Centre-ville de Seikusu / Re : Les verres à moitié vides sont à moitié pleins [Red & June]
« le: vendredi 17 septembre 2021, 22:01:44 »- June…
Subjuguée par la belle qui reprenait alors une distance salvatrice pour chacune d’elle, une bouffée l’envahit alors que le voix se plaignait de la chaleur, accompagnée d’un mouvement peu élégant mais qui, exécuté par la brune, n’exprimait qu’une délicieuse mais excitante tension.
Red n’avait jamais été la cible d’une séductrice comme June, et l’aventurière était tout à la fois désarmée et enchantée par cette tornade de sensualité. A dire vrai, jamais elle n’avait jusqu’à ce soir laissé l’occasion à qui que ce soit de la courtiser de la sorte, prenant directement son plaisir charnel sans permission ni détour. Et en comparaison à cette danse qui se faisait presque nuptiale, ses orgies débridées lui paraissaient maintenant bien fades. Aussi, bien que sous le joug charmant de June, elle se mit à se rapprocher de nouveau, se tournant pour présenter à sa partenaire son dos, dont le costume de plastique ne recouvrait qu’une mince bande à l’arrière de la poitrine, et dont la taille basse laissait affleurer tant ses hanches musclées que la forme galbée du haut de ses fesses, qu’elle n’hésita que quelques instant à dandiner au plus près de sa désormais prédatrice, entament une danse qui par certains côtés rappelait les chorégraphies orientales sur Terre, mais qui pourtant était une pavane originaire de Terra. Red aussi avait chaud, mais elle sentait que, pour que leur approche soit parfaite, qu’il ne fallait pas se contenter de quelques flammèches. Elle devait attiser les flammes jusqu’à ce que leurs corps ne soient plus que fournaises de désirs, et elle pensait y parvenir ainsi. Mais elle ne tint pas très longtemps ce manège tentateur, et se retourna, se serrant contre la belle silhouette dont les mouvements se faisaient moins dansants, tout comme les siens.
- June, finit-elle par dire Red en exagérant la forme en cœur que ses lèvres prenaient en déclamant le doux prénom, comme si elle s’apprêtait à l’embrasser. Et si nous prenions quelques hauteurs ? proposa-t-elle en désignant du regard la passerelle menant aux fameux salons VIP de l’établissement.