Les landes dévastées / Re : l'appel de l'horizon [Don]
« le: samedi 21 février 2009, 23:23:51 »Don ensserait les poignets de Lilura et appuyait ses main sur les coté de sa poitrine, etraignant dans la douceur la moitié de son pénis et ses testicules. Son gland s'imposant dans la bouche de la petite terradienne, inondé de salive.
La contradiction fie encore son apparition alors quelle tentait de repoussé le membre de sa langue.
Produisant une pression sur le bout de ce sexe du plat de sa langue, mais elle glissait a chaque reprise jusqu'à la base de son gland.
Les coups de reins de Don entre ses seins lui fesait tourné la tête, alors quelle se massait elle même la poitrine, ses petit tétons toujours aussi réceptif. Inconsciemment la pression quelle exerçait sur ces derniers devenait de plus en plus forte et incontrôlé, sans quelle ne s'en rende compte, c'est elle qui caressait le sexe entre ses seins. Le plaisir prenant encore une fois le dessus sur sa sauvagerie.
Sa tête était bloqué par le membre assis dur que l'acier logé dans sa bouche, et elle cherchait a nouveaux le moyen de l'extirper maladroitement. Sa langue donnant de puissante caresses sur toute la surface du gland. Elle tenta d'ouvrir la bouche mais la salive abondante dégoulina sur le sexe jusqu'entre ses seins. Ce dernier était si gros par rapport a la petite bouche de Lilura qu'a chaque respiration, l'aspirait plus profond dans sa gorge. Et il lui était impossible d'inspiré sans avaler tout liquide dans sa bouche.
Elle contemplait le visage de Don les yeux quasi revulcé par le plaisir.