Les terres sauvages / Re : Rencontre avec ma petite soeur [Saune Isley]
« le: lundi 15 juillet 2019, 16:58:39 »- Peut-être que mon lait à moi n’est pas blanc, après tout nous ne sommes pas humain…
Par la suite, elle m’expliqua le procédé pour fabriquer un sérum, je souris à ces explications remarquant qu’il s’agissait d’une méthode asse simple. Je n’attendis pas longtemps pour mettre en pratique mes nouvelles connaissances, et imaginais le sérum que je voulais injecter à ma sœur. En y ajoutant un peu de pouvoir naturelle, il ne fallut pas attendre longtemps pour voir une plate du même type que celle d’avant arriver et piquer le bras de ma sœur.
- Petit surpris pour toi sœurette…
Et en attendant les effets de ce nouveau sérum nous commençâmes notre accouplement, elle en me suçant les tétons et moi en faisant gober son pénis par ma fleur vaginale. J’étais au comble du bonheur de savoir ma sœur satisfaite par cette nouvelle particularité qu’elle semblait ne pas connaître, et je dois avouer que ma fleur intime semblait combler elle aussi vue les aller-retour qu’elle faisait sur son nouveau joujou. Ce fut alors que le sérum que j’avais injecté à ma sœur commençait à faire effet, ces deux boules qu’elle avait juste en dessous et qui lui servais de testicule, était en train de passer de la taille d’une noix a la taille de pêche.
- Ah Ah AH Ah oui, Kyli… Si bon…
Je la prenais dans mes bras de peur qu’elle tombe à terre et accentuais les allers venue de ma fleur sur son pénis. Je sentais aussi mes seins gicler du lait/miel dans la bouche de ma sœur qui ne semblait jamais rassasiée. Et il ne fallut pas attendre des heures pour que je sente au travers de ma fleur intime une sorte de tremblement que j’avais senti un peu au paravent. Je me laissai donc aller moi aussi à l’orgasme…
- OUUUUUUIIIIIIIIIIIiiiiiii !!!!!!!!!!.......
Ma longue fleur intime sembla aspirer comme un aspirateur les longues et abondantes giclées de sperme que ma sœur crachait dans ma tige. Cette aspiration sembla se faire jusqu’a l’intérieur de moi et finir sa course dans mon utérus. Cependant, le sérum que j’avais injecté à ma sœur semblait avoir remarquablement fonctionné, car son pénis semblait ne pas vouloir arrêter de cracher du sperme même après trente bonnes secondes. Si bien que mon ventre semblât gonflé légèrement sous l’abondance, et une fois à terre sur ma sœur dont le visage semblait recouvert de mon lait, je lui souris et tentai de placer une explication entre deux halètements…
- Huf huf huf cette fleur ces mas huf huf mon vagin, elle peut gober les pénis comme le tien et aspirer le sperme directement jusqu’à mon huf huf mon utérus qui se charge du reste. Mais si je fais l’amour à une autre femelle, ma fleur peut aussi cracher une sorte de nectar semblable à du sperme pour féconder une femelle… Ah ah en tout cas faudra qu’on fasse l’amour plus souvent houf…
Je me couche à coter d’elle ma fleur intime lâchant enfin son pénis pour revenir en moi…