elle en fut victime et remarquée par une agence de mannequinat au vu de sa taille et sa carrure. Elle se laissa doucement bercer par l’idée, se disant que cela serait un simple divertissement. Mais ce qui ne devait être qu’un amusement se transforma en quelques choses des plus importantes. Quelque chose prenant du temps, l’intéressant et lui offrant une vie excitante et dont la rigueur de l’entraînement ne la changeait pas de son passé. En deux ans de lycée, elle se fit un petit nom au Japon, sa carrière prenant de l’ampleur. Et la voilà maintenant à partager sa vie entre sa vie de lycéenne, sa carrière de mannequin et son devoir de Pendragon.



Autre : Morgane étant la descendante de Arthur Pendragon, elle possède quelques artefacts de pouvoir pour accomplir sa tâche et prouver ses origines. Voici une petite listes de ces derniers :

Excalibur - En tant que porteuse du sang de Pendragon, elle est reconnu digne de pouvoir porter l'épée divine et peut l'utiliser comme bon lui semble. Cette dernière regorge de pouvoirs. Le premier lui permet d'être indestructible, l'épée ne pourra jamais se détruire. Son second pouvoir vient de sa capacité à pouvoir trancher n'importe quoi, ne laissant rien échapper à l'assaut de son tranchant. Et sa dernière capacité et le fait de pouvoir s'entourer de magie pure pour pouvoir projeter ses assauts, sans pour autant rester au corps à corps.
L'arme possède une autre forme, donné il y a longtemps par Merlin lui-même. Un bracelet étant au poignet gauche de Morgane, il suffit pour elle de penser à l'arme pour que la lame reprenne sa véritable apparence.

Fourreau d'Excalibur - Bien trop souvent oublié, mais même le fourreau de l'arme du rocher possède des pouvoirs. Il rend insensible à n'importe quel assaut la personne qui porte cet objets. Rendant ainsi invulnérable Morgane dès qu'elle porte physiquement le fourreau. Ce dernier dresse une barrière magique autour de sa personne.
Comme pour l'épée, le bourreau possède une autre forme, celle d'un bracelet aussi, se trouvant au poignet droit de Pendragon.

Bouclier de Lancelot - Héritage du traître, mais qui a servit longuement la famille Pendragon. Transformé en collier par Merlin, il permet à Morgane de posséder la force de trois hommes réunis, lui donnant une condition physique hors normes, la forçat un peu à savoir se contrôler par moment.

Le Graal - Objet magique, raison de sa mission. Elle le porte toujours sur elle, sous la forme d'une boucle d'oreille pour la rendre discrète. Cet artéfact à le pouvoir de sceller n'importe quelle magie. On dit même de lui qu'il peut affecter les Dieux eux-mêmes. Cependant, elle a interdiction de s'en servir. Laissant les légendes, être des légendes.

Comment avez-vous connu le forum ? Mes deux autres comptes : Chaos et Niqa Masir

Pages: [1]