Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Chris Lopez

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Chris Lopez

Pages: [1]
1
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: jeudi 26 novembre 2020, 22:25:22 »
Nou, j'ai pas suivi ^^

2
Blabla / Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas
« le: mercredi 25 novembre 2020, 21:19:03 »
Ca dépend qui, car c'est sur que j'embrasserais pas n'importe qui de mes ami.e.s ^^

Embrasseriez-vous le cul de Donald Trump pour un million de dollars  ;D ?

3
Zone Sous-Marine / Re : Entre terre et mer [Pv Chris Lopez]
« le: dimanche 22 novembre 2020, 00:58:15 »
Elle ne chercha pas à cacher sa véritable identité et lui révéla ce qu’elle est, mais aussi ce qu’elle avait était. Elle lui expliqua qu’elle avait était humaine avant d’être transformé en sirène. Pour affirmer cela elle lui dévoila même son identité humaine et ses origines. Il regarda sur son téléphone portable pour vérifier ses dires. Effectivement, ce qu’elle lui avait dit concordé avec ce qu’il avait trouvé sur Internet. Une partie de Chris se disait qu’elle pouvait aussi avoir pu lire cette histoire et s’approprier le nom de cette étudiante Makoto... Mais il oublia rapidement cette idée, car elle ne pouvait pas sortir de l’eau pour avoir pu lire cette histoire. Les photos trouvées d’elle sur Internet ressemblaient complètement à la jeune fille devant lui. Et enfin tous ces questionnements commençait à perdre de leur sens et Chris devait juste accepter qu'elle disait la vérité, aussi bizarre que cette situation pouvait être.

Il remarqua qu'il était perdu dans ses pensées depuis un moment sans avoir répondu a Makoto. Il devait avouer lui aussi ne pas savoir comment faire pour l'aider malgré le fait de lui avoir proposé son aide.

- Alors j’avoue ne pas trop pouvoir vous aider là-dessus, mais si vous dites avoir était transformé, j'imagine qu'il doit être possible d’inverser l’effet. Vous n'avez pas retrouvé la personne qui vous a rendu comme ça ?

Une proposition bateau, et elle devait y avoir déjà pensé en plus. En tous cas, cette situation lui posait plein de questions. Comment elle avait était transformé ? Par magie ? Par Science ? Comment faisait-elle pour vivre comme ça ? Que mangeait-elle ? Avait-elle toujours des besoins... il partait un peu trop loin. Il valait mieux se recentrer et essayer de trouver des solutions sur la situation actuelle. D'abord, il se disait qu'il devrait se présenter plus convenablement.

- En faite, je connais votre nom désormais, mais vous ne connaissez pas le mien. Je devrais peut-être me présenter aussi. Je m’appelle Chris Lopez. Ravi de vous connaître.

En tous cas, il était moins inquiété par la situation. Cette fille n'était pas remplie de mauvaise intention, elle lui faisait surtout de la peine. Il avait envie de l’aider avec ses moyens a dispositions, ou au moins la distraire de sa situation actuelle. Il décidait de s'asseoir en tailleur devant elle, rester debout allait le fatiguer à la longue et il était a première vu partie pour rester ici un petit moment.

- J’ai une idée ! Vous y avez peut-être déjà pensé, mais je pourrais rechercher avec mon portable sur Internet si on parle d’un moyen de vous rendre votre apparence humaine ? J’ai lu plein de rumeurs étranges sur cette ville que je prenais pour des canulars. Mais a vous voir ce n'est peut-être pas tant des rumeurs que ça. En cherchant, je pourrais peut-être trouver des informations sur des situations semblables à la vôtre et qui sait, des solutions ?

Si Chris était plutôt ravi de pouvoir proposer son aide a quelqu’un qui était dans le besoin, il ne pouvait s’’empêcher d’avoir une pensée lubrique de la situation. Il était quand même en présence d’une fille qui était toujours nue et il mentirait en disant qu'elle ne lui faisait pas de l'effet. Alors, elle n’était qu’à moitié humaine et il aurait préféré avoir une relation plus intime avec quelqu’un d’entièrement humain. Il n'était pas forcément spéciste (si ce terme existait pour les sirènes), c'est juste que sexuellement les humains l'attirait plus. Mais elle avait un petit quelque chose qui l’attirait, sûrement du a sa nature d'origine humaine et le fait qu'une partie de son corps restait humain. Il était aussi assez curieux de voir si elle avait toujours des besoins sexuelle. À titre informationnel bien entendu.
Il mit sa main droite sur un des rochers où elle s'était posé et essaya d'adopter un ton séducteur.

- Sinon je pourrais peut-être sur le court terme, vous aider a vous distraire de vos soucis d’une façon plus… intime ?

À voir si elle comprenait à quoi il faisait allusion et en espérant qu’il ne se prenne pas un coup de queue de sa part. Après tous il allait peut-être un peu trop loin avec cette fille qui ne le connaissait presque pas.

4
Zone Sous-Marine / Re : Entre terre et mer [Pv Chris Lopez]
« le: dimanche 15 novembre 2020, 17:54:36 »
Chris se disait que son premier contact se passait bien finalement. Elle lui avait répondu et ne semblait pas gênée de lui parler avec sa poitrine à découverte. Intérieurement, il se disait être tombé sur une personne sûrement naturiste pour être à l’aise a discuter en étant nue. Le ton de sa voix l’avait un peu surpris, il s’attendait à une voix plus féminine, mais il s’en moquait au final. Cela n’avait pas énormément d’importance.

Par contre le fait qu’elle disait ne pas pouvoir sortir de l’eau était assez étrange comme réponse. Pourquoi elle ne pouvait pas ? Elle ne semblait pas anormale quand il regardait ce magnifique corps. Enfin, demi-corps, le bas de son corps était toujours dans l’eau sombre ce qui l’empêchait de distinguer ses jambes.

Il décida de sortir de derrière le roche et de s’approcher d’elle. Autant qu’elle le voyait en entier vu qu’elle ne cachait presque que rien d’elle. Chris était un peu gêné, car il avait un début d’érection, il espérait que ça n’était pas trop visible. Il s’arrêta à 1 mètre d’elle et décida de continuer la conversation.

- Vous disiez réfléchir à votre avenir. À vous entendre, on dirait que votre vie n’a pas l’air tous rose. Vous avez des problèmes ? Je pourrais peut-être vous aider ?

Il lui disait tous ça droit dans ses magnifiques yeux d’émeraude. Il rougissait toujours autant, mais il pensait sincèrement ce qu’il disait. Il y avait une certaine lassitude qui se dégageait de ses yeux quand elle avait parlé d’elle-même. Chris se demandait ce qui avait pu lui arriver.

Maintenant qu’il était plus près d’elle, il essayait de nouveau de discerner le bas de son corps. Il arrivait cette fois-ci a mieux discerner ce qu’il y avait sous l’eau sombre, et ce qu’il voyait l’étonna et l’effraya un peu.

Il voyait une queue de poisson orange de taille humaine a la place de jambes humaine. Direct, il pensait aux célèbres mythes des sirènes. Des femmes avec des queues de poisson qui charmait les marins pour les dévorer. Sauf que ce qu’il voyait n’était pas un mythe. À moins que ça soit une caméra cachée, elle avait réellement une queue de poisson ! Cela expliquerait pourquoi elle disait ne pas pouvoir sortir de l’eau. 
Cette découverte lui faisait perdre son excitation de la situation, il s’attendait pas à tomber sur une sirène ! Certes, les rumeurs de la ville qu’il avait lues sur Internet citaient la présence de créature qu’on qualifiait de fantastiques : Vampires, Loups-garous, Succube… Mais il pensait que c’était des canulars. Pas une réalité ! Ça remettait en cause beaucoup de chose qu’il s’occuperait une autre fois, car il fallait s’occuper du moment présent.

Le fait que cette fille soit une sirène l’inquiétait un peu, mais en même temps elle n’avait pas l’air d’avoir de mauvaises intentions et sa beauté continuait à l’attirer malgré la découverte de son identité. Il décida de continuer leur conversation maladroite pour en savoir plus. La curiosité était un caractère propre à Chris, quitte a ce qu’elle intervienne dans les moments les plus inhabituels.

Il reportait son attention sur elle et lui montrait du bout du doigt l’eau qui cachait sa queue de poisson. Il voulait être sûr de ce qu’il avait vu et savoir les raisons de sa présence ici.

- Euh, désolé d’être indiscret, mais est ce que vous êtes une sirène ? J’ai vu une queue de poisson sous l’eau. Alors ça n’enlève rien a votre charme, mais vous ne manger quand même pas les humains ?

5
Zone Sous-Marine / Re : Entre terre et mer [Pv Chris Lopez]
« le: jeudi 12 novembre 2020, 12:50:50 »
Chris était en train de se promener sur la plage de la ville, marchant lentement, il voulait se changer les idées. Ça allait faire un mois qu'il était dans cette ville, et il n'avait toujours pas réussi à avoir du sexe ! Bon ce n'était pas comme s'il n'y avait que le sexe dans la vie, il avait réussi à se trouver de nouvelles activités et à se faire des potes dans sa classe. Mais pour une ville soit disant chaude d'après Internet, il se faisait bien avoir. Le pire étant qu'il avait du mal à se retrouver dans la ville, elle était plus grande que les villes qu'il avait visité en France et ne la connaissait pas assez bien en conséquence. De ce fait, alors qu'il rentrait chez lui après ses cours, il s'est perdu. En ayant ras le cul, il avait décidé de se promener vers la plage le temps de se vider l'esprit.

Mais alors qu'il marchait près des rochers du récif, c'est là qu'il remarqua une forme inattendu sur les rochers. Une paire de seins ! En tous cas, c'est ce qu'il a vu en premier et qui a retenu son attention, mais surtout une fille torse nue qui semblait se reposer dans les récifs.

Pour Chris c'était plutôt bizarre de se planquer dans les récifs à cette heure-là ET d'être presque à poil. Il ne voyait que le haut du corps d'où il était. Si ça se trouve, elle avait un maillon et elle avait enlevé son soutien-gorge pour se bronzer ? ... Ce qui n'avait aucun sens car il faisait nuit.

Il vit que la fille ne l'avait pas encore remarqué, il décida de s'approcher tous doucement vers elle, tous en mettant sa main droite dans sa poche qui contenait un taser. Même si voir une fille à moitié nue l'excitait un peu, ça restait quand même louche, surtout en pleine nuit. Il se disait que ça pourrait être un piège pour attirer les hommes seuls et ensuite, qui sait, les dévorer ! Mais là, c'était la parano qui parlait pour lui.

Alors qu'il arrivait aux récifs, Chris décida de s'arrêter au début des rochers pour l'observer de plus prêt sans trop se dévoiler. Ce qu'il vit continua a l'exciter un peu plus. Une paire de seins rondes et pointus. Des cheveux bruns foncé courts qui donnait envie de mettre ses mains, une paire d'yeux vertes magnifiques. De ce qu'il voyait d'elle ici, c'était une vraie beauté. Cependant, il ne voyait toujours pas le bas de son corps. L'eau sombre et opaque cachait le reste de ce corps magnifique.

Par prudence, il décida de rester cacher derrière le rocher. Pour lui, tout cela était assez inédit, jamais il n'avait vécu de moment comme ça depuis son enfance. Cette situation lui donnait envie d'aller plus loin. Il décida donc de faire quelque chose qu'il n'aurait pas fait il y a encore quelques minutes. Il sortit sa tête pour qu'elle le voie et se fit la présence.

- Bonsoir, comment allez-vous en cette belle nuit ? Je marchais tranquillement quand je vous ai vue. Vous et votre poitrine ... enfin... bref je ... vous trouve très ... sexy.

Il se re-cacha derrière le rocher rouge de honte. Qu'est qui lui avait pris de l'aborder comme ça ? Ce n'était de cette façon qu'il fallait aborder une inconnue.
Oh punaise, jamais il aurait pensé que l'excitation lui aurait donné de l'audace mais l'aurait rendu aussi stupide. Enfin vu comme ça avait commencé autant continuer, il ressortit sa tête toujours rouge pour essayer de continuer ce début de conversation.

- Que faites vous seules ici ? Ca peut-être plutôt dangereux la nuit, surtout avec quelqu'un dans votre tenue ...

Bravo Chris, ce n'est pas avec ce genre de commentaire que tu vas rassurer cette fille. Mais il y avait quand même une vérité, que faisait elle seul ici ?

Si ça se trouve, c'était juste une naturiste qui voulait profiter de l'eau seul. Mais pourquoi choisir les récifs ? Les rochers ne sont pas ce qu'il y a de plus confortable de mémoire.

Enfin autre pays, autres mœurs.

6
Le coin du chalant / Qui veut RP un étudiant ?!
« le: mercredi 28 octobre 2020, 17:44:50 »
Salut !

Validé depuis peu, je cherche à faire des RP pour mon personnage. L'idéal serait d'en faire déjà un à la fois. À voir pour en faire plusieurs en même temps, je voudrais avoir une timeline cohérent pour mon perso ^^. Et je préfère aussi terminer un RP quand j'en commence un.

La trame principale (pour l'instant) est que Chris cherche à perdre sa virginité dans la ville où il réside. À partir de cette base, on peut partir dans une direction totalement inattendue à ce que j'avais en tête.

Si vous avez des idées, je suis ouvert à vos propositions ! :)

On peut en discuter sur ici ou par MP.

7
Prélude / Re : Re : Chris l'étudiant [Anéa]
« le: mardi 27 octobre 2020, 09:25:24 »
Encore quelques fautes mais rien de grave.
C'est good pour moi ! Tu es validé !
Tu peux aller jouer ! :D

N'hésites pas à MP les personnages qui t'intéressent et/ou à faire un topic de demande de RP dans le coin du chalant. o/
Merci de la validation !
J'essayerais de m'améliorer pour les quelques fautes ^^"

Bienvenue Chris !
Merci :)

Bienvenue !  :D
Thanks :)

8
Prélude / Re : Re : Chris l'étudiant
« le: lundi 26 octobre 2020, 18:18:30 »
Bonjour et bienvenue à toi sur LGJ !

Tout d'abord, si tu le souhaites, tu peux modifier le nom de ton compte pour correspondre à celui de ton personnage, sur ton profil. Attention, ton identifiant ne changera pas. Seul le nom qui apparaît au dessus de l'avatar changera.  :)

Un garçon tout mignon que voici !
Il manque quelques mots pour arriver à la limite demandée de 400 mots pour l'histoire. Une relecture de ta fiche pour corriger les fautes sera de mise également.
Citer
Quand il avait 8 ans, ses parents avaient un couple d’amies qui possédait une petite fille de son âge.
Je ne suis pas certaine que l'on utilise le terme "posséder" lorsque l'on parle d'un enfant. ^^

Fais-moi signe par MP ou ici pour me dire quand tu auras fini ou si tu as besoin. N'hésite pas à passer sur le serveur Discord également, si besoin.

Courage ! o/   :D

Merci pour l'accueil ! :)

Je vais changer mon pseudo de ce pas.

Oups je n'avais pas fait gaffe pour la limite demandée, je m'étais concentré sur celle des autres. Et j'ai dû laisser passer une ou deux fautes (peut-être plus) sans faire exprès. Je relis tous ça. ^^'

Citer
Je ne suis pas certaine que l'on utilise le terme "posséder" lorsque l'on parle d'un enfant. ^^
Honnêtement ça peut dépendre en fonction du contexte du couple  ;D

Merci pour les encouragements ! Je t'enverrais un MP quand je pense que ça sera bon. :)

9
Prélude / Chris l'étudiant [Vanéalidé !]
« le: dimanche 25 octobre 2020, 23:28:31 »
Identité : Chris Lopez
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Sexualité : Bi-curieux et puceau

Physique :
Chris est un jeune homme blanc mince. Il n’a pas le corps et l’allure d’un sportif, il a une apparence d’adolescent juvénile malgré ses 17 ans qui constitue son charme. Sa taille participe à cela, lui conférant un aspect innocent.
Il a un visage assez mignon d’après des filles (et garçons), même s'il pense le contraire. Ses cheveux et ses yeux sont bruns. Il possède un petit grain de beauté sur le dos de chaque main qu’il cache avec des gants qu’il porte en permanence.
Il a l’habitue de s’habiller comme un garçon normal. Les vêtements qu’il porte le plus souvent sont un Manteau noir avec dessous l’uniforme des étudiants de Japon (Chemise blanche et cravate verte) et un jean bleu foncé. Il a aussi des chaussures Nike adapté pour courir en cas de problème.
Il possède un téléphone portable type i-Phone, ainsi qu’un Taser que lui ont fourni ses parents au cas où.

Caractère :
Chris est un garçon assez timide. Il n’ose pas interrompre une personne quand elle parle. En conséquence il n’est pas trop bavard avec les personnes qu’il ne connaît pas. Mais il l’est plus quand il s’agit de ses amies. Pour les personnes qui l’ont côtoyé, ils lui reconnaissent un caractère doux, gentil et attentionnés envers les personnes qui ont besoin d’aide.
Mais ce caractère ne l'empêche pas d’être méfiant quand il le faut, quitte à le rendre un peu trop paranoïaque. Ça lui arrive d’avoir peur des choses qu’il considère comme irrationnel. Il n’aime pas non plus la violence et préfère la discussion en cas de conflit que d’y venir aux mains.
Il en ce moment motivé par la découverte de la sexualité, faire de nouvelles expériences tant que ça ne sort pas trop de l’ordinaire. Il n’est pas intéressé par tout ce qui est Furry et créatures fantastiques ou mystiques.
Il apprécie la découverte de nouveau hobby qu’il peut délaisser rapidement. Mais un de ses autres intérêts principaux à part le sexe, c'est d'étudier les cultures étrangères et comprendre leur fonctionnement.
Il apprécie le travail en groupe et est prêt a exécuter une tâche tant qu'on lui donne un ordre clair. Si ça ne lui dérange pas de discuter avec quelqu’un qui l’aborde, il aura plus tendance à discuter aisément avec des personnes qu’il connaît. En conséquence, il aime bien s’entourer d’une bande ami(e)s pour organiser des activités ensemble.

Histoire :
Chris est originaire de la France. Il a grandi dans une petite ville où il a eu une scolarité normale, des ami(e)s, une famille stable et il ne manquait de pas grand-chose. En soi, une vie normale avec rien de bien marquant. A part un moment particulier qui a défini le reste des décisions de sa vie.
Quand il avait 8 ans, ses parents avaient un couple d’amis qui avait une petite fille de son âge. Blonde aux yeux verts, elle avait un petit sourire espiègle qu’elle portait en permanence. C’est comme si elle avait la joie en elle en permanence. Il s’entendait très bien avec elle, ils discutaient beaucoup, se partageaient des secrets et faisaient des activités ensemble. Bref, ce que faisaient des enfants de leurs âges !
À part pour leurs activités qui pouvaient se révéler assez lubriques pour leurs âges. Ils faisaient des jeux où elle menait l’initiative permettant la découverte de leurs corps respectifs. Ils jouaient même aux voyeurs en observant les parents de son amie faire l’amour. Que ça soit à deux ou à plusieurs, les parents de son amie avaient tendance a inviter des amies à eux pour des parties de sexe endiablés. La raison étant qu’ils étaient libertins, un terme dont Chris apprendra la signification plus tard. Loin de le choquer, ces jeux avaient rendu Chris curieux sur le sujet, il était même impatient d'aller plus loin avec son amie. Malheureusement pour Chris, elle finit par déménager avec ses parents. Les vraies raisons de son départ restent inconnues pour lui, et continuent à lui fendre le cœur. Il ne retrouva plus jamais le lien fort qu’ils possédaient avec quelqu’un d’autres. Cet événement lui procura un fort sentiment de triste, qui s’est atténué avec le temps, mais lui donna un air triste qu’il porte lors des moments de solitude en repensant a elle.
Sentant durant ses études une lassitude dans sa vie et voulant aller plus loin dans son exploration de la sexualité, il décida de faire ses études supérieures à l’étranger. Il choisit d'aller au Japon, étant une culture qui le fascine, lui semblait le lieu idéal. Il est donc parti pour la Ville de Seikusu à Kyoto dont on vante ses louanges sur Internet pour son système scolaire et la diversité de sa population. Mais il a aussi choisi cette ville, car il a entendu des rumeurs étranges à base de créatures ou êtres venant d'autres dimensions, et surtout que c'était une ville plutôt libérée au niveau du sexe. Une aubaine pour Chris qui voudrait perdre sa virginité plus facilement qu’en France, mais aussi découvrir ses penchants sexuels. En effet, même sans son amie, il avait continué à se renseigner sur la sexualité sur Internet. Ça l'a amené sur le chemin du merveilleux monde du porno. Ce qui lui a procuré une certaine culture sur le sujet, mais aussi étendu ses horizons sur sa propre sexualité. Les scènes bisexuelles l’ont toujours fasciné et se mit a rêver des fois d'être a la place des acteurs de ces vidéos.
C'est donc avec espoir et envie de découverte qu'il arrive à Seikusu en espérant ne pas être déçu par le voyage !
Situation de départ : A part la branlette ou les vidéos porno. Il est puceau en tous ^^

Comment avez-vous connu le forum ?
J’ai connu ce forum en cherchant un Forum RP sur l’érotique. (Car j’avais déjà participé a un forum RP, et … j’aime bien l’érotisme donc j’étais curieux de voir si ça existait les 2 en même temps  :P⁾. J’ai trouvé le votre en cherchant un peu (J’avais pas mis Hentai dans mes recherche)

Pages: [1]