Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Souta et Janus

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Souta et Janus

Pages: [1] 2 3 ... 38
1
One Shot / Re : Un mâle pour un bien (PV)
« le: mercredi 07 août 2024, 07:11:29 »
Je reste presque scotché quand je vois l'une d'elle tourner de l'oeil rien qu'en respirant mon odeur et léchant ma sueur. Des nanas avec des penchants tordus il m'est arrivé d'en croiser un certain nombre jusque là. Par contre, elle, elle en tient une sacrée couche pour finir dans cet état. Au moins ça permet de libérer sa copine qui était aussi sur le point de suffoquer avec ce qu'elle prenait dans la gorge depuis un moment. Ce qui ne semble pas l'arrêter vu qu'elle en redemande de manière suggestive.

Qui suis-je pour la priver de ce qui a l'air de lui faire tant envie ?

- On risque pas de déranger les voisines avec le bruit maintenant que vous êtes là. Alors tu peux t'étouffer sur ma bite aussi fort que tu veux.

Sans la prévenir ma main vient se posser au-dessus de son crâne pour appuyer dessus lentement. Mon regard peut contempler sa bouche faire disparaître ma queue centimètre par centimètre avec fermeté. Pourquoi se presser alors que de toute façon elles ne bougeront clairement pas de là où elles sont toutes les deux avant d'avoir obtenu ce qu'elles sont venues chercher ?

Malheureusement je sens que ça coince en arrivant aux trois quart de mon membre bien enduit de la salive de la latina. Je la laisse remonter un peu sur ma queue pour revenir au niveau de mon gland avant de la faire redescendre dans l'autre sens. La position ne doit clairement pas l'aider à tout prendre et je m'en amuse à chaque coup de gland dans sa gorge quand cela lui fait déverser un peu plus de salive sur ma queue toujours aussi tendue et demandeuse d'attention.

- Regarde-toi, tu baves partout.

Ma tige n'était pas la seule à avoir eu droit à un bain de salive. Mes couilles sont quasiment recouvertes d'une épaisse bave légèrement blanchâtre et composée de petites bulles. Cela arrive parfois quand on force une salope dans son genre à pomper une bite dans cette position.

Heureusement qu'elles sont deux et que j'ai une autre main de libre. Voir la japonaise se redresser est un signe du destin. Car je ne la laisse pas tenter quoi que ce soit et me saisis de son menton avec ma main libre.

- Viens là, toi !

Elle aime respirer des trucs bien forts ? Eh bien j'ai exactement ce qu'il lui faut. Son nez fini par se retrouver très rapidement entre mes jambes au niveau de mon scrotum qui doit sentir la transpiration, le sperme et la salive de sa camarade de jeu.

Dans cette nouvelle position chaque goutte de salive qui dégoulinera de la bouche de la latina finira sur le visage de sa copine qui se trouve à l'étage en-dessous. Et histoire de m'en assurer j'enpoigne la chevelure de la première et fais sortir ma queue toute entière de sa petite gueule dans un son bien crade. Plusieurs épais filets de salive rattachent ma bite à ses lèvres le temps d'un instant. Mais ceux-ci se rompent et tombent dans un spectacle tout aussi sale sur le visage si fragile de la renifleuse.

- Bougez pas ! Restez comme ça et regardez-moi !

Une première main continue de tenir la tignasse de la latina pendant que la seconde vient saisir la base de ma queue enduite de salive chaude. C'est avec un grand sourire pervers sur le visage que je commence à les bifler à tour de rôle. La salive vole autant sur leurs visages que les bruits de chair qui claque. Puis après 2-3 coups sur chaque visage, j'enfourne de nouveau ma queue tremblante dans la bouche de l'affamée qui s'en occupe depuis tout à l'heure. Puis je me retire pour recommencer à plusieurs reprises.

- Ah, merde, je sens que ça vient.

Entre la blonde de tout à l'heure et ce duo de nymphos je suis servi pour mon arrivée dans le coin. Me retenir ne servirait à rien si ce n'est m'épuiser davantage et j'y tiens absolument pas si jamais une autre folle venait à débarquer. En espérant que ça n'arrive pas car j'ai envie de souffler un peu. Et bouffer accesoirement.

Ma main continue de guider le rythme de la latina qui en fout partout par moment quand je la fais s'écraser trop fort sur mon pubis. Sa salive vole dans tous les sens pour éclabousser mon torse et le visage de sa copine qui semble avoir trouvé sa place en-dessous de nous deux.

La libération est proche et je vais attendre tranquillement qu'elle arrive pour leur en foutre partout dessus. De toute manière il va falloir faire des changements dans cet appart' maintenant que j'ai une bonne idée de ce qui a dû s'y passer avant mon arrivée.

2
Prélude / Re : See You Space Cowboy [Vanéalidé !]
« le: dimanche 16 juin 2024, 17:28:05 »
Bienvenue dans le coin.  ;)

3
Prélude / Re : Helel [Vanéalidé !]
« le: dimanche 16 juin 2024, 17:27:47 »
Rebienvenue dans le coin.  8)

4
Prélude / Re : La vie chaotique de Molly Murphy [Vanéalidée !]
« le: dimanche 16 juin 2024, 17:27:25 »
Rebienvenue à toi.  :D

5
Prélude / Re : Petite P.... et "le plaisir" -Hédoné[Vanéalidée !]
« le: dimanche 16 juin 2024, 17:26:48 »
Ou alors c'est le son de la bave qui coule. *S'essuie discrètement*

Re-coucou !  ;D

6
Prélude / Re : Restez loin de lui [Vanéalidé !]
« le: dimanche 16 juin 2024, 17:25:27 »
Coucou ici !  :)

7
Bon retour parmi nous.  :D

8
Prélude / Re : La belle, le solitaire et l'impulsif [Valichevaliérisé!]
« le: dimanche 16 juin 2024, 17:24:27 »
Ca en fait du beau monde. Coucou à toi !  :P

9
Prélude / Re : Le visage de l'ambition [Vanéalidé !]
« le: dimanche 16 juin 2024, 17:23:56 »
Rebienvenue à toi !  8)

10
Prélude / Re : De victime à bourreau [Vanéalidé !]
« le: dimanche 16 juin 2024, 17:23:34 »
Rebienvenue sur le forum.  ;)

11
Prélude / Re : Hayao Tachibana ~ Dream On ! [Vanéalidé !]
« le: dimanche 16 juin 2024, 17:22:19 »
Rebienvenue dans le coin.  ;)

12
Coucou par ici !  ;D

13
One Shot / Re : Un mâle pour un bien (PV)
« le: dimanche 16 juin 2024, 13:38:06 »
Ce n'est pas mon corps mais juste ma queue tendue qui tressaute lorsque le petit message de Kimberly vient se glisser dans mon oreille avant qu'elle ne quitte les lieux de manière aussi provocante qu'elle y est entrée tout à l'heure. Puis je suis certain qu'elle l'a dit assez fort pour que les autres l'entendent.

Mon attention reste porté durant quelques secondes sur ce petit cul absolument parfait que je ne me priverai pas d'essayer dès que possible vu qu'elle m'y a elle-même engagée à l'instant. Si des nanas comme elle sont si peu farouches et ouvertes à tout genre de proposition alors ce boulot pourrait très bien être dans mes cordes et me permettre de satisfaire plus que mon compte en banque qui, comme cette chaudasse de blonde, a besoin d'être rempli.

La réalité me rappelle tout aussi rapidement alors que je sens une main qui n'est pas la mienne me saisir la trique gonflée. Une petite paume à en juger par ce contact sur ma peau brûlante avant même que mon regard n'ait le temps de vérifier ce qu'il se passe. Je n'ai d'ailleurs pas le temps de voir ce qu'il se passe que je me fais entraîner une seconde fois dans ma chambre. A la seule différence que cette fois elles sont deux. Et que leur copine m'a déjà bien chauffé et fatigué même si notre échange aura été court.

Debout au milieu de ce qu'on peut considérer comme mon salon, je me fais littéralement bouffer le gland par une possédée. En général les filles n'aiment pas quand on leur propose une bite sale et pourtant celle-ci s'est jetée dessus pour la nettoyer sans piper un mot ou montrer le moindre geste d'hésitation. Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? On est à porno-land ? Ce qu'elle semble branler vigoureusement à deux mains en aspirant la pointe reste un peu endolorie après ce premier gros orgasme et il va me falloir quelques minutes pour revenir dans la course malgré la taille et la duretée du morceau.

Soucieux de voir comment ça se passe et de voir quelle expression elle arbore je baisse mon regard dans sa direction pour constater que c'était ce qu'elle attendait. Tout va à cent à l'heure. Je n'ai pas la moindre seconde pour m'installer ou réagir comme je le souhaite. Car même sa copine attire mon attention l'instant d'après en se collant contre moi telle une sangsue.

- La vache ! Vous êtes à fond !

Ce n'est pas la première fois que je me retrouve avec une nana possédant un fétichisme porté sur les ordeurs corporelles. Les deux autres s'étaient cependant contentées de me renifler tandis qu'elle va carrément y mettre la langue et la chose me chatouille légèrement. Au point de me faire perdre légèrement l'équilibre.
Comme pour chercher un point d'ancrage ma main vient se poser sur le crâne de son amie et je presse dessus sans le vouloir. Sa petite bouche se retrouve rapidement pleine alors que je cherche tant bien que mal à me diriger vers le sofa pour me poser et souffler un peu.

Un simple trajet de quelques pas me demande le triple du temps nécessaire pour le faire en temps normal. Entre l'autre qui est agglutinée contre moi et la seconde que je tiens volontairement pour pas me casser la tronche, ce n'est pas si simple que ça. J'ai chaud... Tellement chaud ! La température déjà élevée est augmentée par celle qu'elles dégagent toutes les deux. On pourrait voir les pompiers débarquer car quelqu'un les aurait appelé après avoir du de la fumée s'échapper par les fenêtres de la chambre que ça ne m'étonnerait pas une seconde.

- Ca vous arrive souvent de vous jeter sur des inconnus ?

Je pose ma question après avoir enfin lâché le crâne de celle qui commençait enfin à me procurer de nouvelles sensations maintenant que j'ai eu le temps de récupérer. Le tout avec des mèches qui me collent au front ou dans la nuque à force de transpirer comme un phoque.

Ce n'est pas étonnant que toutes les résidentes aient besoin de travaux si elles empêchent l'homme à tout faire de bosser. Mon prédecesseur a sûrement passer plus de temps en elles que dans leurs chambres.

14
Prélude / Re : Jack Marston -- Like a Wrecking Ball [Vanéalidé !]
« le: dimanche 16 juin 2024, 12:38:53 »
Bienvenue dans le coin, l'ami.  8)

15
Vous nous quittez déjà ? / Re : Un retour !!
« le: samedi 25 mai 2024, 15:23:02 »
Prends le temps de te reposer avant de relancer les réponses. Le but d'un forum c'est justement de pouvoir faire les choses à son rythme.  :D

Pages: [1] 2 3 ... 38