Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hasgard Varelys

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Hasgard Varelys

Pages: [1]
1
Il y avait tant à faire sur Terra et ailleurs que la Terre était venue par lui manquer. Pourtant elle regorgeait aussi de ressources pour l'être qu'il était. Tous ces humains prompts à mentir pour des raisons aussi diverses que variées. Mais le plus souvent, pour un égoïsme sans faille, reliquat d'un lointain passé voué à la survie de l'espèce. C'était donc sous forme éthérée qu'il parcourait sa surface, se gorgeant avec ferveur de toutes ces traitrises et autres tricheries. Non sans semer la zizanie sur son passage, parfois née de rien.

La masse éthérée s'interrompit dans cet environnement hostile et sombre. Une forêt dense qui n'aurait pas attiré son attention s'il n'avait pas vu parmi les feuillages bon nombre de lueurs danser, accompagnées de cris... ou plutôt d'appels. Invisible, il entreprit de suivre la masse... Était-ce la population de tout un village, armée de flambeaux et de fourches, battes de baseball, pieds de biches, planches et autres armes de fortune ? Ah, pas seulement de fortune... Certains avaient quelques fusils de chasse...

Oui, voilà, cela semblait être une chasse et les chiens venaient d'être lâchés pour renifler les pistes. Le vent ne semblait pas les aider ; mais à défaut de les empêcher d'avancer, cela ne faisait que les retarder. La nuit les gênait tout juste pour s'enfoncer au-delà de la délimitation des auras lumineuses ou des lampes de poche. Mais la lune était si belle... Dommage que les arbres soient si touffus.

En attendant, Hasgard profitait de la peur. Car de celle-ci naissait le besoin de se rassurer, de se mentir à soi-même. "Tout va bien" disaient certains, mais il n'en était rien. "J'ai vu quelque chose par là" lançaient d'autres, mais cela n'était que pour ne pas s'enfoncer davantage dans l'obscurité et l'inconnu. L'inconnu... Voilà ce qui les apeurait. Cherchaient-ils un animal ? Ou une meute de loup, vu leur nombre ? Cependant, cette sensation lointaine qui pulsait provenait de quelque part, au cœur de la forêt. Et cela ne pouvait provenir d'un animal, non.

Il usa de son don pour rallier ce sentiment étrange mais familier. Ce qu'il vit le surprit. Une jeune femme se tenait là. Se cachait-elle ? Cela semblait évident... Mais il distinguait à peine la scène et la raison qui les poussait tous à la pourchasser, quitte à lui vouloir la peau.
Alors sa voix retentit de nul part, car il préféra ne pas se matérialiser tout de suite, jaugeant également sa Foi.

- Il me semble que ta situation est incertaine. Serais-tu prête à croire en moi si je te venais en aide ?

Pourquoi donc lui ferait-elle confiance ? Il y avait bien quelques raisons qui lui venait à l'esprit… Mais ceci fait, il décida de se dévoiler sous sa forme divine. Il était toujours plus agréable d'échanger avec un visage plutôt qu'avec l'invisible. D'autant plus s'il semblait serein face à la situation. Néanmoins, il n'excluait pas qu'elle se mette à grogner dans sa direction.

- Un village entier te recherche, mais peut-être est-ce ton quotidien et que je peux m'en aller.

Hasgard ignorait encore à qui il avait à faire. Mais il n'allait pas tarder à être fixé.
Et s'ils discutaient trop longtemps, ils n'auraient plus l'occasion de passer cet agréable moment sous la lune quasi pleine. Lui se serait envoler, quant à elle… il l'ignorait.

2
Les terres sauvages / Le mensonge n'est pas qu'un accessoire [Lylas Hana]
« le: lundi 29 avril 2019, 22:41:48 »
Le Mensonge.
Il y aurait tant à dire sur ce concept. Si connu mais si désavoué. Et comme toujours, c'est ce qui l'attirait quand Hasgard rôdait parmi les êtres vivants, usant de bien des formes pour disséminer la fourberie, la tromperie et la traitrise. Certains diraient que tout cela n'est que mensonge, mais pour le Dieu toutes ces notions avaient des saveurs bien différentes.

C'est donc dans cette taverne qu'il découvrit quelque chose d'étrange. Oh non, il n'était pas là pour sauver la veuve et l'orphelin. Cette petite avec son collier autour du cou pouvait bien faire ce qui l'enchantait, ou pas. Mais justement... Il ne percevait rien en elle. A peine plus qu'un flou vaseux.
Aurait-elle dû au moins mentir pour sembler satisfaite ? Elle ne le fit pas.
Aurait-elle dû au moins mentir pour refuser ? Elle ne le fit pas.
Aurait-elle dû se mentir à elle même pour puiser le courage nécessaire ? Elle ne le fit pas.

Cela, il ne pouvait pas l'accepter. Trop de neutralité, c'était une fidèle en moins. Il se sentait le besoin d'agir. Mais pas tout de suite... Car ce que l'homme semblait vouloir faire d'elle était bien un pur mensonge envers autrui. Il allait donc se rassasier avant d'intervenir...

Fait d'éther, il suivit le groupe, tout en se satisfaisant de ne pas s'être trompé. Voilà qui était intéressant. Qu'avaient-ils donc tous en tête ? Qu'importe. Et peu importait leur manège ; après tout, Hasgard était ici non pas pour les surveiller. Il voulait s'occuper de la jeune femme, et eux le gênaient. Or ce qu'il souhaitait, il finissait par l'avoir. Souvent... plutôt que toujours. Aujourd'hui, il était d'humeur joueuse. Alors son apparence devant ces délinquants serait celle qu'il arborait en tant que Dieu tangible, à défaut de n'être que d'éther et invisible. Au diable les races existantes d'ici et d'ailleurs, il se préférait dans ce corps parfait qu'il s'était lui-même conçu.

Il sortit donc de derrière un arbre, comme si de rien n'était.

- Mesdemoiselles. Messieurs. Je pense que vous perdez votre temps.

Il ne leur laissa pas le temps de répondre. Mais son irruption les surprit… ou pas. Ils n'étaient pas du genre à se poser trop de questions et devaient en avoir vu d'autres.

- Mon cher Arlan. Arlan Solis, c'est bien ça ? La vérité est altérable, mais pas l'identité. Et ô combien j'ai aimé vous suivre dans vos manigances. Mais aujourd'hui, il vous faut me donner la moitié du trésor que nous avons trouvé ensemble... Le coffre était assez gros pour deux. Souvenez-vous.

Dans l'esprit des personnes présentes, cela semblait être comme une fable qui trouvait son fond de vérité. Pour Hasgard, il y avait un double sens insidieux car il s'était nourrit de ses faiblesses. Et les mercenaires ne mirent pas longtemps à s'entretuer pour le butin. Amplifié par le don du Dieu du Mensonge, il s'investit de lui-même dans une décapitation en bonne et due forme de la magicienne pour laisser s'enfuir Arlan. Quel gâchis pour le corps… mais pas pour les rapaces qui commençaient à tourner au-dessus d'eux. Ainsi parlerait-il de lui et de ce qu'il venait de vivre. La peur était un de ces terreau prolifique dont se nourrissait plus encore le Mensonge. Oui décidément, Hasgard était de bonne humeur aujourd'hui.

Le silence revenu, il observa la jeune prostituée tout en zigzaguant entre les cadavres et les petits ruisseaux de fluide pourpre. La tache de sang qui était venu maculée sa tunique s'évapora.

- Bonjour, demoiselle. Puis-je avoir l'honneur de connaître votre nom ?

Son regard se porta sur les cadavres tandis que devant elle se tenait un homme pourtant plus gentilhomme qu'assassin.

- Et pendant que vous vous présentez, n'hésitez pas à ramasser ce qui pourrait vous sembler utile. Je ne voudrais pas vous faire perdre de l'argent avec la façon dont j'ai traité vos clients. Tout est à vous.

Même si la situation ne s'y prêtait pas, son sourire était jovial et avenant. Ses cheveux blancs flottaient allègrement dans la petite brise qui venait de se lever, malgré un âge apparant plutôt jeune.

Spoiler: "HRP" (cliquer pour montrer/cacher)

3
Le coin du chalant / Laissez-vous corrompre par le Dieu du Mensonge
« le: dimanche 28 avril 2019, 15:34:19 »


Bienvenue dans le seul endroit qui accueille la vraie Vérité.
Celle du Mensonge.



- Les relations envisagées -

De nouveaux fidèles
De nouveaux membres de son harem
De nouveaux membres de son armée très très privée

Je suis bien entendu ouvert à vos propres évolutions & envies ; surtout n'hésitez pas ;)


- Les scenarii envisagés -

Vous souhaitez entrer dans le cercle privé d'Hasgard afin de propager Sa Sainte Parole ? Entretenons-nous.
Vous souhaitez célébrer l'un des nombreux rituels ou une cérémonie en l'honneur du Dieu ? Parlons-en.
Vous n'avez de cesse de devoir la Vérité ? Venez vous instruire auprès du Maître des Mensonges.
Vous cherchez un Maître car vous avez perdu votre chemin dans le labyrinthe de la Vie ? Discutons.
Vous cherchez un partenaire à la mesure de vos ambitions, tout comme lui ? Parlons affaires.
Vous souhaitez le soumettre à une quelconque mission ou à un projet, voire une personne particulière ? Jouons le jeu.
Vous faites partie du complexe éducatif de Seikusu et vous avez des problèmes personnels ? Rencontrez votre psy.

D'autres seront à suivre !
N'hésitez pas à me proposer les vôtres ;)



4
Prélude / Re : Hasgard Varelys - Dieu du Mensonge [Keiralidé]
« le: dimanche 28 avril 2019, 14:50:36 »
Merci pour ta rapidité Keira !

Et merci Anéa  :)

5
Prélude / Hasgard Varelys - Dieu du Mensonge [Keiralidé]
« le: dimanche 28 avril 2019, 00:50:02 »

Identité : Hasgard Varelys
Âge : Inconnu
Sexe : Mâle
Race : Dieu du Mensonge
Sexualité : Hétérosexuel


Physique :
Le Dieu du Mensonge et des Fables peut-il se prévaloir d'une apparence qui le rende unique quand la vérité peut être multiple ?
Non, sans doute.
La fonction même qui l'habite fait de lui un être d'éther, intangible au demeurant. Mais comme tout n'est fait que d'apparence, il revêt un nombre indéfini de formes et de couleur, de standards et de spécificités.
Il a bien compris au cours de ces derniers... Siècles ? Millénaires ? ... qu'elle aide à surmonter d’innombrables obstacles, quelle que fût l'évolution des critères de chaque peuple de la Terre ou de son intime comparse. Alors s'il vous apparait un jour, dites-vous qu'il n'est que mensonge. Encore faut-il déceler en lui la vérité, ce qui n'est pas une mince affaire.

Néanmoins, à voguer par delà les Univers, il lui prend aussi l'envie de se faire reconnaître... d'exister autrement que par le simple fait... d'être. Paradoxe étrange. Mais en toute vie, humaine et animale, le mensonge est d'or. Seulement lui - sa propre existence en tant qu'être pensant - ne peut être reconnue qu'au travers du regard d'autrui. C'est pourquoi il s'est épris d'un passe-temps qui n'en était pas un : un simple ermite sillonnant les Mondes. Et c'est avec les traits d'un jeune homme souvent jovial et avenant qu'il se pavane sous le nez de ses détracteurs ou de ses conquêtes.
Mais une rencontre directe vous permettra de mieux appréhender le personnage et ses rôles, car tout est intimement lié...


Caractère :
Pour le comprendre, il faut d'abord définir son essence. Il faut donc comprendre ce qu'est le Mensonge.
Le Mensonge n'est rien, et c'est à lui qu'on doit tout. Notamment la survie. Les fables apprennent aux enfants les morales de la vie tout en les y préparant. Les feintes leurrent un prédateur alerte. La simulation préserve le couple. C'est par les sens que l'on dupe l'intelligence ou la raison.
Le Mensonge est naturel, inné en chacun. C'est ce qui renforce sa sérénité quant à sa survie. Et quand on ne le fait pas pour soi, c'est alors pour quelqu'un d'autre. Et quand on ne ment pas à quelqu'un, on se ment bien souvent à soi-même. Néanmoins, certains sont à mêmes de comprendre le personnage, en l’occurrence les plus justes et les plus respectueux de la Vérité. Ceux-là, il les exècre. Pour les autres...

Mais alors que peuvent bien être les projets d'un Dieu voué à perdurer sans fin ? Ils sont multiples... A commencer par le simple plaisir d'amasser toujours plus de fidèles. Quoi de plus tentant que d'infléchir le destin par un bon gros mensonge ? Quoi de plus jouissif que de plonger son être dans l'antre d'une amadouée pour faire cocu son mari ? Car le mensonge n'est pas qu'une conséquence, c'est aussi un acte concret dès l'instant qu'il est pensé. Comprenez-le bien... Le Mensonge n'est que chimère, une idée venue du néant, mais si prompt à changer le monde... les Mondes...

Sur Terre, il occupe de temps en temps un poste de psychologue au Lycée Mishima. Ce qui lui permet de mieux appréhender la façon dont fonctionne ces jeunes gens voués à tenir entre leur main l'avenir de leur monde. Mais aussi de s'amuser à observer à quel point leur esprit est doué d'imagination pour les mensonges.


Histoire :
Cela remonte à si longtemps. D'aucuns diraient qu'il naquit en même temps que d'autres Dieux lorsque le Fruit Défendu fut consommé.
Pour certains, il serait un Pseudologoi né d'Eris, voire d'Aether et Gaia. Peut-être même a-t-il été fabriqué en même temps que ses frères par un dénommé Dolos... Allez savoir.
D'autres remonteraient à la première intelligence capable de feindre pour sa survie.
Né du Néant, il resterait Néant.
Une chose est sûr, c'est qu'il ne dispose pas de lieux de culte. L'esprit à lui seul devait entretenir sa flamme. Mais il avait pris un certain plaisir à mettre en place quelques rituels et sacrifices pour corrompre des âmes aux Mensonges, connus de ses adorateurs seuls. A eux de répandre le désir de le rencontrer, et l'orgasme de la connaissance. Il s'agissait là d'instaurer des routines pour qu'ils se souviennent, et alors il participait, parfois même sans se dévoiler, à certaines orgies où la tromperie et les fables naissaient.

Malgré le temps passé entre les Mondes, car il restait très peu souvent dans son Palais. Du moins, on disait que celui-ci existait, ce qui n'avait bien sûr jamais été confirmé. En revanche, il aimait être en mouvement constant. Tant de vies à découvrir, de réactions différentes à l'annonciation d'une vérité cachée ou tue. Chaque pas de son existence était finalement un moment d'extase.

Mais il avait des ambitions plus profondes, ancrées dans son essence.
La première d'entre elles était de réduire le nombre de Dieux qui officiaient sur ses plates-bandes. Si bien qu'à la fin seul son nom devrait venir à l'esprit des menteurs. Ils devaient en être fier et ne pas hésiter à faire vivre ce vice.
La seconde était simple : jouir de chaque nouvelle expérience que le Mensonge lui permettait de réaliser. A commencer par fouler le sol de la multitude de vivants ou non, et pour ce faire, se fondre dans la masse. Il s'était mis dans l'idée de fonder un harem aux origines les plus diverses et les plus vicieuses, de tout rang et de toutes ambitions. Il embrasserait ainsi le Mensonge ultime : exister alors qu'il n'était rien, et être le noeud qui relie toutes ses vies à un réseau plus large, plus complexe pour mieux se fondre. Mais ce n'était pas tout car de là naitrait une armée bien particulière pour des ambitions plus grandes encore qu'il rêvait de partager avec ses élues...


Autre :
Né de son existence, son plus grand pouvoir : sa propre influence.
Il ne fait pas que prendre une apparence physique. C'est son essence tout entier qui se fait mensonge.
C'est la raison pour laquelle seule les plus clairvoyants et les plus authentiques pourront le cerner. Ce qui en font des cibles à corrompre, comme des friandises entre les repas.


Comment avez-vous connu le forum ?
Une superbe rôliste et amie m'en a parlé il y a longtemps (2 ans peut-être).
Mais je n'avais pas encore eu vraiment l'opportunité de m'investir ici. Voilà qu'une fenêtre s'ouvre et... hop !

"Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ"

Pages: [1]