Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mackenzie Fletcher

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mackenzie Fletcher

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / RP avec un biker!
« le: lundi 01 février 2021, 22:17:22 »
Bonjour à tous! Je suis à la recherche de partenaires pour RP! Je suis ouvert à n’importe quoi, qu’il s’agisse d’action, de mystère, de social, de romance ou même un heureux mélange de tout ça!

Mackenzie est un criminel. Membre des Fils de Baphomet MC, un club de bikers hors-la-loi. Si la majorité des activités du club sont de nature criminelles, le groupe a aussi un agenda secret. C’est-à-dire l’accumulation et la protection de savoir occulte. La présence de Mack à Seikusu a donc deux volets : tailler une place pour le club dans le monde criminel de Seikusu et découvrir les secrets de la ville. Voici quelques pistes d’idées pour des scénarios, mais n’hésitez pas à proposer les vôtres!

-   Mackenzie débarque à Seikusu avec quelques bikers américains. Vous faites partie du monde interlope de la ville. Une rencontre s’impose donc avec les motards. Est-ce qu’il s’agit du début d’une alliance avantageuse, ou d’une rivalité sanglante?

-   Mack et son club veulent dérober un artefact appartenant à une dangereuse secte. Vous en voulez à ce culte, ou bien l’artefact vous intéresse également. Dans tous les cas, vous devrez travailler avec le biker.

-   Vous avez besoin d’effectuer quelques réparations sur votre véhicule et on vous recommande le garage de Mack. Ça pourrait être le début d’une relation intéressante.

-   Vous avez un projet à accomplir, quelque chose de secret, voire de dangereux. Qui de mieux qu’une bande de motards pour assurer votre sécurité? Mackenzie serait très heureux de prendre votre contrat.


Bref, voici quelques idées. N’hésitez pas à les modifier ou créer quelque chose de toutes pièces!

2
Prélude / Re : Mack Fletcher, un biker occultiste [Vanéalidé !]
« le: lundi 01 février 2021, 21:17:40 »
Merci pour l'accueil chaleureux tout le monde! J’ai bien hâte de RP avec vous :D

3
Prélude / Mack Fletcher, un biker occultiste [Vanéalidé !]
« le: dimanche 31 janvier 2021, 21:48:39 »
Identité : Mackenzie Fletcher
Âge : 29 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Sexualité : Hétéro, mais ouvert à tenter de nouvelles expériences

Physique :

Difficile de ne pas remarquer Mack dans les rues de Seikusu. Il s’agit d’un grand gaillard au regard sévère qui marche constamment d’un pas décidé. Baraqué, ses épaules sont larges et ses bras musclés. Ses petits yeux, presque noirs, scrutent avec intensités ses interlocuteurs. Nombreux sont ceux à le regarder avec un peu d’inquiétude, mais certains regards cachent peut-être aussi un soupçon de désire. Son apparence hirsute n’aide pas à le rapprocher des sphères plus raffinées de la société. S’il garde ses cheveux relativement courts, il garde aussi sa barbe plutôt longue. D’ailleurs, sa barbe est peut-être de la seule facette de son apparence à laquelle il accorde un peu de soin.

Ses vêtements sont généralement fripés ou tachés d’huile. On le voit souvent attriqué de cuir ou de denim déchiré. Mackenzie porte toujours un cut aux couleurs de son club, les Fils de Baphomet MC. Le corps du biker est décoré de quelques cicatrices. Des souvenirs qu’il garde de quelques bagarres de bar ou de fusillades dans les rues. Mackenzie affiche également plusieurs tatouages. Bien que la plupart soient de style old-school, certaines runes plus occultes sont parsemées ici et là. Le style est important, mais Mack est superstitieux et désire se protéger d’esprits maléfiques.   

Parlant de protection, Mack ne se fie pas uniquement sur sa carrure impressionnante pour assurer sa sécurité. Il garde généralement un couteau dans l’une de ses bottes. Dans ses poches, il garde aussi une autre lame ou un poing américain. Mack n’aime pas être pris au dépourvu. Le gaillard ne passe pas beaucoup de temps sans un cigare aux lèvres. Bien que repérer Mack n’est jamais difficile, il serait possible de suivre l’odeur de fumée et d’huile pour le retrouver dans une foule. Son apparence et ses manies reflètent bien le fait que Mack n’est pas du genre à se prendre pour un autre. Il est ce qu’il est et il en est fier.     
Caractère :

Mackenzie est un homme stoïque qui n’a pas froid aux yeux. Il est honnête, même si sa franchise peut en froisser plus d’un.  Lorsqu’il a quelque chose à dire, il a tendance à aller droit au but. Il est infiniment loyal envers ses amis et ceux qui l’ont aidé, mais il n’oubliera pas une offense non plus. S’il est toujours prêt à faire usage de violence, il préfère le faire seulement en dernier recours. Ses menaces ne sont jamais creuses, mais il n’est pas aussi agressif que son apparence pourrait l’indiquer. La plupart du temps, un regard sévère et un grognement suffisent.

Son côté direct et fonceur fait en sorte qu’il se met souvent dans le pétrin. Il s’est souvent retrouvé dans des situations dangereuses parce que ses émotions ont pris le dessus. Heureusement pour lui, il a toujours réussi à s’en sortir. On ne survit pas à une vie de criminalité sans développer un peu sa ruse. Mackenzie est loin d’être une brute sans cœur. Il lui arrive de faire preuve de tendresse et il se montre très protecteur envers les plus faibles. Mack n’aime pas l’autorité, alors il ne compte que sur lui-même pour améliorer le monde qui l’entoure.   

Si Mack est un amateur de moto, ses intérêts vont bien au-delà de cela. Il a un côté cinéphile et s’est montré enclin à apprécier toutes sortes d’arts. Il n’est pas raffiné pour autant et préfèrera généralement une soirée à boire de la bière autour d’un feu plutôt qu’une soirée à écouter de l’opéra dans une loge. Sa réelle fascination, comme la plupart des membres des Fils de Baphomet, réside dans le monde occulte. Entre les livres de mécanique et les films western éparpillés chez lui, on retrouve également quelques ouvrages sur la démonologie, la sorcellerie ou toutes sortes de phénomènes surnaturels. Il sait au fond de lui que les arts occultes sont une source de grand pouvoir. Mackenzie veut pouvoir le manier.


Histoire :

Mackenzie Fletcher est né à Salem, au Massachusetts. Fils de Thomas Fletcher, un mécanicien et de Grace Fletcher, une dentiste, il grandit dans un certain confort. On pourrait penser que sa vie était destinée à être tout à fait normale. Plutôt banale pour un habitant d’une petite ville américaine. Mackenzie grandit avec beaucoup d’amis, il était toujours populaire à l’école. Il avait de bonnes notes, mais rien d’exceptionnel. Il jouait au football, sortait avec des cheerleaders. Vraiment, Mack était l’exemple typique du jeune américain qui grandit avec le rêve américain à portée de main. Il s’enrôla même dans un collège militaire à 18 ans, on le croyait prêt à servir son pays. Si l’on avait à parier sur sa vie, on aurait pu croire que Mack se caserait rapidement. On l’imaginait bien se marier avec une fille de la ville, élever des enfants dans une belle maison avec une clôture blanche. Quiconque aurait pris ce pari aurait également perdu sa mise.

C’était mal connaitre Mack, mais c’était surtout mal connaitre Salem. L’histoire de cette ville était drapée de mystères et de rumeurs de sorcellerie. Comme toute légende, l’histoire des sorcières de Salem n’était pas totalement vraie, mais elle n’était pas totalement fausse non plus. Des sorcières avaient bel et bien vécu à Salem à une époque. À plusieurs endroits de la Nouvelle-Angleterre d’ailleurs. Le savoir qu’ils gardaient précieusement a été oublié ou tout simplement détruit dans le zèle des hommes de foi. Par contre, tout n’est pas complètement perdu. Dégouté par les actions et la brutalité de leurs paires, un groupe d’homme et de femme de lettres se réunirent en secret au 17e siècle pour former les Serviteurs de Baphomet, une société secrète dédiée à l’accumulation et la protection de savoir occulte. Bien entendu, il ne s’agissait que d’une société parmi tant d’autres. Les loges de ce genre se multiplièrent.

Cette organisation avait également pour but d’améliorer le lot de ses membres. Ensemble, ils pouvaient commercer, vendre des secrets et organiser toutes sortes d’activités illicites plutôt lucratives. Néanmoins, les Serviteurs de Baphomet ne perdirent jamais de vue leur vocation première. Avec les années, l’organisation évolua. Elle connut son lot de schisme à l’interne et de changements. Dans les années 1970, une partie du groupe se sépara pour former les Fils de Baphomet MC, un club de motards hors-la-loi. Cette séparation ne plaisait pas à tous et le MC n’est toujours pas reconnu par toutes les loges de Baphomet. L’idée était que se cacher derrière les apparences d’un groupe criminel pourrait cacher les vraies intentions de ses membres. Si une banque se faisait braquer, on entendrait parler beaucoup plus des billets disparus, plutôt que des vieux manuscrits conservés dans la boite de sécurité d’un client.

De plus, l’organisation avait déjà à maintes reprises flirté avec le monde interlope. La frange la plus perturbatrice accepta le changement à bras ouvert. Le chapitre de Salem ne faisait confiance qu’à un seul mécanicien : Thomas Fletcher, le père de Mack. Le jeune homme grandit donc autour de ces bikers, se lia d’amitié avec plusieurs membres et prit l’habitude de les côtoyer. Il ne lui fallut pas trop de temps pour que son meilleur ami, Jay Baxter, propose au club d’intégrer Mack. Le président, Caleb Olson, hésita quelque temps. Il discuta longuement avec le père de Mack avant de prendre sa décision. Après tout, il ne voulait pas que le club ne perde son meilleur mécano.
Thomas était déjà initié à certains secrets du club, l’un des rares associés à bénéficier d’une telle confiance. Après y avoir longuement réfléchi, le paternel consenti et le club accueilli Mackenzie à bras ouverts. Il avait 21 ans à l’époque. Mack s’illustra par son sang-froid et sa détermination, devenant rapidement un proche conseiller de Caleb et intégrant le cercle restreint du club. Nombreux sont ceux qui pensent que le vieux Caleb forme Mackenzie pour mener le club un jour. Les journées de Mackenzie étaient à présent dédiées à des braquages, de la contrebande, l’extorsion et l’étude de rituels occultes.

Entre la menace que les forces de l’ordre représentaient ou même celle d’autres sociétés occultes, les Fils de Baphomet doivent faire preuve d’une vigilance constante. Récemment, Mackenzie a supervisé le braquage d’une banque de Boston. Dans la voute, les Fils de Baphomet prirent possession d’une copie jusqu’à date jamais vue du traité occulte Unaussprechlichen Kulten. En suivant la trace de ce livre, Mack parvint à déterminer que l’ouvrage passa entre plusieurs mains avant d’atterrir dans une voute à Boston dans les années 1990. En étudiant davantage les collectionneurs qui ont possédé à un moment ou un autre ce manuscrit profane, Mackenzie remarqua quelque chose de particulier.
Plusieurs de ces occultistes avaient passé à un moment ou un autre dans leur vie par Seikusu, une ville au Japon. Une recherche plus approfondie permit de découvrir toutes sortes de rumeurs obscures et de phénomènes inexpliqués autour de cette ville. Seikus avait l’air d’une vraie mine d’or pour les Fils de Baphomet. Mackenzie et Caleb mirent donc sur place un plan. Il était temps que le club établisse un chapitre en dehors des États-Unis. Mack allait donc prendre l’avion pour Seikusu avec quelques membres du club dans le but d’y établir une présence. Officiellement, ils seront là pour échanger avec les Yakuza et négocier diverses opportunités d’affaires. En réalité, Mack s’apprête à plonger dans les plus sombres secrets de Seikusu. Parviendra-t-il à en sortir intact?

Autre :

Mackenzie est un bagarreur solide et possède une formation militaire. Sans être un soldat d’élite, il est un combattant brutal qui n’est pas au-dessus de coups vicieux. Il connait bien le monde interlope et sait comment le manœuvrer. Ses connaissances occultes sont aussi bien développées. Il aspire un jour à connaitre des sorts et pratiquer des rituels de plus en plus complexes. Actuellement, il habite dans un appartement à Seikusu, situé au-dessus d’un petit garage qu’il loue également. Il travaille comme mécanicien et se sert du garage pour blanchir l’argent de ses activités criminelles.

Comment avez-vous connu le forum ? Root-top

Pages: [1]