6
« le: samedi 23 février 2019, 23:14:17 »
Nom : Olgar
Prénom : Bolgarski
Surnom : Déserteur
Age : 40 ans
Sexe : tu veux le voir pour être sur ?
Race : humain
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Situation de départ : c'est peut être ton père, vue le nombre de conquête.
Physique :
Olgar a plutôt été bien gâté par mère nature. 1m92 pour 87 kilo. Une stature imposante, un physique avantageux, travaillé à la dure, dans les camps d’entraînement et à la guerre. Sans être un parfait Apollon, il peut se targué d'un corps bien calibré, bien proportionner, musclé comme il faut, tailler de main de maître. Faut dire aussi que ses anciennes supérieures tenaient à ce qu'il soit forme et de bonne constitution pour mieux profiter de lui. Sans ses cicatrices et ses allures patibulaires et un visage plus doux, on aurait pu le prendre pour un gigolo ou un strip-teaseur. En parlant de cicatrice, Olgar peut s'en vanter d'une dizaine au moins, gagné au terme de combat intense, contre Nexus ou des monstres. Cela fait partie de son charisme, fessant craquer les serveuses et lui donne une allure de guerrier irascible. Certaines, on faillit lui coûter la vie, mais la majorité ne lui fut pas mortelle.
Son visage carré, au trait sévère et dure, porte la cicatrice la plus importante, et celle qui marqua son changement de vie, elle en travers de son œil gauche, une marque du destructeur d'armée, la bête noire d'Ashnard : Jhorne. Rien qu'a le voir, on peut devenir sa vie de soldat, ses combats, les épreuves vécues. Ses yeux jeunes ont un regard perçant ne laissant pas indifférent, dure et froid, déterminé. Il serait difficile de le regarder droit dans les yeux et soutenir son regard impassible, sans compter que sa carrure imposante qui accentue ses airs patibulaires, ce qui rend d'autant plus difficile de soutenir son regard.
Voilà ce qu'est Olgar, un homme imposant, fort et intimidant, avec un charme mystérieux.
Caractère :
De prime abord, on peut voir une personne plutôt réservé, mais qui déborde de confiance, chacun de ses gestes sur, gardant à tout moment une allure sérieuse. Olgar est un homme assez taciturne, qui s'exprime peu, ne parlant que si nécessaire ou si on l'aborde, et que ne disant que le nécessaire. Il semble peu sociable, ce qui est le cas, et qu'en on l'aborde, il a des airs patibulaire. Mais il reste tout de même de bonne compagnie, car sa parole est franche, neutre et sans détour, et qu'il aura préférence à mettre à l'aise son interlocuteur, en s'ouvrant un peu plus, évitant de rester une porte de prison pour faciliter l'échange.
Remplis de regret après ses 20 ans dans l'armée, c'est un homme qui cherche à profiter de la vie, des femmes, de l'alcool, des voyages et des aventures. Avide d'expérience et de découverte, il n'hésite pas à foncer dans l'inconnue et les dangers, que ce soit pour aider ou parce que son chemin les croise. Plein de sang-froid et de courage, rare sont les dangers et les obstacles à le faire fuir, sans compter son vécu dans l'armée : affronter un troll étant une promenade de santé comparé à un champ de bataille ou à un siège pour lui. Ajouter à cela que c'est un homme plutôt bon, juste et honorable, et qu'il se porte toujours à l'aide de son prochain.
Mais ce n'est pas pour autant qu'il est blanc comme neige et qu'il est obsédé par la droiture et les règles, capable de faire abstraction de ses besoins et de tout faire par pur altruisme. Si en aidant les gens, il peut trouver un moyen de se faire de l'argent ou d'avoir une récompense, il ne s'en privera pas, ni il n'hésitera à dépouiller ceux qui ont la malchance de s'en prendre à lui, ou encore que la fin justifie les moyens. Après tout, c'est un vagabond sans attache, il pense d'abord à lui pour sa survit.
Histoire :
Olgar est issus d'une famille de bourgeois sur le déclin, aînés de deux frères, fils d'un homme cocue et couvert de dettes, en plus d'être peu présent, d'une mère libertine, limite catin, mais amante.
Sa naissance et son enfance furent sans encombre, car à ce moment-là, sa famille était encore sur de bons rails. Mais son père commençait déjà à contracter des dettes, loupant des livraisons et en faisant de mauvais placement, d'autant que sa mère commença à tromper son père, si bien que son 2ème petit frère venait d'un autre homme. Le mariage n'étant qu'un mariage d'arrangement, ce n'était pas le grand amour.
Néanmoins, il vivait dans d'assez bonnes conditions, sa mère ramenant parfois de l'argent, suffisant pour manger et il était de bonne condition, remplissant quelques travaux. Son père l'exploita, au mépris de son éducation, forgeant son corps, pour le l'aider dans dans ses affaires. Il fut dépucelé vers sa quinzaine d'années, attirant l'attention d'une démone qui adorait les jeunes hommes, et qu'il avait quelque atout pour plaire : une belle gueule d'ange et un corps déjà bien formé. Son père le loua pour une somme dérisoire le temps que la démone fasse son affaire, laissant Olgar sans force pendant trois jours à la fin. Elle recommença quelque fois fois jusqu'à ses 16 ans. Dans la même période il eu son 1er frère, suivit de son 2ème frère dans la même année.
Lors de sa 17ème année, les dettes trop énormes et son père incapable de gérer tout cela, finit par se suicider, ce pendant dans le salon. Pour racheter la dette, la maison et toute l'affaire furent vendues, son 1er frère fut vendue à une famille de noble qui ne pouvait avoir d'enfant, sa mère se remaria avec le père de son 2ème frère, qui finit les dettes restantes et Olgar finit à l'armée, des recruteurs faisant la tournée de nouvelle recrue.
Pendant 2 ans, on le forma à la guerre, jeté dans un endroit hostile où régnait la loi du plus fort, se battant pour éviter de subir les sévices de ses aînés. Comme pour la démone qui le dépucela, son joli minois et sa carrure attirant certain femme, rendue encore plus attirant par l’entraînement. C'était plus facile pour lui de coucher avec les cuisinières ou les catins qui rôdaient près du camp. Son premier combat fut un face-à-face contre des clans orcks qui s'étaient rebellés. Le combat fut violent, mais il s'en sortit qu'avec des blessures mineures, n'étant pas en 1er ligne, il évita le plus gros.
Durant 20 ans, il survécut à plusieurs combat, contre Nexus ou d'autre rebelles. Il grimpa dans la hiérarchie jusqu'à sergent, aidé par ses supérieures qui s'entichaient de lui, attirées par son visage et son corps, car la guerre, loin de l'amocher, le rendait plus désirable par ses cicatrices et son corps sculpté. Il aurait pu finir esclave, mais la chance était avec lui, recevant certains avantages, équipement, grade ou nourriture. Il se fit peu de camarade, beaucoup le jalousant et la plupart de ses camarades avec qui il tissait des liens, se limitaient à une simple amitié et tolérance, qu'a une vrai complicité.
L'événement le plus marquant, fut lors d'un siège contre un avant-poste de Nexus, durant ses 35 ans. Ce fut le moment où il se sentit vraiment perdu et sur le point de mourir, qui fut aussi un élément qui déclencha son envie de quitter l'armée et de profiter de la vie. Cet événement fut la rencontre de Jhorne, le destructeur d'armée, la bête noire d'Ashnard.
L'avant-poste était sur le point de tomber, quand il débarqua subitement le troisième jour, chargeant leur armée sans cri égard, autre que son cri de guerre en enfonçant leur rang. La compagnie de Olgar fut ravagée par ce monstre, et il ne dut son salut qu'a un de ses camarades qui le poussa en voulant fuir, évitant la lame, qui ne laissa que sa cicatrice à l'oeil. Le demi-géant tailla son chemin dans leur rang, loupant de broyer sous son pied Olgar. Il ne dut sa survit qu'au fait que Jhorne était loin et qu'on sonna la retraite précipitamment, la venue de Jhorne n'était pas prévue. Ce moment resta gravé dans sa mémoire, car ce fut la première qu'il se sentit au si proche de la mort. Il resta dans un camp sans repartir au combat pendant 1 an, pendant lequel il se rétablit et se contenta de manœuvre militaire ou de quelques problèmes de brigand. Durant cette période, en jouant de ses relations, il rassembla quelque affaire, prévoyant de déserter. C'était sa seule option, certaine supérieures le lui ayant bien fait comprendre qu'il resterait à leurs pieds et qu'il était toujours valide au combat et donc qu'il devait servir Ashnard.
Ce fut pendant une nuit de printemps, profitant de quelque complice parmi les gardes, corrompue au préalable, et domestiques séduites, qu'il put prendre le large, emportant ses affaires et un cheval, quittant l'armée, la guerre et Ashnard, pour la liberté et profiter de la vie.
Durant 4 ans, il enchaîna les voyages, les petits boulots, gagnant en expérience, savourant pleinement sa nouvelle vie. Il enchaîna les conquêtes, les fêtes dans les auberges, se fit de vrai camarade, de beuverie ou de route, découvrit de somptueux paysage et rencontra des créatures qu'il ne connaissait que par les histoires. Bien évidemment, sa désertion ne passa pas inaperçue, et le fit rechercher, mais n'étant qu'un troufion parmi d'autres, l'affaire fut rapidement mise de côté, bien qu'on gardait l'œil ouvert. Il poursuit sa vie comme il l'entend et n'est pas près de s’arrêter.
Autre :
Il possède plusieurs corde à son arc pour gagner sa croûte : mercenaire, coursier, chasseur de monstre, garde du corps, aventurier par moment.
Possède deux épée. Une lame d'argent, idéal contre les monstres. Possède une gemme spéciale, qui, lier à une qu'il porte à son gant, lui permet d'attirer l'épée jusqu'à sa main, si elle n'est pas trop loin de lui. Cet lame lui à été donné en échange de bon et loyaux service.
La deuxième, plus courte, est faite en acier classique. Une arme robuste qui la suivit durant tout son service.
Je ne reconnais pas de ne pas avoir pas pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ