Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Eluna

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Eluna

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Re : Boing boing
« le: mercredi 06 mars 2019, 22:09:52 »
Salut, oui oui toujours en recherche ^^

2
Le coin du chalant / Boing boing
« le: mercredi 20 février 2019, 09:07:49 »
Quoi d'neuf docteur?

Hey salut les lents, vous voulez jouer avec moi? Voici quelques idées pour vous.

Première chose importante, j'aimerais jouer à Tekhos en premier. Bunny y est toujours à l'heure actuelle, c'est son pays, sa demeure et le point de départ du personnage.

- Vous allez assister à une course et la lapine y participe en cassant tout, comme à son habitude. Elle vous intrigue et on se rencontre après qu'elle ait franchi la ligne d'arrivée.

- Vous êtes scientifique/créez des robots et la technologie de celle-ci vous intrigue. Vous essayez d'en savoir plus sur ses origines, ses capacités et la personne qui la règle.

Voilà, ce sont les deux premières idées. Si vous en avez d'autres on peut voir ça ensemble selon votre personnage et vos idées. Dans un premier temps, je ne prendrai qu'un rp pour pouvoir assurer un rythme de réponse assez correct au vu de mes horaires très spéciaux.

3
Prélude / Re : La star des courses de robots [Valicidée !]
« le: mercredi 20 février 2019, 08:49:07 »
Effectivement, ça a un lien mais il n'y a pas de balle dans les courses déjà ;D

Et le film a plein de choses que je ne veux pas mettre plus des choses que je veux mettre qui ne sont pas dans le film. ^^
Disons que c'est une source d'inspiration parmi tant d'autres :p

Et merci tout le monde ;D

4
Prélude / Re : La star des courses de robots
« le: mardi 19 février 2019, 14:48:15 »
Oui Kyle  ;D

Merci à vous :)

5
Prélude / La star des courses de robots [Valicidée !]
« le: mardi 19 février 2019, 10:57:56 »
"Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ".

Identité : Eluna de son privé, Bunny Bunn pour à peu près tout le monde
Âge : 350 ans
Sexe : Aucun
Race : Cyborg (créature?)

Physique :
De loin, Eluna n'est qu'une humaine d'apparence ordinaire... Si on exclut bien évidemment ses tenues excentriques. En effet, elle porte très souvent une tenue blanche révélante une grande partie de son corps. Mais revenons en aux bases de cette créature.

Cette cyborg se remarque facilement de par ses longs cheveux blonds lui descendant jusque derrière les mollets. Ceux-ci sont toujours attachés en queue de cheval, sans quoi ils traineraient forcément au sol. Par dessus sa coupe impressionnante, elle porte un sers-tête avec de grandes oreilles de lapin rouges.

Le visage de la demoiselle, quand à lui, est assez classique. Des sourcils et des traits assez fins, on pourrait le qualifier de sans défauts. Sous chaque oeil d'un bleu azur, un léger tatouage en forme de spirales. Sa fine bouche aux lèvres bien rouges est parfois cachée par un masque noir et rouge qui lui remonte jusque sur le nez. De temps en temps, elle porte également des lunettes de soleil orange. Cet équipement est surtout porté lors de ses courses.

Concernant ses vêtements, la majorité sont blancs, rouges et noirs. Elle porte toujours sa petite veste qui lui arrive à la moitié du tronc, laissant ainsi une vue sans pareille sur un décolleté tout à fait appréciable. Sa poitrine est tout ce qui ferait rêver n'importe quel homme sans être trop énorme. Sous sa mini veste, elle porte de petits bustiers de même couleur que le reste, toujours avec une étoile sur le sein gauche.
Elle porte également une épaulière sur la gauche. Sur celle-ci, on peut observer le dessin d'un casque dont personne ne semble connaitre la signification.

Ses mains sont toujours couvertes par des gants noir et blanc laissant ses pouces, index et auriculaires à l'air libre. Ses ongles sont toujours manucurés et vernis de rouge. Concernant ses jambes, elle porte un pantalon dans les mêmes couleurs que le reste mais ne couvrant qu'une jambe sur les deux. On peut ainsi admirer sa musculature parfaite tout le long de son corps. Ses pieds, quand à eux, sont protégés par des chaussures à talons rouge.

Lors de ses courses, elle porte également avec elle un énorme marteau-lame aux couleurs de son équipement. La pointe de ce marteau est du même rouge que ses oreilles

Caractère :
Bunny sait ce qu'elle vaut. Elle est restée championne de courses de cyborgs tout au long de sa carrière, avec quelques upgrades au fil du temps. Elle connait sa force hors-norme et sa vitesse. Ce qui peut la rendre un peu trop autaine lorsqu'on aborde un défi avec elle sur son domaine. C'est une machine à victoires qui attire l'attention de tous les parieurs.

Dans la vie de tous les jours, elle est assez gentille même si sa prétention peut faire que les gens ne l'apprécient pas forcément. Sur le circuit, elle devient différente, assoiffée de victoire et d'une violence rare pour y arriver. Si tous les coups sont permis pour gagner, elle ne se prive pas d'en donner. C'est une athlète surentrainée et très bien mise au point. Son cerveau humain lui laisse comprendre les choses comme n'importe qui mais son corps lui offre un tas de possibilités qu'elle n'hésite pas à utiliser.
Sans pitié, elle est très explosive lorsqu'elle court. La violence dont elle fait preuve pendant les compétitions lui ont déjà valu plusieurs remarques de ses entraineurs et de l'association qui organise tout ça. Pourtant, elle semble s'en foutre totalement. Elle aime défier les autorités, faire la rebelle.

Mais, derrière tout ça, elle se sent seule dans ce monde. Le soir, quand elle est seule, elle se prend à rêver d'amis, de famille. Au final, tout ce qu'elle veut, c'est trouver quelqu'un qui l'appréciera telle qu'elle est au fond d'elle. Une gentille fille, un peu folle qui n'hésiterait pas une seconde à donner sa fortune pour ceux qui l'aimeraient. Oui, elle est jalouse de tout le monde, parce que personne ne connait sa solitude, parce qu'elle veut vivre comme quelqu'un de normal au delà de sa vie de star.

Histoire :
Au départ, Eluna n'était qu'une petite Tekhane sans histoire. Abandonnée dés son plus jeune âge dans la rue, elle a commencé à voler pour survivre. Elle n'a jamais connu ses parents et ne s'est jamais fait d'amis. C'était seulement elle contre le reste du monde. Personne ne l'avait vraiment aidée et, si elle avait survécu assez longtemps, c'était simplement parce que d'autres l'avaient utilisée pour les basses besognes. C'est ainsi qu'une gamine orpheline s'était mise à courir partout en évitant les obstacles de la rue. Après une dizaine d'année, la jeune fille avait décidé que c'en était trop. Elle voulait partir et l'a fait. Personne ne connaissait les rues comme elle, qui passait tout son temps dehors à courir dans tous les sens.

Un jour, elle fut témoin d'un meurtre. Un homme venait de tuer une femme sous ses yeux et elle essaya de fuir. Seulement, un corps humain n'allait pas plus vite qu'une arme. Elle fut touchée en plein saut et chuta du haut d'un toit. Un tas d'ordures l'accueilla, son corps était brisé et elle fut laissée pour morte. Deux heures plus tard, une femme la trouva et la ramena chez elle. C'était une importante scientifique qui travaillait sur un nouveau projet, la création de cyborgs. Pour ça, il lui fallait des personnes volontaires et, cette gamine aux portes de la mort n'allait pas dire non pour survivre encore un peu.

Son cerveau fut prélevé et un corps cybernétique fut construit. Plus grand, plus beau, plus fort. Elle resta en stase plusieurs jours. Lors de son réveil, elle avait un corps qu'elle ne reconnaissait pas et chuta plusieurs fois. Elle s'était réveillée seule, dans une chambre inconnue et, le plus important, en vie. Des flashs de sa mort présumée lui revenait et elle se demandait comment elle pouvait être morte et rescucitée dans un corps inconnu. Après une longue adaptation, Eluna sortit de sa chambre et commença à visiter le complexe qui l'avait accueillie.

C'est lors de cette visite qu'elle rencontra sa sauveuse, une dénommée Lilith. Celle-ci lui expliqua tout et, ensemble, elles trouvaient toujours de quoi améliorer le cyborg. Après plusieurs années à travailler ensemble pour améliorer celle qu'on appelait désormais Bunny Bunn, on l'inscrivit à une compétition sauvage.
Lès règles? Simple, gagner la course par tous les moyens.
C'était assez clair pour elle. Il suffisait de gagner. C'était ça ou rester à travailler sur des choses qui commençaient à ne plus la passionner. Elle s'inscrivit alors sous son nom de Bunny Bunn et s'équipa en conséquence. C'est là qu'elle prit le look lapin, l'animal qui la passionnait depuis toujours. Une fois le coup d'envoi donné, elle comprit que c'était plus sauvage que ce à quoi elle s'attendait. Elle était venue sans armes, elle voulait d'abord tester le matériel qu'elle possédait en elle. Son corps lui semblait parfait sur le moment. Elle esquivait les attaques et avançait inexorablement vers la victoire. C'est alors qu'elle reçut une attaque de dos et chuta.
Sa première course était perdue mais elle avait marqué les esprits par sa résistance et sa durée sur le circuit. Lilith récupéra sa cyborg et retourna dans l'atelier. Ensemble, elles préparaient le retour de la lapine de course. Courir à nouveau était une sensation qu'elle avait adoré et aurait tout donné pour pouvoir recommencer à nouveau. Son corps fut retravaillé pour être plus rapide et plus puissant. Elle reçut son arme pour courir, un marteau-lame gigantesque pour une fille comme elle. Ce marteau aussi était bourré de technologies et, lorsqu'elle le maitrisa parfaitement, elle fut relancée sur le terrain.

La foule qui la voyait revenir après plusieurs mois l'avait presque oubliée mais fut ravie de revoir la lapine inoffensive. Elle avait bien changé et arborait fièrement sa nouvelle arme ainsi qu'une nouvelle détermination. Oui, elle était prête à tout pour gagner. Lorsque le top départ fut donné, Bunny s'avança, laissant tous les autres derrière. Elle renvoya les projectiles avec son Coeur Brutal, le nom quelle avait donné à son arme. Cette course, elle la gagna et commença à remporter prix après prix. La pacifique petite lapine devint une lionne sauvage sur le circuit et gagna le coeur du public avec ses faits d'armes.

Pour contrer son succès, les autres coureurs se renforcaient au fur et à mesure, mais elle aussi. A chaque fois elle devenait meilleure. Et puis, un jour, Lilith vint à mourir. Eluna resta alla sur sa tombe, la remercia pour la deuxième chance qu'elle avait reçue et jura de tout gagner pour honorer la mémoire de sa sauveuse. Elle rejoignit la meilleure équipe et continua son ascencion prodigieuse. Bientôt, la lapine devint la super championne. Coureuse invaincue.

Au fil des années, elle remarquait que les gens ne l'appréciaient pas pour qui elle était mais pour ce qu'elle rapportait. Pour sa fortune accumulée, surtout. Elle s'isola alors et utilisa les connaissances qu'elle avait apprises de Lilith pour s'améliorer elle-même.

Autre :
Coeur Brutal est le nom de son arme.
Elle possède des technologies uniques créées par sa sauveuse qui lui permettent d'aller beaucoup plus vite et d'être beaucoup plus forte que les autres robots.
Lilith était, à son époque, la meilleure dans le domaine de la robotique. Encore à ce jour, certaines de ses technologies ne sont pas égalées, Bunny en est la porteuse.
Eluna adore les sucettes, elle en mange très souvent avant ou après ses courses.
Ses lunettes lui offrent une meilleure vue ainsi qu'une meilleure précision.
Ses oreilles lui offrent une ouïe supérieure.
Son marteau est repliable, ce qui lui permet de l'emmener partout où elle va. Lorsqu'il est replié, il rentre dans l'étoile qu'elle porte à sa ceinture.


Pages: [1]