12
« le: mercredi 26 septembre 2012, 20:26:51 »
Les choses se profilaient de mieux en mieux pour le Joker... ou, du moins, c'était ce qu'il pensait. Après tout, la venue d'une seconde Batgirl n'était pas vraiment une bonne nouvelle pour le criminel. Une seule, même novice, pouvait potentiellement venir à bout du plan du clown maléfique, alors épaulée d'une vétérante... Ceci étant dit, le génie timbré avait déjà fais preuve de sa capacité à échafauder des stratégies aussi tordues que redoutables. Après tout, sa némésis était le Batman, un homme dont le talent et l'intelligence surpassait de loin celle de ses disciples. En tout cas, c'était comme ça que le Joker considérait les choses : Batman, le vrai, le premier, était le seul qui valait la peine d'être affronté, tous ces copistes et autres apprentis justiciers à ses ordres n'étaient que du menu fretin. Leur causer du tort, c'était causer du tort à la Chauve-Souris en premier.
Mais le criminel timbré était bien loin de penser à ce genre de choses. Son esprit d'ordinaire si éparpillé, si brillant et analytique - malgré le manque évident de santé mentale - était tourné vers une seule chose : cette jolie tête cagoulée penchée sur son entrejambes. Sans perdre son sourire, le Clown Prince du Crime observait, attentif, chacun des gestes de sa vis à vis. Il restait parfaitement immobile, parfaitement silencieux, tandis que la justicière sortait son vit palpitant de son beau caleçon à fleurs. Malgré son aspect malingre, le criminel fou disposait d'atouts plutôt conséquents en dessous de la ceinture. Après tout, Harley Quinn ne pouvait être amoureuse de lui juste par folie, si ? Quoi qu'il en fut, Batgirl ne se démonta pas et, répriment un dégout par trop évident, commença à lécher la pointe du membre. Le contact de sa langue sur son gland arracha un soupire à l'homme, qui n'en perdait pas une miette. Patient, le clown la laissa faire, la laissant apprivoiser la bête d'elle même. Il se mordit la langue inférieure lorsqu'elle décida enfin de le prendre en bouche, fermant les yeux en savourant la fellation. Son sexe palpitait entre les lèvres chaudes de sa proie, le plaisir grimpant à chaque succion de la part de Stephanie.
- Hmmm... aaah... ahahah... tu suces bien, petite chauve-souris, mais il faudrait y mettre plus... d'entrain !
A la prononciation de ce simple mot, le Joker posa sa main derrière le crâne féminin, appuyant dessus de toute ses force. L'effet fut brutal et immédiat : la pauvre justicière se retrouva avec l'intégralité de la verge enfouie tout au fond de sa gorge. La pauvrette avait le nez perdu dans la pilosité verte du pubis de son bourreau. Faisant preuve d'une force remarquable, le clown la maintint ainsi pendant de longues secondes, observant ses réactions, laissant son autre poing, refermé sur le détonateur, bien en évidence... au cas où quelque élan de fierté aurait poussé la belle blonde à se défendre. Puis, au bout de ce qui parut une éternité, l'individu relâcha sa poigne, permettant à Batgirl de respirer à nouveau. Mais le répits fut court car, déjà, il l'attirait de nouveau vers son entrecuisses. Impitoyable, le clown psychopathe renouvela l'expérience plusieurs fois, ne laissant qu'une seconde ou deux à la justicière pour reprendre son souffle entre chaque pénétration.
Puis le Joker passa à la vitesse supérieure. Se redressant, il fit basculer Stephanie en arrière, le sexe toujours profondément enfouis dans le gosier féminin. Il l'entraina jusqu'à la table basse, s'agenouillant juste devant de sorte que la jeune femme se retrouva avec le rebord du meuble juste derrière la tête. Désormais incapable de fuir, il commença à lui baiser la gorge avec un plaisir malsain. Il ne soupirait plus, ne gémissait plus. Il criait son plaisir, mélangeant les cris aux rires, de manière aussi étrange que lugubre. A chaque fois qu'il s'enfonçait dans son fourreaux chaud soyeux, on pouvait voir la gorge féminine se déformer sur l'épaisseur du membre. A chaque fois qu'il donnait un coup de reins, la justicière nocturne pouvait sentir les bijoux de famille de son violeur venir lui fouetter le menton. La frénésie du clown était telle qu'il ne laissait aucun répis à sa victime, pas même la possibilité de respirer. Et, visiblement, le fait qu'elle s'étouffe ne lui faisait ni chaud ni froid.
- AHAHAHah ah ah ah ah... ah... aaaaah... Le criminel fou resta un instant figé au fond du gosier féminin. Son sexe gonflait, preuve qu'il était sur le point de jouir. Mais, alors que sa pause pouvait laisser penser qu'il se viderait dans la bouche de sa proie, le clown se retira, pour pointer le mandrin droit sur le visage masqué de Stephanie. Tout en la couvrant de sperme, il sifflait en ricannant : ...aaaah... héhéhé.... J'avais pensé à te retapisser les amygdales, mais finalement j'ai opté pour l'humiliation... au final... huhu...
Une fois qu'il eut bien essoré sa trique sur le masque de la justicière, le Clown Prince du Crime laissa quelque peu le temps à cette dernière de reprendre ses esprits, avant de saisir de la jolie crinière blonde qui dépassait de son costume. Y crispant les doigts, il tira dessus pour la forcer à se redresser. Il aurait pu sans problèmes lui ordonner de bouger, de se mettre sur la table, mais le Joker trouvait bien plus amusant de l'y contraindre physiquement. Après tout, ce n'était pas souvent qu'il pouvait imposer sa volonté à une Batquelquechose à la seule force de ses bras. Bien sûr, la contrainte n'était pas seulement physique, mais c'était moins rigolo d'y penser. Au passage, il tira sur la tignasse lumineuse de la justicière de sorte à ce que le gamin entre à nouveau dans son champ de vision, histoire de lui redonner une petite piqure de rappel, au cas où... Le criminel la contraignit ainsi à se placer sur la table basse, puis à s'y positionner à quatre pattes. Une fois bien en place, il relâcha sa chevelure, avant de se faufiler derrière elle.
Ecartant la cape de Batgirl de sa main armée du détonateur, le clown asséna une claque sonore sur une des jolies fesses moulées dans son costume. Sournois, il faufila ses doigt le long de sa raie, puis contre son intimité, insistant avec ses doigts sur l'endroit où devait probablement se trouver le petit trou, avant de pincer l'intimité, au travers de sa bat-culotte. Ricanant comme lui seul savait le faire, Joker souffla :
- Huhuhuhu... Quel joli spectacle. Ecarte moi bien tes fesses, Batgirl, montre moi à quel point tu as envie que tonton Joker vienne te la mettre profond...
Tout en parlant, le clown sortit une un couteau de sa chaussure.