Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Senjou Kagome

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Senjou Kagome

Pages: [1]
1
Le Seikusu Palace et cinéma / Re : Marchandises [Anastasya]
« le: vendredi 20 août 2021, 01:04:25 »
Une chose est sûre: cette femme est entreprenante. Tellement entreprenante que ses manières se montrent presque masculines à son goût, elle dégage cette aura sûre d’elle et dominante qui met tout de suite en confiance la femme qu’est Senju. Si elle a vu bien des choses, elle découvrait ici une partenaire qu’elle était impatiente d’apprendre à connaître plus en profondeur…

Poussant un petit gémissement de surprise, la jeune femme se mit à couiner dans la bouche de sa partenaire, provoquant de légères vibrations se répercutant sur sa langue et l’intérieur de ses joues. Tournant la langue pour échanger un baiser plus langoureux, elle se laissa faire dans un premier temps, laissant Anastasya parcourir ses cuisses puis remonter à sa délicieuse poitrine qui, bien que moins imposante que la sienne, jouissait d’un galbe frôlant la perfection et trouvant le juste milieu entre fermeté et moelleusité.

“ Hmm… tu es entreprenante… “

Susurra t-elle entre deux échanges salivaires, plongeant son doux regard dans celui d’Anastasya, qui l’observait avec délice. Loin de vouloir se laisser faire sans réagir, la belle jeta son dévolu sur les courbes chaloupées de la jeune femme, courbes presque surréalistes tant elles étaient généreuses et bien sculptées. Une vraie oeuvre d’art, un bijou des temps modernes.

Passant une main sur sa hanche, elle descendit jusqu’à ses fesses, des fesses si grosses et moelleuses que la seule envie qu’elle ressentit fut d’y enfouir son visage pour le restant de la soirée. Chaque chose en son temps néanmoins, la belle continua de balader ses doigts de fée pour contourner les poignées d’amour de la prostituée, atteignant finalement son entrejambe.

“ Qui voilà… “

Admirant un instant sa tenue, elle passa un fin doigt par dessus l’intimité couverte de sa partenaire alors même que sa propre vulve s’humidifiait sous la langueur imposée par leur échange. Rompant leur baiser, elle passa à son cou, ou elle déposa à nouveau ses lèvres tel un vampire venant sucer le sang de sa victime. A la différence près qu’ici, nul sang à aspirer. Seulement une peau qu’elle était pressée de goûter, alors qu’un second doigt vint se joindre au premier pour continuer de caresser la chatte de la beauté, toujours au travers de cette barrière de tissus la séparant de l’extérieur.

“ Hmm… mais qui t’as donné un corps pareil… “

Murmura t-elle alors qu’elle portait sa seconde main à la poitrine de la belle. Même un seul de ses seins était trop gros pour tenir dans sa main pleine, l’obligeant à le soupeser avant de passer lentement sous le cuir de sa tenue pour venir lui titiller la peau. Une peau douce, laiteuse, venant compléter le corps de déesse de sa partenaire de la soirée. A tel point que Kagome avait presque envie de la garder pour elle.

2
Un petit rire vint fendre les lèvres de la jeune femme. Son client disait vrai. Mais il restait parfaitement plausible qu’il use de cette façade reluisante pour dissimuler ou du moins la conditionner à accepter ce qu’il comptait faire ensuite. L’expérience le lui avait dite maintes fois: plus les moyens employés étaient grands, plus ses clients seraient exigeants. Comme si elle leur devait quelque chose pour les efforts fournis.

“ Je dois bien le reconnaître, il est toujours agréable d’être accueillie ainsi. “

Déclara t-elle, laissant au jeune homme le soin de sortir les bouteilles. Après tout, c’est lui le maître de la soirée. Aussi prestigieuse soit-elle, Kagome a pour habitude de se laisser guider. On ne la paye pas, du moins rarement, pour prendre les rênes… excepté pour quelques contextes masochistes qu’elle affectionne particulièrement sous ses airs raffinés.

“ Enchantée Souta. Moi c’est Kagome. “

Mais il le sait déjà. Restait à savoir quand est-ce qu’ils apprendront à se connaître plus en profondeur. Au vu du contexte, Kagome n’est pas contre de le faire languir un peu… rien de mieux pour faire monter un peu la sauce et se rendre encore plus désirable. Lorsqu’un homme attend trop, il devient une bête sauvage.

“ J’apprécierai une coupe de champagne. Tu peux me tutoyer bien sûr. “

Déclare t-elle, saisissant la coupe lorsqu’il la lui tend pour partager ce début de soirée avec lui. Du moins l’espace d’un court instant puisque la prochaine cliente et partenaire de soirée vient très vite s’inviter à la fête, la limousine arrivant à destination plus tôt que prévu. Tant mieux, il aurait été impoli de commencer sans elle non ?

Et quelle surprise lorsqu’elle aperçoit le visage de cette femme au travers de la vitre. Il ne s’agit ni plus ni moins que de la fille avec qui elle avait partagé une soirée il n’y a pas si longtemps et dans un contexte étrangement similaire, les deux jeunes femmes ayant été conviées par un seul homme. Un tel hasard s’avérerait presque providentiel, à tel point que Kagome trouve difficile de ne pas y voir un signe.

“ Contente de te rencontrer à nouveau plutôt, ma chère. Il me semble t’avoir déjà croisée auparavant… “

Ricane t-elle délicatement en se souvenant de ce qu’elles avaient partagées. Nul doute que cette soirée serait particulièrement bonne pour eux trois, reste à voir ce que leur à prévu ce beau jeune homme qu’Anastasia connaît manifestement déjà. Au moins, pas besoin de s’épancher en présentations.

“ Il fait chaud, ne trouvez-vous pas ? “

Déclare t-elle, aguicheuse, alors qu’elle décroche un éventail de ses bras résilles pour s’éventer un peu le visage.

3
Ce rendez-vous tombait à point nommé. Ces dernières semaines ayant été plus qu’ennuyeuses pour Kagome, la prostituée se réjouissait de pouvoir goûter à un peu de nouveauté bien qu’il n’y ait que peu de choses qu’elle n’ait pas encore testées. Qu’importe, si la jeune femme avait vraiment peur de la répétition… alors elle n’aurait tout simplement pas fait ce métier.

Sortant de la douche dans le plus simple appareil, la belle s’apprêta devant le miroir. Ayant toujours eu une image classe, elle n’eut aucun problème à se faire belle. Kagome n’était pas le genre de pute que l’on se fait au coin d’une ruelle derrière une poubelle pour pouvoir lui payer le crack qu’elle se mettra dans le nez le soir même. Non, tout chez elle se devait d’être à sa place.

Jetant son dévolu sur une robe rouge au décolleté élaboré soutenant sa lourde paire de seins, la belle orna ses oreilles de deux saphirs véritables et d’une rivière de diamant venant enlacer son cou pour attirer encore plus les regards sur sa poitrine. Pour ce qui fut du maquillage, seulement un peu de rouge à lèvres discret et un soupçon de fond de teint pour camoufler les faibles cernes dûes à son train de vie. Kagome n’ayant jamais apprécié se maquiller, elle se contentait du minimum lorsqu’elle en avait besoin.

“ Hmm… “

Admirant sa silhouette fine dans le miroir afin de s’assurer que tout soit en ordre, la femme de joie vint ensuite se saisir de son sac à mains avant de s’en aller vers sa destination. Espérons qu’ils ne soient pas en retard, la jeune femme n’avait aucune envie de croiser de gros lourdauds sur le chemin et encore moins d’utiliser ses pouvoirs pour s’en défaire.

[ … ]

Ce ne fut heureusement pas le cas. Voyant arriver une somptueuse limousine, le minimum syndical pour un rendez-vous du genre, la jeune femme attendit qu’elle s’arrête à son niveau pour s’approcher de la portière. Une légère excitation dûe à ce que pourrait être la suite, Kagome avait ouïe dire qu’une seconde cliente l’accompagnerait, elle s’engouffra finalement à l’intérieur après que le chauffeur lui ait ouvert la voie.

“ Bonsoir… “

Susurra t-elle à l’heureux élu qui l’avait invitée, observant sa silhouette d’un oeil averti. Voilà qui était intéressant. Un jeune, et plutôt beau en plus de cela. Il n’était pas rare que la moyenne de ses clients soient d’un âge plus âgé. Enfin, quand ceux-ci étaient humains.

“ Je vois que vous avez employé les grands moyens. “

Dit-elle, prenant place confortablement dans son siège.

4
Centre-ville de Seikusu / Re : L'argent du Malin | Damien, Kagome
« le: mardi 17 août 2021, 15:20:00 »
De par son métier, la belle émeraude avait vu passer toutes sortes de clients. Hommes, femmes, créatures de toutes sortes et de toutes envies. Difficile de se laisser surprendre après tant d’années de pratique, bien que l’envie de stupre, elle, restait inaltérée malgré les péripéties. Le simple fait d’imaginer ses prochains ébats avait le don de plonger la belle dans une transe dont elle mettait habituellement plusieurs minutes à ressortir, forcée de se stimuler elle-même l’entrejambe au risque d’en oublier ce pourquoi elle se déplaçait toutes les nuits.

Ainsi cette fois-ci, un client un peu timide. Ce fut du moins ce qu’elle pensa, puisqu’il ne s’était ni présenté de lui-même, ni manifesté personnellement de quelque manière que ce soit. S’il pourrait bien sûr s’agir d’un haut dignitaire ou d’un quelconque homme d’affaire aux moyens abondants, difficile de faire la différence à la base de si peu de moyens. Qu’importe, Senjou ne refusait de toute manière aucun contrat quel qu’il soit… et d'où qu'il vienne.

“ Hm… “

Humant l’air une fois arrivée au pied de l’immeuble contenant son client, un sourire se dessina sur les lèvres pulpeuses de la jeune femme. Luxueux, rien qu’à sa façade. Et au vu des moyens employés pour l’emmener, elle qui était d’habitude menée à ses rendez-vous par son propre chauffeur, ce client devait manifestement faire partie des hautes sphères. Était-ce réellement surprenant ? Au fil du temps, Senjou avait affiné de plus en plus ses recherches à tel point que les seuls pouvant répondre à ses exigences n’étaient plus que ceux jouissant de suffisamment de richesses. Ou les chanceux détenant des éléments suffisamment intéressants pour éveiller l’intérêt de la belle…

Montant finalement les marches jusqu’à l’appartement correspondant, elle fut menée jusqu’au fameux client qui l’attendait. Vêtue d’une fourrure blanche lui enlaçant les épaules sans toutefois couvrir le décolleté plongeant mettant en valeur la poitrine imposante dont elle disposait, Senjou semblait s’être apprêtée à la hauteur des moyens qu’elle exigeait. Longue robe rouge, talons aiguilles, un style indéniablement plus raffiné que l’image qu’elle renvoyait une fois en action dans le cadre de son travail.

“ Oh… “

Détaillant du regard celui qui se dévoila à elle, bravant l’obscurité, la jeune femme afficha un air de surprise. Un beau jeune homme, propre sur lui et embaumé d’un air glacial comme s’il n’était pas ici pour la même affaire qu’elle, ce dernier ne ressemblait pas aux clients qu’avait l’habitude de fréquenter la jeune femme. Grand bien lui fasse, un peu de changement ne saurait lui faire de mal… bien que la véritable nature de cet homme lui restait inconnue pour l’heure.

“ Vous n’imaginez pas. “

Dit-elle en réponse à sa question, une main placée sous le menton et un sourire irrésistiblement séducteur aux lèvres. Le terme même de “limites” était un adage dont elle s’était séparée depuis bien des lunes.

Jetant un oeil au sac déposé près d’elle, elle se délecta de l’attention apportée par ce bel inconnu… tout comme elle s’impatienta de la suite. L’expérience le lui avait suffisamment apprise: plus les moyens étaient grands, plus le client aurait de fantasmes inavouables à assouvir. Et Senjou avait hâte de savoir ce que pouvait bien cacher une petite gueule d’amour tel que lui.

“ Quelle attention, je ne pouvais rêver mieux. “

Souriante, elle laissait les rênes au client, comme d’habitude.

5
Le Seikusu Palace et cinéma / Marchandises [Anastasya]
« le: mardi 17 août 2021, 14:25:14 »
Agitant son éventail, Senjou tentait tant bien que mal de se rafraîchir dans cette Lamborghini luxueuse qui la menait à son point de rendez-vous. Non pas qu’il y faisait chaud… mais cette tension sexuelle qu’elle ressentait avant chaque rendez-vous, cette envie débordante de stupre qui montait en elle réveillait ses plus bas instincts. La simple perspective de recevoir la queue de son client au sein d’elle humidifiait sa vulve, tâchant sans vergogne le siège sur lequel elle était assise. Qu’importe, son chauffeur avait pour ainsi dire l’habitude.

Cette fois pourtant, un léger détail différait de ses rendez-vous habituels. Une autre cliente avait été conviée, une cliente ne faisant pas partie de son agence. Et si la fierté de la belle Senjou aurait pu froisser son ego, la nouveauté que constituait cet imprévu l’excitait davantage. Comment cette femme allait-elle être ? Allait-elle pouvoir profiter de son corps aussi ? Mais s’il s’agissait d’une pute tout comme elle, serait-ce professionnel que de lui accorder son attention ? Leur client ne payait probablement pas pour ça après tout.

“ Arrête toi. “

Ordonna t-elle au chauffeur, voyant la destination approcher. Quoi de mieux pour répondre à ses interrogations après tout ? Senjou allait devoir chercher la réponse elle-même. Ainsi, posant le premier pied hors de la voiture pour rejoindre le trottoir surplombé par le bar dans lequel elle allait prendre contact avec sa camarade dans un premier temps, la jeune femme prit une grande inspiration.

“ Hmm… “

Cul, clope et alcool. À peu près les trois odeurs qui berçaient son quotidien, parfois remplacées par le lubrifiant lorsque ses clients poussaient un peu trop sur le bouchon. Consciencieuse, la jeune femme avait tenu à rencontrer l’autre prostituée avant d’aller à la rencontre de leur client, histoire de tâter le terrain. Et si elle n’avait rien prévu par avance… Senjou se doutait bien que ses envies finiraient par la rattraper.

Gravissant ainsi les marches qui la mèneraient jusqu’au lounge V.I.P réservé pour elle et sa camarade mystère, la belle se rendit finalement au sein du petit carré de luxe où l'attendait déjà son homologue de la soirée. Une belle femme, plupeuse et incroyablement galbée. Bien plus que Senjou même, qui se mordit les lèvres en apercevant la taille de ce fessier et des seins trônant en majesté sur son torse. Un beau morceau à n’en point douter.

“ Bonsoir… ravie de vous rencontrer, je suis Senju et serai votre camarade de la soirée… ♡”

Dit-elle en s’installant à ses côtés. Retirant son manteau de fourrure, la jeune femme dévoila alors des vêtements bien moins couverts. Bas résilles, porte jarretelles ainsi que culotte et soutien-gorge dévoilant ses mamelons juteux au travers de la dentelle, Senjou ne semblait pas porter grand chose sous ce manteau en fin de compte.

“ J’imagine que nous devrions apprendre à nous connaître afin de faciliter la coopération. “

Des paroles lourdes de sens que sa camarade comprendrait sans doute aisément.

6
Le coin du chalant / Re : Un rp tarifé ?
« le: jeudi 01 juillet 2021, 02:59:55 »
Hello, la première option me plaît bien  ;)

7
Le coin du chalant / Un rp tarifé ?
« le: mercredi 30 juin 2021, 20:01:37 »
Bonjour mes petits lapins  :-*

Pour ce nouveau personnage qui est une prostituée de luxe, je suis ouverte à tous types de rp avec n'importe quel personnage, le contexte étant très simple à trouver étant donné son activité. Pour vous briefer, Kagome est connue à Seikutsu comme une des meilleures putes terriennes et bénéficie d'un statut de célébrité.

Voici quelques idées en vrac mais n'hésitez pas à proposer les vôtres !

1) Rendez-vous classique, vous contactez Kagome pour une séance tarifée et comptez bien réaliser tous vos fantasmes des plus inavouables aux plus sales.

2) Vous êtes un client régulier et bénéficiez d'une relation un peu particulière avec elle, aussi ce rendez-vous s'avère plus "passionné" que les autres.

3) De passage en ville, vous croisez Kagome par hasard et décidez d'essayer de la ramener dans votre lit par tous les moyens.

4) Vous êtes intéressé par Kagome. Seul problème: vous ne voulez pas payer...

A vos claviers !  :-*

8
Prélude / Mes tarifs ne sont pas donnés ♡ [Vanéalidée !]
« le: mercredi 30 juin 2021, 00:44:17 »
Identité : Senjou Kagome
Âge : 26 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Pansexuelle

Physique : De beaux cheveux bruns, dotés de reflets émeraude assortis à ses yeux. Physiquement, Kagome est le parfait cliché de la femme fatale asiatique, souvent drapée d’habits luxueux et de parures hors de prix tout comme les nombreux bijoux dont elle aime s’apprêter. Tout chez elle renvoie une certaine prestance et rien ne pourrait laisser supposer son activité principale.

Son corps, lui, semble à la hauteur de ce que dissimule la robe et les bas résille qu’elle porte la plupart du temps. Des formes voluptueuses, une poitrine particulièrement développée et opulente parfaitement soutenue par le sport qu’elle fait chaque matin dans l’unique but de préserver sa plastique. Sa taille, elle, semble particulièrement fine et sensuelle au contraire de la largeur de ses hanches, signe évident de fertilité, son fessier rebondi et ses cuisses charnues ne venant pas dire le contraire.

En définitive, si Kagome renvoie naturellement une aura de prestance sensuelle et précieuse, la jeune femme prend soin d’entretenir cette image d’elle par tous les moyens possible. Qu’il s’agisse de sa démarche, de ses vêtements ou de la manière qu’elle a de formuler ses phrases, tout semble calculé et mesuré au millimètre près pour pouvoir coller au luxe qu’elle dégage.

Caractère : En tant que prostituée de luxe et escort girl, Kagome aime les plaisirs de la chair et ne se garde pas de le montrer. Néanmoins, la jeune femme se garde toujours de renvoyer une quelconque vulgarité tant que le palier de la chambre n’a pas été franchi. Fière, obséquieuse et quelque peu méprisante envers ceux qu’elle juge indignes de sa plastique, Kagome n’est pas aussi agréable et servile qu’elle peut l’être dans un lit.

Avare et particulièrement obnubilée par tout ce qui semble précieux, elle ne recule devant rien pour accéder à ses désirs, qu’elle obtient la plupart du temps grâce à ses services sexuels. Car dans le cadre de ses activités… Kagome n’accepte pas tous les paiement. Une prostituée de son rang ne va tout de même pas accepter de vulgaires billets. Pour avoir le privilège d’accéder à son corps, la brune exige des présents particuliers. Pierres précieuses, bijoux, trésors insoupçonnés ou plus insolites… surprenez la, et vous obtiendrez ce pour quoi vous l’avez approchée.

En revanche, une fois son voile de prestance franchit, Kagome se métamorphose en une tout autre personne. Lorsque son corps est amené aux ébats avec un autre, la jeune femme semble prise d’une transe ou la moindre barrière semble ne plus exister. Quoi que vous vouliez, quels que soient vos fantasmes et vos désirs, Kagome saura les assouvir avec un immense plaisir. Car rien ne semble pouvoir la faire reculer, elle qui a probablement déjà testé tout ce à quoi vos petits esprits innocents pensez...

Histoire : A l’origine, Kagome n’était pas destinée aux plaisirs de la chair comme vocation. Née au Japon au sein d’un palace isolé de tous, la jeune femme était promise tout comme ses parents à un avenir de sorcière. En effet, fille d’un couple de sorciers réputés s’étant retirés pour vivre en ermite dans l’unique but de développer leurs talents magiques, Kagome fut formée dès son plus jeune âge aux arts occultes si bien qu’elle maîtrisa rapidement une capacité de télékinésie dépassant de loin le potentiel de ses parents.

Mais si l’est une chose tout aussi instable que la magie, c’est le destin. En effet, dès l’adolescence la jeune femme manifesta un comportement rebelle et turbulent, souffrant de l’isolement imposé par ses parents et démontrant d’un intérêt de moins en moins marqué pour la magie. En effet, si cette pratique lui donnait accès à de puissants pouvoirs, elle ne lui donnait ni amis ni liberté.

Ainsi arriva ce qui devait arriver: son départ du foyer familial. S’étant enfuie dans la précipitation et poussée par la peur d’être rattrapée, la jeune femme s’en alla sans rien emporter d’autre avec elle que les vêtements qu’elle avait mis au matin. Ainsi commença une cavale longue de quelques mois, et techniquement toujours en cours aujourd’hui même.

Sans le sou ni foyer, la jeune femme se rendit bien vite compte qu’en dépit de ses pouvoirs, il lui était impossible de se débrouiller seule. Pour cause, ses parents lui ayant tout donné… Kagome n’avait jamais rien eu à faire pour s’en sortir. Mais désormais livrée à elle-même, le simple fait de trouver de la nourriture relevait de l’impossible. Si bien qu’elle fut condamnée à l’errance et à une lente décrépitude menaçant de la mener droit vers sa fin.

Pourtant, par une nuit d’orage alors vautrée dans la boue au seuil de la porte d’un petit village, la jeune femme fut recueillie par un groupe d’hommes. Peu scrupuleux certes, mais assez éthique pour lui sauver la vie. Si elle pensa en premier lieu à un simple acte de bonté, elle fut bien vite forcée de comprendre qu’elle n’avait été sauvée que pour leur servir de vide couilles. De cette simple aventure résulta une réflexion lourde de sens: son corps était son véritable pouvoir, et son seul moyen de survivre en ce monde qu’elle avait tant de mal à appréhender. Un moyen de gagner les ressources nécessaires à sa survie, et de s’élever.

A nouveau en fuite, la jeune femme commença très rapidement à monnayer ses services. D’abord à très bas prix, elle gagna peu à peu en prestance à mesure de son avancement jusqu’à pouvoir s’offrir un logement récent et des vêtements dignes de ce nom. Ainsi commençait son ascension, laquelle était destinée à la mener très haut.

De nos jours, Kagome n’a toujours pas cessé ses activités, trouvant le sexe aussi épanouissant que les paiements qu’elle reçoit. Exerçant à Seikutsu, la jeune femme y est réputée comme l’une des toutes meilleures prostituée et est désormais une véritable célébrité à elle seule, que des miliers de clients rêvent d’un jour pouvoir inviter dans leur lit.

Autre : Kagome maitrise la télékinésie à un niveau modeste.
 
Comment avez-vous connu le forum ? DC de Nanika !

Pages: [1]