Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Decimus Octavius

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Decimus Octavius

Pages: [1] 2
1
Base Spatiale / Re : Une rencontre providentielle [Decimus Octavius]
« le: mercredi 03 novembre 2021, 00:07:08 »
Quatre-vingt-trois ans hein. Pour un humain, ce serait presque le bout du monde, mais là j'ai en face de moi quelqu'un qui ne l'ait pas et donc qui possède la jeunesse éternel en quelque sorte. Ah le nombre de personnes qui rêve de cela sont nombreuse et ça a été plus ou moins mon but fut un temps.

Mais c'est après cela, sans son ni indice apparent d'une communication qu'elle m'informa que l'on est bientôt prêt à partir de cet endroit. Très bien, au moins, tout serait réglé rapidement et cette planète pourra changer tranquillement sans notre présence. Je me levais donc tranquillement jetant un regard dans le ciel étoilé, puis vers elle, avant de m'arrêter sur le feu de camp.

" Tres bien."

Comme toute chose à une fin, celui-ci y venait aussi et c'est donc d'un geste de la main que je l'éteignit, plongeant de nouveau nos yeux dans les ténèbres de la nuit. Les minutes passèrent, puis en levant le regard, le dit vaisseau faisait petit à petit son apparition dans le ciel venant lentement se poser sur la dite plaine. Une fois, cela fait, je jetai de nouveau un regard vers mon interlocutrice.

" Et bien après vous Mademoiselle. Je vous suis."

2
Les contrées du Chaos / Re : Le Sauveur Sauvé [Pv: Decimus Octavius]
« le: jeudi 16 septembre 2021, 01:47:01 »
Bien, la distance jusqu'à l'arbre par rapport à ce cyphon magique était suffisant et notre invité à cette petite excursion se faisait déjà meilleure mine, me laissant voir, petit à petit ce qu'il restait de son corps revenir dans un état moins friable. Très bien, il n'y avait plus qu'à attendre son retour à la normale pour en finir avec cet endroit et partir.

Mais bien sûr, je pouvais toujours changer d'avis à tout moment, le faire attraper et le balancer au plus près du lac flottant pour le faire disparaître à jamais. L'utilité derrière ce geste ? Le seul plaisir de le faire disparaître, d'annihiler une vie en un tas de poussière magique en un instant. Mais pour le moment, il m'était plus intéressant en vie, surtout s'il se sentait sir redevable.

Je riais entre mes dents lorsqu'il avait bel et bien deviné que faire un contrat avec moi n'était pas la meilleure idée du monde et ça, s'il avait été du royaume, il l'aurait su il y a bien longtemps.

" Vous vous en rendrez compte bien assez tôt Monsieur Masir, vous vous en rendrez compte bien assez tôt."

S'il y avait bien un dicton qui collait avec cela, c'était celui du lièvre et de la tortue. La récupération de dette devait toujours arriver à point nommé, jamais trop tôt, mais juste avant le trop tard pour une meilleure efficacité.

Je pouvais voir les hommes se mettre à regarder à droite et à gauche, observant les particules de poussière, les débris de corps se fragmentant au sol en de multiples flocons tiré en direction de l'homme de mana. Quelques minutes, plus tard, celui-ci avait retrouvé son état qui me semblait optimal et me demanda le service que je voulais de lui, ainsi que mon nom.

Mais quelle erreur, ce jeune homme, enfin en apparence était-il donc si innocent que cela ? Une douce saveur de curiosité imprégna mon esprit à cet instant, venant me tourner de nouveau vers lui, mains dans le dos tandis que certains de mes hommes repartaient faire leur besogne vers la porte d'entrée pour mieux la dégager.

" Tout vient à point à qui sait attendre, vous savez. Vous n’êtes plus à l'article de la mort, alors rien ne me presse de vous donner ma requête. Pour le moment, je souhaiterais en apprendre un peu plus sur vous et votre passé."

Bien sûr, je n'avais volontairement pas dit mon titre pour le moment, cela ne servait à rien et pouvait toujours arriver plus tard, que ce soit de ma bouche ou lorsqu'un de mes hommes arriverait pour me prévenir que le bouquet final était prêt.

3
Ville-Etat de Nexus / Re : Le sang et la magie, deux courants lié [ Wywendy ]
« le: jeudi 16 septembre 2021, 00:59:35 »
Je feintais un sourire derrière mon masque, en l'entendant m'assurer que la soirée se passerait très bien. Je l'espérais bien et de toute façon, cela sera le cas quoi qu'il arrive.

Il y avait quelque chose chez cette demoiselle qui piquait ma curiosité et quelle fâcheuse idée que d'apporter cela à un inquisiteur, surtout sur son terrain de chasse. Je commençais donc doucement à lui poser quelques questions, voulant en savoir naturellement un peu plus sur celle qui m'avait été envoyé pour me divertir.

Et c'était donc une nouvelle d’après ses dires, sélectionné par la directrice pour son travail excellent et prometteur. Qu'importe l'expérience en réalité, ce n'était en aucun cas ce que je recherchais. Ce qui m'intéressait était la danse en elle-même, qu'elle soi mondialement connu ou sorti tout droit de son premier cours de danse ne changeais rien, seul ce qui en ressortait m'intéressait. La nouveauté, l'inédit, l'audace et la souplesse, voilà bien des choses qui m'intéressaient chez une danseuse et j'allais donc voir ce qu'elle avait à offrir qui prouverait ses talents.

" Cela va donc etre un plaisir de voir vos talents prometteur."


Mes par contre, elle ne m'avait pas répondu sur ses spécialités, passant la question à autre chose. Deuxième erreur que de faire cela, mais elle se rattrapait intelligemment, ça, je ne pouvais pas le lui retirer. C'est là que, sur mes doigts légèrement ganté, et là, cette petite sensation ou plutôt cette sensation manquante de chaleur humaine, mmmmh, cela me tirait un large sourire derrière mon masque.

Pour ma part, je me jouais de cela, m'amusant à imiter la chaleur humaine dans mon corps grâce à mon art et je me laissais me demander qui elle était. Je la laissais faire, fouillant avec moi dans la collection de vinyle, pour finir par tomber sur un très intéressant et très approprié sur le doute que j'avais.

Il y avait bien des espèces n'ayant pas de température corporelle, mais mon petit doigt me laissait partir dans une direction particulière. Attrapant délicatement le bout de ses doigts entre mon index et mon pouce, je relevais ma main en l''air avec la sienne, la passant au-dessus d'elle pour la faire tourner et me retrouver à mon tour dans son dos, elle avait un parfum très intéressant, venant se libérer un peu plus sous ce mouvement, mais aucune odeur nauséabonde n'en provenait, je pouvais donc balayer avec certitude le fait qu'elle n'était pas une carcasse ambulante.

" Et sinon, qu'est ce qui vous a poussé à exercer cette profession ?"

Je disais cela avec une voix douce, presque tentatrice avec un sourire très audible dedans, mon visage non loin au-dessus de son épaule avant de m'éloigner à nouveau, saisissant le disque en main tout en écoutant sa réponse, le plaçant sur le quarante-cinq tour en venant ensuite délicatement relever la tête de lecture tout en disant.

" C'est une musique que j'ai ramenée d'un lointain voyage, elle est .... Un peu différente de ce qui peut être entendu par ici, mais je pense qu'elle vous ira à ravir."

J'avais commencé par une chanson assez douce pour démarrer, mais si elle était si talentueuse que cela, je n'aurais pas de mal à passer la deuxième, venant rabattre la tête de lecture sur le vinyle avant de me rasseoir tranquillement pour l'admirer dans son art.

4
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 13 août 2021, 16:59:06 »
C'est CINQuerément animé par ici

5
Base Spatiale / Re : Une rencontre providentielle [Decimus Octavius]
« le: vendredi 13 août 2021, 15:56:15 »
Je penchais ma tête en l'écoutant, le feu venant éclairer la moitié de mon masque macabre, faisant danser les lumières chaude du foyer sur ce métal froid, mais, grâce à la magie qui j'y avais apposé, n'affichait en rien mes yeux qui se trouvaient derrière, seulement un voile d'un noir impossible. Je souriais à sa réponse, me disant que tout lui allait avec ce qu'elle était et me demandant au passage pourquoi elle voudrait changer ce qui la convient.

" Pour rien au monde, si votre apparence et celle que vous aimez, n'en changeaient pas, elle vous va à ravir."

C'était une belle sculpture, ça, on ne pouvait le nier, un savant mélange d'athlétisme et de finesse qui rendait son apparence très agréable à regarder, et donc très pratique pour ses missions diplomatiques en somme. Puis, se fut de nouveau à mon tour de me faire questionner, me demandant à juste titre mon choix d'apparence, déviant que cela avait un impact sur les personnes autour de moi.

Je riais doucement sous cette phrase, car elle était vraie et il était vrai aussi que cela m'amusait.

" C'est un bon outil pour faire réfléchir à deux fois les simples d'esprit que ce soit en bien ou en mal et d'établir une base, mais lorsque l'on est un peu plus intelligent ou constituer, ce n'est rien de plus que ce que c'est, un masque parmi d'autres."


Sur ses mots, je passai ma main devant mon visage, faisant apparaître celui d'un jeune homme à la place, puis de nouveau un passage de main, celui d'un vieillard, avant de finir par celui de mon interlocutrice, lui empruntant sa voie au passage.

" Donc étant donné votre intelligence et votre avancée technologique, ce n'est qu'un tour de passe-passe, c'est dans ces moments-là que je ne peux pas que me reposer sur mon apparence et ma réputation."

Sur ce, un nouveau passage de ma main pour finir mon tour et je retrouvais le sourire macabre du crâne de mon masque, reposant ensuite mon bras sur mes genoux.

" Je sais que c'est un élément assez complexe au vu de sa définition extrêmement changeante selon les lieux, mais quel age avez vous au juste ?"

6
Les contrées du Chaos / Re : Le Sauveur Sauvé [Pv: Decimus Octavius]
« le: vendredi 13 août 2021, 12:18:03 »
Je regardais cet homme allongé là, en train de se désintégrer, de s'empoussiérer devant moi et l'écoutais avec attention. Un mage donc, un magicien itinérant à la conquête du monde et de ses merveilles.

Je ne doutais pas de ses mots, car pourquoi mentir sur ce point alors que l'on est à l'article de la mort ? Après oui, si l'on est persuadé que cela va nous sauver, l'homme peux sortir tout ce qui est en son pouvoir pour sa survie, je l'avais vu un bon nombre de fois. Mais il y avait quelque chose de caché, il ne me disait pas tout sur lui.

S'il n'était qu'un magicien a l'apparence humaine, ou du moins ce qu'il en restait, il ne serait pas en train de s'émietter au sol tel une feuille brûlé sous un coup de vent. Mais ce qu'il me dit par la suite me plaisait bien plus, oh oui, cela m'intéressait bien plus. Cette personne était tant attaché à la vie qu'elle se risquait à faire un pacte avec n'importe qui. La fougue de la survie, quelle merveilleuse chose. Je me penchais au-dessus de lui après ses mots pour lui chuchoter a voix basse sur un ton rieur.

" Êtes-vous sure de vouloir de mon aide ? Il peut parfois être préférable de mourir que de devoir la vie à certaines personnes."


Je laissais un rire froid et sadique glisser lentement du fond de ma gorge, bouche fermée, puis je me relevais, regardant en direction de la source de son funeste destin. J'avais quelques questions à lui poser et son état m'intéressait, alors, pour le moment, c'était son jour de chance. D'un geste autoritaire et sur le même ton de voix, je faisais un geste vers l'un de mes hommes.

" Éloignez-le de la source, calez-le contre cet arbre mort là-bas."

Et sur ses mots, tel de bon soldat, deux d'entre eux vinrent saisir ce qu'il restait du magicien pour l'emmener au plus loin du lac. Je suivais le pas, marchant à leur côté et je pouvais voir que la clairière était couverte de petit morceau de lui de part et d'autre, ainsi que, des ossements divers et varié venant d'autre personnes moins fortuné que lui.

" Vous savez Monsieur Masir, il n'est jamais bon de faire des promesses si l'on n'est pas certain de pouvoir les accomplir."

7
La jeune femme était donc arrivée et entrée tranquillement à l'intérieur. Elle était habillé d'une grande cape qui, je devinais devait cacher sa tenue. Je n'avais pas grand-chose à faire des vêtements des gens, même s'il pouvait parfois refléter le caractère d'une personne, il y avait souvent une différence qui faisait que cette dite personne ne le pouvait pas, la profession ou les moyens.


Pour ce qui est de notre chère danseuse, c'était la première option qui s'offrait à moi, il ne me restait donc plus qu'à en apprendre autrement. Je me relevais de mon fauteuil lorsqu'elle se présenta, faisant un geste du poignée pour refermer la porte derrière elle et j'inclinai la tête par politesse, cela ne faisait de mal à personne non ?


Elle avait un visage agréable, se tenait droite, pour le moment des points positif. Puis, elle fit tomber sa cape au sol, dévoilant sa tenue de travail pour ce soir, Je tournais donc autour d'elle pour mieux l'observer, la regarder sous toutes ses coutures. Une peau saine, à l'apparence lisse, un physique avantageux, Wywendy, un prénom intéressant, me laissant à cet instant me demander et esperer qu'elle l'était tout autant que son patronyme.


Après sa question et mon tour complet autour d'elle, je m'arrêtais devant elle, le regarde braqué dans le sien.


" Pour le moment, je n'ai rien à redire et j'espère que cela restera ainsi."



Sur ses mots, je marchais de nouveau en direction de mon fauteuil, mais cette fois pour ouvrir le cabinet se trouvant derrière, dedans s'y trouvait un tourne-disque ainsi que tout ce qu'il fallait pour écouter de la musique, un objet rapporté de mes nombreux voyages et des plus pratiques.


" Dite moi Wywendy, cela fait longtemps que vous êtes danseuse ? Qu'elles sont vos spécialités ? "


En attendant sa réponse, du regard et du bout de mes doigts, je feuilletais les disques à ma disposition pour trouver celui qui conviendrait parfaitement pour cette soirée, ou en tout cas un bout de celle-ci.

8
Ville-Etat de Nexus / Le sang et la magie, deux courants lié [ Wywendy ]
« le: jeudi 01 juillet 2021, 02:48:21 »
Me voilà donc là, assied, dans une maison de campagne en train d'attendre. Attendre quoi ou plutôt qui me demanderiez vous ? Et bien de la compagnie, de l'amusement, du divertissement, de la curiosité.

La petite maison où je me trouvais était bien loin d’être si simple que cela, des portes et fenêtres aux aspects des plus quelconques aux vues de l’extérieur, mais renforcé et enchanté à l’intérieur. Pourquoi ? Et bien, c'est très simple, c'est cette petite maison ainsi que d'autre très similaire un peu partout dans le royaume, qui me permet d'attraper soit des personnes se disant assez maligne pour me tuer, soit trop bête pour voir dans quel piège ils allaient tomber.

Mais pour ce soir, rien de tout cela de prévu, juste un peu de divertissement et de découverte. J'aurais très bien plus simplement faire cela dans mon lieu personnel me diriez vous, mais d'un, faire venir quelqu'un jusqu'au siège de l'inquisition et loin de marcher souvent et pour celle qui accepte, je vous laisse deviner le prix.

Car oui, ce soir, je me suis dit que d'inviter une danseuse pour me changer l'esprit ne serait pas de trop. Il faut bien changer un peu de registre de temps à autre nom ?

L'intérieur de la maison est plutôt classique, du mobilier robuste, mais néanmoins amplis de charme et de noblesse dans des essences de bois des plus charmante, ce qui parfume assez le lieu à eux seuls, un sofa, des fauteuils, une table basse ainsi qu'un meuble couvert de différentes bouteilles en cristal rempli de divers boisson, alcoolisé ou non, enchanté ou non au goût des personnes que je fait venir, ainsi que la raison de leur présence.

J'étais donc assied dans mon grand fauteuil, ma tête posé sur le dossier quand j'entendis la cloche de l'entrée sonner. Au vue de l'heure, ce devait etre mon invitée et, d'un mouvement de poignée, je laissa la porte s'ouvrir pour la laisser rentrer, attendant de pouvoir voir avec curiosité celle qui allait me divertir pour la soirée. J'avais laisser au bon soin de l'un de mes subordonné le choix de la personne et donc la surprise de sur qui je tomberais.

9
Base Spatiale / Re : Une rencontre providentielle [Decimus Octavius]
« le: mercredi 30 juin 2021, 23:30:24 »
Elle n'en était donc pas à son premier essai, et pas de son plein grès apparemment. Maintenant bien assied, je me détendais un peu, mais je gardais un œil très curieux sur cette personne. Beaucoup de choses à apprendre et à découvrir sur elle. Je jetais ensuite un œil au feu maintenant bien allumé, presque seul source de lumière dans cet endroit, couplé à la faible lueur d'une petite lune.

Je jouais un peu avec le foyer, me servant de ma main, faisant tournoyer, danser les flammes autour d'elle, comme des tentacules rougeoyante venant lécher ma main avant de leur rendre leur liberté de consumer le bois qui leur donnaient vie.

Je me tournais ensuite de nouveau vers elle, de nouveau pour en savoir un peu plus sur elle et le reste de son espèce.

" Et donc, vous avez une préférence sur vos réincarnations ? Des options en particulier."

Car oui, je ne suis pas né de la dernière pluie, si elle est mécanique, elle doit bien pouvoir choisir ce qui la constitue et cela me fait même demander ce qu'elle peux bien cacher à cet instant sous cet aspect de jeune femme. Son choix était loin d'etre dénué de beauté, ça je vous l'accorde, mais en y reflechissant un peu sur sa façon de penser, il devait y avoir une raison pratique pour qu'elle ait choisi celle-ci.



10
Salut, oui je suis disponible et intéressé de savoir ton idée ^^.

11
Base Spatiale / Re : Une rencontre providentielle [Decimus Octavius]
« le: mardi 04 mai 2021, 16:08:03 »
Une réponse qui n'en ait pas réellement une. Mmmmmmh, je m'en contenterais pour le moment. Son travail était donc de base d'être un garde du corps, intéressant. Vint ensuite la réponse sur leurs émotions et, encore une fois j'étais à moitié satisfait. Est-ce quont leur disaient que dans certaines situations ils devaient faire semblant de montrer tel émotions ou est ce que ce cela était directement montré sans qu'ils n'aient réellement de controle ?

Mais j'apprenais aussi que se débarrasser d'eux était un poil plus compliquer que la moyenne des gens. Le meilleur moyen serait de faire sauter leur base pour se débarrasser de leur sauvegarde. Pourquoi est ce que je pense à cela me dirait vous surement, et bien c'est assez simple. Il faut prévoir beaucoups de choses dans la vie et connaitre les points faibles des gens en fait parti.

Vint enfin la conversation sur ces ennemies qu'elle me décrivait, les formiens. Un nom bien étrange et, en l'écoutant parler, me faisait vraiment penser à des fourmis esclavagiste géante. Un paquet de nuisible de l'univers en somme, une de plus.

Je l'avais écouté de bout en bout sans la couper une seule fois, restant silencieux et immobile, jusqu'à ce qu'elle ait fini. Ma curiosité toujours bien aiguisé, j'avais bien sûr d'autres questions en tête à son égard.

" Et vous donc, est ce votre premier corps ou vous avez déja dut en changer ?"

C'était tout de même interressant cette faculté à pouvoir revenir dans un autre corps, sans besoin de magie, s'en était assez proche de ma méthode, sauf que ma mémoire n'est pas une copie, contrairement à eux de ce que j'en ais compris.

12
Base Spatiale / Re : Une rencontre providentielle [Decimus Octavius]
« le: dimanche 04 avril 2021, 21:45:27 »
J'avais donc droit à un bon nombre de réponses assez rapidement. En résumé, j'avais à faire à un androïde de 139 ans servant plus ou moins de messager et diplomate ainsi que de protectrice pour un empire inter dimensionnel. Je l'avais écouté dans un silence royal de ma part, ne bougeant pas d'un cheveu et il me venait un bon nombre de nouvelles questions que ce soit à son sujet et sur le reste.

" Très intéressant tout cela, mais qu'est ce qui, dans la population de ce monde vous a pousseé à les classer dans la case précieux ? "

Je laissais quelques secondes s'écouler, puis je repris.

" Je suis tout de même très curieux sur vous-même. Est ce que vous êtes pourvu de ressenti ou non ? Ressentez-vous la peur, la colère, la joie ou la douleur ? "

C'était tout de même une composante importante, s'il se voulait proche de la vie organique, ils en avaient besoin, sinon il y a une bonne partie de ce qui compose l'univers qui leur échapperait et un énorme nombre de plaisirs qui serait inconnu pour eux. Mais je m'égare dans mes propres pensées.

" Mais, cela me fait penser, vos Formien, j'ai déjà entendu leur nom, mais je n'ai jamais eut le plaisir de les rencontrer. Qu'ont-ils de spéciale et comment s'en débarrasse t'ont ? "

Oui, cela faisait beaucoup de questions, mais cette jeune femme ouvrait grandement mon appétit de connaissance et j'étais le grand inquisiteur non ? Je me devais de poser bon nombre de question, surtout sur de possibles futur danger. Je n'avais pas bougé d'un pouce pendant tout ce temps, je n'en avais pas l'utilité, mais mon regard, masqué, continuait de l'observer sous toute les coutures et je peux dire que c'était tout de même une preuve d'une remarquable technologie et sûrement d'une intelligence à la hauteur de tout cela.


13
Base Spatiale / Re : Une rencontre providentielle [Decimus Octavius]
« le: mercredi 24 mars 2021, 20:57:24 »
Je pus voir que mon intérêt pour elle ne l'avait pas laissé de marbre et que, au bout du compte, elle changea d'avis sur le feu de camp, commençant à amasser des branchages et à en faire un tas pour y créer un feu. Je fis quelque pas dans sa direction lorsque tout cela fut fait et, comme le bûcher de la ville tout à l'heure, je donnai un léger coup de pouce à tout cela pour que les flammes prennent vie en aussi bonne forme qu'une plante pourrait l’être dans un sol bien fertilisé.

La lumière tapissait de nouveau l'endroit, cette fois par ce petit foyer dansant dans la nuit, laissant seulement apercevoir les contours de celui-ci ainsi que la jeune femme à proximité. Mon armure laissait se refléter timidement la lumière de ce doux feu, de par sa noirceur, faisant jouer les formes et les ombres qu'elle projeter sous mes reliefs.

Et donc elle souhaitait m'étudier elle aussi .... Intéressant. Mais est ce que je lui laisserais le plaisir de le faire ? C'était une bonne question que je me garderais de répondre jusqu'au dernier moment bien sur.

" Oh, des paroles me suffiront pour l'instant."

Pour le moment, commençais-je à dire quand elle m'offrit le premier tour, me laissant lui faire une révérence, de remerciement. Je revenais ensuite plus prêt d'elle pour mieux l'observer, voir ses réactions et ce qui la composait.

" J'aimerais que vous m'en disiez le plus possible sur vous, sur d'où vous venez. Le moindre détail m'intéresse."

Oui, j'étais très curieux de son espèce et en même temps, nous avions du temps à tuer non ? À défaut de tuer autre chose.

14
Base Spatiale / Re : Une rencontre providentielle [Decimus Octavius]
« le: dimanche 14 mars 2021, 12:41:44 »
Bien, au moins je ne m'étais pas trompé sur ce qu'elle était. Mais en réalité, qu'elle différence cela fait entre un être organique ou non ? Pour moi, aucune.

Dans tous les cas, ma curiosité me piquer fortement pour cette demoiselle, même si, de par sa nature, on ne pouvait pas réellement lui donner de sexe, elle en restait sous l'apparence d'une femme et elle n'avait fait aucun reproche lorsque je l'avais nommé ainsi, donc pourquoi changer.

C'est ensuite qu'elle m'annonça l'arrivée de son transport dans six heures. Elle devait avoir un lien télépathique ou tout autre chose en elle pour communiquer avec ses confrères, car rien n'avait laissé voir un quelconque objet pour communiquer. J'en fus ensuite un peu déçu, de savoir que tous ces habitants, si motivé à la faire brûler en place publique, en perdait aussi facilement leur courage fasse à la nuit. Pathétique. Cela ferait une animation en moins dans l'attente du transport malheureusement, mais je gardais tout de même un espoir, ou peut être une raison à cette peur, une créature dangereuse rodant dans les bois à la tombée de la nuit peut être ?

" L'obscurité me va très bien."

Lui répondis-je lorsqu'elle me proposa de faire un feu si j'en avais besoin. Pas de besoin de manger, ni de se réchauffer et elle n'avait pas besoin de lumière pour voir non plus. Un vrai petit merveille en somme cette personne. Je ne répondis pas à son analyse sur le lac, me laissant d'autant plus soif de curiosité envers elle, la regardant des pieds à la tête avant de jeter un œil sur le paysage environnant.

C'était tout de même dommage un tel gâchis, toute cette nature, qui allait mourir lentement jusqu'à disparaître, mais c'était bien le destin de toute chose en cet univers. J'entendis de nouveau sa voix, lorsqu'elle me demanda si j'avais une idée pour nous occuper pendant ces six heures, tentant aussi de me rassurer sur le fait qu'elle entendrait les habitants bien avant qu'il ne soit ici s'ils étaient toujours après eux.

" Oh, ne vous en faite pas, je n'ai pas de crainte actuellement."

Même bien au contraire. Je me retournai ensuite vers elle, la regardant de nouveau dans les yeux, à une dizaine de pas d'elle.

" Je suis très curieux de vous et de ce que vous êtes. J'aimerais en apprendre le plus possible sur vous."

Ma demande était posée, cela occuperait un peu de temps si elle acquiesçait, sinon je n'aurais qu'à me lancer dans une méditation pour passer le temps et booster un peu ma magie.

15
Base Spatiale / Re : Une rencontre providentielle [Decimus Octavius]
« le: mercredi 10 mars 2021, 22:13:28 »
Elle avait ralenti sa course, beaucoup plus que simplement pour m'attendre, avait-elle à ce point confiance sur la distance entre nous et les villageois ? Nous le verrons bien. La, après quelques dizaines de minutes de marche, je la vois s’arrêter, se mettant à tourner alors autour de moi et d'un arbre mort.

Je pouvais bien voir qu'elle m'observait, mais je n'en avais aucun problème et je pouvais aussi faire de même en observant ses mouvements. Puis quand elle dut avoir assez analysé ma personne, elle repartit paisiblement, nous faisant arriver près du lac en question que l'on cherchait.

La, je put la voir s'asseoir paisiblement sur un rocher au bord de l'eau, me regardant en reprenant la parole. Elle me demandait si j'étais humain, me disant qu'elle n'avait jamais vu quelqu'un comme moi.

Je souriais derrière mon masque, me trouvant amuser par cette demoiselle et, en gentilhomme, je ne pouvais que lui répondre.

" Peut-être que oui, peut être que non. Peut être que je l'aie été et que je ne le suis plus désormais, peut être que je ne l'ais jamais été et que je le deviendrais. Dans tous les cas, rares sont ceux qui ose devenir comme moi et d'autant plus ceux qui en ont la force."

Oh ça, les personnes arrivant à transcender la mort n'était pas bien nombreux et encore moins ce qui conservait leur esprit intact, mais loin de moi de dire que j'y étais arrivé bien sur. Puis, je me mis à mon tour à tourner autour d'elle, bras dans le dos, pliant ma cape entre mes bras, laissant bien apparaître mon armure aux apparences morbide et squelettique, noir comme l'obsidienne. Mes pas se faisait lent, grand et silencieux, tandis que mon regard se braquait sur le sien.

Je plongeais dans ses yeux, cherchant son esprit, ses désirs, ses fantasmes, mais rien ne venait, comme un épais brouillard ce qui m'intriguait d'autant plus, alors je me mis à chercher quelque chose de plus subtil et plus important. Et là, j'avais une réponse, une réponse qui me plaisait et qui me faisait m'intéresser encore plus pour cette personne, m'arrêtant devant elle de nouveau.

" Vous, vous n'êtes pas humaine non plus, je dirais presque sans trop me perdre que vous n’êtes même pas vivante, au sens biologique du terme."

Déduction en déduction, une personne vivante, mais sans âme pouvait exister, mais il y avait toujours une étincelle au fond d'eux, leur passion, leur vice, leur désir, mais chez elle, il n'y avait rien de si flagrant. Était-elle donc une création de toute pièce ? Une marionnette ? Un golem ?

Il y avait bien sur une bonne chance pour que je me trompe et je n'aurais bien-sur pas honte que ce soit le cas, on apprend à tout âge comme ont dit.


Pages: [1] 2