Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Le coin du chalant / Re : Rps
« le: vendredi 02 octobre 2020, 23:52:54 »C'est un humain d'une dimension parallèle qui se retrouve embarqué malgré lui, bon combattant, qui vient d'une société où les femmes dirigent... et il aime quand ça swingue
Le coin du chalant / Re : Flamboyante et chaude, à votre service !
« le: vendredi 02 octobre 2020, 23:43:56 »Je sais pas si tu cherches tjs un.e partenaire pour arkadia mais si c'est le cas Jax pourrait être intéressé... un rp d'aventure notamment... Jax a quelques sorts de feu en stock, il pourrait l'interesser pour des experiences ? C'est un peu flou je sais mais promis si ça te dit je peux revenir avec du concret ^^
Le coin du chalant / Re : Des RP pour Amy
« le: vendredi 02 octobre 2020, 23:33:31 »Il peut aussi la rencontrer alors qu'elle est en mauvaise posture (ou bonne posture ou posture neutre) sur dieu sait quelle planète /dimension....
Oui c'est assez vague, je débute ici ^^
Prélude / Re : Re : Kimraya "Jax" Jaxanega [Anéa]
« le: mardi 29 septembre 2020, 18:40:11 »Oh Bonjour :3 !
Hello miss !
Et merci pour la validation !
Le coin du chalant / Un peu perdu...
« le: mardi 29 septembre 2020, 18:37:18 »Validé tetllement fraîchement que l'encre sur le papier coule encore !
Jax vient d'un monde peu évolué technologiquement où les femmes règnent, ancien guide spirituel et chef de guerre il a fini dans un portail pour une dimension inconnue...
Sa fiche: https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=22888.msg409503#new
Idee 1: le portail qu'il a emprunté débouche sur... (remplir le vide ) un mariage en cours ? Une tempête? Une attaque de pirate se l'espace ? Un enterrement de vie de jeune fille ? Un dîner romantique? En plein milieu de l'ocean ou pendant la prise de la bastille ?
Bref très ouvert, tous les tons sont bienvenus : drame, humour, action, érotisme.... discutons en ! (MP)
Idée 2: Jax arpente le multivers depuis quelques temps. Il a déjà vu plus qu'il n'aurait pu imaginer mais est prêt pour plus !
Combattant de talent il offre ses services comme mercenaire, gladiateur....
Il peut autant venir en aide qu'être aidé !
Idée 3: Jax ne serait pas contre rejoindre une organisation servant une cause qu'il juge juste.
Si Jax peut coller dans vos intrigues, très intéressé par vos propositions!
A+ en jeu !
Prélude / Re : Kimraya "Jax" Jaxanega [Anéa]
« le: mardi 29 septembre 2020, 08:19:36 »Quelques mots en plus, un café bien fort et des pâtisseries ! ce sera tout ou vous avez de la lessive en retard ou des courses à faire avant que je file ?
Tu peux te servir aussi Koya ! et merci
Prélude / Kimraya "Jax" Jaxanega [Vanéalidé !]
« le: mardi 29 septembre 2020, 00:02:01 »Âge : 32 ans
Sexe : mâle
Race : humain
Sexualité : hétéro-curieux
Physique : On le dirait taillé dans l’ébène : tout en muscle et en souplesse, Jax est légèrement plus grand que la moyenne mais sa carrure, son assurance et son regard acéré qu’il porte sur son environnement le font paraître plus imposant. Les tatouages tribaux recouvrant racontent son histoire au sein de son clan et son statut mettent en valeur ses muscles d’acier.
Son corps porte également quelques vieilles cicatrices.
Cheveux noirs et yeux noirs, il prend soin de ses favoris et sa chevelure, arborant souvent des coupes travaillées, agrémentées de petits bijoux qu’il fixe dans sa barbe ou ses cheveux. Sur son monde d’origine, il était vêtu de fourrures et peaux de bêtes, ainsi que de cuir.
Qui sait quels étranges atours il pourra découvrir ?
Guerrier de son état il arbore une longue lame fine qu'il manie en combat rapproché ou pour la chasse. Pour les batailles il manie une hache à lame simple, attachée à sa ceinture, dont il se sert tantôt comme massue ou tantôt pour pourfendre et trancher avec la lame.
Enfin, glissée dans un holster de cuir fixé dans son dos il dispose d'un revolver en acier à 6 coups qu'il entretient avec rigueur. Il n'utilisera cette arme infamante qu'en ultime recours.
Caractère : Sous ses airs sauvages et bestial, Jax est en réalité un homme calme et posé. S’il peut déclencher une fureur dévastatrice et sanguinaire, c’est au quotidien un homme jovial, affable et prévenant.
Il a un profond respect pour les femmes qui sont autant d’incarnation de la Mère de Tous. Venant d’un monde où elles règnent, pratiquent la polyandrie et peuvent librement prendre des amants, Jax a connu de nombreuses femmes – quelques hommes aussi – sans jamais envisager de devenir un concubin officiel, cette voie étant fermée au Tsala – shaman - qu’il devait devenir.
Poussé par un sens de la justice et des idéaux de partage inculqué par ses guides spirituels et sa religion, Jax croit néanmoins à la nuance et à la diversité de la vérité. Il n’essaiera jamais d’imposer ses vues à autrui et sera très ouvert, respectueux et même très curieux face aux autres cultures. Il fait par contre un adversaire farouche et implacable, préférant attendre le moment opportun pour exprimer sa colère froide.
Il aime se battre et adore les défis permettant de dépasser ses limites, qu’elles soient physiques ou intellectuelles.
Curieux de nature, sa découverte des portails et autres mondes est pour lui une chance inouïe dont il espère profiter !
Histoire : Son monde n’est plus que ruine. Le Crépuscule des Dieux a eu lieu. Dieux et démons se sont affrontés avec leurs légions de créatures mortelles qui s’entretuaient. Kimraya Jaxanega n’a pas démérité au cours de cette campagne vouée à l’échec. Car les tisseuses du destin avaient déjà prédit l’avenir : Dieux et démons s’entretueraient, noyant le monde dans le sang et le feu, détruisant toute vie pour laisser place à… autre chose…
Fils d’Umma la doyenne et Kel’dru aux Neuf-Doigts, il a tout jeune fait preuve d’une habilité peu commune avec les armes, que ce soit la lance, la hache ou l’arc. La main sûre, l’œil acéré, le pas souple, Jax est vite devenu un guerrier hors-pair. Sur son monde les armes à feu ont été inventées mais restent rares car méprisées en ce qu'elles permettent d'ôter la vie bien trop facilement. En tant que Tsala et chef de guerre il a été entraîné à leur utilisation
Mais la Mère de Tous ne s’est pas contentée de le gâter d’un physique et de capacités hors normes. Ayant grand cœur et des facultés d’apprentissage rapide, Jaxanega a été pressenti pour devenir un leader spirituel - Tsala - de son peuple. S’il était né femme, il aurait sans doute été un chef respecté et aimé, mais cette voie étant réservée aux femmes, l’acier et la foi étaient son destin.
Jaxanega n’en a gardé aucune rancune. Les dieux donnent et reprennent à leur guise. Les femmes et les hommes ne peuvent que choisir leur manière de faire face. Et son peuple apprend aux siens de faire face avec le sourire et courage aux pires désastres, y compris la fin de leur monde.
Religion polythéïste joyeuse et plaçant au centre de la société les femmes, respectant la Nature, Jaxanega a embrassé les préceptes inculqué depuis son plus jeune âge et son enseignement auprès des Tsala plus anciens n'a fait que renforcer sa foi. Il a appris à lire les signes de la vie sauvage, reconnaître les plantes et pister les animaux. Initié à la médecine shamanique de son peuple - il lui restait encore beaucoup à assimiler - il a marché avec les dieux après avoir fumé le shakram et mené des cérémonies religieuses - grandes fêtes païennes visant à chasser la cruauté et l'égoïsme du monde matériel.
Bien qu'orienté vers le partage et la solidarité, les humains de son monde n'en ont pas pourtant oublié que la Nature est elle aussi cruelle et que tous les peuples ne partagent pas cette vision de la vie. Loin d'idéalistes naïfs, la bienveillance est choix et ils ont parfaitement conscience de la nécessité de se défendre et encouragent femmes et hommes à savoir se battre pour se protéger et protéger les plus faibles ne pouvant le faire eux-mêmes. La cruauté et l'abus de pouvoir sont méprisés et l'abnégation encensée.
Menant le sourire aux lèvres les troupes de la Mère de Tous à leur gloire pour l’éternité face aux terribles Serpents de Sables du dieu Seth, Jaxanega a multiplié les exploits, puisant dans son démon intérieur pour ravager les rangs ennemis. Il a poursuivi le roi-démon jusqu’à son temple. Il aurait dû mourir ce jour-là. Mais la Mère de Tous ou une autre divinité n’avait pas fini de jouer avec lui.
Le roi-démon avait découvert un portail, plusieurs siècles auparavant. Il l’avait jalousement gardé secret, pensant gardé dans sa manche un atout alors qu’en réalité il ne faisait qu’entretenir le portail pour permettre le passage de Jaxanega. Les dieux ont un sens de l’humour particulier, nourrissant des espoirs qu’ils s’empressent de décevoir… tel fut le cas du roi-démon qui ouvrit une porte de sortie au guerrier à la peau d’ébène alors que lui-même agonisait, le crâne fendu en deux par sa hache. Mû par un pressentiment, le guerrier se jeta dans le portail alors que la surface de son monde était en proie aux flammes.
Il n’a aucune certitude quant à ce qu’est devenu son monde d’origine et serait incapable d’y retourner. Il estime s’être vu offert une opportunité et remercie la Mère de Tous qu'il compte bien honorer et rendre fière au cours de ses aventures.
Autre : Berserker, folie meurtière, sang de feu… les noms sont multiples, les effets sont les mêmes : Jax a la capacité de puiser en ce qu’il appelle son démon intérieur. Cela décuple ses capacités physiques et mentales et il est momentanément l’équivalent d’un démon ou d’un ange et capable de maitriser des sorts mineurs de feu. Ses yeux deviennent d’un rouge incandescent.
Une fois al transformation passée, Jax est épuisé et a besoin de temps pour récupérer.
Comment avez-vous connu le forum ? par une taupe agent double