Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Alicia Snow

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Alicia Snow

Pages: [1]
1
Prélude / Re : Une fille aux cheveux roses
« le: mercredi 10 juin 2020, 00:16:53 »
Merci Beaucoup !!!!

2
Prélude / Une fille aux cheveux roses [Vanéalidée]
« le: mardi 09 juin 2020, 23:40:25 »
Identité :  Alicia Snow
Âge : 18
Sexe : féminin
Race : humaine
Sexualité : hétérosexuelle

Physique : Plutôt petite, Alicia n'en est pas moins dans la moyenne par rapport au Japon, elle mesure 1m60, pour 50 kilos, mais, la nature l'a vraiment gâtée, chaque kilo est placé exactement au bon endroit... la plupart dans les fesses et dans les seins, son ventre est plat, ses jambes et ses bras sont fins, et elle pourrait facilement être mannequin lingerie ou bikini, elle a d'ailleurs déjà fait quelques shootings, mais sans pour autant percer dans le métier.
Alors qu'elle a déjà un corps qui ne laisse personne indifférent, Alicia possède deux particularités, qui la font sortir du lot. C'est à la fois une des raisons de son succès auprès des hommes, mais aussi du fait qu'elle n'a jamais percé pour l'instant dans l'industrie du mannequinat. Ses yeux et ses cheveux sont roses. Et de manière naturelle. Elle souffre d'une maladie génétique rare, qui donne cette couleur étrange à ses cheveux et ses yeux... Mais ça lui donne un coté "poupée barbie" artificiel, qui attire les pervers, mais repousse les marques. Hormis cela, elle a des lèvres pulpeuses, les ongles toujours manucurés, et un teint de porcelaine, qui l'identifie immédiatement comme une occidentale auprès des japonais.

Caractère : Alicia est une fille comme il faut. Elle ne fume pas, boit peu, elle travaille dans un maid café, et danse dans des boîtes de nuits en tenues sexy, elle n'a aucun diplôme, pas même le bac, elle a raté chaque examen qu'elle a passé... Elle ne cherche pas à changer le monde et n'a pas de grandes ambitions, elle essaie juste de s'en sortir du mieux qu'elle peut, en faisant le moins de mal possible aux autres, et en s'amusant le plus possible. Elle vit le moment présent, sans trop se soucier de l'avenir, n'ayant pas vraiment le temps pour ça. Les factures s’accumulent, et son copain perd plus d'argent dans ses magouilles qu'autre chose. Un de ses traits de caractère est qu'elle est folle amoureuse de son copain depuis le lycée, elle ferait tout pour lui, et fait tout pour lui. Lui aussi l'aime, et c'est d'ailleurs pour elle qu'il a la folie des grandeurs, et fait tout pour gagner beaucoup d'argent rapidement, se mettant en danger, pour la sortir de ses petits boulots... Elle est d'un naturel enjoué, charitable, généreuse et un peu naïve, elle croit vraiment que tout ira bien si elle fait tout comme il faut. Elle n'est pas rebelle pour deux sous, acceptant l'ordre social, croyant ce que les médias racontent, et s'impliquant dans les bonnes œuvres, comme la soupe populaire, surtout lorsque qu'approchent les fêtes de Noël. Pour elle, les râleurs sont des gens négatifs, qui n'apportent rien à la société.

Histoire : La vie d'Alicia, est à la fois d'une banalité confondante, car elle a toujours vécu bien intégrée dans la société, et exceptionnelle, car elle est orpheline. Lorsqu'elle a eu 15 ans, ses parents sont morts, et après quelques temps en famille d’accueil, elle est allée vivre avec son petit ami, une petite frappe notoire, dès qu'elle a eu 18 ans. Avant d'être orpheline, et si l'on oublie la couleur de ses yeux et de ses cheveux, elle a eu la vie des petites filles expatriée typique. Elle travaillait bien a l'école, sans être dans les meilleures, elle avait une moyenne de 14/20 à chaque bulletin, et avait des amies, avec qui elle grandissait tranquillement, choyée, par son père, un employé de bureau, et sa mère, qui travaillait dans le marketing. Mais un soir, où ils étaient sortis sans elle, un camion dont le conducteur s'est endormi, a mis fin à la petite vie d'Alicia, en prenant celle de ses parents... Depuis, elle a complètement laissé tomber l'école, le traumatisme était trop grand, et une fois le retard pris, elle n'a jamais réussi à s'y remettre, mais ses formes aidant, elle s'est aperçue qu'elle pouvait gagner de l'argent en étant jolie, et c'est la voie qu'elle a choisie. A 16 ans elle rencontre un garçon, Akito, et en tombe follement amoureuse... elle retrouve goût à la vie, et s'installe avec lui 2 ans plus tard. Lui, il voudrait être Tony Montana, et les tirer tous les deux du quartier de la Toussaint où ils vivent dans un taudis, mais il n'a ni le réseau, ni la carrure, ni la violence nécessaire pour s'imposer, et chacune de ses tentatives pour faire le coup du siècle les endettent un peu plus auprès des gangs et mafias locales... Peut-être même que c'est ses prétendus "amis", qui font en sorte qu'il s'enfonce dans l’échec, car il se fait systématiquement arnaquer, voler, piéger, et au final, dépouiller. Elle travaille depuis quelques mois dans un maid café, le jour, et dans différentes boites de nuit, où elle danse, sert à boire, et sourit aux clients en petite tenue, enchaînant les cosplay tous plus minimalistes et sexy les uns que les autres. Elle aime bien y travailler, même si elle préférait qu'on lui mette moins de mains aux fesses, mais elle se dit que ce n'est pas si grave, et que plus elle les laisse faire, et plus elle à des pourboires. Alicia a pratiqué la danse, mais aucun autre sport, hormis la gymnastique, elle dessine assez bien, sans être surdouée, et chante plutôt juste, bien qu'elle manque de confiance en elle, sauf lorsqu'elle est dans un karaoké, où elle se lâche complètement, son loisir préféré !

Autre :Alicia n'a ni pouvoir, ni réseau distinctif, elle est une jeune fille normale qui essaie de s'en sortir.

Comment avez-vous connu le forum ? Google






Akito

Pages: [1]