12
« le: lundi 17 juin 2019, 08:56:41 »
Ava était une habituée des sources chaudes. Il faut dire qu’à part kidnapper ou tuer des vampires, elle passait le plus clair de son temps dans l’eau. Cela lui permettait de ne penser à rien et de se détendre. Il faisait un temps magnifique dehors, il devait être environs 14h00. Ce n’était pas dans les habitudes de la jeune femme de sortir par une heure pareille, mais elle ressentait le besoin d’aller se prélasser dans un endroit calme. Elle ramassa son sac contenant quelques affaires, puis claqua la porte derrière elle. Les sources où elle se rendait étaient situées en pleine forêt, un cadre idéal pour se relaxer, entouré des bruits apaisants de la nature. Ava s’y rendit en bus. Elle ne mit pas beaucoup de temps, car une navette spécialement pour l’endroit avait été mis en place. Elle était vêtue d’une petite robe lilas et avait attaché ses longs cheveux d’ébène en une queue de cheval. Elle emprunta le chemin qui menait jusqu’à l’entrée de l’institut, puis pénétra à l’intérieur de celui-ci.
- Bonjour Mlle Ishida ! Comment allez-vous aujourd’hui ?
- Bonjour Madame, très bien je vous remercie.
Les joues d’Ava se teintèrent d’un léger rose, elle était toujours mal à l’aise quand on s’intéressait à elle. La patronne en personne accueillait toujours la jeune femme, c’était une si bonne cliente. Celle-ci lui pris son sac et l’invita à la suivre jusqu’à sa suite habituelle. C’était la plus luxueuse du bâtiment.
- Bonne relaxation Mlle, si vous avez besoin de quoi que ce soit n’hésitez pas.
Ava acquiesça en la remerciant, puis attendit qu’elle ferme la porte pour commencer à se déshabiller. Elle rangea soigneusement ses vêtements sur les ceintres mis à disposition, puis enroula une serviette autour de ses longs cheveux qu’elle avait préalablement placé en chignon. Voilà, elle était prête.
Elle sortie de la suite qui se verrouilla par un code que seule Ava connaissait. La demoiselle prit le chemin des douches, suivant un petit écriteaux « Lady » sur les murs. Il y avait deux trois personnes déjà présente, ce qui rassura Ava. Parfois c’était si bondé qu’on se sentait un peu à l’étroit. Elle humidifia sa peau, puis son visage et s’empressa de rejoindre la grande source dehors au milieu des arbres. Dans un soupir de soulagement, Ava ferma les yeux et s’enfonça jusqu’au cou dans la chaleur de l’eau.
- C’est si agréable…
Tout le monde était zen, calme et silencieux. Ava n’en était que plus satisfaite. Seulement, cela n’allait pas durer longtemps. En effet, un groupe de trois jeunes femmes entra dans l’eau, le sourire aux lèvres en train de raconter des ragots. Ava ouvrit un œil dans leur direction et n’eu même pas besoin de s’approcher pour entendre tout ce qu’elle disait.
- T’as vu, il était plutôt craquant !
- Hahaha oui mais arrête ! T’as vu ses dents !
- Oui ! Peut être même que c’est un vampire hahaha !
Ava sentit une pulsion douloureuse dans son cœur. Un vampire ? ici ?! son pouls s’accéléra et son visage devint complètement écarlate. Elle se redressa et avança d’un pas lourd vers les jeunes femmes. Celles-ci dévisagèrent Ava, elles devaient surement la prendre pour une dingue.
- Ou est-il ?
- Euh… De... de quoi ?
- Le vampire !
- Oh mais… c’était pour plaisanter on ne sait pas si…
- Ou est-il !? Coupa brusquement Ava.
- Dans les sources de l’autre côté, chez les hommes.
Ava s'extirpa de l’eau et s’empressa de rejoindre les couloirs. Elle n’allait pas laisser un vampire gâcher sa journée !