Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Claudie Berry

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Claudie Berry

Pages: [1]
1
Personnages prédéfinis / Claudie Berry, prédéfini
« le: jeudi 25 février 2021, 22:16:00 »
Bonjour,

Étant donné quelques soucis IRL, j'ai décidé de proposer Claudie Berry, amie de Tetyhs Inoru en prédéfini. Voici le lien de la fiche et surtout n'hésitez pas ! Merci

https://lgj.forum-rpg.net/index.php?topic=23059#top_subject

2
Les alentours de la ville / Re : Allô ? Allô ! Ici Claudie ! [Kuja]
« le: mercredi 27 janvier 2021, 19:59:01 »
Savoir où est ma place ! C'était très simple.

- Ma place est avec mon maître !!!

Et avec l'os aussi ! Car à force de le bouger, c'est à croire que l'homme faisait exprès, je ne pu m'empêcher de bondir pour attraper l'os et me le mettre entre les dents. Miam miam miam ! Le maître du lieu me donna ensuite des indications et maintenant que j'avais obtenu ce que je voulais, mon attention était revenu vers lui. Je pouvais maintenant me concentrer sur ses paroles puisque l'os n'était plus brandit sous mon nez en guise de distraction. Je le mâchouillais et hocha instantanément la tête dans un signe approbateur envers mon maître... Euh non, pas mon maître, il ne l'était pas encore, mon employeur dans ce cas !

- Oui Mouhchieu.

Oups, j'avais un peu massacré le mot avec l'os dans ma bouche. Ce n'était pas trop poli. On ne parle pas la bouche pleine que ma famille m'avait déjà dit. Je me repris donc aussitôt en retirant l'os de ma bouche.

- Oui Monsieur, désolé.

Lorsque le repas fut terminé, je suivis l'homme comme un petit de chien de poche. Je regardai attentivement tout ce qu'il faisait. Il vint le moment ou il me donna un collier et je dois dire que j'étais vraiment contente. Il était super beau en plus. J'adorais les colliers ! Il me donna ensuite des directives que j'allai appliquer à la lettre.

- Merci beaucoup j'apprécie. Bien reçu 5 sur 5. Bonne nuit Monsieur !

Je me dirigeai donc à ma chambre comme il m'avait invité à le faire. Avant de dormir, je fis ma liste. Le lendemain matin, je me levai tôt pour bien me préparer en me pouponnant pour être propre et sentir bonne. Je préparai ensuite le petit déjeuner comme il me l'avait demandé la veille et il fut prêt à 7h45 !

J'avais dressé la table bien comme il faut et comme je ne savais pas ce que l'homme aimait, je lui avais préparé un festin ! Des œufs, bacon, pain perdu, viennoiseries. Le tout servit avec un jus d'orange et de l'eau. Sans oublié un café ! J'en avais peut-être fait trop, mais ça ne me dérangerait pas du tout de manger les restes, j'avais toujours envie de manger.

- Voici Monsieur, j'espère que c'est à votre goût. Et voici ma liste.


Liste de Claudie :

Besoins humain : Travailler, manger, dormir, apprendre.

Besoins canin : Se faire câliner, faire des promenades, manger.


Ma liste était pas très top à vrai dire... Car je ne savais pas trop ce que j'avais besoin. Un rien me comblait.

3
Dortoirs et douches / Re : Première visite et première rencontre [Tetyhs]
« le: mercredi 27 janvier 2021, 16:41:45 »
Mon nouvel ami m'avait fait visiter le pensionnat et j'étais super heureuse d'avoir eu un guide si gentil. Je disais qu'il était déjà mon ami, j'étais un peu naïve oui ! Aussitôt que les gens me démontraient de la gentillesse, je déclarais déjà les apprécier. Parfois les apparences étaient trompeuses, peut-être qu'un jour, je m'en rendrais compte.

Mon nouvel ''ami'' c'était servi de mon innocence pour me guider vers les douches mixtes. J'étais loin de me douter de ses intentions, mais au final, je ne crois pas que cela me déplaira. Au final, j'étais venue ici pour apprendre de nouvelles choses, ce qui incluait aussi ma sexualité.

Je l'avais suivi, main dans la main et je n'avais pas hésité une seule seconde à me déshabiller devant lui. J'avais déposer mes choses dans un casier avant de me diriger vers une douche libre avec mon nouvel ami qui me suivi. J'ouvris l'eau de la douche sans attendre et attrapa un savon que je mouillai, peut-être un peu trop, car il me glissa des mains. Je me penchai alors pour le ramasser et c'est à ce moment que mon ami me demanda ce que je pensais de tout ça.

- Mais de quoi.... ? Oh !

Alors que je me retournai, toujours accroupie au sol, je me retrouvai avec un énorme bâton sous les yeux. Curieux. Très curieux même. Je n'avais jamais rien vu de tel. Je ne pu m'empêcher d'y toucher, c'était plus fort que moi. Mon instinct canin le devait. Du coup, je donnai un petit coup de ''patte'' sur le ''bâton'' qui rebondis à mon contact. Je donnai un second coup, amusé de le voir bouger. Je devais avoir l'air d'une vrai dingue et mon geste était carrément déplacé, mais j'étais loin de m'en douter.

- C'est marrant !


4
Les alentours de la ville / Re : Allô ? Allô ! Ici Claudie ! [Kuja]
« le: vendredi 22 janvier 2021, 17:49:24 »
Aussitôt invitée à entrer, j’entrai et allai poser mon sac à l’endroit indiquée par le maitre des lieux. Première porte à gauche ! Voilà qui était facile à trouver. J’avais écarquillé grand les yeux lorsqu’il m’avait dit mon salaire et qu’en plus, il m’offrait gîte et repas ! C’était beaucoup plus que ce que j’espérais pour une première journée et je ne cachai pas ma joie d’un grand sourire.
 
- Merci beaucoup Monsieur c’est très gentil de votre part.
 
Mes yeux s’écarquillèrent encore plus lorsqu’il me dit que s’il m’engageait, je vivrais ici. Wow ! J’en avais des étoiles dans les yeux seulement à l’imaginer ! L’endroit était tellement joli, je n’en revenais pas. J’allais donc faire tout mon possible pour réussir !
 
J’obéie donc en déplaçant les cartons à l’endroit indiqué en tentant le mieux possible de rien échapper et je dois dire que je me débrouillais très bien, mis à part la fois où je m’entremêlai les pieds dans une boîte et manqua de tomber. Heureusement que je me rattrapai à temps ! À la fin, j’étais épuisée ! Les boîtes n’étaient pas si lourdes, mais je n’étais pas la plus forte. Aussi, c’est que je n’avais pris aucune pause. J’avais tout donné ! Et j’étais fière du résultat.
 
On passa au salon et c’était l’heure du repas. Ce que j’avais faim ! J’avais toujours faim ! Ou plutôt, j’avais toujours envie de manger ! Mais travailler physiquement ouvrait davantage l’appétit. Je ne pus m’empêcher de fixer l’os dans l’assiette de mon patron. Il aimait ça lui aussi ? Je me demandais pourquoi il n’y touchait pas encore. Si j’étais lui, je l’aurais déjà mis dans ma bouche pour le mâcher !
 
J’étais tellement concentrée sur l’os que j’eus un délai avant de répondre au questionnement de l’homme et même qu’il dû me rappeler à l’ordre.
 
- Oh, oui. Pardon ! Merci beaucoup de me donner ma chance, je suis très heureuse de pouvoir continuer de travailler avez-vous pour les prochains jours. N’hésitez pas à me demander tout plein de trucs, je ferai de mon mieux !
 
Je voulais vraiment qu’il me garde, j’avais adoré ma première journée et avec tout ce qu’il m’avait promis si j’étais engagée, je serais aux anges. Je répondis ensuite à sa prochaine question en toute honnêteté… Car je ne sais pas pourquoi, mais en sa présence, j’étais incapable de mentir. Il voulait savoir ce que j’entendais précisément par Maître.
 
- Je veux un maître comme les chiens ont ! Quelqu’un pour me guider, me câliner, me nourrir…. Surtout de pâté et de croquettes ! Et aussi un maître pour aller faire des promenades et euhhh…. Monsieur ? Vous n’allez pas manger votre os ?
 
Mon attention se porta de nouveau vers l’os qui me semblait trop alléchant. Je crois que je venais carrément de griller ma couverture ! Il allait comprendre qui j’étais. Mince alors ! On m’avait dit de cacher mon identité sur Terre, mais il semblerait que ma gourmandise m’ait trahi.


5
Les alentours de la ville / Re : Allô ? Allô ! Ici Claudie ! [Kuja]
« le: mercredi 20 janvier 2021, 19:44:18 »
Gérer le ménage et l’entretien ? Voilà qui tombait pile poil dans mes cordes ! Je savais que je serais capable de le faire ! Difficile de gaffer dans ce genre de tâches. Ce n’était pas comme faire la cuisine et se tromper dans les ingrédients. J’étais douée aussi dans ce domaine, mais il m’arrivait comme tout le monde de faire des erreurs… Mais surtout aussi tout manger ce que je fais !

Je ne pu m’empêcher de pousser un petit cri triomphant lorsque l’homme à l’appareil me dit qu’il me prenait à l’essai. Bon ok, ce n’était pas gagné, mais j’allais tout faire pour le convaincre de m’engager pour de bon.  Il m’averti tout de même qu’il était exigent et ce n’était pas pour me déplaire, car en fait, j’avais besoin de quelqu’un pour me mettre dans le droit chemin. J’écoutai alors ses directives avant de répondre.

- C’est parfait ! Merci beaucoup de me donner une chance, vous ne le regretterez pas. Je me prépare rapidos et pas de soucis, je serai à l’heure ! À bientôt.

Aussitôt raccrochée, je me préparai à la vitesse de l’éclair afin de me rendre présentable, c’est-à-dire bien habillée, maquillée un minimum et cheveux tressés. Je pris aussi un sac à dos pour amener quelques trucs pour passer la nuit comme il me l’avait mentionné.  C’est bête, car je ne sais même pas encore son nom, j’ai oublié de le lui demander. Mais bon c’est un détail, je le saurai bien assez vite.

Comme prévu, je reçois l’adresse et je m’y rends en autobus, car c’est un peu plus loin que prévu. Si je ne veux pas arriver en retard, vaux mieux prendre le transport en commun que d’y aller à la marche.

C’est avec cinq minutes d’avance que je me présentai à la porte. Je toquai et attendis que l’on m’ouvre. Aussitôt que la porte s’ouvrit, je m’inclinai avec un grand sourire.

- Bonjour, c’est moi Claudie Berry. Je suis ravi d’être ici !

J’attendis que l’on m’invite à entrer, mais surtout que l’on me donne des directives.

6
Les alentours de la ville / Allô ? Allô ! Ici Claudie ! [Kuja]
« le: mardi 19 janvier 2021, 17:35:01 »
Je venais de terminer ma première semaine de cours au lycée et je peux vous dire que j’ai A-DO-RÉ ! J’ai appris tout plein de trucs et je suis un peu triste que nous soyons le week-end. J’ai toujours hâte à chaque matin pour me lever et me rendre en cours, mais que vais-je faire aujourd’hui ? Je n’ai toujours pas réussi à trouver de boulot, alors c’est une chance que ma famille m’a donné un peu d’argent, mais j’ai eu tendance à un peu trop dépenser pour de la nourriture. C’est qu’il y a tellement de bonnes choses sur le Terre.
 
Je venais donc de poster sur plusieurs pages et groupes des réseaux sociaux une annonce pour dire que je recherchais du boulot. J’ai été aussi me promener dans les alentours de la ville pour y coller des affiches un peu partout. J’espère bien que cela allait porter ses fruits, car j’avais vraiment besoin de gagner ma vie par moi-même et ainsi gagner en indépendance.
 
Petite Annonce :
 
Bonjour,
 
Je m’appelle Claudie et j’ai 18 ans. Je suis étudiante au lycée, mais je suis disponible en soirée et les week-ends pour travailler. Je suis ouverte à tout genre d’emploi. J’apprends très très vite. Je suis surtout douée pour faire la cuisine et le ménage. J’aimerais bien aussi trouver un maître… C’est que j’ai été habituée ainsi et je trouve ma vie vide sans maître. J’ai besoin que l’on prenne soin de moi, qu’on me nourrisse et qu’on me câline !
Merci de porter attention à ma demande, vous pouvez me joindre au XoXoXoX. Au plaisir de vous rencontrer.
 
Claudie Berry ~

 
 
Voilà ! J’étais loin de me douter que mon annonce pouvait porter à confusion. Je recherchais un maître en tant que « canidée », mais les gens pourraient facilement croire à autre chose. Mon innocence n’allait probablement pas tarder à être dévoiler.
 
D’ailleurs, je sursautai lorsque j’entendis la sonnerie de mon cellulaire, à un tel point que je l’échappai. C’est que je ne n’étais pas encore habituée avec ce genre de technologie. Je l’avais en ma possession que depuis quelques jours depuis mon arrivée sur Terre.
 
- Voyons, comment je décroche ? Allô ?! Allô ? Vous m’entendez ? Ahhhhhhh ! Oui, bonjour !!!
 
Bon ok, comme première impression, j’avais probablement l’air d’une tarée qui ignore comment son cellulaire fonctionne, mais au moins, mon interlocuteur ne fut pas trop découragé, car cela ne l’empêcha pas de me dire qu’il avait vu ma petite annonce et qu’il était intéressé.
 
- Ah oui ?! Vraiment ! Je suis vraiment contente ! Je ne pensais pas que mon annonce aurait fonctionné aussi rapidement. Je recherche aussi un maître comme vous avez pu lire. J’adore les croquettes ! Et le pâté ! Je sais que ce n’est pas le genre de nourriture pour une humaine, mais moi j’aime ça ! Et puis je… ohhhhhhhhh !
 
Je venais de trébucher et d’échapper mon téléphone. Misère, mon interlocuteur allait me raccrocher au nez si ça continuait ainsi ! En à peine quelques minutes, il pouvait percevoir ma maladresse et aussi ma grande énergie. C’est vrai quoi, je ne le laissais presque pas parler. Je ne savais même pas ce qu’il voulait exactement. C’est que j’étais vraiment trop contente que l’on m’appelle et j’avais tendance à m’emballer. Bref, je le laissai donc parler, car il valait mieux.
 
- Pardon ! J’ai trébuché. Je vous écoutes.

7
Dortoirs et douches / Première visite et première rencontre [Tetyhs]
« le: lundi 18 janvier 2021, 18:51:13 »
Ma première vraie de vraie journée au lycée de la ville de Seikusu sur la Terre avait lieu aujourd’hui et j’étais toute excitée ! Je ne tenais plus sur place. Je m’étais soigneusement préparée en tressant mes cheveux et en enfilant ma robe légère préférée. C’était un peu frisquet en ce temps-ci de l’année, du coup j’avais aussi enfilé un manteau, mais bien rapidement, je l’avais retiré pour le mettre au vestiaire.

Me voici donc dans la grande salle à regarder le panneau d’affichage pour voir si il y avait quelque chose d’intéressant. Mes cours ne commençaient que demain, mais j’étais venue aujourd’hui au lycée pour me familiariser avec l’environnement et aussi faire quelques rencontres.

D’ailleurs, j’avais l’air un peu perdue. Je regardais le plan du lycée sans savoir par où commencer. Heureusement, un élève vint à ma rescousse. Il était très gentil, car il me proposa de me faire visiter les lieux.

- Merci c’est très gentil de vouloir m’aider. C’est très grand ici et j’ai du mal à me retrouver.  Je m’appelle Claudie Berry !

Je le suivis donc en étant toute émerveillée de découvrir l’endroit où j’étudierais. J’avais bien sûr dissimulé mes attributs canins à l’aide d’un sortilège que la famille de sorciers qui m’avait recueillit sur Terra m’avait lancé. Pendant que je serai sur Terre, on m’avait bien dit de cacher ce que j’étais.

En passant par la cantine, je ne pu m’empêcher de prendre un petit pain que je mangeais aussitôt en l’engouffrant dans ma bouche comme une gourmande, car oui, je l’étais et pas jute un peu !

- Chai bonnn ! Tout à l’air bon ! Miam miam chadore manger.

Ne parle pas la bouche pleine Claudie ! Les mots de mes parents me résonnèrent à l’esprit. Ce n’était pas mes vrais parents certes, mais c’était tout comme !

Après avoir fait la visite du lycée, mon nouvel ami m’entraina vers les douches. Je ne sais pas trop ce qu’il avait en tête, mais je crois bien qu’il voulait qu’on se lave. Il avait probablement remarqué mon innocence au courant de la visite, alors j’étais de loin m’imaginer ce qu’il avait en tête exactement.

- Ohhhh je pue ? C’est vrai que je n’ai pas eu le temps de me doucher ce matin. En fait, j’ai complètement zappé, car j’étais trop pressée de me rendre au lycée ! Ce que je peux être bête. Je suis vraiment désolé, c’est maladroit de ma part de me présenter en étant pas propre.

J’ignorais que les douches étaient mixtes, j’allais le découvrir bien assez vite. Quoiqu’il en soit, je suivis mon nouvel ami comme un petit chien, car j’avais encore cette habitude de canidée ! Il allait bien se rendre compte que je n’étais pas du tout du genre pudique, alors ça ne me dérangeait pas du tout qu’il me voit toute nue ! Même que j’étais prête à occuper la même douche que lui. Je me sentais en sécurité à ses côtés et tout était nouveau pour moi, alors je m’étais accrochée à lui comme une roue de secours. Une manière de parler quoi ! Je n’étais pas physiquement accroché à lui hihi. Du moins, pour le moment…

8
Le coin du chalant / Chalant de Claudie Berry [Complet]
« le: lundi 18 janvier 2021, 18:07:38 »
Bonjour,

Tout d'abord, je vous invite à lire ma fiche. Je recherche 2 RP pour commencer.
Edit : Trouvé !

Voici le lien principal que je recherche pour mon personnage :
- Maître Masculin (Trouvé!)

Je suis ouverte à toute autre idée. RP H et Non H.

Pour ce qui est du RP H et surtout pour le maître, voici la liste des pratiques sexuelles et ce que j'autorise avec Claudie pour éviter tout désagrément :

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Je vous invite à me MP ou bien m'écrire sur discord (Belladone).

Au plaisir de faire votre connaissance ~

9
Prélude / Claudie Berry, la Mignonne Canidée [Vanéalidée !]
« le: dimanche 17 janvier 2021, 23:21:24 »
Identité : Claudie Berry
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Race : Terranide Mi-Chien / Mi-Humain
Sexualité : Ne le sait pas encore


Physique :
À la base j’étais un chien (pour ne pas dire chienne !). Oui oui, un vrai de vrai chien ! J’étais super mignonne, je vous l’assure ! Surtout avec mon pelage tricolore brun et ma petite frimousse, mais aujourd’hui, je suis deux fois plus mignonne !

Suite à ma transformation en humaine, j’ai tout de même gardé mes oreilles et ma queue de chien de couleur brune.

Mes cheveux sont la même couleur et sont moyennement longs et j’adore les tresser.
Je porte toujours mon collier de chien rouge, car c’est la petite fille de la famille qui m’a accueillit qui l’a fait pour moi et je l’adore.

Quant à mes yeux, ils sont changeants. De base ils sont bruns, mais la couleur change avec des intensités de rouge, orange et jaune, tout dépendant mes émotions.

Niveau vestimentaire, j’opte pour des trucs mignons, car moi j’aime les trucs mignons ! J’ai une préférence pour les jolies robes… Quoique je suis un peu gaffeuse et j’ai tendance à montrer ma culotte inconsciemment, mais ça c’est un détail ! Même que parfois j’oublie de mettre une culotte oupsi ! La robe n’est peut-être pas le vêtement le plus adapté, mais c’est ce que j’aime, alors je ne vais pas m’en priver. Pardonnez-moi si vous voyez mon petit minou et que ce n’était pas désiré, mais je n’ai pas fais exprès je vous le jure !


Caractère :
Je suis une bonne grande fille ! Une gentille fi-fille ! Une gentille bonne chienne ! Non non, pas dans le sens pervers du terme, quoique peut-être que oui… Mais moi j’y connais rien au sexe, alors je ne saurais le dire. Bref, je suis gentille, c’est assez clair ?! Et je suis a-do-ra-ble. Plus adorable que moi, tu meurs !

Je suis aussi très gourmande et câline. J’adoooooooooore manger, alors si on me nourrit convenablement, je suis très très reconnaissante et je suis encore plus câline ! Je suis toujours de bonne humeur et rigolote, alors on ne s’ennui jamais avec moi !

Je suis du genre gaffeuse, très gaffeuse même, mais mettez-vous à ma place; ce n’est pas évident du jour au lendemain d’être un chien puis d’être transformée en humaine. Je dois m’adapter à plein de trucs et il y a beaucoup de chose que j’ignore. J’ai parfois l’air d’être très naïve et ignorante, mais moi, tout ce que je demande, c’est que l’on m’apprend. Je suis tout de même très intelligente et j’apprends vite ! Bref, j’ai gardé mes manies de chien et ça, je ne crois pas que ça changera.

D’un autre côté, je suis toujours prête à aider les gens dans le besoin. J’ai un bon et un grand cœur. Je suis gentille avec tout le monde, mais ceux qui me hurlent dessus, ça j’ai du mal ! Ça me fait très très peur. Je me rappelle la fois où j’ai fais mes besoins dans l’herbe devant tout le monde, j’avais oublié que j’étais une humaine ! Même que ça m’arrive encore. Quand le besoin est pressant c’est mon instinct qui parle vous voyez. Du coup, on m’a crié dessus et je n’ai pas aimé. Il faut être patient avec moi, ça c’est sur ! Et me démontrer de la gentillesse et de la compréhension. Je déteste la vulgarité.

Voyez-moi comme un être cher et mignon… Il faut prendre soin de moi oui oui ! J’ai 18 ans, mais mentalement, j’ai plus l’air d’avoir 15-16 ans. C’est à cause de ma race, mon apprentissage est moins avancé que vous, ne l’oubliez pas ! Mais quand même, ne me parlez pas comme un enfant, car ça je déteste ça. Vous risquez de vous prendre une baffe.

Malgré mes petits airs mignons et mon air parfois timide, je n’ai pas peur de dire ce que je pense et je peux parfois être très directe dans mes propos. Je dis ce qu’il me passe par la tête, voilà tout.

Au final, j’ai un petit côté voyeurisme, mais c’est que je suis trop curieuse. J’aime observer les gens pour prendre exemple sur eux et vous devinerez que parfois, je ne prends pas le bon exemple !


Histoire :
Je l’ai déjà répété maintes fois, mais je vais le redire pour être certaine que c’est clair et parce que c’est la base. Je suis née chien. J’ai été adopté par un couple sorcier avec une fillette en bas âge. Rapidement, un lien s’est créé entre nous. Je vivais comme une reine, j’étais super bien traitée et gâtée. Tellement que la petite fille de 8 ans que j’adorais souhaitais que je devienne comme elle. Elle voulait jouer à la poupée et à la Barbie avec moi, mais étant un chien, inutile de vous dire pourquoi ce n’était pas possible…

Son désir était tellement grand qu’elle m’a transformée involontairement en humaine. C’est que vu son bas âge, elle ne maîtrisait pas du tout ses pouvoirs de sorcières.
Bref, le lendemain matin, je me suis réveillée dans mon panier à chien en sursaut. C’est que les parents de la fillette criaient à l’intrusion. Non mais, c’était qui cette jeune fille nue couché dans le lit de leur chien ?! Ils comprirent rapidement ce qui c’était passé vu mon comportement.
Ils durent m’éduquer et m’apprendre à vivre en humaine, chose qui ne fut pas du tout facile, mais qu’au final, porta fruit.

En parlant de fruit, j’adore les baies ! Je porte bien mon nom, pas vrai ? J’en mange souvent et même que parfois il m’en reste au coin des lèvres. C’est que j’ai eu un petit boulot pour aider ma famille et je cueillais des fruits pour en faire des paniers à vendre.

Au fil des jours et des années, je grandis et mon éducation était maintenant assez convenable pour que je puisse vivre par moi-même. La famille me laissa ma liberté, à condition que je vienne les voir souvent. J’avais soif de découverte, alors à l’âge de mes 18 ans, je quittai le nid familial pour aller m’aventurer sur terre et en découvrir davantage sur la vie et tout ce qu’elle m’offre. Je suis assez reconnaissante envers la petite fille qui m’a donnée une nouvelle vie d’une certaine façon.

Je vie maintenant comme une véritable humaine et j’ai grandis aussi en maturité. Je dois tout de même faire attention et cacher mes oreilles et ma queue de chien pour dissimulé mon identité aux gens.

Je suis en quête de je-ne-sais-pas quoi sur Terre, je vagabonde et cherche à forger ma propre identité. Qu’est-ce que je veux faire dans la vie exactement ? Cela reste à voir. Rencontrer le plus possible de personnes, ce serait déjà bien. Je dois bien être entourée pour ne pas m’ennuyer et je dois avouer que ce qui me manque le plus de ma vie de chien, c’est d’avoir un maître. Je sais que c’est uniquement les animaux domestiques qui en ont un, mais j’ai entendu dire que certains humains pouvaient être le maître d’un autre humain. Je suis loin de me douter dans quel contexte… mais je le découvrirai probablement bientôt vu ma curiosité. Je me suis d'ailleurs inscrite au lycée de la ville Seikuzu pour satisfaire ma soif d'apprentissage en général.


Autre :
Parce qu’au fond de moi, je resterai toujours un chien. Un chien devenu humain. Je m'adapte au mode de vie, mais je garde tout de même parfois quelques manières animales. Par exemple, le fait de ne pas pouvoir résister à voir des choses qu'on lance… Mon instinct me dicte de courir après.
Je fais parfois mes besoins dans l’herbe, c’est un vilain défaut que je dois corriger, car ça, ça ne se fait pas ! J’aime bien aussi les laisses et je mange parfois encore des croquettes !


Comment avez-vous connu le forum ? Par Tetyhs !



"Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ".

Pages: [1]