Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - La Fouine

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - La Fouine

Pages: [1] 2 3
1
Le coin du chalant / Franchissons le pas !
« le: dimanche 25 avril 2010, 17:23:54 »
Sujet du topic=>Relation sexuelle
Nombre de participants=>Un ou plusieurs peu importe
Trame=>Je chercherais plus quelqu'un de violent mais je suis près a écouter les doux si ils ont de bonnes idées
Qualité de post=>Bonne.

2
Gymnase en plein air et piscine / Re : Exercices[Privé]
« le: dimanche 13 septembre 2009, 18:37:14 »
Regardant les ongles de ses pieds, la jeune française ne daigna pas lever le regard vers la personne qui lui parlait, ses yeux bleux azurs fixés sur le sol en silence, le visage amer, elle demeurait silencieuse, ignorant un peu Clara. Entendre son nom se faire écorcher n'était jamais agréable, et encore le professeur avait fait un effort, il avait prononcé les R, a la japonaise ça aurait donné un truc comme Mali katolin bailanjailu-desu. Inutile de dire qu'a ce niveau là la barrière du langage était particulièrement puissante. La petite étrangère savait parfaitement parler japonais, mais a première vue on aurait dit que non puisqu'elle se taisait.

Continuant a fixer devant elle, elle ne détourna pas le regard, pourquoi se donner la peine de faire mine de s'interesser ?C'était encore des moqueries, encore des humiliations, toute cette vie n'en était plus qu'une humiliation...Pourquoi faire des efforts si on était jamais récompensé?Elle avait perdu espoir...

3
Le coin du chalant / Re : Un rp ?
« le: dimanche 13 septembre 2009, 18:06:24 »
Répondu :)

4
Gymnase en plein air et piscine / Exercices[Privé]
« le: dimanche 13 septembre 2009, 18:05:57 »
Le gymnase en plein air était un grand stade ou les élèves allaient pratiquer l'éducation physique, mais parfois ils pleuvait dehors et les élèves étaient forcés d'aller pratiquer l'éducation physique dans une salle fermée, les différents élèves étaient tous là pour pratiquer leurs exercices vétus de leur tenue de sport, les garçons faisaient un basket dans un gymnase couvert a coté de celui ci tandis que les filles faisaient de la gymnastique dans le gymnase d'a coté, aujourd'hui l'exercice était le cheval d'arçon, le professeur d'EPS regardait sa fiche pensivement avant d'appeller chaque fille pour s'exercer a sauter par dessus celui ci.

-Shizu Yama

Différentes jeunes filles passaient devant le cheval d'arçon et passaient par dessus celui ci. Parmis la classe se trouvait, loin des autres filles, un vilain petit canard. Différente, c'était ce qu'elle était, elle n'était pas japonaise et avait donc un teint plus foncé, un peu cuivré et quelques taches de rousseur, ses cheveux étaient blonds et arrivaient a mi dos, ils étaient laissés en bataille. La jeune fille ne semblait pas aimer l'uniforme de sport pour les filles (un minishort et un tshirt). A sa jambe se trouvait un bracelet de fer. C'était la paria de toute la classe. Non seulement elle était gaijin, mais en plus de ça c'était une criminelle qui n'avait pris le cursus scolaire qu'en cours d'année, les rumeurs courraient sur elle et disaient qu'elle était une meurtrière, et les filles lui balançaient des canettes vides depuis le toit de l'établissement. Quand a elle, elle ne disait mot, se contentant d'encaisser et d'être seule, le regard vide. Son bracelet electronique montrant qu'elle était sous surveillance policière en permanence.

-Ma...Mary Katorin bairanjairu-desu.

La blonde de treize ans a peine s'avança, dépassant ses camarades qui déjà se moquaient d'elle. Elle avait l'habitude de reconnaître son nom, massacré par la prononciation japonaise de ceux qui n'avaient jamais fait de français. Marie-Catherine Bérangère courut vers le cheval d'arçon, sauta un peu avant le tremplin, posa les mains sur le dos de celui ci et fit la roue de l'autre coté. Un tel exploit pour une japonaise aurait apporté beaucoup d'admiration, elle aurait surement eu beaucoup de jeunes filles qui l'auraient appellée senpaï et seraient en train de porter ses affaires, mais dans sa position elle ne reçut que la jalousie et le mépris.

En silence elle regagna sa place, et rentra dans le rang, s'asseyant en enserrant ses genoux contre elle

5
Le coin du chalant / Re : Un rp ?
« le: dimanche 13 septembre 2009, 17:26:45 »
Bon finalement j'ai un peu de temps :)

le gymnase ça te conviens?

6
Le coin du chalant / Re : Un rp ?
« le: dimanche 13 septembre 2009, 16:52:18 »
N'importe ou dans l'école :) mon  perso ne peut pas a l'exterieur

7
Le coin du chalant / Re : Un rp ?
« le: dimanche 13 septembre 2009, 16:41:15 »
Pas des masses ^^" j'ai pas trop d'idées désolé

8
Le coin du chalant / Re : Un rp ?
« le: dimanche 13 septembre 2009, 16:34:11 »
Je répond présente dans ce cas :)

9
Dortoirs et douches / Re : Passe-murailles [PV La Fouine]
« le: samedi 08 août 2009, 21:01:47 »
L'âme défunte parla alors et indiqua la location des clefs, elles se trouvaient avec les morceaux de la triforce du courage, dans septs donjons éparpillé dans tout le monde fictif d'Hyrule et gardé par de nombreux monstres des plus puissants, après quoi il devrais affronter Ganon le seigneur des ténèbres trop lumineuses de la mort qui tue pour la carte dans les ruines du chateau royale dans un grand combat de trippes et de sang. Fort heureusement un idiot au bonnet vert qui passait par là avait déjà fait toute la quête, et accepta d'échanger les artefacts sacrés contre une paire de godillos et un bol de nouilles cuites qu'il échangerais surement a un autre idiot au bonnet vert dans son village d'idiots. Tingle Kooloolin Pah ! Plus serieusement la clef était dans le placard mais il fallait bien remplir ce post fastidieu avec quelque chose et ça aurait tout de suite été bien moins épique. La fouine était là, et se couvrait les mains avec ses yeux, oui véritablement, ce n'était pas une erreur du précédent post et...J'était fatigué OK.

Bref, La fouine était en train de pleurer de peur quand Daclusia la libéra, elle leva des yeux rouges vers lui alors qu'elle tremblait un peu et se laissa porter a nouveau vers la sortie, une fois arrivée là elle s'appuya un peu contre le mur et le longea, essayant de dénier ce que son coeur avait vu, tout celà avait surement été une illusion démoniauque, tout ça était en elle, elle ferma les yeux et essaya d'oublier ce qu'elle avait vu,,les humains étaient très fort pour faire ça quand ils étaient en proie aux grands bouleversement, et elle ne cherchait même plus a comprendre, finalement elle tomba a genoux


"Tellement de gens sont morts ! Et c'est de ma faute !"

Elle éclata en sanglot, a genoux dans le caniveau

10
Dortoirs et douches / Re : Passe-murailles [PV La Fouine]
« le: mardi 28 juillet 2009, 02:54:53 »
La Fouine ne put s'empecher un cri quand il frappa Daclusia avant que celui ci ne replique et l'assome de la même manière qu'il l'avait assomé, tout ça c'était trop pour la jeune fille, mais apparement elle n'avait encore rien vu, alors qu'il récupérait les clefs et ouvrait la porte elle poussa un cri en remarquant ce qui se passait et se couvrit les mains avec les yeux...Quelle horreur...Quelle horreur, qu'est ce que c'était que cette créature de cauchemard? Elle faisait surement un amuvais rêve, elle allait se reveiller et reprendre sa petite vie ennuyeuse  où elle était battue par tout le monde, elle cacha ses yeux quand Daclusia s'occupa du loup garou alors qu'elle titubait en arrière et rencontrait un mur avant de s'effondrer, puis de fondre en larmes, c'était beaucoup trop pour ce qu'elle pouvait supporter, beaucoup trop de carnage, d'immondice, elle sentait que son innocence avait été volée au moment où elle avait vu tout ce sang et cette horrible bête, elle se mit a pleurer, a relacher toutes les larmes qu'elle avait contenu depuis le début de sa vie, terrorisée de peur face a un tel carnage, de quoi briser l'esprit le plus rebelle qui soit.

Sur un petit clou au mur se trouvait un trousseau de clef et un lot de cartes, l'une d'entre elle devait être la bonne.

11
Dortoirs et douches / Re : Passe-murailles [PV La Fouine]
« le: mardi 28 juillet 2009, 02:29:34 »
La fouine se blotit contre le dos de Daclusia, elle entendit des cris, des hurlements, elle ne voulait pas savoir ce qui se passait la bas, pour le moment elle voulait juste sortir d'ici...Elle voulait imaginer que la personne qui la portait sur son dos était noisette, le gentil noisette qui avait voulu l'aider. Elle voulait tellement que ça soit le cas, elle voulait tellement que ça ne soit pas un autre cauchemard où elle verrait qu'il n'était autre que ce montre...Tout ce qu'elle voulait maintenant c'était retourner a sa vie d'avant, si elle restait ici plus longtemps, elle risquait de connaitre le même sorts que ses camarades.

Ses camarades oui, car ces jeunes filles étaient vraiment peu habituées a voir ce qui se pointait a la fenètre et avaient décidé de fuir, négligeant le Kekai, le loup garou allait surement bien se régaler ce soir...Dans tous les sens du terme, fallais pas gacher, une fois utilisé, c'était mieux de le manger tant que c'était chaud. Elle s'appuya contre le dos de Daclusia et se perdit a respirer son odeur, ses longs cheveux blonds courrant derrière elle alors que le JYL fonçait dans les couloirs. Il finit par s'arrêter devant la porte fermée et la déposer là, elle resta ici, appuyée contre le mur tandis qu'il essayait les trousseau, sans rien dire Arriva alors un surveillant au détour d'un couloir qui la pris par le poignet


-Qu'est ce que vous faites là les enfants ? ! Viens vite il faut rejoindre les autres!

"Lui!"

Cria t'elle a Daclusia alors qu'elle résistait a la prise

12
Dortoirs et douches / Re : Passe-murailles [PV La Fouine]
« le: mardi 28 juillet 2009, 01:32:26 »
La fouine allait simplement se retourner et dormir, si il faisait trop de bruit les autres allaient se reveiller et c'était son problème plus le sien, elle ne voulait pas avoir plus d'ennuis comme ça. Il ne l'attirerais pas a nouveau dans un piege. Elle ne voulait pas encore avoir a être dans des problèmes qui la dépassaient completement. Elle ne voulait pas avoir encore a être battue, elle commençait a en avoir plus que marre de l'être. Elle lui tourna le dos et fit mine de ne pas l'écouter quand il fut envoyé sur le lit par une violente onde de choc, avec un cri de surprise elle se redressa alors qu'il se remettait en position et tourna sa tête vers la fenètre où elle vit les flammes bruler dans les airs, et ces flammes lui rapelèrent ses yeux rouges et mauvais. Elle ne voulait pas avoir a les revoir a nouveau...Elle ne voulait pas. Elle se mit a trembler de peur alors qu'elle repensait a la discussion qu'ils avaient eu dans la piscine, elle n'était plus que l'ombre de la gamine espiègle qu'elle était autrefois...

Est ce que c'était ça qu'elle voulait?

Un pion entra en trombe et Daclusia le mis hors d'était de nuire rapidement avant de lui tendre la main. Tremblante, elle regarda les autres qui se reveillaient autour d'elle. Même si elle refusait, elle serait encore et encore et encore battue...Il avit raison, pour le moment il était son seul espoir.

Elle attrapa sa main et lui cria


"Je veux être libre ! Guide moi !"

Dans sa voix la crainte et le désespoir se déchiraient pour la place principale

13
Dortoirs et douches / Re : Passe-murailles [PV La Fouine]
« le: lundi 27 juillet 2009, 21:46:37 »
La Fouine jeta un regard sombre vers Daclusia, plutôt rentrer chez elle que de laisser ce sale type l'approcher encore une fois, elle n'avait pas confiance, ça en plus de ce qu'il lui avait dit la dernière fois sur le fait que si elle sortait il la traquerais jusqu'a ce qu'il l'attrape. Elle avait peur de ce type, de ce...Démon y'avais pas d'autre mot, elle n'en connaissait pas d'autre. Quelqu'un qui possédait des pouvoirs pareils et qui avait une telle personnalité n'était rien de plus qu'un démon tentateur, un de ceux qu'ils montrent dans la bible. Peut être que c'était un signe, peut être que ça voulait dire qu'elle devait se repentir maintenant et marcher dans les pas de ses parents ou sinan ces démons continueraient a réaparaitre dans sa vie ? Elle ne voulait pas changer, elle n'avait pas l'impression d'être une mauvaise personne. Bien sur elle volait pour vivre, mais la vie était injuste, et ceux qui étaient nés dans le luxe étaient destinés a y mourir, est ce qu'un dieu bon aurait réellement crée tant d'inégalités? Elle ne volait pas pour devenir riche, elle volait pour vivre, et elle éprouvait du plaisir a rouler les autres, et ça c'était mal, c'était mal selon sa religion, ou plutôt la religion de ses parents. N'avait on pas dit tu honorera ton père?

Non, elle refusait d'accepter ce ramassis de fadaises. Elle n'avait aucune religion, elle ne vénérerais aucun dieu, elle vivrais pour elle, et elle seulement. Mais pour l'instant Daclusia ne l'avait pas convaincue du tout. La voix, l'apparence rassurante, tout celà n'avait pas de sens pour elle après qu'elle aie vu que Noisette pouvait se transformer en monstre, il approchait toujours de manière sournoise, sans montrer qu'il était, en prenant une autre apparence, et crier la dernière fois l'avait fait fuir. Même si ça avait eu des conséquences négatives sur elle par la suite. Il lui envoya un bonbon, elle l'esquiva comme si il allait lui exploser a la figure, il lui parla de choses, il lui parla de choses qu'elle ne comprenait même pas, qu'elle ne voulait pas comprendre ni écouter. Toisant du regard Daclusia elle lui lança.


"Va t'en, je ne te fais pas confiance, je ne veux pas entendre tout ce que tu me dis, je sais qui tu es tu ne me prendra pas pour une idiote deux fois et ce que tu dira n'y changera rien."

Il entendit uelqu'un s'approcher et se plaqua sur le plafond tandis que la fouine se recouchait précipitament dans son lit...C'était surement quelqu'un qui les avait entendu parler. Le surveillant déboula dans la piece et elle ferma les yeux pour faire semblant de dormir, il regarda d'un oeil méfiant si toutes les filles étaient encore présentes et referma la porte derrière lui.

14
Dortoirs et douches / Re : Passe-murailles [PV La Fouine]
« le: samedi 25 juillet 2009, 20:54:57 »
La fouine regardait la lune avec nostalgie, droit devant elle le ciel, la liberté, une autre vie, une vie autre que celle de Marie Catherie Bérangère...Une vie a présent qu'on lui interdisait et qu'on remplaçait par une vie scolaire...Dans deux semaines elle rentrerais chez elle pour les vacances, elle sentait déjà la boucle de la ceinture lui labourer la chair pour faire sortir le diable qu'elle avait au corps...Elle ne croyais pas que la vie qu'elle menait était l'oeuvre du diable...D'après ses parents éprouver du plaisir dans l'acte de voler les gens était mal...Mais ses parents étaient des nigauds, et dès qu'elle le pourrais elle partirait, elle avait encore cinq ans de ce régime a tirer...Et encore, c'était si le juge était clément, sinon elle resterais sous la tutelle de ses parents jusqu'a ses 21 ans, rien qu'y penser elle se sentait mal...Elle se sentait mal et déçue, surtout déçue par le fait d'avoir perdu un des seuls amis qu'elle avait cru avoir. La déception avait fait ensuite place a la peur dans son coeur quand il avait revélé sa vraie nature. Il lui avait fait peur...Elle avait vraiment cru pouvoir trouver quelqu'un qui l'aiderais a se sentir mieux en la personne de Noisette, mais en fait c'était cet horrible personne...Elle ne savait pas comment le dire, elle savait que c'était lui, même si c'était absurde qu'il ait rétréci pour s'ajuster a sa taille et changé d'apparence...Peut être était ce ça un démon.

Marie Catherine était là, regardant le ciel dans sa chemise de nuit blanche, ses cheveux détachés alors qu'elle observait les étoiles dans le ciel, si libres, si uniques...Elles n'étaient pas contraintes par la volonté d'un dieu imaginaire...Elle les regarda avec collère, a travers sa robe on pouvait voir ses jambes nues a laquelle se trouvait un gros bracelet de metal qui indiquerais sa fuite a quiconque. Rappellons les termes. Si le bracelet était détruit, la centrale le remarquerais et enverrais un signal au centre de police, si elle sortait du périmètre autorisé, la centrale enverais un signal au centre de police, si la centrale était détruite les policiers finiraient par le remarquer. Il n'y avait donc qu'un moyen d'enlever le bracelet: avec les clefs de celui ci, une clef et un pass détenus par la directrice de l'établissement et dont les seuls doubles existants étaient en possessions des professeurs responsables de Marie Catherine, ceux ci se trouvant quelque part dans le dortoir. Le dit dortoir n'était d'ailleurs pas une chambre individuelle, car trois autres filles dormaient également dans cette chambre, une dans un lit au desssus de La Fouine, les deux autres dans un lit superposé. Celle ci regarda les étoiles une dernière fois. Si dieu pensait qu'elle allait implorer son aide il se trompait lourdement...Elle ne demanderais d'aide de personne...Elle se débrouillerais seule et affronterais son destin sans compter sur lui.

Elle se retourna pour retourner au lit et se ficha alors que devant elle se trouvait le garçon, même que la dernière fois, sauf que celui ci avait les yeux bleux. Elle savait néanmoins qu'il pouvait se changer en toutes choses. Elle croyait qu'il s'agissait d'un démon, elle recula contre la fenètre et murmurra


"Va t'en, je ne veux pas être sauvée par toi. Si tu approche encore je crie."

Lança t'elle en suffocant, il l'avait carressé en des endroits interdits la dernière fois...Elle ne le laisserais pas recommencer...Lorsque les professeurs étaient venus a la piscine, ils avaient accouru et vu qu'il n'y avait personne, et que personne n'était présent dans le voisinage, Marie Catherine reçut une gifle pour ne pas avoir dit la vérité avant d'être privée de piscine pour l'année. Elle savait qu'elle s'exposait a des ennuis similaires si elle recommençait mais elle n'hésiterais pas a le faire

15
Gymnase en plein air et piscine / Re : Prisonnière des eaux[PV]
« le: samedi 27 juin 2009, 21:37:01 »
 :-\D'un seul coup Daclusia se fit a nouveau plus offensif, sans qu'elle puisse prédire ses agissements il la traina dans une cabine d'essayage dont il verouilla la porte, alors qu'elle se retournait vers lui dans le but de lui écraser peut être son poing dans le ventre pendant qu'il était occupé il la rattrapa avant et lui bloqua les bras dans le dos comme si celà ne lui demandait absolument aucun effort, c'est alors qu'elle les sentit, sa main qui se mit a parcourir son corps, une main étrangère la touchant pour la première fois alors qu'elle rougissait autant qu'elle le pouvait et lui lança avec désespoir

"Qu'est ce que tu fais?!Arrête!"

Elle serra les dents alors que les caresses provoquées par Daclusia l'electrisait et qu'elle se cabrait un peu alors qu'il lui parlait, elle ne comprenait pas ce qu'il lui faisait, mais elle savait qu'il n'avait pas a la toucher a ces endroits précis, et la fouine fit la seule chose a faire en ces moments là. Bien qu'elle n'aimait pas son collège, c'était toujours mieux qu'être a la merci de ce fou, alors qu'il continuait a la tripoter elle baissait la tête, comme contrise par la sensation qu'elle éprouvait, et alors qu'il était occupé a défaire son maillot elle la releva brusquement pour lui assener un coup de boule magistral, avant de se précipiter pour ouvrir la porte et crier de toutes ses forces. Quelqu'un allait surement venir, Quelqu'un que Daclusia ne pourrait pas éliminer sans attirer l'attention sur lui et si il devait tuer tous les gens dans la piscine municipale, d'autres y viendraient, quoi qu'il en soit il était bel et bien foutu au moment ou le cri était sortie de la bouche de Marie, deux professeurs sortirent de l'eau et se précipitèrent dans les vestiaires

Pages: [1] 2 3