Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Abel A. Tout-lu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Abel A. Tout-lu

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Re : Une Vamp' étrange pour un monde trop normal.
« le: vendredi 15 avril 2022, 16:37:27 »
Voilà un personnage intéressant !

Une rencontre avec un cultiste un peu lubrique, c'est envisageable ?

2
Le coin du chalant / Re : Quelques notes sur un piano - Shizuko
« le: vendredi 15 avril 2022, 16:35:18 »
Alors, peut-être que mon personnage peut t'intéresser ?

Si c'est le cas, je suis preneur pour qu'on puisse s'ouvrir un petit sujet !

3
Bonjour !

Je suis de retour, n'hésitez pas à me contacter pour l'ouverture d'un sujet !  :-*

4
MAJ !

Je suis à la recherche de compagnons de jeu, si de la domination tentaculaire vous tente ... 

5
Bonjour !

Je suis partant pour un RP ! Si ça te convient, on peut voir ça ensemble en MP !

6
Le coin du chalant / Re : Le chalant des délices ! [Permanent][Ouvert]
« le: samedi 03 avril 2021, 15:47:36 »
Bonjour !

Je suis partant pour un RP, une invocation infernale peut-être. Abel aurait pu essayer de te contraindre, prendre l'avantage pour la première danse et laisser la tienne finir le bal !

7
Bonsoir !

Merci beaucoup pour la validation !

8
Bonsoir !

Je ne sais pas si mon personnage est plus puissant que le tien mais il doit pouvoir placer quelques sortilèges pour la ... Contraindre !

 :P

9
Le coin du chalant / Grimoire des sortilèges - Chalant d'Abel A. Tout-Lu
« le: samedi 20 mars 2021, 23:41:57 »
Voici mon Chalant à moi !

Je vais mettre à jour le tout bientôt, pour vous proposer des situations incongrues à base d'innombrables tentacules !

N'hésite pas à venir me demander un Jeu !

10
Le coin du chalant / Re : Trap inside
« le: samedi 20 mars 2021, 23:38:43 »
Bonsoir,

Un RP avec moi, ça te tenterait ?

11
Bonsoir !

Merci beaucoup pour le message !

12
Identité : Abel A. Tout-Lu (Une parodie d'Abd AL-Hazred, l'arabe fou de Lovecraft).
Âge : 23 ans.
Sexe : Homme.
Race : Avatar du Grand-Ancien de la Luxure, prêtre des tentacules sexuelles.
Sexualité : Hétérosexuelle.

Physique : Abel est un jeune homme chétif à la musculature fine. Une petite brioche déforme doucement son ventre. Il a la tête du premier de la classe, des lourdes lunettes sur son nez proéminent et des dents en avant lui donnant l’air d’un castor en rut. Ses cheveux, brossés dans une houppette capable de faire jouir Tintin, dévoile des rares touffes de brun. Sa barbe courte ne couvre pas entièrement le bas de son visage, ce qui lui donne un air particulièrement juvénile, innocent, presque candide. Son regard dénote avec son apparence un peu trop commune, dévoilant des pupilles acérés et des lueurs perverses. Ses lèvres se tordent souvent lorsqu’il a des pensées obscènes, caressant doucement ses mains à la manière des méchants de dessin animé. Au niveau de son style vestimentaire, notre bibliothécaire arbore un style un peu passé de mode : avec des pulls à carreaux ou des costumes trois pièces aux couleurs délavées.

Caractère : Ce qui caractérise Abel en premier lieu est d’abord ses nombreuses connaissances littéraires et arcaniques. C’est un garçon calme et sérieux, déterminé dans ses études et qui même paraître extrêmement froid lorsqu’on le rencontre la première fois. L’avatar du Grand-Ancien de la Luxure se cache sous une façade polie, savamment étudiée. Il ne se laisse aller à ses émotions que lorsqu’il se sent dans une situation de contrôle, où rien ne peut lui arriver et où il peut exercer l’ensemble de ses désirs sur ses victimes. Ce n’est pas le gendre idéal mais il aime s’en donner l’air, pour mieux séduire et effectuer ses bassesses en toute tranquillité. C’est un pervers de première catégorie qui ne vit que pour adorer ses Dieux, les Grands-Anciens, qui lui donnent le pouvoir d’assouvir ses plus viles pensées. Lorsqu’il a une personne en tête, Abel est capable du pire pour obtenir ce qu’il souhaite, d’autant plus qu’il possède des sortilèges puissants et des invocations pour l’aider dans ses desseins.

Histoire : Abel A. Tout-Lu a vécu dans une grande maison où les bibliothèques s’empilaient par déraison. Ses parents, collectionneurs compulsifs, accumulaient les livres comme d’autres les vêtements. Depuis très jeune, donc, il a commencé à lire de tout et n’importe quoi, se nourrissant de tout ce qu’il pouvait trouver, comme pour compenser son manque d’amour familial. Dans ces documents, il voyait la main réconfortante de ses géniteurs distants, qui ne semblaient pas vouloir s’occuper du petit garçon qu’il était alors. Ce désir d’engloutir les livres s’accentua avec le temps tandis que les autres le rejetaient pour son apparence et pour ses goûts d’un temps passé. Il s’intéressa naturellement aux métiers en rapport avec sa passion de la littérature, jusqu’à réussir un concours pour obtenir la direction de sa bibliothèque municipale. 

C’est en se baladant dans les vielles archives de celles-ci, déplaçant des lourds cartons par ci par là, qu’il tomba nez à nez sur un ensemble de vieux grimoires mystiques. Il en commença candidement la lecture, sans se douter qu’il venait de tomber sur des incunables capables de modifier à jamais sa perception de la vie. Il les dévora tout simplement : il ne mangea pas, ne but pas, ne dormit pas avant de finir la totalité des 300 ouvrages qui constituaient la collection arcanique de la bibliothèque. Des pensées étranges colonisèrent son esprit dérangé. Parfois, lorsqu’il regardait une pièce, le bonhomme semblait apercevoir des angles impossibles, des recoins dimensionnels qui venaient embrouiller encore plus sa santé mentale.

Les années passèrent et son attrait pour l’occulte ne s’arrêta jamais, achetant même des ouvrages provenant de pays obscurs et éloignés. Une nuit de pleine lune, il passa à l’acte en dessinant sur le sol de son grenier poussiéreux une série de sigles et de cercles magiques, convoquant dans notre monde des forces antédiluviennes. Endormis depuis des éons, ils firent de ce sorcier amateur un des Avatars du Grand-Ancien de la Luxure, lui donnant accès à des sortilèges et capacités ésotériques surpuissantes. Depuis, Abel ne vit plus que pour continuer à développer ses compétences et cela passe évidemment par l’exécution de ses pires fantasmes, gagnant en force à mesure qu’il cumulait les jouissances et les extases de tous types. Plus son esprit s’enfonce dans la folie, plus son corps épouse les contours funestes de ses pensées décadentes, lui faisant pousser des tentacules et autres membres ne constituant pas, normalement, la physiologie d’un être humain.
Autre : /

Comment avez-vous connu le forum ? Par Google !

Pages: [1]