One Shot / Re : Un mâle pour un bien (PV)
« le: mercredi 07 août 2024, 07:11:29 »Qui suis-je pour la priver de ce qui a l'air de lui faire tant envie ?
- On risque pas de déranger les voisines avec le bruit maintenant que vous êtes là. Alors tu peux t'étouffer sur ma bite aussi fort que tu veux.
Sans la prévenir ma main vient se posser au-dessus de son crâne pour appuyer dessus lentement. Mon regard peut contempler sa bouche faire disparaître ma queue centimètre par centimètre avec fermeté. Pourquoi se presser alors que de toute façon elles ne bougeront clairement pas de là où elles sont toutes les deux avant d'avoir obtenu ce qu'elles sont venues chercher ?
Malheureusement je sens que ça coince en arrivant aux trois quart de mon membre bien enduit de la salive de la latina. Je la laisse remonter un peu sur ma queue pour revenir au niveau de mon gland avant de la faire redescendre dans l'autre sens. La position ne doit clairement pas l'aider à tout prendre et je m'en amuse à chaque coup de gland dans sa gorge quand cela lui fait déverser un peu plus de salive sur ma queue toujours aussi tendue et demandeuse d'attention.
- Regarde-toi, tu baves partout.
Ma tige n'était pas la seule à avoir eu droit à un bain de salive. Mes couilles sont quasiment recouvertes d'une épaisse bave légèrement blanchâtre et composée de petites bulles. Cela arrive parfois quand on force une salope dans son genre à pomper une bite dans cette position.
Heureusement qu'elles sont deux et que j'ai une autre main de libre. Voir la japonaise se redresser est un signe du destin. Car je ne la laisse pas tenter quoi que ce soit et me saisis de son menton avec ma main libre.
- Viens là, toi !
Elle aime respirer des trucs bien forts ? Eh bien j'ai exactement ce qu'il lui faut. Son nez fini par se retrouver très rapidement entre mes jambes au niveau de mon scrotum qui doit sentir la transpiration, le sperme et la salive de sa camarade de jeu.
Dans cette nouvelle position chaque goutte de salive qui dégoulinera de la bouche de la latina finira sur le visage de sa copine qui se trouve à l'étage en-dessous. Et histoire de m'en assurer j'enpoigne la chevelure de la première et fais sortir ma queue toute entière de sa petite gueule dans un son bien crade. Plusieurs épais filets de salive rattachent ma bite à ses lèvres le temps d'un instant. Mais ceux-ci se rompent et tombent dans un spectacle tout aussi sale sur le visage si fragile de la renifleuse.
- Bougez pas ! Restez comme ça et regardez-moi !
Une première main continue de tenir la tignasse de la latina pendant que la seconde vient saisir la base de ma queue enduite de salive chaude. C'est avec un grand sourire pervers sur le visage que je commence à les bifler à tour de rôle. La salive vole autant sur leurs visages que les bruits de chair qui claque. Puis après 2-3 coups sur chaque visage, j'enfourne de nouveau ma queue tremblante dans la bouche de l'affamée qui s'en occupe depuis tout à l'heure. Puis je me retire pour recommencer à plusieurs reprises.
- Ah, merde, je sens que ça vient.
Entre la blonde de tout à l'heure et ce duo de nymphos je suis servi pour mon arrivée dans le coin. Me retenir ne servirait à rien si ce n'est m'épuiser davantage et j'y tiens absolument pas si jamais une autre folle venait à débarquer. En espérant que ça n'arrive pas car j'ai envie de souffler un peu. Et bouffer accesoirement.
Ma main continue de guider le rythme de la latina qui en fout partout par moment quand je la fais s'écraser trop fort sur mon pubis. Sa salive vole dans tous les sens pour éclabousser mon torse et le visage de sa copine qui semble avoir trouvé sa place en-dessous de nous deux.
La libération est proche et je vais attendre tranquillement qu'elle arrive pour leur en foutre partout dessus. De toute manière il va falloir faire des changements dans cet appart' maintenant que j'ai une bonne idée de ce qui a dû s'y passer avant mon arrivée.








