Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - La Clairière des Muses

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - La Clairière des Muses

Pages: [1] 2 3
1
Prélude / Re : La belle, le solitaire et l'impulsif [Serenos]
« le: Aujourd'hui à 00:48:36 »
Personnages très intéressants (petit coup de cœur pour Anubis).

Bienvenue  :)

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 22 mai 2024, 23:00:33 »
Vous comptez remercier vos adorateurs, messire Serenos ?

23h00  :)

3
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 22 mai 2024, 22:58:23 »
*A regardé 5 fois le message avant de répondre.*

4
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 14 mai 2024, 17:36:44 »
Peut-être est-ce un retour de karma pour n'avoir point choisi de muse, très cher...  :P

9

5
Blabla / Re : Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 14 mai 2024, 10:38:14 »
Dans mes bras!

Je n'ai la place que pour *une* muse!

À vous de choisir. C'est trois fois rien, après tout.  :)

6
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 14 mai 2024, 09:22:12 »
10.
Vous avez le choix...  :)

7
Blabla / Re : [Jeu] Le mot magique
« le: mardi 14 mai 2024, 00:29:20 »
Cucurbitacée, c'est fait !

Le prochain mot sera : boustrophédon

8
Après s'être présentée cordialement auprès de l'inconnu, celui-ci révéla son prénom, sans une once de mensonge, ce qui fit davantage sourire l'elfe. Puis la suite de son récit sembla abracadabrantesque. Ses yeux ronds tels des cucurbitacées en pleine maturité, l'Aimante se tapota les lèvres, paraissant dans ses pensées durant quelques instants, puis refit face à l'homme.

" Enchantée, messire Einrich. Pour être totalement transparente et sincère avec vous, votre histoire pourrait paraître des plus rocambolesques, mais j'aime à vous croire sincère. "

Ilyana observa Einrich avec une curiosité teintée de compassion. Son récit était inhabituel, mais il y avait une sincérité dans ses paroles qui ne pouvait être ignorée. Elle inclina légèrement la tête, signe qu'elle prenait au sérieux ce qu'il venait de lui dire.

" Sire Einrich..."

Ilyana répéta son nom avec douceur, laissant son nom rouler sur sa langue comme une caresse.

" Vous êtes précisément dans la grande ville de Nexus, dans l'enceinte de la Clairière des Muses, une maison renommée de courtisanes. Même si votre récit est singulier, il faut dire qu'au sein de cet établissement, nous sommes plutôt familiers avec l'étrange et l'inattendu. Mais vous êtes en sécurité ici. Je vais vous aider à comprendre ce qu'il s'est passé et pour que vous retrouviez le chemin de votre maison. "

Son sourire se voulait tendre et rassurant, et l'elfe espérait réellement l'être. La jolie jeune femme se tourna légèrement, invitant l'homme à la suivre dans le couloir. Ses pas étaient silencieux et gracieux, comme si elle ne touchait guère le sol. Ses longues oreilles pointues se balançaient mollement au rythme de sa marche. Son allure dessinait ses courbes avec grâce, s'il osait la regarder. Peut-être était-il plus respectueux que la plupart des personnes qui passent les portes de la maisonnée.

" Venez avec moi. Je vous emmène auprès de quelqu'un qui pourra vous aider à démêler ce mystère. "

Ilyana mena Einrich à travers les couloirs, évitant habilement les possibles regards curieux des autres clients et également celui du personnel. Finalement, ils arrivèrent devant une double porte, d'un bois très clair et finement sculpté. L'Aimante fit taper quelques doigts contre le précieux bois, attendant le retour d'une voix qui lui somma d'entrer. Précédant Einrich, la belle elfe déclina son identité auprès de cette voix puis fit entrer l'homme à sa suite.

La pièce était bien plus sombre que les longs couloirs blancs de marbre qu'ils avaient parcourus. Rien n'était de mauvais goût, le bureau avait été décoré avec classe et sobriété. L'autre partie de la salle était un petit salon, délicieusement meublé. On comprenait aisément que cette pièce servait principalement aux affaires et rien d'autres. Au bout du bureau, assise, se tenait une belle brune d'une trentaine d'années, apprêtée d'une robe simple mais élégante, qui la mettait magnifiquement en valeur, tout en faisant ressortir le teint basané de sa peau.

" Dame Albame, je vous présente Einrich. Il semble être dans l'embarras le plus total et quémande notre aide. "

Ses yeux brillaient d'une sagesse tranquille alors qu'elle fixait Einrich avec attention, alors qu'il accompagnait l'Aimante. Elle l'invita d'un geste de la main à s'asseoir dans le fauteuil devant son bureau, remarquant bien la présence de son arme, bien que rangée à sa ceinture.

" Bonjour. Je suis Céleste Albame, la propriétaire de la Clairière des Muses. En quoi puis-je vous être utile ? "

Son ton et son sourire étaient sympathiques. Rien ne présumait qu'elle était sur ses gardes, même si Ilyana semblait lui faire assez confiance pour l'emmener armé jusqu'au bureau de la mère maquerelle. Après tout, l'elfe pouvait être assez naïve parfois...

9
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 13 mai 2024, 09:41:45 »
Et de six. J'ai bien mal lu le dernier message ici...

10
One Shot / Re : Le plaisir au fond de l'impasse [Pv.]
« le: dimanche 12 mai 2024, 01:01:30 »
Ciryse était du genre taquine. Son plus grand talent était de pouvoir s'adapter à n'importe quel client, du moment que celui-ci y mettait le prix pour obtenir ses bonnes grâces et bien d'autres choses encore. La Charmante n'était que rarement de repos complet depuis qu'elle a intégré la Clairière des Muses. Ce n'était pas pour la contrarier. Plus elle était appelée, plus elle paraissait désirable, et plus on la redemandait. C'est ainsi qu'elle amassait un certain pécule, qu'elle n'utilisait que très peu en réalité. Il n'y avait que la matronne pour savoir à combien s'élever ses économies, mais Dame Albame restait très discrète sur ce genre de points, surtout si la Muse ne souhaitait guère en parler.

La jeune femme était espiègle. De voir que son client de la soirée était un jeune noble en proie à ses envies les plus primaires, toute en démontrant discrètement son inexpérience, tout ceci la mettait en joie. Quoi de mieux qu'une jeune damoiseau qui ne connaissait rien à la sexualité, ou alors, qui n'en avait qu'entendu des dires ou des conseils bateaux, pour lui apprendre tout ceci et de faire en sorte qu'elle lui apparaisse comme indispensable pour son avenir proche...Intérieurement, la belle brune se frottait les mains. Extérieurement, elle souriait délicieusement, son pied venant caresser celui de son jeune client.

Ciryse se montrait douce et patiente, l'écoutant répondre à ses questions, histoire qu'elle en apprenne un peu plus sur lui. Il était loin d'avoir une vie de débauché, mais peut-être que cela changerait à son contact. Elle l'espérait tout du moins. Comme on le disait dans le jargon, c'était un bon filon ! Un instant, une troupe d'hommes détourna l'attention de la demoiselle, mais visiblement pas de Sire Thibault. Elle sentit une main chaude glisser sur sa cuisse, découverte de par sa robe affriolante. L'attention portée sur quelqu'un d'autre semblait lui avoir donné des ailes visiblement. La Charmant haussa un sourcil, légèrement surprise par les demandes du jeune noble. Savait-il au moins ce qu'il était en train de lui demander ? Posant sa délicate main sur la sienne, elle le fixa de ses yeux d'un agréable azur, un sourire raffiné ourlant ses lèvres taquines.

" Si je puis me permettre, Sire de Limolles...Ou peut-être devrais-je vous appeler Thibault, si vous avez peur qu'on vous reconnaisse... "

Pour le pousser un peu plus dans le vice, tout en lui démontrant que ce qu'il tentait de faire ne la dérangeait pas, elle guida sa main un peu plus vers l'intérieur de sa cuisse, où sa chair était davantage brûlante...

" Je vais vous montrer tout ceci. Je vous ferai découvrir monts et merveilles, je vous le promets. Mais il me semble que pour votre bien, tout comme le mien, il serait préférable que l'on ne soit que tous les deux. J'ai le mauvais pressentiment que si je vous satisfais ici, d'autres voudront se joindre à la partie, chose que je ne souhaite pas. Thibault...J'aimerais être toute à vous et rien qu'à vous, ce soir...Cette nuit. "

Il arrivait que d'autres clients s'introduisent dans les rendez-vous d'autres clients, et bien que ça puisse ne pas déranger réellement dans le fond, Ciryse préférait sécuriser ses arrières. Si le jeune Thibault était prêt à la ''partager'', elle ne voulait que se focaliser sur lui pour le garder dans ses filets, telle une veuve noire filant sa toile pour y garder précieusement sa délicieuse proie. Aussi, il pourrait peut-être ressentir de la gêne de par son inexpérience, et que le poids du regard des autres clients et Muses pourrait le troubler, même le faire fuir. Il ne le fallait surtout pas...

Toujours la main dans la sienne, la Charmante se redressa de table, invitant le nobliau à la suivre dans les couloirs et escaliers de la Clairière, s'éloignant du salon et de la nouvelle agitation. Son pas se fut plus pressant, même si toujours raffiné, et sur le chemin jusqu'à sa chambre préférée, elle salua Duncan, qui répliqua d'un hochement de tête pour la brune ainsi que son client, avant de reprendre sa ronde au sein de l'établissement. Ciryse s'arrêta devant une petite porte en bois blanc sculpté, la déverrouilla avec une clé qu'elle sortit d'entre ses seins. La Muse tira Sire de Limolles à l'intérieur de la chambrée, refermant la porte derrière eux.

La chambre était dans les tons azurs et perlés. Un énorme lustre ornait le plafond, tandis qu'un lit semi-baldaquin prenait la plus grande place dans la pièce. De magnifiques étoffes le recouvraient, ainsi que certaines servaient d'ornements, comme les rideaux. Une deuxième petite porte menait vers une autre pièce, bien moins imposante, servant de salle de bain. Une grande baignoire était à disposition pour les galants et leurs compagnies...

" Un peu d'intimité. Nous sommes libres de faire ce que l'on veut, messire. "

Devait-elle continuer à l'appeler de la sorte, ou de manière plus intimiste ? Elle testerait la chose lorsqu'ils passeront à l'action.

" Il me semble que vous souhaitiez m'explorer tout à l'heure...Faites. "

Lentement, elle ouvrit les bras vers lui, tendant les mains, l'invitant à la découvrir comme il l'entendait. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut découvrir le corps féminin à travers celui d'une telle beauté.

11
Au sein de la Clairière des Muses, les journées se ressemblent, tout comme elle peuvent être extraordinaires. Rares sont les fois où il y a des complications. Dans une journée type dans la maison de courtisanes, l'aube était loin de signifier son début. Duncan restait souvent à errer dans la demeure la nuit, à surveiller les couloirs et les jardins, afin qu'aucun intrus ne vienne troubler le repos et la sécurité des Muses ou le bien-être des clients restés pour la nuitée. Edmund, quant à lui, s'activait bien avant les premières lueurs du jour. Il se pressait au marché pour récupérer les meilleurs ingrédients, souvent seul ou avec un des autres hommes peuplant la bâtisse. Ensuite, il revenait plein de vivres dans sa cuisine pour préparer les déjeuners des Muses, comme de la patronne, ainsi que des clients. Ces papillons de nuit aimaient à travailler quand tout était calme, l'un avec la sérénité de la nuit, l'autre avec la solitude de ses marmites et autres couverts.

Lorsque l'aube éclairaient enfin les murs et fenêtres de la Clairière, les Muses se levaient en majorité, tandis que d'autres scellaient leurs paupières pour faire leur nuit en décalé. Petit-déjeuner entre employés ou avec des clients, en général, il s'agissait d'un moment de tranquillité, de sérénité même. Ce matin, Ilyana s'était retournée dans son grand lit, seule. Dans son plus simple appareil, elle se leva pour admirer les premières lueurs de l'aube. C'était un moment privilégié pour elle, étirant son corps et priant pour se reconnecter avec la nature. Une fois cette chose faite, l'elfe se préparait un bain au parfum floral pour retirer toute la sueur et les mauvaises ondes de la nuitée. Il s'agissait là d'une certaine hygiène, plus dans le sens ''préparation méticuleuse'', ayant une attention particulière pour son apparence. Non pas qu'elle était égocentrique ou vaniteuse, mais elle savait bien que la première chose que les clients voyaient était son physique, sa beauté elfique. Elle brossa sa longue chevelure de perle avec délicatesse. La ''jeune femme'' prit soin de choisir une tenue sombre la mettant particulièrement en valeur, révélant son aura mystique et toute sa grâce, ainsi que ses magnifiques formes. Elle finit sa mise en beauté par du khôl noir pour ses yeux, ses ongles n'ayant besoin d'une autre couche de vernis, toujours si parfaits.

Ilyana alla rejoindre ses consœurs et confrères dans la grande salle à manger, prenant les bons petits plats qu'Edmund avait pris soin de préparer à leurs attentions. L'elfe n'était pas une grosse mangeuse, alors elle eut fini vite de se repaître, saluant les autres pour parfaire à ses activités, avant de prendre son rôle réelle en tant que Muse. L'elfe, durant son temps libre, s'adonnait aux arts, que ce soit le chant elfique, la danse ou la peinture encore.

Aujourd'hui, elle s'était installée dans la petite salle de balle, précisant aux autres ainsi qu'à Céleste qu'elle y serait pendant quelques temps. Elle s'étira longuement, chauffant ses articulations avant d'entamer des mouvements gracieux, se déplaçant avec une élégance naturelle. Ses mouvements sont fluides, synchronisés au rythme de la musique qu'elle se chantonne dans son esprit. Ses pieds, nus, glissent avec légèreté sur le plancher, esquissant des arabesques dans l'air. Chaque geste est empreint d'intention et de passion, reflétant l'envie de bien faire de la part de la Muse elfique. Ses muscles se contractent et se relâchant dans un ballet harmonieux, exprimant une gamme d'émotions, allant de la joie à la mélancolie, de l'euphorie à la solitude. Son visage concentré, bien que doux, était un peu déconcertant. Il lui rayonnait d'une énergie contagieuse. Chaque saut, chaque tour ou ondulation est exécuté avec détermination et fraîcheur, parfaitement en symbiose avec l'espace qui l'entourait. Cette séance d'entraînement était une occasion nouvelle de se reconnecter avec son corps, son esprit mais surtout ses émotions, autant bonnes que mauvaises et de les accepter telles quelles.

Ilyana ne se rendit pas compte du temps qu'elle avait pris pour s'adonner à sa danse interminable. Son seul indicateur est qu'elle était couverte d'une légère sueur, quelques cheveux venant se coller à la mâchoire et sur le haut de son front. Pour sûr, elle allait devoir accueillir des clients, ou tout du moins être présente dans le grand salon, au cas où on la choisirait. Il lui fallait une nouvelle toilette, pour se débarrasser de toutes ces traces de son exercice physique.

En sortant de la salle de bain, dont elle referma la porte après son passage, l'elfe émit un son de surprise réelle. Dans le couloir, un homme d'un certain âge semblait perdu. Rassurée, elle s'approcha de celui-ci, le visage calme et le sourire doux. Elle s'inclina simplement, avec élégance.

" Bonjour messire. Puis-je vous être utile ? Vous êtes-vous perdu sur le chemin d'une chambre ? À moins que vous ne soyez en train de jouer à cache-cache avec une des Muses ? "

Toujours avec bienveillance, Ilyana posa l'une de ses mains au dessus de sa poitrine pour se désigner, se pinçant les lèvres d'excuses.

" Où sont mes bonnes manières ? Je vous prie d'excuser mon impolitesse. Je suis L'Aimante. "

Même si l'homme semblait perdu et bien qu'il soit aussi pas très bien habillé, quelque chose fit tiquer l'elfe. Il avait encore son épée à sa disposition, chose qui n'était pas normal s'il était réellement client de la Clairière. Céleste n'aurait jamais laissé passer cela. Il restait suspect, mais plutôt que de l'agresser, la demoiselle préférait jouer la carte de la jeune femme accueillante qu'elle était, après tout.

12
Prélude / Re : Mirena [Anéa]
« le: mercredi 24 avril 2024, 08:26:35 »
Bienvenue, jeunes demoiselles.  :)

13
Bienvenue, cher monsieur.  :)

14
Prélude / Re : Light Angel, à votre service [Anéa]
« le: dimanche 07 avril 2024, 10:33:57 »
Bienvenue  :)

15
Prélude / Re : Mattock
« le: dimanche 31 mars 2024, 12:18:33 »
Bienvenue  :)

Pages: [1] 2 3